Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Si itachi fait resortir le vrai côté de kabuto alors je pense que l'uchiha est mal trés mal^^

L'auteur à fait une couv intéressante sur kabuto:

http://www.mangareader.net/93-57917-1/naruto/chapter-512.html

Démon ou serpent et si kabuto abandonne le côté serpent alors il prendra la voie du démon.

Dans la fg quand il est dans la forêt de la mort il à des yeux bizarres et il est dit que son clan à été massacrer par konoha,les flashback qu'on à eu commence à partir du moment ou il est dans l'orphelinat mais il est fort possible que la technique d'itachi lui fasse rappeler qu'il est vraiment ;)

Je trouve que sa serait pas mal de savoir son vrai nom et de quel clan il venait et pourquoi konoha à exterminer tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@walkirose :

 

tu te relis des fois? Se contredire dans al même phrase c’est fort :

Désolé, mais même si j'étais pas aussi pointilleux sur la logique que je ne le suis, j'aurais du mal à en pas relever la faute.

 

 

j'ai voulu te répondre en pm mais tu a bloqué les pm de ma part :/ je ne t'en ai pourtant jamais envoyé,tu a du prendre les devant après ce sublime post de ta part...

 

bon pour te répondre,tes pas si pointilleux que cela et ta logique est ultra défaillante,j'ai l'impression que tu cherche la petite bête...tient a ce sujet,tu n'as pas répondu a une de tes pointilleuse et très logique affirmation comme quoi mon pseudo embête "tout le monde" xD        je sais parfaitement a quoi tu pensais (et tu te trompes) mais j'aimerais te l'entendre dire,histoire de rire

 

bon bref ^^    tu sais trip je pourais relevé mille erreur grammatical,orthographique et erreur de frappe et pourrait tiré un jugement très méchant comme quoi tu as de gros problème,je ne le ferai pas.

 

la tu as +- raison,c'est vrai.... si tu ne tiens pas compte du respect,moi j'ai lu sur plein de forum que c'est une attente général,plein de gens aimerait que kabuto prenne le dessus,ça parait peu crédible a mes yeux aussi (si tu lisais mes post tu aurais lu quelque part que je disais que les chances que ça arrive sont très mince étant donné l'apparation de son pote de l'orphelinat)      mais comme c'est une attente ça reste une possibilité,dans ce sens je laisse cette chance a cette possibilité

 

mais je n'affirme pas ça comme la seule possibilité....bref je te trouve incroyablement *** de me reprendre sur des choses comme cela et pas sur les idée en général,c'est un peu comme l'autre qui se ramène avec mon orthographe,du même acabit

 

enfait la nuance et le fait qu'on ne s'entend pas,sojo toi et d'autre,c'est ptetre ça,vous vous affirmez des truc,toujours pareilles pour les un  (le manga est nul blabla) ou toi (tsunade c de la merde,niveau genin etc)    sans respectez aucunement les idée d'autrui

 

c'est pourquoi il est vrai que sojobo ou d'autre dans son genre,je lui parle pas avec respect vu que c réciproque d'une certaine manière

 

 

 

allez a l'avenir,si tu veux juste me trollez fait le en pm,ou aie l'honnêteté de me permettre de te répondre par pm,c'est assez tordu comme truc je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Relis le manga.

Parce que ce raisonnement prouve que tu ne le lis pas bien, et que tu as zappé des pages.

Allez quoi, comment on peut encore douter sur ce combat ?

 

La tournure même du manga, Sasuke est beaucoup plus réceptif qu'auparavant, je doute que la discussion d'Itachi soit inutile, autrement, elle n'aurait aucun intérêt à part nous apporter des éclaircissements sur des points non-vérifiés pour l'instant. L'interview date de 1/2 ans, des choses peuvent encore changer, d'ailleurs, ça a déjà changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beau chercher, je ne comprend pas comment Izanamie fonctionne sur Kabuto :

 

-Kabuto n'utilise pas Izanagie.

-Il ne pretend pas être Orochimaru (puiqu'il admet lui même qu'il à surpasser Oro)

-Par ce qu'il arrogent ? C'est trop simple tous les ninja de haut niveau sont arrogent y compris Naruto.

 

Donc pourquoi Izanamie fonctionne sur Kabuto ?

 

Ce jutsu est totalement fourré : l'origine et la creation du jutsu n'a pas de sens, le comment et pourquoi il touche Kabuto non plus.

 

Kishi n'aurait pas du inventer le seul jutsu moralisateur du manga, simplement pour sauver les miches au frères U.

 

Pour ma part j'aurais préféré que les frères U se rendent compte qu'ils ne pouvaient vaincre Kabuto sans le tuer plutot que sortir le jutsu soit disant parfait dans ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sauver les mich au frères U Oo         

 

moi il me semble justement que ce jutsu est la pour sauver les miches de kabuto, kishi aurait très bien pus donné un pouvoir cheaté au mse de sasuke et en finir avec kabuto...

 

pour le reste,il n'est dit nul part qu'il faut absolument que la cible utilise izanagi pour lancé izanami,ce n'est dit nulle part,itachi dit juste que ce jutsu permet de contré izanagi,le reste c'est une grosse extrapolation de ta part

 

pour l'arrogance,c'est vrai que beaucoup de ninja en font preuve,mais au point de kabuto... non,pour le fait que d'après toi il cherche pas a ressembler a oro,c'est aussi un peu faux dans le sens ou son but est celui d'oro,ses pouvoirs sont ceux qu'oro projetait d'avoir,son propre corps est celui d'oro a présent (il le dit lui même)      donc ont peut le dire sans crainte,kabuto est amoureux d'oro ou de ses idée            il na pas de but a lui actuellement

 

 

pour le reste c'est faitguant ^^ itachi a balancé izanami,tout le monde savait que ce jutsu allait être sorti un jour ou l'autre (c'est une hypothèse qui date...) tout le monde pensait que ça allait être ultra cheaté,de quoi OS tout le monde sauf naruto.Au final on a un jutsu laissant une chance a l'adversaire,donc bien moins cheaté que ce qu'ont aurait pus croire.... c'est déja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkirose :

 

Je t'ai pas bloqué, je suis en mode "opt in" plutôt que le "opt out" classique. En gros si t'es pas sur ma whitelist tu peux pas m'envoyer de messages.

Disons que je préfère ça pour avoir l'esprit tranquille avec les petits plaisantins.

 

Sinon, comme je l'ai déjà dit à son'... les arguments du style "je pourrais" qu'ils soient vrais ou pas, ça me fait déjà bien rire. Après si tu trouves vraiment ça peut faire avancer le sujet de relever mes fautes de frappe, car la plupart sont bien des fautes de frappe, je t'en prie, libre a toi.

 

Quand à tes jugements sur moi, comme ceux de toute autre personne, comme tu n'a sans doute pas encore eu droit à ma petite ritournelle, je te la sers : ca fait des années, pour en pas dire des décennies, que j'ai quitté les cours de récré, et que je ne fais plus de complexes par rapport à l’opinion que les autres ont de moi, même quand cette opinion fait l'unanimité dans un groupe. Alors là encore, je t'en pris, moqueries, quolibets, "foutage de gueule" : be my guest, comme disent les roastbeef. Si c'est vraiment ce que tu veux. Ça risque plus d’ennuyer les modo que de me faire tilter, et au passage ne rendra pas plus crédible tes théories, si ca ne les décrédibilise pas entièrement.

 

Finalement, pour te répondre sur le fond : tu dévies subtilement el sujet. On parlait du combat final naruto/sasuke, et la tu reviens sur kabuto.

Je te dis que, contrairement à toi, je pense qu'il serait scénaristiquement illogique que sasuke soit possédé par une ierce personne pour son combat final. Peut importe que kabuto s'en sorte ou reprenne l'avantage ou quoi que ce soit.

un sasuke possédé c'est un faux naruto vs sasuke, et au niveau de la morale et du message que veut faire passer l'auteur ca n rimerait à rien sinon faire, de toute évidence, de sasuke, un monstre mutant, amalgame de plusieurs ninjas avec leurs pouvoirs en plus de son propre pouvoir.

 

Reste donc sur le sujet STP.

 

 

P.S/ pour le pseudo qui embete "tout le monde" je parle bien du mec qui a choisi le pseudo "tout le monde" et pas de toi. Tu ne seras donc guerre surpris que je te dise que moi je trouve TA logique défaillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte meme ceux qui pense que le dernier chapitre était "bien" ne sont pas capable d'expliquer le fonctionnement de Izanamie.

 

Alors je repose la question, comment et pourquoi fonctionne Izanamie :

-Pour contrer Izanagie ?

-Pour contrer "l’arrogance" ?

-Pour contrer les mensonge ?

-Pour contrer le destin ?

 

C'est totalement incompréhensible!

 

pour l'arrogance,c'est vrai que beaucoup de ninja en font preuve,mais au point de kabuto...

 

Justement non, Kabuto avait la puissance d'aneantir les 5 villages Shinobie (un Shinran tensei là, une météorite la bas, un Deidara.....) pourtant plutot que d'avoir la grosse tète et de s'attaquer seul au 5 villages, il choisi la prudence et se cacher derrière Tobi.

 

Vue la puissance qu'il possédait, son "arrogance" était limite naturel. 

 

non,pour le fait que d'après toi il cherche pas a ressembler a oro,c'est aussi un peu faux dans le sens ou son but est celui d'oro,ses pouvoirs sont ceux qu'oro projetait d'avoir,son propre corps est celui d'oro a présent (il le dit lui même)      donc ont peut le dire sans crainte,kabuto est amoureux d'oro ou de ses idée            il na pas de but a lui actuellement

 

Il ressemble, mais il souhait pas devenir Oro comme le prétend Itachi. Le simple fait qu'il admet avoir surpasser Oro suffit pour le comprendre.

D'ailleurs il n'a pas simplement absorber la puissance de Oro : mais également celle de Suigetsui, Karin, les 5 du sons.......

 

Autre chose, Oro contrairement à Kabuto n'est pas du genre à se cacher derrière ses pions, il était en première ligne (que se soit contre Akatsuki ou contre Konoha) tandis que Kabuto lui c'est plutot : je laisse faire mes pions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ressemble, mais il souhait pas devenir Oro comme le prétend Itachi. Le simple fait qu'il admet avoir surpasser Oro suffit pour le comprendre.

 

Mais Kishi nous fait bien comprendre qu'il n'a jamais réelement trouvé sa place dans le monde shinobi et qu'il s'est toujours cacher dérriere quelqu'un ou a du prendre sur les pouvoirs des autres pour pouvoir exister, c'est pour ça qu'Izanami marche sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Izanami marche sur lui......mais il marche sur quoi Elfou ? C'est quoi le champs d'actions de Izanamie ?

Les types qui ignorent leur identité ? Ceux qui utilisent Izanagie ? Les types qui sont arrogent ? Ceux qui absorbent leur pouvoir d'autre individu ?.....

 

J'ai l'impression que Izanamie c'est joker, il marche sur tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Izanami marche sur lui......mais il marche sur quoi Elfou ? C'est quoi le champs d'actions de Izanamie ?

Les types qui ignorent leur identité ? Ceux qui utilisent Izanagie ? Les types qui sont arrogent ? Ceux qui absorbent leur pouvoir d'autre individu ?.....

 

J'ai l'impression que Izanamie c'est joker, il marche sur tout et n'importe quoi.

 

Oui le champs d'action d'Izanami semble assez large au final, et meme si ça fait depuis qu'on a vu Izanagi que je pensais qu'Izanami apparaitrai je ne pensai pas que ça serait une technique comme ça.

 

Mais pour Kabuto on voit bien que ça agis parce qu'il n'a toujours pas réalisé qu'il fallait etre soi meme et non créer son destin par rapport au autre ou grace a leur pourvoir, d'aprés les dires d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le champs d'action d'Izanami semble assez large au final, et meme si ça fait depuis qu'on a vu Izanagi que je pensais qu'Izanami apparaitrai je ne pensai pas que ça serait une technique comme ça.

 

Mais pour Kabuto on voit bien que ça agis parce qu'il n'a toujours pas réalisé qu'il fallait etre soi meme et non créer son destin par rapport au autre ou grace a leur pourvoir, d'aprés les dires d'Itachi.

ouais... son champ d'action est large. Et pourtant on nous dit que si la technique a été classée kinjutsu c'est parcequ'elle est rarement utile.

 

Cohérence jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... son champ d'action est large. Et pourtant on nous dit que si la technique a été classée kinjutsu c'est parcequ'elle est rarement utile.

 

Cohérence jusqu'au bout.

 

Parce que tu perds un oeil dans l'histoire, alors que ceux qui savent utiliser Izanami sont déja des shinobis surpuissant, comme on voit avec Itachi, et ils ont d'autres moyen pour combattre, si ils en viennent a Izanami c'est juste parce qu'ils n'ont plus de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre aussi que Kishi n'a pas beaucoup réfléchie. On nous informe que Izanamie est un jutsu rarement utile au combat, pourtant puisque Kishi ne prend meme pas la peine d'expliquer correctement  les champs d'actions de ce jutsu, on peut penser qu'il marche sur tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Uzu  :D

 

 

 

La tournure même du manga, Sasuke est beaucoup plus réceptif qu'auparavant, je doute que la discussion d'Itachi soit inutile, autrement, elle n'aurait aucun intérêt à part nous apporter des éclaircissements sur des points non-vérifiés pour l'instant. L'interview date de 1/2 ans, des choses peuvent encore changer, d'ailleurs, ça a déjà changé.

La discussion d'Itachi ne sera pas inutile, car selon moi elle fragilisera déjà l'état d'esprit de Sasuke.

Fragilisé, donc plus facile à narutaliser.

 

Parce que soyons d'accord sur ce point, je voyais pas ce que Naruto pouvait réellement faire pour le faire revenir des ténèbres quand il était encore en mode psycho.

Avec Itachi (bien que le scénario ne me plaît pas du tout), la narutalisation du héros se fera plus facilement, et donnera en même temps l'impression d'être plus crédible.

