Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Vous croyez vraiment que Madara va disparaitre comme ça?

Vous allez voir Madara avant de disparaitre il va nous révéler quelques secrets (Tobi?). Et tue deux Kages au moins. Et après Itachi qui annule EdoTensei...

 

Chapitre 595 on commence le combat de Tobi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous croyez vraiment que Madara va disparaitre comme ça?

tu veux que je te cite les épéistes ,qu'on a même pas vu se battre ou bien tu veux que je te cite tout les autres edo tensei qui ont disparu de la même manière ??

 

pour les kage morts ,il faut vraiment avoir encore de l'espoir et être un grand optimiste pour croire qu'il y aura encore des morts cote gentils dans cette guerre .enfin comme on dit l'espoir fait vivre....

 

sinon moi en voyant les deux ninjas discuter ,j ai directement penser a la meme chose que Sojobo,l'edo tensei sera annuler dans le prochain chapitre , kabuto va surement s'accepter lui même et donc sorti de genjutsu izanami et a la fin il n aura plus la volonté de se battre et décidera de rentrer a l orphelinat .et toute est bien qui fini bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que je te cite les épéistes ,qu'on a même pas vu se battre ou bien tu veux que je te cite tout les autres edo tensei qui ont disparu de la même manière ??

 

pour les kage morts ,il faut vraiment avoir encore de l'espoir et être un grand optimiste pour croire qu'il y aura encore des morts cote gentils dans cette guerre .enfin comme on dit l'espoir fait vivre....

 

sinon moi en voyant les deux ninjas discuter ,j ai directement penser a la meme chose que Sojobo,l'edo tensei sera annuler dans le prochain chapitre , kabuto va surement s'accepter lui même et donc sorti de genjutsu izanami et a la fin il n aura plus la volonté de se battre et décidera de rentrer a l orphelinat .et toute est bien qui fini bien...

 

Tsunade peu mourrir, elle devait y passer contre pain d'après un interview de kishi qui disait subliminalement que Jiraya et Tsunade allait mourrir je rappelle avec une presque citation :

 

"pourquoi avoir tué Azuma ?

- Shikamaru et son équipe avait besoin de grandir, Naruto et Sakura ont eux aussi besoin de grandir..."

 

Et faut bien laisser la place libre pour un nouvel hokage ( kakashi / Naruto ) vu gaara, si Tsunade meurt Naruto est Hokage. Donc je vois bien Tsunade mourir dans un dernier élan de haine de Madara envers les senjus...

 

Kabuto, un criminel de rang S, rentrera à l'orphelinat ? mais oui et Sasuke Hokage pendant qu'on y est... Itachi a dit que Kabuto était maitre de son destin, mais c'est bien Itachi qui va arrêter l'edo tensei... Je pense qu'Izanami est fait pour combattre l'homme aux 11 cheats, même avec ces cheats de senjutsu etc... Kabuto a besoin de nouveaux sens pour avoir une petite chance contre Itachi. C'est pas Izanami qui va stopper edo tensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que je te cite les épéistes ,qu'on a même pas vu se battre ou bien tu veux que je te cite tout les autres edo tensei qui ont disparu de la même manière ??

 

pour les kage morts ,il faut vraiment avoir encore de l'espoir et être un grand optimiste pour croire qu'il y aura encore des morts cote gentils dans cette guerre .enfin comme on dit l'espoir fait vivre....

 

sinon moi en voyant les deux ninjas discuter ,j ai directement penser a la meme chose que Sojobo,l'edo tensei sera annuler dans le prochain chapitre , kabuto va surement s'accepter lui même et donc sorti de genjutsu izanami et a la fin il n aura plus la volonté de se battre et décidera de rentrer a l orphelinat .et toute est bien qui fini bien...

Des combats pas importants, mais celui de Madara est super important... :P

En même temps Kabuto est obligé de nous montré son jutsu qui peut mettre le monde en danger. ;)

J'espère au moins Tobi tue Kakashi, Gai voir Bee sinon c'est vraiment du n'importe quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les kage morts ,il faut vraiment avoir encore de l'espoir et être un grand optimiste pour croire qu'il y aura encore des morts cote gentils dans cette guerre .enfin comme on dit l'espoir fait vivre....

