Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Mais bon Kishi avait reconnu dans son interview de l'époque, qu'il avait décidé tout récemment du changement avec Sasuke, donc normal que l'on trouve un peu bizarre.

Sauf que si c'est pour refaire de Sasuke le gentil petit toutou après sa rencontre avec Itachi, je ne vois donc pas vraiment l’intérêt d’avoir fait de lui cette être maléfique pendant une courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfait l'attaque des samurai et le délaissement de sa team ne sont pas sans explication (a mes yeux encore une fois)..... il approchait de sa cible principal,responsable principal (selon tobi) du massacre de son clan et de la dérive de son frère.a ses yeux il ne pouvait se permettre de loupé sa cible,pour sasuke c'était maintenant ou jamais je pense  (il ne savait bien évidement pas que tobi pouvait le téléporté jusque danzo)

 

la encore je trouve ça tout a fait "normal" que sasuke aie été omnibulé par sa vengeance.... quand celle ci se trouve a quelque dizaine de mètre au dessu de sa tête

 

bref rien d'illogique,et si kishi voudrait nous servir cela comme explication,il le pourrait... ce ne serait pas incohérent a mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre kabuto il ne meritait pas ça, mais vraiment pas il a été completement humilié delaissé par kishi vraiment decevant, comment peut on faire de ce personnage si charismatique et mysterieux un personnage pourri et completement en dessous.Kishi n'a plus le controle, il a completement peté les plombs,et cela ça se voit quand meme quand on voit les chapitres qu'il nous sort.

Kisi est un sacré blagueur quand meme, ;D j'ai cru a plusieurs reprises notamment avec sasuke "dark" qu'il allait tout exploser et qui en fait est redevenu un joli petit nounours, avec nagato qui a ete completement humilié a deux reprises et que j'ai cru qu'il allait nous donner du spectacle et je peux en citer d'autres...

 

Izanami,susanoo,uchiwa,itachi,sasuke... que du uchiwa le manga aurait du s'appeler UCHIWA enfin pour moi je vais faire comme dbz pour moi DBGT n'existe pas pour naruto c'est pareil naruto avec la guerre n'existe pas, le manga pour moi s'arrete a la mort de pain et "naruto devient hokage" kabuto le pauvre courage tobi il n'y en a pas pour tres longtemps naruto va te narutaliser, c'etait une belle guerre de ninja quand meme c'est une guerre de bisounours, je vous laisse je vais me mettre sur one piece voir si il y a au moins un manga qui tient la route avec de vrais mechants et du du suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OgSpAnIsHfLY

 

Je comprend ta frustration, mais que veux-tu ? Les conclusions de manga new generation 2000 laisse à désirer.

C'est surtout le Shonen qui perd en qualité.

Je me rappelle, à mes 15 ans, j'avais bien bandé sur Evangelion. 8)

Mais aujourd'hui on a quoi ? One Piece, Bleach, Fairy Tail, Naruto, etc... toutes des séries bisounourses à 1000%.

Même Saint Seiya sait comment faire une guerre. 9_9

 

 

Kabuto a servie à rien dans le manga (si il ne se passe rien de spécial le concernant à l'avenir). Comme son pantin Madara, il n'aura servie qu'à l'intrigue "qui est Tobi". Pour le reste, aucune victime, aucun but réalisé... triste fin pour le personnage.

 

 

Quand à Itachi et l'autre, ce sont les chouchou de l'auteur avec Naruto (faut pas l'oublier celui là). Ils ne connaissent pas la défaite. Il n y a qu'entre eux qu'ils peuvent perdre un combat.

 

 

 

 

 

 

 

Bref... Kabuto, un personnage que j'ai beaucoup apprécié, à la fois simple en design, et complexe à l’intérieure, avec un génie quasi inégalable à son age.

Son passé était également intéressant, mais voilà, on est à la fin, terminons le manga. Et par terminer, forcement il faut supprimer les derniers adversaires encore en vie.

 

Tobi is next vu que Madara n'en a plus pour très longtemps également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo :

 

One Piece, Bleach, Fairy Tail, Naruto, etc...

 

One Piece a quand même eu des moments tristes et sombres, bien plus nombreux et accentués que ceux de Naruto, on est pas dans un manga sombre à la base, mais OP peut pas vraiment être classé dans le monde 'bisounours', et pourtant, je n'aime pas spécialement ce manga.

 

Pour Bleach, c'est pareil, en terme de retournement de situation, de combat à mort etc ... c'est carrément autre chose que Shippûuden, le seul truc pouvant gêner à l'époque était Aizen, le personnage omniscient du manga qui avait toujours tout prévu. Mais sinon, c'est pareil, Bleach n'a pas vraiment de côté bisounours. Et j'affirme haut et fort que le manga a repris du poil de la bête ces derniers mois, si tu avais arrêté, en tant qu'ami forumeur, je te conseillerai vivement de reprendre.

 

Et pour Fairy Tail, l'auteur avait quand même déclaré qu'il ne souhaitait pas prendre de direction de ce style, et qu'il se contenterait d'écrire le manga à sa façon habituelle vu le succès de celui-ci (Rave), on aura probablement des disparitions, mais au final, la bande de pote gagnera toujours avec le pouvoir de la volonté, sur ce plan, FT est difficilement critiquable, puisqu'à la première lecture, on sait ce qui nous attends. Et c'est pour ça que FT est mon manga préféré du moment (l'arc actuel est le plus passionnant des 4 mangas que je lis pour l'instant), FT bisounours oui, mais il reste quand même extrêmement plaisant à lire, il ne cherche pas à jouer un rôle, l'auteur ne se prend pas la tête. Et quand on voit le nombre de fois où on aurait pu assister à quelque chose de triste, sombre, violent, on sait que l'auteur a le choix, en gros, s'il en avait envie, il a quand même ouvert plus de porte que Masashi Kishimoto.

 

Naruto, depuis quelques années, c'est prévisible à souhait, incohérent, bisounourisé à mort etc ... ça change complètement, c'est pour ça que les déceptions sont grandes. En réalité, ça me refait penser à la période du rap de Booba, et quand celui-ci a décidé de passer au commercial : un gros changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois sojo je suis absolument d'accord avec toi  ;D, mais franchement qu'elle déception, on aurait pu avoirs un" méchant de bonne qualité", un enfoi** de première, et on se retrouve avec juste un petit garçons qui refuser d'être ce qu'il est, avec des amis qui se demande quand il  va rentré à l’orphelinat... j'avoue être un peu déçut là...

Mais peut être qu'il y aura un miracle, on ne sait jamais...

Mais aujourd'hui on a quoi ? One Piece, Bleach, Fairy Tail, Naruto, etc... toutes des séries bisounourses à 1000%.

 

Ben en même temps, vue le type de shonen, il faillait s'y attendre, quoique il faut bien le reconnaitre, la série "Naruto" semble un peu s’essouffler, mais je pense que c'est une mauvaise passe et que je jugerais de la qualité du manga quand celui se terminera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aujourd'hui on a quoi ? One Piece, Bleach, Fairy Tail, Naruto, etc... toutes des séries bisounourses à 1000%.

 

Il y a quand même certaines perles comme FMA, Death Note, Hunter X Hunter... Bon ce n'est pas vraiment actuel mais franchement comme dans toutes les générations il y a des truc bien et moins bien.

 

Naruto déçoit de plus en plus, mais peut-être est-ce nous qui avons changé ? Notre vision du manga a peut-être changé en 5 ans, nos attentes, nos connaissances, notre culture ne sont plus les mêmes, ce qui fait que nous sommes à chaque fois déçus à cause des choix de l'auteur... Après loin de moi l'idée de dédouaner Kishi de ses erreurs artistiques (après tout, des gars comme Togashi ou Oda se débrouillent très bien sur la durée) mais, à mon sens, le fait d'attendre toutes les semaines notre scan entraine une espèce de lassitude qui fait que l'on attend encore plus.

Sauf que Kishi n'a pas les capacités de surprendre, alors qu'il nous fait souvent des cliff' de ouf' (c'est un peu comme la politique COD, tout dans le marketing, rien dans le gameplay).

 


 

Pour en revenir au sujet principal, il faut quand même avouer que Kabuto est dans une mauvaise situation. A part le retour d'Oro, je n'attend plus rien de son côté. Même chose côté Kage. Madara est bien loin de tuer un Kage avec toute cette bisounoursification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet principal, il faut quand même avouer que Kabuto est dans une mauvaise situation. A part le retour d'Oro, je n'attend plus rien de son côté. Même chose côté Kage. Madara est bien loin de tuer un Kage avec toute cette bisounoursification.

 

Franchement meme le retour d'Oro ne servirait pas a grand chose, on l'a déja vu se prendre des roustes par les 2 Uchiha alors si c'est pour revenir et se refaire éclater direct non merci, puisqu'on sait tous que le manga approche la fin et qu'Oro ne pourrait pas finir vivant dans cet histoire.

 

Moi j'espére toujours que Kabuto a son jutsu qui pourrait mettre en péril le monde shinobis, Kishi ne peut se permettre de faire un Kabuto gentil, au final il ne ferait que répéter le schéma qu'il met en place depuis le début et ne surprendrai plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto déçoit de plus en plus, mais peut-être est-ce nous qui avons changé ?

 

Ce n'est pas ça le problème. Pour ma part du moins j'ai encore plaisir à relire Naruto si je remonte aux chapitres plus anciennes.

 

Le combat contre Zabuza, les combats de Negi FG, Sakura vs Sasorie, Sasuke vs Deidara, les revelations sur les Uchiwa, Naruto vs Nagato.......sont toujours des chapitres que j'aimes.

 

Tandis que les derniers chapitre, surtout depuis le déclenchement de la guerre.....j'aime pas.

 

Bien sur on peut toujours esperer un nouveau souffle dans la manga, mais bon, au final je commence à me dire que Kishi ne devra plus continuer son manga plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aujourd'hui on a quoi ? One Piece, Bleach, Fairy Tail, Naruto, etc... toutes des séries bisounourses à 1000%.

Je ne saurais que trop vous conseillez Jojo's BIzarre Adventure si vous cherchez un truc vraiment original et qui tombe pas dans la bisounours attitude. En ce moment chez Tomkam il publie la 6e partie du manga (qui une aventure à part entière en 17 tomes) sous le nom stone ocean. je peux vous dire que c'est autre chose que le naruto actuel.

 

naruto, malheureusement, depuis le début de l'arc guerre (donc le sommet des kage) est tombé dans le n'importe quoi. tout est fait à la va-vite. les persos, les techniques, les rebondissements... tout.

 

Cependant moi je ne perds pas espoir. Kishi s'est emmelé les pinceaux avec cette guerre, en rameutant beaucoup trop de personnage d'un coup, délaissant de fait la profondeur.

 

J'ai 2 attentes: le combat final avec tobi qui à mon avis a été bien bossé par kishi et qui nous réservera quelque plaisirs

et le dernier arc qui verra s'opposer sasuke et naruto. J'ai toujours dans l'idée que kishi ira jusqu'au bout de sa logique quand même, et que l'on aura un sasuke méchant; avec quelques fight interessant à venir.

 

sinon sur kabuto je prédit que cette semaine il va se réveiller de iznamai et qu'il va vouloir retourner chez lui. Donc fin de l'ET voir même aide des zombies pour flinguer les derniers zetsu qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais que trop vous conseillez Jojo's BIzarre Adventure si vous cherchez un truc vraiment original et qui tombe pas dans la bisounours attitude.

Bah perso je ne suis pas trop shonen à la base. Je préfère de bon seinen (car y en a des mauvais aussi hein, y a qu'a voir Gantz qui connaissais un début monstrueux, et qui au fil du temps est devenu n'importe quoi) comme Zetman, Berserk, Black Lagoon ou encore Eden.

Surtout Berserk, c'est le meilleur manga au monde si tu le lis du début jusqu'au dernier tome sorti.

Un univers ultra grand, aucun chapitre inutile, du combat, de l'intrigue, etc...

Un Seinen complet.

 

Jojo, j'ai pas encore essayé (le manga) mais c'est assez vieux je crois.

Si ça me passe par la tête, pourquoi pas, mais pour le moment je n'y pense pas. ;)

Cependant moi je ne perds pas espoir.

C'est pas que je perds espoir, je suis sûr que la fin de son manga sera mémorable.

Le problème, c'est que je n'ai plus du tout de plaisir à lire son manga. Si je lis Naruto encore aujourd'hui, c'est parce que j'ai commencé le manga depuis 2003.

On est presque à la fin, donc aucune raison de lâcher l'affaire.

J'ai 2 attentes: le combat final avec tobi qui à mon avis a été bien bossé par kishi et qui nous réservera quelque plaisirs

et le dernier arc qui verra s'opposer sasuke et naruto. J'ai toujours dans l'idée que kishi ira jusqu'au bout de sa logique quand même, et que l'on aura un sasuke méchant; avec quelques fight interessant à venir.

Les fights intéressant à venir, à mon avis, il y en aura. Car je ne pense pas qu'après la défaite inévitable de Tobi-Kabuto-Madara, il ne restera plus que la fight Sasuke vs Naruto. La team Taka est très prometteuse, notamment Juugo qui a ses origines Ryochuudou, et Suigetsu qui a des ambitions qui font quand même trembler un Kage.

Y de quoi donner de bon power up à ses deux là, et faire de bon combats pour bien mettre les Genin comme Neji et Rock Lee (si les Kage et Gai/Kakashi sont HS) en avant comme lors de la poursuite Sasuke en FG.

Quand à Karin, elle est pas fait pour la fight, donc elle restera forcément au côté de Sasuke attendant Naruto et Sakura pour lui faire face.

sinon sur kabuto je prédit que cette semaine il va se réveiller de iznamai et qu'il va vouloir retourner chez lui. Donc fin de l'ET voir même aide des zombies pour flinguer les derniers zetsu qui reste.

Imagine le piège ? ;D

Mais après avoir vu ses larmes et sa colère face à Itachi, j'ai bien peur que c'est finit.

 

Je pense qu'il est bientôt temps de se concentrer sur le passé de Kakashi !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Berserk, c'est le meilleur manga au monde

Bien noté!!!

 

Jojo, j'ai pas encore essayé (le manga) mais c'est assez vieux je crois.

en effet, début de l'édition en 1984 et encore publié aujourd'hui dans l'ultra jump. A mon sens le meilleur manga du monde.

 

Le problème, c'est que je n'ai plus du tout de plaisir à lire son manga. Si je lis Naruto encore aujourd'hui, c'est parce que j'ai commencé le manga depuis 2003.

On a le même syndrome toi et moi. Cela dit en réfléchissant, je me demande si l'arc de la guerre n'a pas été entièrement pensé pour l'animé quitte à délaissé le manga. Je regarde pas l'animé mais j'imagine que la succession de petit fight comme ça aura un bon effet en animé.

 

Y de quoi donner de bon power up à ses deux là, et faire de bon combats pour bien mettre les Genin comme Neji et Rock Lee (si les Kage et Gai/Kakashi sont HS) en avant comme lors de la poursuite Sasuke en FG.

Ce serait le rêve de revoir les genins...

 

bon ben le chap de cette semaine n'en dit pas plus sur kabuto va falloir attendre une semaine. Mais bon vu la situation critique des kages on est plus loin de la fin des 2 cfombats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le topic sur Kabuto a plutôt l'air de devenir un topic sur le bilan du manga Naruto, je vais rajouter mon grain de sel  ;D

 

J'aime toujours ce manga, il me divertit toujours autant. Mais c'est vrai que ce n'est plus de la même manière. Aujourd'hui, je prends les chapitres un par un, je les lis, les apprécie mais je n'en attends plus rien en fait. Je les prends simplement comme ils sont et non pas comme ils "devraient" être pour être les plus cohérents possible vis à vis du début du manga et des attentes des fans.

