Aller au contenu


Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas que le possible retour d'Oro ait un lien avec du fan service.

en faite ce n est même pas une question de fan service ,c est surtout que si kishi le fait revenir pour qu'il se fasse a nouveau battre par itachi  en un clin d'oeil ou qu'il sert a sasuke comme jouet d'entraînement pour son MSE ,moi je dis non .il a déjà été ridiculiser deux fois alors une 3eme fois...

et puis la question qui se pose ,un retour d'oro qu'est ce que ça peut apporter au scénario ?? peut être pour les infos qu'il détient ,mais bon je dirai qu'on a kabuto et apparemment lui aussi a des information sur tout le monde ninja ,du rikudo sennin jusqu'à danzou .

 

bien sure je dis ça ,mais un retour d'or me ferait tellement plaisir par ce que si j'aime la FG c est en parti grâce a lui ,au moins lui il a fait une grande guerre et il a un charisme de malade digne d'un vrai méchant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un retour d'Orochimaru n'apporterait rien. J'adore le personnage, mais je suis contre sa réapparition, car c'est soit

 

- Pour se faire ridiculiser à nouveau

- Pour mettre en avant les pouvoirs de Sasuke

- Pour dessiner des pages en plus histoire d'avoir une excuse de faire durer le manga plus longtemps

 

Bref, ça sert à rien pour ma part.

Ensuite en ce qui concerne les infos, je crois qu'on sait à peu près tout de la bouche de Kabuto.

La seule chose encore à réveler en ce qui concerne les secret d'Orochimaru, c'est l'objet qu'a trouvé Suigetsu, et bien sûr quel sercet détient le corps spécial de Madara et son obsession pour le corps de Sasuke.

 

On a pas besoin d'Orochimaru pour avoir ces révelations, Kabuto peut très bien le faire à sa place.

 

 

Bref, maintenant que le fanservice est terminé, j'aimerai bien avoir une explication sur les changements de personnalités de Sasuke ?

Parce qu'on oublie vite, mais de Killer Bee à Danzou, il s'est passé quelque chose d'étrange. Et hop, une fois son frère rencontré, il devient le gentil petit toutou.

Faut m'expliquer ça... (bien que je doute qu'il y a une explication derrière)

 

Et pour reparler de Kabuto, il est où ce fameux jutsu qui peut mettre le monde en danger ?

Ne me dites pas que c'est le Mode Senin... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il revenait et qu'il prenait possession du corps de Sasuke? Actuellement Sasuke semble se ramollir avec la présence de son frère. Imaginé donc qu'il revient et qu'il réussit cette fois la cérémonie "d'absorption". Il garderait donc le corps de Sasuke et ses yeux avec tous les pouvoirs de Kabuto. Ainsi Sasuke serait donc, physiquement, le Big Boss et rendrait donc d'autant plus utile le dernier combat qui opposera Naruto et Sasuke (posséder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est impossible, Oro n'était pas capable de prendre possession de Sasuke alors que ce dernier ne possédait que le Sharingan, et à présent qu'il possède le MSE.....

 

Finalement je suis d'accord avec Sojobo, ca suffit. Au temps terminer avec les combats ennuyeux et passer directement au combat Naruto vs Sasuke.

 

Pour ma part les combat depuis le début de cette guerre m'agace de plus en plus, qu'on rajoute plus rien et qu'on passe directement au combat Naruto vs Sasuke après la fin des combat en cours.

 

Edit :

Sasuke est devenu le youyou du manga : Gentil, méchant, gentil, méchant......meme moi qui est (était ?) pourtant un fan du perso je ne le supporte plus.

Merde serieux quand va t'il finir par trouver sa personnalité ? J'aime le Sasuke gentil (le Sasuke hébi quoi), J'adore le Sasuke dark avenger (avant le somment des Kage)....mais le Sasuke fou qui passe de devil à gentil toutou me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo*

 

a mon avis, le jutsu de kabuto qui pouvait mettre le monde en danger n'est autre que l'invocation d'edo madara, t'as vu le bonhomme un peu, il arrive à "s'amuser" avec des kages!!

 

sinon, je me suis laisser aller à une théorie qui aurait un rapport avec zetsu, une sorte de fusion kabuto-zetsu.

 

et pour sasuke, je suis de ton avis, c'est abusé comment il leche les fesses à itachi (allant jusqu'a dire que itachi est PARFAIT), et comment il garde son calme contre kabuto, lui qui d'habitude devient fou face a ce genre de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien avoir une explication sur les changements de personnalités de Sasuke ?

 

C'est simplement le fait de combattre aux côtés de son frère qui lui fait tourner la tête, faut pas chercher plus loin  :P

 

Il va quand même jusqu'à dire d'Itachi dans le dernier chapitre qu'il était parfait, et on remarque bien pendant le combat les petits sourires de Sasuke quand son frère lui parle de la mission du sanglier ou encore au moment où il coupe une corne à Kabuto.

 

Il y a également par exemple le passage où Sasuke nous fait une tête banale, d'un gamin surprit par les paroles de son frère quand celui-ci lui annonce qu'il y a une chose qu'il aimerait lui dire, alors que quelques pages avant ça Sasuke nous lancait un regard meurtrier en parlant à Kabuto de la destruction de Konoha ...

 

Bref il a retrouvé son grand frère, il a poussé sa petite gueulante sur le chemin et combat maintenant à ses côtés ... il ne lui en fallait apparemment pas plus que ça.

 

 

 

mais le Sasuke fou qui passe de devil à gentil toutou me dégoute.

 

Quelle insulte pour moi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est impossible, Oro n'était pas capable de prendre possession de Sasuke alors que ce dernier ne possédait que le Sharingan, et à présent qu'il possède le MSE.....

Il s'agirait d'un oro avec tout les pouvoir du Kabuto actuel et surtout un Oro pas malade diminué à plus de 50%. Une fois que Kabuto aura perdu et l'edo-tensei annulé, Sasuke encore sous le choc de perdre encore une fois son frère et un Kabuto très faire suite à Izanami...

Oro profite donc de la faiblesse de Kabuto pour prendre les commandes (avec tous les pouvoir qui vont avec), arrive à surprendre Sasuke...

C'est vrai que c'est compliqué, mais c'est faisable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du lire ce que j'ai écris. Oro prendrai possession de Sasuke, une fois avoir prit le dessus sur Kabuto affaiblit par Izanami et deviendrai le boss Final avec l’apparence de Sasuke.

Le dernier combat de Naruto serait donc contre un Sasuke, avec l'esprit d'Oro.                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est trop précieux pour que Kishi nous fasse ce coup là... 9_9

Plus sérieusement, le combat Naruto VS Sasuke est le combat de deux nindo différent. L'un essaiera de prouver qu'il a raison et que l'autre à tort. (la haine contre l'amour)

Ce combat est annoncé dans l'unique but de narutaliser Sasuke, le ramener du bon côté.

 

Ton idée aurait pu être intéressante avant la défaite d'Orochimaru et après les révélations sur l'histoire d'Itachi.

Aujourd'hui c'est différent, et un scénario beaucoup moins intéressant est annoncé à la fin du manga... malheureusement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre incohérence de Izanamie :

 

Cette technique était soit disant inventé pour contrer Izanagie, mais quel rapport avec Kabuto ? Lui n'a jamais utilisé Izanagie pour changer son destin, il souhaité simplement améliorer son destin par ses méthode. 

 

Si ce jutsu marche contre Kabuto, il marche également contre Naruto!

 

En effet Naruto c'est le type qui affirme que le destin n'existe pas (cf combat Negi et autre), Izanamie c'est le jutsu qui force les type à accepter leur destiné. 

 

Donc imaginer un Naruto qui subit Izanamie.....il sera coincé dans ce jutsu jusqu'a qu'il reconnaisse que c'était son destin devenir un héros, que ce n'est pas son travail qui lui à permi de devenir fort, mais sa naissance. Bref le jutsu parfait contre Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez

hahahaha.... itachi dit bien que cette technique a pour but de rendre les gens arrogant un peu plus humble,et leur faire retrouver le droit chemin en les empechant d'usé de leur cheat pas cool pour leur conscience.dans ce sens kabuto rempli toute les conditions,il est ultra arogant,invincible de par la nature de ses kk (corps liquide,soins de karin etc).... bref c'est comparable au utilisateur d'izanagi en quelque sorte

 

puis itachi dit bien que cette technique est interdite en combat car pas faite pour le combat vu qu'il y a un échapatoir!    donc ton incohérence n'en est pas une,encore une fois

 

 

pour sojobo et cie

 

vous êtes de grand simplificateur!  vous simplifiez tout a l'extreme dans votre esprit pour vous permettre de lancé vos critique foireuse,vous avez conscience que lorsque kishi dit que le dernier affrontement du manga est naruto vs sasuke,ça peut se passer de bien des manières?    rien ne dit qu'il vont s'affronter a la mort... ça peut très bien être un ultime combat de rival après que les deux se soit réconcilié et aie botté le cul de tobi et madara,ça peut très bien être un sasuke contrôle par kabuto etc

 

non pour vous et toi sojobo,kishi a dit dernier combat = sasuke vs naruto (il y a un bail de cela :o kishi a peut être changé d'avis car vous savez,ya que les con qui changent pas d'avis) donc vous ne pouvez pas imaginé autre chose qu'un combat a mort avec un sasuke très très con qui continuerait a vouloir la destruction de konoha alors que celui pour lequelle il compte faire cela vient bien de lui faire comprendre que le mal n'est pas la ou il semble être  (itachi pour vos mémoire)

 

comment vous pouvez être aussi borné et simplet dans vos raisonement.a croire que vous n'avez aucune imagination (mais je sais que vous en avez,notament pour vos connerie d'intrigue sentimentale,ou la ya pas de souci,sojobo imagine tout et n'importe quoi pour se donner raison :D)

 

non vraiment trop lol parfois la section naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis itachi dit bien que cette technique est interdite en combat car pas faite pour le combat vu qu'il y a un échapatoir!    donc ton incohérence n'en est pas une,encore une fois

 

J'ai mal choisi le mot, c'est pas une incohérence c'est vrai.

Reste que Izanamie est une technique imbattable contre Naruto, ce dernier ne croit pas au destin, Izanamie force les gens à accepter leur destin.

 

Donc avant que Naruto accepte son destin, il doit croire au destin, ce qui veut dire qu'il risque de rester longtemps dans le boucle temporelle.

 

D'ailleurs c'est quand que Naruto va demander pardon de Négi pour s'etre tromper ? Car prétendre que le destin n'existe pas alors qu'on est l'enfant de la prophétie....le destin de Naruto était déjà inscrit avant meme sa naissance. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce jutsu marche contre Kabuto, il marche également contre Naruto!

 

En effet Naruto c'est le type qui affirme que le destin n'existe pas (cf combat Negi et autre), Izanamie c'est le jutsu qui force les type à accepter leur destiné. 

 

Donc imaginer un Naruto qui subit Izanamie.....il sera coincé dans ce jutsu jusqu'a qu'il reconnaisse que c'était son destin devenir un héros, que ce n'est pas son travail qui lui à permi de devenir fort, mais sa naissance. Bref le jutsu parfait contre Naruto.

Sa manque de cohérence ton raisonnement ou peyt-être tu n'as pas compris l'explication d'Itachi.

Mais imaginons que Sasuke l'utilise contre Naruto, le Sasuke borgne va faire ensuite...?

 

Donc avant que Naruto accepte son destin, il doit croire au destin, ce qui veut dire qu'il risque de rester longtemps dans le boucle temporelle.

 

D'ailleurs c'est quand que Naruto va demander pardon de Négi pour s'etre tromper ? Car prétendre que le destin n'existe pas alors qu'on est l'enfant de la prophétie....le destin de Naruto était déjà inscrit avant meme sa naissance.

Tu as souvent des arguments pertinents et des critiques fondées même si contestables.

Mais la j'ai l'impression que tu te perd. Naruto a accepté son destin. Il accepté le fait que c'est l'enfant de la prophétie. Il a accepté de prendre le Flambeau de son sensei et de son père. Il a accepté son rôle de sauveur du monde Ninja. Mais il ne faut pas croire que s'tait gagné d'avance. Kubuto s'est égaré et il n'est pas le seul.

Naruto aurait pu s'égaré aussi et devenir comme Gaara de la FG. Et dans ce cas, Izanamie aurait été approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour naruto ça risque d'être compliqué dans le sens ou ce dernier n'est en rien arrogant,izanami sert a faire comprendre a la victime que la force ne résout pas tout,hors naruto ont le sait tous,croit en l'amitié et l'amour,il ne croit pas au destin certe,mais il est lui même,s'est intégralement accepté...... sans compté son petit exercice de la cascade + kyubi qui est une entité a part entière et a présent bienveillant...      ça fait beaucoup d'éléments me faisant dire qu'izanami sur naruto ne fonctionnerait pas,il s'en échaperai a la seconde ou le jutsu serait lancé vu qu'il s'accepte telle qu'il est,sans fioriture...  et c'est la condition pour sortir d'izanami dixit itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Troll

 

vous êtes de grand simplificateur!  vous simplifiez tout a l'extreme dans votre esprit pour vous permettre de lancé vos critique foireuse,vous avez conscience que lorsque kishi dit que le dernier affrontement du manga est naruto vs sasuke,ça peut se passer de bien des manières?    rien ne dit qu'il vont s'affronter a la mort...

Faudrait d'abord réfléchir deux minutes avant de raconter n'importe quoi.

Naruto annonce un combat à mort avec Sasuke lors de leur dernière conversation. Je sais pas ce qu'il te faut ou où tu vas chercher tes arguments, mais les faits sont là : le combat final entre Naruto et Sasuke est un combat à mort, ou Naruto est prêt a amené Sasuke dans sa tombe si il échoue dans sa narutalisation.

Il le dit lui-même, tandis que l'autre ne cherche qu'a l’assassiner pour se venger de Konoha.

C'est pas un combat entre pote...

ça peut très bien être un ultime combat de rival après que les deux se soit réconcilié et aie botté le cul de tobi et madara,ça peut très bien être un sasuke contrôle par kabuto etc

Lol

Relis le manga.

Parce que ce raisonnement prouve que tu ne le lis pas bien, et que tu as zappé des pages.

Allez quoi, comment on peut encore douter sur ce combat ? 9_9

non pour vous et toi sojobo,kishi a dit dernier combat = sasuke vs naruto (il y a un bail de cela :o kishi a peut être changé d'avis car vous savez,ya que les con qui changent pas d'avis) donc vous ne pouvez pas imaginé autre chose qu'un combat a mort avec un sasuke très très con qui continuerait a vouloir la destruction de konoha alors que celui pour lequelle il compte faire cela vient bien de lui faire comprendre que le mal n'est pas la ou il semble être  (itachi pour vos mémoire)

Parce que tu crois qu'Itachi va changer le but de Sasuke ?

Non, la discussion, la promesse que Sasuke a tenu à Naruto, et tout ce qui va avec à été réalisé dans un but précis.

Itachi va juste fragiliser Sasuke, histoire que Naruto aura plus facile à la fin pour le narutalliser, c'est tout.

 

C'est pas pour rien qu'Itachi dit à Naruto qu'il le laisse s'occuper de son frère...

comment vous pouvez être aussi borné et simplet dans vos raisonement

Je ne sais pas ce que t'essaie de prouver, mais entre nous deux le plus simplet c'est toi.

a croire que vous n'avez aucune imagination (mais je sais que vous en avez,notament pour vos connerie d'intrigue sentimentale,ou la ya pas de souci,sojobo imagine tout et n'importe quoi pour se donner raison :D)

Oulalala, et c’est repartie.

J'attire que d'la merde ma parole... 9_9

non vraiment trop lol parfois la section naruto

Bah vient pas perdre ton temps ici alors ?

Fait autre chose de ta vie... ;D

 

PS :

Et avant de faire de la critique gratuite, apprend à écrire pour ne pas te faire passer pour un clown ridicule.

L'erreur est humaine, et tout le monde fait des fautes d’orthographes.

 

Mais là, j'ai l'impression de voir un gamin de 5 ans qui écrit... :o

Les majuscules, c'est la première chose qu'on apprend à l'école. (si il y avait que ça 9_9)

 

 

EDIT en dessous :

 

Fait quand même un effort pour l'orthographe parce que c'est vraiment chiant à lire.

Pour le reste, tu as ton avis, moi j'ai le mien.

 

Il est inutile de faire de la critique gratuite quand on est pas d'accord, je n'ai pas compris ce que t'essayais de faire ?

Prouver que tu existes ? Parce que je ne te connais pas, je ne t’ai jamais parlé pour que tu me parles ainsi...