Après oui, l'interview elle date, mais c'est dans cette même année que Kishi a dit qu'il connaissait déjà sa fin, et qu'il ne la changera pas.

Maintenant je te l'accorde, tout peut encore changer avec les éditeurs, mais je doute que le boss de fin soit une autre personne que Sasuke.

Les evenements recents semble d'ailleurs prendre cette direction :

 

http://i40.mangareader.net/naruto/486/naruto-1232593.jpg

http://i13.mangareader.net/naruto/486/naruto-1232597.jpg

http://i21.mangareader.net/naruto/487/naruto-1242683.jpg

http://i3.mangareader.net/naruto/488/naruto-1263544.jpg

http://i13.mangareader.net/naruto/550/naruto-2528673.jpg

http://i39.mangareader.net/naruto/552/naruto-2587615.jpg

 

Je pense qu'en lisant tout ces passages, ça parait évident.

Itachi ne cherche plus à prendre tout sur ses épaules, il dit d'ailleurs que c'était son gros point faible.

Il laisse Sasuke à Naruto.

Quand à Naruto et Sasuke ils sont déterminés à s'entretuer.

 

Tu rajoutes à ça l'objet que Suigetsu va offrir à Sasuke comme cadeau qui lui permettra de dominer la guerre...

Pour moi, Kishi a déjà pris sa décision sur le combat final, et les événements récents ne font qu'approuver ce qu'il a dit 2 ans auparavant dans son interview Jump Festa.

 

@Troll

 

Même quand je t'ignore, tu continues à parler de moi. A croire que je dois être très important à tes yeux...

 

c'est pourquoi il est vrai que sojobo ou d'autre dans son genre,je lui parle pas avec respect vu que c réciproque d'une certaine manière

Le pire c'est qu'on ne s'est jamais parlé.

Tu viens t'incruster sur le topic, tu me réponds comme si on se connaissait et comme si on avait débattu depuis longtemps.

C'est moi qui doit dire que c'est réciproque, car c'est "toi" qui a commencé à ce p'tit jeu.

 

Moi je ne te connais pas contrairement à Trip où ça fait quand même pas mal de temps que je débats avec lui, que ça soit sur le topic Tsunade, Kabuto, ou encore les combats x VS x.

 

Toi, je te connais pas, alors dit pas des mots comme "réciproque".

 

Et pour ton orthographe, je te l'ai déjà dit, fait un effort, c'est saoulant à lire, et déplaisant pour la majorité des membres du forum qui te lis.

T'as plus 5 ans quand même... c'est pas possible. :P

 

Même moi qui suis pas français, j'écris mieux que toi. Je fais des efforts, et en plus t'as un correcteur orthographique.

Sérieux...

 

@Son

 

Qui pourrait te croire? Je te lis depuis longtemps,  et je pense que je n'aurais pas de mal à trouvé des post faisant état de ta fierté d'être passé Kazekage. ;D

Mais je t'en prie, trouve-les moi ! :D

Et ne revient pas une semaine après (même si je doute que tu trouveras quelque chose, car frimer avec mon statut, c'est bien la dernière chose que je ferai), t'avais dit que tu les trouverais facilement ! :D

 

Bref, pas étonnant que t'as une dent contre moi, tu dois certainement venir du topic couple, ou la majorité est anti-Sojobo.

L'autre aussi d'ailleurs doit venir de là-bas, sinon il n'aurait pas mentionner ce topic.

 

Il n y a que la-bas ou j'ai des haters, sur les autres topics c'est tranquille, de temps en temps des p'tites prises de têtes, mais rien de grave. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre aussi que Kishi n'a pas beaucoup réfléchie. On nous informe que Izanamie est un jutsu rarement utile au combat, pourtant puisque Kishi ne prend meme pas la peine d'expliquer correctement  les champs d'actions de ce jutsu, on peut penser qu'il marche sur tout.

 

Pour moi ça marche sur les personnes perdues mentalement, qui ne savent pas leurs réel valeurs et qui vivent par rapport aux regards des gens, Sasuke pourrait etre un trés bon client pour Izanami d'aprés moi et ce que j'ai compris par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez

 

pour moi izanami marche d'office sur n'importe qui,a condition de pouvoir mettre en place la boucle. donc tout le monde peut tombé dans se jutsu,que ce soit naruto,neji,tsunade,hinata etc tous tomberait dedans  (si la mise en place de la boucle,chose difficile,est bien faite) 

 

mais une fois tombé dedans,les réaction des un et des autres sont differente,la ou kabuto continue d'être sur de ses pouvoir et rage de toute ses forces,ont peut penser qu'un autre ninja moins arrogant réagisse tout simplement en se calmant... c'est peut être ça le truc pour en sortir,réussir a garder son calme et cessé de combattre... accepté le fait qu'ont se soit laissé prendre dans se jutsu qui est non mortelle (vu que crée pour justement ne pas avoir a combattre). car kabuto semble refuser l'idée de s'y être fait prendre,un peu comme il refuse l'idée qu'une autre voix lui était destinée (médecin)

 

pour le fait que c'est un kinjutsu...ou est l'incoherence? une technique faisant perdre un sharingan (chose précieuse) et non utile dans l'optique de gagner un combat,c'est tout a fait logique qu'au final le clan uchiha est interdit ce jutsu .... dans la mesure ou leur plan future était a nouveaux belliqueux

 

 

@myope

 

inutile de revenir sur nos different.

 

je veux rebondir sur ton affirmation que la fin semble toute tracée et les images que tu as posté (dont le discour d'itachi a naruto,ka etc)     

 

et bien moi j'ai une interpretation toute differente depuis les récents chapitre,itachi avoue a sasuke s'être trompé,il lui dit même qu'il na pas cru en sa force mais qua présent c'est différent (qu'il croit en sa force)  , hors la "force" pour le itachi de maintenant,ne se quantifie pas en chakra ou en jutsu cheaté mais en lucidité d'esprit.      donc je considère cela comme un aveux d'itachi de s'être trompé sur son frère 

 

car selon moi,ce serait justement pas du tout crédible que sasuke reste en mode dark avenger (comme vous dites)  a la base sasuke n'était pas comme cela,il a eu un choc a cause des révélations de tobi (et c'est comprehensible) tout en gardant une certaine méfiance vis a vis de ce qui lui a été raconté par se fourbe de tobi (sasuke sait pertinament que kyubi na pas attaqué konoha par hasard)      et a présent qu'il vois son frère en mode "normal" si je puis dire (ne jouant plus la comédie d etre un bad guy)      il serait stupide de la part de sasuke de continuer a vouloir tuer naruto...  il le voudra peut être encore,mais changera d'avis a coup sur très bientot,si ce n'est déja fait      (kishi pourrait la jouer avec sasuke,exactement comme il le fit avec itachi... et se jouer de nous,pour notre plus grand plaisir....)

 

enfin bref ont a le choix

 

sasuke no brain = va betement rester dans son idée de trucider le peuple de konoha

sasuke mode je pense un chouia = joue la comédie pour mieux poutré tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

 

Justement le fait que Kishi n'a pas pris la peine de d'expliquer les champs d'actions fait en sorte que nous les lecteurs nous inventons à sa place.

Peut etre que Kabuto est capturé dans le boucle à cause de son arrogance ou à cause de son ignorence de son identité ou à cause de son refus de son destin ou encore pour avoir voler les pouvoirs....au final on ignore quel est le véritable raison, chaque lecteur va s'accrocher à l'hypothèse qui lui semble le plus plausible.

 

Mais bon dans ce cas on peut imaginer que tous les personnages peuvent etre victime de ce jutsu :

-Sasuke, Naruto, Raikage, Tsunade, Rikoudou Senin..... pour arrogance.

-Sasuke, Naruto, Kakashi.....pour avoir dérober des pouvoirs.

-Tous les ninjas ou presque....pour avoir "refuser leur destin".

 

En gros ce pouvoir qui portant est décrit comme rarement utile par Itachi, peut tuer n'importe quel Shinobie puisque Kishi n'a meme pas pris la peine d'expliquer le champs d'actions du jutsu.

 

accepté le fait qu'ont se soit laissé prendre dans se jutsu qui est non mortelle

 

Sauf que le temps qu'ils comprennent qu'ils sont dans un boucle, le temps de comprendre comment s'en sortir (si ils le comprennent), le temps d'en sortir réellement....le lanceur de Izanamie peut les tuer 10 fois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce pouvoir qui portant est décrit comme rarement utile par Itachi, peut tuer n'importe quel Shinobie puisque Kishi n'a meme pas pris la peine d'expliquer le champs d'actions du jutsu.

 

Mais la différence entre Kabuto et toutes les autres personnes que tu as citées avant (apart Sasuke peu etre), c'est que Kabuto réuni vraiment toutes les conditions et en plus a l'extreme, on voit contre les Uchiha un Kabuto qu'on ne connaisait pas, trop sur de lui, qui fait preuve d'arrogance a fond; un Kabuto qui a volait tout les pouvoirs qu'il pouvait tout ça parce qu'il ne sait pas vraiment qui il est a la base.

 

On n'a pas vu un seul ninja etre comme ça avant, a part Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanami est clair mais c'est vrai qu'il subsiste des trous dans l'utilisation de cette technique pour comprendre comment elle marcherait face à un tout adversaire.

