Aller au contenu

Naruto Chapitre 516 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

En se qui concerne Naruto et Bee j'me demande bien ce qui va suivre. Vu comme Bee le dit "tu vas te sentir impuissant" ça sent le combat contre une bête énorme de l'île ou contre lui même pourquoi pas.

Je me demande combien ça va durer j'espère pas trop longtemps, le même temps que Sasuke quoi je pense.

Ce qui est un peu énervant c'est qu'à chaque fois, il arrive après le début du truc, quand tout le monde est affaiblit (cf Pain, Kakuzu j'en passe).

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre énorme encore une fois !

Tous les zombies partent au combat et tapent la discute ... c'est intéressant de revoir Sasori et Deidara se parler, Zabusa et Haku, ou même Asuma et Dan.

On voit le frère de Sai, qui fait partit de l'équipe d'embuscade par raid aérien, tout comme Sai du côté de l'alliance. Ca promet d'intéressantes retrouvailles ...

J'aime Madara qui dit à Kabuto que Zetsu restera avec Sasuke parce qu'il pourrait lui venir l'idée de le capturer pendant la guerre !  :D

Anko se fait repéré par Kabuto qui engage le combat, ainsi que le Hyuga par Deidara & co ... une chose est sûr, c'est fini pour lui, mais je vois bien les 2 autres rejoindrent à tant l'armée de l'alliance qui se sera préalablement séparée, pour les prévenir que l'attaque adverse est imminente !

Le discours de Gaara est intéressant et permet de souder l'alliance, alors que Naruto s'apprête à entamer l'étape finale de son entrainement ...

Les 2 dernières pages sont tout simplement énormes, avec l'alliance se déplacant à grande vitesse, y compris par voie aérienne, la formation d'une boule (de détection ?) par Inoichi et Ao, et un aperçu sur les Kage plus déterminés que jamais !

Ce qui serait intéressant du coté Akatsuki, ce serait que quelques zombies fassent un énorme détour pour, quand la guerre sera déjà bien entamée, surprendre l'alliance en attaquant leur base par derrière ... après c'est peut-être pour éviter ce genre de chose qu'a été créée la boule d'Inoichi et Ao, donc wait and see  :)

Merci à la MFT ! Chapitre Génial ! Depuis quelque temps je ne m'impatientais pas pour le chapitre suivant, la j'ai envie de faire "avance rapide" jusqu'à le semaine prochaine !

Ayayaye je le sens mal pour l'alliance, si c'est sa pour les kekkei genkai ( et ça m'à l'air de l'être) ils vont prendre cher, j'espère que l'auteur va nous offrir du grand spectacle avec des shinobis forts du côté de l'alliance, des jutsus qui en mettent plein la vue comme ceux des anbus dans l'arc pain de l'anime.

Sinon les zombie.... j'ADORE !!!

Ce que je vois pour la suite et que j'espère, c'est que Kishimoto va innover et ne pas faire arriver naruto quand l'alliance sera très mal barrée, mais plutôt sasuke qui perd patience et qui pars pour finalement découvrir que Kabuto est vivant, et que cela sème la zizanie du côté de Tobi & Cie ^^, ou kabuto qui nous surprend.

En revanche, et cela n'engage que moi, je trouve que le speech de gaara est moyen, avant de partir en guerre les soldats ont besoin d'être chauffés à bloc, tandis qu'ici c'est trop sentimental pour une guerre de cette ampleur.

L'entraînement de naruto suit son cours, j'ai vraiment envie qu'il développe quelques jutsus, il va peut être se battre contre tout les animaux de l'île plus Bee ^^

De plus quelque chose m'intrigue, l'auteur va-t-il faire que naruto utilise le mode sennin + Chakra kyuubi ? Si oui soit cela ne nécéssite pas d'entraînement spécifique soit il va le développer pendant la phase finale de l'entraînement avec bee, sinon je vois pas d'autre possibilité à court terme bien sûr :)

Très bon chapitre!

J'ai beaucoup aimé le passage où l'on voit les troupes de l'alliance en mouvement, avec Gaara et Kakashi qui courent devant et la masse de shinobi qui suit ^^. Sympa aussi l'unité aérienne sur les oiseaux de Saï.

D'ailleurs, je ne trouve pas que l'alliance soit moins puissante que l'armée de Madara.

On a déjà vu ce que valait le Zestu blanc lors au conseil des kages : le Raï l'a one shot avec une telle facilitée. J'ai plutôt l'impression que les Zestu vont servir de chair à canon (pour occupée l'alliance pendant que Madara part chercher Bee et Naruto ?)

Pour moi, la véritable menace vient surtout des zombies, et en particulier Nagato, Itachi et Hanzo (qui pour leur tenir tête ?).

D'ailleurs, on peut se demander jusqu'où ira l'alliance entre Kabuto et Madara, car les 2 ne se font absolument pas confiance.

Madara joue très gros en faite sur ce coup là : d'un côté l'alliance shinobi, et de l'autre Kabuto (et ses zombies) qui peut le trahir à tout moment.

Bref vivement la semaine prochaine!

Bravo kishi, félicitation je me rend compte que tout le mangas avait pour but d'introduire cette guerre fantastique depuis le début.

L'idées des zombies est prodigieuse c'est un plaisir de tous les revoir avec leurs personnalités. Un kiff.

Pour moi le mangas commence enfin on va voir les capacités de tous.

Cette guerre sera stratégique on verra des plans d'attaque ingénieux plus que bourrin ça se voit.

Kishi a le don de faire baver et de maintenir en éveil à chaque chapitre ceux que peut de mangas peuvent se vanter

Bon chapitre, pas plus approfondit que ça: c'est les bases de la guerre qui commencent.

Pour l'edo tensei, je suis très mitigé car pour ma part je ne vois que du fan service pur et dur avant le grand final. Les hommes sont réduits à de simples armes, ceux qui nous ont fait frémir d'émotions (Zabuza et Haku, la détermination de Kimimaro etc...) ce retrouve esclave de rang d'armes jusqu'à dans leurs morts...

Enfin bref, sinon beau discours de Gaara, mais assez gamin la réaction des shinobis: quelques mots et hop tout le monde devient groopies de Gaara. J'aurais aimer voir des caractères plus forts répondant que la rancune reste, mais qu'à l'état actuel la coopération est la seule solution pour sauver le monde shinobis, mais qu'une fois celle ci finit, les vielles rancoeurs reviendront (on pardonne pas ceux qu'on accuse de la mort de son père comme ça après un beau discours  :D)

Sinon la partie la plus intéressante de ce chapitre: un combat Kabuto / Anko s'engage  :P

Moi qui adore Anko que je trouve bien absente depuis longtemps, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre  ;)

@Maiky2b>> Ah oui, désolé ! :S

J'ai tendance à lire une ou deux pages de posts au hasard avant de poster, et en l'occurrence j'avais pas regardé la dernière. Nous sommes donc bien d'accord en tout cas ! :)

Les dessins de ce chapitre sont très réussis, et c'est pas un petit reste de crayonné qui va dire le contraire ! lol

PS. Pour la Pein(e) -ouoh, que c'est nul ! lol- je te ferai parvenir le chap 430 version d'origine par mail ! ;)

C'est clair que moi aussi je ne suis pas du tout enthousiaste à l'idée de voir certains personnages ressuscités. En fait, c'est le cas pour tous ceux qui ont eu de grands moments comme Zabuza, Haku ou Asuma qu'on connait bien sur qui on apprendra plus grand chose.

Par contre ça peut valoir le coup pour Hanzou ou les Jinchuurikis qui sont des personnages sur qui on n'a jamais eu beaucoup d'informations.

Bonjour à tous;

Alors ce chapitre, je me dis que Kishi est un peu bizarre quand même, avec Kabutomaru, je me disais que Kabutomaru représentait plus Yamata no Orochi qu'Orochimaru, car Kabutomaru a augmenté dans le stade de la terreur et de l'ignoble, mais, j'ai été déçu quand il a dit qu'il ne voulait pas laisser leur esprit à D-puppet car ça pourrait causer des dommages dans les rangs de l'alliance, mais à la base, je pensais que c'était le but recherché mais bon, sinon Kabuto a invoqué plus de membres que prévu, mais il a quel quantité de chakra celui là, enfin passons, je ne sais pas vous, mais je crois avoir vu un truc bizarre sur les Zombies, lorsqu'ils se déplacent, on dirait que leur corps brule ou fait comme s'il voulait s'évapore, c'est moi ou j'ai mal vu.

Bon pour le discours de Gaara, je dirais qu'il s'est bien débrouillé, assez convaincant, mais pas vraiment poignant, j'ai hâte de voir la dernière étape de l'entrainement de Naruto.

