Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...(2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

@walkyrose :

 

Je crois plutot que c'ets toi qui comprend de travers.

Si on suit ta vision des chsoes, a quoi sert izanami? A faire en sort qu'un uchiwa puisse pourrire une bataille de son clan en annulant l'effet du'n izanagui? Forçant la mort de beaucoup de ses camarades et donc potentiellement forçant la défaite du clan?

 

oui c'ets vrai qu'avoir un jutsu surpuissant afaiblit le reste de tes compétences. y'a qu'a voir sasuke et itachi a quel point ils sont ininteressants depuis qu'ils sont dans la surenchère.

 

Y'a qu'a voir à quel point itachi est devenu dépendant de son tsukiyomi au point d'en chier contre kabuto qui s'y est immunisé en fermant les yeuyx.

Y'a qu'a voir à quel point les deux sont dépendant de leur susanoo sans lesquels ils se seraient fait one-shot comme des cloportes.

 

Izamai n'est pas uen solution dans le cadre d'une guerre. Ca revient à se faire chier (parce que l'activer n'est pas non plus si évident) et a gaspiller le chakra de deux jutsus bourrins. pour n'arriver à rien faire.

 

Ce genre de "trade" n’est intéressant qu'entre adversaires. Si tu dois payer si cher juste pour forcer un alié a utilsier des moyens conventionel ca n'en vaut pas le cout.

 

@ je sais plus qui :

 

Y'en a qui parlent de ne tuer (presque) aucun ninja connu pour laisser de l'espoir...

Sauf qu'entre laissr de l'espoir et l'ile aux enfants y'a une différence. Ue guerre où personne que tu connais meurt, ouais c'est cool! Et puis ta maman apelle tout le monde pour dire que le gouter et pret et tous tes potes rangent leurs flingues en plastique pour aller manger...

 

Pour crééer une thématique d’espoir dans la guerre, faudrait déjà que ce soit une vraie guerre avec de vraies pertes "tangibles", pas uen bulle qui annonce X morts.

Là tu rentre dans une vision de "géneral" qui ne va jamais au font et pour qui la mort de ses subalternes se réduit à des chiffres sur des papiers.

 

A ce nievau, la guerre n'ets aps encore finie, mais i elle devait se finir comme ca, cett thémaique aura été foirée.

 

Autre thématique foirée, ce qui ets domage : la "moralité" d'izanami

 

D'une certaine façon ce jutsu nous est présenté pour symbolier le fait de réfléchir sur ses erreurs : tant que tu s'as pas compris et accepté tes erreurs tu est condamné à les répéter. C'est un thème, et un dicton, assez clasqiue.

 

Sauf qu'avec kabuto ici : il n'y a pas d'erreur... pas pendant la boucle

Pour correctement montrer cette symbolique de l'homme qui répète son erreur jusqu’à en apprendre et la rectifier, il faudrait que l'erreur en question soit DANS la boucle... pour qu'il puisse la répéter, l'analyser sous toutes ses coutures et la comprendre.

Là, si erreur il y a dans son choix de s'implanter les KK d'autres ninjas et d'imiter oro, cette erreur a été commise dans le passé pas pendant la boucle.

Là boucle ne contient QUE du combat, et si une erreur devait pouvoir être corrigée c'est une erreur du domaine du combat, pas du domaine de la psychologie.

 

Imagine un "magicien" qui te fait répéter la même journée pour te faire rectifier une erreur qui n'a rien a voir avec cette journée... comment est tu censé comprendre l'objectif final? A la limite tu t'améliores d’itération en itération jusqu’à stagner, a passer la journée la plus "parfaite" que tu puisses faire mais comme ca n'a rien a voir avec l'erreur que tu dois corriger ben tu n'en sort jamais jusqu’à devenir dingue, péter un câble.

 

Pour moi l'effet est juste raté à tous les niveaux :

- conception d'un jutsu déséquilibré dans tous les sens du terme

- morale foireuse et mal mise a exécution

- introduction du jutsu t explication de "pourquoi et comment itachi le connait" inexistante ce qui relève soit de l'absurdité, de la paresse, soit tu simple foutage de gueule

- incohérence sur ce qui a été dit du jutsu dans le passé, et des règles générales de fonctionnement des genjutsus établies depuis le début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@walkyrose :

 

Je crois plutot que c'ets toi qui comprend de travers.

Si on suit ta vision des chsoes, a quoi sert izanami? A faire en sort qu'un uchiwa puisse pourrire une bataille de son clan en annulant l'effet du'n izanagui? Forçant la mort de beaucoup de ses camarades et donc potentiellement forçant la défaite du clan?

 

oui c'ets vrai qu'avoir un jutsu surpuissant afaiblit le reste de tes compétences. y'a qu'a voir sasuke et itachi a quel point ils sont ininteressants depuis qu'ils sont dans la surenchère.

 

Y'a qu'a voir à quel point itachi est devenu dépendant de son tsukiyomi au point d'en chier contre kabuto qui s'y est immunisé en fermant les yeuyx.

Y'a qu'a voir à quel point les deux sont dépendant de leur susanoo sans lesquels ils se seraient fait one-shot comme des cloportes.

 

Izamai n'est pas uen solution dans le cadre d'une guerre. Ca revient à se faire chier (parce que l'activer n'est pas non plus si évident) et a gaspiller le chakra de deux jutsus bourrins. pour n'arriver à rien faire.

 

Ce genre de "trade" n’est intéressant qu'entre adversaires. Si tu dois payer si cher juste pour forcer un alié a utilsier des moyens conventionel ca n'en vaut pas le cout.

 

 

Vous êtes à coté tout les deux Izanagi permet de changer son destin, cette technique ne s'applique pas qu'à la mort... Elle s'applique aux regrets d'un choix, Izanami obligeait donc à revenir sur ce choix si Sasuke avait lancé Izanami sur Danzo après son premier Izanagi, il serait à mort. Izanami force à accepter son destin quand Izanagi l'a changé rien de plus... Cette technique est aussi efficace sur Kabuto par exemple.

 

Itachi en chie contre Kabuto ? lol, je te rappelle la dernière page du chapitre 586... Et dire que Itachi est dépendant de son susanoo ? et Naruto du kage bunshin et kakashi de son sharingan etc... c'est bête comme réflexion : Pourquoi avoir des techniques et ne pas les utiliser tu dis que si il n'avait pas Susanoo ils se fairaient one shot, c'est pareil pour Kabuto si il avait pas tout ces cheats. et même avec ses cheats : Totsuka power  8) On assiste plus à un anti Itachi plus qu'à une vraie critique depuis quelques pages, chacun ses cheats, Itachi est beaucoup moins cheaté qu'un mec qui peut se planquer derrière Madara et gérer tranquillement 10 greffes...

 

@ je sais plus qui :

 

Y'en a qui parlent de ne tuer (presque) aucun ninja connu pour laisser de l'espoir...

Sauf qu'entre laissr de l'espoir et l'ile aux enfants y'a une différence. Ue guerre où personne que tu connais meurt, ouais c'est cool! Et puis ta maman apelle tout le monde pour dire que le gouter et pret et tous tes potes rangent leurs flingues en plastique pour aller manger...

 

Pour crééer une thématique d’espoir dans la guerre, faudrait déjà que ce soit une vraie guerre avec de vraies pertes "tangibles", pas uen bulle qui annonce X morts.

Là tu rentre dans une vision de "géneral" qui ne va jamais au font et pour qui la mort de ses subalternes se réduit à des chiffres sur des papiers.

 

A ce nievau, la guerre n'ets aps encore finie, mais i elle devait se finir comme ca, cett thémaique aura été foirée.

 

Autre thématique foirée, ce qui ets domage : la "moralité" d'izanami

 

D'une certaine façon ce jutsu nous est présenté pour symbolier le fait de réfléchir sur ses erreurs : tant que tu s'as pas compris et accepté tes erreurs tu est condamné à les répéter. C'est un thème, et un dicton, assez clasqiue.

 

Sauf qu'avec kabuto ici : il n'y a pas d'erreur... pas pendant la boucle

Pour correctement montrer cette symbolique de l'homme qui répète son erreur jusqu’à en apprendre et la rectifier, il faudrait que l'erreur en question soit DANS la boucle... pour qu'il puisse la répéter, l'analyser sous toutes ses coutures et la comprendre.

Là, si erreur il y a dans son choix de s'implanter les KK d'autres ninjas et d'imiter oro, cette erreur a été commise dans le passé pas pendant la boucle.

Là boucle ne contient QUE du combat, et si une erreur devait pouvoir être corrigée c'est une erreur du domaine du combat, pas du domaine de la psychologie.

 

Imagine un "magicien" qui te fait répéter la même journée pour te faire rectifier une erreur qui n'a rien a voir avec cette journée... comment est tu censé comprendre l'objectif final? A la limite tu t'améliores d’itération en itération jusqu’à stagner, a passer la journée la plus "parfaite" que tu puisses faire mais comme ca n'a rien a voir avec l'erreur que tu dois corriger ben tu n'en sort jamais jusqu’à devenir dingue, péter un câble.

 

Pour moi l'effet est juste raté à tous les niveaux :

- conception d'un jutsu déséquilibré dans tous les sens du terme

- morale foireuse et mal mise a exécution

- introduction du jutsu t explication de "pourquoi et comment itachi le connait" inexistante ce qui relève soit de l'absurdité, de la paresse, soit tu simple foutage de gueule

- incohérence sur ce qui a été dit du jutsu dans le passé, et des règles générales de fonctionnement des genjutsus établies depuis le début du manga.

 

Là aussi tu te trompes, Itachi lui montre des éléments de réponse, dans le reflet par exemple, plus son discours. la boucle temporelle reste un genjutsus, les choix sont déjà faits même dans le cas des uchiwas lorsque Izanami punit Izanagi le Izanagi a déjà eu lieu auparavant...

 

Edit, il y a quand même des morts c'est quand même fou de dire que c'est la guerre des bisounours alors que presque 2 tiers des gentils se sont faits poutrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol trip! non tu comprend de travers,je ne parle pas de tsukiyuomi,ou amaterasu,qui sont des jutsu certe puissant mais pas incontrable......ce n'est pas car tu possèdes amaterasu et tsuki que tu va te relacher et devenir arogant étant donné que pour placé ses deux jutsu il faux tout de même un minimum d'aptitude physique,un bon controle de son chakra etc

 

izanagi (je parle pas d'izanami) ne nécéssite rien de tout ça,tu décide de sacrifié un sharingan,ton adversaire te croit mort,bam tu surgit derrière pour lui enfoncer un kunai ou autre tuyau métalique (cf konan)    ... ça na rien de comparable trip

 

 

enfin bref si toi tes contre l'idée que donné un échapatoire ultime a un enfant fera qu'il utilisera toujours cette échapatoire au lieu de trouver une vrai soltution au problème,c'est ton droit

 

mais je suis quasi sur du contraire..

 

@ huhu? en quoi je me trompe? je n'ai absolument pas parlé d'izanami mais du discours d'itachi sur izanagi et le malheur accompagnant ceux qui l'ont utilisé.....    j'ai ensuite dit qu'il n' y avait pas de grosse incohérence telle le clame une partie de ce forum

non vraiment je n'accepte pas qu'ont me dise que je me trompe sans même me dire a quel sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si il n'y a que 3 mechant vivant dans cette guerre, c'est que tout les mechants se sont fait dézinguer avant la guerre, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gentil, j'ai un trou mais a part hiruzen et Jiraya, il y a eu qui comme mort importante ?

 

Il y a asuma, mais j'pense que la quasi totalité des lecteur s'en foute un peu de lui.

 

@ Killer7

 

je crois peut etre au pere noel de vouloir la mort de quelques Kages  ;) mais bon, que voulez vous, soit super Madara x25 n'as pas ete capable de buté un Kage pendant tout ce laps de temps ? soit il disparait parce que l'edo au prochain chap j'ai l'impression que c'est terminé.

 

Alors que Kishi montre pas la mort d'un kage, c'est quasi sur que si il y a eu un mort temporellement parlant il peut pas le montré, a moins que au prochain chap on revient sur Madara, mais bon il a rien montré des epeistes, on a quasi rien vu du combat Muu/ oonoki vs Gaara.

 

Si Madara puissance 25 ne peut meme pas buté un kage c'est la pire incohérence de tout le manga, l'excuse du je prend mon temp sa va 5 minutes. Donc je pense, que je part pas dans le délire totale en disant que des kage vont mourrir.

 

Sinon je n'aimerais pas que Madara se libere de l'edo, c'est le jutsu le plus puissant du monde faut pas abusé si on peut s'en libéré a coup de sharigan, en plus libre il ferait de l'ombre a Tobi a mon avis, je sais pas lequel des deux remporterais un fight, mais sa n'arrangerais personne.

 

 

Edit @ DG : Magnifique idée o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir que j'ai dans ce combat serait un come back d'Orochimaru. Imaginez juste : Kabuto qui redevient "gentil" à cause d'Itachi et d'Izanami, mais les cellules d'Oro reprennent le contrôle du corps de Kabuto devenu "docile" (en gros Izanami n'aurait servi à rien).

 

Ca serait vachement épique. Un Orochimaru en mode sennin démoniaque... Là le combat serait plus intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyo:

Tu n'a visiblement pas compris le sens de ce que je disais à walkyrose, mais j'ai la flemme d'expliquer. Ce message était pour lui et je pense qu'il aura compris.

 

Pour la seconde partie :

Non plus.