Je pense pour ma part, au vu des explications donnés dans le chapitre que Izanami peut être lancé pour n'importe quel adversaire tant est de respecté les conditions expliqués par Itachi. Toutefois, si la cible souhaite se sortir de ce genjutsu quasi infaillible, il doit accepter son destin, dans le cas de Kabuto c'est simple, si au contraire la personne s'accepte tel qu'elle est alors cette personne sortira immédiatement du Genjutsu vu qu'il remplit la condition.

 

C'est à dire qu'en réalité, on peut utiliser ce genjutsu mais sera efficace que contre ceux qui n'acceptent pas leur destinée face aux autres ce genjutsu s'avéra inutile. Aussi il est important de préciser que ce genjutsu était utilisé pour punir les Uchiha ou autres arrogant n'acceptant pas leurs sorts, il n'avait donc pas pour but de les tuer mais de les punir, cette correction prenant fin quand ces derniers comprennent et acceptent leurs destinée.

 

Pour changer un tant soit peu de sujet, Kabuto devait nous montrer une technique qui allié à l'Edo Tensei le rend invincible. Ce jutsu qui selon l'auteur peut mettre le monde en danger ne nous a pas été encore montré ou alors il s'agirait en fait du mode Sennin Dragon et des capacités héréditaires obtenus de ninjas. Dans ce cas pourquoi ne l'a t-il pas mieux expliqué ?

Mais ce qui me perturbe, c'est que bien que le mode Sennin soit extrêmement puissant pour son utilisateur, quel est son impact pour le monde comme l'a mentionné l'auteur ? Ce n'est pas logique.

On pourrait donc penser comme certains l'ont dit qu'il s'agit de Madara, mais là encore, Kabuto parlait d'une seconde technique en plus de l'Edo Tensei, or Madara est issu de l'Edo Tensei.

 

Ce qui m'amène à penser que Kabuto n'a toujours pas sortis son atout, donc soit nous le verrons jamais, ce qui est possible, ce ne serait pas une première mais assez surprenant, soit Kabuto ne décédera pas maintenant or dans les propos de Itachi, il n'a pas dit qu'il voulait le laisser vivant, il disait juste qu'il voulait le garder vivant tant que l'Edo Tensei fonctionne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi parlé de champs d'action ? il n'y a pas de champ d'action.... si l'utilisateur parvient a faire sa boucle,le jutsu s'éxecute (au prix de la perte d'un sharingan,rappellons le sa a son importance).... ça semble totalement évident.

 

ensuite pour le résultat il est aléatoire (d'ou le faite que ce soit un kinjutsu),soit l'utilisateur est très proche de son adversaire d'un point de vue émotionelle et parvient a décrypter sa véritable personnalité et donc izanami a de grande chance d'être efficace,soit il ne le connait ni d'eve ni d'adam et donc ne pensera même pas a lancé izanami  ... vu qu'a la base c'est un jutsu pour sauver son adversaire.

 

la itachi connait bien kabuto,il peut d'autant plus le comprendre qu'il a été très proche de danzo,dont les méthodes d'endoctrinement et les valeurs sont très proches de celle d'oro (lui aussi élève de danzo)    ,c'est pas compliqué pour itachi de comprendre que kabuto ne poursuit pas ses rêves mais continue d'agir comme un membre de la racine,recherchez la puissance a tout prix,sans scrupule etc .

 

et ce n'est pas une explication de lecteur inventée,c'est mon ressenti et mon interpretation de tout ses flashback et des paroles d'itachi,donc je trouve ça crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrose

 

je veux rebondir sur ton affirmation que la fin semble toute tracée et les images que tu as posté (dont le discour d'itachi a naruto,ka etc)     

Quand tu interprètes mes propos comme des affirmations, alors c'est clair qu'on va encore moins s'entendre. 9_9

Je n'ai fais que donner mon avis, supposer ce qui me semble le plus logique.

 

Après je peux très bien me tromper... ;)

et bien moi j'ai une interpretation toute differente depuis les récents chapitre,itachi avoue a sasuke s'être trompé,il lui dit même qu'il na pas cru en sa force mais qua présent c'est différent (qu'il croit en sa force)  , hors la "force" pour le itachi de maintenant,ne se quantifie pas en chakra ou en jutsu cheaté mais en lucidité d'esprit.      donc je considère cela comme un aveux d'itachi de s'être trompé sur son frère 

 

car selon moi,ce serait justement pas du tout crédible que sasuke reste en mode dark avenger (comme vous dites)  a la base sasuke n'était pas comme cela

Non, ça ne serait pas crédible d'un sous de revoir le Dark Sasuke. Mais depuis quand le manga est devenu crédible, hein ?

Plus sérieusement, Sasuke peut très bien ne plus avoir cette attitude psychopathe, mais tout de même être le boss de fin, l'adversaire ultime de Naruto, qui à son tour mettra le monde en danger.

Sasuke aujourd'hui, je ne le vois pas comme un méchant qui cherche à tuer tout le monde et a penser qu'à sa petite personne. (bien que le retour du Dark Sasuke n'est pas à exclure, connaissant les choix incohérents de Kishi)

Ce genre de personne d'ailleurs agit seul. Pourtant, que voit-on arriver à petit pas ? La team Taka.

D'un côté nous avons Suigetsu et Juugo qui ont trouvé un objet qui lui permettra de dominer la guerre, c'est quand même un signe assez évident sur le futur de Sasuke non ?

Ensuite, de l'autre côté nous avons Karin qui cherche à s'évader de prison pour rejoindre à son tour Sasuke.

 

La team Taka a de grandes chances de se reformer quand on voit à quel point Sasuke est en train de s’apaiser en écoutant Itachi.

Au final, je vois en Sasuke un boss à la fois méchant et gentil, accompagné de sa team Taka qui le soutiendra dans ce qu'il cherchera à accomplir (une paix à sa façon, avec forcément des méthodes que Naruto n'approuvera pas).

 

Maintenant ce sont juste mes prédictions, pas la peine de me sauter dessus si t'es pas d'accord. :P

,il a eu un choc a cause des révélations de tobi (et c'est comprehensible) tout en gardant une certaine méfiance vis a vis de ce qui lui a été raconté par se fourbe de tobi (sasuke sait pertinament que kyubi na pas attaqué konoha par hasard)      et a présent qu'il vois son frère en mode "normal" si je puis dire (ne jouant plus la comédie d etre un bad guy)      il serait stupide de la part de sasuke de continuer a vouloir tuer naruto...  il le voudra peut être encore,mais changera d'avis a coup sur très bientot,si ce n'est déja fait      (kishi pourrait la jouer avec sasuke,exactement comme il le fit avec itachi... et se jouer de nous,pour notre plus grand plaisir....)

Le choc je le comprend.

Ce que je ne comprend pas, c'est ce qu'il s'est passé entre le combat Killer Bee/Taka et Danzou ?

Le changement de comportement est juste trop brutale et incohérent à mes yeux.

 

Sasuke aurait du avoir cette attitude de psychopathe JUSTE APRÈS avoir écouté l'histoire d'Itachi par la bouche de Tobi, si il fallait se la jouer "logique".

sasuke no brain = va betement rester dans son idée de trucider le peuple de konoha

sasuke mode je pense un chouia = joue la comédie pour mieux poutré tobi

Tobi va y passer, et je ne pense pas que ça soit Naruto qui le tuera.

Naruto est un personnage qui ne tue pas les méchants. Sasuke lui a déjà plusieurs raisons pour supprimer Tobi :

 

- Kishi ne se gène pas pour lui donner les mains sales (meurtre de Danzou et de certains shinobi de Kumo)

- Tobi est forcément fautif dans l'histoire d'Itachi

- Tobi lui a menti/ Sasuke se rend compte qu'il a essayé de le manipuler

- Tobi est supposé être le grand méchant du manga, Sasuke doit donc le tuer pour prendre sa place

- Tobi est une gène dans les futur projets de Sasuke

 

Voilà comment je vois les choses arriver :

 

- Itachi lui raconte ce qu'il veut savoir

- Sasuke devient plus posé et décide de choisir sa propre voix en fonction de ces nouvelles révélations

- Suigetsu et Juugo rejoignent Sasuke et lui donnent l'objet qui lui permet un grand power up, sans doute le plus grand du manga

- Karin finit par les rejoindre aussi

- Sasuke qui est enfin maitre de lui-même s'excuse envers ses coéquipiers et veut gagner leur confiance pour l'aider dans son plan

- Tobi finit par perdre face à l'Alliance avec Genin réunit

- Sasuke se dirige vers le champ de bataille, tue Tobi

- Madara qui a fait des dégâts (mort de certains Kages), l'alliance a besoin d'un nouveau leader, Naruto ayant fait ses preuves contre Tobi est désigné nouveau leader.

- Power up pour Juugo et Suigetsu (épées de Kiri réunit, et le pouvoir du Ryochidou/sceau maudit au max)

- Pause dans la guerre, les blessés se font soigner, discussions entre personnages, préparation pour la bataille final face à Taka et le pouvoir de Sasuke (Bijuu, objet de Orochimaru ou autres)

- Kishi choisira des Genins à mettre en avant pour affronter Juugo et Suigetsu boosté (mon souhait serait une battle Neji/Rock Lee en team)

- Naruto quand à lui se dirige seul vers Sasuke pour le narutaliser et empêcher le désastre qu'il causera

 

Y a pas mal de fanfic, mais l'idée du Sasuke boss de fin avec Taka à ses côtés me semble être quasi évident si l'on regarde les récent chapitres.

 

EDIT :

 

Pour l'avenir de Kabuto aujourd'hui je me pose la question avec un grand point d’interrogation.

Va-t-il mourir ou est-ce que Sasuke va l'épargner ? Va-t-il se faire narutaliser pour revenir à l'orphelinat ou son meilleur ami de toujours l'attend ?

 

Je pense que tout peut arriver pour Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a que la-bas ou j'ai des haters, sur les autres topics c'est tranquille, de temps en temps des p'tites prises de têtes, mais rien de grave. ;D

C'est un bien grand mot pour quelque dont je ne connais pas particulièrement. Ta façon de répondre, à quelqu'un que je connais pas d'ailleurs, ma paru agressif et avec u air de supériorité que j'ai jugé bon d'intervenir.

Sinon oui je me rappel qu'à l'époque tu vais très vite demandé s'il y'a avait un niveau au dessus et on t'avait répondu "Akatsuki".

Par contre, je n'ai rien contre toi contrairement à ce que tu sembles pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ta vision des choses est peut être possible,je respecte ton opinion .... bruno x)

 

pour ta phrases en gras,il me semble que sasuke pète un cable après que danzo lui confirme (de manière très succinte,car tobi ayant bien préparé le mental de sasuke) qu'effectivement itachi était membre de la racine et a assassiné son clan pour le bien de konoha.... sur ces quelques paroles de danzo,sasuke éclate et ne le laisse pas finir (il l'écrabouille via son susanoo). s'ensuit un combat acharné

 

 

moi cette scène et cette haine grandissante a ce moment X,je la trouve compréhensible.

 

comme j'explique,tobi a raconté des vérité mélé de mensonge,il savait pertinament quelle question allait posé sasuke,et comme une chose vrai qua dit tobi,était que son frère était au service de konoha,il n'aura suffi a danzo que de confirmé (très logiquement) ce point bien précis.  une fois sasuke éclairé sur ce point bien précis,le reste n'a plus beaucoup d'importance....      c'est de la psychologie élémentaire en faite

 

 

ensuite ont vois bien qu'après ce passage de haine totale,la pression redescend assez vite,et le fait de rencontré son frère,qui a la chance d'être écouté par sasuke (pas comme ce pauvre danzo)  va pour ma part conduire sasuke sur la bonne voie....

 

comment pourrait il en être autrement?  sasuke trouve son frère parfait,il l'adule,jouis de le voir si intelligent...... si après tant de respect envers son grand frère il allait a contre courant de sa volonté,ça n'aurait plus beaucoup de sens.comme je dit plus haut,ca ferait de sasuke un être totalement décérébré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta phrases en gras,il me semble que sasuke pète un cable après que danzo lui confirme (de manière très succinte,car tobi ayant bien préparé le mental de sasuke) qu'effectivement itachi était membre de la racine et a assassiné son clan pour le bien de konoha.... sur ces quelques paroles de danzo,sasuke éclate et ne le laisse pas finir (il l'écrabouille via son susanoo). s'ensuit un combat acharné

Non, c'était bien avant de rencontrer Danzou. Il devient comme ça en affrontant les samurai.

Je dirais même juste avant de pénétrer dans l'antre ou se trouve les 5 Kage.

moi cette scène et cette haine grandissante a ce moment X,je la trouve compréhensible.

Si ce que tu dis s'avère juste, en effet.

ensuite ont vois bien qu'après ce passage de haine totale,la pression redescend assez vite,et le fait de rencontré son frère,qui a la chance d'être écouté par sasuke (pas comme ce pauvre danzo)  va pour ma part conduire sasuke sur la bonne voie....

En tuant Danzou, il est clair qu'il tombe très bas, et sombre un max dans les ténèbres. Mais cette attitude froide, elle apparait clairement lorsqu'il s'attaque au Samurai.

Ce que je trouve étrange, c'est que peu de temps avant, il est tout gentil avec sa team face à Killer Bee, il est même prêt à faire des sacrifices pour eux.

Il s'est passé quoi pour que Sasuke finisse par tuer les samurai de sang froid, de ne plus se soucier de sa team Taka ? Danzou n'est pas le coupable vu qu'il le rencontre bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bruno, le changement de personnalité de Sasuke était mal fait, surtout que son nouveau personnalité apparaît au sommet des Kages et non avant.

 

Avant, contre Bee, par exemple il s'inquiétait toujours de ses coéquipiers, il refusait de laisser Karin derrière, il pensait encore à l'équipe 7.....

 

Mais pendant et après le somment des Kage, sa personnalité a changé, il commencé à tuer trop facilement, abandonné ses coéquipiers, les sacrifiés même.....   

 

Entre la rencontre avec Bee et le sommet des Kages, la personnalités de Sasuke à changé sans raison.

 

Mais bon Kishi avait reconnu dans son interview de l'époque, qu'il avait décidé tout récemment du changement avec Sasuke, donc normal que l'on trouve un peu bizarre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...