Aller au contenu


Chapitre 611


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Yep Monkey, j'avais aussi aperçu ces personnages :

 

Pour les NPHP, je les trouve pas mal. Fort à parier que Zeo est le second de Hodi Jones : c'est le seul qui est assis sur "le divan" à ses côté (+ le "02" tatoué sur son torse). Peut-être un futur adversaire pour Roro. On peut voir aussi quelques membres de leur équipage en arrière plan (page 15).

 

Je me trompe peut-être mais j'ai directement pensé en les voyant que c'étaient d'autres HP...

J'imagine que le Kraken est là pour jauger les nouveaux arrivants (s'ils survivent, ils peuvent être engagés) et ensuite, les monstres marins à 10000 mètres de profondeur avec les recruteurs sont là pour empêcher toute retraite. A noter qu'il y a quand même quelques équipages qui ont réussi (on ne sait comment) à passer outre comme les frères Okama qui donnent leur sang à Sanji (arrivés avant ou oubliés ?).

 

Donc, en plus des NPHP, les Mugiwara vont devoir affronter les équipages recrutés (avec peut-être aussi Caribou s'il cherche une alliance ou se fait choper), mais on ne sait pas où ils sont et ce qu'ils font. Il se peut aussi comme le dit Crocodil plus haut qu'aucun être humain en fin de compte ne sera avec eux (dans l'hypothèse où ils les détruisent tous en définitive...), mais je trouverais ça un peu bizarre quand même (avec tout le trafic qu'il y a, pourquoi leur proposer cette offre si c'est pour automatiquement les détruire ensuite ?). lol

 

C'est vrai que si on y réfléchit bien, les humains ne doivent pas être très bien traités dans cet équipage... N'oublions pas comment Hammond fait sa demande à Luffy et lui laisse entendre qu'il sera sous ses ordres malgré sa réputation (et alors qu'il se fait rétamé en un coup par lui ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  On ne sait pas si la soumissions d'équipages par les HP consiste à les envoyer en première ligne à leur place. S'ils considèrent qu'ils sont supérieurs, ajouté au fait qu'un HP est féroce et avide de combats, normalement ils ne devraient pas laisser la place aux pirates soumis sachant que celle-ci a de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre dans la continuité.. Faut bien montrer ceux qui joueront un rôle dans cet Arc..

Franchement on dit qu'il manque de charisme,mais bon dur de faire des personnage stylés avec des Hommes poissons , y aura toujours un coté un peu bizarre même si j'aime bien Zeo (avec les rayures ) . Après Hodi jones ne me gêne pas non plus..il ressemble à Arlong mais en un peu plus vieux enfin bon une bonne tête de méchant.Part contre faut arrêter on peut pas juger encore son niveau mais un type qui bat un équipage avec un Capitaine qui vaut 75M sans les mains c'est pas nul non plus.

 

J'étais pas pour un Arc qui dure comme Skypeia par exemple mais c'est bien partit pour , avec tout les potentiels ennemis..

-    Caribou qui aura un rôle de trouble fête je pense

-  L'équipage NPHP en mode duel contre les Mugiwaras ( on va pouvoir jaugé le Niveau de l'équipage )

-  Van der Deken et son équipage qui va se ramener ( ce qui serait interressant c'est qui complète les duels contre les Mugiwaras , et voir comme ça peut être un Sanji ou Zoro contre un capitaine d'équipage qu'est Hodi Jones et enlever le schéma habituel que Luffy se fasse toujours le Capitaine )

 

Pour la suite deux choses que j'ai hâte de voir ; c'est le Message de Jinbei qui risque d'être interressant car ça nous apprendra peut être quelques trucs qui se sont passés pendant ces deux ans .

Mais aussi la réaction de Big Mum après les évènement qui vont se passer sur l'île des Hommes poissons parce que elle ne sera surment pas présente. Mais ça va surement avoir des conséquences sur son business et donc elle va s’intéresser à ce petit Luffy ! ( Sa réaction se fera dans les chapitres entre 2 Arcs. En espérant que même si c'est la mère de laura que sa soit pas une alliée. Un peu marre qu'il est tout le monde en allié.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le type semble plus baraqué que Zoro et je le vois rarement porter son sabre sur son épaule par devant ainsi. Je ne pense pas qu'il soit entré dans le petit jeu des HP. Le connaissant, je dirais que si on lui faisait une proposition il réagirait exactement comme Luffy : il enverrait tout le monde boulet et il n'hésiterait pas une seconde à se battre, surtout face à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble les voir dans l'assistance lorsque Zeo parle des E.S :

 

fda28b116408679.jpg

 

Il me semble difficilement probable que des être humain soit présent vu que cette endroit est sous eau.

04-0510.jpg

outre les plantes/coraye présent, il y a aussi des bulles d'air qui ressorte à certain endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenirs d'un truc que j'ai oublié de dire.

 

J'ai remarqué (comme bcp) que Jones possède lui-même un tatoo avec l'emblème d'Arlong. Je trouve tout de même cela relativement "bizarre", ok Arlong est un genre de modèle pour sa façon de pensé, mais le mec reste quand mm extrêmement faible par rapport à Jones lui-même (du moins j'espère). Pour le coup j'avoue que j'ai du mal à comprendre où ODA veut en venir en donnant une tel importance à Arlong. Ou alors c'est moi qui n'a rien compris (c'est possible). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenirs d'un truc que j'ai oublié de dire.

 

J'ai remarqué (comme bcp) que Jones possède lui-même un tatoo avec l'emblème d'Arlong. Je trouve tout de même cela relativement "bizarre", ok Arlong est un genre de modèle pour sa façon de pensé, mais le mec reste quand mm extrêmement faible par rapport à Jones lui-même (du moins j'espère). Pour le coup j'avoue que j'ai du mal à comprendre où ODA veut en venir en donnant une tel importance à Arlong. Ou alors c'est moi qui n'a rien compris (c'est possible). ;D

 

Une possibbilité s'offre à nous: Arlong est devenu plus fort, plus qu'avant en tout cas (sa défait contre un humain a du le changer d'une manière ou d'une autre). si il n'est pas présent sur l'île, on peut espérer qu'il le sera dans le NW...

Je crois que sa réapparition dans le manga serait intéressant, pas pour qu'il aie une chance de se racheter mais juste au point de vue scénario, le rôle qu'il jouera dans le futur de l'histoire, ou pas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tatouage du requin scie, peut être que c'est un emblème familial.

Si jones et arlong ont leur père requin scie et que la mère est un requin blanc, cela serait peut être possible. Un peu comme pour les hommes poissons se reproduisant avec les sirènes, des divergences peuvent exister.

 

Et cela serait intéressant, imaginé un peu, c'est pas une poignée mais un sceau d'ES que Jones va prendre s'il a en face de lui le gars qui a ruiné les plans et la vie de son frère.

 

De plus, cela expliquerait la petite ressemblance.

Sinon, pour le charisme, j'aime bien le design du requin marteau. (J'espère qu'il donnera un coup de tête =P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Frère ou pas, on semble avoir beaucoup de rancune envers Luffy pour ce qu'il a fait à Arlong, et ce au sein de la majorité des hommes poissons.

 

  Donc oui, les futurs adversaires HP de Luffy risquent d'être très virulents et devraient utiliser le maximum de leur force pour essayer de le battre, sachant qu'en plus le capitaine des Mugiwara est désormais mondialement redouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tout simplement arlong est le fils de fisher tiger  8)

 

du coup, même si il est minable niveau puissance, tout le monde le respecte! du coup Jinbei lui a filé un équipage et l'a envoyé faire ce qu'il veut a east blue

 

Ça se tiens...

 

C'est la seule possibilité, jusque maintenant, qui est envisageable.

Le respect du à sa lignée plus qu'importante pour les HP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on] OK Pitié, stop au carnage ! Il ne m'arrive presque jamais d'intervenir à ce sujet, mais autant de hit-combo "fautes d'orthographe et de grammaire" d'affilée... :°

Pour les autres lecteurs du forum : désolé pour cette digression mais juste un petit effort SVP (au moins une phrase sans faute par message si possible). ^^' [HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tout simplement arlong est le fils de fisher tiger  8)

 

Impossible !

 

Arlong est un homme-requin-scie et donc cela voudrait dire que Fisher Tiger aussi s'il était son père hors il n'en est rien, la seule image que nous avons de lui le montre de profil avec un nez plat, pas de nez en dent de scie donc  :P

 

EDIT: Pis Arlong n'est pas minable niveau puissance, vous oubliez un peu vite qu'il a plié Sanji avec un peu de flotte !

 

Arlong a connu, en affrontant Luffy, les mêmes problèmes que la plupart des adversaires de ce dernier, c'est à dire que les coups, aussi puissant soit-ils ne lui font rien grâce à sa capacité physique et du coup impossible pour Arlong d'utiliser sa force physique comme avec Sanji.

 

Il a du se battre qu'avec ses dents, son nez et sa lance-scie. (ça vous avez pas paru bizarre qu'il utilise pas ni sa compétence de l'eau, ni sa force physique sur Luffy ?)

 

Donc Luffy s'est tapé un Arlong qui ne pouvait pas se battre en utilisant ce qui est la caractéristique principale des hommes-poissons (après la respiration sous l'eau), leur force physique. Et en plus les hommes poissons sont plus faible à la surface (cf Jinbei, qui nous a montré une différence énorme entre son niveau hors et dans l'eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je  pense que le respect qu'ils ont envers Arlong et tout simplement du au fait qu'il était leurs Chef auparavant. J'entend beaucoup dire pourquoi ils respectent autant Arlong alors qu'ils sont plus puissant que lui maintenant peu être mais surement  pas avant c'est pour cela a mon avis qu'ils ont toujours du respect ils doivent leur voir toujours comme un chef malgré l’écart de force qui les sépare et après tout on ne sais pas ce qu'est devenu Arlong avec le bordel d'IMPEL DOWN vu comment on parle de lui sa ne m'étonnerai pas qu'on le voie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant, on découvre enfin l'équipage des nouveaux Pirates HP qui ont tous une bonne gueule.

 

Sinon je pense qu'il est un peu tôt pour spéculer sur le niveau des lieutenant et du capitaines des nouveaux Pirates HP par rapport à Arlong.

Pour l'instant, j'ai surtout l'impression que leur grande force est surtout du à ces comprimés.

Du coup pas certain que sans ça, ils soient vraiment à un niveau supérieur à Arlong.

Arlong a donné du mal à Luffy, et avec une force démultipliée, il doit lui aussi être monstrueux.

 

'fin on verra bien.

Vivement la suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible !

 

Arlong est un homme-requin-scie et donc cela voudrait dire que Fisher Tiger aussi s'il était son père hors il n'en est rien, la seule image que nous avons de lui le montre de profil avec un nez plat, pas de nez en dent de scie donc  :P

 

 

pourtant on a vu dans le dernier chapitre que un homme poisson peut avoir des enfant meme sirene ;)

 

donc ce n'est pas par ce que arlong est requin scie que son pere doit l'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant on a vu dans le dernier chapitre que un homme poisson peut avoir des enfant meme sirene ;)

 

donc ce n'est pas par ce que arlong est requin scie que son pere doit l'etre

 

Bien visé ;)

 

moi ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un lien de parenté.. Mais les hommes poissons auraient hérité de sa volonté , pensant que c'est une manière de rendre hommage à Fisher Tiger . Ce que disait Jimbe à Luffy en sortant d'Impel Down prendrait un sens...

 

Mais je me rappelle plus les vraies ambitions d'Arlong sur l'île de Nami.. Qu'est-ce qu'il cherchait là-bas exactement ? (la flemme de chercher..^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense plus au fait que Arlong était un lieutenant de Fisher tiger. Il a le tatouage de l'équipage de Tiger et est réputer donc je trouverai plus logique qu'il appartenait a son équipage plutot qu'être son fils. De suite c'est les suppositions sur des liens de parenté.  Vous direz Hacchi aussi était dans son équipage mais n'est pas connu et ben oui c'est vrai qu'il est moins connu mais s'il était simplement un membre d'équipage quelconque ca se tiens. De plus Hacchi était sous les ordres de Arlong alors pourquoi pas Arlong lieutenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Esprit : Il est venu là bas car si je me souviens bien il était envoyé par Jinbe pour prendre contrôle de cette partie de l'ocean. D'après Arlong c'est le début de son royaume (Ensuite pour dominer les autres mers).

 

Mais bon après quand il a rencontré Nami, il était presque sur de parvenir à dominer le monde dans le sens où Nami lui faisait des cartes parfaite. Et en effet si ces cartes tombent dans la main des hommes poissons ils auraient pu dominer le monde car en bougeant des pierres etc... Sous l'eau avec les courants ça aurai crée des tourbillons et ils auraient detruit ce qu'ils veulent comme ca. (Ils nous avaient fait une démo avec le mec qui était venu sauver justement le village de Nami et qui s'est fait humilier)

 

Edit : Et sinon pourquoi ils respectent Arlong, déjà à mon avis car ils faisaient parti de l'équipage des HP (A mon avis comme les Kuja il faut être fort pour pouvoir y aller), ensuite il faut pas trop se tirturer les méninges il était peut être lieutenant ou je ne sais pas quoi, mais je pense que la détermination d'Arlong (qui était d'ailleurs très forte) est amplement suffisant pour le respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, les NPHP ne font pas référence à Arlong mais à "la volonté d'Arlong", qui n'est autre qu'assurer la suprématie de la race des hommes-poissons sur la race humaine. Pour ce faire Arlong à débuté la construction de son empire "Arlong park" en East-blue. Même si je ne doute pas qu'ils respectent Arlong, je pense que ce n'était ni à cause de son lignage ni pour sa force mais surtout une question d'ambition.

 

[HS on] OK Pitié, stop au carnage ! Il ne m'arrive presque jamais d'intervenir à ce sujet, mais autant de hit-combo "fautes d'orthographe et de grammaire" d'affilée... :°

Pour les autres lecteurs du forum : désolé pour cette digression mais juste un petit effort SVP (au moins une phrase sans faute par message si possible). ^^' [HS off]

 

mais autant de hit-combos ( "s" ils y'en a plusieurs ) [ tu entres dans une explication de l'emploi du terme donc parenthèses ] ( fautes d'orthographe et de grammaire ) d'affilés... "és" car tu parles des hit-combos. Utiliser un terme anglais n'autorise pas à nier la syntaxe.

 

"au moins une phrase sans faute par messages si possible" ; "s" à message il s'agit d'un pluriel sous-entendu.

 

De nos jours le français est une langue où ne pas voir du "sms" est déjà un succès en soi. Souvent par flemme ou inattention il m'arrive de faire un nombre incalculable de fautes donc je vais éviter de jouer les moralisateurs, laissons cela aux modérateurs. ( Ne prend pas mal ma correction c'était juste parce que je trouvais çà amusant de les chercher dans le texte de quelqu'un qui fais un effort, bonne continuation.  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post sera exclusivement réservé à l'analyse des "stéroïdes énergétiques".

Tout d'abord concernant l'effet de cette pilule:

-multiplie t-elle par 20 ou par 2 la puissance de celui qui l'avale?

-combien de temps dure son effet? dure t-il indéfiniment ou pas?

 

Ensuite, combien de pilule peut on prendre? Si son effet est limité dans le temps, combien peut on prendre de pilule par jour?

 

Je pense que les effets de ces pilules ne durent qu'un certain temps (disons 1h) et que, en fonction de nos capacités, il est possible de prendre jusqu'à 30 pilules.

 

Enfin cela m'étonnerait que ces pilules multiplient par 20 (!) la puissance de celui qui l'avale.

Imaginez, Rob Lucci, qui possède une puissance de 4000 douriki; s'il en prend une seule sa puissance s'élèverait à 80 000 douriki !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arlong,

 

Je pense comme certains qu'il faisait parti de l'ancien équipage de fisher tiger, comme jimbei, comme hyozou.

 

Mais qu'il voulait écraser les hommes pour montrer la supériorité des HP et par la meme occasion, venger fisher tiger.

 

Je pense que jimbei, lui, n'avait pas ca en tete, (tous les homes ne sont pas comme les tenryubitos, BB), j le vois plus pacifique qu'arlong et que les NHP.

 

Donc, je pense que dans l'ancien équipage de fisher tiger, 2 grupes se sont formés :

 

-les anti-hommes : arlong, NHP

-les pacificateurs, anti-tenryubitos et hommes se croyant supérieur aux HP : jimbei, Hyouzou, Hachi

 

Par contre, pour arlong, fils de fisher tiger, ou neveu, c'est bien possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet avec Maitre Oda tout est possible Arlong nous réserve des surprise j'en suis sur , de plus en 3 ans i a pu progresser avoir un tout autre niveau .

 

Sinon je m’a patient de voir Zorro est dans quelle situation il c'est encore fourré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...