 

C'est pas parce que quelqu'un t dit : "t'es en train de te planter" que tu vas vraiment comprendre ton erreur. Il faut l'analyser aps soi même.

 

Je répète c'est vraiment la symbolique de RÉPÉTER son erreur tant qu'on ne l'a pas comprise. Itachi pourra toujours servir ses beau discours ca ne changera rien.

 

En plus tu te rends compte que c'est le premier jutsu qui fonctionne sur un aspect complètement subjectif? "accepter son destin"??

Lol tu connais un jutsu qui joue purement sur du ressenti personnel?

 

C'est juste de l'invention sorti du chapeau. C'est vraiment à se demander si kishi va bien...

 

@walkirie :

JE dis aps ca, je dis juste que l'excuse du "c'est pour les batailles et aps pour les 1v1" n'est aps la bonne. PAr contre en 1v1 oui on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir que j'ai dans ce combat serait un come back d'Orochimaru

 

J'espère aussi, je dirais meme que c'est le seul espoir de la guerre.

Tobi et Kabuto sont des méchants à la noie, qui se cache derrière leur idole (Madara pour l'un, Oro pour l'autre), l'un veut soit disant la paix avec son genjutsu ultime, l'autre la reconnaissance....

 

Quand à Sasuke c'est meme pas un méchant, c'est un gamin qui n'a pas sa place dans une guerre ou un malade avec un problème de personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Sasuke c'est meme pas un méchant, c'est un gamin qui n'a pas sa place dans une guerre ou un malade avec un problème de personnalité.

tu peux argumenter stp ?

 

Ce qu'il faut pas entendre... C'est pas parce que Kabuto est surcheaté que Sasuke n'a pas sa place... Il y a juste le coup de la lumière avec le grincement du à un Nième cheat de Kabuto ( n'importe qui se fairait avoir et tuer par Kabuto avec ce cheat comme un amaterasu bien placé etc... ), et encore une fois il ne s'agissait pas de tuer Kabuto mais de lui faire stopper edo tensei, sinon ça aurait été différent.

 

@Trip "j'ai la flemme de m'expliquer" et bé... en tout cas j'avais l'impression que vous confondiez Izanagi à la guerre et Izanagi puni par Izanami. L'invention sorti du chapeau existe depuis au moins Danzo voir même avant vu les références aux Kamis... Et puis tous le manga est une invention donc je comprends pas...

 

J'ai l'impression qu'à force de critiquer vous vous convainquez touts seuls que kishi fait n'importe quoi... Inari qui est chaud pour aller casser du mafieu avec une casserole en guise de casque et une arbalète Action Man, Zabusa qui chiale, Gaara le psychopathe skiso qui devient gentils, Nagato etc... c'est le style du manga entier je le répète une Nième fois...

 

Je ne vois pas où est ce que Kabuto répète son erreur, je comprends pas... ce que je voulais dire c'est que Kabuto va pas être dans un genjutsu où il se greffe ses KK jusqu'à ce qu'il arrête, la solution c'est qu'il s'accepte et accepte la supériorité d'Itachi, faut qu'il lâche l'affaire avec son arrogance, cette guerre va à l'encontre de lui même. D'une certaine manière Kabuto a changé son destin en étant opportuniste en mode golden parachute, si oro était pas mort il serait resté sa biatch...

 

Un jutsu subjectif ? qu'est ce qu'un jutsu objectif dans un monde de ninja ? Je ne comprends pas...

 

Kabuto doit accepter son destin selon la volonté d'Itachi qui avec aucune raison lui impose de changer comme les gens qui ont inventé Izanami, à force d'arrogance avec Izanagi, il fallait mettre des fessées, c'est exactement ce que fait Itachi à un mec qui déjà ne fait pas ce qu'il demande, comme vous dites pourrait dominer le monde mais finalement reste dans sa grotte et copine avec Tobi... On dirait presque une ado capricieuse qui veut aller en boite avec sa copine peu fréquentable avec le forfait string piercing je te raccompagne au parking...

 

Kabuto qui a un bon fond a pour destin d'arrêter de cautionner et d'être complice d'une infâmie touts ça pour reprendre un rêve qui n'est en plus pas le sien ca me fait penser au joker quand il dit qu'il est comme un chien qui court après les voitures et que si il en attrape une il ne saura même pas quoi faire : Kabuto tue Tobi, gagne la guerre, réduit le monde à l'esclavage, prend le corps de Sasuke est après ? rien parce que c'est pas ça qu'il veut, il veut juste attirer l'attention se faire un nom en copiant Oro, mais rendons lui ce qui lui appartient il est plus malin... Kabuto est aussi une abération, un monstre...

 

Et je suis pas d'accord avec le repos sur les techniques cheatés, c'est normal... Quand tu pars à la guerre tu choisis un famas ou un lance pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le manga est une invention, mais toute invention doit avoir sa cohérence.

 

Si tu crée une voiture sans châssis, elle va tomber en pièces par manque de structure physique.

 

Sinon tu peux aller regarder/lire des œuvres de non-sens complet qui ne veulent rien dire, ou tout est flou et/ou contredit 5 minutes plus tard au point où tu chopes une migraine si essayistes de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas l'idole de Tobi, d'ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça excepté peut être parce qu'un à un moment dans l'histoire il s'est fait passé pour Madara, comme à un moment de l'histoire il s'est fait passé pour Tobi le ninja remplaçant de Sasori drôle et insouciant.

 

Juste quelques questions, si Tobi a menti une fois, deux fois, qu'est ce qu'il l'empêche de mentir encore et encore ? Si l'auteur désire faire passer des messages faux ou vrais il a le droit ?

Izanami, Izanagi, Adn Senju ou pas, il s'agit peut être d'incohérences de la part d'auteur, comme il peut s'agir de mensonges de la part des ninjas, rien n'est acquis dans ce manga, encore plus une histoire ou se mêlent trahison et mensonges pour accomplir ses missions.

Je ne sais pas quel sera la suite donnée à l'histoire, mais beaucoup d'entre nous attendent de cette guerre des morts, un dénouement fatal ou affreux pour l'alliance dans certaines batailles, je suis comme vous seulement c'est comme si la guerre était achevée, c'est comme si le manga allé prendre fin demain et que donc que ces évènements qu'on espère tous ne vont jamais arrivé alors que c'est faux.

J'ai pour ma part compris qu'on doit pas jugé une livre à partir d'une page ou d'un chapitre mais à la conclusion du livre.

