DarKnuT Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 je pense aussi à une autre hypothèse, concernant Franky : et si ses poings étaient en partie fais de kairouseki ? Ca expliquerait pourquoi il peut attraper Cariboo. Mais je plaide pour le haki pour Sandy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @ Mr. Portgas: On voit que ace brûlait les premiers chapeaux qu'il essayait de faire à Oars Jr. Donc au début les Logias sont automatiquement en mode intangible. Par contre, quand Akainu essaye de toucher Luffy, Ace s'est mis en mode tangible, sinon le poing le traversait et touchait Luffy. A partir de là, on peut en déduire que les logias peuvent décider de se mettre en mode tangible. Ouais d'accord, mais il y a plein de contres arguments. Kizaru se prend un balle dans la tête est le bronche pas. Crocodile qui se fait couper la tête par Doflamingo. Dans ces 2 scènes, ils se font prendre par "surprise", mais pourtant n'ont rien... Donc pour moi, ils sont intangibles en toutes circonstances ! Ce mode tangible, je n'y crois pas trop. Ça casserai le mythe du Logia invincible et intouchable je trouve. Mais si en effet, il y a un mode, je m'inclinerai volontiers ! Bref, on s'éloigne un peu du sujet, veuillez m'excuser pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'aime bien ta théorie pour franky, il pourrait même en avoir mis sur le bateau pour naviguer sur calm belt ou alors il pourrait le faire un peu plus tard. ça lui permettrait aussi d'interroger de pirates aux fruits du démon :" si tu ne parle pas je te touche avec ce kairouseki(désolé pour l'orthographe si c'est le cas) ahahah" ok je sors... édit:@Mr.Portgas je pense et d'autre l'on déjà dit que ils sont intangible mais il peuve devenire tangible s'ils le souhaitent. Donc s'ils se font touché par surprise pas de problème car ils ne doivent pas se concentrer pour ce "intangibiliser" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bonhomme de bois Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ATTENTION: Ce post a été écrit sous le coup de la colère. Hem,hem, C'est quoi le problème avec Cariboo? Ca fait deux pages de forum que je lis depuis l'arrivée des spoils et j'en entends des vertes et des pas mures: Cariboo c'est un gros lâche, en fait il est faible et blablabla....Euh au cas où vous ne sauriez pas lire l'anglais(faudrait pas sécher l'école pour ça, bande de larves-oups, le lancer de grenade est parti tout seul-!!!), il indique bien des raisons pour ça en pensées: Il est tout seul contre un équipage qu'il sait potentiellement redoutable, et il entends bien se faire passer pour plus faible qu'il ne l'est en réalité afin d'éviter un combat à trop gros risque (d'autant plus qu'on est sous l'eau). C'est pas de la lacheté, c'est du pragmatisme! Pas de sa faute si sa vache de mer de trait a pété un cable!! Lui et ses gars, ce ne sont pas des héros de shonen, qu'on se le tienne pour dit! Forcément, à ce stade, il serait légitime de savoir ce que je lui trouve à ce tas de merde puant et psychotique? Mais justement, c'est ça que j'aime! Comme le disait si bien Georges Clooney dans Les Rois Du Désert:"C'est quand ça sent la merde qu'on se rapproche des vrais valeurs!". Ce type, c'est l'incarnation du Sludge (mélange Punk/Metal/Blues crasseux et dérangé, dont la scène principale se trouve dans les marais de Louisiane) dans One Piece!! Lui et son équipage semblent tout droit sorti d'une chanson d'Acid Bath! S'il était un plat, ce serait un Kébab froid accompagné d'une bière premier prix chaude! Et je pourrais continuer mon délire encore longtemps comme ça.... Mais bon, pour en revenir au sujet, voilà encore un très bon chapitre de transition, riche en points techniques qui aide à ne pas avoir l'impression d'etre pris pour un con (le développement autour des courants marins, l'explication de Cariboo à propos des bêtes de traits); ainsi qu'un tas de petites scènes sympathique (Oh, Momuh! Oh l'abordage foiré de Cariboo! Oh le Kraken!). Bref, c'est pas le chapitre du siècle, mais ça se laisse lire. A dans deux semaines donc! Et vive Cariboo!! Edit:un gros +1 pour Jinn et son argumentation sur le controle de l'intangibilité des Logias. En ce qui me concerne, je pense la meme chose depuis le speech de Crocodile sur la différence entre lui (qui a pris soin de développer les pouvoirs) et les "autres" (qui se contentent d'avoir un pouvoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ouais d'accord, mais il y a plein de contres arguments. Kizaru se prend un balle dans la tête est le bronche pas. Crocodile qui se fait