Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre

White
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof bof, belle histoire mais rien de palpitant. Je compte écrire une histoire sur l'équipage de la chèvre contre le légendaire général Mathio. Si ça intéresse, je compte la publier sur ce FC ou dans mon topic de fanfics.

Je promet un combat assez épique et une mort de looser pour la chèvre et ses fidèles. Ah! ah! ah! ah! ah! ah! ah!

(Disparait dans un portail des ténèbres)

Mouhahaha ! Trop marrante ton histoire Charmeloeone !

Et bienvenu !!

J'ai peur que Mathio ne prenne la grosse tête la Chèvre va lui envoyer une illusion de victoire. Pourquoi ?

parce que... la Chèvre règne dans l'ombre,

Elle est humble

Et !

Elle est la Bienveillance même (surtout en cette journée de la gentillesse !  :P )

Bienvenue Chameleone. Et très belle trouvaille que tu as là, la Chèvre est donc aussi activement présente chez les US comme on le savait déjà. Mais honnêtement, c'est juste excellent du début à la fin ;D

En ce qui me concerne, je viens pas les mains vides, mais avec un petit "j'ai vu la Chèvre" maison, histoire de relancer un peu tout ça :

1352832294-caesar.jpg

On voit donc que CC confirme encore plus son statut de disciple de la Chèvre, après l'indice des cornes...

Membres : (63) (en gras les membres faisant partie de l'équipage de la Chèvre. N'hésitez pas à demander un rôle, il y a de la place pour tout le monde !)

Alors j'avais même pas choisi de rôle tien!. Bon 3 propositions qui son plus un titre que un role: "L'ex Shichibukai de l'équipage de la Chèvre" ou bien "L'une des légendes du niveau 6 d'impel down de l'équipage de la Chèvre" ou bien encore "Le logia de l'équipage de la Chèvre" Je laisse choisir le maître du FC

Ah ouais les postes dans Son équipage !!

Moi je me demande si ça existe un possesseur de Zoan Légendaire Chèvre ? (ça fait traductrice aussi) 8) ça serait dément de l'être (encore bien plus puissant que Chopper x) )

La Chèvre est apparut !

12111407044119658.png

121114070554985800.png    121114070532225420.png  121114070506458993.png

121114064207820525.jpg

DEMENT !!!

• 2 weeks later...

Bienvenue !

Kam's, tu devrais rectifier tes erreurs sur le majuscule de la Chèvre dans le FC et aussi, enfin surtout , sur le post du Tournoi.

C'est pour ton bien.

Avant de recevoir un châtiment de la part de sa Sainteté....

3096019615_1_7_BF14JFmN.jpg

Noon, je l'avais oublié... je vais essayé de me rattraper Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre...

C'est dans l'ordre logique des choses, de la part du seul forumeur capable de juger de la grandeur des autres forumeurs. :P

On arrêtera donc jamais de me chambrer avec ça  :'(... Mais merci pour les messages de bienvenue.

• 2 weeks later...

Bonjour !

Je me suis inscrit il y a peu sur le forum et je voyait certaine personne parler de la Chevre, je comprenais pas le délire, du moin jusqu'a se que j'arrive sur se FC comment dire... Excellent xD.

J'ai immédiatement compris la grandeur et la toute puissance de la Chevre et j'aimerais faire partis de ces adorateurs !

(malheureusement je ne pourrais pas vraiment participé au FC étant donner mon manque de temp et mon peu de connaissance en info).

Les mecs, j'avais complétement oublié de vous en parler il y a quelques mois, du coup, je vous le fais savoir aujourd'hui. Ce qu'est devenue la Chèvre après l'ellipse ? En bon profane, je l'ignore. En revanche, ce que je sais, c'est que la Chèvre honore de sa présence le jeu Professeur Layton vs. Ace Attorney en tant que guest star ! 742577LaChevre.png

128596Chevre01.jpg

162176Chevre02.jpg

Source :

Sans trop vous spoiler, je tiens de source sûre que le fier animal occupait ici le rôle d'un juré aussi brillant qu'intransigeant alors que ses cornes avaient à peine débuté leur croissance ! Voilà un élément de plus qui suscite l'admiration. 8)

Il n'y a plus qu'à espérer qu'Eiichirō Oda et Capcom/Level-5 daignent annoncer officiellement le caractère canon de ce crossover de légende mais peut être ne sont-ils eux même pas prêt à faire une annonce aussi bouleversante ? 914774LaChevre2.png

Ah oui, c'est vrai.

Je l'ai déjà dit, mais vu que j'adore les Cookie Monster de l'Haricot, on peut dire que les deux représentant la Chèvre m'ont ébloui (littéralement, hein).

J'ai pas fini de m'en servir. :P

Bienvenue Dra !

Un disciple de la Chèvre et une trollface en guise d'avatar... on peut dire que toi, j't'aime bien ! 742577LaChevre.png

Je l'ai déjà dit, mais vu que j'adore les Cookie Monster de l'Haricot, on peut dire que les deux représentant la Chèvre m'ont ébloui (littéralement, hein).

J'ai pas fini de m'en servir.

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis également ébloui.

Merci Haricot. 742577LaChevre.png

Et bienvenue Dra !