Yu Kanda Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Triple Post Power ! Avis à tout mes fans les fans de Kanda, venait voté pour notre FC pour le tournois de popularité des Fan Club. (C'est ici pour les flemmards). J'en profiterai pour faire une mise à jour de la présentation dans le courant de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erza scarlett Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Yu est vraiment mon personnage préféré de D.Gray-Man !!!! Il est beau, charismatique et très intéressant coté histoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 @Erza, je suppose que c'est une demande d’adhésion ? Ce qui fait 19 membres dont seulement 4.5 mecs (noodle étant un hybride ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Avis à tout mes fans les fans de Kanda, venait voté pour notre FC pour le tournois de popularité des Fan Club. (C'est ici pour les flemmards). Votez plutôt pour la divinité que vénère Kanda, la magnifique et formidable Chèvre. (Je rajoute quand même le FC Yu Kanda à ma liste pour te faire plaiz') Ce qui fait 19 membres dont seulement 4.5 mecs (noodle étant un hybride ) Et fier (fière ? ) de l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Comme c'est gentil Noodle, pour l'hybride, c'est par rapport à Émilie (d'ailleurs, on te vois plus sur le chan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machan Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon juste pour le plaisir des yeux : La victoire vient donc au 64% de gens qui pour l'instant avaient votés que notre Dieu deviendrait Cristallin ! Maintenant c'est officiel, il l'est ! Et il l'est avec une classe folle ! BANZAI !!! Yu Kanda, oh grand maître des lieux, il va falloir que tu penses à un autre sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (Kanda est bien classe dans le chapitre 208 : D) Sinon c'est pour une demande d'adhésion au fanclub (Je suis fane de Kanda depuis ....5 ans! Ca compte,non? °^°) C'est quoi le délire du tournoi de popularité? Je n'ai pas totalement saisi le sens du jeu ha ha! Ce qui fait 19 membres dont seulement 4.5 mecs C'est bien dommage D: Je me permets de poster deux/trois petites parodies que je fais sur lui (j'aimerai avoir l'avis des fans français *^* parce que je poste surtout sur DA...et l'anglais et moi ça fait deux....malheureusement) http://yakimochi.deviantart.com/art/DGM-208-262043720?q=gallery%3Ayakimochi%2F18034393&qo=0 (parodie sur le chapitre 208) http://yakimochi.deviantart.com/art/DGM-207-256847783?q=gallery%3Ayakimochi%2F18034393&qo=8 (parodi sur le chap 207) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bienvenue Chou! Pour le tournois, c'est un petit délire pour voir les FC du forum les plus populaires. On c'est qu'on a juste aucune chance de gagner, faut être réalise, même si DGM est le meilleur manga scantradé de la MFT, il est assez peu suivis en comparaison de Bleach, One Piece ou Naruto. Surtout qu'au final, sa fini toujours en tournois de popularité des persos à cause du manque d'objectivité des membres du forum en général. sinon pour les 4.5 mecs, il faut bien 15.5 filles pour compenser notre niveau (étant tous des Kanda en puissance) *essaye d'enlever ses chaussures mais n'y arrive pas* Et enfin, très joli Fanart, tu as un très joli coup de crayon. @Machouille, faut que je réfléchisse aux prochaines questions, mais si tu as des idées, je suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Comme c'est gentil Noodle, pour l'hybride, c'est par rapport à Émilie (d'ailleurs, on te vois plus sur le chan) Et c'est toi qui dis ça C'est l'hopital qui se fout de la charité là Je ne vous ai plus vu tous les deux depuis.... longtemps... ! Sinon Chou beau coup de crayon en effet j'ai été voir ta galerie (avec le kanda hélico ) j'ai pas encore commenté mais j'adore tes dessins et en plus tu maitrises la colo que demander de plus ? x) Ah si le FC Kanda est qualifié pour le tournoi \o/ sois pas si défaitiste Dada, on peut peut etre aller loin ça sera sympa de le voir face à d'autres FC mais bon je pense pareil que toi mais au moins on est qualifié et ça fait zizir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Si si, je passe de temps en temps mais je te vois jamais, on a pas de chance, on se croise pas. Et oui, le FC est qualifié, sa fait super plaisir !!! On est les seuls représentants de DGM, on peut en être fier (bon d'accord, on est le seul FC de DGM un minimum actif vu que le FC Allen Walker est mort depuis bien longtemps et... et... qui en pas d'autre... ) Sinon, je suis pas défaitiste... Je suis réaliste, le tournois FC fini toujours en simple tournois de popularité de personnage autant dire que contre des mangas du top 3, on est mal barré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je ne vous ai plus vu tous les deux depuis.... longtemps... ! On peux te dire la même chose tu sais... Si si, je passe de temps en temps mais je te vois jamais, on a pas de chance, on se croise pas. Voilà, pareil. Pour le FC, je pense qu'il peut passer 1 ou 2 tours, selon ses adversaires, mais gagner, clairement pas. Déjà que ses chances de gagner 2 matchs sont faibles (voire très faibles). Mais Kanda est un perso populaire, il peut gagner contre certains FC du top 3 inactifs; surtout contre ceux de Naruto et Bleach, la plupart des FC étant Onepiecien. Bref, tu es un peu pessimiste, Yuyu, et puis les gens votent pas mal pour les FC et pas pour les persos au final, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Allez allez, petit up de ce fan club ! Pour deux raisons : - Une 'tite demande d'adhésion qui apparemment ne fera pas de mal pour la gente masculine. - Je vénère Kanda depuis maintenant plus de 5 ans ! Et en plus j'apporte aussi un cadeau qui je l'espère va plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bienvenue dans le Fc Black Burn. Et un mec de plus dans la bande, sa fait plaisir. Et sinon superbe colo, comme d'habitude, j'ai envie de dire longue vie à la GFC. Sinon chers fans de D.Gray-man, la VF devrait sortir dans l'aprem. PS : faut vraiment que je repasse à mon vrai pseudo parce que passe-partouze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour ! J'aimerais demander un ticket d'entrée pour le Fan Club Yu Kanda s'il vous plaît. ^^ Pour être tout à fait honnête, au début il me laissait de glace. Et son chara design ne m'attirait pas plus que ça. Mais le personnage devenant de plus en plus humain, j'ai commencé à m'y intéresser. Je trouve en effet que c'est un personnage dont l'auteur a su bonifier la personnalité tout au long du manga en développant à fond son passé, sa vie. J'ai beaucoup apprécié son développement pendant la bataille d'Edo. Et l'auteure m'a conquis tout récemment avec la nuit 208, où je trouve que le personnage a été, à mon sens, sublimé, en devenant de type cristallin. N'empêche, je me rend compte avec la colorisation, que cette page est bourrée de symbole. Et Kanda qui accepte de boire l'innocence en souriant, alors que Lenalee a énormément souffert au moment où elle boit l'innocence. Et Lenalee qui ne voulait pas qu'il la boive connaissant les conséquences que ça implique pour Kanda. Ce chapitre est décidément sublime. L'auteure m'a conquis. @ Black Burn Je te remercie pour la colorisation sublime. J'apprécie tout particulièrement l'ange de sang, avec la texture que tu lui as mis. @ Yu Kanda J'ai hâte de lire le chapitre et je te remercie de nous avertir de sa sortie prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pour le FC, je pense qu'il peut passer 1 ou 2 tours, selon ses adversaires, mais gagner, clairement pas. Déjà que ses chances de gagner 2 matchs sont faibles (voire très faibles). Mais Kanda est un perso populaire, il peut gagner contre certains FC du top 3 inactifs; surtout contre ceux de Naruto et Bleach, la plupart des FC étant Onepiecien. Bref, tu es un peu pessimiste, Yuyu, et puis les gens votent pas mal pour les FC et pas pour les persos au final, je pense. C'est sur que à mon avis si on tombe sur des FC comme celui de la chèvre ou boa hancook on va avoir mal aux fesses pour ça ça aurait été mieux sans doute des duels à 4 on aurait peut être pu diviser les fans des FC de One Piece Bref nous verrons ! Hate que le concours commence ! Sinon je souhaite la bienvenue à Mµu alias Road Kamelot dans ce FC !! Et bien ça fait longtemps que je te vois le zieuté ce FC fallait pas faire ton timide frérot Sinon ta colo Black Burn elle est juste sublime *_* (y'a juste le nez de Kanda avec qui j'ai du mal mais l'inocence pfff c'est blufant !) Encore merci de la faire partager dans ce FC PS : faut vraiment que je repasse à mon vrai pseudo parce que passe-partouze... Comment Dada !!! Tu as changé le magnifique pseudo que t'a donné le big boss du forum? :o Snif tu étais sympa en passe partouz non non je plaisante remarque le miens c'est quand même mieux remarque que maintenant ça donne Yu Kanda je suis chaud ce soir !! ;D Je sens que la majorité des ùmembres du FC (les filles quoi ) vont apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bienvenue Mµu! Et un chaneux de plus dans le FC. @lolo, je trouve le "je suis chaud ce soir" déjà amplement suffisant pour ma part Sinon, je ne ferais aucun commentaire sur la dernière phrase de ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machan Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 le FC est qualifié, sa fait super plaisir !!! C'est vrai ?! On est passés ?! YATTA !! Vive Yû-sama !!! Faut continuer comme ça les amis ! Il est hors de question qu'on perde contre une... une... une chèvre ? …WTF :'D ?! Sinon Yu-sama... ma... machouille :'D ? Je t'avoue que j'ai eu un beau fou rire quand j'ai lu ça ! Merci Pour le sondage, pourquoi pas des pronostiques ? : Où va-t-il aller maintenant qu'il est redevenu officiellement exorciste ? Ou était-il ces 3 derniers mois ? Va t'il gagner le tournois de popularité 2011/2012 ?! (ah non, pas ça o('>.>)o...) @Chou : J'ADORE TES PARODIES !!!!!! Surtout celle où Yû crève le ballon ! Fais-nous-en d'autre s'il te plait !! @Black Burn : Je t'aime. Cette colo est magnifique. Mais à cause de toi, moi maintenant, je suis encore plus fan de Yu Et évidemment, bienvenue à tous les nouveaux membres de notre secte fan du grand Kanda Yû ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'est vrai ?! On est passés ?! YATTA !! Vive Yû-sama !!! Faut continuer comme ça les amis ! Il est hors de question qu'on perde contre une... une... une chèvre ? …WTF :'D ?! Pas une chèvre, la Chèvre. Nuance. Le FC est contre le FC Dofla' au premier tour. Je pense que ce sera un duel serré que le FC Kanda perdra de quelques voix. De toutes façons, le gagnant rencontrera le FC Dieu au second tour, et là aucune chance de gagner que ce soit pour le FC Kanda ou pour le FC Dofla'. En conclusion, le FC Kanda peut aller jusqu'au second tour mais pas au delà. EDIT : @Yuyu : Oui, je parlais du FC Chèvre. Mais c'est vrai que ça peut porter à confusion avec le FC Ener. Ener est le Dieu de Skypiea et la Chèvre le Dieu du monde entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Tu te trompes Noodle, si on réussi à passer contre le FC Don flamingo, alors on se retrouve contre le FC Gaara ou de la Chèvre. 5 vs 13 Enfin, tout dépend, si tu concidères le FC de la Chèvre comme un FC divin, mais le "vrai" FC de Dieu, c'est celui d'Ener si me trompe pas parce que One piece et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Faut arreter là un FC d'un perso comme Kanda qui se fait éliminer par un Chévre qui sert a rien pour l'instant et qui est super populaire a cause d'un délire... Bientot y aura le FC Plue et le FC la chenille qu'on voit 2 fois dans SDK en final aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lune Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Retour en force dans le chapitre 208, j'aurais jamais imaginé qu'il puisse avoir encore plus la classe Oo => je peux adhéré S.V.P ? (une groupie de plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pas de soucis lune, et soit la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Faut arreter là un FC d'un perso comme Kanda qui se fait éliminer par un Chévre qui sert a rien pour l'instant et qui est super populaire a cause d'un délire... ben ouais mais là c'est un tournoi de FC pas des personnages ^^ Et le FC de la chèvre est très actif et bien délirant. C'est tout ce qu'on voudrait d'un bon FC c'est tout. Sinon Bienvenue lune !! En effet une groopie de plus mais ça fait plaisir (les gars se sentent juste en sous nombre ) On en est a combien de membres là ? ah c'est bon Nombre de membres : 23 (7 mecs - 16 groupies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Quel président merdique, je fais... On est en plein tournois de popularité des FC et j'ai toujours pas fais la mise à jour de la première page alors que notre chouchou est maintenant de retour depuis 3 mois. Heureusement qu'il me reste à peu près 2 semaines pour me motiver (c'est pas gagné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Rah ouais j'avoue Dada là tu abuses un peu ou pas bon on a encore un peu de temps de toute façons ! Donc il faut te motiver !! il parait que tu es chaud ! Et tant qu'a faire dans le même mouvement, pourquoi tu ne changerais pas ça -MiAnto- La traitresse en parlant de moi ? ça serait sympa de trouver un nouveau sondage aussi comme sur ce qu'il va arriver à Kanda maintenant ! Pff imagination quand tu nous lâche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés