Aller au contenu

Chapitre 611


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

  Spoil très intéressant sur la suite des événements ! On voit les deux camps se former avec d'un côté les nouveaux HP et de l'autre le roi Neptune. Les Mugiwara vont très certainement trouver leur camp avec cette la rencontre avec le roi.

 

  Sinon on ne situe toujours pas Jimbe. Normalement, on devrait finir par parler de lui parce que même s'il n'est plus sur l'île, ses alliés devraient prendre position dans cette confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil très intéressant,on va enfin voir Hoody Jones passer a l'action.Il est sûrement très fort ça promet un bon combat,du moins j'espère.

 

Finalement le roi Neptune n'est pas un méchant,je pense que c'est lui qui va délivrer le message de Jinbei au mugis.Le vieux Hoody a la rancune tenace envers les humains,c'est presque obligé qu'il combattra Luffy mais je me demande le role que VDD jouera dans cet arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil LU ! J'attend la chapitre avec impatience ! Hâte de voir le design des NPHP. C'est fort probable que le roi Neptune soit un allié de Jimbei, ce qui expliquerait l'invitation du roi aux Mugis. Je voie bien Jimbei toujours sur l'île mais sur un endroit secret ( un genre de bunker ) assez prés pour pouvoir intervenir à tout moment en cas de conflit. En ce qui concerne Big Mom, ça m'étonnerait qu'on la voit arriver dans cette arc. Le NM est grand. A moins d'être tout près de l'île. Elle ne pourra pas accéder l'île des HP avant le départ des Mugis. Je pense qu'on la verra plus tard, sur le NM pour parler de la destruction de l'usine. Je vois bien Big Mom passer l'éponge pour l'usine en échange d'un service de Luffy ;D Hody Jones = Un taré se sentant supérieur aux humains = Un Arlong avec plus de puissance ! :D Je pense qu'on verra Arlong et ses 2 autres lieutenants, mais pas comme un ennemi.

 

Exemple : On pourrait voir Arlong serveur dans un café pour HP ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah kidd la dit dans un des scan je me souvient pus le quel mais c'est avant le nouvel arc je croit que c'est la premiere fois ou on ettend le nom de big mom et kidd dit qu'il veut lui faire payer je me souviens seulement que dans ce scan kidd avait fait crucifié un type dans une grotte

 

Ma foi après relecture j'ai rien vu sur Big Mom/Kidd. Il me semble (mais je suis pu sur) que la seule personne dans les rookies qui parle de Big Mom c'est Bonney......par contre je ne suis plus du tout du tout sur.

 

 

 

Pour le reste il était clair que Luffy prendrait certainement le côté de Neptune vu qu'il semblent être proche de Jimbei. Je pense toujours que Luffy va prendre lui mm l'ile des HP sous son ailes et en faire une ile "libre" car je suis sur qu'il doit y avoir un relation trafic de drogue/fabrique de bonbon avec Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu personne commenter cette partie du spoil :

 

Hodi Jones : "nous n'avons pas peur de mourir... ça ne nous empêchera pas de poursuivre notre action !"

"nous allons reprendre l'île des HP des mains de ce lâche de roi Neptune, et envoyer les humains dans les profondeurs de l'océan !!!"

"on va vous prouver que les HP sont la race ultime !!!"

 

Hodi donne l'impression de préparer un très gros coup. Et s'il menace la race humaine de la couler, c'est qu'il doit probablement en avoir les moyens. Qui a dit une arme antique ?  :P

 


 

Sinon, + de détails en attendant le VUS :

 

The squid guy is wearing a helmet and sports a goatee.

The NFP guys look more fashionable than Arlong's crew.

Zeo is striped and kinda looks like Killer

 

King Neptune, indeed, looks sorta like the Triton in Little Mermaid

He rides a whale, and is a merman of Coelacanth

His speech pattern is putting "jamon" at the end.

 

Et la prime du pirate qui se fait bouffer par Hodi s'élève à 73 millions de Berry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu personne commenter cette partie du spoil :

 

Hodi donne l'impression de préparer un très gros coup. Et s'il menace la race humaine de la couler, c'est qu'il doit probablement en avoir les moyens. Qui a dit une arme antique ?  :P

 


 

Sinon, + de détails en attendant le VUS :

 

Et la prime du pirate qui se fait bouffer par Hodi s'élève à 73 millions de Berry.

 

Effectivement ils doivent surement posser une arme antique mais meme si c'etait le cas il n-ya que robin qui puisse lire les ponyglyphe

 

Ps: comment sait tu la prime du pirate boufffer par hodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra Arlong et ses 2 autres lieutenants, mais pas comme un ennemi.

 

Exemple : On pourrait voir Arlong serveur dans un café pour HP ou autre.

 

J’espère qu'on verra Arlong mais si c'est le cas il ne sera surement pas serveur ou un truc comme ça.

 

Après Hammond qui parlait d'Arlong en terme élogieux, c'est maintenant au tour de Jones de le faire. Les NPHP le considèrent même comme un personnage très important, Jones parle de reprendre "la volonté d'Arlong".

Arlong, à les entendre, est en quelque sorte un de leur chef spirituel et si on le voit - ce qui est plus que probable, pourquoi nous parler autant de lui si ce n'était pas le cas ? - il aura un rôle assez important.

 

 

Sinon hâte de voir leurs têtes à tous, surtout celle de Jones et de Neptune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi donne l'impression de préparer un très gros coup. Et s'il menace la race humaine de la couler, c'est qu'il doit probablement en avoir les moyens. Qui a dit une arme antique ?  :P

 

Oh pas sûr qu'ils soient déjà sur un si gros coup d'entrée.. quoique.. pour dire "je commence fort dès le début" y a pas mieux ^^.

Moi je voyais plutôt cette phrase comme un coup de gueule ou une sorte d'avertissement pour les humains , afin de les empêcher de squatter l'île des HP ou pour lancer un assaut à la surface (du coup je les ai pris pour des imbéciles , ils ignorent peut-être les grosses pointures que sont les Yonkous , les amiraux..... ouai une arme antique leur donnerait plus de crédibilité)

 

King Neptune, indeed, looks sorta like the Triton in Little Mermaid

 

J'en étais trop sûr , j'avais beau imaginé , je le voyais pas autrement (à part avec une pire gueule que ses fils ).. Mais maintenant j'ai envie de voir à quoi ressemble la reine (si reine il y a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me semble louche c'est que Jimbei parle d'Arlong comme une erreur visiblement..............pourtant les HP qui prennent Arlong comme "modèle" (surement vu qu'ils veulent aussi montrer qu'ils sont la race supérieur) semblent aussi avoir un certains respect pour Jimbei. Ou alors aurais-je mal compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au respect que semble montrer les autres HP envers Arlong, je vois plusieurs possibilités:

-soit Arlong est celui qui a ramené la dope aux NPHP

-soit le fait d'être un HP/requin impose automatiquement un statut respecté auprès des autres HP

-soit un lien familial avec le chef

-soit, tout simplement, que tous les NPHP se respectent tous entre eux. A l'instar d'Arlong qui était fou de rage quand Zorro avait massacré plein de ses hommes, alors que ces derniers n'étaient rien d'autres que ce qui s'apparente à des sous-fifres pour bon nombre d'autres capitaines

 

En tout cas, ça laisse un léger espoir pour qu'il puisse faire un petit come-back: dopé à mort, il peut faire un bon adversaire (car sans ça, ça paraissait invraisemblable de l'imaginer se battre avec un mugi new gen).

 

En tout cas, comme beaucoup, j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre un visage sur tout ce beau monde, ça promet comme chapitre  ;D

 

Pour Big Mam, je rejoins les avis disant qu'on ne la verra que plus tard, et qu'il y aura forcément une embrouille par rapport au fait que Luffy ait détruit sa fabrique/une île qui était sous sa protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UosdwiS_RawoH : Il est surement devenu beaucoup plus fort c'est sur depuis sa défaite avec luffy il a du s'écouler 4 ans peut-être voir plus entre temps il a du s'entrainer revenir suR son ile

 

Edit monkey : Je vais te demander de faire un effort sur l'ortho et la ponctuation, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MrCrocodil : certains poneglyphes donnent l'emplacement des armes antiques, mais une fois que tu as l'arme en ta possession, pas sûr que tu ais besoin de connaitre cette langue pour pouvoir utiliser l'arme.

 

"Ps: comment sait tu la prime du pirate boufffer par hodi ?" : j'ai fait comme madame Shirley, j'ai regardé dans ma boule de cristal  :P (c'est un spoil, comme ceux de ce matin)

 

@ Esprit D. Abolique  : pourquoi tu dis d'entrée ? Fisher Tiger est mort depuis pas mal de temps déjà. La création des NPHP doit pas être très récente. Donc leur coup, ça doit faire un moment qu'ils le préparent.

Et non, Hodi dit clairement qu'il va envoyer les humains dans les profondeurs de l'océan, et sous-entend que la race des HP va remplacer celle des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication de la drogue E.S

La première pilule double la force, la 2ème la quadruple (2*2).

"Cette force impressionnante a un coût ... Elle prend du temps de vie."

Pas mal trouvé par Oda! je me demandais comment il allait faire des hommes poissons du niveau approchant celui d'un Luffy..

 

Autrement, une bonne idée pour rendre plus fort Arlong si il apparait dans l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les Mugiwara ont passé un an sur Grand Line avant l'ellipse. Ca fait donc 3 ans que Luffy a battu Arlong. Ce dernier semble être une sorte de pionnier qui s'est expatrié hors de Grand Line, c'est pour cela qu'on parle beaucoup de lui.

 

  Je l'imagine cependant mal revenir sur l'île plus fort que jamais. Sa défaite face à Luffy a plus marqué un coup d'arrêt que le début d'un nouveau départ probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si jimbe et les nphp parlent de arlong comme ça c'est que arlong a servi de martyr à la cause des nphp... donc pour jimbe c'est une mauvaise chose, et pour les nphp c'est une bonne chose.

 

je pense également que arlong est dans une geôle de la marine et y restera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil j'ettend la VUS avec impatience.

Sinon que dire je sens qu'avec cette drogue tout les combats vont etres les meme:

Un truc du genre Un mugi VS un NPHP Le mugi etale le NPHP qui se dope puis ou le NPHP bat legerement le mugi ou fait jeu egal pour que le mugi montre a quel point il as progresser (avec une bonne dose de pilule pour montrer que les mugi ne sont pas pris a la legere) pour le Mugi sort un truc genre "T'est toujours pas au niveau mon vieux" puis il one-Shoote le NPHP avec une super attaque de la mort qui tue.

Personnellement le combat que j'attent avec le plus d'impatience c'est celui de Pipo avec sa nouvelle arme(meme si ce n'est qu'une amelioration)+Les green machin(plantes OGM ;D) + les dials +Les coups tordus et l'immagination de Pipo.

Sinon que dire j'aime bien ces taree de NPHP peut importe de quel coter ils sortent ya la marine enfin juste si ils sortent du coter du NM ils vont se faire laminer mais grave. Et meme avec des Pilules ils vont devoir en abuser pour survivre donc au mieux ils survievent un an  :-X :-X

 

Bon j'arrete mon HS

Donc je sens que le roi ne vas pas seulment leurs demander de vaincre les NPHP mais aussi autre chose specifique au Mugi genre les ponieogliphes parce que je les vois mal atendres les Mugi pour Attaquer les NPHP ;D

Sinon ya un truc qui me tracase ce pirate qui se fait laminer il est la juste pour introduire les pillules ou faire un exemple  de l'ideologie des NPHP ou bien ils vont avoir un autre petit roole? Remarquez avec Oda sa peut etre les trois x)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'Arlong était une sorte de pionnier considéré comme beaucoup d'HP pour reconquérir le monde terrestre et se venger des exactions des humains.

Même si Arlong est apparu tôt dans l'aventure, il apparaissait comme quelqu'un d'ambitieux et d'intelligent : il avait manipulé nami et avait décelé ses talents pour qu'elle lui dessine une carte du monde aussi précise que possible...

Jimbei a une autre vision des choses. De par son statut de Shishibikai, il a certainement parcouru une grande partie du monde et en cotoyant certains humains (BB, Ace, Luffy...) a revu son jugement envers les humains avec une vision moins extrémiste que celle d'Arlong et maintenant les New Fishmen

 

Sinon une autre chose me traverse l'esprit : d'après de que je comprend du spoil, le roi Neptune est un HP de type Coelacanthe. Vu que le  coelacanthe est un poisson fossile il fait parti d'une ère révolue, c'est peut être une métaphore pour dire que le roi Neptune fait également partie d'une ère révolue, un peu comme BB...

Et si Hodi Jones en voulant renverser le roi Neptune était de mèche avec Doflamingo, en ayant à peu près les mêmes idées sur la nouvelle ère? La il pourrait mettre un sacré bordel sur le monde... Enfin c'est une hypothèse un peu bancale vu comment il semble haïr les humains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, que le journée fut longue, ne pouvant voir le script.

 

Bref, le conflit se met en place. Désormais, on devine qui va jouer quel rôle, hormis Cariboo dont on ne sait ce à quoi il va servir pour le moment.

 

On a un thème sur le dopage. Les hommes-poissons étaient déjà forts. Là, il semble que ce soit dantesque (x4 en plus). On va donc avoir un combat de force physique contre les nouveaux pouvoirs des Mugiwaras.

 

Reste à savoir ce que le roi attend de l'équipage, notamment en rapport avec Jinbei, et la finalité du plan des nouveaux pirates hommes-poissons, en accord avec la volonté d'Arlong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal trouvé par Oda! je me demandais comment il allait faire des hommes poissons du niveau approchant celui d'un Luffy..

 

Autrement, une bonne idée pour rendre plus fort Arlong si il apparait dans l'arc

 

A t'écouter on à l'impression que les hommes poissons sont des lavete ..

 

Faut pas oublier qu'il y a Jimbei , çà m'étonnerait qu'il y en ai aucun de son niveau !

 

Hodi Jones je le vois proche d'un Jimbei mais avec un niveau multiplier par ses petites pilules bleues ( ah non çà s'est autre chose .. :D )

Bref un bon client pour tester notre Capt'ain Mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'écouter on à l'impression que les hommes poissons sont des lavete ..

 

Faut pas oublier qu'il y a Jimbei , çà m'étonnerait qu'il y en ai aucun de son niveau !

On s'en fou du niveau de Jimbei, il est ami avec Luffy donc pas a prendre en compte

 

Pourquoi le coup des pilules alors si les HP sont si forts que tu as l'aire de le dire?

 

Aussi vu le respect qu'ils ont pour Arlong qui est loin d'être une pointure niveau force comparé au niveau actuel de Luffy..

 

Oui Hodi Jones serra un adversaire intéressant, mais moi je veut d'autres de sont trés bon niveau probable ou approchant. donc merci les pilules ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodi donne l'impression de préparer un très gros coup. Et s'il menace la race humaine de la couler, c'est qu'il doit probablement en avoir les moyens. Qui a dit une arme antique ?  :P

 

C'est intéressant mais ça me rappelle quand même méchamment la supposition de BN allant chercher son arme antique dans les profondeurs d'ID. Au final un gros flop.

 

Oda vient de nous introduire la drogue de bataille et je pense que c'est de ça qu'il retourne. Car si Hoddi avait une arme antique, pourquoi attendrait-il bien sagement pendant X temps ?

 

Je pense que la fabrication de la drogue de bataille est longue et très coûteuse. Hoddi a sans doute dû attendre pas mal de temps pour en avoir un stock suffisamment important pour déclencher une guerre  :P

 

Si chaque gélule multiplie par 2 la puissance de celui qui la consomme, cela peut atteindre des proportions pharaonique !

 

Si on par de 10 x 2 = 20 / 20 x 2 = 40 / 40 x 2 = 80 / 80 x 2 = 160 / 160 x 2 = 320 / 320 x 2 = 640 / 640 x 2 = 1280 / 1280 x 2 = 2560 / 2560 x 2 = 5120 / 5120 x 2 = 10 240 !

 

Donc en absorbant 10 gélules un être normal multiplierait sa force par plus de 1000 !!

 

Je vous laisse deviner les effets dévastateurs sur un homme requin blanc qui doit déjà posséder une force physique largement supérieur à celle d'Arlong  :o

 

Hoddi pourrait alors se faire une armée d'homme poisson à la puissance 1000, un truc de malade...

 

PS: La team Hoddi à l'air vraiment bien, la pieuvre en particulier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmh ils ont bien des têtes à claques les requins des nphp...

 

le roi neptune c'est le père noel... mystère résolu

 

et enfin, la force de jones : il transperce le bateau en lançant son mat avec ses dents xD il a une machoir plus puissante que celle d'arlong... ya pas à dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...