Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Mais le surnom de Minato ne vient pas de son hiraishin, mais bien de sa vitesse. J'ai une preuve indirecte :

 

http://img63.imageshack.us/i/12284986.jpg/

 

Relit bien ta page, Kiilerbee dit bien "une technique de téléportation et un coup droit de direct". On peut dire que Naruto lui est un dieux de la vitesse en mode Rikoudou, mais pour Yondaime son surnon vient de l'Hirashin pas de sa vitesse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mythoNon jeune homme tu insinues que la technique du Raikage n'augmente pas ses réflexes pourtant si, donc post bien utile...

 

Pour commencer, on évite ce genre de remarques(@ma....), si vous avez un soucis vous les réglez par MP, merci.... On n'est pas chez Mémé...

 

Bref, je savais que cette session serait animée, et j'avoue que ça fait plaisir...

 

Dés que je peux, je ferai un décompte des votes pour voir où nous en sommes.

 

EDIT:

 

Minato:8 Donc avec le vote Yutsuke, nous arrivons à 9, qu'il détaillera plus tard dans la soirée.

 

Pain:8 Et avec mon vote 9, que je détaillerai plus tard dans la soirée.

 

Et nous avons aussi un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment je vois les choses

 

L'armure Raiton boost les reflexes du Raikage, lui confère une protection et lui permet d'utiliser toute sa vitesse sans risquer d'être contrer (grâce à l'augmentation des reflexes)

 

Les reflexes du Raikage restent en peu en dessous de Minato. Pour ce qui est de la vitesse physique, idem voir égalité.

 

En level 2 il augmente la quantité de chakra émise, c'est comparé à un Bijuu, c'est juste énorme, je pense donc que l'armure est plus solide, que ses réflexes sont encore plus boostés, et bien sur la chose qui a été immédiatement vérifiée c'est la vitesse  :o    L'amaterasu qui était le jutsu le plus immédiat, comparable à la foudre (Kirin) Ae l'esquive avec une facilité déconcertante, seul l'Hiraishin pourrait aller plus vite, mais il y a le problème des marques :P

 

Pour moi Ae est le pire adversaire pour Minato (je veux un match entre eux ;D) et le surclasse physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ospinello : Laisse tomber, ce mec a une dent contre moi depuis la nuit des temps.  ;) Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais si ça assouvis sa haine envers un simple forumeur, autant qu'il se fasse plaisir. Personnellement je trouve ça risible et pathétique mais chacun ses délires comme on dit.

 

Bon je suis gentil je vais essayer de lui expliquer ma pensée histoire de pas trop faire un poste inutile.

 

Voici ce que je pense :

 

En temps normal : réflexes du Raikage inférieurs aux réflexes de Minato. Pareil pour sa vitesse.

 

Mode armure : réflexes accrus grâce au raiton qui acclère le message nerveux. La vitesse augmente aussi. Donc vitesse augmentée et ses réflexes deviennent presque-aussi bons que ceux de Minato.

 

Et maintenant, utilisation du chakra raitonisé à fond, le Raikage se met donc en mode armure + (comme face aux MS de Sasuke) : réflexes ne changent pas étant donné que c'est juste la quantité de son chakra qui augmente, mais la vitesse , elle, augmente. Ce qui nous donne des shunshin (déplacements rapides) semblables à ceux de Naruto en mode Rikudou.

 

Tu comprends maintenant ? si c'est pas le cas, je peux rien pour toi. Même mon ptit frère n'a pas de mal à assimiler ça alors bon ...

 

Ah et au passage, évites de m'appeler "jeune homme" tu ne connais pas mon âge. Par contre toi vu tes réactions... j'en donnerai pas cher.

 

Au passage +1 à Ryujin Jakka et Link-in-Park qui ont compris ce que je voulais dire du 1e coup. Quand on prend le soin de lire un poste, c'est tout de suite plus facile.

 

Edit :

 

 

EDIT:

 

Minato:8

 

Pain:8 Et avec mon vote 9, que je détaillerais plus tard dans la soirée.

 

Et nous avons aussi un match nul.

 

Nope, il y aura 9-9 avec mon vote.  ;) Je détaillerai plus-tard également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relit bien ta page, Kiilerbee dit bien "une technique de téléportation et un coup droit de direct". On peut dire que Naruto lui est un dieux de la vitesse en mode Rikoudou, mais pour Yondaime son surnon vient de l'Hirashin pas de sa vitesse.

 

Je suis d'accord sur ce que dis Kb, mais il faut voir aussi ce que dis Yamato. Il compare en disant que Naruto n'a pas la même maitrise que Minato. Cela signifie donc qu'il utilise la même chose que Minato, mais en moins bien pour l'instant. or Naruto a utilisé un saut, un shuishin je dirais, mais pas un jutsu spacio-temporel.

 

Pour ce que dit Kb, j'y vois surtout un abus de langage, car le shuishin donne "une impression de téléportation", exactement commme quand Kakashi apparaît avec Sasuke pendant le championnat de l'épreuve chunin.

Si il y a une chose que l'on ne peut remettre en question, c'est bien la vitesse de Minato ;)

 

Mais nous ne somme pas dans un combat Ae/Minato, mais bien Pain/Minato. Et il se trouve que Minato est bien plus rapide que Pain. Les arguments avec le Raikage l'ont montré. A tel points qu'il devient insuivable par l'oeil. Donc il n'aura aucun mal à toucher les Pain, et donc à apposer ses sceaux un peu partout sur le lieu de l'action. Une fois les sceau apposé, il peut passé à une vitesse très supérieur avec le Hiraishin, qui permet de finir en un instant.

 

Edit : @darth : Je parle de cette page :

 

http://img26.imageshack.us/i/54029396.jpg/

 

Yamato dit clairement que Naruto n'est pas encore au niveau de Yondaime, et Naruto précise bien qu'il a mal contrôler son saut. Cela montre bien que Minato avait un niveau supérieur à Naruto, pour l'instant, dans le déplacement instantané.

Et Naruto peut justement l'utiliser car il s'agit d'un shuishin, technique de rang D utilisable par le moindre genin. Pour l'instant, on juste vue que seul Minato et Ae arrive à le porter à une vitesse et un contrôle utilisable en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il compare en disant que Naruto n'a pas la même maitrise que Minato. Cela signifie donc qu'il utilise la même chose que Minato, mais en moins bien pour l'instant. or Naruto a utilisé un saut, un shuishin je dirais, mais pas un jutsu spacio-temporel.

 

Ah non tu te trompe. Yamato n'a jamais dis que Naruto n'a pas la même maitrise que Minato. Il à dis qu'il ne contrôlais pas encore ses nouveaux pouvoirs de Jin.

La vitesse acquis par Naruto par le mode Rikoudo équivaut à la vitesse de téléportations de l'Hirashin.

 

D'ailleurs comment Naruto pouvait utilisé la "même chose que Yondaime" ? Qui lui à appris. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Pour moi le vainqueur serait PAIN (10 - 9 héhé :P)

 

Je tiens cependant a dire que Minato serait a mon sens l'un des pires adversaires pour Pain, et que la victoire de ce dernier serait difficile.

 

Pour moi, une puissance brute colossale n'est pas la meilleure façon de s'y prendre face a Pain. Avec des techniques comme Shinra Tensei ( lol y en a qui disent que c'est possible de l'encaisser...ouais, ou pas lol, ça dépend des cas, Pain a quand même rasé Konoha avec ^^) et Shibaku Tensei...

 

Pour s'en sortir, il faut avoir une stratégie béton et faire dans la finesse. Le must, c'est d'avoir des infos sur Pain, sans quoi il est quasi impossible de s'en sortir vivant.

Je rapelle que l'on a jamais pu observer les 6 pains combattre ensemble en même temps au fait (et contre Naruto, il ne se battait pas pour tuer). Bref, si pas d'infos, il faut avoir une capacité d'analyse surhumaine.

Justement, tout ça c'est exactement le style de Minato, là ou il excelle.

 

- Minato est capable de se téléporter, et ses déplacements ne sont en cela limités que par la vitesse des kunais qu'il lance ou plus simplement par la nécessité d'avoir apposé un sceau au point de chute.

 

- Il a au moins un (et l'on se doute qu'il en a plus) jutsu de rang A (rasengan), capable de mettre un corps hors d'état de nuire en un coup. Vu qu'il cherchait a ajouter du chakra élémentaire au rasengan, je suppose qu'il maitrisait au moins une affinité de façon mortelle voire 2 puisqu'il était jounin avant d'être kage.

 

- Il est super intelligent, et est sans doute un des persos les plus lucides du manga.

 

- Il a la classe grave mais ça on s'en fout ici.   :-X

 

POURTANT,

 

Pain me parait avoir le dessu pour plusieurs raison. Tout d'abord, je part du postula que Minato ne sait rien sur Pain. Tout découvrir sur lui pour mettre au point une stratégie, ca veut dire avoir subi les attaques de chaque Pain au préalable(voire plusieurs fois pour découvrir par exemple le point faible du shinra tensei). Vu la vitesse a laquelle il peut envoyer ses differentes techniques (plusieurs simultanément en fait), ça me parait pas évident de survivre et de raisonner face a des invocs, un type qui absorbe les rasengans, un autre qui t'aspire vers lui (bansho tenin), le tout avec 3 missiles au cul et un fou furieux qui veut te voler ton ame.

 

Ensuite, on sait que choper un corps de pain par un angle mort pour lui faire la peau c'est pas simple car les champs de vision sont liés. On a vu Naruto et Jiraya sennin galérer, malgrès leur vitesse et leur puissance (c'est pas du Minato mais ils sont parmi les plus rapides quand même). Ca enlève l'effet de surprise de l'hiraishin et ça permet d'éviter les mauvaise surprises du genre de celle que Mimi (j'peux l'appeler comme ça?) a fait a Tobi, même si la vitesse ("instantanée") reste mortelle.

 

Les invocs de Minato, bah...c'est les même que celles de Jiji et Naruto, et on sait qu'elles sont vites débordées par celles de Pain (le chien qui se multiplie la...). Sans compter que Pain peut invoquer a la chaine, genre de façon industrielle.

 

Après, ya Tendou: je rapelle que le type peut voler (donc inaccessible a l'hiraishin) et balancer un Shinra Tensei aerien. Je vois pas comment Minato pourrait échapper à ça, genre avoir l'idée de se téléporter hors d'un périmètre de la taille d'un village ^^.

 

Ce que je veux dire, c'est que si on part du principe que Minato a semé des kunaïs style petit poucet avant le combta, jvois pas pourquoi le Pain qui ressucite les morts se tiendrait pas a 2 km de là pendant que les autres se frittent et que Tendou balance un Mega Shinra Tensei qui pulvérise le champs de bataille, les autres pains y compris. C'est naze mais comme y'en a qui se fixent aucunes limites scenaristiques lol...

 

Et enfin, Minato est pas le seul a savoir raisonner, Nagato est pas débile non plus et est capable d'adapter sa stratégie à Minato après un téléport et la perte d'un corps.

 

En fait, ce que je veux dire, c'est que Minato est l'un des seuls ninjas du manga a avoir, pour moi, les moyens de venir a bout de Pain...a la condition sine qua none (ça s'écrit comme ça??) d'avoir des infos sur son adversaire. A ce moment la, il saura dans quel ordre détruire les Pains et comment s'y prendre pour chacun.

Et on aurait la un combat équitable (Pain reste un gros morceau).

Pour moi, Pain est invincible pour un adversaire qui n'est pas largement renseigné.

 

Victoire de Dieu-Nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serais pas mal de faire un tournoi histoire de voir des combats où Itachi n'y est pas (même si je l'aime bien).

 

Je pense que Pein est nettement supérieur à Minato.

 

 

Pour moi les points faibles de Pein sont le genjutsu le taijutsu et son corp principale.

Le genjutsu on a bien vu que contre Jiraya celui-ci avait été trés efficace au point que trois de ces corps ont été tué cependant à ce jour Minato n'a utilisé aucun genjutsu.

Pour le taijutsu  je pense que c'est un des  points faibles de Pein on l'a bien vu face à Naruto en mode sennin Pein avait vraiment du mal (sans Tendou)le probléme de Pein est donc sa vitesse il voit certaines attaques mais il ne peut pas réagir un peu comme Lee face à Sasuke ou dernièrement Ae face à Sasuke.

 

Face à Minato il sera difficile pour Pein (sans tendou) d'esquiver ces attaques ou encore de contre-attaquer ces corps se feront détruire Minato me semble beaucoup plus rapide que Naruto  d'ailleurs on peut déjà éliminer les invocations vu que ce corps la une fois mort les invocations vont disparaître.

 

Le problème pour Minato est donc et surtout Tendou , et donc Tendou et les 5 autres, on a vu kakashi et Naruto l'affronter , les deux n'ont pas pu le vaincre en pleine forme (pour moi c'est plus kyuubi qui a affronté Tendou).

 

Je pense que le Shunshin de Minato peut effectivement mettre en difficulté Tendou mais le problème c'est que les 6 corps partagent la même vue il sera donc difficile qu'ils ne puissent pas d'utiliser le shinra tensei qui  peut repousser facilement le corps de Minato ou alors si Tendou risque de se faire détruire il peut se faire invoquer pour esquiver l'attaque.

 

Le gros problème aussi de Minato est qu'il ne possède pas de force surhumaine comme Naruto et il ne peut détruire les corps aussi facilement il est obligé de les détruire grâce au rasengan la préparation de cette technique peut donner un avantage à Pein et pendant ce cour laps de temps celui ci utilise le shinra tensei.

Je pense que Gamabunta si il est invoqué se fera aussi battre et le shinra tensei je ne pense pas qu'il peut être téléporté comme le blast de Kyuubi il faudrai déjà qu'il le voit pour le faire.

 

Après il ne faut pas oublier que sans toutes les informations de Jiraya et de Konoha Pein semble invincible celui ci peut reconstruire ces corps,possède de nombreuses facultés et son vrai corps n'est pas sur le champ de bataille même si les corps sont vaincu il peut encore tué après avec son vrai Corp Nagato d'ailleurs il me semble a une réserve de chakra supérieur à celle de Minato.

 

Je pense un peu comme Jaggy si Minato veut vaincre Pein ça ne sera pas en une fois mais en plusieurs affrontements où il aura réuni énormément d'informations sur Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, ya Tendou: je rapelle que le type peut voler (donc inaccessible a l'hiraishin) et balancer un Shinra Tensei aerien. Je vois pas comment Minato pourrait échapper à ça, genre avoir l'idée de se téléporter hors d'un périmètre de la taille d'un village ^^.

 

déjà tendou ne vole pas il fait un grand saut, de plus il faut qu'il désactive tous les autres pain et en plus avant de lancer le mega shinra tensei sa prend du temps et minato alargement le temps de lui balancer un rasengan

 

Ce que je veux dire, c'est que si on part du principe que Minato a semé des kunaïs style petit poucet avant le combta, jvois pas pourquoi le Pain qui ressucite les morts se tiendrait pas a 2 km de là pendant que les autres se frittent et que Tendou balance un Mega Shinra Tensei qui pulvérise le champs de bataille, les autres pains y compris. C'est naze mais comme y'en a qui se fixent aucunes limites scenaristiques lol...

 

parce que déjà faut désactiver les autres pain pour le mega shinra tensei, de plus le resurecteur a besoin du corps qui a été tuer il doit être a coté, on le voit quand il ressuscite le pain robot. donc si tu fais un mega shinra tensei ta chaud pour retrouver les corps sa prendra du temps.

 

Le gros problème aussi de Minato est qu'il ne possède pas de force surhumaine comme Naruto et il ne peut détruire les corps aussi facilement il est obligé de les détruire grâce au rasengan la préparation de cette technique peut donner un avantage à Pein et pendant ce cour laps de temps celui ci utilise le shinra tensei.

 

le rasengan avec minato c'est du quasi instantané, il arrive même a faire son rasengan avant de se téléporter et de frapper son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tendou ne vole pas il fait un grand saut, de plus il faut qu'il désactive tous les autres pain et en plus avant de lancer le mega shinra tensei sa prend du temps et minato alargement le temps de lui balancer un rasengan

 

parce que déjà faut désactiver les autres pain pour le mega shinra tensei, de plus le resurecteur a besoin du corps qui a été tuer il doit être a coté, on le voit quand il ressuscite le pain robot. donc si tu fais un mega shinra tensei ta chaud pour retrouver les corps sa prendra du temps.

 

le rasengan avec minato c'est du quasi instantané, il arrive même a faire son rasengan avant de se téléporter et de frapper son adversaire

 

Soit...mais ça change rien. Qu'est ce qui l'empeche de planquer tous ses corps, de "faire un grand saut" (d'ailleurs, il me semble bien qu'il vole...si t'as la page? je peux me tromper mais..) et de tout détruire étant inaccessible, avant que Minato comprenne son intention??

C'est pareil...pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que déjà faut désactiver les autres pain pour le mega shinra tensei, de plus le resurecteur a besoin du corps qui a été tuer il doit être a coté, on le voit quand il ressuscite le pain robot. donc si tu fais un mega shinra tensei ta chaud pour retrouver les corps sa prendra du temps.

 

Chikuushoudou peut ré-invoqué les corp comme il le souhaite donc pas de perte de temps a chercher, dailleur rien n'empeche chikushoudou de resté planquer la ou il veut, osberver le combat et invoquer les Pein quand il le veut pour leur faire esquiver. Le Hirashin contré par l'invocation.

 

Ne prend pas Pein pour un imbécile, il ne vas pas faire un méga shira tensei avec ces corp dans les alentours, et ces vraie que Tendou semble flotté quelque seconde dans les air lors de son mega shira tensei.

 

Edit: sinon daccord avec Gemereksi et Jsyuushiro Ukitake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi :

 

Ca en revient au même. Cacher des corps prend du temps et le temps il en faut peu à un ninja de la trempe de Minato pour te one-shot sans que tu ne t'en aperçoives.

 

Je vois mal Tendou dire à ses autres corps "allez vous cacher, je vais faire un shinra tensei" et Minato lui répondre "vas-y mec je t'attend"  :P

 

Pour la question sur Tendou. Il ne vole pas, il ne saute pas. Il peut contrôler la gravité donc après avoir désactiver tous ses corps il peut léviter quelques instants.

 

De plus, s'il utilise le shinra tensei, il perdra son pouvoir et dans ce cas Tendou ne servirait plus à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit...mais ça change rien. Qu'est ce qui l'empeche de planquer tous ses corps, de "faire un grand saut" (d'ailleurs, il me semble bien qu'il vole...si t'as la page? je peux me tromper mais..) et de tout détruire étant inaccessible, avant que Minato comprenne son intention??

C'est pareil...pour moi.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_429_p3

 

sauf que justement il faut qu'il mettent c'est corps hors de porté et donc la il est vulnérable a minato qui est nettement plus rapide que lui

 

Chikuushoudou peut ré-invoqué les corp comme il le souhaite donc pas de perte de temps a chercher, dailleur rien n'empeche chikushoudou de resté planquer la ou il veut, osberver le combat et invoquer les Pein quand il le veut pour leur faire esquiver. Le Hirashin contré par l'invocation.

 

si le temps que le pain invocateur lui se mettent a l'écart, de plus la technique de l'invoquer un pain pour eviter et facile a dire met en pratique c'est tout le contraire car si yondaime se tékléporte derrière un pain je vois mal le pain invocateur avoir le temps de l'invoquer avant que le yondaime le touche surtout que le yondaime se teleporte avec le rasengan deja fait

 

Ne prend pas Pein pour un imbécile, il ne vas pas faire un méga shira tensei avec ces corp dans les alentours, et ces vraie que Tendou semble flotté quelque seconde dans les air lors de son mega shira tensei.

 

et cela vaut aussi pour minato, tu crois qu'il va faire quoi en voyant les 5 pain détaller et laisser juste tendou ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que justement il faut qu'il mettent c'est corps hors de porté et donc la il est vulnérable a minato qui est nettement plus rapide que lui

 

Bah c'est pas si difficile que sa, 5 Pein reste pour combatre, Chikuushoudou s'éloigne, une fois que Tendou est pret, chikuushoudou invoque tout le monde et Tendou saute. Avec le bon timing Minato peut rien y faire, et Pein si connait question timing.

 

Quand a la différence de leur vitesse "classique" je ne parle pas de l'hirashin, la différence n'est pas si grande faut arrété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Minato sera vainqueur. Parce que les attaques qu'il fait sont tout simplement imparable s'il marque un corps. Et que la super attaque de Pein c'est le Shinra tensei qui nécéssite 5 secondes de pause, le temps que Minato aille vers lui marque son corps et/ou fasse un rasengan contre lui et au revoir comme avec Naruto.

Mais après il pourrait se faire avoir de la même façon que Jiraya, s'il ne fait pas gaffe et reste à trainer dans les parages au lieu de se téléporter ailleurs et que Pain invoque les autres coprs il pourrait se prendre un coup mortel.

Mais pour moi la rapidité permet la victoire du moment que ce n'est pas pendant une guerre comme celle qu'on a maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un duel le mega shinra tensei et surtout contre Minato je pense que ça serai une énorme erreur de la part de Nagato non seulement les corps sont HS un petit moment (durant l'attaque) et là Minato pourra les détruire mais en plus Tendou ne peut plus utiliser ses capacités.

 

Pour Minato il est facile d'esquiver ce genre de technique en se téléportant,Tsunade a eu le temps de réagir et d'utiliser Sōzō saisei pour protéger les villageois lui il aurait eu le temps de disparaitre de la zone, le temps de préparation de cette technique est énormément longue à lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas si difficile que sa, 5 Pein reste pour combatre, Chikuushoudou s'éloigne,

 

et la minato prend chikuushoudou pour cible et le detruit

 

Quand a la différence de leur vitesse "classique" je ne parle pas de l'hirashin, la différence n'est pas si grande faut arrété.

 

heu si minato meme sans hirashin est nettement plus rapide que les pains et de plus pourquoi veux tu enlever l'hirashin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemereksi :

 

Ca en revient au même. Cacher des corps prend du temps et le temps il en faut peu à un ninja de la trempe de Minato pour te one-shot sans que tu ne t'en aperçoives.

 

Je vois mal Tendou dire à ses autres corps "allez vous cacher, je vais faire un shinra tensei" et Minato lui répondre "vas-y mec je t'attend"  :P

 

Pour la question sur Tendou. Il ne vole pas, il ne saute pas. Il peut contrôler la gravité donc après avoir désactiver tous ses corps il peut léviter quelques instants.

 

De plus, s'il utilise le shinra tensei, il perdra son pouvoir et dans ce cas Tendou ne servirait plus à rien.

 

ou alors imagine genre l'invocateur planqué qui met ses potes hors de danger..en meme temps, tendou saute et envoie la sauce. Jvois pas ce que minato pourrait faire...il empeche tendou de léviter? faudrait qu'il l'aie marqué et bon approcher tendou voila quoi. surtout si il est protégé avant l'invoc par les autres corps..

pour moi, pain invincible si minato pas renseigné.

 

désolé pour ce post, j'envoie depuis mon mobile

 

edit: je voulais pas dire que cétait ce que pain devrait faire...cétait juste pour montrer quexsi on part dansvle grandguinolesque scenaristique, pain a plus d'options/combinaisons possibles que minato, notamment la possibilité de détruire minato et le champs de bataille d'une façon ou d' une autre.

Et puis faut pas sous estimer la stratégie et la vitesse de pain: cest pas non plus une tortue, perso jle trouve meme super rapide meme si cest pas minato.

Derniere chose, on a pas vu ce que ca donne quand les 6 se battent pour tuer. Et ya toujours une grosse difference avec quand un perso se bat pour en capturer un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors imagine genre l'invocateur planqué qui met ses potes hors de danger..en meme temps, tendou saute et envoie la sauce. Jvois pas ce que minato pourrait faire...il empeche tendou de léviter? faudrait qu'il l'aie marqué et bon approcher tendou voila quoi. surtout si il est protégé avant l'invoc par les autres corps..

pour moi, pain invincible si minato pas renseigné.

 

justement si minato est loin de tendou le shinra tensei est complètement inutile contre minato qui voyant le paysage se faire défoncer se téléportera avant que l'onde n'arrive sur lui. et après tendou et out pour le reste du fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je met Minato gagnant.

 

Dans Kakashi gaiden, Minato pose deux doigts au sol pour repérer 20 ennemis, en une demie seconde, aux alentours. Dans le même chapitre, il dit que des mouvements trop rapides ne permettent pas de voir les contres des ennemis. Ainsi, le chidori sans sharingan expose son utilisateur à l'ennemi. Mais, le yondaime, il gère pourtant lui-même des vitesses plutôt élevées et ce, sans sharingan.  

Pour ces raisons, je pense que Minato est un traceur hors-pair.

 

Pain a quand même un énorme point faible... Nagato.

Étant donné que Nagato est allé jusqu'à Konoha pour capturer Naruto, il parait logique qu'il doive être a proximité des pain pour les utiliser.

 

Minato est quelqu'un de réfléchis. De plus, il évite facilement les attaques ennemis avec son hirashin et son shunshin no jutsu. Il a pu éviter les attaques spacio-temporelles de Tobi, il peut alors facilement éviter le shinra tensei. Il peut poser des marques sur les pain. Donc, si Nagato envisage le combat corps à corps, aucun pain ne devra se tenir cote à cote.

Minato aura un délais de réflexion que Jiraya n'a certainement pas pu avoir, même avec son mode sennin.

 

Dans ce sens, il me semble que Minato puisse facilement trouver le point faible de pain. Il pourrait éliminer Jigokudô, localiser Nagato, se téléporter face à lui en moins de deux et lui envoyer un rasengan.

 

Ensuite, tuer un par un les pain ne colle pas avec Minato. Bien qu'il ait déjà géré de nombreux ennemis en même temps, je trouve cela trop bourrin pour le personnage. 

 

Dans ce poste, je met Minato gagnant pour le génie, la vitesse du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rasengan de Minato est presque instantané, aucune préparétion. Le combat contre Tobi l'a démontré.

Si Minato voit qu'un seul Pain se barre et que Tendô saute, je pense qu'il va se douter de quelque chose. Et si l'invocateur veut sauver ses potes, il a interêt à aller très loin, car Shinra Tensei a une très grosse envergure. Ce qui néccessite d'attendre que le Pain invocateur se soit éloigné. Et c'est une véritable aubaine pour Minato qui ne laisserait jamais passé une telle ouverture. Un Pain isolé est un Pain mort face à un adversaire de ce type.

 

Et qui a dit qu'il fallait connaître les secret de Pain pour le tuer ? Que l'on sache ou non les spécificité des Pains ou pas ne change rien au fait qu'un Rasengan ou un Kunaï les rendent HS. Ca peut aider, mais ce n'est en aucun cas nécessaire. Le seul problème, est celui qui réssucite. Mais une fois qu'il en aura fait revenir un, Minato aura compris, et il fera tout pour que cela ne recommence pas.

 

Dans un terrain neutre, il n'y a pas de sceau apposé. Mais Minato nous a montré qu'il peut le faire avec un facilité...déconcertante. Et il semble en poser de partout pendant ses combats (voir les différents FB où il se téléporte à chaque fois, et le dernier ou on le voit entouré de plein de kunaï). Donc le terrain peut être très rapidement miné de sceaux. Et si cela arrive, il n'y a plus aucun problème d'esquive, qu'importe le nombre de corps.

La vitesse de Pain n'a rien d'exceptionel. Elle semble classique pour un ninja. Personne, dans le manga, n'a jamais fait de remarque sur cette vitesse. Il sait très bien esquiver, comme un ninja, mais est du même niveau que Naruto non sennin. Dès qu'il passe senin il est dominer largement. Son atout est la vision partagée. Chose neutralisable par bien des moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la minato prend chikuushoudou pour cible et le detruit

 

Et Pein prend une tasse de thé en regardant ? c'est claire que c'est hyper facile pour Minato il n'as qu'a regarder quelqu'un et boum il va aparaitre a coté de lui avec un rasengan tout chaud a la main.

 

Il pourrait localiser Nagato, se téléporter face à lui en moins de deux et lui envoyer un rasengan

 

Idem, Minato c'est pas sangoku.

Et Nagato controle les Pein a des kilomètre. On le voit quand Naruto le localise.

 

La vitesse de Pain n'a rien d'exceptionel. Elle semble classique pour un ninja. Personne, dans le manga, n'a jamais fait de remarque sur cette vitesse

 

C'est faux, Quand ningendou attaque shizune, il arrive a la chopper en arrivant dans le centre de 4 ninja, l'anbu précise que sa vitesse est justement trés impréssionante car il n'as rien sentit venir.

 

Pein a une bonne vitesse.

 

Donc le terrain peut être très rapidement miné de sceaux.

 

Excuse mais, vous voyez beaucoup le combat dans un sens unique, Minato a le droit de tout faire d'apapraitre comme par magie ou il veut mais Pein ne se résumant qu'a Tendou qui lui se résume a 5 seconde de latence, ne peut rien faire.

 

Si Pein voit que Minato pose des sceaux sur le terrain, bah Shuradou le cyborg bombarbe le terrain avec des missiles et fini les sceau, surtout qu'il dispose de missile a tete chercheuse comme il le fait sur choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas faire long...

 

Je vois Pain gagnant... comme déjà dit...

 

Pour moi, outre les six corps, la force de Pain réside dans son secret, et hormis Jiraya qu'il lui l'a deviné car c'était son ancien élève(Nagato), personne lors d'un duel n'est censé connaître sa véritable identité...

Par exemple Naruto l'a su car ils ont décripté le secret, de plus ce dernier avait le mode Sennin lui permettant de repérer le véritable...

 

De plus, dans ce style de combat, il faut que Minato arrive à reconnaître chacune des capacités des différents Pain, et là je ne dis qu'il ne pourrait y arriver, mais le temps qu'il y arrive il a le temps de se faire shooter par n'importe quel des corps...

 

Dans un premier temps Minato prendrait certainement le dessus, à coups de rasengan et d'Hiraishin, lui permettant une vitesse d'exécution hors concours, mais passé un laps de temps, je verrai cela comme lors de l'affrontement Pain/Naruto, c'est à dire un Pain reprenant le dessus sans aucun mal...

Et là pas de Kushina euh Hinata, et de Kyubi pour aider.... :P

 

Bref, je vais pas m'étaler de toutes manières mon avis est purement subjectif, mais je pense que l'on ait pas vu assez de Minato, hormis 3 pauvres techniques, pour faire statuer ce combat en sa faveur...

Pain fin Nagato, c'est six corps avec tous des techniques complémentaires et impitoyables, plus le corps originel, plus le rinnegan qui confère la maîtrise des 5 éléments me semble t'il, mais sur ce points je peux me tromper...

 

D'ailleurs, comme l'a souligné Crealine, certains résume Pain à Tendou, hors même si il s'agit du corps principal, ce n'est qu'un corps parmi 6 invoqués...

 

EDIT: Pour l'instant 11-11, j'ai compté ton vote Yutsuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, dans ce style de combat, il faut que Minato arrive à reconnaître chacune des capacités des différents Pain, et là je ne dis qu'il ne pourrait y arriver, mais le temps qu'il y arrive il a le temps de se faire shooter par n'importe quel des corps..

 

Je voudrais juste que l'on m'explique cela ? Pourquoi ? Si on ne sait pas que X Pain ne peut faire que des invocations, il est impossible de lui mettre un Rasengan dans le ventre ? Le Secret aide, mais n'est pas néccessaire pour la victoire.

Pain est du genre prudent, il connait des sceaux assez spéciaux. Si il voit plein de sceau, je doute fortement qu'il tente directement de les détruire. Beaucoup servent de mine ou sont des piege si ils sont retirer (les propres sceaux de Pain par exemple). Je doute qu'il agisse au hasard. Et pour Minato, un temps de réflexion est un temps de trop.

 

@crealine : Quand l'Anbu dit qu'il n'a pas senti le Pain, cela ne fait pas du tout référence à sa vitesse, mais à sa discrétion. Il ne l'a pas sentie arriver. Zabuza est un grand spécialiste de la discrétion. Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'est pas l'homme le plus rapide du monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le combat de Madara vs Minato  et justement dans une zone neutre il est forcement obligé de déposer un kunai  hors on a vu que le shinra tensei peut tous balayer et qu'il sera donc pour lui difficile de controler là où il doit se teleporter et comme l'a dit créaline il y a aussi les autres corps l'invocation qui permet d'arrêter les projectiles (celle face à Jiraya).

 

Après il faut effectivement connaître les secrets de Pein pour le vaincre c'est-à-dire les capacités que possèdent ces corps le fait qu'ils sont déja mort ou encore qu'il partage la même vue leurs pensées et surtout pour le vaincre il faut tuer le corps originale et pur l'instant on ne sait pas si Nagato ne possède pas toute ces capacités et d'autres techniques encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...