 

Néanmoins je vous trouve un peu dur. Quand j'en lis certains qui disent que Kishi pète les plombs, qu'il ne dessine simplement plus que pour l'argent ou qu'ils s'en fiche de son manga... J'ai envie de vous demander qui êtes vous pour dire ça? C'est un manga, ça reste de l'art, c'est subjectif. C'est son oeuvre, à lui de la mener comme il le sent. On a le droit de critiquer mais des "je pense" ou "je trouve" serait les bienvenus à des moments.

 

Ceci dit, je suis d'accord globalement avec la majorité d'entre vous. Oui je trouve que le manga a diminué et qu'il ne respecte plus forcément certains principes mis en place. Notamment l'histoire du cycle de la haine et de l'horreur de la guerre. Cette guerre contre Tobi ne nous montre en aucun cas cela. Et c'est bien à partir du début de la guerre que je considère que le manga a baisser en qualité. Franchement, l'arc Pain pour moi ça volait assez haut. Les sujets aborder sur la vengeance, la paix, la haine, le fait de pardonner, etc. je trouvais ça pas mal. C'était assez subtil pour un shonen tout en restant divertissant.

Maintenant, c'est vrai que cette guerre bisounous, elle ne montre clairement pas cela... Dommage! C'est pour moi la plus grosse erreur du manga!

 

Après, je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que Naruto ait toujours été un manga bisounous. Il n'y a qu'à voir le nombre de morts importants dans shippuden: Chiyo-ba, Asuma, Hidan, Kakuzu, Oro, Deidara, Jiraya, Itachi, Nagato, Danzo, Kisame, etc. Souvent on résume la vie d'un shinobi à sa manière de mourir, pas mal cette phrase ^^

Quand on voit one piece et ses deux morts (BB et Ace) en che pas combien de tomes ou bleach dans lequel même les fraccions d'Halibel ne crèvent pas (ces personnages insignifiants quoi... >< )... Naruto n'était pas bisounous avant cette guerre à mon sens.

 

 

Enfin bref, pour rester dans l'optique du topic, je pense comme vous que Kabuto va rentrer à l'orphelinat. Il passera sa vie à soigner les gens dans l'optique de se racheter et sera aimé par son frère comme il aurait du l'être sans sa misérable vie de shinobi.

Ceci dit, dommage que l'auteur n'ait pas plus développé les enjeux stratégiques entre Tobi et Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS-On

Après, je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que Naruto ait toujours été un manga bisounous. Il n'y a qu'à voir le nombre de morts importants dans shippuden: Chiyo-ba, Asuma, Hidan, Kakuzu, Oro, Deidara, Jiraya, Itachi, Nagato, Danzo, Kisame, etc. Souvent on résume la vie d'un shinobi à sa manière de mourir, pas mal cette phrase ^^

Quand on voit one piece et ses deux morts (BB et Ace) en che pas combien de tomes ou bleach dans lequel même les fraccions d'Halibel ne crèvent pas (ces personnages insignifiants quoi... >< )... Naruto n'était pas bisounous avant cette guerre à mon sens

Cette guerre n'est pas si bizounours que ca, il y a eu quand même des morts "notables": l'Aburame qui a sevit de bombe à Deidara, Torune qui s'est fait brisé la nuque assez brutalement, Fuu qui a servit de sacrifice pour l'Edo Tensei, sans oublier Atsui et Samui.

J'ais l'impression que les gens pensent que la guerre est "bizounours" parce que l'auteur ne montre pas assez la douleur des ninjas malgré qu'il y a eu 50 000 morts, et sur ce point je les rejoints un peu. Ca aurait été préférable qu'il montre la panique comme il l'a si bien fait durant l'attaque d'Orochimaru et de Pain.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, je trouve assez marrant que certains disent que tout à toujours été rose dans le manga alors qu'il y a eu des pertes du côté des "gentils" avec une mort parfois cruel pour certains: Sarutobi, Hayate, Chiyo, Asuma qui a été "torturé" par Hidan, Jiraiya (à qui l'on a arraché le bras, planté 5 barres dans le dos, broyer la gorge et achevé avec un missile), Itachi, Danzo, Konan, les jinchurukis ......