couper la tête par Doflamingo. Dans ces 2 scènes, ils se font prendre par "surprise", mais pourtant n'ont rien... Donc pour moi, ils sont intangibles en toutes circonstances ! Ce mode tangible, je n'y crois pas trop. Ça casserai le mythe du Logia invincible et intouchable je trouve. Mais si en effet, il y a un mode, je m'inclinerai volontiers ! Bref, on s'éloigne un peu du sujet, veuillez m'excuser pour ça... J'arrive un peu en retard. C'est un "mode" qui est activé à la guise de l'utilisateur. Ca explique qu'un utilisateur de Logia peut être touché en temps normal, seulement, en mode combat il suffit de se mettre en mode intangible. Ils sont déjà en mode combat... Pour ma part je pense qu'ils activent un état tangible et non le contraire, et ça c'est avec la maitrise, ce serait pour ca que les chapeaux furent brulés et pas le contraire. Sinon tu t'imagines? Tout ce que tu touches finit brulé, gelé, cramé, électrocuté etc... C'est une maitrise à avoir, sinon c'est pas une vie c'est un enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @ jinn Donc en gros l'idée, c'est de savoir si ils maitrisent ou non toutes les transformations de leurs corps. Je dois avouer que cet argument laisse peu de places aux doutes... "Sinon tu t'imagines? Tout ce que tu touches finit brulé, gelé, cramé, etc... C'est une maitrise à avoir." Je me sent un peu con pour ne pas y avoir pensé --' J'attends quand même d'avoir une explication pour être vraiment fixé sur mon avis, mais là, jinn m'a en partie convaincu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @Mr. Portgas: Justement, selon ce que j'ai dit plus haut, ils sont naturellement en mode intangible et décident de se mettre ou non en mode tangible. Donc, si on les a pris par surprise, ils étaient en mode intangible. Tes contre-arguments renforcent donc m'a théorie . Bon, là on arrête le HS . EDIT: Eeeet m**de, devancé par jinn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 De tous les nakamas de luffy franky est celui qui a encor et toujours eu le plus de mystère si je peu dire, par rapport a ses armes intégrés, la il a trouvé un laboratoir de végapunck donc, je m'attend a des surprises le concernant. ensuite d'après tous les personnages vu jusqu'a maintenant je pense que cariboo est un logia tout comme crocodile, les amiraux et d'autres. Sachant que cette boue ou je ne sais quoi est a la base dans sont corps avant de tni la tête du faux sanji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui D jiro Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bon pour commencer, je dois dire que j'avais tord sur cariboo, il voulait donc bien tuer les mugis!!!désolé Par contre comme l'a dit petit bonhomme de bois, je trouve que son comportement dans la situation où il est, est assez maline, il n'a pas d'autre choix, en fait, s'il ne veut pas passer par dessus bord.. Et je l'aime bien le bougre. Pour le kraken, j'espere que luffy va l'apprivoiser, et qu'ils arriveront sur l'ile des HP trainés par le kraken, ce serait sympa comme entrée. Par contre, le kraken comme new nakama, bof, ou le fait qu'il sera le combattant affrontant juan wolf, bof aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 spoil intéressant, je ne pense pas que cariboo va devenir nakama soit 1) il va retrouver son équipage et va se prendre la raclée qui mérite amplement 2) il voit qu'il est trop faible et décide de s'allier à une autre personne qui bien plus forte du genre don flamingo 3) il change de caractère et devient un allié franchement, nakama.... je le vois mal quitté son frère et même son équipage. la kraken cela va finir comme pour les trois cerbère, le passage avec la vache d'arlong trop sympa, sanji mais quel abruti, et le truc pour le guérir encore plus, en tout cas il s'est prit un méchant coup de pied, one piece lie toujours aventure et passage drôle, mais là je veux voir l'ile des hommes poissons, et je trouve qu'oda exagère ! ma santé mental ne s'est pas encore remis des un mois sans one piece et oda nous fait un coup pareil .... ce type n'a pas de cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locke Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Mr portgas désolé j'ai pas envie de me casser la tête à te montrer une image de 3 navires de bb avec la même figure de proue néanmoins je t'invite a lire les chapitre 564 puis le chapitre 572, entre temps il y a bien un navire de bb qui surgit de la mer et que BB arrête de la main car il veut mourir en solo. Après voyez par vous même mais pour ma part j'ai vu 4figures en tout et pour tout identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @ locke J'avais très bien compris ne t'inquiète pas La preuve, grâce au pouvoir ancestral de l'auto-quote ! Ce que voulait dire locke pour le Moby Dick, c'est certes qu'il a été détruit pendant la Guerre de Marineford, mais que tout les autres navires de Barbe Blanche avaient comme figure de proue une baleine eux aussi Donc oui comme tu l'a dit, il se peut que l'un des navires ayant une baleine comme figure de proue ait survécu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 +1 Doughty: Franchement, Cariboo n'a ni le charime, ni la mentalité, ni la tête de l'emploi. Pourquoi un type aussi sournois, qui veut tuer tout l'équipage, deviendrait un mugiwara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinn Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @ jinn Donc en gros l'idée, c'est de savoir si ils maitrisent ou non toutes les transformations de leurs corps. Je dois avouer que cet argument laisse peu de places aux doutes... "Sinon tu t'imagines? Tout ce que tu touches finit brulé, gelé, cramé, etc... C'est une maitrise à avoir." Je me sent un peu con pour ne pas y avoir pensé --' J'attends quand même d'avoir une explication pour être vraiment fixé sur mon avis, mais là, jinn m'a en partie convaincu ! Ouaip en gros c'est ça. Plus tu maitrises et plus t'es potentiellement dangereux. En fait c'est pareil que chaque FDD si tu regardes bien. Luffy par exemple (exemple au pifomètre), lui a du maitriser son fruit pour ne pas s'étirer n'importe où n'importe comment pour n'importe quoi, mais aussi en terme de puissance etc etc. Et on remarque qu'il progresse encore dessus. Pour un Logia ca serait vraiment trop simple s'il n'y avait pas le facteur "maitrise". Ace (encore au pifomètre), reproduisait un mini soleil, on voit que ça fait partie d'une de ses techniques les plus chaudes, si c'était si simple il l'aurait fait dès le départ. (moi c'est comme ça que j'ai compris les paroles de Sakazuki face à Ace) Faut apprendre l'état tangible, et maitriser au mieux son état intangible pour le combat ou autre. Après comme toi, j'attends d'être fixé à 100%, je prétend pas détenir une vérité ^^ (en gros tu as peut être raison) On verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Chapitre , je trouve , assez blablationnel ... les explications sur les courants marins , franchement , moi ça me dit pas grand chose.. C'est assez lent , il ne se passe pas grand chose. Luffy ne maîtrise pas son haki de l'observation , en voilà la confirmation.. Il aurait entendu la "voix" de Cariboo à des km. Ensuite Cariboo logia ou pas ... oui si on prend en compte que Oda l'aurait ainsi qualifié par l'intermédiaire des fake-mugis.. Mais NON parce que de 1 , ça reviendrait à dire que le fruit de Hina par exemple , qui lui permet d'emprisonner tout ce qu'elle traverse , est de type logia. Et de 2 , POURQUOI SANJI IRAIT JUSQU'À UTILISER LE HAKI JUSTE POUR CORRIGER UN IMBÉCILE ? Voilà , en plus pas de chapitre la semaine prochaine , là c'est le drame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Version fr : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5466 Des liens wikia pour une meilleure compréhension du chapitre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_photique http://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_aphotique http://fr.wikipedia.org/wiki/Courant_marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich L. Ange Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci Monkey ! Chapitre lu. Il est bien quoi j'ai pris beaucoup de plaisir a lire toute ces informations sur les profondeur (comment Oda arrive à inventé tout ça??) mais bon le chapitre n'est pas non plus extraordinaire quoi. Superbe page couleur! Franky est définitivement trop classe, j'adore vraiment son nouveau look, j'arrive toujours pas à réalisé qu'il est autant changer mais il est absolument parfait ! Après pour le chapitre que dire en plus de ce qui a été dit à part répété a part que Cariboo en Mugi serait un sacrilège. Le knock up stream à l'envers c'est pas mal trouvé, ça ira plus vite au moins. Robin est un peu transparente c'est dommage, Zoro semble prendre la vie moins au sérieux (il est moins à l'écart et tout), à mon avis il en a vraiment chié lol. Merci la MFT ! Edit Skill Zoro n'as tué personne relis bien le chapitre et tu verra qu'il sont bien vivant et qu'il se plaigne de Zoro Aussi, la comparaison entre Francky qui tabasse Ussop pour réalisé son rêve de construire le meilleur navire au monde avec le bois spécial Adam et Cariboo qui tue pour le