Espérer des morts c'est être au optimiste? en plus du coté des "gentils" j’appelle ça du désespoir. C'est peut-être un manga, mais il faut quand même diffuser un message de vrai espoir. La vrai vie est déjà assez désespérant comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer des morts dans le sens où la guerre n'est représentée que par un trappe-trappe. Attrape moi et t'a gagné de l'expérience dans ta vie. Voilà à quoi se résume cette gueguerre. Personne de connu n'est mort côté gentil, si on fait l'exception des zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer des morts c'est être au optimiste? en plus du coté des "gentils" j’appelle ça du désespoir. C'est peut-être un manga, mais il faut quand même diffuser un message de vrai espoir. La vrai vie est déjà assez désespérant comme ça...

 

Vas-y dit moi qui est mort dans cette guerre coté gentil? Personne...

Nous on parle des Kages, ou voir Kakashi, Gai, Bee. Etc...

Qui sera mort coté méchant? Je vois que Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer des morts c'est être au optimiste? en plus du coté des "gentils" j’appelle ça du désespoir. C'est peut-être un manga, mais il faut quand même diffuser un message de vrai espoir. La vrai vie est déjà assez désespérant comme ça...

 

Optimiste quant au fait d'avoir :

- des évènements dignes une fois rassemblées d'être appelés une guerre

- une histoire à peu près réaliste et cohérente

- une histoire d'une qualité ne serait-ce que moyenne

 

Le but de Kishimoto à travers cette guerre à sens unique serait de diffuser un message d'espoir ? Malheureusement pour lui, la forme qu'il donne dessert totalement le fond qu'il voulait atteindre, ça se retourne même contre son message et le rend ridicule. Personne n'atteint ce qu'il souhaite sans un minimum de sacrifices, et les héros très loin au vu de l'ampleur des évènements décrits d'avoir atteint le quota pour rendre leur victoire crédible.

 

 

@ Trip :

 

Ca y est j'ai repris à mon compte ton point de vue sur les extrapolations à partir de vide total après lecture du chapitre hebdomadaire. Il est impossible pour moi avec les seuls éléments en notre disposition de trouver des réponses satisfaisantes à l'origine d'Izanami. Les anciens Uchiwa pouvaient apparemment utiliser Izanagi sans posséder de gênes Senju, quelle en est la cause ? PLus grande proximité du rikkudo sennin ? Moins grande dilution des pouvoirs ? De même, ils ne perdaient pas d'oeil lors de l'utilisation ? Bref, on tourne en rond et c'est bien une énième preuve de bâclage s'il en fallait. Je sais pas si je fais du cas par cas mais pour ras le cul pour cette fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens Uchiwa pouvaient apparemment utiliser Izanagi sans posséder de gênes Senju, quelle en est la cause ?

 

Pas seulement les anciens puisqu'Itachi lui-même vient d'utiliser Izanami et il serait logique que ces 2 jutsu aient les mêmes contraintes.

 

A mon avis c'est par ici qu'il faut creuser : http://www.casimages.com/img.php?i=120524012735252575.jpg

 

Si on en croit Tobi, ceux qui ne contrôlent pas leurs cellules Senju, ou n'en ont simplement pas je suppose, maitriseront une forme incomplète d'Izanagi, correspondant je pense aux utilisations simples que l'on a pu voir jusqu'à présent.

La forme complète d'Izanagi par le biais de cellules Uchiwa et Senju contrôlés correspondant certainement à une utilisation bien plus complexe comme le faisait le Rikudou ...

 

De même, ils ne perdaient pas d'oeil lors de l'utilisation ?

 

Même si certaines paroles peuvent prêter à confusion, ils perdaient bien normalement un oeil comme à chaque fois :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=12052401231688134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement les anciens puisqu'Itachi lui-même vient d'utiliser Izanami et il serait logique que ces 2 jutsu aient les mêmes contraintes.

 

A mon avis c'est par ici qu'il faut creuser : http://www.casimages.com/img.php?i=120524012735252575.jpg

 

Si on en croit Tobi, ceux qui ne contrôlent pas leurs cellules Senju, ou n'en ont simplement pas je suppose, maitriseront une forme incomplète d'Izanagi, correspondant je pense aux utilisations simples que l'on a pu voir jusqu'à présent.

La forme complète d'Izanagi par le biais de cellules Uchiwa et Senju contrôlés correspondant certainement à une utilisation bien plus complexe comme le faisait le Rikudou ...

 

http://www.mangareader.net/93-57473-10/naruto/chapter-510.html

Premièrement absolument rien ne dit que les deux jutsus aient les mêmes contraintes. Deuxièmement les paroles de Tobi me semblent assez claires, il ne parle pas de la forme ultime d'Izanagi utilisée par le rikkudo sennin, mais bien de la forme classique que l'on a vu à l'oeuvre. Certains essaient de contrer l'incohérence en arguant que Tobi aurait très bien pu mentir, encore faut-il un intérêt à cela, et je ne vois pas très bien où il se situe dans le fait de divulguer des informations fausses à une moribonde. Enfin ils diront peut-être bientôt que Tobi est mythomane, va savoir.

 

Même si certaines paroles peuvent prêter à confusion, ils perdaient bien normalement un oeil comme à chaque fois :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=12052401231688134.jpg

 

Là par contre tu as raison, ça signifie donc que Kishi a encore caricaturé l'arrogance atavique des Uchiwa pour justifier cette technique. "M'entraîner ? ??? Ben à quoi ça sert ? :o Si jamais mon adversaire est meilleur que moi dans un combat, j'utilise les dix minutes d'invincibilité d'Izanagi et basta. Perdre un oeil en contrepartie ? Oh rien à foutre, c'est pas grave, Dieu nous en as donné deux, tu penses vraiment que c'est une coïncidence ? Tu crois quand même pas que je vais m'abaisser à ces tâches rébarbatives alors qu'on a nos sharingans multi-fonctions qui nous donnent accès à tout ce dont on a besoin sans forcer ! OLOL ! ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y dit moi qui est mort dans cette guerre coté gentil? Personne...

Nous on parle des Kages, ou voir Kakashi, Gai, Bee. Etc...

Qui sera mort coté méchant? Je vois que Tobi.

C'est vrai que la de memoire, je ne vois pas de personne connu qui soit mort dans la guerre, Peut-être samui et Shî , mais on s'est pas vraiment si s'en est finit d'eux définitivement.

 

Mais toi, est ce que tu peux me citer une victime du coté des "méchants", qui ne soit pas déjà mort ou qui n’étais pas un clone? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement absolument rien ne dit que les deux jutsus aient les mêmes contraintes.

 

Rien ne l'affirme c'est vrai, mais il n'empêche que ce serait logique.

 

Deuxièmement les paroles de Tobi me semblent assez claires, il ne parle pas de la forme ultime d'Izanagi utilisée par le rikkudo sennin, mais bien de la forme classique que l'on a vu à l'oeuvre.

 

Pourtant il dit bien suite à ça que ceux qui ne contrôlent pas leurs cellules Senju (ou n'en ont simplement pas) maitriseront une forme incomplète d'Izanagi, en pensant à Danzo qui en a fait l'utilisation que l'on connait.

 

On peut ajouter à ça le fait qu'Itachi ait utilisé Izanami sans cellules Senju, et que de simples Uchiwa étaient autrefois capable d'utiliser Izanagi ...

 

 

 

Peut-être samui et Shî , mais on s'est pas vraiment si s'en est finit d'eux définitivement.

 

Samui et Atsui tu veux dire  ;)

 

Shi c'est simple, on a eu 0 nouvelle depuis qu'il est parti au début de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagi n'a pas toujours couté un oeil, voir rikudo. Je pense qu'Izanagi est un pouvoir que le rikudo a acquis en étant jin de juubi (comme le jin de goku par exemple où les nouvelles facultés de Naruto ) Il n'est pas impossible que ce soit donc une évolution de perdre un oeil pour utiliser Izanagi, mais depuis quand ? On voit bien sur le shéma que quelqu'un a fait trois Izanagi... Au même titre qu'Izanami, un jutsu crée coute un oeil, peut être que le sharingan s'est ou a été bridé avec le temps, parce qu'il faut être super altruiste pour lâcher un oeil afin que quelqu'un expie ces péchés et c'est pas le genre des uchiwas dont les yeux sont des précieux...

 

Le sharingan est une évolution qui n'a rien à voir avec l'oeil du rikudo semblant plus être dans l'intention du dessin le chainon manquant entre sharingan et rinegan, il ressemble à un mangekyu en spirale se rapprochant des cercles concentriques du rinnegan, la couleurs aussi semble être à mi chemin entre le violet clair du rinnegan et le rouge du sharingan.

 

Pourtant on voit le chainon manquant entre rinnegan et sharingan : l'oeil de Juubi

 

Petite théorie :

- Ce qui est troublant c'est que Juubi semble avoir le rinnegan et son évolution à la fois ce qui n'est pas logique d'un niveau temporel en terme d'évolution.

- Cela laisse penser que les pouvoirs "obscurs" des uchiwas, viennent certainement de Juubi.

- D'après ce qu'on sait niveau temporel : c'est vers sa mort que le rikudo a "détruit" Juubi (les bijjus l'appelent vieil homme et c'est dit je crois)

- Donc les fils du Rikudo ont pour papa non pas le rikudo, mais le rikudo jin de Juubi qui a visiblement déteint sur les yeux légués ainsi que le chakra des uchiwas plus noir que celui de kyubi, parce qu'il logique si il vient de Juubi.

 

- au même titre que Naruto à une queue a les pupilles fendues de kyubi, le RS pouvait certainement montré ce beau regard rouge rempli de tomoés.

 

- Au même titre que le jin de goku maitrise un kk, Izanagi provient certainement de Juubi on peut légèrement s'appuyer sur Nagato ne semblant pas connaitre ce jutsu avec ses rinnegans alors qu'il est autodidacte.

 

- Si on revient à Naruto : avec une partie du chakra de juubi, il prend bien la forme du rikudo, montrant que les deux sont liés.

 

Pour résumé :

 

Les senjuzumaki et les uchiwas ont hérité de Juubi et du rikudo :

- les senjuzumaki ont hérité de la vitalité et du corps du rs jin de J. le pouvoir de guérison est dérivé de l'un des 6 chemins qui répare les pains et edo tensei crée par Tobirama est un jutsu à la fois dérivé de rinnetensei mélanger à la réincarnation moins complet ( une âme va dans un nouveaux corps, la réincarnation étant maitrisée totalement par les bijuus et Juubi.) c'est cette vitalité qui est utilisé transmise pour compléter Izanagi à l'inverse de toute les autres nature le mokuton crée la vie puisque le bois et les fleurs sont des êtres vivants contrairement au feu etc...

- Les uchiwas ont hérités d'un mix entre les yeux du RS et de Juubi, plus le chakra dark de Juubi.

 

...

 

Il est désormais logique comme le disent devil anubis et autres que le jutsu Izanagi qui feinte le destin est un jutsu uchiwa qui n'a aucun rapport avec les senjus. La dimension senjus entre en compte pour créer des bijus par exemple, et semble d'après ma logique venir du chakra du RS complétant Izanagi avec Juubi.

 

Tobi dit bien que Danzo ne maitrisait pas les gènes d'Hashirama ( lui donnant accès à mokuton, on le voit bien mais Danzo ne maitrise pas ) donc Danzo ne maitrisait pas Izanagi à 100%, Tobi oui, il se peut que Tobi soit "borgne" car il aurait crée le gedo Mazo avec son sharingan gauche par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Son's Yondaime

 

Mais toi, est ce que tu peux me citer une victime du coté des "méchants", qui ne soit pas déjà mort ou qui n’étais pas un clone?

 

A la fin tous les méchants seront soit morts soit récupéré du coté des gentils, en d'autre terme 100% seront neutralisé.

Et combien de gentils (connu) mourront ? Aucun.

 

Je ne prend pas en compte les gentils sans noms, ils sont l’équivalent des clones de Zetsu.

 

Crois moi tu n'est pas le seul à te plaindre que l'armé des méchants se compose de zombie ou de clone, mais la raison est simple : Kishi n'ose pas faire une véritable guerre.

 

Et c'est pour cette raison que les gentils peuvent tuer leur ennemi sans état de consciences (puisqu'ils ne sont pas humains ) et également pour cette raison que les gentils connu ne mourront pas.

 

C'est une guerre bidon, bien loin celle défini par Nagato ou Itachi.

 

@Killer

Certains essaient de contrer l'incohérence en arguant que Tobi aurait très bien pu mentir, encore faut-il un intérêt à cela, et je ne vois pas très bien où il se situe dans le fait de divulguer des informations fausses à une moribonde. Enfin ils diront peut-être bientôt que Tobi est mythomane, va savoir.

 

Tobi affirme également que Izangie est un jutsu du clan Uchiwa (sans jamais mentionné les Senju ) pendant le combat Sasuke vs Danzo.

 

Je l'avais déjà dit bien avant le dernier chapitre, les Uchiwa peuvent utiliser Izanagie sans ADN de Senju.

 

Après peut etre que l'ADN de Senju permet de perfectionner cette technique ou encore de régénérer l'oeil sacrifier, mais après les propos de de Tobi et Itachi, Izangie est un jutsu du clone Uchiwa.

 

Tu crois quand même pas que je vais m'abaisser à ces tâches rébarbatives alors qu'on a nos sharingans multi-fonctions qui nous donnent accès à tout ce dont on a besoin sans forcer ! OLOL ! "

 

+1

 

L'explication de Izanamie est complètement bidon.

 

Les Uchiwa sont devenu arrogent à cause de Izanagie (alors que c'est un jutsu qui sacrifie un oeil) et donc ils ont créer un autre jutsu qui sacrifie l'oeil. 

 

En fait sa sert à quoi ? :

Eviter de devenir aveugle ? Non car Izanamie aussi sacrifie l'oeil.

Apprendre l'humilité au clan Uchiwa ? Non car le seul moyen de contrer Izanagie c'est Izanamie et donc seul un jutsu Uchiwa peut contre un jutsu Uchiwa, seul un Uchiwa peut vaincre un Uchiwa......sa devait encore plus les rendre arrogent.

 

Bref c'est un jutsu qui spécialement sortie dans le seul but de vaincre Kabuto.

J'ai vraiment l'impression que Kishi n'essaye même plus, il se contente de sortir des solutions de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Son's Yondaime

 

A la fin tous les méchants seront soit morts soit récupéré du coté des gentils, en d'autre terme 100% seront neutralisé.

Et combien de gentils (connu) mourront ? Aucun.

Il est possible que tu es raison à la fin, mais pour l'instant tu n'as pas répondu à ma question ;D

Mais toi, est ce que tu peux me citer une victime du coté des "méchants", qui ne soit pas déjà mort ou qui n’étais pas un clone?

Samui et Atsui tu veux dire  ;)

Shi c'est simple, on a eu 0 nouvelle depuis qu'il est parti au début de la guerre.

Oui tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi, est ce que tu peux me citer une victime du coté des "méchants", qui ne soit pas déjà mort ou qui n’étais pas un clone?

 

Et combien de méchant vivant ont déjà combattu dans cette guerre ? Parce que pour pouvoir perdre et devenir une victime il faut d'abord combattre.

 

Ah si....Zetsu et Kisame ont combattu et sont morts. Donc 100% des méchants vivants qui ont combattu sont mort. Ce qui est loin des statistique des gentils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il dit bien suite à ça que ceux qui ne contrôlent pas leurs cellules Senju (ou n'en ont simplement pas) maitriseront une forme incomplète d'Izanagi, en pensant à Danzo qui en a fait l'utilisation que l'on connait.

On peut ajouter à ça le fait qu'Itachi ait utilisé Izanami sans cellules Senju, et que de simples Uchiwa étaient autrefois capable d'utiliser Izanagi ...

Pour rebondir la dessus, il est également possible qu'itachi utilise une forme incomplète d'izanami, et qu'il y ait un izanami 2.0 avec le mix uchiha senju. on a madara de son coté qui possède les 2 cellules donc on aura peut être un truc de ce coté là.

 

mode crazy on: imaginez madara, qui se voit partir en lambeau a la fin de l'edo tensei, decide d'utiliser izanami 2.0 technique qui serait une vraie boucle temporelle ou un autre truc bizarre, genre création d'un univers parallèle.

 

le rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'affirme c'est vrai, mais il n'empêche que ce serait logique.

 

Je ne vois pas à quel titre.

 

Pourtant il dit bien suite à ça que ceux qui ne contrôlent pas leurs cellules Senju (ou n'en ont simplement pas) maitriseront une forme incomplète d'Izanagi, en pensant à Danzo qui en a fait l'utilisation que l'on connait.

 

On peut ajouter à ça le fait qu'Itachi ait utilisé Izanami sans cellules Senju, et que de simples Uchiwa étaient autrefois capable d'utiliser Izanagi ...

 

Non tu extrapoles, il dit que ceux qui n'arrivent pas à contrôler les gênes d'Hashirama ont une forme diminuée de la technique, mais il ne parle pas pour moi de ceux qui ne les possèdent pas. Les Uchiwa pour je ne sais quelle raison, peut-être un profil génétique proche en raison de l'ascendance commune, pourraient bien réussir à contrôler les gênes de leurs lointains cousins tandis qu'un quidam qui se grefferait les deux types de gênes galèrerait. Ta comparaison avec Izanami est inopportune à mon avis.

 

Tobi affirme également que Izangie est un jutsu du clan Uchiwa (sans jamais mentionné les Senju ) pendant le combat Sasuke vs Danzo.

 

Je l'avais déjà dit bien avant le dernier chapitre, les Uchiwa peuvent utiliser Izanagie sans ADN de Senju.

 

Après peut etre que l'ADN de Senju permet de perfectionner cette technique ou encore de régénérer l'oeil sacrifier, mais après les propos de de Tobi et Itachi, Izangie est un jutsu du clone Uchiwa.

 

Cela découle peut-être de la doctrine respective des Senju et Uchiwa, les premiers cherchant à développer divers pouvoirs en agglomérant des clans, tandis que les seconds préfèrent s'approprier des pouvoirs en cultivant une pureté ethnique et n'hésiteraient pas à déposséder autrui pour acquérir plus de force, après tout ça correspond bien aux procédés de maturation des pouvoirs dans leur propre clan avec le MS et MSE. Dans la descendance du rikkudo sennin, les Senju se désintéressaient de ce pouvoir tandis que les Uchiwa le convoitaient, voilà pourquoi ils reprennent peut-être à leur compte cette technique qu'eux seuls utilisent encore.

 

Il n'empêche que pour moi cet élément est bien faible en comparaison de la phrase plus qu'explicite de Tobi "a technique that can only be used... by someone possessing both the powers of the Uchiwa and the Senju". Si la réunion des gênes des deux lignées n'était pas nécessaire et qu'un Uchiwa pouvait l'utiliser seul, il n'aurait surement pas formulé ainsi, il aurait plutôt dit que c'est un jutsu secret du clan Uchiwa qui peut toutefois être amélioré si on possède des gênes Senju et qu'on les maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de méchant vivant ont déjà combattu dans cette guerre ? Parce que pour pouvoir perdre et devenir une victime il faut d'abord combattre.

 

Ah si....Zetsu et Kisame ont combattu et sont morts. Donc 100% des méchants vivants qui ont combattu sont mort. Ce qui est loin des statistique des gentils.

Kabuto est toujours vivant et Tobi aussi.

Et si tu comptabilises Kizame, on peut comptabilisé Konan, Muta Aburame, Tajiki et plus de 50000 hommes. Et on ne sait pas de ce qui va advenir de Yamato, Anko, Samui et atsui. Les deux que tu as cité ne font pas le pois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication de Izanamie est complètement bidon.

Les Uchiwa sont devenu arrogent à cause de Izanagie (alors que c'est un jutsu qui sacrifie un oeil) et donc ils ont créer un autre jutsu qui sacrifie l'oeil.

 

Le délire moralisateur bidon avec Itachi va bien plus loin que ça, bien que déjà perdre un oeil c'est énorme comme tu dis. Mais en plus quand on voit Sasuke survivre à 10 Izanagi, on comprend vite que ça ne change pas l'équilibre du combat. Quand l'adversaire est plus fort et qu'il connait cette technique, on ne peut le surprendre, on recommence donc le combat avec un oeil en moins.

 

On est vraiment tombé dans l'incohérence la plus complète avec cet angélisme à la naruto que Kishi nous met partout. Cela gache le manga et tous les persos. Izanami ne pouvait pas rester un simple contre, ça nous aurait épargné les incohérences bidons, tout en nous gardant des persos avec des caractères différent. Quant à Kabuto il risque de finir comme un Naruto bis de plus, comme si Gaara ne nous suffisait pas...

 

Bientôt tobi va chanter du Chantal Goya avec Itachi, en utilisant leur sharingan pour créer un décor merveilleux pour les enfants et la boucle sera bouclée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est toujours vivant et Tobi auss

 

Bien sur, car pour l'instant ils sont encore entrain de combattre pour la premier fois depuis le début de la guerre.

Après leur combat ils mourront.

 

Évitons la mauvaise foi Son's Yondaime, bien sur qu'il y a peu de méchant vivant qui meurent pour la simple raison qu'ils sont seulement trois!

 

Tobi+Kabuto+Zetsu, 3, voila le nombre total de vivant qui compose l'armé des méchants.

 

Zetsu à combattu et il est mort.

Tobi et Kabuto combattent, et ils mourront (Kabuto sans doute dans 2 chapitre).

 

Si tu veux critiquer la composition de l'armée des méchants n'hésite pas, Kishi a fourré avec les clones et zombie.

 

Si tu critique par contre le nombre de méchants vivants qui sont mort dans la guerre...prend bien conscience qu'ils sont seulement 3 personne, dont seul Zetsu à terminer son combat.

 

En d'autre terme, le seul méchant vivant à avoir combattu est mort. Donc c'est encore un résultat de 100%.

 

Et ni Kabuto ni Tobi ne survivrons à leur premier combat dans cette guerre.

 

Il n'empêche que pour moi cet élément est bien faible en comparaison de la phrase plus qu'explicite de Tobi

 

Sauf que ce n'est pas la seul phrase explicite.

Lorsque Itachi affirme que Izanagie et Izanamie sont des jutsu du clan Uchiwa c'est explicite, il y aucun référence au Senju.

Lorsque Tobi affirme que Izanagie est un jutsu interdit du clan Uchiwa c'est également explicite, et il y a pas non plus de référence au Senju.

 

Allait on va dire que Tobi était arrogent la première fois et ne voulait pas reconnaître l'apport des Senju, mais Itachi ?

 

Je pense que l'ADN de Shodaime peut servir à régénérer l'oeil ou à perfectionner la technique (comme lorsque Itachi affirme que l'oeil de Shisui peut etre recharger plus vite avec l'ADN de Shodaime) mais ce n'est pas nécessaire.

 

e délire moralisateur bidon avec Itachi va bien plus loin que ça, bien que déjà perdre un oeil c'est énorme comme tu dis. Mais en plus quand on voit Sasuke survivre à 10 Izanagi, on comprend vite que ça ne change pas l'équilibre du combat. Quand l'adversaire est plus fort et qu'il connait cette technique, on ne peut le surprendre, on recommence donc le combat avec un oeil en moins.

 

+1

 

Exact.

Les Uchiwa n'avait aucune raison d'etre arrogent à cause de Izangie, car non seulement il était obligé de sacrifier leur oeil mais en plus la victoire n'était pas assuré. Sasuke a bien survécu à 10 Izanagie sans jamais utiliser Izanamie.

 

Et donc il n'avait aucune raison d'inventer Izanamie, une autre technique sacrifiant un oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas à quel titre.

 

Izanagi et Izanami sont des jutsu complémentaires, qui agissent tous 2 sur le destin et font tous 2 perdre un oeil à son utilisateur. Ce sont exactement les mêmes types de jutsu mais avec des effets quelque peu différents. Voila ce qui explique cette logique, même si rien n'est affirmé.

 

Non tu extrapoles, il dit que ceux qui n'arrivent pas à contrôler les gênes d'Hashirama ont une forme diminuée de la technique, mais il ne parle pas pour moi de ceux qui ne les possèdent pas.

 

C'est vrai qu'il ne parle pas explicitement de ceux qui ne possèdent pas de cellules Senju, mais après l'utilisation d'Izanami par Itachi (étant donné que Izanagi et Izanami ont pour moi les mêmes contraintes) et les utilisations d'Izanagi par les anciens Uchiwa, il est facile de faire cette petite extrapolation.

 

Si la réunion des gênes des deux lignées n'était pas nécessaire et qu'un Uchiwa pouvait l'utiliser seul, il n'aurait surement pas formulé ainsi, il aurait plutôt dit que c'est un jutsu secret du clan Uchiwa qui peut toutefois être amélioré si on possède des gênes Senju et qu'on les maîtrise.

 

Et pourtant il prend quand même la peine après avoir formidablement bien terminé son histoire avec son "Moi seul peut être désigné second Rikudou", de dire à Konan une phrase sur la forme incomplète d'Izanagi alors qu'elle aurait pu s'en passer et n'a jamais été aussi proche de la mort ... Il y a bien une raison à ça je pense.

 

 

 

Apprendre l'humilité au clan Uchiwa ? Non car le seul moyen de contrer Izanagie c'est Izanamie et donc seul un jutsu Uchiwa peut contre un jutsu Uchiwa, seul un Uchiwa peut vaincre un Uchiwa......sa devait encore plus les rendre arrogent.

 

Les Uchiwa qui ont décidés de créer Izanami étaient surement les plus humbles, ceux qui ne sont pas devenus arrogants à cause d'Izanagi. Donc rien ne dit que cela les rendra arrogants à leur tour alors qu'ils ont été suffisamment humbles pour y échapper la première fois ...

 

Les Uchiwa n'avait aucune raison d'etre arrogent à cause de Izangie, car non seulement il était obligé de sacrifier leur oeil mais en plus la victoire n'était pas assuré. Sasuke a bien survécu à 10 Izanagie sans jamais utiliser Izanamie.

 

Les 2 situations sont totalement différentes puisque Sasuke était à la base bien plus puissant que son adversaire, sans compter qu'il était un Uchiwa contrairement à l'utilisateur d'Izanagi en face de lui. De plus c'était un combat en 1 vs 1 alors que les anciens Uchiwa étaient en guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication de Izanamie est complètement bidon.

 

Les Uchiwa sont devenus arrogants à cause de Izanagie (alors que c'est un jutsu qui sacrifie un oeil) et donc ils ont créer un autre jutsu qui sacrifie l'oeil. 

 

En fait sa sert à quoi ? :

Eviter de devenir aveugle ? Non car Izanamie aussi sacrifie l'oeil.

Apprendre l'humilité au clan Uchiwa ? Non car le seul moyen de contrer Izanagie c'est Izanamie et donc seul un jutsu Uchiwa peut contre un jutsu Uchiwa, seul un Uchiwa peut vaincre un Uchiwa......sa devait encore plus les rendre arrogent.

 

Bref c'est un jutsu qui spécialement sortie dans le seul but de vaincre Kabuto.

J'ai vraiment l'impression que Kishi n'essaye même plus, il se contente de sortir des solutions de facilité.

 

+1 je comprend pas pourquoi les Uchiwa seraient devenus arrogants, ne possèdant que 2 yeux ils ne pouvaient que utilisé que 2 fois Izanagi et utiliser Izanagi contre un ennemis je l'espère qui le mérité (on ne fait pas Izanagi contre un genin), et quand on voit comment le clan Uchiwa se sont fait massacrer en une nuit par Itachi et Tobi je me dis juste wtf Kishi, le clan Uchiwa est redouté parce que leurs génies étaient des monstres (Madara, Itachi, Shisui) mais le reste des Uchiwa était des combattants sans grande envergure car ne possédant pas le MS pour pouvoir utiliser les 3 Jutsus divins pour autowin leur combat. Après je suis d'accord que un sharingan bien maîtriser peut énormément aider (et je pense que un uchiwa lambdas vaut mieux que un ninjas lambdas).

 

Mais la vision de Kishi (Uchiwa arrogants) doit surement s'appliquer au ninjas lambdas que ont vois e faire massacré à la pelle car là, je suis sur que un Uchiwa lambdas est plus efficace que un ninjas lambdas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est épatant de lire ce topic....  certain semble juste lire les bulles et omette stupidement les illustrations....

 

moi de ce que j'ai vus des illustrations du récits d'itachi,c'est une armée d'uchiwa vs une autre armée... a partir de la,le discour d'itachi tient la route,il est évident qu'au seins d'un même clan il devait y avoir des disputes sur qui sacrifierait son sharingan...sans compter que le lanceur ne pouvait pas sauvé tout le monde etc ...

 

sans compter qu'il est évident qu'aussi magique est izanagi,il y a un revers a la médaille... les uchiwas devenait surement de plus en plus faible,l'entrainement devenait futile vu qu'une seule technique permettait de plier le combat,bref c'est très paradoxal mais la détention d'un jutsu cheaté au seins d'un clan les voues a devenirs des sous hommes fétiches et fébriles    (un peu le syndrome des humains,plus nous avancons tehnologiquement,plus nous nous affaiblissons

 

 

fin bref a l'avenir regardez les images avant de causer,il est évident qu'itachi ne parlait pas de combat 1 contre 1 comme certain aiment le marteller ^^  dans votre délire c'est évident qu'utiliser izanagi et perdre la vue pour poutré un seul homme est un peu stupide :/    dans le délires vous avez raison,mais dans les faits encore une fois ...hmhm ^^

 

 

et pour la phrase de tobi,comme quoi il faut obligatoirement des gène senju + uchiha pour lancé cette technique,rappellé vous tout de même que quelque case avant ce même tobi désigne izanagi comme un jutsu interdit du clan uchiwa...... alors vous pouvez vous centré sur une seule et unique phrase et chanté a tue tête que c'est incohérent et blabla... ou bien vous faites un effort,prenez en compte L INTEGRALITER du discour de tobi,ca vous combleras je pense

 

résumé de ce que j'ai compris:

tobi dit que c'est un jutsu interdit au sein du clan uchiha car le lanceur perd la vue (et donc un possesseur du ms y perd son susannoo)        donc il est facile de deviné qu'aux yeux de tobi,cette technique n'est pas vraiment applicable avec le système de village,les formations composée de trois pequenaud etc... je veux dire qu a l'époque de madara,c'était de véritable guerre opposant des clan entier,alors qu'après la fondation de konoha ce fut de petite escarmouche,traquenard,infiltration etc

 

voila pourquoi je trouve qu'il n'y a pas d'incohérence,tobi la clairment dit lui aussi que c'est un jutsu du clan uchiha...

et maintenant certain jouent les vierges éffarouchée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...