 

L'éternel espoir du retour de Orochimaru, c'est vrai que c'est dans le domaine du possible, surtout en ce moment mais ce serait tragique pour Kabuto, se faire contrôler et donc ne plus être maître de ses actes et mouvements dans son propre corps... lui qui recherche une identité, lui qui recherche la reconnaissance des gens. Cela me rappelle étrangement Naruto à ses débuts et pourtant lui ne s'est pas fait insulté et renié par les lecteurs comme le sont beaucoup ici, c'est sur ce n'est pas le héros, c'est certain aussi qu'il ne sera jamais à la hauteur de Orochimaru dans le charisme car chaque personnage est unique, chaque personnage à sa propre histoire bien que dans beaucoup d'entre eux on retrouve des similitudes mais ici avec Kabuto on a le personnage qui recherche exactement la même chose que Naruto à ses débuts mais s'y emploi différemment tout comme Pein recherchait la paix, une paix bien différente des idéaux de Jiraya. Kabuto recherche la reconnaissance des ninjas, une identité qu'il n'a pas ne connaissant pas ses parents, recueillis et utilisé pour accomplir des missions pour un village dont il n'est pas originaire, il s'est sacrifié pour ses camarades de l’orphelinat et s'est fait passé pour plusieurs personnes dans le seul but de réussir ses missions d'espionnages comme lors de l'examen Chuunin.

 

Dans le dernier chapitre on apprend que l'un de ses compagnons de l'orphelinat ne l'a pas oublié et attend impatiemment son retour alors que ce qui a perturbé et changé Kabuto c'est justement le fait que sa mère adoptive, celle qui lui a donné son nom l'a oublié, tragique paradoxe alors que Kabuto a oublié ses propres camarades, la raison de son départ...

 

Comme je l'ai dis, je ne sais pas ce qui peut arrivé, comme beaucoup je m'attendais à une guerre différente mais je suis loin d'être comme bon nombre de personnes ici j'ai l'impression, c'est à dire lire Naruto en sachant pertinemment que ça va pas me plaire. Loin de moi juger, j'ai juste du mal à comprendre l'obtsination de certains à continuer à lire ce qu'ils n'apprécient plus, c'est comme se forcer à manger quelque chose qu'on aime pas, seulement on se force dans la majorité des cas pour faire plaisir à celui qui a cuisiné, ce qu'on ne vous demande pas ici.

 

En bref, j'attends davantage de retournements de situations, un rythme plus élevé et du suspens, j'ai toujours espoir que cette guerre est loin d'être finie, loin d'avoir comme dénouement une guerre dans un sens seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interet de ramener Orochimaru quand Kishi lui-même affirme être bientôt à la fin du manga, et qu'il est en train de se débarasser de ses grands méchants petit à petit pour laisser place à la girouette ?

Ramener un nouveau méchant ou un ancien méchant serait de trop. On est à la fin du manga les mecs.

 

Pour ce qui est de la cohérence de l'histoire du manga, on connait mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip je suis pas du tout d'accord avec toi, mais surtout avec cette pensée de Naruto c'est trop parti en couille c'est trop pas cohérents le chapitres sont nulles etc...

 

Cohérence, cohérence, vous avez que ce mots là à la bouche, ce mangas compte plus de 60 tomes c'est donc normal que ça coince à certains endroits, très peu de mangas ont zéro défaut zéro arrangement de scénario, surtout quand ils sont les leaders du marché...

 

Je vois où il y a quelques incohérences par rapport à l'âge d'Itachi et le départ d'Oro, les déserteurs sensés être traquer par des mecs cheatés qui restent dans l'ombre jusqu'à l'occasion de te fumer sans faire le moindre bruit, y a quelqu'un qui avait dit qu'edo tensei régénère les vêtements c'est incohérent en même temps les gars vont pas se battre à poil et Itachi va pas renaitre aveugle et Nagato et Madara ne vont pas revenir avec leurs yeux d'origines c'est logique et mieu comme ça etc... après incohérence à part quelques arrangements scénario : pourquoi Itachi ne s'en est pas prit à Tobi ? Parce que sinon on aurait su qu'il était gentiil et il n'y aurait pas eu la baston avec Sasuke, ça va pas plus loin, faut arrêter de rager...

 

Après c'est exactement ce que je dis certains à force de parler, en rajoutent des tonnes et exagèrent puisque tu compares Naruto à une oeuvre de non-sens complet... Certains utilisentdes grands mots comme bisounoursification alors que c'est comme ça depuis le début de deux. À faire semblant de ne pas voir qu'au final les deux tiers de l'alliance sont aux ciel soit 50000 hommes sont morts... avec comme pauvre argumentation : mais ce sont des figurant alors on s'en fou et les gentils sont avantagés... Hidan s'est cassé les dents sur Shikamaru en 1 contre 1 alors qu'il est immortel, je vois pas pourquoi il en serait différent pour les edo tensei sachant qu'à chaque fois ils sont en infériorité numérique et contre des ninjas pro et organisés avec ceux qui scellent en retraits par exemple.

 

Pour le débat Itachi vs Kabuto, les deux sont cheatés donc les fans de Kabuto sont pas contents, c'est pas pour ça qu'il y a non sens. Depuis le premier chapitre Naruto apprend une technique de fou parce qu'il veut trop qu'on reconnaisse sa valeur et poutre un méchant chunnin qui enchaine son maitre... et rien n'a changé depuis mais évolué en même temps que Naruto normal.

 

Depuis le début Tobi a dit qu'Izanagi était un jutsu du clan uchiwa, (une petite pensée à ceux qui avec la même verve que toi m'avait embrouillé là dessus...)

 

Je vois en quoi Naruto est tellement incohérent ? hormis le fait que les katon ça existe pas.

 

Edit : Et le méchant hyper cheaté qui se fait contrer par un autre cheat c'est dans tout les mangas... (DBZ, One piece, Saintseiya, Kyo, Bleach, h&h, 666satan etc...) les cheats étant les seuls éléments d'intrigues dans ce genre de mangas... Comment Buu va mourrir ? Eneru ? Neferupito ? Hypnos ? (..) gràce à un cheat !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que tous le manga est aprti en couille.

 

Si tu relis mes message y'en a même un ou au contraire je trouve des justifications au fait qu'itachi a fait apparaitre sasuke avec son apparence SS2 dans le genjutsu qu'il emt sur naruto en début de FG.

 

Je 'nai aps tout d'un coup renié ma vision du manga pour y voir de la merde à chaque chapitre.

 

LA seule chose qui em dérange serieusement c'est izanami. Après je suis pas content de tout mais y'a quasiment pas d'autre trucs qui me fait vraiement ahlluciner.

 

Juste que là j'ai l'impression qu'il veut vite fait torcher la fin, ou totu du moins ce passage.

 

Et je répète c'ets aps uen quesitond e cheaté ou pas : pein était cheaté mais il avait le rinnegan. Et même pein avait ses limites.

J'ai pas vu kishi inventer un nouveau truc sorti de nulle part pour pein. En particulier yahiko. Son seul pouvoir était la manipulation de la gravité, après il l'utilsiati sous diférentes formes (shinra tensei, mega shinra tensi, basho tennin, chibaku tensei) mais c'est le même pouvoir.

