Aller au contenu

"Rapports de forces entre ninjas", aujourd'hui : Naruto vs. Bee !


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Idem, Minato c'est pas sangoku.

 

Mince, je me suis trompé de manga  ;D

 

Et Nagato controle les Pein a des kilomètre. On le voit quand Naruto le localise.

 

Les kilomètres n'ont pas empêché Naruto de trouver un moyen de localiser le vrai corps. Et les kilomètres ne doivent certainement pas être un fardeau pour Minato.  

Mon avis était bien évidemment 100% subjectif. La preuve étant que je prend en compte la renommée de Minato pour le mettre gagnant.

 

Le combat pourrait être tout autant: génie vs puissance. J'aime tout simplement primer l'intelligence.

 

Bref, je vais pas m'étaler de toutes manières mon avis est purement subjectif, mais je pense que l'on a pas vu assez de Minato, hormis 3 pauvres techniques pour faire statuer ce combat en sa faveur...

Pain fin Nagato, c'est six corps avec tous des techniques complémentaires et impitoyables, plus le corps originel, plus le rinnegan qui confère la maîtrise des 5 éléments me semble t'il, mais sur ce points je peux me tromper...

 

Oui, Nagato contrôle même les six changements de natures du chakra. Mais, Nagato est handicapé et plutôt faible. Pour preuve Konan se place entre Nagato et Naruto lorsque ce dernier va pour porter le coup final.

 

J'aurais mis Minato perdant si nous avions été dans le cas Minato vs Nagato en pleine forme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de regarder le combat de Madara vs Minato  et justement dans une zone neutre il est forcement obligé de déposer un kunai  hors on a vu que le shinra tensei peut tous balayer et qu'il sera donc pour lui difficile de controler là où il doit se teleporter et comme l'a dit créaline il y a aussi les autres corps l'invocation qui permet d'arrêter les projectiles (celle face à Jiraya).

 

Justement, si Pain utilise le Shinra teinsei, il lui faut 5 secondes de récupération, Minato lance un kunai et se téléporte près de Pain et lui règle son conte encore plus facilement avec un rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si Pain utilise le Shinra teinsei, il lui faut 5 secondes de récupération, Minato lance un kunai et se téléporte près de Pain et lui règle son conte encore plus facilement avec un rasengan.

 

Pain ne se résume pas seulement à Tendou, si Minato fait ça il se met dessus tous les autres Pain, pour faire ça à Tendou, il faut déjà abattre les autres Pain, et surtout Gakido, qui absorbe n'importe quel Ninjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mettre d'accord. Nagato doit-il être tuer ou non ? Si oui le combat se termine rapidement car en terrain neutre il est très facilement trouvable. Sinon pas besoin de le tuer.

A part cela Nagato est normalement capable d'utiliser les 6 affinité et toutes les techniques de Pain. Un montre quoi ;D

 

Minato n'est pas obligé de poster un Kunaï pour se téléporter. Il l'a justement montré avec Tobi, mais aussi durant la Kakashi Gaiden.

 

 

Je ne vois toujours pas pourquoi le fait de connaitre le pouvoir d'en Pain ou non permet sa mise à mort. Minato ne va pas attendre de connaître parfaitement son adversaire pour tenter de le tuer. Il essaira dès le début. Les seuls secrets importants, je parle des capacité personnelles des Pain ici, ce sont ceux de Tendô et de celui qui réssucite. Pour le second aucun problème, pour les 5 secondes, Kakashi l'a fait, donc Minato le peut.

 

Minato n'a pas montré pour l'instant de ninjutsu monstrueux en consommation de chakra, donc l'absorbeur n'est pas trop un problème car il est vulnérable au Taïjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain ne se résume pas seulement à Tendou, si Minato fait ça il se met dessus tous les autres Pain, pour faire ça à Tendou, il faut déjà abattre les autres Pain, et surtout Gakido, qui absorbe n'importe quel Ninjutsu...

 

Oui mais la téléportation de Minato est instantanée! Les autres Pain ne seront pas resté dans le souffle de l'explosion sinon ils serait à terre, et le temps de se relevé ou de se déplacé jusqu'a Minato, celui-ci est déjà sur Tendou. Ensuite il se les fait un à un comme avec l'armée du Tsuchikage des kakashi Gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pein prend une tasse de thé en regardant ? c'est claire que c'est hyper facile pour Minato il n'as qu'a regarder quelqu'un et boum il va aparaitre a coté de lui avec un rasengan tout chaud a la main.

 

minato est largement plus rapide que les autres donc si un s'eloigne trop des autres c'est une aubaine pour minato qui peut le rattraper avec son shunshin ou son hrashin

 

 

les pains ne sont pas très rapide pour les tenors du manga, la c'est juste un anbiu qui s'est fait surprendre, tobi en a manger 5 ou 6 discretos et pourtant c'est fait rétamer par yondaime, et a coter de cela naruto sennin prend de vitesse  le pain robot avec ses fusées, l'autre pain qui ne transcende pas de vitesse ebisu sensei. bref niveau rapidité on est loin de minato.

 

 

Excuse mais, vous voyez beaucoup le combat dans un sens unique, Minato a le droit de tout faire d'apapraitre comme par magie ou il veut mais Pein ne se résumant qu'a Tendou qui lui se résume a 5 seconde de latence, ne peut rien faire.

 

je peux te retourner cette remarque.

 

Si Pein voit que Minato pose des sceaux sur le terrain, bah Shuradou le cyborg bombarbe le terrain avec des missiles et fini les sceau, surtout qu'il dispose de missile a tete chercheuse comme il le fait sur choji.

 

faut les voirs les sceaux, minato met pas 2 heures a les posé il lui suffit juste d'un contact et si shuradou s'amuse a balancer ses missiles cela rendra les mouvement de minato dans la fumée encore moins facile a lutter

 

 

Pour moi, outre les six corps, la force de Pain réside dans son secret, et hormis Jiraya qu'il lui l'a deviné car c'était son ancien élève(Nagato), personne lors d'un duel n'est censé connaître sa véritable identité...

Par exemple Naruto l'a su car ils ont décripté le secret, de plus ce dernier avait le mode Sennin lui permettant de repérer le véritable...

 

ici on ne juge pas un minato vs nagato mais un minato vs pain c'est différent nagato peut très bien survivre mais si ces 6 pains sont dead il ne lui reste rien.

 

De plus, dans ce style de combat, il faut que Minato arrive à reconnaître chacune des capacités des différents Pain, et là je ne dis qu'il ne pourrait y arriver, mais le temps qu'il y arrive il a le temps de se faire shooter par n'importe quel des corps...

 

sur les 6 corps seul 3 sont plus dure a trouver leur capacité :

 

le pain invocateur: le moin discret de tous a chaque fois il envoi la sauce au debut

le pain robot: lui flagrant aussi, minato va comprendre quand des missile sortiront de sa tete et de ses bras

le pain absorbeur: lui franchement il sert a rien contre minato

 

donc il reste l'extracteur d'ame, le ressurecteur, lui faudra voir sa spécialité mais qui c'est minato l'éliminera peut être en premier sans savoir sa spécialité après tout une chance sur 6, et enfin tendou lui faudra soi qu'il se mange le shinra tensei, ou alors qu'il le voit en action contre une de ces attaques ou un gama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas pourquoi le fait de connaitre le pouvoir d'en Pain ou non permet sa mise à mort. Minato ne va pas attendre de connaître parfaitement son adversaire pour tenter de le tuer. Il essaira dès le début. Les seuls secrets importants, je parle des capacité personnelles des Pain ici, ce sont ceux de Tendô et de celui qui réssucite. Pour le second aucun problème, pour les 5 secondes, Kakashi l'a fait, donc Minato le peut.

 

Mais tous les secrets sont importants, là faut voir que Minato Affrontera, 6 corps, tous avec un secret particulier, un qui te balance un Shinra Tensei, l'autre absorbe ton âme, encore un autre qui ressemble plus à transformeurs qu'à un Ninja, un qui regarde si tu mens, et enfin un qui envoie des invocations à tour de bras....

 

Vous pensez vraiment que Minato pourra faire face à tout ça en même temps, rien que les invocations qui sont super nombreuses restent un défis à détruire, alors si en plus il doit se taper les autres corps dont un qui ressuscite les autres... Il en a pas fini le Minato, et c'est en ça que le secret est important, puisque il y a un ordre pour la destruction des corps, et dans ce combat faut partir avec le fait que Minato ne connaît rien de Pain.

 

Bref, si Minato doit gagner pour ma part ce sera sur un gros coup de chance... Et c'est pour cela que PAIN-SAMA reste mon favoris :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se mettre d'accord. Nagato doit-il être tuer ou non ? Si oui le combat se termine rapidement car en terrain neutre il est très facilement trouvable. Sinon pas besoin de le tuer.

 

Tu arrete pas de dire sa, et j'arrete pas de te répété que Nagato controle ces corps a des kilomètre mais bon t'as pas l'air de vouloir comprendre...

 

faut les voirs les sceaux, minato met pas 2 heures a les posé il lui suffit juste d'un contact et si shuradou s'amuse a balancer ses missiles cela rendra les mouvement de minato dans la fumée encore moins facile a lutter

 

Ah oui ? Minato voit dans la fumé maintenant c'est nouveaux ? si Pein ne voit rien dans la fumé Minato non plus...

 

Oui mais la téléportation de Minato est instantanée! Les autres Pain ne seront pas resté dans le souffle de l'explosion sinon ils serait à terre, et le temps de se relevé ou de se déplacé jusqu'a Minato, celui-ci est déjà sur Tendou. Ensuite il se les fait un à un comme avec l'armée du Tsuchikage des kakashi Gaiden.

 

Lol, Pein comparé au ninja de la guerre d'iwa. C'est Halucinant d'après vous Pein ne pourrait même pas érraflé Minato.

 

Enfin bon de toute façon tout le monde reste sur ces positions, le nombre de vote décidera du vainqueur, j'espère vraiment que Pein vaincra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pain absorbeur: lui franchement il sert a rien contre minato

 

Justement le rasengan est inutile contre lui et on a vu qu'il pouvait faire une boule autour de lui qui pouvait absorber les techniques Minato de ce qu'on a vu possède que le Rasengan pour tuer une personne Naruto lui l'avait vaincu grâce à sa force et aux katas du crapaud en premier temps et en deuxième temps grâce à l'énergie naturelle qu'il avait absorbé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pain absorbeur: lui franchement il sert a rien contre minato

 

Justement le rasengan est inutil contre lui et on a vu qu'il pouvait faire une boule autour de lui qui pouvait absorber les techniques Minato de ce qu'on a vu possède que le Rasengan pour tuer une personne Naruto lui l'avait vaincu grâce à sa force et aux katas du crapaud en premier temps et en deuxieme temps gràce à l'energie naturelle qu'il avait absorbé.

 

Gakidô est néanmoins faible face au taijutsu. Gakidô pourrait être un réel fardeau pour les pain. Car, si Minato utilise le rasengan, le premier qui ira au contact sera l'absorbeur numéro 1. Et cela pourrait permettre a Minato d'apposer son marquage.

 

Ensuite, dans un moment opportun, dès que Gakidô se raproche d'un pein en retrais....Minato n'a plus qu'à surprendre et frapper notamment l'inatteignable Tendô.

 

Les pein sont six est cela peut être préjudiciable pour eux. Finalement, Minato ne se sortirait-il pas mieux d'un combat contre plusieurs?

 

Il ne faut pas oublier que pain n'est qu'un jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V

ous pensez vraiment que Minato pourra faire face à tout ça en même temps, rien que les invocations qui sont super nombreuses restent un défis à détruire,

 

un défis lorsqu'elles sont dangereuse mais on va pas me faire croire que c'est le cas contre yondaime elles sont bien trop lentes

 

alors si en plus il doit se taper les autres corps dont un qui ressuscite les autres... Il en a pas fini le Minato, et c'est en ça que le secret est important, puisque il y a un ordre pour la destruction des corps, et dans ce combat faut partir avec le fait que Minato ne connaît rien de Pain.

 

naruto l'as bien fais a l'exception de tendou qui était hs, mais franchement les infos a naruto ne lui ont pas énormément servie, le pain invocateur pas besoin d'infos tu le vois direct, le pain robot indemne, le pain ressurecteur il l'a découvert seul, le pain absorbeur sa ne lui a juste éviter que de gaspiller une technique, de plus l'absorbeur contre minato est inutile, enfin rester tendou la c'est vrai l'infos sur les 5 s lui a été utile et le pain qui vole les ames ou ils n'a pas eu le temps. donc rien d'insurmontable

 

Ah oui ? Minato voit dans la fumé maintenant c'est nouveaux ? si Pein ne voit rien dans la fumé Minato non plus...

 

sauf que justement il peut se déplacer et mettre des balises tranquille pendant ce temps la et lui la fume ne le gène pas car il peut se déplacer via les balise qui sont comme des repères

 

Justement le rasengan est inutile contre lui et on a vu qu'il pouvait faire une boule autour de lui qui pouvait absorber les techniques Minato de ce qu'on a vu possède que le Rasengan pour tuer une personne Naruto lui l'avait vaincu grâce à sa force et aux katas du crapaud en premier temps et en deuxième temps grâce à l'énergie naturelle qu'il avait absorbé.

 

sauf que minato attaque au corps corps et rapidement ce qui est le point faible de gakido

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le vote de Yamabushi, cela fait 12 à 11 pour Minato (en comptant mon vote et celui d'Ospinello).

 

J'avais donné Minato gagnant et comme promis voici mon argumentaire.

 

Alors, tout d'abord nous avons là un combat opposant deux ninja avec des pouvoirs assez énormes. D'un côté on a Pain, qui bien qu'une pâle copie du Rikudou reste un ninja très puissant et extrêmement dangereux. Ses points forts sont ses jutsu très variés et notamment certaines techniques ninjutsu d'une puissance inouïe, un champ de vision infaillible si l'adversaire ne posséde pas de vitesse particulière, un chakra assez conséquent, des corps ne ressentant pas la douleur et donc très endurants (ben oui tu coupe la main à Tendou, il va pas mettre 10 plombs à s'en remettre :P) et enfin le secret des 6 corps dirigés par Nagato.

 

De l'autre côté, on a le Yondaime Hokage, le plus puissant des hokage d'après kishimoto lui-même (voir tome 1 si trou de mémoire). Un ninja dôté d'une vitesse inégalable qui lui conférera son surnom d'éclair jaune de Konoha car lors de ses shunshin (déplacements rapides) les gens ne voyaient que les traces dorés laissées par ses cheveux  le long de la trajectoire. Il a aussi l'hiraishin (déplacements instantanés) qui est avec le jutsu de Madara la meilleure technique d'espace-temps du monde shinobi.

Ce shinobi est aussi un pur génie. Pour moi, le seul génie à le valoir en terme d'analyse, d'intelligence et de sang froid est Itachi. Il invente une technique de rang A qu'est le rasengan et qui pousse la maitrise du chakra à son paroxysme alors qu'il n'a seulement 20 ans, c'est dire. C'est aussi un expert en sceaux et maîtrise les sceaux du clan Uzumaki avec l'aide de sa femme Kushina.

 

Bon, après pour revenir au combat, je pense qu'il est impératif d'établir un cadre spatial car ça put tout changer. Je me met donc dans le cadre de l'attaque de l'attaque de Konoha où Minato prend la place de Naruto. cependant il n'est pas ici question de parler de mode sennin pour Minato ou de fatigue pour Pain car quand Pain arrivera à Konoha, Minato sera le 1er adversaire qu'il rencontrera.

 

Pour moi, Minato est le pire adversaire que Pain peut rencontrer. Déjà car il a la vitesse qu'il faut mais aussi l'intelligence et le sens d'analyse. (oui le raikage a le QI d'une huître) A la limite il y aurait Itachi aussi mais les techniques du MS sont presque useless face au Pain absorbeur et il n'a pas le chakra pour. Bref revenons à nos moutons.

 

Je vois Minato vainqueur car pour moi Pain ne connait pas les techniques de Pain et vice-versa. Donc avec sa vitesse et ses réflexes hors-normes, Minato mettra au tapis 2/3 Pain sans que ces derniers aient eu le temps de voir le coup arrivé. Ils ont beau avoir une vision 360 degré, la vitesse et le temps d’exécution de Minato est trop court pour qu'ils aient le temps d'esquiver. De même un simple fumigène peut arranger l'affaire. Avec un peu de chance Minato ne s'attaquera pas à Tendou et Jigokudô fera partie des premiers morts. Si Chikushodô invoque ses créatures, je pense Gamabunta et cie feront l'affaire.

 

Le Pain absorbeur n'est clairement pas un problème car Minato n'utilise jamais des ninjutsu gourmands en chakra. Le Pain robot est trop lent pour le toucher et ses missiles sont plus là pour achever qu'autre chose car vu le temps qu'elles mettent à rattraper Choji ...

 

Après je pense pas que Minato trouvera facilement Nagato mais ça peut se faire si ce dernier est obligé de se planquer sans l'aide de Konan. Et oui c'est sans aide extérieur sinon bonjour Kushina et son Kyubi.  :P

 

Clairement le gros problème de Pain est l'hiraishin car Minato a truffé Konoha de sceaux donc je pense que même Tendou ne va capter le truc qu'après avoir perdu 3/4 Pain. Et vu que les Pain ont des qualités spéciales assez "voyantes", ça ne devrait pas lui poser de problème de déterminer le pouvoir de chacun. (serieux quand tu vois un corps ne faire que des invoc' et un autre faire que des résurrections, pas besoin d'être un génie pour comprendre leur secret quoi ^^)

 

Sinon Ningendô est useless dans ce combat. Il est utile pour avoir des renseignements pas pour le combat. Ok il n'a qu'à mettre sa main sur la tête d'une personne pour lire ses pensés ou lui arracher son âme mais entre nous qui voit ce corps être dangereux pour Minato ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Pein comparé au ninja de la guerre d'iwa. C'est Halucinant d'après vous Pein ne pourrait même pas érraflé Minato.

 

Enfin bon de toute façon tout le monde reste sur ces positions, le nombre de vote décidera du vainqueur, j'espère vraiment que Pein vaincra !

 

Je disais ça pour montrer que le nombre n'était pas un problème pour Minato. Je ne compare pas les ninja d'Iwa à Pain que je considère comme l'un des meilleurs justu avec l'Hiraishin et Susanoo. Mais rien ne dit non plus que ces ninjas n'étaient pas des monstres de puissance comme de simples genins.

 

Et moi j'espère que Minato vaincra  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 12 à 11 en faveur de Minato, petit retournement de situation,

 

qui va venir sauver GOD^^...

 

Sinon, pour le prochain sondage des futurs combats à venir,avec Copy ninja no Kakashi nous n'avons pas trop d'idée, étant donné qu'il y en a à la pelle...

Bref, donc si vous avez des idées de combats à proposer, je suis preneur, les 4 premier qui posteront figureront dans le prochain sondage.

 

Donc, comme il risque d'être absent, je prendrai le relais pour changer les futurs sondages...

Bref, merci à tous ;)

 

EDIT: EN dessous.

C'est gentil, mais je ne veux qu'une proposition de combats, c'est moi qui n'ai pas précisé, et ce sont seulement les 4 premier posteurs qui verront leur combat apparaître en sondage.

De plus, si tu fais des propositions, il va de soi que tu dois participer aussi... Sinon c'est la porte ouverte à tout. ;)

 

Donc choisissez seulement un combat chacun merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas un  fan de kakashi  ?   ;D

 

 

un kakashi vs minato le maitre contre l'élève

un minato vs Ae

Ae vs gai sensei , les deux monstre du taijutsu

kakashi vs gai, depuis le temps qu'ils sont rival

rikodou vs tenten   ;D

 

a toi de choisir  8)

 

ok alors vas pour un kakashi vs gai depuis le temps qu'on l'attends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakshi vs gai, depuis le temps qu'ils sont rival

 

Ouais sa pourrait etre bien un Kakashi vs gai, pour une fois que j'suis daccord avec toi.

 

Moi je verrais bien un Kisame vs Kakuzu

un Orochimaru vs Deidara

 

Bon pour les prochains sondages, on laisse Minato au repos.  

 

C'est clair j'en peut plus de lui moi  ;D

 

Et ouais le Orochimaru vs Kakuzu serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui peuvent pas blairer Kakashi ? ^^

 

Killer Bee  vs Orochimaru

 

Deidara  vs Kakuzu

 

Orochimaru vs Deidara

 

Ae vs Itachi

 

J'invite Ospinello et Uzu' à prendre cette liste =P

 

EDIT: on peut pas utiliser Hanzo, on sait rien de lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les invocations je pense que Minato aura du mal il ne peut pas se permettre d'invoquer les trois crapauds comme l'a fait Naruto ou shima je ne sais plus, cela gaspille pas mal de chakra il ne peut pas les teleporter car le Pain invocateur les reinvoquera.

 

Gakido pour l'approcher faut-il que les autres Pain lui laisse le temps pour moi Minato doit en premier temps s'occuper de Tendou il est bien trop dangereux pour lui.

 

Par contre autant Nagato est trés discret et le monde shinobi ne le connaissait pas mais Minato ce n'est pas le cas il est trés connu ila une bonne réputation celle de l'éclair de konoha je pense que l'un aura plus d'information que l'autre.

 

Je suis assez d'accord  Ningendo ne sert pas à grand chose dans un combat juste à avoir  d'autres yeux  ;D

 

Pour moi    Sasori vs kakuzu

         

            Sasori vs Hiruzen ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas un  fan de kakashi  ?

 

Moi ?!!!!! Noooooooon  :P MDR (Je suis son plus grand fan  :) )

 

rikodou vs tenten

 

MDR combat de titan  MDR  Moi j'avais pensé à Pein vs Tenten mais Rikodou ... :) ca le fait mieux :D un peu plus équilibré :P MDR

 

 

Et pour proposer un combat sans Kakashi :D je verrai bien un Bee vs Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai choisis un combat parmi les 4 proposés dans chacune des 4 propositions, vous suivez, en faites comme il n'y a que Yutsuke qui m'a proposé un seul combat comme demandé, donc j'ai du choisir à chaque fois. :)

 

ritalixxx namikaze: Kakashi vs Kabuto

 

Ryujin Jakka: Ae vs gai sensei (j'aurais pris ton Sage vs Tenten, si je n'étais pas si sûr du résultat^^)

 

yutsuke: Raikage vs Itachi.

 

-Minato- :Danzo vs HanzoOrochimaru vs Tobi

 

 

@Mun su

Choisis un seul combats de tes quatre propositions, et je l'intégrerai au sondage encore suivant.

 

Donc sondage des prochains combat clot, maintenant je laisse encore une journée à ce combat, et après on passe au suivant demain soir... Deux jours semblent suffisant.

 

@Ryujin Jakka

Je suis d'avis de prendre le nouveau Kabuto, après rien ne dit que ce combat sera élu comme prochain...

De plus si nous prenons l'ancien, je suppose que le vainqueur est vite donné, par contre même face aux nouveaux, je suis quasi sûr que certains trouveront Kamui comme la solution à tous les maux...

Bon, je peux toujours changer et en prendre un autre dans la liste si vous voulez...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas utiliser Hanzo, on sait rien de lui xD

 

clr a part qu'il a une salamandre que son hobbi c'est de crammer les jambes des gens et que c'est un salaudf de première on sait rien de lui   ;D

 

edit : pour le kabuto vs kakashi, on prend l'ancien kabuto ou le nouveau ? car si c'est le nouveau sa va etre chaud

 

pour hanzo c'est chaud on sait rien de lui ok c'est mieux pour juger

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...