 

Enfin bref... bonne continuation (en espérant que tu tiens le coup sur le forum...)

Estime-toi heureux que j'ai joué à ton petit jeu, j'aurai très bien pu ramener un modo pour te ban. (et j'ai les arguments pour le convaincre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Troll

Faudrait d'abord réfléchir deux minutes avant de raconter n'importe quoi.

Naruto annonce un combat à mort avec Sasuke lors de leur dernière conversation. Je sais pas ce qu'il te faut ou où tu vas chercher tes arguments, mais les faits sont là : le combat final entre Naruto et un combat à mort, ou Naruto est prêt a amené Sasuke dans sa tombe si il échoue dans sa narutalisation.

Il le dit lui-même, tandis que l'autre ne cherche qu'a l’assassiner pour se venger de Konoha.

C'est pas un combat entre pote...Lol

Relis le manga.

Parce que ce raisonnement prouve que tu ne le lis pas bien, et que tu as zappé des pages.

Allez quoi, comment on peut encore douter sur ce combat ? ::)Parce que tu crois qu'Itachi va changer le but de Sasuke ?

Non, la discussion, la promesse que Sasuke a tenu à Naruto, et tout ce qui va avec à été réalisé dans un but précis.

Itachi va juste fragiliser Sasuke, histoire que Naruto aura plus facile à la fin pour le narutalliser, c'est tout.

 

C'est pas pour rien qu'Itachi dit à Naruto qu'il le laisse s'occuper de son frère...Je ne sais pas ce que t'essaie de prouver, mais entre nous deux le plus simplet c'est toi.Oulalala, et c’est repartie.

J'attire que d'la merde ma parole... ::)Bah vient pas perdre ton temps ici alors ?

Fait autre chose de ta vie... ;D

 

PS :

Et avant de faire de la critique gratuite, apprend à écrire pour ne pas te faire passer pour un clown ridicule.

L'erreur est humaine, et tout le monde fait des fautes d’orthographes.

 

Mais là, j'ai l'impression de voir un gamin de 5 ans qui écrit... :o

 

bon je me suis arreté a la première quote

 

non sojobo je n'ai pas oublié les paroles de naruto,mais les choses ne sont pas immuable,sasuke était a ce moment au paroxysme de sa haine.... naruto lui était dans l'incompréhension    (naruto ne sait pas tout ce que tobi lui a raconté)      mais une chose certaine sojobo,ce manga n'est pas immuable

 

si je suivait ton raisonement itachi aurait piqué les yeux de sasuke vu qu'il lui a dit qu'il le ferait avec un sérieux a tout épreuve.mais il ne le fit pas.sa doit surement être très étrange pour toi qui apparement prend tout au premier degré son prendre en compte que l'intrigue évolue,l'histoire évolue,les personnages évolue eux aussi...

 

bref reste dans tes constats statique,je ne te reprendrai plus lol

 

 

 

et entre nous,les fautes ont peu d'importance a mes yeux,c'est plus la teneur qui est importante,et vraiment tu es très simplet dans ton raisonement,très borné et tu ne comprend rien de rien a ce manga,pourtant très simple....

 

 

 

 

edit au dessu

 

tu n'arrives pas a me lire? d'accord je fait des fautes mais tes le premier a me dire que ca rend mes post illisible,je comprend maintenant la raison de ton obstination pour certaine chose.... si le moindre éléments perturbe ta lecture

 

pour le reste je trouve ta vision des choses au sujet de naruto très simplette,c'est un mots issue du dictionnaire voulant dire que tu ne cherches absolument pas a creusé un peu les choses,tu prends un élément,une phrase et tu disserte dessu sans tenir compte de tout le reste,en ce sens je n'ai absolument pas peur de dire que tu es simplet pour le coup :/ non mais...    et tes qui toi pour parler que tu pourrais ramené des modo uniquement car je dit que ta vision des choses sur un sujet bien précis est assez simplet?                      j'ai vu pire ici même je te signale

 

 

fin je me demande pourquoi te répondre vu que tu n'arrives pas a me lire :D

 

allez bonne continuation a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto dit des choses mais cela ne veut pas dire qu'elles vont forcément se réaliser, L'auteur n'avait pas dit que c'était l'année de Kakashi en 2010, 2011 ? l'auteur n'avait pas dit qu'il y aurait des morts important dans l'alliance durant cette guerre ?

 

Je sais bien comme tout le monde qu'il y aura un combat Sasuke contre Naruto, il peut être le combat final du manga, mais qui dit que l'auteur n'ai pas changé d'avis ou qu'on lui ai fais changé d'avis depuis, comme pour le combat Naruto contre Pain ?

De plus même s'il y avait combat final entre eux, l'auteur n'a jamais dis que ce serait le premier et le dernier combat, ce que je veux dire c'est qu'ils peuvent se combattre plusieurs fois, et que ce combat final ne sera qu'un combat d'amitié alors que quelques temps auparavant ils se sont affronté pour se tuer.

 

Enfin là n'est pas le sujet, je trouve par contre on enterre trop, beaucoup trop vite Kabuto, j'ai toujours espoir qu'il y ai un retournement de situation à l'avantage de Kabuto, la corne, et le jutsu mystère de Kabuto sont autant d'indices qui peuvent me permettre d'espérer ce genre de cas.

Si Itachi réussisait à annuler l'Edo Tensei, comment Madara pourrait-il revenir à la vie alors qu'il semble être un homme clé du plan de Tobi dont ce dernier voulait le ressuscité ? Comment Itachi pourrait raconter l'histoire du massacre et répondre aux interrogations de Sasuke si lui même disparaît ? Quel serait l'avenir de Kabuto ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez

hahahaha.... itachi dit bien que cette technique a pour but de rendre les gens arrogant un peu plus humble,et leur faire retrouver le droit chemin en les empechant d'usé de leur cheat pas cool pour leur conscience.dans ce sens kabuto rempli toute les conditions,il est ultra arogant,invincible de par la nature de ses kk (corps liquide,soins de karin etc).... bref c'est comparable au utilisateur d'izanagi en quelque sorte

 

puis itachi dit bien que cette technique est interdite en combat car pas faite pour le combat vu qu'il y a un échapatoir!    donc ton incohérence n'en est pas une,encore une fois

 

 

pour sojobo et cie

 

vous êtes de grand simplificateur!  vous simplifiez tout a l'extreme dans votre esprit pour vous permettre de lancé vos critique foireuse,vous avez conscience que lorsque kishi dit que le dernier affrontement du manga est naruto vs sasuke,ça peut se passer de bien des manières?    rien ne dit qu'il vont s'affronter a la mort... ça peut très bien être un ultime combat de rival après que les deux se soit réconcilié et aie botté le cul de tobi et madara,ça peut très bien être un sasuke contrôle par kabuto etc

 

non pour vous et toi sojobo,kishi a dit dernier combat = sasuke vs naruto (il y a un bail de cela :o kishi a peut être changé d'avis car vous savez,ya que les con qui changent pas d'avis) donc vous ne pouvez pas imaginé autre chose qu'un combat a mort avec un sasuke très très con qui continuerait a vouloir la destruction de konoha alors que celui pour lequelle il compte faire cela vient bien de lui faire comprendre que le mal n'est pas la ou il semble être  (itachi pour vos mémoire)

 

comment vous pouvez être aussi borné et simplet dans vos raisonement.a croire que vous n'avez aucune imagination (mais je sais que vous en avez,notament pour vos connerie d'intrigue sentimentale,ou la ya pas de souci,sojobo imagine tout et n'importe quoi pour se donner raison :D)

 

non vraiment trop lol parfois la section naruto

 

con, borné simplet... y'a une époque on on se faisait menacer de ban pour moins que ca. Enfin bon on pourra toujours me dire que "boufon" c'est pire comme insulte ^^.

 

Tout ce que j'aurais à te dire c’est : descend de ton piédestal. T'es pas le Mr Propre que tu crois être pour donner des leçons à tout tes interlocuteurs (Edit: pour clarifier. tu fais chier "tout le monde" a avoir pris ce pseudo).

 

En plus ta vision du sasuke controlé par tobi ou kabuto est a coté de la plaque. Quel serait le symbole si sasuke n'est pas en possession de ses moyens mais controlé apr un autre?

 

JE peux certes immaginer des variants comme un combat "amical" et encore ca ferait un peu fade, mais pas complètement aberrant, mais un naruto vs kabuto déguisé apr l'intermédiaire du fait que kabuto controlerait le corps de sasuke... comme tu el dis "trop lol des fois la section naruto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estime-toi heureux que j'ai joué à ton petit jeu, j'aurai très bien pu ramener un modo pour te ban. (et j'ai les arguments pour le convaincre)

La j'ai éclater de rire. Ramené des modos juste par ce qu'un forumeur ne va pas dans le même sens que toi, prétextant une mauvaise orthographe.Et par ce qu'il n'a qu'une dizaine de post tu te crois supérieur? C'est pas la première fois que je constate ça chez toi. C'est pas par ce qu'on est nouveau ou qu'on a peu de post au compteur, qu'on a forcement tort. Et c'est par ce qu'on plus de 6000 post qu'on a raison et qu'on ne doit pas être contester, alors arrête de frimer et te prendre pour ce que tu n'es pas.

Dsl aux modos d'avoir dévier du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai éclater de rire. Ramené des modos juste par ce qu'un forumeur ne va pas dans le même sens que toi, prétextant une mauvaise orthographe.

Et bien, je peux t'assurer qu'on l'a déjà fait pour moi (pas pour l'ortho). (pour moins pire en plus) ;D

Je ne perdrais pas mon temps à ça, je lui dis juste que selon la charte (qu'il ne semble pas avoir lu), j'aurai pu en appeler, histoire de ne pas polluer le topic.

Qu'il ne va pas dans le même sens que moi ? Mon garçon, si tu ne remarques pas l'agressivité et la critique gratuite dans son post, c'est que as vraiment besoin d'une bonne pair de lunettes. :D

Et par ce qu'il n'a qu'une dizaine de post tu te crois supérieur? C'est pas la première fois que je constate ça chez toi. C'est pas par ce qu'on est nouveau ou qu'on a peu de post au compteur, qu'on a forcement tort.

Oh, tu vas pas commencer toi non plus... 9_9

 

EDIT :

Mes 6000 posts ?

Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un truc aussi insignifiant. On aurait parlé de 6000 euro, ok, mais 6000 posts ?

J'ai rien à prouver dans un monde virtuel contrairement à toi, tu sais... :D

 

EDIT :

On a des psychologues maintenant sur le forum, c'est hallucinant. ;D

Et après on me dit que je me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas ?

 

Bon je vous laisse ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu trip,je n'ai pas affirmé que cela était possible (que kabuto contrôle sasuke) j'ai juste rappellé a sojobo que c'est une possibilité parmis tant d'autre.... il ya plein de possibilité et pas une unique possibilité,c'est la ou je voulais en venir. car ce que je dénoncait (c'est iun grand mot)      c'est cette faculté qu'on certain a se centré uniquement sur ce qui leur permettra de critiquer une fois de plus se manga

 

voila tout ce que je dit,c'est que les choses ne sont pas immuable,qu'il ne faut pas se fier a une seule et unique phrase pour tiré une conclusion et lacher avec une certitude effarante que la fin du manga s'est décomplexifié,qu'ont sait tous comment sa va se passer etc

 

en plus kishi a mainte fois prouvé qu'il change d'avis comme de chemise donc bon.....

 

 

pour mon vocabulaire tu as raison

 

 

ensuite une chose qu'il faudra m'expliquer,en quoi mon pseudo fait chier "tout le monde"    , j'avoue n'avoir pas trop capté

et pour finir ta remarque comme quoi je ne suis pas mr propre,venant de toi,qui joue ce petit jeux depuis si longtemp,ca passe comme une grosse blague!     

 

 

edit sojobo:      sache quand même que tu ne supportes pas trop que je dise que tu vois une situation de manière simplete,mais toi tu te permets avec moi et visiblement d'autre de tourné en dérision en prétextant qu'ont a des choses a prouvé et autre gaminerie de ce genre,c'est fortement ridicule et encore une fois....très simplet :)        tu sais sojobo,nous sommes tous ici pour la même raison,passer le temp et discuté de naruto,pas la peine de prendre de grands airs comme quoi toi et uniquement toi na rien a prouvé,et que les autres te reprennent sur certaine idée car il voudrait se donner une image...      (ba oui contredire le GRAND sojobo na que pour seul but que de se donner une image...lol)

 

psychologiquement parlant,je dirais que ta un gros souci d'arrogance,va falloir te balancer un izanami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agirait d'un oro avec tout les pouvoir du Kabuto actuel et surtout un Oro pas malade diminué à plus de 50%. Une fois que Kabuto aura perdu et l'edo-tensei annulé, Sasuke encore sous le choc de perdre encore une fois son frère et un Kabuto très faire suite à Izanami...

Oro profite donc de la faiblesse de Kabuto pour prendre les commandes (avec tous les pouvoir qui vont avec), arrive à surprendre Sasuke...

C'est vrai que c'est compliqué, mais c'est faisable pour moi.

 

Pour ma part je ne crois pas une seconde à cette piste pour la suite du manga. Donc cela signifierait qu'Oro émergerait de Kabutoro vaincu, on peut déjà se demander pourquoi, puisque depuis son entrevue avec Naruto, Yamato et Hinata, il n'a jamais parlé de problème de contrôle des gênes. Certes vous pourriez me dire qu'il n'y avait pas eu de signe avant-coureur quant à la réapparition d'Orochimaru face à Itachi, seulement on savait dans ce cas précis qu'il était enfermé par Sasuke dans une dimension à l'intérieur de son corps, ce qui est différent des gênes implantés.

 

Ensuite il faudrait qu'OrochimAkushi batte Sasuke, c'est possible avec les atouts qu'il a comme le mode sennin ou les pouvoirs des anciens subordonnés d'Oro, ou bien s'il le prend par surprise. Toutefois Sasuke pourra lui aussi être bien moins gentil que lors de la première confrontation, avec Susanoo et Amaterasu à volonté. Et enfin qu'il l'absorbe et non qu'il pique ses sharingans, pour le garder suffisamment longtemps pour avoir un corps d'un Uchiwa pur.

 

Ce retour et cette prise de contrôle plus que hasardeux sur Sasuke impliqueraient plusieurs choses. Naruto devrait se farcir Kabutoro, car il est celui étant le plus apte à le faire, et parce qu'il a le statut de super gentil évidemment, sachant qu'il doit déjà latter les couilles de Tobi, ça ferait beaucoup. De plus cela porterait un coup à l'aura des Uchiwa, réputés imbattables et favorisés depuis le début du manga et particulièrement ces temps-ci. L'absorption a foiré une fois mais réussirait maintenant ? Franchement ça me semble très osé comme supputation, sans parler de tous les obstacles décrits précédemment.

 

Enfin qu'en serait-il du duel à mort entre nos deux héros une fois Sasuke libéré suite à la défaite d'Oro ? Sasuke serait-il en pleine forme en sortant du bide de son ancien maître ? Et quel crédibilité apporter à l'ennemi final qui viendrait de se faire sauver par le héros qu'il est censé vouloir tuer et affronter ? Bref, théorie irréalisable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Mes 6000 posts ?

Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un truc aussi insignifiant. On aurait parlé de 6000 euro, ok, mais 6000 posts ?

J'ai rien à prouver dans un monde virtuel contrairement à toi, tu sais... :D

Qui pourrait te croire? Je te lis depuis longtemps,  et je pense que je n'aurais pas de mal à trouvé des post faisant état de ta fierté d'être passé Kazekage. ;D

@Killer 7

C'est vrai que la théorie est assez complexe et difficilement réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walkirose :

 

tu te relis des fois? Se contredire dans al même phrase c’est fort :

je n'ai pas affirmé que cela était possible (que kabuto contrôle sasuke) j'ai juste rappellé a sojobo que c'est une possibilité parmis tant d'autre

 

Désolé, mais même si j'étais pas aussi pointilleux sur la logique que je ne le suis, j'aurais du mal à en pas relever la faute.

 

@son :

 

Pas pour défendre sojobo, on a déjà eu des accrochages ensembel, mais le "je n'aurais aucun mal à trouver... bah vas y resort nous les posts.

Moi quand je veux mettre les gens devant leurs contradiction je dis pas : je suis sur que je peux trouvr un apssage ou tu dis le contraire.

 

PAr exemple, quand j'ai voulu montrer à difaze la contradiction de ses propos sur la stratégie de kabuto, je suis allé chercher le post en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...