Aller au contenu


"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je n'ai pas le manga sous les yeux, mais il me semble que ce n'est pas Shira tensei que Tendô utilise. C'est pas un truc du genre Basho Tenin ou je sais pas quoi ? :P

 

Tout en est-il que les Akimichi ont très survécue aux repousse de Tendô. Si Choji a survécu, je ne voie pas pourquoi Minato ne surviverait pas, étant plus rapide, plus fort et plus experimenté que lui.

Il ne faut pas oublier aussi que Minato est la personne possedant les meilleurs réflexe de tout le manga, de même pour la vitesse. Et on a vue que Minato entre directement dans un combat. Tous ses coups sont donné pour tuer. Une touche et ce peut être fini.

 

P.S.: Je suis aussi pour un Danzô vs Hiruzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le sens analytique de Minato lui permettrait sans doute de vaincre les 5 corps en percevant rapidement leurs aptitudes.

En invoquant Gamabunta, et comme il l'a fait contre Iwa en utilisant plusieurs kunais de téléportations couplés au rasengan. Même si il aurait tout intêret à ne pas trop répéter sa manoeuvre, car si un des Pein met la main sur un ou plusieurs des kunai spéciaux, il diminue fortement les capacitées d'actions de Minato.

Minato serait vraisemblablement capable de téléporter le shinra tensei comme il l'a fait pour le blast de Kyubi.

Bien qu'il faudrait connaitre la vitesse de propagation du shinra tensei par rapport au blast du bijuu. Son Hiraishin pourrait également lui permettre d'éviter des Shinra Tensei et autres Bansho Tenin.

 

Néanmoins il ne peut plus s'approcher de Tendô quand ce-dernier utilise le shinra tensei. Les portées du shinra tensei et du bansho tenin sont de 360° dans toutes les directions depuis le centre (Tendô) jusqu'à une certaine distance (variable selon la quantité de chakra utilisée pour la technique). Puisque l'onde est effective sur toute la durée de sa distance et non uniquement sur son extrémité. A défaut de pouvoir téléporter la dépression, Minato serait contraint de se téléporter ailleurs. Et si Pein parvient à détruire ou modifier les kunai où se téléporte Minato, ce-dernier serait mal. D'où la nécessité de ne pas multiplier les hiraishin.

 

Pour Pein il faudrait donc empêcher Minato de pouvoir se téléporter. Mais ce serait une tâche extrêmement ardue. On a vu l'éclair jaune à l'oeuvre, et sa capacité de réaction est incroyable.

D'autant plus que l'intervalle des 5 secondes constitue un désavantage certain.

 

Je pense donc que Minato l'emporterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, tout les posts ici ne sont que pure spéculation, puisqu'il s'agit là de combats qui n'ont jamais eu lieu..

 

Je ne parle nulle part d'un Yondaime plus doué, au contraire je ne prends en exemple que ses capacités connues (je souligne "connues" car on en connait très peu contrairement à Nagato)

 

J'insiste bien sur sa capacité de décryptage hors du commun, il suffit de comparer son analyse concernant Tobi à celle de Kakashi et toute sa bande, alors pourquoi ne trouverait-il pas le secret de Pain ?

 

Les Jounins du village d'Iwa ne sont pas forcément des minables et certains avaient probablement de bonnes techniques mais n'ont tout simplement pas eu le temps de les utiliser,

c'est ce qui peut très bien se passer avec les Pain, on parle de Minato là, il n'a pas de mouvements rapides mais instantanés.

 

Si Shikamaru et les autres ont compris qu'il fallait qu'il soit positionné au sommet le plus haut, alors Minato l'aurait trouvé sans problème.

 

Biensûr que je prends ça au second degré ;)

Car comme toutes les différences de forces possibles, plusieurs facteurs sont à prendre en compte, pour celle-ci je pense que la rapidité physique et intellectuelle prime sur la puissance brute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça dépend des circonstances : est-ce que ce combat doit forcément avoir lieu en une fois ??

 

Si le combat doit avoir lieu en une seule fois, je mets Pain vainqueur. En effet, pour le vaincre il faut connaitre son secret, et il est impossible de percer à jour ses techniques + comprendre son secret en un seul combat. Même Naruto n'y serait jamais arrivé. Donc à la fin, je verrais simplement Minato mourir pour cause de manque de chakra.

 

Mais si le combat peut avoir lieu en plusieurs fois, je vois Minato vainqueur.

Car il faut être bien clair, ce shinobi est absolument intuable avec sa technique de téléportation.

Voilà comment je vois leur combat : Minato esquive toutes les attaques de Pain, analyse et comprend en partie cet incroyable adversaire. Mais Pain ressuscite ses corps et est mille fois trop résistant avec ses réserves de chakra illimitées. Alors vient le moment où Minato comprend qu'il ne peut pas le vaincre.

Alors que fait-il ? Ben il se casse !! Parce qu'il n'y a RIEN qui peut l'en empêcher !! :D

 

Ensuite, Minato se renseigne, il cherche des infos... et là tout dépend de sa capacité d'analyse. Mais peu de shinobis ont autant que lui le moyen de vaincre Pain ! Car il peut le rencontrer 3 ou 4 fois, et réussir à s'enfuir tellement rapidement, que rien ne peut vraiment lui arriver !! Je vous rappelle qu'en apposant un sceau sur Tendou, Minato peut fuir le combat, en étant assuré de pouvoir le surprendre et l'attaquer n'importe quand, où qu'il soit sur terre !! (un truc de malade franchement !!)

 

Et lorsqu'il sera prêt à vaincre Pain, ben il pourra se le faire, car s'il trouve Nagato, celui-ci ne pourra pas lui échapper !!

 

Voilà pourquoi pour moi, Minato est potentiellement le shinobi le plus fort du monde : celui qui se téléporte plus vite que tout le monde est tout simplement intuable. A partir de là, ben soit il reste pour te vaincre, soit il fuit au dernier moment s'il était perdant... et s'il a apposé un sceau sur toi mon pauvre ptit gars, ben il te retrouve plus tard pour te terminer, au meilleur moment pour lui... pendant ton sommeil par exemple !!

 

Je voudrais aussi rajouter, que l'on ne connait pas toutes les techniques de Minato. A priori, les sceaux peuvent avoir des applications très intéressantes pour vaincre des Pain... d'après ce qu'on en a vu, les sceaux sont beaucoup puissants que des techniques.

 

En conclusion, si je dois voter pour qqu, je vote pour Minato vainqueur en 3 ou 4 rencontres. Parce que trouver Nagato ce n'est pas de la tarte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les autres Pain. A moins de vouloir blesser voir détruire les autres corps, Tendô n'utilisera pas shira tensei. Du moins tant qu'il est entouré.

 

Désolé mais c'est faux, Tendou utilise le shira tensei dès qu'il récupère ces pouvoir pour aniller un FRS, et il y avait gakidou devant lui et le Pein qui réssucite les autres derrière, aucun n'as été balayé...

 

Tout en est-il que les Akimichi ont très survécue aux repousse de Tendô. Si Choji a survécu, je ne voie pas pourquoi Minato ne surviverait pas, étant plus rapide, plus fort et plus experimenté que lui.

 

Donc d'après toi Choji est plus costaud que Gamabunta et ses compères batraciens ? On a de nombreux exemple d'un seul shira tensei mettant KO des shinobi. Et physiquement désolé mais Choji est plus fort que Minato, et l'expérience je vois pas en quoi sa aide quand tu te mange une technique inconnu.

 

Et dailleurs je ne suis pas du tout daccord avec vous  ;D

 

Comment ferais Minato pour approcher la formation des 6 Pein ? Je veux dire les 6 champ de vision ce n'est pas pour rien, leur vitesse ce n'est pas rien non plus, une coordination parfaite on démontré que le taijutsu et le ninjutsu de Jiraya senin n'avait aucun effet, tout sa juste parcequ'ils sont coordonné.

 

Expliquez moi comment Minato peut approchez les Pein et poser un sceaux ? Pein n'attendra jamais que Minato attaque, il y a les missile, les invoc', le bansho tenin, le shira tensei.

 

Quand bien même Minato isole un corp, chikuushoudou n'as qu'a le réinvoqué pour le volé des main de Minato, quand bien même Minato isole un corp et réussit a le tuer il va revenir face a Pein et revoir les 6 corp car Pein l'aura réssucité.

 

Tous ses coups sont donné pour tuer. Une touche et ce peut être fini.

 

Face a Pein une touche c'est loin d'etre sufisant.

 

Je vous rappelle qu'en apposant un sceau sur Tendou, Minato peut fuir le combat, en étant assuré de pouvoir le surprendre et l'attaquer n'importe quand, où qu'il soit sur terre !! (un truc de malade franchement !!)

 

Pourtant il n'arrive pas a retrouver Tobi auquel il a aposer un sceaux, tu pense que Nagato ne pourrais pas défaire le sceaux de Minato ? voir même lui tendre un piège, l'hirashin ce n'est rien comme sceaux comparé a ce que Nagato peut faire, et aussi Nagato est un Uzumaki, c'est EUX les expert en sceaux pas Minato...ce que vous semblez oubliez.

 

Sinon daccord avec toi pour la première rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voter Minato, mais j'avais oublier que les téléportations de Minato ne sont pas automatique.

Dans un terrain neutre (sans seau préparé à l'avance) il suffirait à Tendou de repousser tout les Kunai lancé par Minato pour neutraliser le Hirashin de Yondaime.

 

Ah...je viens de me rappeler que Tendou à un délais de 5 seconde, Minato peut certainement profiter de ses brèches pour lancer ses Kunai et se teleporter.

Finalement je reste avec Minato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Minato vainqueur car pour pain, minato est l'un des pires adversaires qu'il peut avoir car minato ce n'est pas un ninja basé sur la puissance et la multitude de techniques dévastatrice comme pain, mais un savoureux mélange de rapidité et d'efficacité.

 

un minato qui combiner avec ses sceaux , rasengan et téléportation a de quoi les plier un par un.

au départ je vois minato se débarrasser de l'invocateur car c'est l'un des plus chiant avec ces invocation, une fois éliminer il se charge de celui qui absorbe les technique, puis se rend compte que l'invocateur a été ressusciter par l'autre et donc se charge de lui et ensuite des autres.

 

 

Si le combat doit avoir lieu en une seule fois, je mets Pain vainqueur. En effet, pour le vaincre il faut connaitre son secret, et il est impossible de percer à jour ses techniques + comprendre son secret en un seul combat.

 

je vois pas en quoi le secret des pains serait un handicape pour battre les 6 ?. le secret et un handicap quand on veut battre nagato, hors ici on juge les 6 pains contre minato, on s'en fous que si nagato ne soit pas vaincu du moment que les pains le sont. et pour les secrets des pains pas besoin de les connaitres non plus a l'avance pour s'en mefier

 

l'invocateur: lui c'est le moin discret des le debut du combat ta piger son role ^^

le pain robot: lui aucun danger contre minato

le pain absorbeur: inutile contre minato qui ne balance pas de technique a tout vas.

etc...

 

les seuls ou il devra attendre pour comprendre leurs technqiues c'est le pain ressurecteur , et tendou mais meme kakashi a decouvert son secret plus son point faible donc minato

 

Voilà comment je vois leur combat : Minato esquive toutes les attaques de Pain, analyse et comprend en partie cet incroyable adversaire. Mais Pain ressuscite ses corps et est mille fois trop résistant avec ses réserves de chakra illimitées. Alors vient le moment où Minato comprend qu'il ne peut pas le vaincre.

 

minato et loin d'etre une buse des qu'il verra le pain ressurecteur en action, il en fera sa priorité

 

Donc d'après toi Choji est plus costaud que Gamabunta et ses compères batraciens ? On a de nombreux exemple d'un seul shira tensei mettant KO des shinobi. Et physiquement désolé mais Choji est plus fort que Minato, et l'expérience je vois pas en quoi sa aide quand tu te mange une technique inconnu.

 

et alors kakashi s'en est manger un aussi a bout portant et s'en est relever

 

Comment ferais Minato pour approcher la formation des 6 Pein ? Je veux dire les 6 champ de vision ce n'est pas pour rien, leur vitesse ce n'est pas rien non plus, une coordination parfaite on démontré que le taijutsu et le ninjutsu de Jiraya senin n'avait aucun effet, tout sa juste parcequ'ils sont coordonné.

 

oui sauf que meme avec 6 pairs d'yeux suivre un type qui se téléporte c'est chaud, et me si tu le vois au dernier moment vu les reflexes et la rapidité de minato tu n'as pas le temps de réagir c'est a mille lieux de jiraya

 

 

Expliquez moi comment Minato peut approchez les Pein et poser un sceaux ?

 

tout simplement avec ses kunai.

 

Pein n'attendra jamais que Minato attaque, il y a les missile, les invoc', le bansho tenin, le shira tensei.

 

les missiles sont trop lent pour inquiété minato, les invocs n'en parlons pas, de plus minto peut utiliser gamabunta pour les occuper le temps de se débarrasser de l'invocateur

 

Quand bien même Minato isole un corp, chikuushoudou n'as qu'a le réinvoqué pour le volé des main de Minato, quand bien même Minato isole un corp et réussit a le tuer il va revenir face a Pein et revoir les 6 corp car Pein l'aura réssucité.

 

sauf que dès qu'il va voir le pouvoir du ressurecteur il va le trucider et la plus de ressurection

 

 

Face a Pein une touche c'est loin d'etre sufisant.

 

un rasengan dans le bide et les paisn sont mort c'est sur, quand on voit un des pain KO par l'onde de choc de l'énergie naturelle

 

 

Pourtant il n'arrive pas a retrouver Tobi auquel il a aposer un sceaux,

 

???. il le marque et après tobi se barre et minato a d'autres priorité qu'est kyubi en train de raser konoha.

 

 

 

Ps: moi je veux un duel entre le rikodou et tenten  ;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, Minato a largement les moyens de "poutrer" Pein.

Le seul véritable problème est Tendou et sa capacitée Over Cheatée :D qui possède heureusement un point faible de taille (un délai de 5 secondes) exploitable par Minato grace à sa vitesse (la plus élevée du manga ce qui n'est pas rien quand on voit le Raikage et autre monstre de vitesse ...), ses réflexes et l'hiraishin (+ son deuxième niveau  :o) !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Tendô repousse le FRS, il utilise un Shira Tensei de petite envergure. C'est pas pour rien qu'il éloigne les Pain et Konan quand il détruit Konoha.

 

Ensuite, on m'excusera de le dire, mais les Pain restent des hommes. Un Rasengan les rends inactifs. Un kunaï en pleine tête aussi je pense. Ensuite, pour la résurection, rien ne montre qu'elle peut se faire à distance. A chaque fois, on voit la tête avaler le corps pour le recracher en parfait état.

 

Ensuite, Minato n'est pas obligé de téléporter un corps pour l'isoler. Naruto l'a bien fait, et Minato peut invoquer Bunta.

 

Edit : @ -Kakashi-san- : Si, Minato est bien présenté comme le ninja le plus Rapide, en plus de sa téléportation. Son Shuishin est connu dans le monde entier, et les réflexes du Raikage pleine puissance sans dit égalant presque ceux du Yondaime. Donc non, Minato est bien plus rapide que la grande majorité des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pain est gagnant dans ce combat .

Minato est fort , et sa force réside dans son rasengan mais surtout dans la téléportation , peut etre qu'il est rapide mais Pain aussi , je sais plus qui a dit qu'il était le plus rapide ou un truc du genre mais je dirais oui et non , Minato peut se déplacer d'un point A à B grâce à ses kunai plus vite que n'importe qui mais dans ses mouvements il n'est pas plus rapide qu'un Tobi , si on imaginait que grâce à l'Hiraishin il se déplacerait à côté d'un Pain , grâce aux autres Pain il réagirait instantanément , et on aurait un truc du genre :

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-422/page008.html

 

Pour moi il est clair qu'aucun perso du manga ne peut battre Pain seul à seul à 100 % , comme il a été dit plus haut pour battre Pain il faut d'abord connaître ses techniques , mais le truc c'est que le temps d'avoir compris , ben on creve , Minato n'échappe pas à la règle , parce que si Naruto l'a battu c'est bien sûr grâce à tout Konoha(et encore sans X il était mort) , mais là c'est du un contre un , Minato n'aura pas l'avantage du terrain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Pain est gagnant dans ce combat .

Minato est fort , et sa force réside dans son rasengan mais surtout dans la téléportation , peut etre qu'il est rapide mais Pain aussi , je sais plus qui a dit qu'il était le plus rapide ou un truc du genre mais je dirais oui et non , Minato peut se déplacer d'un point A à B grâce à ses kunai plus vite que n'importe qui mais dans ses mouvements il n'est pas plus rapide qu'un Tobi , si on imaginait que grâce à l'Hiraishin il se déplacerait à côté d'un Pain , grâce aux autres Pain il réagirait instantanément

 

Je PENSE que tu te trompes au sujet de Minato. Dans je ne sais plus quel chapitre exactement, il est dit au sujet d'Ae que sa vitesse et ses réflexes (avec l'armure raiton) égale ceux de Minato mais il a jamais été dit égale a minato quand il utilise l'hiraishin (si jme trompe autant pour moi ^^).

Un autre argument qui je pense confirme cque je dis est que, lors du combat Ae vs Sasuke, on peut voir que Ae se déplace super vite c'est vrai mais ne se "téléporte" pas alors que l'hiraishin permet a minato de se "téléporter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est fort , et sa force réside dans son rasengan mais surtout dans la téléportation , peut etre qu'il est rapide mais Pain aussi ,

 

ouais comparais la vitesse des pains a celle de minato  :-\. quand je vois que naruto sennin et plus rapide que les pains  alors minato

 

je sais plus qui a dit qu'il était le plus rapide ou un truc du genre mais je dirais oui et non , Minato peut se déplacer d'un point A à B grâce à ses kunai plus vite que n'importe qui mais dans ses mouvements il n'est pas plus rapide qu'un Tobi ,

 

faux, il ades reflexes supérieur a tobi c'est dire, c'est bien pour cela qu'il la battut, de plus faut que le raikage se mettent en lvl 2 pour que c'est reflexes soient comparés a ceux du yondaime, sans parler de la renommé de son shunshin

 

si on imaginait que grâce à l'Hiraishin il se déplacerait à côté d'un Pain , grâce aux autres Pain il réagirait instantanément , et on aurait un truc du genre :

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-422/page008.html

 

bof, si il faudrait comparé sa serait le fight entre lee et sasuke dans lequel lee dit que malgrès le fait que le sharingan voit ses mouvement il n'a pas la vitesse requises pour les évités et deplus niveaux instantanée on repassera surtout quand on voit les pains a deux doigt de tous y passé par le FRS

 

Pour moi il est clair qu'aucun perso du manga ne peut battre Pain seul à seul à 100 % , comme il a été dit plus haut pour battre Pain il faut d'abord connaître ses techniques , mais le truc c'est que le temps d'avoir compris , ben on creve , Minato n'échappe pas à la règle , parce que si Naruto l'a battu c'est bien sûr grâce à tout Konoha(et encore sans X il était mort) , mais là c'est du un contre un , Minato n'aura pas l'avantage du terrain .

 

il ya des pains ou faut pas être sortit de saint syr pour comprendre leurs pouvoirs , l'invocateur, l'absorbeur,le robot. qui ne sont pas une menace pour minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ritalixxx namikaze

Je PENSE que tu te trompes au sujet de Minato. Dans je ne sais plus quel chapitre exactement, il est dit au sujet d'Ae que sa vitesse et ses réflexes (avec l'armure raiton) égale ceux de Minato mais il a jamais été dit égale a minato quand il utilise l'hiraishin (si jme trompe autant pour moi ^^).

Un autre argument qui je pense confirme cque je dis est que, lors du combat Ae vs Sasuke, on peut voir que Ae se déplace super vite c'est vrai mais ne se "téléporte" pas alors que l'hiraishin permet a minato de se "téléporter".

Pour la comparaison Ae et Minato , il ne parle que des réflexes rien de plus , après si tu lis bien mon poste j'ai bien dit que pour se déplacer d'un point A à B personne est meilleur que Minato .

 

@Ryujin Jakka

ouais comparais la vitesse des pains a celle de minato  Indéci. quand je vois que naruto sennin et plus rapide que les pains  alors minato

Naruto surprend Pain dans ce domaine , parce que Pain n'utilisait pas l'avantage de la vision comme il l'a fait avec Jiraya ou Kakashi .

 

faux, il ades reflexes supérieur a tobi c'est dire, c'est bien pour cela qu'il la battut, de plus faut que le raikage se mettent en lvl 2 pour que c'est reflexes soient comparés a ceux du yondaime

Euh j'ai pas vraiment critiqué les réflexes de Minato , je parle seulement de ses mouvements que je trouvais pas au dessus de ceux de Tobi , tu peut avoir des super réflexes , et etre très lent , ce qui n'est pas le cas de Minato  :)

 

bof, si il faudrait comparé sa serait le fight entre lee et sasuke dans lequel lee dit que malgrès le fait que le sharingan voit ses mouvement il n'a pas la vitesse requises pour les évités et deplus niveaux instantanée on repassera surtout quand on voit les pains a deux doigt de tous y passé par le FRS

Sur le coup t'as raison avec le FRS mais je trouve ce point là bizarre vu comment le Pain esquive Jiraya ou Kakashi , pourtant le FRS n'est pas plus rapide , là j'ai pas de contre-argument , mais je dirais que sur le coup Pain a fait le con  :D D'ailleurs j'ai toujours trouver que Pain était plus faible contre Naruto que contre Jiraya ou il a été vraiment impressionnant .

 

 

il ya des pains ou faut pas être sortit de saint syr pour comprendre leurs pouvoirs , l'invocateur, l'absorbeur,le robot. qui ne sont pas une menace pour minato

Mais pourtant ça a été une menace contre Jiraya , je sais bien que Minato est meilleur que Jiraya , mais si Jiraya galère , ben ça le faire aussi pour Minato  :P

 

 

Edit :

Edit : @ -Kakashi-san- : Si, Minato est bien présenté comme le ninja le plus Rapide, en plus de sa téléportation. Son Shuishin est connu dans le monde entier, et les réflexes du Raikage pleine puissance sans dit égalant presque ceux du Yondaime. Donc non, Minato est bien plus rapide que la grande majorité des ninjas.

Preuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison Ae et Minato , il ne parle que des réflexes rien de plus

Alors autant pour moi  ;)  ^^

après si tu lis bien mon poste j'ai bien dit que pour se déplacer d'un point A à B personne est meilleur que Minato .

Oui j'avais bien lu mais t'as écrit avec ses kunai ce qui pour moi fait toute la différence :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin Jakka Naruto surprend Pain dans ce domaine , parce que Pain n'utilisait pas l'avantage de la vision comme il l'a fait avec Jiraya ou Kakashi .

 

Je comprends pas cette phrase, tu peux l'expliquer plus précisément STP. Parce que qu'il utilise sa vision partagée ou pas , je ne vois pas en quoi cela gène minato et l'empèche de se téléporter. Voir une attaque arriver c'est bien, mais être suffisamment rapide pour l'éviter, c'est une toute autre affaire et si minato  nous a été présenté comme l'un des ninjas les plus rapide du monde, ce n'est pas le cas de pein.

 

En fait je suis bien embêté dans ce duel, car je ne vois en aucun cas comment l'un pourrait prendre le dessus sur l'autre.

 

Minato est un combattant de courte portée (rasengan power), et si les 6 pains sont utilisés conjointement, il est trés difficile, voire quasiment impossible pour minato de s'approcher suffisamment d'un des pain pour le neutraliser (en plus il faut le faire 6 fois, sans compter la mauvaise surprise du pain qui ressucite)

Donc même si on pourrait voire minato porter quelques coup en rusant, je le vois mal réussir à faire cela 6 fois de suite.

 

Cependant d'un autre coté comme le dit Jaggy minato avec sa téléportation (encore plus rapide que celle de tobi) est intouchable par pain. Il faut bien relire ça comme quoi cette technique est monstrueuse. Il lui suffit apparemment de penser à un endroit où il y a déja un kunai pour s'y déplacer instantanément et éviter n'importe quelle technique donc je vois mal comment Pain pourrait lui mettre la main dessus. D'ailleurs en ce qui concerne les kunais il y en déjà apparemment de disposés dans tout le pays du feu donc, il sera jamais pris au dépourvu  sur ce coup là.

 

Donc pour moi Match nul un point pour les deux candidats qui se neutralisent mutuellement.

 

Edit:

et alors kakashi s'en est manger un aussi a bout portant et s'en est relever

Je rajouterai qu'hinata s'en ait pris un aussi et cela ne l'a pas tué non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve ?

 

Regarde ces 2 pages à la suite :

 

http://img152.imageshack.us/i/76707105.jpg/

http://img811.imageshack.us/i/47680845.jpg/

 

On voit bien que Tobi s'attendait à la réaction de Minato. Il s'attendait à ce shuishin. Minato est donc bien une référence.

 

Enfin, pour les réfléxes :

 

http://img585.imageshack.us/i/ch462frpage03.png/

 

Je peux aussi ajouter la Kakashi Gaiden ou Minato est redouté de tous les pays, et son surnom. Une téléportation se fait sans mouvement, donc est invisible. Son surnon vient donc de sa rapidité. Naruto en est la preuve avec son mode Rikudo.

La vitesse est une des caractéristique de Minato que l'on ne peut remettre en cause. Tout comme sa très grande maîtrise des sceaux. Il n'est pas Uzumaki, mais sa femme oui, et elle lui en a enseigner beaucoup, à tel point qu'il est arrivé à une des plus grande maitrise que l'on est vue du manga : il les utilise en plein combat et combiné à d'autres techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver!!!! Comment peut-on croire que Minato puisse vaincre un Dieu!! Pour moi, personne dans ce manga peut vaincre Pain que ce soit shodaime, hiruzen, itachi, madara MSE dans sa jeunesse personne. Et ce que le ninja connaisse ou non le pouvoir de chaque corps.

 

Pour minato, vainqueur Pain et j'ai presque envie de dire facilement. De un la vitesse si incroyable de minato est du à son hirashin. Lorsque le mec de kumo compare les réflexes d'Ae, je pense qu'il parle du hirashin. Minato sans hirashin est très rapide, mais je ne pense pas qu'il équivaut un Ae, plus un itachi je pense.

 

Tout d'abord, si minato ne connaît pas les secrets de chaque corps, il va devoir les trouver. Il est vrai que la capacité d'analyse de minato est exceptionnel, la meilleure qu'on ai vu jusqu'à présent, mais en lisant vos posts on dirait que trouver le secret de chaque Pain est quelque chose d'acquis pour minato. Eh bien non!!! Contre Tobi, il avait une seule personne à analyser et qui avait une seule technique. Là, il a 6 corps donc 6 techniques. Non seulement il doit trouver 6 pouvoirs, il doit aussi trouver la vision partagé tout en se faisant attaquer de tout bord tout côté. De plus, personne peut s'attendre à ce qu'il ait des pouvoirs aussi particulier.

 

Sinon pour le combat lui-même, nous savons tous que Minato utilise hirashin plus rasengan. Donc il doit s'approcher de Pain pour l'avoir. De un, il doit lancer un kunai, pourquoi diable, Pain laisserait le kunai l'approcher? Il peut facilement lancer son bâton noir avant que le kunai arrive ou comme on la vu avec kakashi utiliser un shinra tensei. Maintenant on l'a vu Pain ne fait pas dans la rigolade, il t'envoie du lourd dès le départ. Invoc par dessus invoc, le cyborg envoie des missiles. Minato peut bien utiliser les gamas, mais Tendou te les éclate en 1seconde. Maintenant, minato doit dealer avec les invocs seuls et les missiles. Sauf qu'il sait qu'il y en a un qui utilise des invoc et que l'autre lance des missiles et que un semble pouvoir repousser les choses, mais rien de plus sur tendou. Il n'a aucune idée qu'il doit attendre 5 secondes. Comment aurait-il pu remarquer puisque Tendou l'a utilisé qu'une fois à date? Maintenant si on veut être juste, mettons les deux sur un terrain neutre, donc pas de kunai dissimuler partout alors pas de hirashin par magie. Il doit lancer des kunai pour le faire. Nagato n'est pas un con et va remarquer l'astuce des kunai. Il n'a qu'à les contrer à chaque fois que Minato en lance un. Le hirashin est en partie maîtrisé dès maintenant. Et la n'oublions pas que minato doit faire face à des invocs et des missiles. En gros, il est clairement sur la défensive et connaît le pouvoir d'un seul Pain et partiellement celui de Tendou et du cyborg.

 

Maintenant, les invoc trop emmerdant pour minato, il décide de tuer l'invocateur sauf que: Merde il est où??? Eh bien oui, il se cache dans le caméléon et minato ne peut pas le voir. Nagato fera en sorte que minato s'en approche même pas en plus. Pain décide de passer à l'offensive finit les attaques à distances. Il place une formation pour attaquer minato. La les options sont illimités pour le toucher. Laisse un Pain pour l'empêcher d'utiliser des kunai, donc limite à fond l'hirashin, Tendou utilise des shinra tensei pour le déstabiliser et le faire mal. Et oui un shinra et minato et dans les air avant même qu'il tombe au sol une invoc l'attaque ou encore un missile de plein fouet ou pire ningendo le prend son âme. Les options d'attaques sont trop nombreuses pour un seul homme.

 

Bon, un forumeur a dit un truc intéressant et c'est que minato peut se replier n'importe quand grâce à un kumai laisser plus loin. Ok c'est vrai il se replie. Il analyse le combat et qu'est ce qu'il en retient? Un pain qui utilise la gravité, mais je ne vois toujours pas comment il aurait pu voir le truc des 5 secondes puisqu'il n'a jamais pu attaquer tendou 2 fois de suites comme kakashi. Il sait qu'il y en a un qui invoc, mais ne sait pas il est où. Et l'autre qui lance des missiles et rapide. Il peut revenir, mais le le combat sera pareille puisqu'il ne peut pas toucher un pain.

 

Pour les sceaux, je ne vois pas comment minato peut en placer un et Nagato est un uzumaki est un monstre en matière de justu et connaissance donc je pense qu'il a largement quoi en réserve pour briser les sceaux. Même si minato touche un pain, nagato le ressuscite et il devient encore plus prudent et ne se fera pas avoir deux fois, on l'a vu avec le genjustu et avec jiraiya. Lors de leur 2e round jiraiya n'a même pas tenu 5min et il était K.O. Pourquoi serait-ce différent avec minato?

 

Sérieux, j'adore minato vous allez peut-être pas me croire, mais il fait parti de mes persos préférés(top 5), mais il n'a aucune chance contre pain.

Ah PS quand je lis ça: Minato serait vraisemblablement capable de téléporter le shinra tensei comme il l'a fait pour le blast de Kyubi. >>>>Hahaha merde comment peut-on téléporter un truc que tu ne vois même pas arriver? Et même si il le pouvait kyubi prend au moins 5 à 10 secondes donc minato à tout son temps pour le contrer, le shinra c'est instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 Jimmix :D :D

 

Sinon je rappelle que Shi compare les reflexes de Ae en Raiton Armure 1, c'est tout :P    L'Homme le plus Rapide du Monde c'est le Raikage pas Minato ;)

 

JE rappelle aussi que ce combat doit se dérouler dans des conditions à peu près similaires à Jiraya Pain, ou aucun des deux ne connait les vraies force de l'autres, et où tout les deux font preuves d'ingénieries !  Là j'ai l'impression de lire des remake de Naruto vs Pain, avec un Pain stupide qui n'utiliserait pas un cinquième de ses possibilité, je rapelle qu'il suffit que ce dernier effleure Minato avec son baton pour être capable de le tracer et de lire en lui...

De même Pain a moult combinaisons avec ses invoc' surpuissante, pour moi Minato se ferait juste destroy :P

 

D'ailleurs pour l'instant les meilleurs sceaux qu'on ai jamais vu, ça vient de Nagato, il pourrait donc surement briser ceux de Minato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs petites choses m'ont fait réagir dans les post précédents.

 

Je crois rêver!!!! Comment peut-on croire que Minato puisse vaincre un Dieu!! Pour moi, personne dans ce manga peut vaincre Pain que ce soit shodaime, hiruzen, itachi, madara MSE dans sa jeunesse personne.

Oui je je suis globalement d'accord.

 

Et ce que le ninja connaisse ou non le pouvoir de chaque corps.

 

Sauf sur ce point précis ;D.

Connaitre les points forts de son ennemi est un avantage énorme permettant de préparer le terrain et de vaincre des adversaires plus fort que soit, le manga l'a montré plusieurs fois. On peut justement prendre l'exemple du combat Naruto VS pein ou plus récemment, le combat équipe embuscade contre les akaztsuki zombis.

 

Pour minato, vainqueur Pain et j'ai presque envie de dire facilement. De un la vitesse si incroyable de minato est du à son hirashin.

 

Pas uniquement. Minato est "naturellement" l'un des ninjas les plus rapide du manga, il n'y a qu'a regarder de nouveau les liens de link in park pour voir que même en le sachant, Tobi est impressionné par sa vitesse lorsqu'il sauve son fils (et sans hirashin ). Donc sur ce point précis minato est largement plus rapide que n'importe lequel des pein, dont aucun n'a été réputé "rapide" dans le manga.

 

il doit aussi trouver la vision partagé tout en se faisant attaquer de tout bord tout côté.

 

Vision partagée ou pas, se faire attaquer de tout coté ou pas, encerclé ou pas, ce n'est pas un problème pour se dégager d'une situation difficile quand tu peux pratiquement te téléporter à volonté pour échapper au danger.

 

mettons les deux sur un terrain neutre, donc pas de kunai dissimuler partout alors pas de hirashin par magie

Le problème c'est que le flasback de kushina à démontré que des kunais étaient déja dissimulé un peu partout autour de konoha. Partant de la, pein n'a aucun moyen d'empêcher minato de fuir une situation délicate et de revenir tout de suite après.

 

Et oui un shinra et minato et dans les air avant même qu'il tombe au sol une invoc l'attaque ou encore un missile de plein fouet ou pire ningendo le prend son âme. Les options d'attaques sont trop nombreuses pour un seul homme

 

Et oui un shinra et minato et dans les air et .... ben rien parce que il ne retombera jamais dans les pattes de Pein, s'étant téléporté a des kilomètres de la avant même la fin de la phase de montée. Il peut même prendre le luxe de retomber dans une source chaude pour se relaxer s'il a planqué un kunai pas loin d'une source thermale. ;D

 

Sur ce point précis j'adore le post de Jaggy, car il a parfaitement raison, cette technique est monstrueuse. Pein n'a a mon avis aucune attaque suffisamment rapide et mortelle à la fois pour one- shooté Minato. Les missiles, comme les invocation sont trop lent, et jamais le pein absorbeur d'ame ne sera assez rapide pour le toucher. Seul le contrôle de la gravité est une attaque assez rapide (et sournoise car invisible) pour surprendre minato, malheureusement elle est loin d'être mortelle, et une fois que minato l'aura subis 2 ou 3 fois il ne se fera plus surprendre.

 

Il peut revenir, mais le le combat sera pareille puisqu'il ne peut pas toucher un pain.

 

Et inversement car comme j'essaie de le prouver, pein n' aucun moyen de neutraliser minato.

 

Pour les sceaux, je ne vois pas comment minato peut en placer un et Nagato est un uzumaki est un monstre en matière de justu et connaissance donc je pense qu'il a largement quoi en réserve pour briser les sceaux.

 

La par contre, je suis en total désaccord avec toi. L'apprentissage des sceau, ce n'est pas un pouvoir héréditaire. Cela ne te viens pas "comme ça " par magie. Nagato est certes un Uzumaki, mais il vient apparemment d'une famille civile, qui n'ont donc aucune connaissance dans les techniques ninjas. D'ailleurs on l'a bien vu, malgré le rinnengan, il a fallu que jyraya leur enseignent les bases pour que nagato puisse progresser, donc sur ce point précis, pas sur que Nagato en connaisse plus sur les sceaux que Minato.

 

Même si minato touche un pain, nagato le ressuscite et il devient encore plus prudent et ne se fera pas avoir deux fois, on l'a vu avec le genjustu et avec jiraiya.

 

Comme je l'ai déja dit, c'est également vrai pour minato, aprés avoir suvbit 2 ou 3 shira tensen il sera plus prudent et ne se fera plus avoir aussi facilement.

 

Edit:

Sinon je rappelle que Shi compare les reflexes de Ae en Raiton Armure 1, c'est tout :P    L'Homme le plus Rapide du Monde c'est le Raikage pas Minato ;)

 

Et tu ne trouve pas déja ça  monstrueux de voir que les "simples réflexes" de minato soit déja l'équivalent de la vitesse du Raikage en mode "armure raiton niveau 1" :o

Désolé, mais a aucun moment le manga ne nous a montré un quelconques corps de pein, pouvant de prés ou de loin approcher cette vitesse de réaction.

 

je rapelle qu'il suffit que ce dernier effleure Minato avec son baton pour être capable de le tracer et de lire en lui...

 

Euh pas tout à fait, pour que Pein puisse perturber le chakra de minato et l'empêcher de se téléporter, il faut qu'il lui en plante un dans le corps et je doute fortement que l'un des pein puisse être suffisamment rapide pour le faire. D'ailleurs rien que l'effleurer ce serait déja pas de la tarte.

 

D'ailleurs pour l'instant les meilleurs sceaux qu'on ai jamais vu, ça vient de Nagato, il pourrait donc surement briser ceux de Minato...

 

Ha bon ? ou ?

Non franchement j'en reste pour l'instant à mon opinion de départ Match Nul, aucun des deux n'a les moyens de neutraliser l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'adore Minato, bien plus que Pain; mais j'ai beau théoriser je vois pas moyen pour lui de gagner dans une rencontre fortuite... Mais 8) L'ennui c'est qu'on a vraiment trop peu d'informations sur Minato, tandis qu'on sait absolument tout de Pain. Je ne vais pas faire un pavé comme pour Itachi et Jiraya car j'estime qu'on en sait trop peu sur Minato. Donc je m'en tiendrait à ce qui n'a pas été dit ou tout simplement que je crois décisif.

 

Je me doute que Minato a conçu de nombreuses techniques; puisque c'est une sorte de Itachi bis. Jiraya dit lui-même qu'il était déjà un véritable prodige tout jeune. Malheureusement on ne connait que l'Hiraishin et le Rasengan; tout le reste ne pouvant bien être que des sceaux. Néanmoins, je suppose que Minato maîtrise au moins parfaitement une affinité. Ca semble logique car c'est le Rasengan élémentaire où il a coincé. J'entends par là des jutsus variés, mi-distance...

 

Maintenant, faudrait pas sous-estimer Pain non plus. Il y a une chose à laquelle on ne pense pas, mais si Pain peut attirer des ninjas qui se cramponnent au sol avec leur Chakra; comment de simples Kunaïs pourraient-ils le déranger? Il lui suffit de les repousser de sa zone effective, ou tout simplement de les attirer pour les détruire avec un autre corps. En gros, si Minato veut profiter de la téléportation ce sera toujours à une certaine distance de Pain ou pour fuir.

 

Et à mon avis, Minato est bien la seule personne qui ne puisse être vaincu à proprement parler; car il a nécessairement un Kunaïs chez lui, ou dans d'autres lieux qu'il affectionne. En gros, il peut remettre le combat à plus tard quand l'envie lui prend pour en tirer des conclusions. Là je suis convaincu qu'il finirait par trouver une solution.

 

Combat lors de la première rencontre: Pain gagnant

Dans les faits, Minato peut remettre à plus tard le combat autant qu'il le veut pour en apprendre sur lui: Minato gagnant à terme

 

A cause de ça je dirai que Minato est à terme celui qui l'emporterait, mais le premier cas est parlant aussi car on ne peut nier qu'il soit contraint de se battre à mort pour sauver le village par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant ça a été une menace contre Jiraya , je sais bien que Minato est meilleur que Jiraya , mais si Jiraya galère , ben ça le faire aussi pour Minato

 

déjà jiraya a galérer car c'est un ninja basé énormément sur le ninjutsu et les invocations hors justement il est tombé sur 3 pain dont  pain invocateur et l'absorbeur, ce qui l'a énormément handicaper mais aussi par la vision, hors minato ne combat pas comme jiraya et lui sa ne handicape pas, l'absorbeur inutile minato ne lance pas de technique longue distance en pleine face et l'invocateur inutile les invocations sont trop lente. et enfin la vision permet de se protéger a partir du moment ou au moins une pair yeux arrive a voir l'ennemie, hors si minato se teleporte juste derrière un pain, le pain le verra juste aux dernier moment et les réflexes des pain sont bien en dessous de ceux de minato

 

Pour minato, vainqueur Pain et j'ai presque envie de dire facilement. De un la vitesse si incroyable de minato est du à son hirashin. Lorsque le mec de kumo compare les réflexes d'Ae, je pense qu'il parle du hirashin. Minato sans hirashin est très rapide, mais je ne pense pas qu'il équivaut un Ae, plus un itachi je pense.

 

il compare les réflexes de ae a ceux de yondaime, a ces reflexes non sa rapidité, et yondaime et connu pour son shunshin qui lui donne une grande rapidité, coupler sa avec des reflexes hors norme supérieur a tobi et a son hirashin et oui on a le ninja le pus rapide connu

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_501_p4

 

 

Tout d'abord, si minato ne connaît pas les secrets de chaque corps, il va devoir les trouver. Il est vrai que la capacité d'analyse de minato est exceptionnel, la meilleure qu'on ai vu jusqu'à présent, mais en lisant vos posts on dirait que trouver le secret de chaque Pain est quelque chose d'acquis pour minato. Eh bien non!!! Contre Tobi, il avait une seule personne à analyser et qui avait une seule technique. Là, il a 6 corps donc 6 techniques. Non seulement il doit trouver 6 pouvoirs, il doit aussi trouver la vision partagé tout en se faisant attaquer de tout bord tout côté. De plus, personne peut s'attendre à ce qu'il ait des pouvoirs aussi particulier.

 

ouais l'invocateur tu devine sont pouvoir en deux seconde, l'absorbeur aussi et meme pas besoin de le connaitre pour minato car l'absorbeur n'est aucune utilité contre lui, le robot idemme sa se voit directe. les seuls a trouver sont tendou, le resurecteur et l'extracteur d'ames. le resurecteur minato comprendra sont puvoir des qu'un des pain éliminé sera remis sur pieds comme naruto l'a fait, l'extracteur d'ame le jour ou il chope minato je me fais moine, tendou par contre je pense que minato ou un des gama devra se prendre un shinra tensei pour comprendre sa technique. donc rien d'insurmontable.

 

 

Sinon pour le combat lui-même, nous savons tous que Minato utilise hirashin plus rasengan. Donc il doit s'approcher de Pain pour l'avoir. De un, il doit lancer un kunai, pourquoi diable, Pain laisserait le kunai l'approcher? Il peut facilement lancer son bâton noir avant que le kunai arrive ou comme on la vu avec kakashi utiliser un shinra tensei.

 

déjà faut qui sache que les kunai sont des balise et que minato les utilises, minato ne connait pas les pouvoirs des pains et c'est réciproque pour les technique de minato, de plus si il lance un shinra tensei sur un kunai minato pendant 5 s le démolira

 

Maintenant on l'a vu Pain ne fait pas dans la rigolade, il t'envoie du lourd dès le départ. Invoc par dessus invoc, le cyborg envoie des missiles. Minato peut bien utiliser les gamas, mais Tendou te les éclate en 1seconde.

 

oui et la se farci tendou durant la latence des 5 s  ;D

 

Maintenant, minato doit dealer avec les invocs seuls et les missiles. Sauf qu'il sait qu'il y en a un qui utilise des invoc et que l'autre lance des missiles

 

les invocations sont trop lente pour inquiété minato et les missiles également de plus minato a juste a éliminé l'invocateur et hop on en parle plus

 

et que un semble pouvoir repousser les choses, mais rien de plus sur tendou. Il n'a aucune idée qu'il doit attendre 5 secondes. Comment aurait-il pu remarquer puisque Tendou l'a utilisé qu'une fois à date?

 

il decouvre juste en lancant deux techniques séparer que de quelques instant et remarques la latence

 

Maintenant si on veut être juste, mettons les deux sur un terrain neutre, donc pas de kunai dissimuler partout alors pas de hirashin par magie. Il doit lancer des kunai pour le faire. Nagato n'est pas un con et va remarquer l'astuce des kunai.

 

parce que madara en est un ? il a aucun moyen de le savoir avnt d'y gouter c'est comme le shinra tensei pour minato de plus il peut marquer le terrain avec des sceaux ou memes les pains directement

 

Il n'a qu'à les contrer à chaque fois que Minato en lance un.

 

et c'est la qu'il remarque la latence des 5 s comme kakashi la remarqué avec l'attaque des akimichi

 

Nagato est un uzumaki est un monstre en matière de justu et connaissance donc je pense qu'il a largement quoi en réserve pour briser les sceaux.

 

avec des si énorme comme cela on en fini pas.

 

Même si minato touche un pain, nagato le ressuscite et il devient encore plus prudent et ne se fera pas avoir deux fois, on l'a vu avec le genjustu et avec jiraiya. Lors de leur 2e round jiraiya n'a même pas tenu 5min et il était K.O. Pourquoi serait-ce différent avec minato?

 

parce que jiraya en affronter 3 et ne se doutait pas qu'il y en avait 6 donc comparaison foireuses. la on parle des 6 directement contre minato. regarde naruto le pain ressurecteur ne lui a pas trop causer de soucis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaston :

 

Comme je l'ai déja dit, c'est également vrai pour minato, aprés avoir suvbit 2 ou 3 shira tensen il sera plus prudent et ne se fera plus avoir aussi facilement.

 

Et tous ceux qui pense qu'un ninja peut encaisser 3 shira tensei, Tendou controle la puissance du shira tensei a son aise, si kakashi et choji on survécu a un c'est parceque Pein savait qu'il allait les manger facilement inutile de bourriner, contre un adversaire du calibre de Minato c'est complétement illogique de penser que Tendou utilisera des mini shira tenssei, un seul shira tensei sufisament dosé ( et je ne parle absolument pas de la verssion surpuissante ) mais juste un shira tenssei bien dosé a mis Ko les trois meilleur invoc' de Jiraya, comment voulez vous que Minato y resiste ?

 

Désolé mais un shira tensei et c'est fatal pour Minato.

 

@ Ruujin Jakka

tout simplement avec ses kunai.

 

Approcher Pein tout simplement avec ces kunai...bah relis le passage quand Pein attaque konoha, et montre moi nun seul Kunai ne serait effleurant un des Pein. Allez vasi  ;D

 

Pour l'instant la base de votre argument viens du faite que Minato puisse approcher Pein, alors que Minato ne peut combattre jusqu'a preuve du contraire qu'en combat raprocher.

 

Pensez un instant qu'il peut approcher Pein avec des Kunai je trouve sa fort, de plus même si sa marche une fois, car j'avoue que L'hirashin niveau 2 permet la téléportation en plein mouvement, sa surprend, mais si sa marche une fois, sa en marchera pas deux fois.

 

ouais l'invocateur tu devine sont pouvoir en deux seconde, l'absorbeur aussi et meme pas besoin de le connaitre pour minato car l'absorbeur n'est aucune utilité contre lui, le robot idemme sa se voit directe. les seuls a trouver sont tendou, le resurecteur et l'extracteur d'ames. le resurecteur minato comprendra sont puvoir des qu'un des pain éliminé sera remis sur pieds comme naruto l'a fait, l'extracteur d'ame le jour ou il chope minato je me fais moine, tendou par contre je pense que minato ou un des gama devra se prendre un shinra tensei pour comprendre sa technique. donc rien d'insurmontable.

 

De plus quelqu'un a dit qu'il fallait pas etre bete pour décrypter les pouvoirs de Pein, oui sauf que nous lecteurs on en ait sur, excusez moi mais quand Jiraya affronte chikushoudou l'invocateur, il a mit du temps a etre sur que sa capacité était que les invoc', ce n'est pas parceque chikushoudou va balancé deux rincoéros, que Minato va se dire "a lui il ne fait que sa". Idem pour les autres, ce n'est pas parceque Tendou utilise Shira tensei, que Minato va en déduire que Tendou ne peut que utilisé des technique de gravité.

 

Voir comment Pein est sous estimé c'est impressionant.

 

Donc sur ce point précis minato est largement plus rapide que n'importe lequel des pein, dont aucun n'a été réputé "rapide" dans le manga.

 

Demande sa a Shizune, Ningendou a approcher 4 ninja en venant dans leur centre, l'anbu précise qu'il n'as rien sentit venir, et boum c'était fini de Shizune, les Pein sont trés rapide, pas autant que Minato, mais, ilsn'était pas aussi rapide que Jiraya senin pourtant c'est coup on tous été neutralisé, du a la coordination qui est monstrueusement sous estimé.

 

Minato n'as presque aucun moyen de toucher un Pein et même dans le cas ou il réussit , sa ne marchera qu'un fois...

 

Par contre rien n'empeche Minato de fuir, je dis pas le contraire, mais pour moi celui qui fuit est celui qui est vaincu.

 

hors si minato se teleporte juste derrière un pain, le pain le verra juste aux dernier moment et les réflexes des pain sont bien en dessous de ceux de minato

 

Mais comment veut tu qu'il se téléporte derrière Pein, par le saint d'esprit ? les kunai ne marcherons jamais c'est evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien s'entendre sur la définition de vitesse : déplacement en fonction du temps. Il y a donc un déplacement. Ce qu'il n'y a pas avec l'Hiraishin vue que c'est un jutsu spacio-temporel. N'enlevez pas à Minato ce qui est à Minato. Il y a d'autre moyen d'argumenter.

 

Ensuite, on ne peut comparer comparer le combat de Jiraya à celui de Minato et Pain, simplement parce que Pain était à son fort avantage à Ame : c'était son pays, il le connaissait, il y avait de l'eau de partout, la pluie pour la localisation, et plein de tour en hauteur.

 

Si on parle d'un terrain neutre, on supprime les hauteurs, donc Nagato est visible. Et il n'a aucune chance contre Minato, même à 7 contre 1. Et si on accepte qu'il soit en hauteur, alors pourquoi on accepte rien pour Minato ? Ce doit être un combat équilibré pour tous, pas seulement pour Pain ;)

 

Pain reste un ninja. Il sait éviter de simples Kunaïs, et il connait son propre point faible. Il m'étonnerai fortement qu'il utilise sa plus puissante technique pour éviter un simple kunai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle d'un terrain neutre, on supprime les hauteurs, donc Nagato est visible. Et il n'a aucune chance contre Minato, même à 7 contre 1. Et si on accepte qu'il soit en hauteur, alors pourquoi on accepte rien pour Minato ? Ce doit être un combat équilibré pour tous, pas seulement pour Pain

 

Pain reste un ninja. Il sait éviter de simples Kunaïs, et il connait son propre point faible. Il m'étonnerai fortement qu'il utilise sa plus puissante technique pour éviter un simple kunai...

 

Supprimer les hauteur je voit pas en quoi sa donne un terrain neutre ? Nagato peut controler les corp a une trés longue distance je te conseille de revoir l'image ou Naruto localise Nagato...Ton argument ne tient pas la route, Minato ne retrouverais jamais Nagato, le seul qui pouvait le faire était Jiraya car il conaissant Nagato, n'inventer pas des choses non plus.

 

En plus c'est clairement de mauvaise fois, on accepte rien pour Nagato c'est sa façon de se battre, on aura tout vu. Un combat équitable serait un Nagato pas handicapé a se moment la ce que tu semble oublier...Fin bref, le sujet est Pein vs Minato.

 

dans Konoha Tendou utilise le shira tensei pour evité des Kunai, les shira tensei de petite intesité ne toucherais même pas ses alliées ( vu qu'il le fait pour contre le FRS avec deux de ces alliées a coté de lui ), mais Pein ne se résume pas a Tendou, il y a 5 autre corp, qui save contré les Kunai par d'autre chose  :o comme des Kunai, des lame noir, des missileS...

 

Ah oui et le Shira tensei la plus puissante technique de Pein  9_9 Au dessu du shira tensei, il y a le chibaku tensei, et sa sa ne concerne que Tendou, Shira tensei c'est jutse trés pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approcher Pein tout simplement avec ces kunai...bah relis le passage quand Pein attaque konoha, et montre moi nun seul Kunai ne serait effleurant un des Pein. Allez vasi  Grimaçant

 

allez tiens puisque tu le demande :http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_423_p3

 

au mais que vois je serais ce des kunais ?

 

Pensez un instant qu'il peut approcher Pein avec des Kunai je trouve sa fort, de plus même si sa marche une fois, car j'avoue que L'hirashin niveau 2 permet la téléportation en plein mouvement, sa surprend, mais si sa marche une fois, sa en marchera pas deux fois.

 

il n'ya a pas que les kunai, il peut egalement marquer l'environnement, ou les pains eux meme et me sortaient pas que nagato en tant qu'uzumaki enlevrais le sceau. pour rappel les pain ne combattent pas en rang ranger de 6 collé aux un aux autres , nagato n'hésite pas en en envoyé seul contre l'adversaire, de plus minato peut très bien les faire se séparer.

 

Citation

ouais l'invocateur tu devine sont pouvoir en deux seconde, l'absorbeur aussi et meme pas besoin de le connaitre pour minato car l'absorbeur n'est aucune utilité contre lui, le robot idemme sa se voit directe. les seuls a trouver sont tendou, le resurecteur et l'extracteur d'ames. le resurecteur minato comprendra sont puvoir des qu'un des pain éliminé sera remis sur pieds comme naruto l'a fait, l'extracteur d'ame le jour ou il chope minato je me fais moine, tendou par contre je pense que minato ou un des gama devra se prendre un shinra tensei pour comprendre sa technique. donc rien d'insurmontable.

 

De plus quelqu'un a dit qu'il fallait pas etre bete pour décrypter les pouvoirs de Pein, oui sauf que nous lecteurs on en ait sur, excusez moi mais quand Jiraya affronte chikushoudou l'invocateur, il a mit du temps a etre sur que sa capacité était que les invoc', ce n'est pas parceque chikushoudou va balancé deux rincoéros, que Minato va se dire "a lui il ne fait que sa". Idem pour les autres, ce n'est pas parceque Tendou utilise Shira tensei, que Minato va en déduire que Tendou ne peut que utilisé des technique de gravité.

 

non pas sous estimé , mais minato voyant que l'un ne fait que des invoc, l'autres que des missiles va en dedeuire leurs capacité, le prinicpale interogations de jiraya venait du rinnegan , il ne comprenait pas pourquoi il n'utiliser que ses invocation alors qu'ils maitrisait les 5 éléments

 

Citation

Donc sur ce point précis minato est largement plus rapide que n'importe lequel des pein, dont aucun n'a été réputé "rapide" dans le manga.

 

Demande sa a Shizune, Ningendou a approcher 4 ninja en venant dans leur centre, l'anbu précise qu'il n'as rien sentit venir, et boum c'était fini de Shizune, les Pein sont trés rapide, pas autant que Minato, mais, ilsn'était pas aussi rapide que Jiraya senin pourtant c'est coup on tous été neutralisé, du a la coordination qui est monstrueusement sous estimé.

 

Minato n'as presque aucun moyen de toucher un Pein et même dans le cas ou il réussit , sa ne marchera qu'un fois...

 

Par contre rien n'empeche Minato de fuir, je dis pas le contraire, mais pour moi celui qui fuit est celui qui est vaincu.

 

et toi tu cantonne minato a lancer des shuriken et a se téléporter ensuite. si tu crois que minato va faire 20 fois la meme chose

 

 

Mais comment veut tu qu'il se téléporte derrière Pein, par le saint d'esprit ? les kunai ne marcherons jamais c'est evident.

 

excuse moi , c'est vrai c'est toi qui a dis qu'aucun kunai n'avait effleuré pain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...