Jon Bull Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Spandam. Personnage détestable et il ose frapper (limite torturer) Robin (ainsi que Franky, mais ça on s'en fout ) alors qu'elle était sans défense. C'est vrai que les Tenryubito sont pas mal de ce coté, leurs actions + le chara design Il y a bien d'autres personnages détestables comme Aka Inu (pour ce qu'il a fait à Ace durant la guerre) et BN, mais ils jouent bien leur rôle de méchant et ont bien plus de classe qu'un Spandam ou les Ten' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L’Étrange Rendez-Vous Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pardon si j'en choque quelques uns, mais Aka Inu n'a rien d'un méchant que je sache! Il est un marine, il tue des pirates c'est son job. Bref pour moi le plus "détestable" (parce qu'il faut quand même être timbré pour détester un perso de manga) ça serais tout bêtement Caribou comme un bon nombre de personnes. Globalement si je ne l'aime pas c'est juste pour l'énorme déceptions qu'il a été. J'espérais un personnage un peu plus intéressant pour un rookie considéré comme aussi dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Des mecs au design affreux, moche, sans aucun charisme, et faible pour couronner le tout. A moins que tu es lu des chapitre extras sorti pour personne d'autre que toi tu me diras depuis quand on peut qualifier de faibles un type qui arrive à prendre au dépourvu le bras droit de BB ou encore des types qui éclatent Luffy sans aucun soucis. Ah et pour accentuer ton troll tu n'aurais mieux fait de ne pas citer Maynard, il n'est même pas présent en pré ellipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci, mais ce n'est pas parce que j'emploie le mot "détestable" que je suis timbré ... On peut "détester" ou ne pas aimer (si tu préfères) un personnage et être tout à fait normal. A moins qu'on possède une poupée vaudou à l’effigie de ce personnage et qu'on y plante des clous tous les soirs, là oui on serait timbré ! Quant à Aka Inu, oui d'un point de vue technique il est "gentil", vu que les personnages principaux sont les méchants en quelque sorte, mais en tant que lecteur on peut le voir comme tel car il se comporte comme un bel enfoiré (ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs !), il tue un marine innocent de sang froid, s’apprêtait à tuer Coby, tue des dizaines et des dizaines d’innocents d'Ohara sur un maigre soupçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 il tue un marine innocent de sang froid, s’apprêtait à tuer Coby, tue des dizaines et des dizaines d’innocents d'Ohara sur un maigre soupçon. Mais d'un autre côté c'est Kobby qui viens réclamer de laisser s'enfuir des criminels membres de l'équipage d'un empereur et qui sont venus de leur plein gré attaquer Marineford; C'est aussi le marine "innocent" qui fuit le champ de bataille alors que personne ne l'a forcer à rejoindre la marine. Le maigre soupçon c'est de l'extrémisme pur c'est totalement dément et ça peut paraître choquant à notre époque, mais franchement j'ai pas trop de doute sur le fait que les gouvernement n'hésiterait pas à massacrer une centaines de personnes si il y avait un risque que le monde soit détruit et ce même de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoa.Zorro Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Heureusement que Shanks est intervenu ! Bon je vais parler par rapport a ce topic, le personnage que j'apprécie le moins c'est Miss Valentine du Barok Works, elle m'énerve avec son fruit pas tres puissant et elle ose se venter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara no Vishnya Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Personellement ca va faire banal mais ceux que j'aime le moins sont Akainu et Spandam. Pour Akainu j'ai besoin de déblatérer là dessus ? Si ? C'est simple. Il commence par insulter Barbe Blanche, ce qui a énervé Ace. Puis il envoie un coup sur Luffy arrêté par son frère qui en meurt. Donc, il tue Ace et par la même occasion fait donc pleurer Luffy. Et comme c'est deux personnages que j'adore j'en ai pleuré. Et j'aime pas pleurer. J'aime pas voir Ace pleurer puis mourir et j'aime pas voir Luffy pleurer. En plus il était à deux doigts de tuer Koby qui avait raison sur toute la ligne, j'ai aimé son discours personellement même si je me disait bien qu'Akainu allait réagir comme ça. Pour Spandam c'est un lâche, il oserait même pas se battre contre les Mugi. Il se barre avec Robin et fout des pièges. Et la façon dont il traite Robin est immonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Personellement ca va faire banal mais ceux que j'aime le moins sont Akainu et Spandam. Pour Akainu j'ai besoin de déblatérer là dessus ? Si ? C'est simple. Il commence par insulter Barbe Blanche, ce qui a énervé Ace. Puis il envoie un coup sur Luffy arrêté par son frère qui en meurt. Donc, il tue Ace et par la même occasion fait donc pleurer Luffy. Et comme c'est deux personnages que j'adore j'en ai pleuré. Et j'aime pas pleurer. J'aime pas voir Ace pleurer puis mourir et j'aime pas voir Luffy pleurer. En plus il était à deux doigts de tuer Koby qui avait raison sur toute la ligne, j'ai aimé son discours personellement même si je me disait bien qu'Akainu allait réagir comme ça. Pour Spandam c'est un lâche, il oserait même pas se battre contre les Mugi. Il se barre avec Robin et fout des pièges. Et la façon dont il traite Robin est immonde. Spandam c'est un beau gros salaud, le mec bat une femme et qui plus est en position de force par rapport à elle à cause du granit marin, alors que meme en combat à mains nues Robin le poutre en 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara no Vishnya Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mais c'est vrai, j'avait oublié le granit marin. C'est vraiment lâche. Et pour les combats il enverra forcément quelqu'un au lieu de se battre lui même (le CP9 pendant que lui se fait la malle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Pour Akainu j'ai besoin de déblatérer là dessus ? Si ? C'est simple. Il commence par insulter Barbe Blanche, ce qui a énervé Ace. Puis il envoie un coup sur Luffy arrêté par son frère qui en meurt. Donc, il tue Ace et par la même occasion fait donc pleurer Luffy. Et comme c'est deux personnages que j'adore j'en ai pleuré. Et j'aime pas pleurer. J'aime pas voir Ace pleurer puis mourir et j'aime pas voir Luffy pleurer. En plus il était à deux doigts de tuer Koby qui avait raison sur toute la ligne, j'ai aimé son discours personellement même si je me disait bien qu'Akainu allait réagir comme ça. En même temps il a raison de A à Z de faire ça hein. Ce sont des pirates, des criminels, c'est eux qui ont choisi cette voie, tout comme c'est Luffy qui attaque une prison, libère des fou furieux et viens à Marineford de son plein gré pour se battre. Si Akainu n'avait pas fait ça c'était une défaite total pour la marine, ils auraient laisser s'échapper la personne qu'ils se devaient de tuer. Quand à Kobby encore plus légitime, on n'arrête pas un supérieur hiérarchique pour lui dire de laisser s'enfuir des criminels qui sont eux même venus ici pour troubler l'ordre en attaquant les marines, si tout les marines résonnaient comme Kobby les pirates auraient pris Marineford. Mais ce qui me dérange le plus avec le genre de raisonnement que tu tiens c'est que la majorité du temps, vous cracher sur Akainu ou Barbe Noire d'avoir fait des choses comme ça mais vous n'avez aucun problème avec le fait que Robin est cautionné que Crocodile déclenche une guerre civile qui a tuer des enfants, des vieux etc juste pour son ponéglyphe, ou encore que Law voulait carrément laisser les enfants mourir avant que Luffy lui disent qu'il veut les sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Mais ce qui me dérange le plus avec le genre de raisonnement que tu tiens c'est que la majorité du temps, vous cracher sur Akainu ou Barbe Noire d'avoir fait des choses comme ça mais vous n'avez aucun problème avec le fait que Robin est cautionné que Crocodile déclenche une guerre civile qui a tuer des enfants, des vieux etc juste pour son ponéglyphe, ou encore que Law voulait carrément laisser les enfants mourir avant que Luffy lui disent qu'il veut les sauver. C'est ce qu'on appelle le deux poids,deux mesures. Pour Law j'ajouterais aussi qu'il n'a pas hésité à trahir sans remord son ancien équipage alors que Doflamingo lui avait promis une place de coeur,mais ça tout le monde s'en fout bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est un des aspect intéressant de One Piece : la confusion des notions de Bien et de Mal qui sont au final parfois très relatives. Ici se sont les moyens et les méthodes que chacun des protagonistes va employer pour parvenir à ses fins qui fera qu'on le classera comme "bon" ou "mauvais" (de façon simpliste). Prenons la Marine, garant de l'ordre et la Justice, protectrice des civils innocents : à sa tête, on a Akainu qui est le partisan d'une "Justice" radicale, aveugle et autoritaire. Parmi ses officiers, on trouve des Hommes d'une droiture exemplaire comme Smoker, qui croient en la mission de Bien menée par la Marine mais reste néanmoins quelqu'un de juste (exemple à Alabasta) Des idéaliste comme Coby, ou même Aokiji, souhaitent eux une justice "juste" mais leurs valeurs et visions de la justice se confrontent et/ou se construisent via à une réalité bien moins l'limpide que ce qu'ils imaginaient. Quant à Robin, elle a assisté Crocodile dans son entreprise mais cautionnait-elle pour autant les méthodes de l'ex-corsaire ? Plusieurs images et actes de sa part laissent clairement à penser que non (sinon, pourquoi sauver 2 fois Luffy ?). De plus, peut-on aisément passer sous silence que pendant 20 ans, elle fut considérée comme un démon par le monde entier. Dès lors, comment éprouver de l'empathie ou vouloir se battre pour les autres lorsque l'on est considérer comme indigne d'avoir le droit à la vie ? Robin a commis et participées à des actes graves et dramatiques. Mais depuis qu'elle est entrée dans l'équipage les combats qu'elle a menée aux côtés des Mugi et où, se façon volontaire et intentionnelle ou non, ils sont venus en aide à autrui (Skypiea, Thriller Bark, Saboady, île des Homme-poissons, Punk Hazard) ne va-t-il pas dans le sens d'une rédemption ? Tout ça pour dire qu'il ne faut pas voir tout en noire et blanc : il y a des personnages d'une noirceur irrécupérable (Hody, Spandam, Arlong, Barbe-Noire, etc), d'autres d'une gentillesse infinie (Vivi, Ganfor, Makino, etc) mais une bien plus grande quatité qui portent en eux ces deux aspects, tout en penchant plus ou moins d'un côté que de l'autre. C'était le moment philo du jour, j'espère avoir inspiré les futurs bacheliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je suis d'accord concernant Robin,elle a des excuses pour ses actes passées vu son passé mais ce que je critique c'est le deux poids de mesure pour Sakazuki. Alors oui dans la vraie vie Sakazuki serait en tôle jusqu'à la fin de sa vie et il le mériterait mais là on est dans un manga. J'ai l'impression que les gens pensent que les actes de Sakazuki sont totalement gratuit et qu'il se cache derrière la justice pour tuer comme Lucci par exemple mais pour moi c'est tout faux. Sakazuki croit vraiment en sa justice et que pour éradiquer le mal il ne faut être d'aucune pitié même si à cause de ça il fait aussi le mal mais ce n'est pas son but. Par exemple le coulage du bateau civil à Ohara,c'était horrible et pas nécessaire mais cet acte était t-il par plaisir de tuer comme certains se tendent à l'affirmer ou plutot pour protéger le monde d'une possible menace? Car même si nous lecteurs savons que les archéologue d'Ohara sont innocents,les marines ne le savent pas. L'acte reste horrible bien entendu mais les raisons de cet acte peuvent changer la perception qu'on a pour Sakazuki Pour Ace c'est normal,Ace est un pirate avec une prime de plus de 500 millions de berry je rappelle. De toute façon Sakazuki est devenu amiral en chef durant les deux ans. Est-ce que le monde d'OP est devenu d'un coup plongé dans le chaos?J'ai pas l'impression. On justifie les actes de certains persos par leur passé. J'ai pas l'impression que le passé de Sakazuki était tout rose: Habits en mauvais état,pleins de traces sur le corps,chapeau en mauvais état avec "Justice" inscrit dessus,semble avoir aussi une petite larme qui coule de son oeil. M'a pas l'air d'avoir eu une vie joyeuse le Sakazuki. C'est pour j'aime beaucoup le personnage,il m'a l'air très ambigu. Bref ce que je critique c'est le noir et blanc dont les fans voient les persos. Sakazuki c'est le "mal" et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je rangerais pas Black Beard dans les méchants tous noirs....Il reste pour moi un " méchant " assez mystérieux et j'ai vraiment du mal à le détester, certains le mettent dans la catégories gros méchants mais pourtant il ressemble beaucoup à Luffy, c'est un rêveur, il se fixe un but et veux atteindre les sommets, donc certes ses moyens pour y arriver sont pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Assez bizarrement j'aime beaucoup Akainu et Spandam dans leurs genre (même si je n'ai pas envie de revoir Spandam) Certains mugis (Brook et Ussop en faite) ont tendance à énervement parfois, c'est en dents de scie Je vais parler du nouveau monde: Les hommes poissons: aucun des nouveau personnage homme-poisson de l'arc ne m'a intéressé. Tous Creux faible et/ou inutile (princes, VDD, Shiraoshi, Lieutenant de Hodi) et la palme va à la reine Otohime. Sinon il y a Barbe-Brune dont je ne suis pas fan. En parlant de Barbe, je n'accroche pas du tout à Barbe Noire. Il semblerait que ce soit le boss finale. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 En parlant de Barbe, je n'accroche pas du tout à Barbe Noire. Il semblerait que ce soit le boss finale. Dommage. A Marineford Barbe Blanche déclare qu'une guerre mondial éclatera après la découverte du One Piece(et donc la nomination du seigneur des pirates vu que trouver le One Piece = devenir seigneur des pirates). Donc normalement le dernier boss ne sera pas un pirate si ça peut te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Alors, les personnages que j'apprécie le moins.... Le père d'Hermepp (j'oublie son nom): Je n'aime pas. Crieg et son équipage (à l'exception de Gin): Je n'aime pas. Wapol et ses sbires: Je n'aime pas. Vivi: Je n'aime pas. Crocodile: La seule chose que j'apprécie chez lui c'est son pouvoir, je reconnais que le personnage est classe mais la classe ce n'est pas ce qui fait un personnage pour moi...... Tout le reste du Baroque Works à l'exception de Mister 3, de Mister 1, Bon clay, Robin, Igaram, Miss Bodybuilding et son mari. Eneru et ses sbires: Je n'ais jamais aimer. Foxy et sa clique: Inintéressant. Spandam: Ais-je besoin d'expliquer? Et puis on ne martyrise pas Robin-chwaaaan! Les Tenryubitos: No comments. Bonney: Aller s'attaquer à l'homme qui est le plus puissant au monde, quel génie!!! Hancock: J'aime son histoire, son pouvoir est un peu cheaté mais sa personnalité m'insupporte. Ace: J'ais aimé le personnage, son histoire, son pouvoir, la relation avec son équipage et sa famille, son fruit, etc.... j'ais aimé tout les passages sur lui, jusqu'à ce qu'il réponde bêtement au provocations d'Aka Inu , ce qui aura pour conséquences de faire perdre du temps pour qu'il s'échappe, de mettre Luffy en danger, de mourrir (sa mort était quand même émouvante), et de rendre tout les sacrifices et les efforts de ses amis en vain. Je n'ais jamais pu digérer ce passage, on va me dire que d'autres personnages aurait eu la même réaction, je dirai non car même Shanks ou Luffy ne répondent pas aux propos de Bellamy et de l'autre pirate. Hody et sa bande: No comments. Shirahoshi: Le seul membre de la famille royale que je n'aime pas. Sanji: Attention, c'est l'un de mes Mugis préféré, j'aime beaucoup le personnage tout et tout, mais la seule chose que je n'apprécie pas chez lui est le fait qu'il refuse de se battre contre une femme. Qu'il ait ses principes je comprend parfaitement mais lorsque la vie de ses amis est en danger (Robin), il peut écarter cette règle un instant (sa défaite contre Califa). Il fut un temps ou je n'aimais pas du tout le CP9 (à l'exception de Kaku) et Bellamy, mais comme dit la publicité: "ca c'était avant!". Les mini aventures m'ont fait aimé le reste du CP9, quand à Bellamy les derniers chapitres l'on fait remonté dans mon estime. C'tout. (pour l'instant......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkjuhh Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hody et sa bande. Je les hais.Une perte de temps Chin Jao avec ses vieux coups de tête. Je cherche mais bizarrement j'arrive pas à trouver d'autres personnages que j'aime pas,et je ne me souviens même plus des random des premiers arcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halien Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Le personnage que j'apprecie le moin est baggie le clown malgrer qui soit marant et detende l'atmosphere je le trouve nul il progresse pas comparer ah shanks jespere quil va progresser et se mmetre ah fond car si il est tout aussi comique et inpuisant sa sera vraiment dommage vu sont age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pchm Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Le personnage que j'apprecie est baggie le clown malgrer qui soit marant et detende l'atmosphere je le trouve nul il progresse pas comparer ah shanks jespere quil va progresser et se mmetre ah fond car si il est tout aussi comique et inpuisant sa sera vraiment dommage vu sont age Kamoulox. Pour ma part, les personnages que je n'apprécie pas sont les prélats d'Ener, à l'exception de Gedatsu. Pourquoi ? Parce qu'ils ont privé cet arc assez sympathique de véritables combats avec une motivation précise contre des adversaires à grand charisme. Seuls les Shandia et Ener tenaient la barre, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je vais faire ça par arc, c'est le moment coup de Gueule!!!: Saga East Blue: La plus part des ennemies sont plutôt nul avec du recule, seul Gin et Arlong m'ont marqué. (Baggy par la suite, mais pas sur East Blue) Sinon j'adore Mihawk et Smoker mais je ne les considère pas vraiment comme des ennemis Ussop, il a fallut l'ellipse pour que je l'apprécie, le summum de mon exaspération fut lors de son duel contre Luffy (par contre sous son alias Sogeking je l'adore) Saga Baroque Work La plus part de l'organisation sauf Mr 3,2,1 et 0 + Robin La princesse aux cheveux bleu d'alabasta dont je ne me rappel pas le nom et son père (mon esprit me protège d'une tel médiocrité je pense) Arc Skypea Je n'ai jamais aimé Barbe Noire son design est vraiment sympa parce qu'il fait pirate mais sa personnalité j'accroche pas... Les prélats, je n'accroche vraiment pas. Foxy et son équipage. Arc inutile, personnages nuls: utilité zéro Arc Water Seven Tiens, c'est bizarre, j'aime presque tout le monde! (même Spandam, il est génial dans son genre d'ennemis faible et lâche) Bon allez je vais chipoter le gars du CP9 qui contrôle ses cheveux. Arc Thriller Bark Perona Un beau designe un pouvoir marrant mais une personnalité qui me donne envie de donner un coup de point dans mon écran d'ordinateur à chacune de ses répliques. Arc Shabondy Beaucoup de nouvelles tête dans cette arc pourtant peut qui m'énervent. Je vois juste Caime la sirène et son pote Papaya pagaie Paraguay stari enfin l'étoile de mer. Luffy tout seul Boa Hancock qui est laide pour la plus belle femme du monde mais qui surtout m’énerve avec sa mégalomanie et le fait qu'elle se croit irrésistible. On va voir comment tu te bat les deux jambes cassées Ses Deux soeurs immondes et plutôt inutile Impel Down Les montres gardiens et leurs maitresse Sadi-Chan. Du cuire et un fouet, ca aurait pu me plaire mais là ce n'est malheureusement pas le cas... Les vice directeur qui m'a énervé durant tout l'arc. Dire qu'il est le boss maintenant... MarineFord Pas grand chose à dire. Beaucoup de marine et de pirates plutôt inutiles (les VA, les capitaines du Nouveau Monde) Je retiens juste Squardo: un traite faible d'esprit, manipulé qui poignarde son pere dans le dos. Il ne mérite même pas de compassion Sur l'ile des HP Tout les hommes poissons (sauf l'équipage des pirates du soleil): ils sont tous aussi inutiles les uns que les autres que ce soit Hody et sa bande ou bien les princes. Palme spéciale pour VDD et la princesse pleurnicharde qui m'a énervé tout du long et ses frères immondes et faible, le tout saupoudré d'un flash back plutôt naze (j'ai bien aimé la partie fisher tiger, celle de la Reine [aussi immonde et inutile] beaucoup moins) Bref cet arc était une torture. Seul coté positif, on a eu droit à une belle exposition des nouvelles capacité des mugi. Sur Punk Hazard Les enfants: inutile, laid, pas drôle, ennuyant au possible. J'aurais aimé les voir mourir dans l'explosion du complexe. Barbe Brune: Lui aussi m'a exaspéré, il n'a servit qu'à déplacer les mugis lorsque le gaz approchait. Et que cette partie était longue!!!!!!!!!! Des semaines et des semaines à voir des gens courir pour échapper au gaz. Mon dieu... Les sbires de CC: Ils n'ont servit à rien. Sur Dressrosa: Un peu tôt pour le dire mais les nains ne m’emballent pas. Pfiou ca fait du bien quand ca sort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halien Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il ah beaucoup de personne que tu aime ou que tu moche dans one piece C vraie que l'arc des homme poisson etais interminable avec les histoire du capitain soleil pourquoi a la fin une equipe de poisson qui ne tien meme pa la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je reprend la même organisation que lorenzo von matterhorn : Saga East Blue : A vrai dire, les seuls que j'aime bien sont Crow, Gin et Arlong. Les autres, soit ils m'indiffèrent, soit ils sont énervants (Creek, Baggy et son équipage notamment). A cette époque, j'aimais pas non plus Ussop et Nami. Saga Baroque Work : Pas vraiment de personnages que j'aime pas. Peut être Vivi, le roi (mais ce sont les commentaires de ses généraux qui en sont la cause, avec leur "quel charisme !", "quel pragmatisme" et tout le reste), M3 (par contre je l'aime bien à Impel Down). Saga Skypea : Le gros chef des moutons surtout, les prélats sont juste transparents (sauf l'imbécile que j'aime bien). Il y a aussi Foxy et son équipage, qui sonnent un peu comme du Baggy bis. Saga CP9 : Le chef des charpentiers, impossible de le supporter. Arc Thriller Bark et la suite avant ellipse : Beaucoup moins de personnage énervants (il y a Hogback). Il faut dire que les choses se sont beaucoup accélérés. Ile des Hommes Poissons : La majorité des hommes poissons, néanmoins j'aime beaucoup Zeo. Arc Doflamingo : Les enfants ont effectivement étés bien chiants. Le sous fifre de Dofla qui a le fruit qui tourne aussi. Il y a des randoms dans le tournoi actuel qui ont un design affreux, mais si ça se trouve ils n'ont pas de lendemain dans le manga. Quant on compare à la totalité des personnages d'Oda, ça reste quand même très minoritaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis limite plus dur que Lorenzo. Saga East Blue: Tous sauf Gin et Mihawk qui avait la classe les autres mon tous gavés en fait. Surtout Ussopp d'ailleurs. Saga Baroque Work Les seuls qui ne m'ont pas gavé ici sont Mr1, Robin, Vivi et Crocodile. Et à la limite Pell. Arc Skypea Alors là que ce soit les prélats, belllamy, Teach, Ener, Conis... J'aime personne. A part Dofla à la limite mais on avait pas vu grand chose de lui. Arc Water Seven Tiens, c'est bizarre, j'aime presque tout le monde! (même Spandam, il est génial dans son genre d'ennemis faible et lâche) Bon allez je vais chipoter le gars du CP9 qui contrôle ses cheveux. Arc Thriller Bark Tous sauf Perona. Mention spéciale à cette enflure de Hogback Arc Shabondy J'adore cet arc et ça ce voit les seuls qui m'ont gavé hors des dragons céleste ou ça semble normal et ceux qui font du trafic sont Hachi&l'étoile de mer. Luffy tout seul Aucun en particulier. Impel Down Tous sauf Magellan. Et je pense surtout à Baggy il est d'une lourdeur... MarineFord Squardo, Jimbe, Ace, Teach, Sengoku (il était relou lui). Sur l'ile des HP Tous sauf Fisher Tiger, Otohime, Shirley. Sur Punk Hazard Les enfants, ils m'ont gavés. Sur Dressrosa: Pour l'instant j'aime bien tout le monde hors Cavendish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guylaïstoss Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 On doit pas regarder One Piece pour la même chose. (Cependant je plussoie pour les enfants de ph) Personnellement j'ai adoré Teach et la première rencontre. La façon dont il est placé directement en tant que némésis de Luffy: avec leurs goûts opposés, et la surenchère sur l'achat. Il reste l'un de mes personnages préférer, et pas de par sa puissance. Globalement, je dirais que Oda réussis bien ses personnages, mais foire les passages "émouvants". Du coup par exemple, les enfants avec Chopper, ça tape sur les nerfs. Mais il n'y a pas de personnages que je déteste vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés