Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je vois que certains n'ont pas compris Izanagi... Izanagi ne s'arrête pas selon le nombre de morts, mais avec la durée. Sachant que chaque oeil fait environ une minute, il faudrait qu'Hiruzen attaque sans cesse pendant 10 minutes, en esquivant les contre-attaques.

En plus, Danzô peut annuler Izanagi et la réactiver, ça me paraît dur que le singe tienne assez longtemps, surtout à cause des contre-attaques.

 

Pour la confrontation des deux à leur paroxysme, je donnerais Danzô quand même vainqueur, j'ai du mal à voir Hiruzen poutrer tout le monde... Puis, avec son niveau déjà fort ( et proche de celui de Sarutobi, on n'est pas le rival du célèbre Dieu des shinobis comme vous dites pour rien) + les greffes, Danzô l'a dépassé et ça s'est accru avec leur vieillissement. Après c'est subjectif, bien entendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Darth Lelouch

 

Très intéressant, alors comme ça on ne peut pas se fier aux dires de Kishi concernant le Sandaime mais par contre toi tu ne te gênes pas pour extrapoler sur l'armure du Raikage qui l'empêche de se faire prendre dans un Genjutsu.

Donc si maintenant on ne peut plus se fier à l'auteur sur certains points mais qu'on peut par contre interpréter des choses qui bien que probables ne sont pas clairement dites, et tout ça quand ça nous arrange, en effet c'est très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Darth lelouch, et qu'est ce qui te choque là dedans?? C'est comme quand Kishi fait dire par Zetsu, que Itachi aurait gagné en temps normal contre Sasuke ou que ce sont de génies, ça fait parti du scénario de faire des réputations ou de les mettre en valeur par d'autres personnages... Tu ne peux pas tout nier en bloc, sous prétexte que ça ne t'arrange pas de le croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il était en plein déclin et tenait en respect ORo et les zombies. Bref, dur de le comparer à Danzo qui lui devait obligatoirement être fort à cet période NG pour faire face convenablement à Sasuke MS.

 

Pourquoi il était en déclin Sarutobi ? A cause de l'age ? Dans ce cas c'est pareil pour le Tshuchikage, non ? Pourtant lui malgré son age, il vole, il porte des iles et possede des jutsu capable de détruire des zone énorme. Il fait tout cela sans poser de question sur son chacra.

 

Si Sarutobi dans sa jeunesse méritait vraiment son surnom du "dieu des Shinobie", dans ce cas le Tschuchikage dans sa jeunesse pouvait conquérir le monde à lui seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tsuchikage dépend surtout de ses techniques ninjutsu on le voit souvent il ne se déplace jamais (il vole) il n'a pas l'air d'utiliser le taijutsu heuresement  parce que quand on voit ses problèmes de dos  ;D

 

Il doit surement avoir une réserve de chakra supérieur à celle d'hiruzen donc il peut se permettre d'utiliser de tels jutsus,enfin pour l'instant il ne se bat jamais seul donc il n'est pas obligé de surveiller ses réserves de chakra.

 

Hiruzen lui dépend pas mal de ses capacités physiques rien qu'Emna est là pour lui servir d'arme et on a bien vu que durant son combat que Sandaime allie le taijutsu et le ninjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Kishi redore le blason de certains personnages... Que se soit Jiraiya, Sarutobi ou le Nidaime. Oro jouer avec son ancien sensei, il a invoqué le premier et le deuxième pour torturé Sarutobi. Ensuite, pour redorer son blason, Kishi à fait dire à Kabuto que c'était le plus puissant des Hokages. C'est pareil pour Tobirama à qui Kishi a donné la conception de l'Edo Tensei et des techniques spatiaux temporels pour faire croire qu'il était puissant. Et bien entendu que Jiraiya n'aurais jamais vaincu Pain, y a qu'à voir se qu'il a fait à Konoha et à Naruto pour voir que Jaraiya n'avait pas l'ombre d'une chance de l'emporter...

 

Sinon, Tonton, je confirme la trad MFT disais bel et bien que le Raikage n'était pas atteint par les genjutsus grâce à la vitesse de ces synapses qui était augmentait par son armure raiton.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen lui dépend pas mal de ses capacités physiques rien qu'Emna est là pour lui servir d'arme et on a bien vu que durant son combat que Sandaime allie le taijutsu et le ninjutsu.

 

Donc Hiruzen jeune augmente essentiellement en Taijutsu ? Et avec ca il mérite le surnom du "dieu des shinobie" ?  :o  Quelle Taijutsu alors.....j'aimerai bien le voir. 

 

Je suis désolé mais avec le Tshuchikage, l'excuse du déclin de Sarutobie avec l'age disparait. Car si 40 auparavant Sarutobi aurait mérité son surnom du "dieu des shinobie", le Tshuchikage jeune serra considéré comme......le dieu des dieux.   

 

C'est évident que Kishi redore le blason de certains personnages...

 

C'est ce que je me force à l'expliquer, mais il semblerait qu'il y a encore des gens qui trouve que la prestation de Sarutobi vaut un Raikage, Tshuchikage ou un Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, pour redorer son blason, Kishi à fait dire à Kabuto que c'était le plus puissant des Hokages.

 

On intègre quand même pas une phrase de ce genre simplement pour la décoration ...

Kishi ne se contente pas de dire qu'Hiruzen était un Kage extrêmement puissant, il dit carrément que c'était le plus puissant des Kage !

 

Le truc, c'est que dans la NG, Kishi a fait dans la surenchère de puissance, faisant passer la puissance d'un Kage qui impressionnait tant les Ambu dans la FG, pour tout juste intéressante.

 

Du coup, il a été obligé de rajouter des phrases, dans le databook par exemple, disant qu'il était capable de contrer tous les jutsu de son village, y compris ceux du MS, pour justifier sa réputation.

 

Dans le cas d'Hiruzen, on est obligé de voir plus loin que son combat face à Orochimaru puisque Kishi s'acharne par la suite à nous dire que ce type était monstrueux dans sa jeunesse !

 

C'est pareil pour Tobirama à qui Kishi a donné la conception de l'Edo Tensei et des techniques spatiaux temporels pour faire croire qu'il était puissant.

 

Pour faire croire ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Kishi,  pour ces combattants les plus puissants il  impose  à chaque fois un handicap ou des circonstances qui les empêche de nous montrer pleinement leurs talents Itachi qui est malade Sandaime qui vieillit Nagato qui ne peut plus se battre que via des cadavres.

 

Aprés je suis d'accord Kishi en rajoute pour ceux qui n'ont pas fait sensation comme tobirama (surtout lui  ;D) ou même shodaime face à hiruzen .

 

Darth lelouch  il est évident que la vieillesse du Sandaime a diminué sa force son agilité et je pense sa vitesse, après même si le sandaime ne possède  de jutsus destructeurs/monstrueux  ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas les contrecarrer, je pense que c'est surtout son point fort celui de connaître tous les jutsus du manga et forcement d'y trouver une parade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais avec le Tshuchikage, l'excuse du déclin de Sarutobie avec l'age disparait. Car si 40 auparavant Sarutobi aurait mérité son surnom du "dieu des shinobie", le Tshuchikage jeune serra considéré comme......le dieu des dieux.   

 

Ce n'est pas vraiment comparable ...

Le Tsuchikage maitrise des jutsu monstrueux, alors qu'Hiruzen privilégie selon sa réputation la quantité à la qualité, bien qu'elle ne soit pas négligeable non plus !

Malgré tout, c'est cette diversité qui le rend(ait) si puissant car il pouvait grâce à ça contrer tous les jutsu de son village, y compris ceux du MS.

Dans cette diversité d'ailleurs se trouve le taijutsu, qui était tout à fait convenable face à Orochimaru et ses zombies ...

Ceci, ainsi que sa quantité de chakra, sa vitesse, et sa résistance ont diminués avec l'âge.

 

Le Tsuchikage a peut-être déjà à la base, une quantité de chakra supérieur à celle d'Hiruzen. Son taijutsu n'est surement pas une référence. Son dos pourra nous dire à quel point sa résistance ne doit plus être très élevé, et sa vitesse n'est pas à prendre en compte ici puisqu'il se sert de son pouvoir de lévitation pour se déplacer.

 

Bref, tu m'accorderas que le Tsuchikage est un ninja assez spécial de part sa lévitation et ses techniques monstrueuses, et je pense que c'est une erreur de le comparer à Hiruzen qui joue plus dans la finesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette diversité d'ailleurs se trouve le taijutsu, qui était tout à fait convenable face à Orochimaru et ses zombies ...

 

Ah bon ? Si il y a un seul type qui ne peut etre vaincu avec le Taijutsu c'est bien Oro, il est increvable. Pareil pour les zombi. Alors pourquoi le type connu comme le "professeur" utilise le taijutsu contre des ennemi immuniser ?

 

Ceci, ainsi que sa quantité de chakra, sa vitesse, et sa résistance ont diminués avec l'âge.

 

Pareil pour le Tshuchikage.

 

Bref, tu m'accorderas que le Tsuchikage est un ninja assez spécial de part sa lévitation et ses techniques monstrueuses, et je pense que c'est une erreur de le comparer à Hiruzen qui joue plus dans la finesse.

 

Comme le sait tu ? C'est quoi ta définition de la finesse ? Des jutsu Katon et Doton ?

Si par finesse tu entend des jutsu qui ne sont pas des techniques de destructions massif, alors oui Sarutobi est un ninja qui utilise la finesse parce qu'il est incapable d'utiliser des jutsu de rang S. 

Serieux ce n'est pas de la finesse d'utiliser des jutsu Katon et Doton de rang A.

 

Pour ma part, j'ai vue le Tsuchikage et Sarutobi, et là il y a vraiment une écart phénoménal de puissance, c'est évident.

 

Et je suis amusé qu'on puisse reproché aux Tsuchikage qu'il puisse voler, c'est son style de combat.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, excusez les gars, mais ce n'est pas une opposition Hiruzen contre Oonoki qui est proposée (quoi que ce serait intéressant) mais Hiruzen contre Danzou, ça part un peu en HS... D'ailleurs, on en oubli un peu Danzou dans cette histoire, ça part surtout en remise en question de la force ou pas de Hiruzen, à avoir la stature de bon Kage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, excusez les gars, mais ce n'est pas une opposition Hiruzen contre Oonoki qui est proposé (quoi que ce serait intéressant) mais Hiruzen contre Danzou, ça part un peu en HS... D'ailleurs, on en oubli un peu Danzou dans cette histoire, ça part surtout en remise en question de la force ou pas de Hiruzen à avoir la stature de bon Kage!!!

 

C'est vrai c'est partie loin, mais bon pour ma part j'ai voulus juste souligner que la force de Sarutobi jeune était pas 10 fois plus fort que le vieux Sarutobi, car si la vieillesse diminué ainsi la force d'un ninja imaginer Tsuchikage en 10 fois plus puissant.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que le Tsuchikage soit plus impressionnant ou pas que le Sandaime, le Sandaime est plus fort que lui et plus fort que les 3 autres Kage. Il en va de même pour Danzo. Il reconnait lui même que le Sandaime a toujours était supérieur à lui.

 

Je vote donc pour Sarutobi Hiruzen !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Si il y a un seul type qui ne peut etre vaincu avec le Taijutsu c'est bien Oro, il est increvable. Pareil pour les zombi. Alors pourquoi le type connu comme le "professeur" utilise le taijutsu contre des ennemi immuniser ?

 

Le taijutsu est utile dans n'importe quel combat, quelque soit l'adversaire, pour se défendre ou encore le destabiliser afin de mieux pouvoir placer une technique.

 

Comme le sait tu ? C'est quoi ta définition de la finesse ? Des jutsu Katon et Doton ?

Si par finesse tu entend des jutsu qui ne sont pas des techniques de destructions massif, alors oui Sarutobi est un ninja qui utilise la finesse parce qu'il est incapable d'utiliser des jutsu de rang S.  

 

Jutsu de rang S = technique de destruction massive ? ah bon ...

 

Quand je parle de finesse, je veux dire par là qu'Hiruzen a un style de combat assez "simple" : taijutsu, katon, doton, une invocation destinée au taijutsu, transformée en baton ou pas ...

Pas de lévitation, de capacité à la limite de l'incompréhension, de technique de destruction massive, etc ...

 

Pour ma part, j'ai vue le Tsuchikage et Sarutobi, et là il y a vraiment une écart phénoménal de puissance, c'est évident.

 

Ce qui est évident, c'est que tu as quelque chose contre Hiruzen ... quand on lit certains de tes messages  :P

 

Et je suis amusé qu'on puisse reproché aux Tsuchikage qu'il puisse voler, c'est son style de combat.

 

Je ne lui ai jamais reproché ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de finesse, je veux dire par là qu'Hiruzen a un style de combat assez "simple" : taijutsu, katon, doton, une invocation destinée au taijutsu, transformée en baton ou pas ...

Pas de lévitation, de capacité à la limite de l'incompréhension, de technique de destruction massive, etc ...

 

Alors n'utilise pas le mort finesse, utilise le mot normal.

La plupart des ninja utilise le style que tu décrit, mais les ninja de rang S (raikage, Itachi, nagato, madara, Tshuchikage......) utilise des technique particulière qui les rend si fort.

 

Ce qui est évident, c'est que tu as quelque chose contre Hiruzen ... quand on lit certains de tes messages

 

Ce que je ne supporte et que les gens se base trop sur les surnom de Hiruzen (le professeur, le dieu des shinobie) pour le désigner gagnant. Alors que Darui (le garde du corps du Raikage) utilise le même genre et niveau de technique...

 

Puis bien sur il y les excuses : il est vieux......on à pas eu le temps de le voir...., dans son cas pourquoi le Tsuchikage qui aussi vieux, et en plus on le voit moin, arrive à sortir des chose bien plus puissant et intéressant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Devil Kaï, Hiruzen est plutôt polyvalent dans sa façon de se battre, utilisant le corps à corps ainsi que les attaques à mi-distance, voire longue distance, avec en prime deux affinités!!! Mais ça reste un ninja n'ayant pas de KG, dans la "norme" si on peut dire, contrairement aux nouveaux kage "new generation" vu à la réunion...

 

d'ailleurs, les techniques élémentaires qu'il utilise contre les deux Kage, ne sont peut-être que de rang B, mais elles ont l'avantage d'être exécutées très rapidement, d'ou leur utilisation... Autre point, Enma, l'invocation, à mon sens, parfaite pour lui, de part son fonctionnement et surtout sa transformation en bâton dur comme le diamant... Après, je pense qu'il ne faut pas non plus négliger le savoir que possède Hiruzen, ainsi que l'expérience en tant qu'Hokage, ce qui a énormément contribué à sa réputation...

 

De l'autre côté, on a Danzou, redoutable avec son sharingan de Shisui, dissimulé, mais qui demande un repos assez long entre ces différentes utilisations... Il possède la légendaire technique interdite, Izanagi, avec ses dix sharingan, ainsi que des gènes de Hashirama, lui permettant d'utilier le Mokuton...

 

Théoriquement, il semblerait qu'il soit en possession de trois affinités: la sienne, le Fuuton, ainsi que le Doton et le Suiton, qui sont à la base du Mokuton!! Pour revenir à Izanagi, c'est certe redoutable, mais il semblerait que Danzou se repose un peu trop sur ça, lorsqu'il se bat sérieusement, d'ou son gaspillage,à mon sens contre Sasuke... Néammoins, il n'en reste pas moins redoutable surtout dans un combat ou l'enjeux s'avère être une grande endurance...

 

Ce qui à mon sens ne devrait pas être le cas face à Hiruzen... Pour moi, les plus gros points forts de Danzou sont son sharingan de Shisui (même si son utilisation est très limité), ses nombreuses techniques Fuuton redoutables (peut-être même autres affinités) et surtout Izanagi (qui lui aussi reste limité au nombre de sharingan à disposition)... Sans oublier son tapir qui semble redoutable... Néammoins, je ne le trouve pas insurmontable, surtout si on prend en compte qu'Hiruzen a une sorte d'immunité face au sharingan (même pas le MS pour le coup)... Enfin bref, je pense que ce serait très serré si ce combat avait lieu!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des ninja utilise le style que tu décrit, mais les ninja de rang S (raikage, Itachi, nagato, madara, Tshuchikage......) utilise des technique particulière qui les rend si fort.

 

Nagato de part son rinnegan, avec ses pouvoirs d'attraction/répulsion entre autres, est bien loin du style que je décris ...

On commence déjà à s'en éloigner avec le Raikage qui utilise le nintaijutsu et un style de combat basé sur le catch ...

Quand au Tsuchikage et son Jinton, n'en parlons pas !

 

Ce que je ne supporte et que les gens se base trop sur les surnom de Hiruzen (le professeur, le dieu des shinobie) pour le désigner gagnant. Alors que Darui (le garde du corps du Raikage) utilise le même genre et niveau de technique...

 

Je vais me répéter :

Dans le cas d'Hiruzen, on est obligé de voir plus loin que son combat face à Orochimaru puisque Kishi s'acharne par la suite à nous dire que ce type était monstrueux dans sa jeunesse !

 

Puis bien sur il y les excuses : il est vieux......on à pas eu le temps de le voir...., dans son cas pourquoi le Tsuchikage qui aussi vieux, et en plus on le voit moin, arrive à sortir des chose bien plus puissant et intéressant ?

 

Le Tsuchikage utilise un pouvoir destructeur, et la vieilliesse ne changera rien à ça si sa quantité de chakra peut lui permettre le l'utiliser ...

Hiruzen qui joue plus dans la finesse comme je l'ai déjà dis, a "besoin" de taijutsu et rapidité pour mieux placer ses techniques, 2 choses qui ont grandement diminués avec l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen qui joue plus dans la finesse comme je l'ai déjà dis, a "besoin" de taijutsu et rapidité pour mieux placer ses techniques, 2 choses qui ont grandement diminués avec l'âge.

 

Mais ce que tu définis comme "finisse" est que la normalité. Hors les ninja de haut niveau n'utilise plus la normalité (Nagato, Jiraiya, Oro, Raikage, Itachi......)

Si Hiruzen utilise des jutsu normal c'est parce qu'il est incapable d'utiliser des jutsu particulier et de haut niveau.

 

Le meilleurs exemple est Sasuke. Lui aussi était normal (ou joué dans la finesse si tu préfère) mais lorsqu'il à activé le MS, à dieu la finesse, la normalité.

 

Hiruzen lui n'est pas normal par choix mais par nécessité car il ne possède aucun particularité contrairement au ninja de haut niveau que nous avons vue dans la NG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pouvoir de Oonoki et de voler et d'exploser tout sont juste ces seul point d'attaque il aura du mal face au panel de technique de Hiruzen, le truc selon moi c'est que la façon dont ce bats le Tsuchikage n'a pas besoin de tonne de Chakra pour pouvoir utiliser c'est technique donc même avec la vieillesse et la perte de Chakra du a sont âge importe peut quand au contraire, Hiruzen lui pour pouvoir utiliser le Taijutsu a besoin d'être en forme ou "jeune" si vous voulait.

 

Si le Tsuchikage a mal au dos des qu'il bouge a la longue il aura forcément du mal face au Sandaime, maintenant nous connaissons pas le vieux Oonoki quand il était jeune et si il était aussi fort que maintenant parcontre on sais que c'était le cas pour Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter...

 

Tout ces rajouts sont simplement fait pour redorer le blason d'un personnage qui passe pour faible à l'heure d'aujourd'hui. Techniquement parlant, Pain était le Kage de Ame, vous croyait franchement qu'Hiruzen était suffisamment puissant pour le battre, juste parce qu'il à était dit qu'il était le plus puissant des Kages ? Ou sinon les rajouts de puissance du Databook, en toute honnête il est sensé les avoirs vu où les techniques du MS ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que tu définis comme "finisse" est que la normalité. Hors les ninja de haut niveau n'utilise plus la normalité (Nagato, Jiraiya, Oro, Raikage, Itachi......)

Si Hiruzen utilise des jutsu normal c'est parce qu'il est incapable d'utiliser des jutsu particulier et de haut niveau.

 

"Hiruzen joue plus dans la finesse" signifie qu'il joue moins dans l'incompréhensible et le dévastateur, autrement dit qu'il est davantage normal, ça revient au même.

 

Et pourrais-tu me prouver qu'il n'était pas capable d'utiliser des jutsu particuliers et de haut niveaux dan sa jeunesse, sachant que sa quantité de chakra ne lui permettait peut-être pas étant vieux ...

 

Hiruzen lui n'est pas normal par choix mais par nécessité car il ne possède aucun particularité contrairement au ninja de haut niveau que nous avons vue dans la NG.

 

Je n'ai jamais dis le contraire ...

Il n'empêche que cette "normalité" couplé à sa diversité lui ont valu le surnom de professeur, capable de contrer tous les jutsu de son village, y compris ceux du MS.

 

 

Techniquement parlant, Pain était le Kage de Ame, vous croyait franchement qu'Hiruzen était suffisamment puissant pour le battre, juste parce qu'il à était dit qu'il était le plus puissant des Kages ?

 

Il n'y a pas de "techniquement parlant" ...

Pain n'était pas Kage, il n'est donc pas prit en compte dans cette phrase disant qu'Hiruzen était le plus puissant des Kage.

 

Ou sinon les rajouts de puissance du Databook, en toute honnête il est sensé les avoirs vu où les techniques du MS ?

 

Qu'il les ai vu ou pas importe peu ...

Kishi nous dit clairement qu'Hiruzen était capable de les contrer, alors on peut être sûr qu'il trouverait un moyen de le faire si Kishi devait dessiner un combat Uchiwa MS vs Hiruzen jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pouvoir de Oonoki et de voler et d'exploser tout sont juste ces seul point d'attaque

 

C'est ca le problème, on à eu à peine quelque page sur Oonoki, est déjà on se pose la question :

 

-quel jutsu de Sandaime est plus intéressant que le jutsu antigravitation de Oonoki ?

-quel jutsu de Sandaime est plus puissant que le jutsu de destrucation massif de Oonoki ?    

 

selon moi c'est que la façon dont ce bats le Tsuchikage n'a pas besoin de tonne de Chakra pour pouvoir utiliser c'est technique donc même avec la vieillesse et la perte de Chakra du a sont âge importe peut quand au contraire, Hiruzen lui pour pouvoir utiliser le Taijutsu a besoin d'être en forme ou "jeune" si vous voulait.

 

Bien sur les katon et les doton de Sarutobi demande plus de chacra que de transporter une ile, de voler et de faire voler, de détruire des zones énormes....

Sérieusement si en plus les techniques de Tsuchikage demande moins de chacra que les katon et doton de Sarutobi, alors Oonoki est le véritable maitre du manga.

 

Si le Tsuchikage a mal au dos des qu'il bouge a la longue il aura forcément du mal face au Sandaime, maintenant nous connaissons pas le vieux Oonoki quand il était jeune et si il était aussi fort que maintenant parcontre on sais que c'était le cas pour Hiruzen.

 

C'est plutot Sandaime qu'il aurait du mal, il pourra même pas le toucher!

Si la force de Hiruzen à était divisé à cause de l'age, je ne vois pas pourquoi Oonoki serra diffèrent.

 

Et pourrais-tu me prouver qu'il n'était pas capable d'utiliser des jutsu particuliers et de haut niveaux dan sa jeunesse, sachant que sa quantité de chakra ne lui permettait peut-être pas étant vieux ...

 

Mais si l'age rendait aussi faible, j'imagine même pas la force du Tshuchikage étant jeune. Il aurait été capable de détruire un pays d'un coup vue ce qu'il est capable de faire étant vieux.

 

Il n'empêche que cette "normalité" couplé à sa diversité lui ont valu le surnom de professeur, capable de contrer tous les jutsu de son village, y compris ceux du MS.

 

Bien sur c'est pour cela qu'il à essayé de vaincre les zombie avec des explosive ou encore prétendu avoir stoppé l'invocation de Yondaime, alors que kabuto nous apprend qu'il était impossible que Yondaime soit invoqué....Il porte bien le nom de professeur.....

 

Mais plus important le surnom "le dieu des shinobie" n'existe pas dans la manga, il est apparu dans le databook bien après sa mort. Un moyen pour Kishi d'augmenter sa puissance.

 

Puis dis moi, quand Sandaime à affronter un utilisateur du MS ? Jamais. Alors comment le savoir, c'est encore un moyen de redorer le blason de Sandaime.  Kishi n'a meme pas pris la peine de préciser quel possesseur du MS, Sandaime peut vaincre.

Pire ca veut dire quoi contrer le MS ? Quel MS ?

-celui de Itachi capable de manipuler le temps dans le Tsuki ?

-celui de Sasuke capable de manipuler l'ama ?

-celui de Kakashi ?

-celui de Madara ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon on l'a compris maintenant que tu étais un anti-Hiruzen et que tu préférais aller groupier ses confrères Ae et Oonoki. Seulement on est dans le hors-sujet là, le combat qu'on est censé noter est Hiruzen vs Danzo, et non pas "Hiruzen mérite_t-il son surnom de Dieu des shinobi ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la force de Hiruzen à était divisé à cause de l'age, je ne vois pas pourquoi Oonoki serra diffèrent.

 

Mais si l'age rendait aussi faible, j'imagine même pas la force du Tshuchikage étant jeune. Il aurait été capable de détruire un pays d'un coup vue ce qu'il est capable de faire étant vieux.

 

J'ai l'impression que tu zappes la moitié de mes réponses ...

Le Tsuchikage utilise un pouvoir destructeur, et la vieilliesse ne changera rien à ça si sa quantité de chakra peut lui permettre le l'utiliser ...

Hiruzen qui joue plus dans la finesse (la normalité), a "besoin" de taijutsu et rapidité pour mieux placer ses techniques, 2 choses qui ont grandement diminués avec l'âge.

 

Ceci explique peut-être cela ...

 

Bien sur c'est pour cela qu'il à essayé de vaincre les zombie avec des explosive ou encore prétendu avoir stoppé l'invocation de Yondaime, alors que kabuto nous apprend qu'il était impossible que Yondaime soit invoqué....Il porte bien le nom de professeur.....

 

Mais plus important le surnom "le dieu des shinobie" n'existe pas dans la manga, il est apparu dans le databook bien après sa mort. Un moyen pour Kishi d'augmenter sa puissance.

 

Mais bien sûr que c'est un moyen pour Kishi d'augmenter sa puissance, ça on le sait tous !

Kishi n'avait surement pas prévu à l'époque de faire autant dans la surenchère de puissance, voila pourquoi il a fait ça ... mais le fait est qu'il nous dit ensuite clairement qu'Hiruzen était le plus puissant des Kage, et qu'il était capable de choses incroyables !

Voila pourquoi je dis qu'il faut voir plus loin que son combat face à Orochimaru ...

 

Puis dis moi, quand Sandaime à affronter un utilisateur du MS ? Jamais. Alors comment le savoir, c'est encore un moyen de redorer le blason de Sandaime.  Kishi n'a meme pas pris la peine de préciser quel possesseur du MS, Sandaime peut vaincre.

 

J'ai répondu au dessus ... qu'il ait déjà affronter un possesseur de MS ou non importe peu, à partir du moment où Kishi affirme qu'il pourrait contrer les jutsu du MS.

Et attention, que ce soit le cas ou non, le fait qu'Hiruzen puisse contrer tous les jutsu du MS ne signifie pas qu'il battrait à coup sûr un possesseur de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...