Bonjour à tout le monde c'est mon tout premier message sur ce forum donc ne soyaient pas trop exigent .Cela fait bien quelques années que j'ai envie de poster et de reagir par rapport au divers chapitre .

Mon avis sur ce chapitre , il est en continuité du précedent rien de bien extraordinaire à noté .Le discour de gaara classique et federateur sa mise en avant fut annoncé depuis le sommet des kage donc pas de surprise de ce coté la .L'attaque de kabuto sur anko pas de surprise non plus depuis l'arc pein on savait que à un moment ou un autre ils allaient s'affronter .Bon notre petit naruto qui s'amuse à empiler des petits cube .Kishi nous retarde un max son entré en guerre en annonçant un ultime entrainement avec Bee .D'ailleur c'est ce point là qui m'interpelle d'avantage quelle sera cette entrainement un combat de bee en 2.0 comme contre kisame un entrainement d'une certaine aitrise d'un kekkai genkai comme lui l'encre et les autre jinchurruki ou un entrainement avec la perte de  sa quantité de chakra tout reste plausible seul kishi sait ou il va et c'est ça qui est bon .Pour le prochain chapitre je m'avançerais plus sur le combat kabuto vs anko et le debut des affrontement ou la mise en position sur le terrain avec en derniere page les zetsu sortant de terre devant les troupe alliés .Voila wait en see  :P

Pour revenir au Chapitre on voit de nouveau Zombie qu'on avait pas vu ce qui signifie que Jiraya,Sandaime,Yahiko ou même Kushina peuvent apparaitre.

bonjour,

pour revenir a expliquer l'EDO TENSEI pour qu'il n'y pas de confusion, cette technique s'applique sur une ame deja morte qu'on fait ressucité dans un corps X sacrifié et on y ajoutant un morceau dADN de la personne et dont on peux controler a volonté corp et ame du dite personne ressicité, pour ce qui est des personnes ayant l'ame deja scellé:YONDAIME,SANDAIME,HASHIRAMA & NIDAIME, il sera pas possible de les faire ressucité.

pour ce qui est de la suite je pense qu'on aura droit a 2 guerre simultanement, c'est a dire une guerre entre les zetsu et les shinobis niveau normal, et une autre guerre un peu loin dans le lieu entre les gars balezes de Madara et les shinobis de classe superieur avec en final une intervention de sasuke et naruto dans un combat face a face qui se terminera par devoilé JUUBI et l'eveil chez Naruto de IZANAMI (c'est la technique inverse de IZANAGI dans la mythologie asiatique).

a bientot

Pour Inazami je sais pas mais en tout cas je pense pas que c'est la dernière fois qu'on voit un entrainement de Naruto.

Tout le monde pensera bien sur a la fameuse technique de son père, y a aussi sa deuxième affinité qu'on verra forcément et plusieur technique de rang A ou B j'espère aussi. Naruto il connais que des rang S lui lol et j'en oublie sûrement.

C'est sûr que le dernier entrainement qu'on soupçonnait de Naruto était celui de Kyuubi. Maintenant qu'il est terminé, c'est sûr qu'on peut se demander s'il s'entrainera à nouveau un jour.

Moi je pense que oui parce que par exemple personne ne s'attendait à un entrainement au Senjutsu. Naruto fera probablement d'autres rencontres qui lui permettront de renforcer sa force.

Pourtant lors du combat entre sarutobi  et oro  le sandaime dit bien qu'il doit tout faire pour pas que que le troisieme cercuil  sorte  certe dans le mangas si mes souvenir sont bon le nombre 4 n'est pas marqué sur le cercueil mais dans l'anime oui .Toujours est il que yondaime  peut etre invoqué malgré son scelement de  son ame avec le shiki fujin .Je me souviens egalement que oro malgré le scelement de ses bras lors de son combat contre naruto mode kyubi, il utilise les sceaux  dont le sanju rashumon qui est un jutsu donc je ne vois pas pourquoi le shiki fujin empeche l'edo tensei et donc que les different hokage scellé  dans le dieu de la mort ne peuvent etre invoqué par kabuto .J'ai lu à un moment qu'une âme invoquée ne pouvait etre reinvoqué et deidara il est bien la donc les ames invoqué peuvent etre reutilisé seul le besoin de cadavre  et peut etre d'adn est utile pour l'edo tensei cette technique nous a pas été specialement expliqué de long en large comme d'autre technique kinjustu.Enfin je termine pour le cas jiraya seul pein et zetsu savent ou jiji est mort de meme pour konan meme si kabuto doit avoir des doutes pour kisame la mort et trop recente sa c'est une autre inconnus aprés on a pas tout vu des ames invoqué .Moi j'aimerais un approfondissement sur hanzo la salamandre perso durant l'arc pein meme le peu qu'on est vu de lui m'avais impressionné malgré sa defaite face à pein  son rapprochement avec danzo  et le faite que madara et danzo ce connaissait .On peut avoir dans les futurs chapitre des eclaircissements sur ces personnages .Car je reste toujours depité de la fin de danzo sans approfondissement clair de celui-ci et de la racine peut etre que la presence des invoquation d'un membre de la racine et la presence de sai va nous permettre d'approfondir ce coté un peu gaché de kishi jusque la de la trame .J'aimerais aussi des morts du coté des gentil deux trois kage decedés  et des junnin important et des chunnin aussi .A la maniere de kakachi gaiden et des souvenir de tsunade de la mort de dan et son frere . Pour ne pas faire dans l'enfantillage ou les gentils triomphent sans mort et les mechants en prennent plein la tête .

bonjour je post pour la première fois.

ce chapitre a l'air d'être un chapitre de transition mais plutot intéréssant en perspective.

le ninja évoqué comme étant un ninja de la racine ne serait il pas le"frère" de Saï?

J'ai aimé le discours de Gaara, même s'il peut sembler puéril et naïf. il était prévisible, et il fait surtout parce qu'il veut protéger un ami, afin que celui-ci ne vivent pas ce qu'il a enduré.

Kabuto est et reste IMPRESSIONNANT, non seulement par ses techniques médicales et interdites, mais aussi par ces capacités de traqueurs (de quoi faire pâlir Karin????)

Aussi, il y a un autre fait plutôt marquant dans la façon de se déployer des différentes troupes. Je ne sais pas combien de personnes dotés du Byakugan sont présents à cette guerre car je me demande bien à quel moment ils vont constater l'intervention des Zetsu (qui se déplace sous terre)???

Et maintenant, que Killer Bee a annoncé la dernière phase de l'entrainement de son COUSIN Naruto (notez qu'à aucun moment il ne se comporte comme un Sensei), ca va sentir la poudrière, surtout que, si c'est ce à quoi je pense, Naruto devra libérer son démon renard de la belle petite cage où il l'avait coffré.

Ca sent les problèmes sur une galaxie à la ronde, surtout que si kyubi décide de ne pas obéir à naruto c'est TOUS le mondes sur le champ de bataille qui ressentira sa présence.

pour revenir a expliquer l'EDO TENSEI pour qu'il n'y pas de confusion, cette technique s'applique sur une ame deja morte qu'on fait ressucité dans un corps X sacrifié et on y ajoutant un morceau dADN de la personne et dont on peux controler a volonté corp et ame du dite personne ressicité, pour ce qui est des personnes ayant l'ame deja scellé:YONDAIME,SANDAIME,HASHIRAMA & NIDAIME, il sera pas possible de les faire ressucité.

Pas si clair que ça  ;D...

Il ne me semble pas qu'il faut l'ADN de la personne, dans le manga on parlent bien d'un corps X sacrifié et d'un mélange de terre et de poussière (pour modeler l'apparence souhaitée). D'ailleurs je ne vois pas comment Kabuto aurait chopé l'ADN de tout ses zombies, genre Deidara dont il ne devait rien resté (on est pas dans les experts). Cette histoire d'ADN n'est citée nulle part.

De plus Yondaime peut être invoqué par l'Edo Tensei... Simplement parce qu'Orochimaru allait le faire (et donc en était capable). La tombe commencé à sortir...Quand Sarutobi à réussi à stopper le processus, et ainsi n'avoir "que" Hashirama et Nidaime à combatre.

Du coup, si on se base sur la fois ou Orochimaru à utilisé l'Edo Tensei, cette technique pourrait faire revenir absolument n'importe qui (à condition d'en connaitre l'apparence - mais ce que fait Kabuto vient contredire cette limitation, car il ignore surement l'apparence d'un grand nombre de ses zombies).

Ma conclusion c'est que Kishi fait ce qu'il veut avec l'Edo Tensei pour que le résultat soit excitant dans le manga... Et c'est tant mieux, sinon Kabuto se trouverait avec moins de possibilité et la guerre serait moins motivante.

Une question que je me pose c'est ce que va pouvoir faire Sasori. Il semble être revenu sous forme humaine organique, et pas en marionnette. Est-ce que sa connaissance des pièges et autres machineries sera suffisante pour en faire une menace ?

De plus Yondaime peut être invoqué par l'Edo Tensei... Simplement parce qu'Orochimaru allait le faire (et donc en était capable). La tombe commencé à sortir...Quand Sarutobi à réussi à stopper le processus, et ainsi n'avoir "que" Hashirama et Nidaime à combattre.

Va falloir que vous me disiez ou vous voyez que Yondaime allez être invoquer contre le Sandaime car dans le manga on ne voit en aucun cas le 3e cercueil et l'animé n'as pas de rapport avec Kishi

Pour revenir au scan j'ai hate d'en connaitre un peut plus sur les jinchūriki car je sent que sa pourrait être intérréssant

Va falloir que vous me disiez ou vous voyez que Yondaime allez être invoquer contre le Sandaime car dans le manga on ne voit en aucun cas le 3e cercueil et l'animé n'as pas de rapport avec Kishi

Sandaime empêche le 3e cercueil de sortir. Il dit lui même : "Mince ... je dois faire quelque chose sur le troisième". Ensuite, il enchaîne avec : "Le 3e ... n'a pas marché apparemment ... Ouf ... c'est bon." (Pages 122 et 123 du tome 13)

Bref, ce qui à mon sens va changer le cours de la bataille, ce sont les ressuscité, qui, je pense, vont changer de bord. Kabuto n'a pas le chakra nécessaire pour combattre Anko et contrôler une cohorte de corps. Si j'ai faux, alors oui, Kabuto est ultra over cheaté x) Ou bien les corps vont se remémorer leur passé et combattre l'emprise de Kabuto. En tout cas, ce sera décisif, et ça fera pencher la balance pour l'alliance.

Les grandes lignes sont tracés, reste à savoir comment Kishi va mettre ça en forme. Les trois grands mystères selon moi, c'est : est que Madara va réveiller Juubi, est ce Sasuke va mourir à la Dark Vador, ou est ce que Naruto va crever en héros (A la Jio Freed, manga de son frère) ?

Wait, & see !

PS Minato 83 : Tu t'en doutes que c'est Yondaime ^^ S'il a invoqué les deux premiers hokages, la suite devient logique. Mais tu as raison, ce n'est qu'une déduction :P

J'ai aimé le discours de Gaara, même s'il peut sembler puéril et naïf. il était prévisible, et il fait surtout parce qu'il veut protéger un ami, afin que celui-ci ne vivent pas ce qu'il a enduré.

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que le discours "VIP-chuuriki only" ne fait absolument aucune mention de KillerBee. Pourtant, il a également vécu la même souffrance et il est surement le plus à même de comprendre Gaara dans la mesure où outre le fait qu'il a lui aussi vécu une vie de solitude, son meilleur ami Motoi a tenté de l'assassiner par derrière (comme Yashamaru a tenté de le faire avec Gaara).

Bref, j'trouve ça un peu dégueulasse, surtout quand on sait que contrairement à l'immunisé Naruto, KillerBee a 90% de chances de passer à la casserole pour le bien de l'intrigue liée au Juubi. :(

D'ailleurs, en parlant de ça, même les méchants semblent s'en carrer le brownie, de Bee. Tout d'abord, Madara déclare qu'il va chasser Naruto sans même évoquer Bee dont le bijuu Hachibi devrait en toute logique être scellé avant Kyubi. Ensuite, Madara attend impatiemment le retour de Kabuto censé lui ramener Naruto. Il se retrouve avec Yamato à la place et ne fait toujours pas mention de Bee.

Bref, je trouve ça bizarre... J'espère que la capture/extraction de Bee ne sera pas expédiée comme l'a été la capture de Yamato. :-\

Sandaime empêche le 3e cercueil de sortir. Il dit lui même : "Mince ... je dois faire quelque chose sur le troisième". Ensuite, il enchaîne avec : "Le 3e ... n'a pas marché apparemment ... Ouf ... c'est bon." (Pages 122 et 123 du tome 13)

Oui mais il ne dit en aucun cas que ce cercueil contenait Yondaime ;)

enfin bref il doit y avoir un topic sur ce sujet ailleurs

Moi je pense tellement de chose pour la suite du manga que j'ai qu'une chose a dire WAIT AND SEE :D

Enfin la guerre commence ;D ;D ;D

Naruto a s’entraîne et passe moins pour un boulet, "enfin".(mais pour combien de temps...)

Il est vrai que l'apparition de personnage mort perturbe certains mais il font revenir en moi une certaine nostalgie^^. Il faut bien un minimum de charisme à l'équipe de Tobi pour contrecarrer les "gentils".Je pense que Tobi gagnera cette guerre, il y a trop d'assurance dans la voix des kages. Ainsi on aurait une atmosphère pensante qui s''installerai dans le manga.

Oui mais il ne dit en aucun cas que ce cercueil contenait Yondaime ;)

enfin bref il doit y avoir un topic sur ce sujet ailleurs

Moi je pense tellement de chose pour la suite du manga que j'ai qu'une chose a dire WAIT AND SEE :D

Dans ce combat il est inscrit sur chaque cercueil le numéro du Hokage à l'intérieur.  ;)

Nous pouvons lire "premier" et "deux" sur les cercueils du Shodai et de Nidaime, et comme par hasard "quatre" sur celui qui devait contenir Yondaime. Vu le contexte (Oro qui veut opposer Sarutobi aux Hokage défunts de Konoha) et l'inquiétude de Sarutobi à ce moment la, le contenu du 3e cercueil est assez explicite (cercueil 1, 2 et 4, c'est assez limpide).

Bref, pour faire toujours lien avec le chapitre, je pense que même si techniquement Kabuto pourrait faire revenir Jiraya, Konan ou même Yondaime, il ne le fera pas. Kishi à clairement montré un choix particuliers au niveau des zombies, et je pense qu'il évitera de faire revenir ces trois la (Konan morte il y a trop peu de temps pour la bonne cause, et les deux autres trop "sacrés" pour être souillés ainsi)... Mais sait on jamais.

La brochette de zombies qu'on a la est déjà extraordinaire et ça promet de sacrés duels. J'espère que Kishi ne fera surtout pas l'impasse sur ces nombreux conflits (avec une astuce du genre Kabuto meurt trop tôt et ses zombies disparaissent aussi sec).

Dommage que Kabuto supprimera la personnalité de chacun à quelques exceptions près lors du début de l'opération mis en place. Le couple entre Deidara et Sasori était vraiment rafraichissant, en tout cas nul doute que les ninjas ayant des liens entre eux comme Shikamaru et Asuma, Tsunade et Dan, Neji et son père contre son oncle aussi peut être vont donner des affrontements épiques. J'espère que cet arc saura conclure ce manga en beauté  ;) .

A propos de l'Edo Tensei, il est vraiment étrange que Kabuto n'ait pas ressuscité les hokages (ou au moins un).

Ce ne peut pas être à cause du fait que leur âme ait été scellé, non, car Yondaime a bien failli être ressuscité, et c'est une certitude.

Si on ne prend pas en compte le cas du Sandaime, le fait que ces ninjas n'ait pas été ressuscités pourrait être expliqué par cette théorie :

Je pense qu'une fois que l'utilisateur de l'Edo Tensei a ressuscité des ninjas, ceux-ci lui "appartiennent" définitivement.

Etant donné que nos 3 compères ont été ressuscités par Orochimaru, Kabuto ne peut donc pas les ressusciter.

C'est une théorie qui ne repose sur pas grand chose, mais on ne sait vraiment rien sur cette technique, donc...

Même si j'ai tort, c'est quand même vraiment étrange que Kabuto n'ait pas fait appel aux ninjas, que je considère comme les plus puissants ayant jamais existé :

-Le premier Hokage qui a battu Madara Uchiwa en personne, et qui était l'utilisateur du Mokuton. (utile pour la capture des bijuus)

-Le troisième Hokage, que Kabuto nous désignait comme le plus forts des Kages ayant existé.

-Le quatrième Hokage, l'éclair jaune de konoha, aux techniques vraiment impressionnantes, et qui aurait peut-être pu vaincre Madara lui aussi. (et je pense que Kabuto connait ce passage de l'histoire)

A moins que Kishi avoue qu'il a fait une boulette en voulant sortir le 4eme hokage lors de Oro vs Hiruzen, et que c'est bien le fait que leurs âmes soient scellées...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...