plaisir est complètement stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 mais comment on peut imaginer qu'un gars qui tue et torture pour le plaisir puisse un jour devenir un allié meme en changeant de caractere? Franky, quand on le rencontre, laisse son équipage tabasser usopp. Mais il pense que c'est juste. Bah là c'est pareil, cariboo est sadique mais si il a été élevé comme ça il trouve ça normal, il a peut-être des problèmes mentaux ect... Je vous rappelle que Zorro n'a aucun mal à trancher un bateau qui est sous l'eau, et donc à tuer tout ses occupants sans avoir aucun remorts, pourtant personne n'a remarqué alors que là cariboo qui tue ses ennemis ( marines, autres équipages pirates, mais avec plaisir, lui c'est un méchant ? Moi je le sens rentrer dans l'équipage, il a un caractère différent des autres et a un logia pas trop puissant et assez bizarre ( si il rentre dans l'équipage c'est un logia, sinon un paramécia imo ). Bon sinon c'est vrai qu'il a un regard de tueur psychopate, il est ptet schyzophrène avec une personnalité gentille j'en sais rien moi. Ca reste mon avis, je comprends que vous ayez pas envie qu'il rejoigne l'équipage, il a pas l'air sympa x) ps : merci le modo pour les liens wiki j'avoue être assez perdu EDIT : pour le boulet d'au dessus qui traite mes comparaisons de stupides. Et à l'époque on la connaissais la raison pour laquelle franky tabassait Usopp ? NON on pensait que c'était pour le pognon, mais pognon dépensé où ? Il part claquer son pognon avec deux filles, perso je pensais pas qu'il allait acheter du bois si tu me suis, et je pensais qu'il avait tabassé Usopp juste pour l'argent. C'est comme d'hab, vous affirmez des trucs alors qu'on a même pas vu de flash back sur cariboo. Je ne dis pas qu'il est gentil, juste que je ne comprends pas ce personnage et qu'il me fait douter. Là cariboo veut tuer luffy pour la gloire, je vois pas ce qu'il y a de mal, c'est un pirate quoi. edit 2 : pas de chapitre la semaine prochaine , y'a une raison ? Genre une fête au japon ou un truc du genre ? Parce que faire une pause d'une semaine juste après 6 chapitres et une pause de un mois, tranquille la vie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit bonhomme de bois Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @Esprit D Abolique: Si tu avais pris la peine de lire le blabla en question, tu te serais aperçu qu'à un moment, Cariboo pense à sa situation et notament au fait qu'il tient à rester en état "solide" pour ne pas trop attirer l'attention (car toujours selon lui, les cordes ne devraient pas etre un problème). Du coup, haki ou pas, le kick de Sanji fait mouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour l'instant on apprend surtout que Cariboo est monté sur le navire des Mugis mais qu'il est vraisemblablement seul... De plus il a pour moi grillé sa couverture en gueulant qu'il fallait mettre à mort les mugis.. mais on en est pas encore là. L'autre nouvelle, c'est qu'un poulpe géant barre la route de l'île des HP... ça sent tout simplement la démonstration du Haki des Rois made in Luffy. Vivement la VF =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 La définition que donne Oda des courants marins me fait vraiment penser au Gulf Stream, dont on dit aussi qu'il mettrait 2000 ans à faire son trajet. Ca prouve que cet auteur de talent ne laisse vraiment rien au hasard, il a vraiment fait en sorte que se courants marins soient calqués sur la réalité. Ce chapitre nous permet aussi de voir que Robin et Nami ne sont pas les seules à avoir des connaissances : Brook et Franky aussi. J'attire aussi vore attention sur la page 12, où l'in voit Chopper effrayé et Usopp trés calme. Si l'on regarde bien les vignettes où il apparait, je pense que l'on peut tout de même dire que sa frousse c'est largement réduite. Mieux, lui et Chopper ont (un tout petit peu) eenvie d'en apprendre plus sur ces courants marins, j'aime bien le gag qui en découle . Mais ce qui m'impressionne le plus c'est franky : alors que dés le 598 on s'inquiétait de voir les changements de Franky, que lors de son apparition, beaucoup d'entre nous (dont moi !) trouvions sa nouvelle forme grotesque....Et bien je dois confesser que lorsque je lit les anciens tomes, en les comparants avec ces nouveaux chapitres, je préfère indubitablement le Franky 2Y. Bref, pour moi, ce coup de poker qu'a tenté Oda a réussi, chapeau (de paille) bas à l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pas de chapitre la semaine prochaine en plus a ce que j'ai vu, on va devoir attendre encor après les 