 

Là t'as itachi e mode : je suis le beu gosse des genjutsus et la je suis face à un emc qui peut bloquer la plupart de ses sens pour être insensible au genjutsus... bah pas grave je vais lui balancer un genjutsu qui n'a besoin d'aucun sens pour afecter ca cible (du jamais vu je le rapelle) et qui ne peut être casséque par une condition spéciale au lieu des methodes classiques qui fonctionnent sur les genjutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener un nouveau méchant ou un ancien méchant serait de trop. On est à la fin du manga les mecs.

 

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le fait de voir Orochimaru revenir, mais en tout cas rien n'empêcherait cela le temps d'un ultime combat face à Sasuke après la disparition d'Itachi.

 

A côté de ça Orochimaru a déjà été défait 2 fois par Itachi et 1 fois par Sasuke, donc qu'il réapparaisse pour se faire avoir à nouveau par Sasuke même si le combat serait peut-être cette fois à la hauteur de nos espérances, bon voila quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce n'est pas la seul phrase explicite.

Lorsque Itachi affirme que Izanagie et Izanamie sont des jutsu du clan Uchiwa c'est explicite, il y aucun référence au Senju.

Lorsque Tobi affirme que Izanagie est un jutsu interdit du clan Uchiwa c'est également explicite, et il y a pas non plus de référence au Senju.

 

Allait on va dire que Tobi était arrogent la première fois et ne voulait pas reconnaître l'apport des Senju, mais Itachi ?

 

Je pense que l'ADN de Shodaime peut servir à régénérer l'oeil ou à perfectionner la technique (comme lorsque Itachi affirme que l'oeil de Shisui peut etre recharger plus vite avec l'ADN de Shodaime) mais ce n'est pas nécessaire.

Izanagi et Izanami sont des jutsu complémentaires, qui agissent tous 2 sur le destin et font tous 2 perdre un oeil à son utilisateur. Ce sont exactement les mêmes types de jutsu mais avec des effets quelque peu différents. Voila ce qui explique cette logique, même si rien n'est affirmé.

C'est vrai qu'il ne parle pas explicitement de ceux qui ne possèdent pas de cellules Senju, mais après l'utilisation d'Izanami par Itachi (étant donné que Izanagi et Izanami ont pour moi les mêmes contraintes) et les utilisations d'Izanagi par les anciens Uchiwa, il est facile de faire cette petite extrapolation.

 

Votre position se concentre sur trois arguments. Premièrement le fait que les gênes Senju ne sont pas une condition d'utilisation de la technique mais une amélioration de celle-ci. On a toutefois une phrase très claire de Tobi qui va à l'encontre de ce postulat, et qui ne traite pas de la technique de création ex nihilo telle qu'elle existait du temps du rikkudo sennin, mais de l'actuelle, celle qui relie l'illusion et la réalité.

 

Deuxièmement le fait que la technique soit annoncée par Tobi et Itachi comme un jutsu du clan Uchiwa. Pour Izanami il n'y a pas débat, la technique est purement Uchiwa car elle est une réponse apportée à Izanagi. Seulement pour cette dernière, seuls les Uchiwa pourraient avoir continué l'utilisation après la mort du rikkudo sennin, ils se la seraient donc appropriés. Ces deux petites phrases ne sont pas des éléments déterminants.

 

Ce que je voudrais dire enfin, ce n'est pas que je considère votre position comme étant impossible, loin de là, elle serait même très envisageable, je m'explique. Izanagi dans sa version rikkudo sennin nécessitait la combinaison du Yin et du Yang et permettait de créer. Une fois les pouvoirs divisés, Yin à l'aîné, Yang au cadet, il ne restait plus aux futurs Uchiwa que l'énergie spirituelle, l'imagination. Privés de l'énergie physique, la technique se serait dégradée en une simple modification d'éléments déjà existants, puisqu'ils ne seraient plus capables de créer. En revanche je me demande bien pourquoi cela s'appliquerait seulement à l'utilisateur et non pas à des êtres vivants ou objets tiers, mais bon.

 

J'en finis avec votre troisième argument qui est la similitude avec Izanami, pour moi il n'est clairement pas fiable. Beaucoup (c'est pas mon cas) se doutaient de l'apparition d'Izanami après l'introduction d'Izanagi, seulement on a vu avec le dernier combat que cette technique de par ses conditions d'utilisation extrêmement restrictives n'avait été créée que pour occuper le statut de cheat obligatoire pour battre le méchant qu'on a trop survitaminé tout en étant immédiatement bridée pour ne pas interférer pendant le dernier combat du manga. Sa genèse est clairement souillée, mais ça se remarque dans la justification qui en découle, qui est évidemment totalement bancale car Kishi ne peut redresser un tel tas de fumier menaçant de s'écrouler.

 

Izanami viendrait corriger les effets néfastes d'Izanagi, mais qui chercherait à en abuser quand le prix à payer est un oeil ? Celui qui la possède ne s'entrainerait plus pour pouvoir gagner deux combats max en survivant mais en finissant aveugle ? Et les utilisations de l'Izanami semblent bien différentes de ce qu'on connaît, Itachi par ses explications donne l'impression que les Uchiwa se battaient pour les résultats comme s'ils l'appliquaient dans la vie courante. Au prix d'un oeil par utilisation pour une broutille ça fait cher. De même pour les batailles, ils se concertaient sur les résultats pendant celles-ci ? Et pourquoi le faisaient-ils si ça permet seulement d'annuler tes propres choix qui te pénalisent et garder ceux qui te favorisent ? On a l'impression que les effets portaient sur d'autres personnes que soi-même comme les attaques ennemies ou ses alliés. Bref, j'ai rarement vu pareilles conneries.

 

Notre débat avec ces éléments apparaît donc totalement vain car c'est Izanami qui vient aujourd'hui le relancer, mais ce que cet élément scénaristique apporte n'est pas positif, pas nul non plus, mais négatif car il complexifie une situation qui est vide de sens car Kishi nous a laissé nous démerder. Nous n'avons pas et je doute que nous aurons un jour les éléments suffisants en notre position pour trouver une réponse satisfaisante. Voilà, vous pouvez totalement avoir raison, mais même si c'est le cas, Kishi aura merdé avec la phrase de Tobi que j'ai mentionné, et j'ai déjà expliqué pourquoi il était totalement imbécile qu'il mente, à moins de lui inventer comme trouble psychique la mythomanie. Pour moi ce débat n'a plus lieu d'être, je vais me résoudre à adopter la vision de Trip de l'auteur, qui est "le sharingan tu peux pas test". Je pense pas qu'il faille chercher plus loin avec Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir que j'ai dans ce combat serait un come back d'Orochimaru. Imaginez juste : Kabuto qui redevient "gentil" à cause d'Itachi et d'Izanami, mais les cellules d'Oro reprennent le contrôle du corps de Kabuto devenu "docile" (en gros Izanami n'aurait servi à rien).

 

Ca serait vachement épique. Un Orochimaru en mode sennin démoniaque... Là le combat serait plus intéressant.

Super idée. Que kishi t'entende ;D Jserai super content si Orochimaru revenait personnellement car ce manga tourne de plus en plus vers le bisounours et j'aime pas ca. Jsais pas si vous avez remarqué mais dans ce chapitre on revoit l'ami d'enfance de Kabuto qui dit "l'attendre". Jsais pas vous mais j'ai l'impression que kishi est en train de mettre tout en oeuvre pour faciliter une fois de plus la reconversion d'un soi-disant méchant. En plus Itachi est la pour lui montrer la voie à suivre comme par hasard 9_9

 

Bref, je n'aime pas trop comment jvois les choses actuellement. J'ai l'impression qu'on aura droit à un Kabuto bisounours bientôt(un méchant de plus). Non mais sans blague, kishi ne sait plus faire de méchants charismatiques qui restent méchants jusqu'au bout ou quoi? Pourquoi veut-il toujours que les méchants changent de champ?

 

Bref c'est uniquement pour ca que j'espère un retour d'Orochimaru car il était "LE" méchant de la série 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision :

 

Ma position sur l'auteur c’est pas "le sharingan TU peux pas test"

ma position c'est "le sharingan JE peux pas test"

 

Pour moi c'est kishimoto qui s'est piégé tout seul à ce jeu. Et qui nous laisse l’équivalent d'un tas de ruines/legos à reconstruire tous seuls.

Certains, avec ces pièces de legos, construiront une fusée, d'autres une fleur, d'autres Pi ... et personne n'aura plus raison qu'un autre parce que l'auteur ne nous auras laissé aucune manière de déterminer qu'es ce qui est plus juste. Plus proche de ce qu'il comptait en faire.

 

Et si c'est aps trop grave pour beaucoup d'aspects du sharingan (pourquoi les jutsus MS ont des noms de divinités : OSEF, pourquoi le MS est le seul KK avec un nombre d'utilisations limité : c'est secondaire, surtout qu'en MSE la limitation saute) mais pour izanagui et izanami qui partent en vrilles avec plusieurs explications/définitions difficiles à concilier voire diamétralement opposées ET l'aspect décisif que ces techniques ont/vont jouer dans la guerre. C'est plus sidérant qu'autre chose.

 

Ca me donne l'impression de voir ussain bolt essoufflé au bout de 20 mètres de footing là ou il est censé te claquer un 100 mètres en apnée et sans effort.

 

Mais a part ca, Moi le sharingan je le test quand tu veux :

- tu le dessines sur une feuille de papier je peux la bruler ou la déchirer

- tu la poste sur internet, je peux ALT + F4

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

Bref, je n'aime pas trop comment jvois les choses actuellement. J'ai l'impression qu'on aura droit à un Kabuto bisounours bientôt(un méchant de plus). Non mais sans blague, kishi ne sait plus faire de méchants charismatiques qui restent méchants jusqu'au bout ou quoi? Pourquoi veut-il toujours que les méchants changent de champ?

Parcequ'il dit lui même qu'il ne voulait pas faire de méchant qui sont juste des "bad-guys"  :P(dans une interview mais je m'en rappel plus)

De toute les manière même si Oro revenait ca ne changerait pas grand chose, vous pouvez être sur qu'il se ferait "Narutisé" aussis vu qu'il n'est pas né "mauvais". Et puis ca servirait à quoi qu'il revienne? Niveau puissance il fait pâle figure face à Sasuke et son MSE, Madara et son Rinnegan, Naruto et Bee avec leurs controle de Bijuu.

Sans oublier que son âme est scellé dan Totsuka, je vois mal comment il pourrait revenir. Kabuto a beau avoir une partie du corps d'Oro mais il est comme les frère KinGin qui ont des pouvoir de Kurama mais pas le renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de dire que Kabuto va se faire "Narutiser" mais bon ça n'enlévera en rien tout les morts qu'il orat causé, parce que dans les 40000 morts du 1er jours de la guerre 80% sont a mettre pour ses Zombies.

 

Alors meme si il devait se repentir, au final il ne mériterait que la prison et je trouverais dommage que ça finisse comme ça, et encore plus si il devait mourir comme tout plein de méchant en disant qu'il été dans l'erreur et que Naruto est la personne qui apportera la paix dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois peut etre au pere noel de vouloir la mort de quelques Kages  ;) mais bon, que voulez vous, soit super Madara x25 n'as pas ete capable de buté un Kage pendant tout ce laps de temps ? soit il disparait parce que l'edo au prochain chap j'ai l'impression que c'est terminé.

 

Alors que Kishi montre pas la mort d'un kage, c'est quasi sur que si il y a eu un mort temporellement parlant il peut pas le montré, a moins que au prochain chap on revient sur Madara, mais bon il a rien montré des epeistes, on a quasi rien vu du combat Muu/ oonoki vs Gaara.

 

Si Madara puissance 25 ne peut meme pas buté un kage c'est la pire incohérence de tout le manga, l'excuse du je prend mon temp sa va 5 minutes. Donc je pense, que je part pas dans le délire totale en disant que des kage vont mourrir.

 

En même temps ce combat est faussé depuis le départ puisque les deux parties se battent en dilettantes, alors les incohérences ne seront pas nouvelles s'il n'y a pas de mort. On parie combien que les clones mokuton joueront tel le chat avec sa souris à cause de l'extrême arrogance de cet odieux personnage qu'est Madara, jusqu'au moment fatidique de la mise à mort qui interviendra au moment de l'annulation de l'ET. Et pouf ! Disparition en petits cotillons, on tire le rideau, le spectacle de marionnettes est terminé !

 

Edit @ DG : Magnifique idée o.O

 

Je comprends pas votre emballement, moi aussi l'idée me plairait vaguement, mais elle est totalement irréaliste pour pas mal de raisons, et à ce titre je suis d'accord avec -JiraiyA-. Premièrement il servirait à quoi Orochimaru ? Non parce qu'il s'est fait mettre la fessée par Sasuke il y a six mois de cela. Certes il était très diminué, mais depuis Sasuke a eu le temps d'obtenir le MSE, ça va pas faire un pli cette rencontre. IL aurait faire un tour dans la salle du temps tout en pionçant en Kabutoro ? Deuxièmement Kishimoto est clairement sur la fin de son oeuvre, il brade, il liquide, il se débarrasse, il se presse, c'est pas le moment de rajouter un méchant. Troisièmement de surcroît quand il a été expédié 200 chapitres auparavant de manière minable, on le ressort pas du placard ainsi.

 

Mais a part ca, Moi le sharingan je le test quand tu veux :

- tu le dessines sur une feuille de papier je peux la bruler ou la déchirer

- tu la poste sur internet, je peux ALT + F4

 

^^

 

Ouais ouais. Tu te permets de faire le malin parce que t'as pas Dieu Itachi en fasse de toi. Tu succomberais toi aussi au pouvoir de la pupille magique. :)

 

C'est bien beau de dire que Kabuto va se faire "Narutiser" mais bon ça n'enlévera en rien tout les morts qu'il orat causé, parce que dans les 40000 morts du 1er jours de la guerre 80% sont a mettre pour ses Zombies.

 

Durant la première journée, étaient présents dans ses zombies :

équipe d'éclaireurs : Sasori, Deidara, le frère de Saï.

équipe contre Kakashi : les sept épéistes de Kiri, Haku, les deux utilisateurs de KK.

équipe de la plage : Kakuzu, Hizashi, Dan, Kin/Gin, Asuma.

équipe Mifune : Chiyo, Hanzo, Kimimaro, gros lard.

équipe désert : Muu, nidaime mizukage, sandaime raikage, yondaime kazekage.

équipe jinchurikis : les six anciens jinchurikis.

le rab : deux trois tanches comme le magnétisme man qu'on ne voit que le lendemain se faire éclater par Naruto lampe torche.

 

Si on reprend équipe par équipe, les éclaireurs ont tué l'Aburame, et sinon se sont fait éclater. L'équipe Hanzo et compagnie n'a pas fait grand chose, seul Kimimaro a causé du dégât, Chiyo ne foutant rien comme le gros lard, et Hanzo étant indisponible pour cause de dépression. Les zombies kages ont été maintenus à distance par les armes longue portée, et n'ont pu s'approcher que le lendemain, du moins c'est comme ça que je l'ai compris, aucune image de combat n'ayant été montrée, donc ils ont causé zéro mort. Les jinchurikis zombies ont été confiés à Tobi qui était en retrait, donc ils ne sont pas intervenus. Pour résumer, tout cet ensemble est quantité négligeable.

 

Ensuite viennent les épéistes et leur bande qui ont du faire pas mal de morts car les ninjas semblaient souffrir face aux pouvoirs de leurs épées. Sur la plage, Kakuzu et Kin/Gin ont fait du dégât, Asuma a pas du foutre grand chose, quant à Dan et Hizashi ils étaient en duel donc neutralisés.

 

On sait qu'il y a eu 40 000 morts le premier jour de la guerre, sachant qu'il faut compter l'intervention des zetsus et du Gedo Mazo sur le champ de bataille. Ton ratio signifierait que 32 000 morts sont imputables aux zombies. On sait qu'il y a 80 000 ninjas dans l'Alliance, répartis en plusieurs divisions, cinq il me semble, puisqu'il y a comme capitaines Kakashi, Darui, Gaara Mifune, et Kitsuchi. On peut supposer qu'il y a répartition égalitaire soit environ 16 000 ninjas par division. Seuls les zombies face à Kakashi ont vraiment fait du dégât, du moins on peut le supposer, pour le reste ils ont été majoritairement inefficaces, seuls ceux de la plage ayant fait quelque chose en partie, dont le frère Kin/Gin vénère qui fracassait les falaises, mais ça semblait pas non plus être Verdun. Donc si on compte 12 000 morts chez Kakashi en étant très sympa, 10 000 sur la plage ce qui est aussi bien généreux, il faut encore en trouver encore 10 000 parmi les victimes des quelques tanches qu'on n'a pas vu à l'oeuvre. Bref, c'est totalement irréaliste.

 

La réalité est que ce sont les zetsus qui ont porté le plus grand coup, même s'ils paraissent nuls et faibles. Les zombies excepté du côté de Gaï et Kakashi ont été lamentables le premier jour. Les autres aussi par la suite d'ailleurs, sauf Itachi, comme par hasard. Même Madara n' a pas été rayonnant comparativement à son niveau, c'est dire. ;D

 

Et on s'en cogne qu'il y ait eu 40 000 pécores crevés dans cette guerre, même plus maintenant. Remarque on comprend pourquoi le monde ninja pourra disparaître sans remous comme il n'y aura plus de petites mains pour accomplir les missions. Ce chiffre est tout d'abord la preuve d'une gestion catastrophique du suspens, de l'intrigue. C'est quand même une erreur de débutant. Ensuite on se dit que parmi ces 40 000 morts, nombre maintenant plus important à l'heure actuelle, aucun des personnages que nous avons vu auparavant ne fait partie de la liste des victimes. Yamato, Anko, les frères et soeurs de Kumo étant disparus, il y a de grandes chances de les revoir, j'en suis même certain. Donc allez, parmi peut-être cinquante ninjas connus étant des connaissances de Naruto, aucun n'est passé à trépas, alors même si beaucoup font partie des plus forts, ça relèverait quand même du miracle dans une guerre conventionnelle. Mais non, ici c'est tout à fait normal que Naruto réussisse à préserver tous ses potos des traumas de la guerre. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend du plaisir a lire un manga fait par un débutant?  dénoué de tout suspens en plus  :o    j'ai du mal a suivre,personnellement lorsqu'un film,série,ou livre ne me tient plus en haleine je m'en écarte très vite,j'ai autre chose a foutre que de m'interessé a ce que n'aime pas lol.Alors d'accord tu es nostalgique,les débuts ont ne peut plus cohérent et plus plus mieux du manga t'ont tellement éblouis  que tu ne peux décrocher.....  mais dit moi,tu te souviens de l'enlèvement de sasuke par le trio du son? te souviens tu de choji,neji et cie qui était censé mourir? lol      et qui furent sauvé a la dernière minute par kishi ? (particulièrement choji et sa pillule qui aurait du le tuer)    t'en souviens tu killer? car ça fait partie de ta bien aimée first gen                             

 

enfait kishi n'a rien changé a sa trame ou sa manière de faire,c'est un peu dégueu de cracher a l'arnaque car dans ses 40.000 mort ya pas de perso connu,c'est carrément stupide et je vais expliquer pourquoi

 

il me semble clair que pour kishi,les méchants de son manga ne sont pas réellement méchant,c'est un des messages qu'il tente de faire passé il me semble,dans le manga tous aspire a la paix,que ce soit tobi ou madara.certain se sont égaré et cette paix ils veulent la provoqué via la force,mais ca ne change rien au fait que tous ont un but commun "méchant" comme "gentil" et en cela,kishi a rendu son manga très peu manichéen

 

d'ailleur ce mot va a merveille a certain forumeur ainsi qu'a toi killer7  .....  car vouloir des méchants vraiment méchants,qui dézingue du "gentil" a la pelle,provoquant haine et colère du héros et rire sadique des "méchants". c'est extremement manichéen et archi classique que ce soit au cinéma ou dans les manga.

 

pour en revenir a kishi maintenant et sa manière bien a lui d'humaniser ses "méchants",ou du moins de les rendres plus complexe qu'un freezer qui jouissait a la vue de l'extinction d'un peuple,et bien je pense que kishi a tenté que nous lecteurs,comprenions que le plus vils des hommes a souvent des raison très logique de l'être,que quelque part tobi et cie sont vraiment a pleindre car il se sacrifie pour mettre fin a la violence de manière ultime.

 

a peu près tout les méchants du manga ont eu droit a une mort juste,ou kishi nous montre toute l'émotion qui les animaient...... 

 

et moi je préfère me centré sur ce côté du manga,que sur le manque de perso principaux mort...je comprend toujours pas en quoi ces si dérangant pour certain de pas voir des morts... je perçois bien que ça amenerait moult choc psychologique a naruto,ca complexifierai (selon vous,pour moi c l'inverse) le manga et les rapports qua naruto avec ses ennemis

 

mais demandez vous juste si serait bien logique de faire de naruto une boule de tristesse,car n'oubliez tout de même pas que ce petit héros a déja perdu beaucoup,que si on lui fait perdre encore plus,ça deviendrait totalement illogique que naruto puisse surmonter tout cela,tout héros qu'il est.... et que donc la fin de naruto (le héros qui va pardonner) serait totalement incohérente,car ya un stade ou aucun être ne peut pardonné....     

 

car oui,moi je pense que naruto va même réussir a redonner espoir a tobi,qua la toute fin ce sera tobi himself qui déjouera ses propres plan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer7

 

Je comprends pas votre emballement, moi aussi l'idée me plairait vaguement, mais elle est totalement irréaliste pour pas mal de raisons, et à ce titre je suis d'accord avec -JiraiyA-. Premièrement il servirait à quoi Orochimaru ? Non parce qu'il s'est fait mettre la fessée par Sasuke il y a six mois de cela. Certes il était très diminué, mais depuis Sasuke a eu le temps d'obtenir le MSE, ça va pas faire un pli cette rencontre. IL aurait faire un tour dans la salle du temps tout en pionçant en Kabutoro ? Deuxièmement Kishimoto est clairement sur la fin de son oeuvre, il brade, il liquide, il se débarrasse, il se presse, c'est pas le moment de rajouter un méchant. Troisièmement de surcroît quand il a été expédié 200 chapitres auparavant de manière minable, on le ressort pas du placard ainsi.

 

Bah je pense que DG parlait d'un Orochimaru prenant possession de Kabuto et tout son pouvoir qui va avec, donc big power up pour Orochimaru. ( de toute facon tout les pouvoir de Kabuto irait mieux a Oro ).

 

Quand a l'interet ? bah faire plaisir au fan d'orochimaru, revoir un perso qui a une puissance a la hauteur de son charisme, sa ferait pas de mal ^^

 

Pis bon, faut bien se faire son petit délire, sinon on dit quoi ? que Kabuto est mort, madara part avec, et Tobi se fait poutré dans 5 chap ? fin du manga...

 

Moi une petite rallonge en passant par Oro, sa me ferait vraiment plaisir.

 

C'est vrai quoi aprés Naruto, il y aura quoi a lire ?  :P ( OP j'aime pas, Bleach j'aime plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahah

tant pis si ce message est supprimé par les modo mais je n'en peux plus.  ;D

 

Crealine qui veut du fan service alors qu'il le démolit à longueur de temps, et en particulier en ce moment sur les Uchiha. Mais si c'est Oro, oui ! Des barres.

 

C'est vrai quoi aprés Naruto, il y aura quoi a lire ?  ( OP j'aime pas, Bleach j'aime plus )

Et celle-là, elle est top ! Tu aimes encore Naruto ?!?!  ;D

Et bien cela me fait plaisir de te le voir le confirmer !

 

EDIT :

Tu réagis encore plus vite que je n'ai eu le temps de t'envoyer un MP...

La critique fait partie de toi, je le sais. Mais tu as plus d'une fois dénoncé le fan service :

Naruto et ses power up

Les Uchiha et leur sharingan

Les incohérences de la resistance de Kakashi

Les défaites humiliantes et injustifiées de membres de l'akatsuki

La médiocrité crasse de personnages de premier plan ou secondaire (Tsunade par exemple)

La cohérence générale du manga.(haaa, la quantité de chakra)

La médiocrité de plus en plus évidente à tes yeux de l'oeuvre de Kishi.(cette guerre pèse lourd)

Et là, sur 3 phrases, tu veux de l'incohérence (retour d'Oro alors qu'il est scellé) et du fan service.

Cela me fait rire...

 

EDIT 2 :

Pas de pb ! L'écrit ne transmet pas forcément le ton... ;)

Et le pire, c'est que je crois Kishi capable de trouver une pirouette pour le faire revenir même si les chances sont (très ?) faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rigole, j'vois pas le probleme, je démolie pas a longueur de temps le manga, juste quand c'est God Itachi qui est encore mis en avant, moi j'etais bien content de voir tout les zombies, meme si leur role aurait put etre meilleur.

 

J'aime pas un perso, j'en aime un autre, il est ou ton probleme ? Il t'en faut pas beaucoup pour rire.

 

Et cite moi si j'ai deja dit que je detesté Naruto, si je poste toute les semaines c'est que je continu a lire, et je suis pas maso, si je lis c'est que quelque part il n'y a pas que du mauvais.

 

Si j'aimais pas le manga je serais indiférent a ce qui si passe, la au contraire je critique.

 

Edit :

Bah je me dis que l'on est plus a sa près niveau incohérence, aprés je reste fan avant tout, je vais pas critiquer quelque chose qui met les perso que j'affectionne a leur avantage, malheureusement, les incohérences de Kishi ont toujours avantagé ce que je n'aime pas et désavantagé ce que j'aime  :P  Aprés tout sa ne serait que justice, et donc sa serait cohérent qu'il y ait de l'incohérence sur les perso qui ont éte victimisé xD

 

Désolé pour le cerveau, c'etait déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le possible retour d'Oro ait un lien avec du fan service.

 

Depuis plus de 200 chapitres, l'ombre d'Oro plane toujours sur le manga même après s'être fait cutté par Totsuka (Tobi qui se méfiait énormément de lui, Danzô et lui qui ont fait les cents coups, Kabuto no comment, et je parle juste des "méchants").

 

J'ai plutôt l'impression que Kishi ne l'a pas oublié et le garde dans un creux de la tête. Peut-être prépare t'il son retour depuis très longtemps par le biais de Kabuto et je pense qu'il est probable qu'il fasse un retour similaire à celui du combat entre les frères Uchiha (bien que j'espère qu'il ne se fasse pas ridiculiser cette fois-ci).

 

Orochimaru est à mon sens un personnage qui a vraiment un lien plus fort avec l'intrigue que Kabuto. Je fantasme peut-être, mais bon l'espoir fait vivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...