Hs-Off

 

Sinon, je me demande si Kabuto va pouvoir rencontrer Urushi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

 

Les gens disent pas que le manga a toujours été comme ça, mais la guerre si, enfaite ce qu'on reproche, c'est que Kishi nous a parlé de l'horreur de la guerre pendant 10 ans, et le jour ou il en fait une, il arrive pas a nous transmettre vraiment cette horreur qu'il a tant mentionné.

 

Pour ça, il aurait du faire des victimes du cotés des gens appréciés, parce quand on voit un shinobi inconnu mourir, on va pas vraiment ressentir quelque chose, alors que si on orait vu des ex genin par exemple, direct ça nous orait touché.

 

Sinon il est clair que par le passé, le mange été plus sombre, mais depuis l'arc Pain et cet technique ou il ressucite tous le monde, le manga est devenu bisounours a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens disent pas que le manga a toujours été comme ça

Et ces mêmes gens à mon avis ne comprennent pas ce qu'on essaie de leur dire.

Tout d'abord, non, le manga n'a jamais été comme ça, pas en FG, et encore moins en début, mi NG.

C'est pas assez dramatique, contrairement à l'époque :

 

- Combat Zabuza sur le pont

- Combat Hiruzen

- Poursuite de Sasuke et le danger de mort qu'ont rencontré les genin

- Le combat Naruto VS Sasuke

- Le combat Kakuzu/Hidan VS Asuma

- Le combat Jiraiya VS Pain

 

On a plus tout ça, limite on ne s'étonne de plus rien en lisant le manga.

Des moments comme la mort de Jiraiya et Asuma/Hiruzen, on en a plus.

 

Alors on me dira, oui mais y a 50.000 mort du côtés de l'Alliance.

Moi je dis, osef, c'est pas ça qui rend le manga dramatique, mais la mort d'un personnage clé, que l'on attend pas forcément de voir mourir.

Tuer Sai, Kakashi, Gai, Tsunade où Ooniki par exemple rend le manga dramatique. Mais 50.000 ninjas, c'est juste une excuse de Kishi pour faire genre, regarder c'est la guerre, y a des victimes des deux côtés.

 

Mais dans mon cas, je ne ressens aucun désespoir chez les gentils.

Même l'attaque de Pain (avant le Rinnetensei) est encore mieux réalisé que cette guerre à deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ceux qui disent des phrases types ça a trop changé Naruto vous vous plantez... Le mangas change c'est logique puisque le temps passe, mais dire que c'est plus la même chose, faut vraiment arrêter...

 

@ Bruno Beausir tu te plantes

 

Qui est mort dans la FG ? Hiruzen... Zabusa pleure, le démon Zabusa chiale, le mec qui a tué tout ses camarades de classes et qui défonce une milice avec un kunai dans les dents pleure... On a eu du "Saint seiya" contre le quintet d'oto Choji s'écroule disant qu'il est foutu à cause de ses pillules, Neji est troué et s'écroule aussi puis en fait tout va bien on le soigne avec ses cheveux !!Relit la guerre, l'alliance se fait pourrir... par les sept épéistes, par les frère kinkaku, par Kakuzu etc...

 

Le danger de la mort est dans tous les combats il me semble Sasori vs Sakura Danzo vs Sasuke et la guerre.

 

Konoha se fait plus que pourrir et même si pain ressuscite tout le monde vu tes arguments, on a eu une bonne dose de tragique et de drame avec kakashi mort hinata on ne sait pas mais elle est pâle ^^ etc...

 

Danzo meurt Yamato est foutu Anko aussi donc des persos connus et clés qui meurent y en a mainteanant si t'attend un génocide du coté des gentils tu vas être déçu certes mais ça ne veut en aucun dire que le manga à changer. Le truc qui a changé c'est la faiblesse des peros dans les combats effectivement quand on voit Kiba vs Sakon on flippe pour lui, mais il est logique que les persos ait grandi et qu'il nous semble moins en danger... Je veux dire oui Oro vs Sasuke ça mettait la pression tome 5 mais les persos ne soont plus des kids...

 

t'as un peu tout faux...

 

Au même titre que Pain a éclaté le village en un coup après quelque temps de bataille, Tobi peut toujours mettre un grand coup de gedo Mazo, de plus l'alliance est entrin de se rassembler là où il est...

 

Mais dans mon cas, je ne ressens aucun désespoir chez les gentils.

 

- Ils sont en train de gagner et surmotivés à se battre pour leur liberté depuis le début c'est pas des zetsus tout moizis et une poignée de ninjas  qui va faire tremble l'alliance de tout les ninjas du monde, normal.... ( certains dise qu'ils sont immortels, pas vraiment une fois que tu as "vaincu" un edo tensei, t'as un soutien derrière dans ton équipe qui le scelle... )

- Je trouve ça d'autant plus bête de dire ce genre de truc avant la fin, on ne sait pas si tobi va gagner, la guerre est juste prévu comme diversion, vu comment il était équipé et comment il a motivé les kages en leur mettant la pression Tobi avait prévu de perdre, c'est évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyo :

 

c'est si étonnant que quelqu'un, même celui qui semble être uen brute, puisse s'atacher à quelqu'un avec qui il vit depuis des années. Surtout quelqu'un qu'il a pris sous son aile depuis tout petit et qu'il a vu grandir.

 

Qu'a qu'a voir a début du 2nd fight, il dit à kakashi que haku est plus doué que lui. Si c'est aps les paroles d'un père fier de son fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Bon pour répondre a ce topic au sujet de l'avenir de Kabuto on est tous a peut près d'accord pour dire que le sel avenir qu'il a c'est de mourir ^^ sinon plus sérieusement je suis assez déçu du personnage je  vais vous dire pourquoi déjà je  trouve qu'il n'a pas trop progressé malgré toute les expérience qu'il a pu faire sur lui même et tous c'est power up gratuit qu'il a eu je le trouve relativement faible ensuite je trouve que son mode sennin n'a pas été éxploité car de ce que l'on a vu sérieusement je le trouve nul de chez nul ce mode rien a voir avec celui de naruto mais après ce  n'est que m’ont avis .. Voila bref j'ai trouvé Kabuto très très décevant ... Une déception qui en restera une ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ombre vengeresse, je les cite parce qu'il se sont fait sauvagement chopés.

 

@kyo :

 

c'est si étonnant que quelqu'un, même celui qui semble être uen brute, puisse s'atacher à quelqu'un avec qui il vit depuis des années. Surtout quelqu'un qu'il a pris sous son aile depuis tout petit et qu'il a vu grandir.

 

Qu'a qu'a voir a début du 2nd fight, il dit à kakashi que haku est plus doué que lui. Si c'est aps les paroles d'un père fier de son fils...

 

Non non ça n'a rien d'étonnant, mais ça montre que le manga a toujours été comme il est aujourd'hui sentimentale voir "bisounours" et au passage je comprends cette critique en disant bisounours tout le monde aime et ressent des sentiments je ne vois donc pas où est le problème de plus Kishi a annoncé la couleur en faisant de Naruto un pleurnichard pendant les 3 premiers tomes... Je peux comprendre la déception de certains concernant l'évolution du scénario, de là à dire que le manga a changé ou que Kishi bacle la guerre etc... non ! Y a pas d'argument au final juste des déceptions aux niveaux des résultats, ce serait comme dire qu'un match était nul parce que ton équipe a perdu...

 

Je suis toujours grand fan et grand défenseur de cette oeuvre, la critique le mangas a changé depuis tant ou kishi bacle ne sera pas acceptable tant qu'il n'y aura pas de vrais arguments, après ceux qui n'aiment pas c'est subjectif, mais leur droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Bon pour répondre a ce topic au sujet de l'avenir de Kabuto on est tous a peut près d'accord pour dire que le sel avenir qu'il a c'est de mourir ^^ sinon plus sérieusement je suis assez déçu du personnage je  vais vous dire pourquoi déjà je  trouve qu'il n'a pas trop progressé malgré toute les expérience qu'il a pu faire sur lui même et tous c'est power up gratuit qu'il a eu je le trouve relativement faible ensuite je trouve que son mode sennin n'a pas été éxploité car de ce que l'on a vu sérieusement je le trouve nul de chez nul ce mode rien a voir avec celui de naruto mais après ce  n'est que m’ont avis .. Voila bref j'ai trouvé Kabuto très très décevant ... Une déception qui en restera une ..

En parlant de kabuto je suis tres deçu comme toi s'il aurait ete plus malin il aurait tout defoncé il n'aurait jamis du s'allier a tobi de meme qu'envoyer ses zombies combattre, il aurait du garder un zombie avec lui comme muu mais bon moi aussi tres deçu du personnage c'est tres dommage mais je suis encore plus deçu de madara le mec est hyper cheaté, en zombie et il fait mumuse encore avec les kages avec ses susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ombre vengeresse, je les cite parce qu'il se sont fait sauvagement chopés.

 

Non non ça n'a rien d'étonnant, mais ça montre que le manga a toujours été comme il est aujourd'hui sentimentale voir "bisounours" et au passage je comprends cette critique en disant bisounours tout le monde aime et ressent des sentiments je ne vois donc pas où est le problème de plus Kishi a annoncé la couleur en faisant de Naruto un pleurnichard pendant les 3 premiers tomes... Je peux comprendre la déception de certains concernant l'évolution du scénario, de là à dire que le manga a changé ou que Kishi bacle la guerre etc... non ! Y a pas d'argument au final juste des déceptions aux niveaux des résultats, ce serait comme dire qu'un match était nul parce que ton équipe a perdu...

 

Je suis toujours grand fan et grand défenseur de cette oeuvre, la critique le mangas a changé depuis tant ou kishi bacle ne sera pas acceptable tant qu'il n'y aura pas de vrais arguments, après ceux qui n'aiment pas c'est subjectif, mais leur droit.

 

Mais non justement, "sentimental" ne veut pas dire bisounours.

 

Justemlent c'ets des seniments "cheap" de mettre un mond eou totu el monde est gentil. Les vrais sentiments ca implique aussi de la douleur, de la perte...c'est bien ce qui est dans le cas de zabuza :

il commence le combat en montrant sa fierté de "père" et fini avec les larmes de père qui a perdu son fils. C'est les deux faces d'une même mièce.

 

Ce dont bruno se plaint, si j'ai bien compris, c'est justement le coté bisounours où on a qu'une seule des facettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement, "sentimental" ne veut pas dire bisounours.

Non mais Trip, ça fait des siècles que j'ai abandonné pour Kyoshiro qui n'a pas l'air de comprendre ce que j'essaie de dire.

Ce dont bruno se plaint, si j'ai bien compris, c'est justement le coté bisounours où on a qu'une seule des facettes.

Tout à fait.

 

Pour parler de Kabuto, hein, parce que c'est son topic quand même... je ne sais vraiment pas ce qui va lui advenir.

Je veux dire, une fois qu'Itachi aura annulé l'Edo Tensei, ce dernier disparaitra on est d'accord, ce qui laissera un Sasuke VS Kabuto.

C'est là où je me pose des questions, est-ce que ce combat va continuer ? Ou alors Itachi a-t-suffisamment atteint le cœur de Kabuto pour que ce dernier abandonne l'idée de combattre le petit Uchiha ?

 

Le manga me déçoit aujourd'hui, mais je ne serai vraiment pas contre une alliance entre ces deux là, l'Alliance des victimes du monde Shinobi avec Taka, ça l'ferait quand même.

A partir de là, plus besoin de Tobi pour ce qui est de synchroniser Sasuke avec Gedou Mazou, ou de le rendre plus fort avec les cellules d'Hashirama ou autres. Kabuto pourrait en même temps rendre Juugo et Suigetsu plus fort.

 

Enfin bref, c'est peut-être idiot de croire que c'est possible, mais bon, pourquoi pas ?

Parce que je doute vraiment que Sasuke va tuer Kabuto après ce qui s'est passé avec Itachi... qui visiblement essayait de le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...