kelkundetinja Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 tobi est madara en tous cas personne na réussit a le battre donc il est plus que balèze sinon il serai de pres ou de loin lié a madara par exemple son disciple ou un descandant car d apres le manga il est le seul a pouvoir invoquer kyubi sans oublier qu il a des capacités hors du commun ce qui lui a permis de tenir tête au 4ème ce qui me parait étrange c'est le fait que tous le monde veux mettre la main sur sasuke : d orochimaru en passant par tobi puis kabuto sans oublier naruto qui veux retrouver son ami depuis quaziment tous le manga j espere qu on en saura plus prochainement sur tobi et zetsu : juste un petit détail le corps caché que kabuto tiens a garder en réserve est peut etre celui du frere cadet de madara il a bien réussit a ramener itachi car sinon la liste est longue des candidats potentiels au poste de tobi c bizarre kishi nous prépare un rebondissement du tour du monde, bon tobi a crée zetsu mais kabuto la rendu plus fort donc je le vois se revolter et prendre la tète des opérations peut etre meme en s affrontant dans un combat sans merci nous savons aussi que tobi est très agé ( cf après la mort d itachi quant il enleve son masque ) j en déduit qu il est de la meme generation que les conseillers de konoha et donc comme le dit tsunade dans le chapitre pain elle dit a ces conseillers que ashirama leur a fait confience pour le village et que aujourd hui c a leur tour de faire confience c est peut etre pour ca qu il a remonter sasuke contre eux en tout cas une chose est sur c 'est que ces derniers savent qui se cache sous ce masque ca reste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 L'énigme est de trouver quel est la technique l'ayant permit de simuler sa mort face au Shodaime( ce qui je le rappelle était vraisemblablement prévu dans ses plans, son combat et sa défaite) et quel est son objectif ultime( bien que je pense que comme beaucoup le suggère c'est d'être aussi puissant que le Rikudo Sennin). Tout le monde pense a izanagi, super mais l'ennuie c'est qu'il a besoin des cellules du shodai avec qui celui-ci combat pour les prendre, donc il ne peu pas utiliser izanagi vu qu'il n'a pas encore les cellules. Pas de zetsu non plus pour l'aidé, "made in shodai", il avait juste (lol) kyubi avec lui, et on sait depuis le FB de l'attaque de konhoa, que l'invocation de kyubi ne dure pas super longtemps, donc combat très court, et le shodai est très balèze, et en plus il peu lui aussi contrôlé les bijuus. Donc: - soit le MS complet donne des supers pouvoirs. - soit c'est l'éventail qu'il trimbale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Hypothese farfelu tobi est le shodaime hokage il maitrise le sharingan non je decone n'empche comment il est mort le shodaime quelqu'un peut repondre à cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Yep, j'avoue que les théories autour de Kagami Uchiwa sont super bien foutues, cependant j'oserai émettre une objection aussi personnelle que HYPER superficielle : Ça ne colle pas vraiment pour la coupe de cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Si tobi n'est pas Madara, comment aurait il pu invoquer kyuubi? Transfert de sharingan? Dans ce cas il faudrait que le corps qui le reçoit soit celui d'un uchiha. Donc pour moi soit tobi est bel et bien madara, soit c'est un uchiha qui se prend pour lui. Je tiens quand même vous montrer ce passage, avant le massacre du clan La même coupe de cheveux que le Madara de la statue..Coincidence? Mais je vois déjà venir les "kishi essaie de brouiller les pistes!"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 c'est peut etre le grand pere de sasuke ou l'arrière grand père possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pourquoi itachi irait demander à un inconnu de l'aider à massacrer tous le clan, son père, sa mère, il s'agit déjà d'un acte abominable, mais s'il devait le faire alors ça serait en solo. DONC IL DEVAIT AVOIR UNE CERTAINE CONFIANCE EN SHISUI, assassiné par la racine, ou par ce même clan pour s'être opposé à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pourquoi itachi irait demander à un inconnu de l'aider à massacrer tous le clan, son père, sa mère, il s'agit déjà d'un acte abominable, mais s'il devait le faire alors ça serait en solo. DONC IL DEVAIT AVOIR UNE CERTAINE CONFIANCE EN SHISUI, assassiné par la racine, ou par ce même clan pour s'être opposé à eux c'est itachi qui a tué shisui selon toute vraisemblance c'est comme cela qu'il a eu le MS, et a maquillé sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout le monde pense a izanagi, super mais l'ennuie c'est qu'il a besoin des cellules du shodai avec qui celui-ci combat pour les prendre, donc il ne peu pas utiliser izanagi vu qu'il n'a pas encore les cellules. Madara informe que Iznagie est un jutsu du clan Uchiwa, ce qui veut dire que les Uchiwa pouvait l'utilisé sans l'aide de cellule de Shodai. Pour ma part, je pense que les Uchiwa peuvent utilisé Izangai, mais de facon incomplète, et qu'il leur faut les cellule des Senju pour le compléter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @-Raikage- Si tobi n'est pas Madara, comment aurait il pu invoquer kyuubi? Transfert de sharingan? Dans ce cas il faudrait que le corps qui le reçoit soit celui d'un uchiha. Donc pour moi soit tobi est bel et bien madara, soit c'est un uchiha qui se prend pour lui. Comment madara aurais put faire croire à sa mort et dupé hashirama? Le shodaime aprés avoir vaincu madara na pas du laissé le corps de l'uchiha sur le champ de bataille et partir tranquilou à konoha. Peut être qu'il à put s'échapper avec l'aide de zetsu?mais comment? Pour kyubi il est possible qu'un autre uchiha est eu aussi le potentiel pour contrôler le bijuus,on sait que le shodaime à sceller kyubi dans mito et que minato la sceller dans naruto mais pour kushina Je verrais bien kagami uchiha,proche de danzo et des conseillers il à peut être controler le renard et la sceller dans kushina,donc quand tobi prend le contrôle de kyubi ce dernier dis toi et sa peut être kagami uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 c'est itachi qui a tué shisui selon toute vraisemblance c'est comme cela qu'il a eu le MS, et a maquillé sa mort. ça ne colle pas au personnage, de tuer son ami surtout quand on s'est qu'il s'il s'est sacrifié pour son frère. Alors peut être que danzo a tué shisuid'une certaine manière, devant itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Penser que celui qui se cache derrière le masque de Tobi peut être Kagami Uchiha ou Shisui Uchiha ne repose sur rien de concret. En effet penser que ca peut être eux car vu déjà auparavant dans des chapitres n'est pas très cohérent et plusieurs faits amène à discréditer cette hypothèse. Premièrement Kagami Uchiha, un ninja ayant fait partie de l'équipe du Nidaime lors de la mort de ce dernier, il faisait partie de l'équipe composé entre autres du futur Sandaime, Danzo, des deux conseillers et d'un Akimichi. Mis à part ce chapitre on ne fait nullement référence à lui, sur quoi appuie t-on sa possible survie en Tobi ? Rien, il n'y a rien permettant de penser que celui-ci soit Tobi, il ne suffit pas de voir un Uchiha et connaître son nom pour que celui-ci soit important pour l'histoire. De même Shisui était un Ninja apparemment très doué mais vraisemblablement décéder, en effet le clan ayant retrouvé le corps de dernier et danzo ayant récupérer un de ses sharingans, de plus ca ne colle pas vraiment avec l'apparition de Tobi lors de l'attaque de Kyuubi. Par contre il est sur que Shisui est un personnage clé car mentionné plusieurs fois et très puissant car Kabuto voulait le ressusciter et que le sharingan de shisui était exceptionnelle. Penser que Tobi est Madara est possède leurs corps est plus cohérent mais pas tant que ca, en effet le corps de Tobi ne ressemble en rien à quelque chose d'humain, il semblerai plus que son corps résulte d'une expérience ou d'un corps artificiel, de plus il se fait soigner via un "arbre" très étrange. Pour finir il avoue lui même être une coquille vide, pourtant si celui-ci avait un corps comme celui de Shisui ou Kagami il pourait utiliser n'importe quel techniques. Ainsi il est pour moi plus évident de conclure que Tobi est bien Madara avec un corps crée artificiellement ou crée à partir de son vrai corps et modifié via les cellules du Shodaime et jusqu'ici rien ne prouver que Tobi ne soit pas Madara si ce n'est qu'il porte un masque car pour l'instant tout colle parfaitement, de plus l'auteur a affirmé que Madara a survécu à son combat grâce à un jutsu que même le shodaime ne connait pas. Enfin si Tobi garde son masque, c'est soit qu'il cache quelque chose sur son visage( d'autres sharingans qui sait) ou pour laisser le suspens jusqu'au bout. A noter que je néglige pas totalement que Tobi est Madara avec un corps qui n'est pas le sien mais d'une personne déjà vu dans le manga, la seule chose qui me fait encore croire à cette théorie est son masque qui nous pousse justement à nous demander qu'est ce qu'il cache sous ce masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ça ne colle pas au personnage, de tuer son ami surtout quand on s'est qu'il s'il s'est sacrifié pour son frère. Alors peut être que danzo a tué shisuid'une certaine manière, devant itachi Ça colle pas au personnage ? Itachi c'est le type qui à massacré son clan. Pour moi Shisui faisait partie des "choix difficile" de Itachi. Il à assassiné Shisui dans le but de révaillé le MS, et avoir ainsi l'arme nécessaire pour massacrer son clan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour massacrer son faut être un moNstre qui ne Doit avoir aucun état d'âme surtout pour massacrer ses parents a moins que toBi se soit charge des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Madara informe que Iznagie est un jutsu du clan Uchiwa, ce qui veut dire que les Uchiwa pouvait l'utilisé sans l'aide de cellule de Shodai. Pour ma part, je pense que les Uchiwa peuvent utilisé Izangai, mais de facon incomplète, et qu'il leur faut les cellule des Senju pour le compléter. Faux, un kinjutsu nécessitant les cellules d'un senju. ce qui sous entend l'idée de ne pas donner l'idée de faire des mariages entre les 2 clans. Sinon, il y a des risques de pureté du clan et de perte du dojutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tout le monde pense a izanagi, super mais l'ennuie c'est qu'il a besoin des cellules du shodai avec qui celui-ci combat pour les prendre, donc il ne peu pas utiliser izanagi vu qu'il n'a pas encore les cellules. Y a pas que ça! Cette technique possède un gros point faible, la perte d'un Sharingan. Tobi actuellement n'en possède que un, et il y tient énormément. Il fait quoi une fois Izanagi utilisé si son adversaire est toujours debout est capable de poursuivre le combat? Un gros power down, son adversaire aura alors largement l'avantage car il ne devra plus se soucier de son jutsu espace-temps. Izanagi actuellement lui permet peut-être l'immortalité pendant quelque seconde, mais le rend aussi plus vulnérable par la suite. Danzou (ou plutôt Orochimaru) a été intelligent, il s'est greffé de nombreux Sharingan pour cette technique. Son seul point faible c'est que selon Tobi il ne maitrisait pas ce jutsu a la perfection. Pour l'identité de Tobi ça devient flou, mais je reste toujours sur mon point de vu en ce qui concerne Obito. Que ça soit son corps ou son Sharingan, je sais pas, mais il est clair qu'il a un lien avec le personnage Tobi (Madara?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour l'identité de Tobi ça devient flou, mais je reste toujours sur mon point de vu en ce qui concerne Obito. Que ça soit son corps ou son Sharingan, je sais pas, mais il est clair qu'il a un lien avec le personnage Tobi (Madara?) Moi je vote pour juubi, ou plutôt son esprit, qui prend possession de corps avec le sharingan (lien avec le rinegan) à commencer par madara, peut être le corps d'obito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 C'en est presque énervant, tout ce qui touche à l'identité de Tobi est flou Bon, je m'interroge sur deux choses : - Il y a clairement eu un lien Danzou - Orochimaru - Tobi, saura-t-on un jour qu'en est-il exactement ? - Le sharingan droit de Tobi. Il lui est apparemment TRES TRES précieux. Il a réussi à contrôler Kyuubi avec (cf flashback de la naissance de Naruto) ; contre Konan, alors qu'il était sur le point de mourir, il a préféré utilisé Izanagi avec son autre sharingan resté planqué derrière son masque plutôt que cet oeil-là ; il contrôlait le Yondaime Mizukage avec cet oeil ; il s'en sert pour son jutsu de téléportation ; et pour finir, plutôt que se greffer deux Rinnegan, il a préféré ne s'en greffer qu'un afin de garder cette pupille-là à droite. Questions : - Ce sharingan atteint-il le MS voire MSE ? (on a jamais vu le dessin de la pupille quand il utilisait son jutsu de téléportation, or ça paraît assez incroyable que ce soit un jutsu issu d'un "simple sharingan à 3 tomoes", c'est du jamais vu) - A qui appartenait-il à l'origine ? Madara ? Shisui ? Autre...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 a ne colle pas au personnage, de tuer son ami surtout quand on s'est qu'il s'il s'est sacrifié pour son frère. Alors peut être que danzo a tué shisuid'une certaine manière, devant itachi il s'apprêtait a massacrer son clan parents et amour y compris, il y a juste sasuke qu'il n'a pas pu se résigner a tuer. et c'est bien grace a cela qu'il a eu le MS en tuant shisui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Faux, un kinjutsu nécessitant les cellules d'un senju. Pourtant Madara, le dis bien, Iznagie : le jutsu interdit du clan Uchiwa. Dont les Uchiwa était capable d'utiliser Iznagie au sacrifice d'un Sharingan. Sauf que à mon avis le Iznagi du clan Uchiwa était incomplète..il devait avoir des cellules de Senju pour le compléter est donné la vie. Izanagie = Créer la forme + Donner la vie. Les Uchiwa peuvent seulement créer, et les Senju donner la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 A un moment on le voit devant une armoire qui a mon avis est rempli de sharingan des morts du clan lors de cette fameuse nuit. Il en a donc a foison des pupilles et de plus il a toute les pupilles de tout les uchiwa donc on peut très bien se tromper du tout au tout le concernant ( cf le chapitre ou sasuke lui demande de lui gréffer les yeux de son frère ) . Il n'y a qu'itachi qui sache vraiment qui il est et d'ou il vient? Peut être que c'est un senju et pas un uchiwa, ou bien un ninja capable de voyagé dans le temps ainsi que dans l'espace je sais que j'exagère toujours mais bon voilà, sinon je me demande si tobi ne serait pas madara finalement puisque c'est le seul capable d'invoqué kyubi. Sinon c'est peut être vraiment un homme venu du futur pour changer le monde justement de paix dans lequel il a vécu et je ne sais pas comment mais il a réussit a se faire passer pour madara ( un peu comme trunks dans dbz ) alors que c'est le fils de sasuke lol........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 kelkundetinja: Je veux bien croire que Kishi est fan de DBZ mais quand meme comme tuit je pense que tu exagére!! Itachi dit lui aussi que c'est Madara, doncaprs s qu'il a réussi a berné tous le monde le Tobi, ou si c'est vraiment lui, son visage doit contenir encore quelque chose de secret!! Pour se qui est d'Izanagi, il est bien dit que c'est un genjutsu uchiha mais que cet technique a été interdite!! Aprés ta théorie sur l'Izanagi complet Orez, peut etre interessante!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 comment appelle t'on une personne qui se matérialise et se dématérialise comme il veut, je pense qu'il s'agit d'un mirage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brommedir Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Y a pas que ça! Cette technique possède un gros point faible, la perte d'un Sharingan. Tobi actuellement n'en possède que un, et il y tient énormément. Il fait quoi une fois Izanagi utilisé si son adversaire est toujours debout est capable de poursuivre le combat? Un gros power down, son adversaire aura alors largement l'avantage car il ne devra plus se soucier de son jutsu espace-temps. La question était : comment Madara a fait croire a sa mort, pas encore la technique vu qu'il avais besoin des cellules senjus, et il a crée un clone du shodai avec (il l'a planté dans la fleur pour faire de jolie bébé zetsu), il n'a pas put prendre les cellules, comprendre leur fonctionnement, maitriser le pouvoir senju du shodai et ensuite s'injecter les dites cellules pour utiliser izanagi pendant le combat sachant qu'il devait maitriser kyubi et ce battre contre le shodai en même temps (enfin kishi et la logique.....). Oui izanagi compte un œil mais dans certains cas c'est utile, surtout quand tu est un ninja tout faible et tout pourris comme danzou qui ne sait pas ce battre. Moi je vote pour juubi, ou plutôt son esprit, qui prend possession de corps avec le sharingan (lien avec le rinegan) à commencer par madara, peut être le corps d'obito... La quintessence des pires théories en une, l'esprit de juubi (corps dans la lune)a servis pour la création des bijuus, donc c'est foutu, et quand au corps d'obito, agonisant dans son sang, broyé et énuclée, c'est fait ensuite broyé une 2ème fois bien comme il faut. il s'apprêtait a massacrer son clan parents et amour y compris, il y a juste sasuke qu'il n'a pas pu se résigner a tuer. et c'est bien grace a cela qu'il a eu le MS en tuant shisui Sasuke épargné par son frère ou par madara ? son frère ne l'a pas tué en espérant qu'il s'éveille également au MS et ensuite lui prendre ses yeux pour pouvoir rivalisé avec madara ? Madara allant au village rencontre itachi, passe un marché, pas touche au village et il aide itachi, il lui apprend que le sharingan peu avoir un udapte, le MS, itachi ce prépare a massacré le clan en allant tué shisui, mais madara pense qu'itachi n'est pas fiable et préfère la paix, il a peu être également un peu hésité a tué shisui comme un barbare, bref, tobi ne lui fait pas confiance, mais sait qu'il a un frère assez jeune, il lui demande de l'épargné pour pouvoir le retourné plus tard, tobi a peu être besoin d'un ms complet pour ses plans. Sinon c'est a cause de tobi le massacre du clan, déjà a cause de son combat contre le shodai, et l'attaque de kyubi et au final, il apprend a itachi des secrets du clan, et l'eveille au MS, ce qui lui a donné assez de pouvoir pour massacré le clan, ce qu'il n'aurais pas put faire avec un sharingan simple (enfin je pense que tobi l'a également aidé physiquement en plus). comment appelle t'on une personne qui se matérialise et se dématérialise comme il veut, je pense qu'il s'agit d'un mirage Le déphasage (Décalé, qui a perdu le contact avec son environnement, avec la réalité), il peu aussi ce "dématérialiser", ce téléporte ou c'est un fantôme au choix. Tobi est uchiwa, ou alors d'un autre clan (uzumaki ou autre) qui aurais appris les secrets du RS au fil du temps, il aurais manipulé madara en l'incitant a allé ce battre contre le shodai, en échange madara serait revenue au village plus fort encore, étant donné l'image qu'en donne itachi dans le FB, c'était quelqu'un a la recherche du pouvoir. Madara et le shodai ce battent pour qu'il aille lui chopé les cellules senju dont il avait besoin aussi, il les lui aurais prise sur le corps sans vie de madara a la fin du combat, et lui aurais pris ses MS complets aussi, a la base il pouvais avoir le sharingan et aurais eu ainsi une partie de l'izanagi, le sang uchiwa, et la partie senju grâce a madara dont il aurais ensuite pris l'identité derrière un masque. Cela explique qu'il en sache autant sur le clan uchiwa mais aussi sur les autre clans de konhoa a une période ancienne, madara en savait beaucoup sur le RS grâce a la pierre, c'est pour cela que tobi est allé voir madara, et que tout les 2 ont profité de cette alliance ninja pour que le clan récupère un peu déjà, mais qu'il prépare un plan pour les cellules senjus et la création d'un nouveau RS et le décryptage de la pierre des uchiwa. Il lancerais des guerres pour affaiblir les villages, mais je ne vois pas son intérêts, pas assez de données, surtout qu'il avais pas mal de bijuus dans sa main et ne les a pas pris, sans parlé de la création de l'aka, mais je pense que c'est un ninja de l'époque du shodai et madara, voir antérieur, il aurais les technique de déphasage, et grâce au sharingan il a put avoir la téléportation avec son œil droit, pure spéculation, il aurais put aussi avoir la technique de téléportation du au fait que ce sharingan soit greffé, compatible mais pas totalement comme les uchiwas, comme kakashi et son MS, je ne sait plus qui avait sortit cette hypothèse sur le forum, quand a la longévité, elle serait surement du au pouvoir du shodai et son pouvoir sur la vie, quand tobi est blessé il a du sang normal et autre chose qui coule, le pouvoir senju coulant dans ses veines. C'est une théorie comme les autres, mais les choses sont plus simple, elle est modifiable également, le ninja X tobi pourrais être aussi le frère de madara, ce qui serait collerais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bon j'ai relu dernièrement le flashback de Kushina sur la nuit de la naissance de Naruto. Il y a deux pages que j'avais lu en vitesse. Et que j'ai pris le temps d'analyser. On y voit un Jutsu de Tobi très discret qui est probablement à la source de son mystère: C'est au début du Chapitre qui suit celui où Tobi vient de se manger un Rasengan. Le 503 si je ne me trompe pas. On voit que Tobi a perdu un bras. Soudainement un bras repousse et sort de sa manche. Et là on se dit, "ok soit il l'a fait apparaître d'un autre endroit, soit il a poussé". C'est à la page suivante qu'on voit quelque chose d'encore plus étrange lorsque Minato lui fonce dessus. Le même bras n'existe plus. Ou pour être exacte qu'en partie: Regardez bien la première case, au niveau de son bras gauche, qui est à droite ^^ - On voit une main qui pend presque dans les airs, retenu à la manche par une sorte de liquide visqueux. Comme si le jutsu avait été interrompu ou la concentration de Tobi brisé. Ca sent clairement la greffe du Shodaime et inspiré du Mokuton ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés