Aller au contenu

Chapitre 611


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

introduire des pilule qui rendent fort a c stade..?  Oda est vraiment un génie!

 

si dès la première île luffy croise un type aussi fort que lui et qui le mettra en difficulté, leur power up ne serai plus aussi impressionnant.. et ils auraient des difficulté pour la suite.. surtout si un jour ils devrait affronté un empereur!

 

par contre la, on voit le tatouage de arlong sur le bras de Hodi.. et donc je ne suis même pas sur si hodi est plus fort que arlong ou non.

par contre en mangeant plein de pilule, il pourra rivalisé avec luffy!

 

comme ça on pourra avoir un arc avec des combats serré sans trop rabaissé nos héros et faire en sorte qu'ils soient au niveau pour les île suivante

 

PS le designe de hyouzou est bien plus reussi que ceux la :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super le chapitre !!!

Bon on a hodi, design sans plus en effet... dommage, par contre, malgré sa prise de steroides, certains disent que sa machoire n'est pas plus forte que celle d'arlong, ok arlong a brisé un pilier en beton, ou marbre... mais lui a décimé un equipage de 79M de berry  + le bateau... et contrairement à Arlong, il sait jouer avec sa machoire vu le lancé de mat qu'il a fait !

 

On va attendre une vraie confrontation pour voir réellement ce qu'il vaut!

Sinon, moi j'aime bien la tete de requin marteau à droite, et le rayé, je le trouve aussi reussi !

 

Le reste, en effet ODA manque un peu de bon coup de crayon pour ses HP mais bon on a vu pire on va dire!

Le roi neptune un triton un peu moche, me fait rappeler le juge baskerville mdr! genre de personnage qui va pas tenir longtemp !

Peut etre que le but est de montrer que les irenes mals sont aussi moches que les sirenes femelles sont belles ! ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement visible que personne ne l'a vu mais....Vous avez vu la taille du bateau qui est à Noah !? J'crois bien que c'est le plus gros qu'on ai jamais vu, non ? Aprés, concernant les Nouveaux Pirtes hommes-poissons, j'aime bien leurs tronches, perso. Et en plus, le calmar géant confirme ce que je pensais des poulpes "hommes-poissons" : il n'a pas de branchies, lui ! Par contre, petit bémol avec celui qui a le tatouage 02 sur le torse....Il a vraiment une droile de tronche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

 

Je viens de voir que c'est vrai j'avais tord, Hodi a l'air beaucoup plus balèze qu' Arlong (après la prise de stéroïde bien sûr) a un moment il traverse le bateau des pirates les bras croisés et quand on voit le bateau dans une bulle, vous avez vu tous les trous dans le bateau on dirait du gruyère  ;D il quand même replanter le mat a l'envers dans le bateau des pirates ;D  (ça va être dur de faire de la bouillabaisse avec celui-la  :D)

 

Et j'ai remarquer que le requin-marteau a un marteau géant en guise d'arme (ironique non;D)

 

Pour ce qui est de Noah, normal que ce soit gigantesque ça doit représenter l'arche de Noé et la bateau n'appartient pas a Noah c'est Noah  ;D

Bon aller a+ et bonne journée a tous et a toutes (encore  ;D)

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personne a fais attention à leur symbole de pirate ?

 

Il s'agit d'un humain avec sa tête à coté , je ne sais pas pourquoi mais son signe me fais penser à celui de Don Flamingo ..

 

C'est peut-etre lui qui est derrière le trafic de pilule .. Cà m'étonnerait pas du personnage .

 

Beaucoup de gens pensent à un empereur comme futur adversaire , çà semble un peu prématuré quand même . Pourquoi pas un bon vieu schichibukai pour commencer ? Surtout que Don Flamingo est un client ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible pour Don Flamingo.

Je me souviens que pendant la vente aux enchères, il dit à Disco qu'il se retire de ce Businiess parce qu'il à d'autres projets...

Avant le trafic d'être vivants, maitenant le trafic de pillules, ça doit être dans ses cordes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mack ad@m :

 

tu parle de hodi qui fait des trous dans le bateau?

t'as oublié Arlong qui fait des trous dans sont bâtiments rien qu'en se projetant de l'eau?

 

plusieurs parle de la mâchoire de Hodi, mais la mâchoire de Arlong a arrêté une boule de canon et l'a explosé.

il a cassé un pilier du bâtiment avec sa mâchoire.

 

un de ses homme a provoqué un tourbillon dans l'eau.

un deuxième était un sniper (il tirait de l'eau de sa bouche) et a détruit une foret (une 50ene d'arbre) rien qu'en crachant de l'eau...

 

bref, vu le type de requin qu'est hodi, je suppose que Oda souhaite qu'il soit plus fort que arlong (sans prendre les pilule). et ben dans ce cas la c'etait une erreur de montré arlong aussi fort je pense  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi vous dites que Arlong était faible...

Je vous signale que Luffy était déjà un monstre de puissance au début de son aventure, les difficultés qu'il a eues pour battre ses adversaires étaient principalement liées à autre chose que leur puissance, généralement une technique ou une capacité spéciale et inattendue (Crow et ses griffes, Creek et son armure, Wappol et son appétit, Crocodile et son bac à sable, Ener et sa prise de courant, Moria et ses zombies). Les seuls qui lui aient posé un problème de vitesse et de puissance pures étaient Arlong et Lucci. Et Arlong (comme tous ses adversaires en réalité) lui en a bien fait baver, et c'est vraiment parce que Luffy était enragé qu'il est arrivé à le déglinguer.

 

Donc franchement je trouve que c'est un mauvais procès que vous faites à ce personnage et que c'est probablement un des plus dangereux personnages que Luffy a battus. Les nouveaux HP qu'ils vont affronter seront évidemment plus puissants (faut bien que les combats soient intéressants, et que l'homme-caoutchouc ne gagne pas en claquant des doigts), mais ils le seront probablement uniquement grâce à leur drogue (artifice trouvé par Oda pour justifier des combats difficiles tout en justifiant la puissance passée d'Arlong).

 

 

 

 

 

Et je ne vois pas pourquoi vous voudriez que Luffy affronte les empereurs :

- Il est pote avec Shanks

- Il ne s'est battu aux côtés de Barbe Blanche et non contre lui

- Big Mom a l'air d'être un personnage marrant, et il est pour moi évident qu'il s'agit de la mère de Lola, donc pas d'affrontement sérieux envisageable

- On ne sait rien de Kaidou, donc pourquoi imaginer un empereur plus méchant que les autres ?

- Il y aura peut-être un empereur remplaçant Barbe Blanche, mais pour le moment rien n'est certain

 

 

 

 

Sinon je trouve le roi Neptune très réussi, il me fait marrer avec ses poils sur tout le buste et les bras.

 

Et j'aime bien aussi la tête de demeuré que tire Luffy quand on les voit tous les quatre avec leurs gros sacs de vêtements Crimin pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

super chap, on accélère encore avec une  bonne stratégie de oda pour nous épargner un dénouement du style  à faire apparaitre le haki chez tous les adversaires de base ou non des mugiwaras pour justifier la dureté des combats. En effet, ca l'aurait pas fait un sénario genre "maintenant que luffy a le haki et ben tout le monde l'a et c'est pas secret du tout" Trop RPG lol

Sinon pour les pilules de jones, ca pourrait être un moyen de mettre chopper à l'oeuvre car s'il y en a un qui maitrise les drogues chez les mugiwaras , c'est bien lui. Ce serait marrant comme situation avec chopper qui dirait" pour atteindre cette forme tu t'es gavé de pilules et ben regarde ce que ca donne juste trois de mes new rumble ball".

sinon j'ai eu aussi un doute a un moment (je sais pas si ca a été débattu donc dsl si c'est le cas) concernant le sabreur poulpe. En effet je le verrai bien comme agent double chargé de surveiller jones et au service des tritons( quand même il ressemble plus à un triton qu'à un homme poisson)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête des NPHP bien que je voyais Jones légèrement moins ventripotant. Ces lieutenants sont très charismatiques et je suis préssé de découvrir leurs capacités. Sinon, on retrouve Nami et les mugis profitent de la saison pour faire les soldes  :D  .Il ne manque plus que Robin, Franky et Zoro a retrouvésoit trois chapitres vu qu'un membre revient dans le groupe par chapitre. Concernant Hyozo, je le vois moi aussi comme agent double au service de Neptune mais on ne sait jamais donc je reste juste sur un préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, j'aime le style des new Hp, surtout celui rayé en noir et blanc, hodie, (gros porc), me plait aussi.

 

Le roi Neptune est pas mal aussi, il est gigantesque par rapport aux princes, et c'est vrai qu'il ressemble à un poivrot (alcoolique).

 

Pour les pilules, je pense que ce n'est qu'un apperçu, il se bat sans les bras et ses pieds (chaine sans doute fait expres).

 

De plus, on ne sait pas combien, hodie ou les autres, peuvent absorber de pilules, ainsi que leurs effets sur le corps.

 

Pour monkey,

Pour ce que dit hodie ("ce lache de roi...."), j'en parles avant ton poste, en pensant qu'il en voudrait au roi pour avoir laissé big mom devenir le boss de l'ile.

Et surtout pour n'avoir pas lutté, sans doute soudoyé par big mom (en vin, alcool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se tient pour Hyouzou (son côté agent double) dans la mesure où il était embarrassé d'avoir empoisonné Luffy par "instinct défensif".

 

Bon sinon pour la gueule des NPHP, je rejoins le coin des déçu en ce qui concerne leur design (du moins pour l'ensemble du groupe) :-\

Par contre, comme souvent, je pense que j'arriverai à les apprécier au fur et à mesure. Chose courante dans OP, où pas mal de perso ne me reviennent pas du tout de prime abord, puis avec le temps je les adore  ;D Ivankov, Doflamingo, Eneru, etc... autant de persos que je n'aimais pas du tout à leur première apparition. Plus récemment, il y a eu le "nouveau" Franky, dont j'ai vraiment trouvé à c**** les premières images... mais j'ai vite adhéré à son nouveau look en fin de compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Noah, j'en été pas sur avant, mais en fait, c'est un quartirement sous-marin, apparemment. Alors maintenant, reste à voir si c'est parce que les Hommes-Poissons plus "sauvages" ont voulut s'installer à l'écart des autres (je pense que beaucoup des hommes-poissons qui vivent vers Gyoverly Hills et la Colline de Corail doivent être moins brutaux que ceux de Hodi Jones qui habitent à Noah) ou si quelqu'un les a forcé à se retrouver constamment sous l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof les futurs adversaires de l'équipage de mugi.. Je sais pas je les trouve pas trop charismatiques.. Sauf peut être le noir là suis avec le menton avec des petites tentacus, je sais pas sa correspond à quelle poissons dsl ^^..

 

J'aime bien le capitaine aux mains de crabes mais bon il se fait tuer illico-presto fin pas tuer mais presque quoi..

 

L'équipage pendant ce temps là se reforme petit à petit Brook au chapitre dernier, là Nami, il manque plus que Robin et Franky..

 

Heum mais que fait notre cher monsieur Boue pendant ce temps là ^^..

 

Cet Arc prmet en tous ca et se met de plus en plus en place, je pense qu'on a tous les protagonistes de l'arc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais sur le site de mangastream, il est marqué qu'il ne possède plus les droit ETA et qu'ils posteront dès que possible.

Déjà, c'est quoi les droits ETA ? Mes recherches restent infructueuses.

Sinon, ce n'était pas a partir de cette team de scantrad qu'on obtenait les raw ?

Bref j'éspère être à la bonne place puisque quelque part ça concerne le chapitre, si non désolé du mauvais post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas les droits ETA. :D

 

"right now" peut être traduit par "tout de suite" ou "maintenant", voire dans le cas présent par "pour le moment".

 

Et ETA c'est Estimated Time of Arrival (heure estimée d'arrivée) : http://www.google.fr/search?q=define:+eta&hl=fr&client=firefox-a&hs=z8e&rls=org.mozilla:fr:official&defl=de&sa=X&ei=IXs4TaS-K4fc4AaG5_3dCg&ved=0CA0QpQMoAA&defl=en

 

 

Donc ils ne savent pas encore quand ils auront les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je préfère attendre la VF ! Mais au vu du spoil et des images le chapitre est tout bon effectivement. Il donne un petit coup de boost à l'histoire puisque le camp des neptunes est clairement identifié ainsi que celui des nouveaux HP. Avec ça on va bientôt pouvoir profiter des premiers combats, le plus tôt possible je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais qui pour moi n'est qu'un chapitre de transition pour mettre en place la suite de l'aventure.

J'ai hate de voir  la confrontation entre Luffy et son équipage et les HP.

Je pense qu'il y a une limite au nombre de pillules qu'ils peuvent avaler en une fois sinon ils seraient presque invincible.

S'il en prend 20 d'un coup il serait alors 1 million de fois plus fort qu'avant et comme ils doivent déja être balèze même notre super luffy, je le crains, ne tiendrait pas longtemps.

J'ai hate de connaitre la suite et de lire vos commentaires.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui permet de voir de nouvelles têtes décisives! Le fight des mugis et des new fishmen pirates me paraît inévitable!

Quand même le "chef" me fait beaucoup penser à Arlong, peut-être un cousin qui sait?

Le passage dans le magasin de Papugg m'a bien plu, j'ai adoré l'image des mugis avec leur gros sac et le majordome qui dit "le magasin est vide monsieur" :D

Par contre il semble que Oda veut qu'on retrouve les mugis un par un, j'aime bien. Il ya des chances pour qu'on tombe avec un perso dans une situation dangereuse, peut-être même un combat!

Vivement la vf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami toujours aussi radine! :)

Un peu déçu par Neptune qui ressemble plus aux représentations mythologiques ou au père noël qu'à un poisson. Il a l'air assez immense quand même.

Chapitre qui a surtout pour but de nous présenter les - certainement- futurs antagonistes de l'arc. Hodi Jones me fait penser à Barbe noire. Même physique et personnalité similaire. Et une machoire aussi puissante que celle d'Arlong qui semble être un de ses copains. En tout cas ses ambitions sont claires, prendre le pouvoir à Neptune et faire de l'ile des hommes-poissons une ile autonome et puissante, indépendante des Kaidou qui se sont succédés pour la protéger. J'imagine bien Hodi jones au centre de l'arc à venir et de la destruction de l'ile contre une alliance Big Mama family et Mugiwara family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune est bizarre en effet, on le dirait sortit d'un Asterix :D

 

J'adore la bande de Jones, énorme. A noter le 02 sur les jambe de Zeo, et Dosun. Icarros Muhhi est mon préféré avec Zeo.

 

De très bon Design, peut être que celui plus simpliste de Neptune est voulu.

 

Concernant Jones, les steroides risquent d'être un gros effet de boost, et probablement aussi un point clé pour la résolution de la prochaine bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...