4 semaines d'attentes, sinon oui vu la tête de luffy, je pense que sa sens le haki des rois a plein nez, pour le prochain chapitre. On va enfin savoir comment luffy a fait pour ne meme pas avoir besoin de tué tout les animaux sauvages de île de sont entrainement. de plus c'est bisard le revêtement semble toléré le passage d'objet sans explosé, comme une bulle normale vu que cariboo a pu entrée et etre sur le bateau, sa veux dire qu'ils peuvent sortir cherché des poissons a mangé si le voyage est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci à la mft pour ce magnifique chapitre. La plus part des personnages on l'aire plus posé tout en gardant leur caractère. Surtout notre Usopp qui contrairement à l'arc sur skapia ne panique pas juste en apprenant quel chemin ils emprunte pour ce rendre à leur destination. J'ai remarqué qu'Oda faisait en sort que chaque membre de l'équipage sache les grandes lignes de ce qui est arrivé aux autres durant leur séparation. D'abord Nami et notre cher Sogeking, maintenant Luffy et Zoro. Je suppose qu'il y a du avoir d'autre échange qu'on a pas vu. En tous cas on est pas pret d'avoir des FB sur leurs entrainement perso ^^. Concernant Cariboo, ce chapitre laisse clairement douté du fait qu'il soit un logia. Avec ça prime je pense qu'il possède tous de même un minimum de maîtrise de son fruit et je serais très étonné qu'il connaisse le haki. Donc pour moi s'il avait été un logia le nombre d'adversaire ne l'aurai pas arrêté vu son caractère mais peut être que son fdd est comme celui de BN et qu'il soit forcé d'encaisser les attaques contrairement à la majorité des Logia. Sinon je suis impressionné par l'imagination d'Oda, et sa faculté de lié des éléments réelle à son oeuvre. De plus le parallèle avec Skapia est énorme, un gigantesque courant marin verticale qui les a propulsé vers les cieux et maintenant son opposé qui va conduire notre équipage vers une nouvelle aventure qui s'annonce épique ^^ Ps: Oda va nous livrer sa version de Vingt Mille Lieues sous les mers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 @Doughty. Moi si je me rappelle uniquement des débuts de franky c'est ça : Des mecs piquent le pognon d'Usopp, il est triste pleure, ect ... Franky n'a pas de pitié et le frappe jusqu'à ce qu'il soit gravement blessé. C'est un bel enfoiré parfait. Ensuite on nous présente Cariboo, un sado qui tue les gens avec plaisir et qui est un bel enfoiré. Mwai. Bon. Effectivement, je ne comprends rien au manga. Ah mais j'ai oublié, Franky est là depuis 300 chapitres et a eu un super flashback, cariboo on ne connait que son mauvais côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ya tellement de gags en second plan que je me suis marré pendant toute l'explication sur les courant marins... Mais même si ça blablate un peu, ça me semble important de bien tout comprendre... dans l'ensemble, je pense pas qu'on aura l'île des HP dans le prochain chapitre... ch 605 : luffy apprivoise le poulpe géant (couché !) et en parallèle on voit l'équipage des boo qui essayent de se défaire de meuhmeuh. Mais au final ils ont l'air tellement cons les autres que je ne pense pas qu'ils soient capable d'atteindre l'île des HP seuls, sans cariboo je veux dire. Donc on aurait cariboo qui accompagne les mugis jusqu'à l'île des HP et qui abandonne l'idée de tuer luffy en le voyant apprivoiser le kraken On verrait ainsi assez bien la différence de puissance entre les deux équipages... "Toi tu apprivoises une vache des mers ? Moi j'apprivoise le Kraken... On fait un concours de vitesse ? " Moi je verrais bien l'arrivée des mugis sur l'île des HP comme ça : L'île est en état d'alerte, attaque du kraken annoncée, etc... et quand ils s'apprêtent à se sauver ou à combattre, ou quoi que ce soit, le kraken s'arrête et dépose le bateau des mugis au port de l'île des HP... Luffy dit "bon chien, tu peux partir maintenant" et le kraken s'en va sans demander son reste... tout le monde est choqué sur l'île... Une bonne entrée en matière non ? Ils rouvrent le passage SA/HP tout en faisant impression sur l'île des HP... edit : ça sert à rien de parlementer avec skill... il refuse d'admettre que quelqu'un d'autre puisse avoir un avis différent du sien et a tendance à utiliser rapidement un ton passablement énervant dans ses réponses sans apporter de nouvelles informations appuyant sa théorie... j'ai eu une autre discussion avec lui et c'est toujours pareil. (cet édit se fera peut-être couper par les modos, et à raison, mais le fait est là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés