Aller au contenu


"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS: on prend l'ancien Kabuto nan ?   le Nouveau violerait littéralement Kakashi     ^^

 

Bah justement sa serait drole mdr, j'imagine deja le petit Kakashi dépouillé par ce brave Kabuto.

 

Nan sérieusement prendre l'ancien Kabuto n'as plus trop d'interet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que si il nous sort les 50 zombies sa va faire mal sans compter son jutsu intersideral cacher qui menace le monde, c'est vrai que le nouveau kabuto ne sera pas facile a évaluer, devra t'on le considere avec sa panoplie de cercueil par exemple

 

hs: le combat yamato vs kabuto aurait ete marrant, un coup de croc dans le fion de yamato et hop kabuto vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,

 

comme dis plus haut je serais d'avis de prendre le nouveau, si on prend l'ancien face à Kakashi et Kamui... Je doute...

Comme vous voulez, je me rangerai du coté de l'avis du plus grand nombre.

 

Et effectivement, je pense que prendre l'ancien Kabuto n'a plus trop d'intérêt comme dirait Crealine....

 

EDIT:

Bon, je tranche va, on prend le nouveau, de toute manière faut-il encore que le combat soit élu...

 

Ma foi, maintenant on continue, après ce petit intermède, le combat Pain/Minato avec toujours l'avantage pour Minato avec 12 votes et 11 pour Pain...

 

Et Merci à tous pour votre participation, et le bon déroulement de ce topic, sincèrement je pensais qu'il y aurait rapidement des débordements mais je suis content de voir le contraire, bref, merci. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien Kabuto n'a pas trop d'intérêt je suis d'accord !

 

c'est claire que si il nous sort les 50 zombies sa va faire mal sans compter son jutsu intersideral cacher qui menace le monde, c'est vrai que le nouveau kabuto ne sera pas facile a évaluer, devra t'on considere avec sa panoplie de cercueil par exemple
et ses techniques médicales qui lui permettent même de se régénérer  :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde!!!Absence de quelques heures et il y a 7 pages de plus qu'à mon départ ce matin!!!! Pas pire pas pire. Je me suis bien amusé quand même. ;D

 

C'est vrai que kabuto ne peut pas vraiment être évalué. On ne connaît rien de lui à part l'edo puis son corps de reptile et bien sûr son ninjustu médicale. Puis comme dit link-in park minato encore une fois, chez pas, quoi que contre itachi le débat pourrait encore s'animer lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain combat, ce sera celui remporté par le sondage actuel ? Donc pour l'instant on serait en passe pour continuer avec Minato ?

Pas un peu répétitif ? :P

 

Ouais, c'est cela... Encore Minato :(

Pour le répétitif, je suis entièrement d'accord malheureusement faut croire que les "fan" de Minato veulent à tous prix le voir face à Itachi.... Personnellement je trouve se combat inintéressant...

J'espére de mon côté que le Hiruzen/Danzo, récoltera un nombre suffisant de voix dans la journée... ;)

Le prochain sondage sera plus intéressant.

 

Pour Kabuto, je comprend très bien mais entre l'Edo Tensei, ses jutsu médicaux, la forme serpent blanc, les attaques à la Oro style Sen'ei Tajashu, bref je pense que c'est amplement suffisant, de plus on a déjà bien entrevu ses  capacités...

De toutes façon, si vraiment ça pose soucis j''ajusterai je ne sais quoi au moment venu...

 

@scrMz

Désolé, tu as un cran de retard, les choix des combats pour les prochains sondages sont clos, merci de lire plus attentivement  . ;)

 

Bref, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, et de rendez-vous, donc je serai très peu sur un internet, voir pas du tout... Je reviendrai surement pour changer les sondages et lancer le prochain match ce soir vu que celui là s'essouffle, deux jours semblent vraiment suffisant, sauf si Copy ninja no Kakashi  passe par là, tu sais que tu as tout par MP.

Voilà, bref, bonne journée... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kabutoro une fois qu'on le vois vraiment pour la première fois il avait déjà preparé la majorité de son Endo Tensei (en tout cas au moins les 5 de l'Aka, de quoi la mettre minable à n'importe quel Kage ^^)... mais même sans Edo Tensei, on a vu qu'il a ridiculisé la bande de Motoi et Yamato... je ne voterais donc pas pour son combat parce que je veux voir le mien  parce que c'est trop déséquilibré ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , les combattants n'ont pas besoin d'être des monstres pour être intéressants et polémiques, des oppositions de "petits calibres" peuvent être intéressants aussi.

 

Moi je propose les combats suivants:

 

Shikamaru VS Juugo ou suigetsu

 

Sakura VS Hinata (oula en fait non pas celui la, il va être encore plus chaud que Pein /minato  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais y mettre mon grain de sel  ;D

 

J'aurais plutôt aimé voir un Sasori vs Jiraya plutôt qu'un Itachi vs Jiraya (sachant que contre Sasori il n'y a jamais eu de 1 contre 1 à chaque fois on a dû le prendre à plusieurs : Chiyo et Sakura, Oro qui voulait le buter avec Kabuto, etc...). Pas évident du tout.

 

Après un Raikage vs Itachi... Je suis pas trop chaud (puisque le gagnant est quasi-tout indiqué). Plutôt un Itachi vs Pain, même si je vois Pain gagnant, pour voir ce que les autres forumeurs peuvent penser de la perf d'Itachi. Et j'ai trouvé un fan manga super relatant ce combat hyper stratégique

 

Ensuite un Minato vs Ae serait plus approprié. Un duel de vitesse pur et dur.

 

Enfin, j'aurais bien vu un Kisame vs Oro ou Kakuzu pour voir comment peut se débrouiller le requin à 100%.

 

EDIT : Kabutoro contre Kakashi ? Si vous voulez mon avis, Kabutoro ne vaut même pas un Itachi. Donc Kakashi peut large se débrouiller contre le faux serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais y mettre mon grain de sel  ;D

 

J'aurais plutôt aimé voir un Sasori vs Jiraya plutôt qu'un Itachi vs Jiraya (sachant que contre Sasori il n'y a jamais eu de 1 contre 1 à chaque fois on a dû le prendre à plusieurs : Chiyo et Sakura, Oro qui voulait le buter avec Kabuto, etc...). Pas évident du tout.

 

Ah shit, j'avais complétement zappé Sasori :/   

 

 

Après un Raikage vs Itachi... Je suis pas trop chaud (puisque le gagnant est quasi-tout indiqué). Plutôt un Itachi vs Pain, même si je vois Pain gagnant, pour voir ce que les autres forumeurs peuvent penser de la perf d'Itachi.

Au contraire je trouve que Ae est un excellent adversaire face aux porteurs de MS

 

Et j'ai trouvé un fan manga super relatant ce combat hyper stratégique

 

The Lost Chapter: Red Clouds / Black Sky ?   ;D ;D    Excellent fan manga d'ailleurs !

 

 

EDIT : Kabutoro contre Kakashi ? Si vous voulez mon avis, Kabutoro ne vaut même pas un Itachi. Donc Kakashi peut large se débrouiller contre le faux serpent.

Je pense que tu as une dent contre Kabutoro... ^^'     Et pis il y a une énorme différence entre Kakashi et Itachi, on peut être inférieur à l'Uchiwa tout en valant mieux que Kakashi :P

MAis à la façon dont il a écrasé Yamato, je pense qu'il a largement le niveau d'Oro, donc de quoi faire un non match face à Kakashi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas répondu pour le précédent fight:

 

je donne minato vainqueur. C'est simple, son hirashin lui permets d'être intouchable. Meme le shinra tensei de tendou n'aurait aucun effet sur lui. Le véritable défi pour minato serait de découvrir le secret de pain, à savoir que nagato se cache loin.

 

Pain est ce qu'on a vu de mieux en action avec itachi et minato justement. Dans ce trio, je mets quand même minato devant tant sa capacité de déplacement combiné a sa vivacité d'esprit le rend fort.

 

pour le prochain fight moi je dis sasori vs kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Pein gagnerait assez facilement contre Minato.

 

Le temps qu'il trouve toute les techniques des 6 peins il devra forcément en encaisser/subir un certain nombre et minato c'est loin d'être une bête en endurance (bon OK il pourrait en éviter pas mal avec sa téléportation mais il a pas une super réserve de chakra donc je le vois vite a cours).

 

Pein a quand même une grande panoplie de techniques (Un shinra tensei suffisamment dosé suffirait je pense a mettre HS Minato) , le temps que Minato découvre tout et trouve une parade il sera par terre en moins de deux.

 

Minato est peut être très rapide mais il faudrait qu'il évite les invocations ( ou invoquer gama bunta mais sa mange pas mal de chakra nan?), les missiles, si il en dégomme un il pourrait être ramener par l'autre pein (j'ai oublié son nom) même naruto qui était préparé en a laissé un revenir alors Minato c'est sur que oui.

 

Enfin bref Large victoire de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les 5 choix pour le prochain combat.

 

ritalixxx namikaze: Kakashi vs Kabuto

 

Ryujin Jakka: Ae vs gai sensei

 

yutsuke: Raikage vs Itachi.

 

-Minato- Orochimaru vs Tobi

 

-Mun su: Oro vs Deidara

 

EDIT

 

Contre un Sasuke qui se porte vers l'Amaterasu oui  Mais contre Tsukuyomi (le vrai hein), des bombardements de Genjutsus ou encore le Susanoo complet bof...

 

Hum justment il me semble que le flux de chakra de l'armure Raiton rend insensible Ae aux genjutsu, pis l'épée de Totsuka n'est pas plus rapide qu'Amaterasu donc inutile face au raikage. Seul le Tsuky pourrait être efficace mais il sera briser en quelque fraction de secondes je pense, reste à voir ce qu'Itachi peut faire en quelque heures de torture ^^  nan je pense que ça serait super équilibrer :P      J'espère que ce combat va sortir au prochain tour ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah shit, j'avais complétement zappé Sasori :/   

 

C'est pas grave, si Uzu' et Ospinello seront d'accord on le mettra dans le prochain sondage (genre Sasori vs Danzo par exemple).

 

Au contraire je trouve que Ae est un excellent adversaire face aux porteurs de MS

 

Contre un Sasuke qui se porte vers l'Amaterasu oui :) Mais contre Tsukuyomi (le vrai hein), des bombardements de Genjutsus ou encore le Susanoo complet bof...

 

Je pense que tu as une dent contre Kabutoro... ^^'    Et pis il y a une énorme différence entre Kakashi et Itachi, on peut être inférieur à l'Uchiwa tout en valant mieux que Kakashi :P

MAis à la façon dont il a écrasé Yamato, je pense qu'il a largement le niveau d'Oro, donc de quoi faire un non match face à Kakashi

 

Mouais  :) Mais bon mettre minable Motoi et Yamato ne veut pas vraiment dire grand chose... Et puis bon Kakashi ne me semble pas forcément inoffensif face à Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Orochimaru vs Tobi, est inintéréssant je trouve, dabord on parle de quel Tobi ? De l'ancien ? il ne peut presque rien faire, du nouveau ? on sait pas ce qu'il peut faire ? xD

 

Dire qu'on va encore se tapé du Minato au prochain combat (overdose xD:P

 

Un Ae vs Itachi peut etre pas mal, j'ai deja mon avis bien tranché la dessu qui rejoins celui de Mun su ^^

 

Sinon je trouve vachement intéréssant de mettre Kakuzu en action, que se soit face a Kisame, a Sasori ou a Orochimaru, je trouve qu'il est trés intéréssant ce ninja.

 

( Je vois qu'il y a 13 vote pour Minato et 12 pour Pein....j'suis  deg  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum justment il me semble que le flux de chakra de l'armure Raiton rend insensible Ae aux genjutsu, pis l'épée de Totsuka n'est pas plus rapide qu'Amaterasu donc inutile face au raikage. Seul le Tsuky pourrait être efficace mais il sera briser en quelque fraction de secondes je pense, reste à voir ce qu'Itachi peut faire en quelque heures de torture ^^  nan je pense que ça serait super équilibrer :P       J'espère que ce combat va sortir au prochain tour ^^

 

Je suis d'accord, le Raikage est un adversaire bien plus dangereux pour Itachi que Sasuke. Avec son armure raiton qui l'immunise contre les genjutsu, mieux vaut être un meilleurs utilisateur de l'ama que du Tsuki.

Mais voila le Sussano pose un problème de taille, le Raikage si il ignore cette technique foncera dans le tas et mourra.

Bien sur si il connaissait cette technique il pourra préférer l'esquive et attendre que Itachi se tue lui même mais si il connaissait cette techniques ce ne serra plus un combat juste.  

 

Un Ae vs Itachi peut etre pas mal, j'ai deja mon avis bien tranché la dessu qui rejoins celui de Mun sun ^^

 

Ae vs Yondaime aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai l'impression que plus le temps passe, et plus le débat initial Minato vs Pain dérive en une sorte de Ae vs Itachi ^^

 

Il n'empêche que pour ce combat, je ne vois qu'un seul vainqueur (ou plutôt, celui qui a le plus de chances de gagner). Et puis j'aimerais bien savoir où il est dit que Ae peut contrer les Genjutsu avec son armure.

Et puis même, pour contrer un Genjutsu il faut savoir que l'on est dedans. De plus, Sasuke qui est moins rapide qu'Itachi parvient à suivre Ae. Et Itachi a les Bunshins et les Gen indétectables.

 

Enfin, rien ne dit que le Tsukiyomi d'Itachi ne marcherait pas... En une seconde Ae se ferait exploser le cerveau avant que son armure ne puisse faire quoi que ce soit.

 

Bref fin du HS mais bon le débat actuel est presque mort alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'un hypothétique duel entre Pain Rikudou et Minato, c'est qu'il pose peu de suspense quant à l'issue de celui-ci. La raison principale étant que M. Kishimoto, lui-même, a établit des rapports de force entre ses personnages, Minato inclus.

 

Dans l'interview donné à la Jump Festa 2008 ( donc en décembre 2007 ), époque où il faut rappeler que dans le manga on venait de découvrir Pain Rikudou qui avait tué Jiraiya et où le duel Itachi vs Sasuke avait déjà eu lieu avec pour résultat la mort de Itachi, une question avait été posée à l'auteur concernant les rapports de force entre personnages :

 

SJ = Shonen Jump

MK = Masashi Kishimoto

 


 

SJ : Nous y sommes... Pourriez-vous nous dire si Minato était le plus fort des ninjas ayant jamais existé ?

 

MK : C'est une question difficile. En ce qui concerne les shinobis décédés, alors oui, il était le plus fort. Je dirais que Sandaime et lui sont ex aequo à la première place. Par rapport aux shinobis encore en vie...Hé bien sans entrer dans les détails, je dois dire non. Il y a deux ou trois ninjas qui sont plus forts que lui.

 

Or pour moi, lorsque l'auteur évoque les « deux ou trois ninjas », il me paraît clair qu'il faisait référence, entre autres, à Nagato et son Pain Rikudou qui, s'il faut le rappeler a un sacré tableau de chasse.

Jiraiya à la puissance max, avec Fukasaku et Shima à ses côtés, se fait tuer alors que Pain Rikudou n'utilise pas l'ensemble de ses pouvoirs dont celui de Tendou.

Kakashi, aidé de Chouji et Chouza, se fait tuer également devant deux des six corps ( Tendou et Shuradou ).

Et Naruto, en mode sennin et aidé de toutes les grenouilles, se fait mettre à terre facilement par uniquement Tendou.

 

L'auteur a eu, je trouve, beaucoup de mal à trouver une limite à Pain Rikudou, son chakra avait l'air infini, ses techniques étaient toutes hors de portée des autres shinobis du monde de Naruto et encore faut-il pouvoir trouver le septième corps de Pain Rikudou pour le vaincre définitivement.

 

Minato ne bénéficie même pas du mode Sennin, il pourra toujours tenter de fuir avec son Hiraishin pour revenir pour un second round mais si on doit juger en un seul et unique combat alors c'est un no-match pour Pain Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, rien ne dit que le Tsukiyomi d'Itachi ne marcherait pas... En une seconde Ae se ferait exploser le cerveau avant que son armure ne puisse faire quoi que ce soit.

 

Bref fin du HS mais bon le débat actuel est presque mort alors...

 

Ouais enfin, c'est un peu facile de dire qu'Itachi va utilisé le tsukyomi direct...C'est pas son genre, il économise c'est yeux, et avec sa vue c'est plus trop la peine pour Itachi de suivre le Raikage une fois lancé, de plus Itachi n'as pas d'affinité Raiton il ne peut pas percer son armure.

 

Perso je pense que sa seul chance est le susanoo, mais aurat t-il le temp de s'en servir ? est-ce qu'on doit prendre en compte la confrontation Ae - Sasuke , pour savoir si Ae connait susanoo ?

 

Même sans connaitre susanoo, je voit bien Ae tenir le coup, y va foncé dedans mais peut toujours esquiver totsuka. Nan franchement Ae, c'est ce qui peut arriver de pire pour Itachi, le taijutsu ultra devellopé est le point faible des uchiha.

 

Bliz :

 

Yessssssssssss, on passe a 13-13 pour Pein-Minato, et j'étais pas du tout au courant de cette interview qui explique bien des choses !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui  +1 Bliz 

Minato ne bénéficie même pas du mode Sennin, il pourra toujours tenter de fuir avec son Hiraishin pour revenir pour un second round mais si on doit juger en un seul et unique combat alors c'est un no-match pour Pain Rikudou.

 

Si Minato décide de fuir alors il perd le duel ^^

 

 

Sinon Kishi s'est quand même emélé, Minato n'est pas non plus le plus fort parmi les morts, Shodaime était 10 fois plus impressionant, et surtout les autres Kage et leurs spécificité n'était peut être pas clair encore dans la tête de Kishi...

 

 

EDIT: Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais @Darth Lelouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kishi s'est quand même emélé, Minato n'est pas non plus le plus fort parmi les morts, Shodaime était 10 fois plus impressionant, et surtout les autres Kage et leurs spécificité n'était peut être pas clair encore dans la tête de Kishi.

 

Sans compter le Rikudo senin. Il y avait également le Nidaime qui possédait une technique ST semblable à Yondaime et Edo tensei.

 

Kishi c'est gouré, il avait pas planifié le Rikudo senin ou de rendre si puissant les morts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...