( It's )Emperor Time Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je rejoins ce FC mes frères, et pour preuve de ma bonne fois j'arrive les bras chargés de cadeaux http://i47.tinypic.com/303cqba.jpg http://i45.tinypic.com/jg6sg1.jpg http://i45.tinypic.com/wld2k4.jpg http://i50.tinypic.com/2dbmold.jpg http://i50.tinypic.com/qou8vo.jpg http://i48.tinypic.com/29bm32g.jpg http://i48.tinypic.com/24ctu39.jpg + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bof bof, belle histoire mais rien de palpitant. Je compte écrire une histoire sur l'équipage de la chèvre contre le légendaire général Mathio. Si ça intéresse, je compte la publier sur ce FC ou dans mon topic de fanfics. Je promet un combat assez épique et une mort de looser pour la chèvre et ses fidèles. Ah! ah! ah! ah! ah! ah! ah! (Disparait dans un portail des ténèbres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mouhahaha ! Trop marrante ton histoire Charmeloeone ! Et bienvenu !! J'ai peur que Mathio ne prenne la grosse tête la Chèvre va lui envoyer une illusion de victoire. Pourquoi ? parce que... la Chèvre règne dans l'ombre, Elle est humble Et ! Elle est la Bienveillance même (surtout en cette journée de la gentillesse ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue Chameleone. Et très belle trouvaille que tu as là, la Chèvre est donc aussi activement présente chez les US comme on le savait déjà. Mais honnêtement, c'est juste excellent du début à la fin En ce qui me concerne, je viens pas les mains vides, mais avec un petit "j'ai vu la Chèvre" maison, histoire de relancer un peu tout ça : On voit donc que CC confirme encore plus son statut de disciple de la Chèvre, après l'indice des cornes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Membres : (63) (en gras les membres faisant partie de l'équipage de la Chèvre. N'hésitez pas à demander un rôle, il y a de la place pour tout le monde !) Alors j'avais même pas choisi de rôle tien!. Bon 3 propositions qui son plus un titre que un role: "L'ex Shichibukai de l'équipage de la Chèvre" ou bien "L'une des légendes du niveau 6 d'impel down de l'équipage de la Chèvre" ou bien encore "Le logia de l'équipage de la Chèvre" Je laisse choisir le maître du FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ah ouais les postes dans Son équipage !! Moi je me demande si ça existe un possesseur de Zoan Légendaire Chèvre ? (ça fait traductrice aussi) ça serait dément de l'être (encore bien plus puissant que Chopper x) ) La Chèvre est apparut ! DEMENT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai pas d'ordinateur en ce moment donc ça va être tendu d'éditer mais je le ferais dès que je peux ! Bienvenue Chameleone et merci pour tous ces derniers montages, ils sont excellents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je vous rejoins <3 La Chèvre, je l'adore depuis qu'elle est apparut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je vous rejoins <3 La Chèvre, je l'adore depuis qu'elle est apparut... On met une majuscule ! Bienvenue Kam'S, te voilà parmi les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue ! Kam's, tu devrais rectifier tes erreurs sur le majuscule de la Chèvre dans le FC et aussi, enfin surtout , sur le post du Tournoi. C'est pour ton bien. Avant de recevoir un châtiment de la part de sa Sainteté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue Kam'S, te voilà parmi les meilleurs. C'est dans l'ordre logique des choses, de la part du seul forumeur capable de juger de la grandeur des autres forumeurs. Bienvenue Kam'S ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue Kam'S Le tournoi de popularité a commencé ! Le FC Chèvre est face au FC Neliel et le match est serré C'est par ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40797.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bienvenue ! Kam's, tu devrais rectifier tes erreurs sur le majuscule de la Chèvre dans le FC et aussi, enfin surtout , sur le post du Tournoi. C'est pour ton bien. Avant de recevoir un châtiment de la part de sa Sainteté.... Noon, je l'avais oublié... je vais essayé de me rattraper Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre, Chèvre... C'est dans l'ordre logique des choses, de la part du seul forumeur capable de juger de la grandeur des autres forumeurs. On arrêtera donc jamais de me chambrer avec ça :'(... Mais merci pour les messages de bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard D vinci Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour ! Je me suis inscrit il y a peu sur le forum et je voyait certaine personne parler de la Chevre, je comprenais pas le délire, du moin jusqu'a se que j'arrive sur se FC comment dire... Excellent . J'ai immédiatement compris la grandeur et la toute puissance de la Chevre et j'aimerais faire partis de ces adorateurs ! (malheureusement je ne pourrais pas vraiment participé au FC étant donner mon manque de temp et mon peu de connaissance en info). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 C'est bizarre, c'est moins agité cette année. Bienvenue à leonard D vinci, je vois que la Chèvre continue d’attirer des adeptes malgré sa présence amoindrie ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue Leonard N'oubliez pas qu'en plus de vous inscrire dans le FC, vous pouvez aussi faire parti de son équipage en demandant un rôle dans celui-ci ! D'ailleurs je t'ai mis logia de l'équipage, Crocodile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'aimerais rejoindre l'équipage de la Chèvre en tant que bretteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bienvenue dans l'équipage, Sasuke Uchiha ©. Pour que le rôle apparaisse dans la présentation, il faudra attendre le prochain passage de White. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Les mecs, j'avais complétement oublié de vous en parler il y a quelques mois, du coup, je vous le fais savoir aujourd'hui. Ce qu'est devenue la Chèvre après l'ellipse ? En bon profane, je l'ignore. En revanche, ce que je sais, c'est que la Chèvre honore de sa présence le jeu Professeur Layton vs. Ace Attorney en tant que guest star ! Source : Sans trop vous spoiler, je tiens de source sûre que le fier animal occupait ici le rôle d'un juré aussi brillant qu'intransigeant alors que ses cornes avaient à peine débuté leur croissance ! Voilà un élément de plus qui suscite l'admiration. Il n'y a plus qu'à espérer qu'Eiichirō Oda et Capcom/Level-5 daignent annoncer officiellement le caractère canon de ce crossover de légende mais peut être ne sont-ils eux même pas prêt à faire une annonce aussi bouleversante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je m'inscris dans votre FC, je vénère la Chèvre (comme tout le monde ici *-*) je suis près a tout pour Elle *w* bref, la Chèvre > all <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefee Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bienvenue a toi Dra, j'espère que tu va t'y plaire ici chez nous ! Vive la Chèvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bienvenue Dra ! J'espère que tu te plairas chez nous dans cette secte d'illuminés qui ont tout compris à la vie . N'oubliez pas d'aller voter pour le FC dans le Tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Allez on se motive disciple de la Grande Chèvre pour aller voter ! Dans quelques jours votre vénération sera salvatrice lorsque la Chèvre annoncera la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ah oui, c'est vrai. Je l'ai déjà dit, mais vu que j'adore les Cookie Monster de l'Haricot, on peut dire que les deux représentant la Chèvre m'ont ébloui (littéralement, hein). J'ai pas fini de m'en servir. Bienvenue Dra ! Un disciple de la Chèvre et une trollface en guise d'avatar... on peut dire que toi, j't'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je l'ai déjà dit, mais vu que j'adore les Cookie Monster de l'Haricot, on peut dire que les deux représentant la Chèvre m'ont ébloui (littéralement, hein). J'ai pas fini de m'en servir. Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je suis également ébloui. Merci Haricot. Et bienvenue Dra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés