Aller au contenu


"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

et toi tu cantonne minato a lancer des shuriken et a se téléporter ensuite. si tu crois que minato va faire 20 fois la meme chose

 

A t'on deja vu Minato faire autre chose ? il combat au corp a corp, c'est sa facon de combattre la téléportation et les kunai.

 

allez tiens puisque tu le demande :http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_423_p3

 

au mais que vois je serais ce des kunais ?

 

Lol effectivement,mais dans ce cas la il n'y a que Tendou face a au moin 8 ninja...Face a Minato c'est l'inverse du 6 contre 1. Donc je maintient que je ne voit pas comment un Kunai pourrait arriver a proximité, et même si avec le niveau 2 de l'hirashin il y arrive, car c'est un truk assez surprenant, Pein va vite comprendre et sa ne fonctionerra plus.

 

En plus Tobi connait les sceaux de Minato, je doute que Nagato celui qui dispose du plus grand panel de ninjutsu au monde et qui vient des Uzumaki ne conaissent pas ce sceaux, donc surprendre Pein avec sa me parrait quand même peu probable.

 

Les Pein combatte en formation, c'est la vérité face a Jiraya les 3 était en formation, face a Naruto il adopte une formation également, chikuushoudou , ningendou et gakidou en premier, tendou au centre et Jigokudou en dernier, et pourquoi un telle formation pour tenir face au mode senin.

 

Face a minato la formation serait faite pour contré Minato.

 

si tu crois que minato va faire 20 fois la meme chose

 

Les scan joue en ta défaveur, Minato fait tout le temp la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Minato vs Pain... Super combat ! Minato est le seul que je vois avec Itachi (et peut-être Deidara pour ses capacités) qui peuvent mettre très à mal Pain (gagner... Je n'oserais pas trop dire ça  :D).

 

Pain : 6 corps, super coordination, des techniques variées, super endurance... Et Tendo qui a des pouvoirs vachement dangereux, et surtout les différents corps touts aussi chiants les uns que les autres.

 

Minato : Le mec est le plus rapide du manga, aucun doute là-dessus. Avec ses rasengan hyper rapides, il peut soumettre plusieurs corps. Mais en combien de temps ?

 

J'avais réfléchit à la configuration d'un combat Itachi vs Pain et je ne pense que l'on peut appliquer à ce combat. Cependant contrairement à Itachi il n'a pas le Sharingan donc ne peut pas voir les fluxs de chakra des Pain. Mais il a un peu plus de chakra que lui donc bon...

 

Pour vaincre Pain, il y a deux solutions :

-Trouver Nagato (c'est pour Itachi)

-Vaincre les six corps (c'est pour Minato)

 

Si Minato arrive à prendre de vitesse les corps et à en owner les bons (le soigneur et l'invocateurs qui sont chiants) au tout début Minato a plus de chances de gagner le combat. Mais bon je vois Pain gagnant car avec des Chibaku Ten, des Bansho Tenin, des Shinra Tensei et des Gedo Mazo il a trop d'armes pour être désavantagé contre Minato et l'Hiraishin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est justement dans ces conditions que Pain devrait utiliser shira Tensei. Il est seul face à plusieurs ennemis, il n'a pas à se soucier des autres corps. Mais il ne le fait pas. Si cela avait été Minato, Tendô serait mort.

 

C'est bizarre, mais on a vue qu'une seule fois Minato faire un Rasengan, par contre on l'a vue faire différent sceau, donc le plus puissant pour l'instant, donc il serait l'inventeur : shiki fuijin.

 

Ensuite, oui Nagato est un Uzumaki, mais il a été élevé par Jiraya, puis seul. Qui a pu lui apprendre les techniques des Uuak ? Personne. Minato Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok de un l'argument que nagato est un uzumaki était bidon oublier ça :D Pis désolé si je ne cite pas, je ne sais pas comment ça marche fais que je vais répondre en général.

 

Sinon, je vois pas en quoi la découverte de minato concernant le pain invocateur va l'aider? S'il ne trouve pas le corps, il ne pourra pas l'éliminer. Pour les kunai qui effleure Pain, c'est parce qu'il n'avait plus son pouvoir et que la t'avais 6 adversiares contre 1. Donc plusieurs attaques en même temps. La c'est l'inverse. Puis minato ne lancera pas des kunai à tout bout champ. Plus les autres pain peuvent intervenir, ce qui empêchera minato de voir le secret. Et pourquoi tendou doit utiliser un shinra pour un kunai alors que les batons noirs font très bien le boulot. Et même s'il le connaît le secret de l'intervalle...les autres Pains peuvent facilement couvrir tendou pendant 5 sec.

 

Pour l'image posté concernant minato et sa  vitesse, je ne vois pas ce qu'il y a de si particulier. Un déplacement rapide comme itachi l'a déjà fait et même sasuke ou naruto mode sennin. Sa réputation vient de son hirashin et pas de sa vitesse naturelle qui est impressionnante je l'avoue.

 

Tsé vous me sortez des minato peut marquer le terrain, les invocs ou les missiles sont trop lents pour lui etc... mais vous pensez quoi qu'il s'appelle sangoku!!!! Pain n'est pas con, après 2 ou 3 utilisations de son hirashin il comprendra que la clé sont les kunai. De la il peut facilement utiliser un pain qui contrera tout ses kunai avec les batons noirs. Toujours est-il qu'un pain peut se faire avoir par un sceau sur le sol disons...mais nagato ne se fera pas avoir une 2e fois. Puis, il va le ressuciter. Désolé, mais faire face à des missiles des invocations plus d'autres pain qui peuvent le surprendre n'importe quand, ça commence à faire beaucoup.

 

Toujours est-il qu'il peut se téléporter à konoha s'il le veut ,mais pourquoi? Que retient-il du combat? Il est uniquqement sur la défensive et n'a aucun moyen d'attaquer direct, car il y a toujours un pain qui vient l'interrompre et ne peut se rapprocher d'un corps.  sa meilleure arme ne fonctionne pas comme il le voudrait. Logiquemeent aucun ninja ne reviendrais seul de un et s'il revient, il va en apprendre plus sur pain mais ne sera toujours pas comment l'approcher. Et nagato lui n'est pas un crétin, il finira par prnedre minato dans un piège ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Super Sceau pour sceller les Jin ça vient de pain nan ?  LEs Techniques les plus étranges comme le Shouten no Jutsu (Itachi et Kisame 30%) etc etc, NAgato est un vraie génie qui dispose de nombreuses techniques jamais vues et Hardcore, il n'a rien à envié à Nagato niveau Sceau.

 

Pour moi rien que le corps Chikoushoudou serait presque invincible pour Minato, en se camouflant dans le caméléon et en balançant le CHien invulnérable...  de même pour Jaggy qui pense que Minato peut tout le temps fuir, je pense que Nagato pourrait le traquer avec les invoc, le Pigeon géant, ça tournerait dans un duel d'endurance... que Nagato remporterait 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L invocateur n est pas un probleme. Le sceau du contrat est c'est terminer. 

Ensuite, on dit que Pain contre les kunais avec le bâton noir. Mais c'est justement ce qui lui ait mortelle !! Si il le contre, c'est qu'il est relativement proche du kunai. Ce qui est une grosse ouverture pour Minato.

 

Pain n'est pas bête, il finira par utiliser shira tensei pour les kunai. Et la, c'est la très grosse ouverture.

 

P.S.: Pain n'a absolument pas inventer le sceau des jin, c'est le Rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le sceau du contrat? ??? Désolé!

 

Ah parce qu'il ne peut pas contrer le kunai en étant loin??? Le baton, il peut le lancer non??? Pas besoin d'être à 2 mètres pour le faire. Et même s'il utilise un shinra tensei l'ouverture elle est ou? Les autres Pains font quoi eux??, Plus tendou peut très bien se défendre seul. Et de plus Tendou n'est pas une bouse en taijustu et il doit seulement tenir 5 secondes, si minato ne l'a pas atteint en 5 sec s'en est fait de lui un shinra en pleine tronche. Bien sûr tout cela en considérant que minato connaît le secret de l'intervalle, ce que je ne sais toujours pas comment il fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on deja vu Minato faire autre chose ? il combat au corp a corp, c'est sa facon de combattre la téléportation et les kunai.

 

sa facon de combattre c'est invocation, téléportation que se soit avec kunai ou sans kunai, rasengan, sceaux. minato de par ses sceaux pour se téléporter peut faire énormément de combo tout comme naruto le fait avec des bunshin.

 

lol effectivement,mais dans ce cas la il n'y a que Tendou face a au moin 8 ninja...Face a Minato c'est l'inverse du 6 contre 1. Donc je maintient que je ne voit pas comment un Kunai pourrait arriver a proximité, et même si avec le niveau 2 de l'hirashin il y arrive, car c'est un truk assez surprenant, Pein va vite comprendre et sa ne fonctionerra plus.

 

pas besoin d'etre a 8 pour lancer deux kunai oui techniques a quelques secondes d'intervallles.

 

En plus Tobi connait les sceaux de Minato, je doute que Nagato celui qui dispose du plus grand panel de ninjutsu au monde et qui vient des Uzumaki ne conaissent pas ce sceaux, donc surprendre Pein avec sa me parrait quand même peu probable.

 

sa a bien surpris tobi, qui s'est fait méchamment rétamer

 

Les Pein combatte en formation, c'est la vérité face a Jiraya les 3 était en formation, face a Naruto il adopte une formation également, chikuushoudou , ningendou et gakidou en premier, tendou au centre et Jigokudou en dernier, et pourquoi un telle formation pour tenir face au mode senin.

Face a minato la formation serait faite pour contré Minato.

 

oui et que fait il il envoi un ou deux pains a l'assaut en laissant les autres oberver et la c'est fatal contre minato, de plus minato par le biais de subterfuge comme fumigène ou autres peut très bien les séparer.

Les scan joue en ta défaveur, Minato fait tout le temp la même chose...

 

archie faux , minato utilise les même techniques mais différemment, que se soit la barrière contre les blast, l'hirashin niv 2, le marquage de tobi directement. si tu crois que minato va

lancer un kaunai ver un pain le zigouiller, puis lancer un autre vers un autres pains et qui se limite qu'a sa c'est largement le limité.

 

Pour moi rien que le corps Chikoushoudou serait presque invincible pour Minato, en se camouflant dans le caméléon et en balançant le CHien invulnérable...

 

et la minato le repère grace a sa technique de détection

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_239_p16

 

de même pour Jaggy qui pense que Minato peut tout le temps fuir, je pense que Nagato pourrait le traquer avec les invoc, le Pigeon géant, ça tournerait dans un duel d'endurance... que Nagato remporterait

 

oui bien sur l'oiseau aussi rapide que la téléportation ou le shunshin  du yondaime , faut arreter quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sceau utilisé pour rompre le contrôle d'une invocation par l'invocateur. Il l'utilise sur Tobi.

 

Pain contre une salve de 8 kunai en lançant un bâton ? Restons dans le réalisme. Même un champion de javelot ne le fait pas.

 

5 secondes, c'est largement suffisant. Minato est trop rapide. Sasuke a bon être rapide, il n'a rien pu faire contre Ae. Et on parle ici d'une vitesse supérieure.

Et comme dit précedenmment, pour isoler, il siffit d'une bombe fumigène, d'une invocation comme Bunta. Tout cela, Minato le possède.

 

Pour que les corps soit soigner, il faut que le Pain les approches et les prennent. Cela prend un certain temps. Et il faut donc pour cela que les autres Pain empeche Minato de ne serait-ce que toucher ce Pain. Improbable vue la personne désignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sceau utilisé pour rompre le contrôle d'une invocation par l'invocateur. Il l'utilise sur Tobi.

 

Désolé mais le sceaux des contrat n'anulera rien sur Chikushoudou, le sceaux des contrat et utilisé pour brisé le controle du sharigan sur Kyubi, Chikuushoudou n'oblige en rien ces invocations  a prendre part au combat c'est complétement différent.

 

5 secondes, c'est largement suffisant. Minato est trop rapide. Sasuke a bon être rapide, il n'a rien pu faire contre Ae. Et on parle ici d'une vitesse supérieure.

Et comme dit précedenmment, pour isoler, il siffit d'une bombe fumigène, d'une invocation comme Bunta. Tout cela, Minato le possède.

 

Pour que les corps soit soigner, il faut que le Pain les approches et les prennent. Cela prend un certain temps. Et il faut donc pour cela que les autres Pain empeche Minato de ne serait-ce que toucher ce Pain. Improbable vue la personne désignée.

 

On aurat tout vu, un fumigène isoler les Pein...De plus, si un des Pein est isoler Chikuushoudou le réinvoque, donc sa sert a rien, et sa reprend exactement le même principe qu'un Hirashin je te signale !  Sa prend un certain temp de réssucité ? c'est pour sa que Naruto senin qui a un capteur de chakra ne sent même pas le Gakidou se faire réssucité...Non je suis vraiment pas daccord sérieux.

 

Restont nous aussi dans le réalisme combien croit tu que Minato possède de kunai spéciaux sur lui ?  20 ? Parceque pour surpendre Pein il a fallut je ne sait pas combien de kunai avant qu'il ne s'approche QUE de Tendou.

 

il n'a rien pu faire contre Ae. Et on parle ici d'une vitesse supérieure.

 

Minato n'est pas plus rapide que Ae, c'est fou sa, la seul comapraison qu'on a est une page de scan qui dit que au lv1 de l'armure Raiton c'est reflexe sont équivalent a  ceux de Minato, au lv2 c'est logique que c'est reflexe devienne meilleur, acceptez le.

 

Pain contre une salve de 8 kunai en lançant un bâton ? Restons dans le réalisme. Même un champion de javelot ne le fait pas.

 

Euh, il y a 6 Pein, pour 8 kunai, je voit pas en quoi c'est un truk de dingue que les 8 kunai soit bloquer, arrète de résumé Pein a Tendou.

 

et la minato le repère grace a sa technique de détection

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_239_p16

 

Mdr sa c'est fort quand même, l'aplomb avec lequel tu affirme sa, chapeau !

Le ninja n'était pas discret c'est tout, mdr une technique de détection, sans mudra ni rien comme sa !

Jiraya mode senin n'as pas put le repèré, n'invente pas non plus d'autre chose !

 

Le pire c'est que tu te garde bien de cacher la page d'avant ou kakashi junior détecte également le Juunin, Kakashi aussi a une technique secrète de détection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et la minato le repère grace a sa technique de détection

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_239_p16

 

Quand bien même il le repère il ne pourra rien faire à la grosse bébéte

 

oui bien sur l'oiseau aussi rapide que la téléportation ou le shunshin  du yondaime , faut arreter quand meme

 

La téléportation ira aussi loin et aussi vite que son Kunai, c'est traquable, surtout avec le nombre d'Invoc de Pain.

 

@Link-in-Park

5 secondes, c'est largement suffisant. Minato est trop rapide. Sasuke a bon être rapide, il n'a rien pu faire contre Ae. Et on parle ici d'une vitesse supérieure.

 

Ae en SS1, était grosso modo aussi rapide que Sasuke, mais était bien trop fort et résistance pour ce dernier, et en SS2 il dépasse largement le niveau de vitesse du Shunshin de Yondaime. L'hiraishin c'est pas vraiment la même chose puisqu'on peut la deviner d'après les lancers de Kunai qui eux ne sont pas très véloces, ou encore via les marquages au sol qu'il faudra éviter....

5 secondes, c'est largement suffisant. Minato est trop rapide. Sasuke a bon être rapide, il n'a rien pu faire contre Ae. Et on parle ici d'une vitesse supérieure.

 

 

EDIT: Yu Kanda à bien résumé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato vs Pain

 

Pour moi, Pain est simplement invincible. Il commence le combat avec juste le Pain invocateur qui joue à cache cache dans son caméléon et c'est suffisant pour déjà bien emmerder Minato sur le point de vue offensif qui ne nous à jamais invoqué les deux vieux ermites pour pouvoir le débusquer.

 

Minato à une vitesse très impressionnante couplé à son Hirashin qui le rendent vraiment très dangereux mais sur terrain neutre et donc sans aucune préparation la tâche devient nettement plus compliqué. A coté de ça, Pain possède des pouvoirs dantesques entre la lecteur et l'extraction des âmes, le Pain Robot super équipé avec tout ces missiles, le Pain qui ressuscite et qui n'a qu'à rester au chaud avec l'invocateur dans le caméléon et sans oublié Tendou est ces pouvoirs divins...

 

Pour moi, Minato serait en grande difficulté durant ce combat et serait obligé de jouer sur la défensive pour éviter toutes les valses combinées de missiles, de Basho Tenin, d'invocations et finirait par perdre d'épuisement car Pain est en plus une montagne de chakra.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que le Raikage été plus rapide que Minato. C'est le contraire qui est affirmer, arrêter donc d'essayer de rabaisser Minato, il y a, je pense, d'autre argument à utiliser.

 

Voici la définition du sceau du contrat, tiré de Wikipédia qui s'appuie sur les databook (voir leurs sources) :

 

Sceau de contrat (契約封印, Keiyaku Fūin?)

Technique de sceau utilisée pour briser le lien entre un invocateur et son invocation. En apposant ce sceau directement sur l'invocateur, Minato libère la créature invoquée de son contrôle.

Minato utilise cette technique sur Madara Uchiwa pour lui ôter le contrôle de Kyûbi la nuit où ce dernier attaque Konoha[17].

 

Il lui suffit d'apposer ce sceau pour que l'invocateur deviennent inutil. Et ses invocation ne sont pas des biju maléfiques comme Kyûbi. je ne suis pas sur qu'elles continue à attaquer Minato, comme ça, pour le plaisir.

 

Jiraya a bien isoler les Pain avec un feu je crois non ? Pain ne voie pas à travers la fumée. Un fumigène suffit à les isoler visuellement. Bunta aussi.

 

On me cite le Caméleon. Or Pain ne l'invoque pas à Konoha ? Pourquoi ?

 

Enfin, je le dit encore une fois : en terrain neutre, genre grande plaine ou plateau rocheux, Nagato ne peux se cacher, et est donc ultra vulnérable. Je ne doute pas qu'il soit facile de deviner que c'est Nagato qui contrôle les Pain si on le voit à l'oeuvre. En vrai combat égale, Nagato est très souvent perdant, de par son très très gros point faible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit que le Raikage était plus rapide que Minato. C'est le contraire qui est affirmé, arrêtez donc d'essayer de rabaisser Minato, il y a, je pense, d'autres arguments à utiliser.

 

Pourquoi inventer ? où est-ce que le contraire est affirmé ?

 

Je reprends les dires du manga d'accord : Minato dit texto " A cette époque il lisait tous mes mouvements" il parle de Tobi en mode sharigan.

 

Le Shunsui du Raikage LV2 a complément paumé le MS de Sasuke, il n'arrivait plus à le suivre.

 

Ça, plus les dires de Shii : que en LV1 ses réflexes sont aussi bons que ceux de Minato.

 

Ça te suffit pas comme preuve ? Vitesse du Raikage LV2 > Vitesse de Minato. D'ailleurs les preuves tu n'en avances pas sur ce côté là.

 

De plus la définition de wikipédia nous apprend rien de plus, oui ça retire le contrôle forcé d'une invocation et alors ? Ça ne change rien.

 

C'est comme si que tu me disais que si ce sceau était aposé sur Jiraya gamabunta ne l'écouterait plus, c'est absurde.

 

Pain n'invoque pas le caméléon car il a été tué, et prendre le cas Jiraya comme exemple est bien facile, pourquoi Jiraya n'a pas utilisé de fumigène dans ce cas au lieu de gaspiller son chakra avec un katon ? mais bon le cas Jiraya c'était du 3 vs 1 avec un paire d'oeilyeux dès le début HS, et bien sur un genjutsu qui forçait Pein à aller directement dans la gueule du loup, de plus dans des tuyaux étroits dur de pas aveugler quelqu'un.

 

Et en plus à chaque fois que l'un des Pein est isolé ou frappé, Pein a toujours eu des circonstances défavorables en sa faveur (des circonstances défavorables en sa faveur Oo, en un mot : Magnifique ! t'es sûr de toi là ?), et jamais les 6 opérationels à ce moment là.

 

Edit Shikam' : l'orthographe... et dire que tu fais parti des meilleurs de ce forum...

Bilan : 53 fautes plus une phrase d'anthologie...

 

Edit moi : En fait tu as édité mon poste pendant que j'éditais et que je corrigeais mon fameux mot magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pain serait le vainqueur

 

 

De mon point de vue, pour que Minato gagne il devra faire tout un ballet pour isoler et tuer les 6 Pain, tout en évitant leurs attaques, et sans compter de probables résurrections, bref il devra avoir un timing absolument parfait!

Tandis que Pain a une très grosse marge de manœuvre, vu que "le vrai n'est pas parmi eux"!

 

Il y a une chose qu'il faut prendre en compte, c'est que Jiraya était le seul au monde à savoir qu'aucun des 6 Pain n'est le vrai, grâce à son passé en commun avec Nagato, et encore, ce n'est que lorsqu'il a vu Tendo/ex-Yahiko qu'il a pût en être sûr!

Pain est comme la plupart des membres de l'Akatsuki : il faut impérativement connaître par avance leurs techniques et pouvoirs spéciaux pour les vaincre! Sauf que Pain pousse ce principe à son paroxysme : pour rappel, il a fallu que Jiraya perde un bras en mode Sennin pour apprendre qu'il y a 6 corps au maximum et une partie seulement de leurs spécialités (il a jamais sût quel était le pouvoir de Tendou par exemple), puis il a dût se sacrifier pour comprendre qu'aucun d'entre eux n'est le vrai!

Puis il a fallut une semaine de de recherches intensives au service de décryptage, appuyé par LA grosse tête du village l'ami Shikamaru, en même temps qu'une semaine d'autopsie approfondie d'un des corps fait par Shizune, disciple de la plus grande médic-nin du monde!

Et pour finir, quand Pain a attaqué il a fallut un grand nombre de ninjas sacrifiés pour découvrir la spécialité des Pain restant!

 

Et même comme ça Naruto boosté avec le mode Sennin et avec les infos récoltées par tous ces sacrifices, a été vaincu! Certes il a pût massacrer 5 des 6 corps, mais il a quand même perdu, et sans le sacrifice d'Hinata il serait mort à présent! Il faut se rappeler que malgrés toutes ses préparation, finalement Naruto n'a gagné que grâce à une puissance brute (Kyûbi) tellement immense qu'aucune des techniques de Pain ne pouvait l'arrêter, puissance brute que Minato n'a pas!

 

Je ne doute pas du génie de Minato, mais il est totalement impossible qu'il découvre toutes ces informations vitales sur Pain en l'espace d'un combat!

 

Et si on admet que Minato avait accès avant le début de l'affrontement à toutes les infos sur Pain, et donc sache qu'il y en a un capable de ressusciter les autres, lequel c'est et qu'il faut donc le shooter le premier par exemple, dans ce cas pour que l'affrontement soit équitable il faudrait que Pain connaisse toutes les techniques de Minato également!

Et tout dieu qu'il se prétend être, même lui sait qu'il doit prendre particulièrement soin du "soigneur", et ne s'amusera pas à le montrer à la vue de Minato! On a vu lors de ses combats que Pain avait quand même une bonne capacité d'analyse, et donc il peut lui aussi mettre au point une défense contre les techniques de Minato!

 

En bref pour moi il y a trop de contraintes préalable pour vaincre Pain pour que Minato puisse l'avoir comme ça cash en un contre un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a dit que Tobi lisait tous ses mouvements. Puis on a vue le combat ou Tobi s'est pris une belle branlé. Incohérence de la part de Kishi ? Ya eut beaucoup de débats la dessus, et on est pas mal à être arrivé à la conclusion que Minato parlait du fait que Tobi avait tout prévue au niveau du plan de Minato et Sandaime : l'affaiblessement du sceau, le jour et l'heure de l'accouchement. Tout ça alors alors que l'état de Jin de Kushina et son accouchement était garder secret, même de gens comme Jiraya.

Donc sharingan ou pas, Tobi n'a rien pu faire contre Minato. La seul égratinure qu'il subit durant le combat, c'est lors de l'explosion de sa maison.

Ensuite, le MANGA dit bien, sans parler de lvl 1 ou 2, ce dont je vois pas de quoi vous parler, que Minato est supérieur au Raikage. C'est écrit noir sur blanc.

 

Pour Pain, il ne semble pas utiliser de pacte de sang : il n'utilise jamais de sang pour invoquer. Et ses invocations ont tous le Rinnegan, comme Kyûbi avec Tobi. Donc le sceau du contrat va retirer le contrôle de Pain. Or, ils ont tous aussi des piercing, on peut supposer qu'il sont morts. Plus de contrôle donc plus d'action, donc inutile.

 

Nagato est considéré comme le 7ème Pain. Konan le précise elle-même. Si on part dans le fait que Nagato soit caché, on peut supposer que Minato a caché des kunaïs, etc. SOit on part à égalité, soit ce devient inégal, simplement.

 

Minato n'est pas obliger de découvrir tous les secrets de Pain pour le tuer. Rien ne l'empèche de tuer celui qui ressucite avant qu'il ait pu agir. Minato possède un très bon timing, combattant de vitesse oblige. Il nous l'a montrer plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok link-in-park disons que le sceau marche, il faut tout de même que minato le touche et c'est impossible puisqu'il le voit pas. Le caméléon a été utilisé une fois alors si les 2 sont à 100% alors le caméléon peut être présent.

 

Puis arrête avec ton terrain neutre loll! Nagato peut se mettre à des kilomètres et ne me dit pas qu'il ne peut pas trouver un arbre. Plus, minato fait comment pour comprendre qu'il y a un 7e corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurat tout vu, un fumigène isoler les Pein...

 

et ? sa déjà était fait, je vois pas ce qui a d'incroyable

 

Sa prend un certain temp de réssucité ? c'est pour sa que Naruto senin qui a un capteur de chakra ne sent même pas le Gakidou se faire réssucité...Non je suis vraiment pas daccord sérieux.

 

et oui sa prend du temps car la chose que le ressurecteur invoque, avale la personne a ressusciter, mache puis recrache.

Minato n'est pas plus rapide que Ae, c'est fou sa, la seul comapraison qu'on a est une page de scan qui dit que au lv1 de l'armure Raiton c'est reflexe sont équivalent a  ceux de Minato, au lv2 c'est logique que c'est reflexe devienne meilleur, acceptez le.

 

accepte le que minato est plus rapide car il se téléporte ce que Ae ne fait pas, Ae peut même aller a la vitesse de la lumière cela resterai inférieur au yondaime car lui se téléporte donc instantané. et on perle de vitesse non de réflexes, les réflexes ne te font pas aller d'un point a a un point b le déplacement oui hors il n'y a rien de supérieur a la téléportation.

 

 

Mdr sa c'est fort quand même, l'aplomb avec lequel tu affirme sa, chapeau !

Le ninja n'était pas discret c'est tout, mdr une technique de détection, sans mudra ni rien comme sa !

Jiraya mode senin n'as pas put le repèré, n'invente pas non plus d'autre chose !

 

Le pire c'est que tu te garde bien de cacher la page d'avant ou kakashi junior détecte également le Juunin, Kakashi aussi a une technique secrète de détection ?

 

sauf que minato lui repère les 20 bushin direct et de plus cette technique et aussi utilisé par le nidaime pour repérer l'ecouade kingaku qui les encerclés. donc j'invente rien désolé pour toi.

 

 

Quand bien même il le repère il ne pourra rien faire à la grosse bébéte

 

biensur le yondaime ne peut rien faire a juste une invocation, mais mdr t'es sérieux

 

La téléportation ira aussi loin et aussi vite que son Kunai, c'est traquable, surtout avec le nombre d'Invoc de Pain.

 

mais stop de focaliser sur les kunai, il peut se téléporter n'importe ou il met des balises que se soit avec des kunai ou autres.

 

 

Je reprend les dires du manga daccord : Minato dis texto " A cette époque il lisé tout mes mouvements" il parle de Tobi en mode sharigan.

Le Shunsui du Raikage LV2 a complément paumé le MS de Sasuke, il n'arrivez plus a le suivre.

 

vive la comparaison  :-\ . tu compare alors qu'il n'ya a pas de point commun, a moin que tu sache que les sharingan de madara et de sasuke soit identique  (j'atends la source ) et de plus on a vu ce que sa a donner minato vs tobi

 

 

Il y a une chose qu'il faut prendre en compte, c'est que Jiraya était le seul au monde à savoir qu'aucun des 6 Pain n'est le vrai, grâce à son passé en commun avec Nagato, et encore, ce n'est que lorsqu'il a vu Tendo/ex-Yahiko qu'il a pût en être sûr!

 

sa on s'en moque ici , on ne juge pas minato contre nagato mais minato contre  les pains

 

pour rappel, il a fallu que Jiraya perde un bras en mode Sennin pour apprendre qu'il y a 6 corps au maximum et une partie seulement de leurs spécialités (il a jamais sût quel était le pouvoir de Tendou par exemple), puis il a dût se sacrifier pour comprendre qu'aucun d'entre eux n'est le vrai!

 

c'est juste qu'il ne combattait que 3 au debut la on parle des 6 de suite donc aucune surprise de se coté la

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah PS quand je lis ça: Minato serait vraisemblablement capable de téléporter le shinra tensei comme il l'a fait pour le blast de Kyubi. >>>>Hahaha merde comment peut-on téléporter un truc que tu ne vois même pas arriver? Et même si il le pouvait kyubi prend au moins 5 à 10 secondes donc minato à tout son temps pour le contrer, le shinra c'est instantané.

 

Pour ça que je disais qu'il faut connaitre la vitesse de propagation du shinra tensei par rapport au blast de Kyubi (une fois lancé). Tendô est obligé de tendre le bras.

 

Les kunais de Minato lui permettent la téléportation instantanée on l'a vu à l'oeuvre face à Madara.

Comme on a constaté de Minato sa capacité de réaction, il a un timing instantané qui lui permet de sauver Naruto bébé, Kushina et de forcer Madara à battre en retraite.

Du moment que Minato est en mesure d'utiliser ses kunais il n'y a rien qui l'empêchent de ne pas éviter un shinra tensei. Kakashi parvient bien à téléporter un clou propulsé par le shinra tensei à bout portant avec son kamui... La vitesse de téléportation de Minato ne me semble pas inférieure à celle du kamui.

 

C'est là le challenge pour Pein : empêcher le Yondaime de pouvoir se téléporter en mettant la main sur les voire tous les kunais.

Mais l'inconvénient c'est que Minato ne peut plus s'approcher de Tendô quand celui-ci use du shinra tensei puisqu'il couvre 360° dans toutes les directions sur toute sa distance.

C'est là que l'intervalle des 5 secondes lui permet de passer à l'offensive.

Même si les autres corps qui entrent en action peuvent l'empêcher d'atteindre Tendô pendant ce laps de temps.

Mais on en revient toujours au même point, rien n'empêche Minato de pouvoir se téléporter tant qu'on a pas mit la main sur tous les kunai où il susceptible de pouvoir se téléporter.

On voit d'ailleurs que sa vitesse est telle, qu'il peut échapper à l'absorption de Madara... Et on a aussi vu à quel point Minato est perspicace, rien ne l'empêcherait de comprendre les capacitées des différents Pein.

 

Il serait malmené en découvrant les aptitudes de Pein c'est clair, mais il a à mon sens les moyens pour le vaincre. On a jamais vu Pein contre les vrai cadors qui ont de la ressource : Hiruzen, Minato, Hashirama, Madara. Le propulser dieu invincible sur ses aptitudes théoriques c'est aller un peu vite en besogne à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok link-in-park disons que le sceau marche, il faut tout de même que minato le touche et c'est impossible puisqu'il le voit pas. Le caméléon a été utilisé une fois alors si les 2 sont à 100% alors le caméléon peut être présent.

 

Puis arrête avec ton terrain neutre loll! Nagato peut se mettre à des kilomètres et ne me dit pas qu'il ne peut pas trouver un arbre. Plus, minato fait comment pour comprendre qu'il y a un 7e corps?

 

En le voyant ?

Nagato ne contrôle pas ses corps à des km, il lui faut être en hauteur et relativement proche. On l'a vue dans l'attaque de Konoha.

Pour le caméléon, il lui suffit d'invoquer Bunta et il peut le reperer. Un petit jet d'huile en tournant et le caméléon est reperer. S'il ne l'es pas, c'est qu'il est trop loin. Et même si Minato ne semble pas maîtriser le monde sennin, je serai étonné qu'il ne soit pas assez fort pour invoquer Pa et Ma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page on trouve la comparaison Ae Minato, avec l'armure Raiton lv1 Shii, dit que leur reflexe sont presque aussi bon.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_462_p3

 

Sur cette page on voit le Raikage passé en armure Raiton LV2, Karin dit : Le chakra du Raikage n'arrete pas de grandir on dirait presque un bijuu

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_463_p8

 

Voila de quoi je parle quand je dit armure Raiton LV1 et LV2, et la différence de pouvoir entre eux est assez flagrante, si au niveau 1 leur reflexe sont presque équivalent, au niveau 2 il le surpasse. En plus Minato n'as jamais laissé d'empreinte sur la retine lorsqu'il fait un shunsui, preuve que cleui du Raikage est plus rapide.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_463_p12

 

 

Nagato est considéré comme le 7ème Pain. Konan le précise elle-même. Si on part dans le fait que Nagato soit caché, on peut supposer que Minato a caché des kunaïs, etc. SOit on part à égalité, soit ce devient inégal, simplement.

 

Nan mais la tu critique la façon de se battre de Nagato, a ce moment la on a qu'a dire que Minato ne prépare pas ces Kunai spéciaux, on a qu'a dire que Nagato ne devrait pas être handicapé. De plus t'as pas l'air de concevoir que Nagato controlle les Pein a des kilomètre de distance, tu veux quand même pas qu'il soit 10 mètre dérrière ces Pein caché dérrière une brindille d'herbre avec le Manuel d'utilisation des Pein ? LOL

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_441_p13  ( L'image montre qu'il y a bien des kilomètre de distance )

 

"on peut supposer que Minato a caché des kunaïs"...On a jamais dit que tout les Kunai de Minato planquer au travers le village de Konoha n'était pas équitable, on les prend en compte je te signale ( au passage sa lui assure une fuite quand il veut ).

 

accepte le que minato est plus rapide car il se téléporte ce que Ae ne fait pas, Ae peut même aller a la vitesse de la lumière cela resterai inférieur au yondaime car lui se téléporte donc instantané. et on perle de vitesse non de réflexes, les réflexes ne te font pas aller d'un point a a un point b le déplacement oui hors il n'y a rien de supérieur a la téléportation

 

Je parle de vitesse pas de téléportation, la vitesse de Ae et plus élevé, j'ai jamais dit que sa vitesse outrepassé l'hirashin.

 

et ? sa déjà était fait, je vois pas ce qui a d'incroyable

 

Pas quand les 6 était tous oppérationel

 

tu compare alors qu'il n'ya a pas de point commun, a moin que tu sache que les sharingan de madara et de sasuke soit identique

 

Bah je me base sur le fait que le MS de sasuke est meilleur que le sharigan classique de Tobi au niveau de la lecture. Sa me semble logique qu'un MS surclasse un sharigan au niveau de la lecture.

 

sauf que minato lui repère les 20 bushin direct et de plus cette technique et aussi utilisé par le nidaime pour repérer la corne d'or qui les encercle. donc j'invente rien désolé pour toi.

 

La technique du Nidaime, il fallait posé un doigt sur le sol et on voit qu'il se concentré, ce que n'as ni fait Kakashi ni fait Yondaime, de plus Minato dit qu'il sont 20, et que répond kakashi ? "On dirait bien" donc lui aussi l'avait remarquer.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_239_p17

 

donc je ne pense pas que c'est le même.

 

edit a Link-in park : effectivement je me suis tromper de page, j'ai rectifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du faire une erreur sur une des pages, celle ou tu veux démontrer le contrôle de Nagato sur la distance ;)

 

Que les Pain soit tous opérationels on non, si ils sont aveugles, ils sont aveugles.

 

Pour le lvl2 du Raikage, ça augmente sa quantité de chakra, ok, mais pour la vitesse, rien n'est dit. Et rien aussi sur quel niveau elle arrive. Rien ne dit qu'elle dépasse cemme de Minato. C'est supposition.

 

Tu n'es pas clair sur Nagato, on, du moins je, ne comprends pas ce que tu veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quand les 6 était tous oppérationel

 

et sa change quoi serieux, si il balance un fumigène tu vas me sortir qu'il va utiliser le shinra tensei dessus :/.

 

Bah je me base sur le fait que le MS de sasuke est meilleur que le sharigan classique de Tobi au niveau de la lecture. Sa me semble logique qu'un MS surclasse un sharigan au niveau de la lecture.

 

lol ouais et on a vu vachement tobi suivre les coups du yondaime  ;D. il est évident que minato parlait des plans de tobi qui contrecarrer sans cesse c'est interventions.

 

 

La technique du Nidaime, il fallait posé un doigt sur le sol et on voit qu'il se concentré, ce que n'as ni fait Kakashi ni fait Yondaime, de plus Minato dit qu'il sont 20, et que répond kakashi ? "On dirait bien" donc lui aussi l'avait remarquer.

 

mais lol vive la mauvaise foi, dis moi ou tu vois une différence entre sa

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_239_p16

 

et sa

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_481_p4

 

et tu me diras ou tu as vus que le yondaime ne se concenter pas ? vu qu'on voit pas son visage.

 

Je parle de vitesse pas de téléportation, la vitesse de Ae et plus élevé, j'ai jamais dit que sa vitesse outrepassé l'hirashin.

 

de plus il n'ya a jamais eu comme je l'ai dit de comparaison entre la vitesse de Ae et du yondaime, il comparer les reflexes. après il augmente la quantité de chakra pour effectuer son shunshin afin d'éviter amateratsu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Pain, quelque chose me revient. Chikushudo peut également invoquer les autres corps quand ca l'arrange. Contre Naruto, puisque Tendo était sans pouvoir, c'était ce dernier qui s'est mis en avant. Mais dans un combat contre un télé porteur; Nagato pourrait très bien le garder très en retrait dans une zone débarrassée de tout Kunaïs et le faire balancer des invocations en permanence. Je pense entre autre au chien qui se multiplie. On a bien vu que pour le neutraliser, il fallait vaincre Chikushudo.

 

L'avantage c'est que s'il ne détecte pas Chikushudo, il est bon pour se battre contre une invocation de plus en plus balèze, sauf s'il y a moyen de la sceller, mais alors bonjour la dépense de Chakra... Mais surtout, si Chikushudo est détecté, il peut ré invoquer des corps pour le protéger et inversement. Si un corps est en danger, il peut le rappeler à ses côtés. C'est là toute la beauté du Champ de vision partagé, conférée par le Rinnegan. 8)

 

En plus, arrêtez de penser que Minato peut exploiter le délai des 5 secondes de Tendou. Soyez logique un peu. Un Shinra Tensei comme celui qui a vaincu les Gamas, ca projette la victime sur des centaines de mètres; mais surtout ca repousse les éventuels Kunaïs disséminé par Minato durant le combat. N'allez pas croire que Minato peut encaisser le Shinra Tensei et revenir aussi sec. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas un Bijuu comme Kyubi et surtout il ne faudrait pas confondre le Shinra Tensei avec une onde de choc; ca n'en est pas une!

 

Le Shinra Tensei exerce une force sur toi, d'autant plus intense que tu es proche de Tendou; puisqu'il ne s'agit que d'une variation locale de la Gravité en la personne de Tendou. Donc d'une, il ne l'évitera jamais par la vitesse comme vous essayer de vous en convaincre. Il s'éloignera simplement de sa zone d'effet, auquel cas Tendou ne l'utilisera pas. On a bien vu qu'il peut attendre le dernier moment pour ça. Sa seule chance de vaincre Tendou c'est de résister à la répulsion par ses propres forces. La défense qu'avait trouvé Tsunade c'était augmenter son adhérence. M'enfin bon, Tendou n'avait pas l'air bien paniqué par cette découverte. Même Kakashi qui a découvert le secret n'a pas pu exploiter cette idée et pourtant il est pas con. Il a certainement essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...