Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007/2008

Tonton
 Share

Messages recommandés

alors là j'en reviens pas  :o

et oui pour une fois , preuve que les miracles existent; je suis tout à fait d'accord avec Fenicks sur une question de foot ;D

je pense aussi que marseille va pas finir dans les trois premiers pour les mêmes raisons que Fenicks

à mon avis ça va plutôt faire à la fin de la saison 1er :lyon , 2eme : lens , 3eme :lille

bon comme je ne pouvais pas d'accord sur tout

Bordeaux est aussi sur la bonne voie, Micoud est un bon achat, il a de l'experience, suffisament pour faire une champion's league. C'est ce genre de joueur qu'il faut faire revenir dans le championnat de france.

là je vais laisser tomber mon chauvinisme pour une fois^^

micoud est une très bonne recrue certes mais il a eu beaucoup de mal à s'intégrer à l'équipe car bordeaux n'a pas du tout un schéma tactique qui lui convient , je dirais même que ça gêne parfois bordeaux d'avoir micoud car ils peuvent pas jouer dans le même schéma que l'année dernière , celui qui leur avait tant réussit

enfin bon comme depuis quelques temps il joue mieux , que ça reste un très grand joueur et que j'ai confiance en lui peut être que l'année prochaine cela marchera mieux

mais malheureusement pour la ligue des champions ça semble être un peu cuit pour cette année , à moins d'une fin de saison du tonnerre de la part de cavenaghi , ce qui est possible s'il retrouve son niveau

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Fenicks: Tu as vu le match contre Lyon ? Marseille fait un match médiocre et s'impose dans les dernieres minutes de jeux, le match d'apres, c'etait Paris, Paris n'est pas une équipe négligeable quiquand elle joue à son niveau réel pose des problemes à son adversaires. Tu vis sur quelle planete ? D'ou est ce que Lille a un effectif pour etre veainqueur de la Champion's League et tu sais en Ligue des Champions, gagner 5-0 n'avance à rien mais 0-0, c'est pas la joie non-plus. Bordeaux n'est pas une bonne équipe, les victoires sont faites sur des contres pathétiques. Lens, c'est pas grand chose de plus que Marseille sauf que contrairement à Marseille, leur défense est d'une nullité affligente (marseille n'a pas une bonne défense mais pas au point de lens), Hilton est une chevre. Marseille a besoin d'un milieu défensif ? Cana, Olembé M'bamy voir Rodriguez, c'est pas bon ? Je parle pas de la meilleure équipe d'europe , je dis "Quelle équipe aurait le plus de chance en Ligue des champions apars Lyon" Lille defend tres bien mais quand ils vont tomber tot ou tard sur un attaquant qui sera plus fort que, on peut pas baser une équipe sur la défense.

Oula, du calme, parce que d'habitude, c'est moi qui m'emporte quand on parle foot. Alors si on part en vrille tout les deux, ça va pas le faire.

Oui, j'ai vu le match OL-OM, et quoi que tu en penses, je persiste à dire que les Marseillais ont fait un match tout à fait correct, d'ailleurs, la preuve, c'est qu'ils gagnent. (Et je suis supporter OL à 110%)

Ensuite, je ne me souvenais plus que c'était Paris, mais ça confirme mon impression du moment. Paris est (était?) dans une mauvaise passe, et la phrase que tu me sort me fait beaucoup rire :

Paris n'est pas une équipe négligeable quiquand elle joue à son niveau réel pose des problemes à son adversaires.

Toute les équipes posent des problême quand elle jouent bien, c'est évident (Même Lyon-la duchère, n'est ce pas?). Mais encore faut-il jouer à son meilleur niveau...

Enfin, j'ai dis nulle part que le PSG était "négligeable", j'ai juste dit qu'il étaient inférieur à l'OL, et ça, qu'on soit supporter de l'OL ou pas, je crois pas qu'on puisse le réfuter.

Tu vis sur quelle planete ? D'ou est ce que Lille a un effectif pour etre veainqueur de la Champion's League

-1)Je me serais bien passé du début de cette phrase, ok?

-2)Où est ce que j'ai dit qu'il avait un effectif pour gagner la ligue des champions? exact, nulle part...

J'ai juste dit qu'ils pouvaient prétendre à être de sérieux challengers, comme ils l'ont été hier, face à Manchester.

Marseille a besoin d'un milieu défensif ? Cana, Olembé M'bamy voir Rodriguez, c'est pas bon ?

Un milieu défensif? J'ai dis ça où? J'ai parlé d'un type particulier de milieux défensifs :  un milieu récupérateur, qui pourrait épauler la défense. Rien à voir avec Cana, Olembé et cie qui jouent presque autant en attaque qu'en défense (si ce n'est plus).

Enfin, le match de Lille hier ne t'a pas plu? Moi, je les ai trouvés pas si mal, j'avais même plutôt honte pour Man U, un des club les plus riches au monde. Parce que le but, enfin...no comment. Pour moi, il y a quasiment match nul, et j'aimerais vraiment qu'ils fassent un bon résultats à Manchester.

@ Fenicks: Tout d'abord, je suis absolument calme et je n'essaie pas du tout de t'insulter.

Tu dis "Quoi qu'il en soit, pour l'instant, à part Lyon et Lille, je ne vois malheureusement aucune autre équipe française capable d'être un challenger sérieux au titre de champion de la champions' League. " donc tu en déduis que Lille peut aller au bout hors aprs pour Lyon c'es irréalisable par un club francais. Lille est le genre d'équipe qui a connaissance de son inferiorité et qui reste en défense par rapport à ça, et  quand tu es contre un renard des surfaces, y'aura forcément un petit but qui va passer ! Marseille tente de palier le nombre de but qu'ils vont prendre par une attaque no limite. Manchester, c'est tout simplement le niveau au dessus, Lille a eu de la chance que les mancuniens n'y soient pas. Pour revenir sur l'encenement Lyon-Paris, Lyon est dans sa pire phase depuis 4 ans et paris est en train de remonter à la surface alors en enchenement des deux nous donne deux resultats surprenants.

Toulouse FC 3-0 Olympique de Marseille

"J'ai entendu dire qu'ils étaient pas si mauvais que cela finalement. Donc faut un peu relativisé les choses, l'OM n'est qu'à 3 points me semble-t-il de l'Europe."

"Et comme le dit Jodaime, je pense pas qu'il y ai trop de souci à se faire pour l'OM."

A mon avis vous avez tort messieurs, voilà, Marseille retombe dans ses travers et me fais avoir honte des propos que j'ai tenu sur ses chances en Ligue des Champions (je donne au passage raison à Fenicks et Subaku no Gaara). Cissé ne sert absolument à rien et pourquoi s'ostine t-on à le faire jouer s'il n'est pas n forme ou pas efficase ?! Cette équipe m'agasse, j'en ai mare des promesses en l'aire et de me naiveté qui me fait croire que Marseille joeu pour la titre. Ca me soule, Drogba a su redonné de couleurs au clubs et qu'on ne me dise pas qu'il n'était pas tout seul, Drogba a joué à 1 contre 11 durant toute l'UEFA et durant tout le championnat. Pourquoi l'a t-on vendu ? "Une offre comme celle là ne se refuse pas" ah bon, mais alors c'est cool si on a 35 M à dépensser pour les transferts ! Mais non pas du tout, a vu arriver Lizarazu, Déhu et d'autre joueurs de seconde zone. Les dirigeants Marseillais me font pitié et RLD hésite (avec raison) à cracher autant de millions qu'il a fait dans ses premieres années. Aujourd'hui le Vélodrome est pitoyablement battu par des vanupiers.

Mais non faut toujours relativiser lol

Toulouse en ce moment, c'est l'équipe en forme et à chaque fois qu'ils jouent depuis 2007 contre des équipes dites "tenors" ou "gros", ils font de bon résultats. Pour preuve, sur les 8 derniéres journées, ils ont gagné à 6 reprises. Toulouse est dans une phase ascendant et faut prend en compte celà.

Sinon, je peux parler du match en lui-même puisque je ne l'ai pas vu. Je ne pourrai pas donner un avis sur Marseille mais cette défaite me donne vrraiment le sourire ;D. Que c'est bon quand Marseille perd^^

Je viens de remarquer un truc, quand Marseille va bien, Paris tombe dans une crise et quand Paris commence à carburer, c'est Marseille quii s'enfonce^^.

TFC - OM : 3-0. J'aurais jamais parié une aussi grosse victoire de mon équipe préférée !!  ;D

J'ai vu les toutes premières minutes du match et ils étaient très offensifs d'entrée. Et d'après le résumé que j'ai vu sur le net, ils l'ont franchement mérité. Marseille n'a quasimrnt rien montré de son potentiel au Stadium, si ce n'est qu'une frappe de Cissé stoppé sur la ligne par Paulo César juste avant le premier but. Ils me décoivent beuacoup les phocéens j'attendais beaucoup d'eux (c'est mon deuxieme club favori ^^).

pour moi l'homme du match c'est Elmander. Deux buts et il montre que c'est le meuilleur dans ce club avec 7 buts et 5 passes décisives

• 2 weeks later...

Paris arrive à la dix-neuvieme place du championnat de la Ligue 1. C'est nul, personnellement, je m'en fous que Paris descende en L2 parce que je n'ai aucune afection pour ce club mais ce qui m'énerve, c'est que ça va défavoriser tout le championnat ! Si Paris descend, Canal + n'achetera pas les droits de la L1 aussi chere et donc moins de budget pour les clubs. Paris est tellement pathétique, ils font un pas en avant(Benefica) et deux pas en arrière(Auxerre). Pauleta a été un attaquant de tres bonne qualité(au niveau ligue 1) pendant des années(7 ans je crois) mais sa periode est finie, il a le même comportement que Cissé à Marseille, il a 6 hors-jeux par match, il ne revient jamais en défense et se pleint aux passeurs quand il rate le but. Paris n'arrive pas à trouver le bon dispositif qui pourrait leur faire jouer les places européennes.

Paris va mettre le suspense jusqu'au bout comme avec Nantes il y a 2 ans me semble-t-il. Leur destin sera scellé à la nuit de la derniére journée de championnat si ce n'est pas plutôt. Aprés, certains auront à rendre des comptes en commençant par je pense le président Cayzac...bon je dis ça mais en même temps je connais rien sur l'actualité de Paris.

Sinon par rapport à Canal+, j'ai pas suivi tous ce qui se passe par rapport aux droits télé...et d'ailleurs, je me souviens pas si la chaine cryptée est toujours un actionnaire du PSG. Mais je sais que Canal investiront sur le championnat.

D'une part, c'est un marché assez juteux pour eux et d'autres part, la plupart des abonnés se sont abonnés pour suivre le championnat et d'autres sports en même temps mais la Ligue 1 Orange avant tout.

• 2 weeks later...
je suis daccord avec toi si paris descend en L2 il est fort probable que canal+ accorde moins d'argent au clu de L1. déja que l'on pese pas lourd sur le marché des transfert Indéci

euh attend j'ai mal compris ou tu dis que paris a pas beaucoup de budget :o

Edit Ryu : Non, je crois que t'as juste rien compris à ce qu'il voulait dire

classement des budgets de L1:

1 Lyon 92,5

2 Paris 67,5

3 Marseille 62

4 Monaco 47,5

5 Bordeaux 46

6 Lens 44

7 Nantes 43,5

8 Rennes 32,5

9 Sochaux 30

10 Lille 27,5

11 Toulouse 27

12 St Etienne 24,5

13 Nice 24,5

14 Auxerre 24

15 Valenciennes 22,5

16 Le Mans 19,5

17 Troyes 17

18 Sedan 15

19 Nancy 14,5

20 Lorient 14

ils ont largement de quoi faire un bon recrutement , après leur problème c'est qu'ils changent 10 joueurs chaque saison et ils en prennent en plus des mauvais, parfois des moyens ou des vieux

ils jouent pas la continuité et on voit le résultat aujourd'hui: des joueurs qui ne se sentent pas concernés par la descente, la plupart n'étant pas là depuis longtemps et qui savent que si le psg descend ils pourront aller ailleurs

Non SabakunoGaara, le principe c'est que si Paris descend, certain supporters parisiens(la majorité) (les supporters parisiens sont la deuxieme majorité de suporters en France donc ça fait beaucoup), ne vont plus prendre la peine de s'abonner à leur bouquet Canal+, parce que Paris n'y sera plus retransmis.Et donc Canal et les autres concurants pour les droits de la Ligue 1 ne se feront pas autant d'argent, donc au lieu de les payer 700 millions, ça va finir en prix normal de 360-370 millions. Donc les droits télé reversés aux clubs de Ligue ne seront plus aussi important donc moins de pouvoir d'achat alors les bons joueurs ne viendront pas. Résultat: La ligue 1 fait 10 pas en arriere.

ah ok j'avais mal lu pardon^^"

c'est vrai que de ce point de vue là le psg en ligue 2 c'est une très mauvaise nouvelle sur le plan financier pour la ligue 1 (bonne pour la ligue 2 par contre ;D)

à bordeaux on s'en fout on a l'habitude vu ce que nous donnes M6 donc on sera pas desavantagé :D

par contre je sais pas si quelqu'un en a parlé mais moi je pense que sur le plan sportif ça ferait peut-être du bien au psg de descendre en ligue 2 pour se reconstruire

de toute façon bonne ou mauvaise chose je pense qu'ils vont descendre avec troyes et nantes

Sur le plan sportif, ça va etre catastrophique.

Après leur (hypothétique) relégation, Paris perdrait au moins 70% de leur accionnaires et leur sponsors baisseront le niveau de leur contrat avec le club parisien. Donc non-seulement Paris ne va pas toucher les droits de la Ligue 1 mais ceux de la Ligue 2 qui sont bien inferieur à ceux de la Ligue 1, mais ils vont aussi perdre l'argent de leur sponsor et de leurs accionnaires.

Alors, comment payer le salaire mirobolant de Pauleta, Yepes, Rothen et Kalou avec cette baisse de salaire ? comment faire en sorte que les petits jeunes restent au club ? Je sais pas, mais en tout cas, ce qui est sure c'est que si phase de reconstruction, il y'a elle se fera dans un ou deux ans.

• 2 weeks later...

Lens 1-2 Paris:

Je suis impréssionné par l'irégularité de Paris, ils ont carrément bien joué hier. On a vu un Luyndula qui conforte la place de Pauleta sur le banc, avec des déplacements imprévus et des bons dribbles, encore un truc que Pauleta ne sait pas faire: tenir le ballon. Rothen et Armand à leur vrai post, ça fait du bien, pour moi Armand-Rothen, c'est pas loin de Abidal-Malouda, avec un peu moins de vitesse. Landreau qui "sauve" (qu'est ce que ça aurait été sans lui alors ?!) la saison de Paris, 3-4 arrets determinants par matchs, c'est le ratio des internationaux, on retrouve le gardien qui fesait fureur à Nantes. A 8 journées de la fin, Paris à un point d'avance sur le premier relégable et se retrouve 17ème, ils ont leur destin entre leurs mains mais ça va se jouer à la derniere journée.

PS: Hier(1er avril) soir, au stade Bolleart de Lens, y'a eu une bandrole tres marrante, ça serait bete de ne pas la citer: "PSG en Lgiue 1... POISSON D'AVRIL !" ^^ Bonne chance pour la fin de saison, Ryu.

Edit J.J. Katon: C'est bien d'être fiere de son club Ryu(ta sign), t'es courageux ^^.

"PSG en Lgiue 1... POISSON D'AVRIL !"

Et on a tous vu ou ce genre de penser de club imbu de lui meme les a mené...A LA DEFAITE !

C'est ça de parler sans savoir, surtout que soit dit en passant, contrairement à eux, Paris n'a jamais connu la L2.

Enfin bref, ce qui m'enerve le plus a Paris,c'est qu'après lyon on a le plus belle effectif de la L1.

Avec un tel effectif on a pas le droit d'etre 17ème...

Sinon je trouve que tu sous estime largement pauleta. Son sens du but, et sa rage defensive reste encore inégalé dans l'effectif du psg.

Enfin, on est loin d'etre sauvé parce qu'on a gagner contre Lens...à bollaert, il reste encore du lourd.

Bordeaux...à Bordeaux

Toulouses...à toulouse

Lyon au Parc

Pour les plus "chaud".

Mais bon, vu le manque de régularité, meme Troye et Le Mans au parc ça devient dangereux...

Soit dit en passant, il parrait que la final Bordeaux/Lyon etait excecrable niveau ésprit. Je ne fais que repeter car je l'ai pas vu, mais pour une fois que sa tombe pas sur le PSG ^^.

Pauleta, c'est le campeur par définition. Il ne garde pas la balle, il n'offre aucune amélioration du jeux, aucun replit défensif. Il est vieux, il a été bon dans sa jeunesse mais maintenant que c'est un lentard, il ne sert à rien, les appels de balles de servent à rien puisqu'il se fait prendre de vitesse par les défenseurs. Il n'a plus le niveau physique, il m'exaspere autant que Cissé, il est inadmissiblement egoiste devant le but, il ne pense qu'à ses stats alors que lorsqu'on est pas en réussite, il faut passer la balle. Je sais pas si tu as vu les images de sa rage lorsqu'il voi le but lensois, mais c'est pas une tete qui dit "On vient de se prendre en but", il etait en train d'engeueler Rozhenal, ça arrive à tout le monde marquer contre son camp et il n'est pas dans la position de le critiquer puisqu'il n'est pas titulaire.

Paris, le deuxieme effectif de France ? C'est une blague, rien que Marseille en a un plus étauffé, Monaco, Saint Etienne, Lense. Ca c'est des gros effectifs.

Non Non NOn, je suis sur qu'a part le match de hier, si tu l'a vu, t'as du voir que très peu, j'ose meme dire aucun match de paris ou joue pauleta. Parce rien que cette phrase :

aucun replit défensif

Tu perd deja toute crédibilité a mon gout en ce qui le concerne, parce qu'il n'y a rien de plus faut.

Et sa réaction lors du but de Lens, est a la hauteur de sa réaction lors du but d'Armand. Ce que tu dis n'a aucun sens.

On peut pas lui en vouloir d'avoir une réaction quand on est dans cette situation.

Et enfin en ce qui concerne son égoïsme, c'est juste pas serieux... mais comme pour ronaldhino, t'as l'air de pas le porter dans ton coeur donc je vais pas continuer sur cette discussion.

---

En ce qui concerne les effectif, revenons au debut de Saison. Tout le monde donnais Paris et bordeaux comme les plus serieux concurrent de Lyon.Si tu me dis que c'est pas vrai, la franchement...

Ensuite voyons voir :

-Pauleta : T'as beau le detesté, ça reste un des meilleur attaquant du championnat.

-rothen : Tout le monde le deteste, mais quand il est pas blessé et qu'il joue a son post, il n'y en a pas beaucoup de son niveau en france.

-Landreau : Il y a en ce moment un polémique sur si il devrait passé gardien num 1 de l'équipe de france, c'est dire son niveau.

-Gallardo : est ce que j'ai besoin de develloper ?

-Armand : arriere gauche dans le championnat de france a ce niveau...a part abidal je vois pas.

-Yepes : ok Cissé lui a cassé le pied, mais a son meilleur niveau, en france toujours...il doit pas en avoir beaucoup.

-Kalou

-Frau     

-Clement      } Tout ça c'est du bon voire Haut niveau.

-Liyundula

-Diane

=> Il y a 6 voire plus joueur de niveau international.

Je te vois venir en me trouvant un mec a chaque post dans chaque équipe meilleur que les mec que j'ai cité, mais je dis que dans la globalité, je ne vois pas un club avec autant de joueur de haut niveau.

Tu me cite Monaco, St Etienne et LEns, je te demande si tu blague ? Non parce qu'on est le 2 avril donc ^^.

On va comparer les effectifs:

Marseille:

Carasso=Landreau:Rien à dire, ex aequo

Cissé>Pauleta: L'un est plus rapide et plus technique que l'autre.

Yepes>Beye-Rodiguez-Zubar:Yepes et sueperieur, mais Marseille en a trois qui sont un tout petit peu en dessous de Yepes alors que Paris n'a que Yepes.

Ribéry>Gallardo: No comment.

Nasri>Rothen: plus jeune, plus rapide, plus technique, plus précis.

Taiwo>Armand: PLus jeune, plus puissant, plus technqiue, plus rapide.

Caesar

Civelli

Pagis

Niang

Pagis

Cana

M'bami

Lens: Itanje, Cousin, Aruna, Monterrubio, Tixier, Ramos, Hilton, Keita, Keita, Demont, Carriere, Boukari, Kovacevic(je connais pas trop Lens)

Saint-Etienne: Moussilou, Ilan, Gomi, Feidouno, Jannot, Camaro, Perquis, Sablé, Perrin, Landrin, Heinz, Ilunga, Diatta...0

Monaco: Piquionne, Koller, Roma, Monseauro, Kallon, Menez, Perez, Meriem, Gerard, Bernardi, Cufre, Givet, Dos Santos, Modesto...

Tout ça c'est plus jeune et meilleur que paris.

Pour Pauleta, on va revenir à son role tactique au PSG, il joue en 9 classique, il faits des appels dans la course, il se deffet du marquage sur corner, il se place dans les coins, son role est de revenir et de jouer le role de 11 eme sur une situation dangeureuse en défense, Pauleta reste au mileu de terrain en attendant de se faire siffler hors-jeux.

Ceux que vous citez, ce sont des joueurs de quelle division ?  9_9 Non je rigole, je ne suis pas trop le championnat, juste les coupes d'Europe quand il y a des français et l'équipe nationale. Ceci dit, personnellement, pour m'intéresser tout de même aux joueurs, j'en vois certains que je considère comme... pour ne pas être méchant... "pas terribles" !

Sinon, les paris sont ouverts pour la descente. Ryu, tu votes pour Paris ?  ;D

Bon, allez, j'arrête de me moquer, mais personnellement, j'espère voir Nantes (faut arrêter le record en L1) et Paris (ça changera l'attitude de certains supporters) descendre  ;) Sans rancune tout de même (je ne cracherai pas sur eux s'ils se maintiennent).

Vais-je être crédible? ^^

Carasso = Landreau

Je suis a peut prés d'accord ais il faut dire que Carasso est devenue meilleur en temps que titulaire et Landreau largement

moin bon depuis qu'il est a Paris.

Malgré tout, bizarement, j'ai plus confiance quand Landreau est dans les but, que lorsqu'il s'agit de Carasso.

Pour le reste je suis d'accord.

"Carasso=Landreau:Rien à dire, ex aequo"

pas d'accord Carasso  avait fait un super début pour ses premiers matchs de ligue 1 mais depuis quelques temps il me semble pas super super

Landreau je trouvais que son niveau avait baissé mais c'est surtout parce qu'il se retrouve souvent seul et là ça fait un certain temps qu'il revient à son niveau ,sans lui le psg serait encore plus loin

"Cissé>Pauleta: L'un est plus rapide et plus technique que l'autre."

alors là encore moins d'accord, Pauleta est largement plus technique et plus efficace, regarde juste ces chiffres c'est le deuxième meilleur buteur en activité

de plus cissé à part faire des sprints qui servent à rien, se retrouver hors-jeu quinze fois par match et vendanger ces occasions, explique moi à quoi il sert

"Yepes>Beye-Rodiguez-Zubar:Yepes et sueperieur, mais Marseille en a trois qui sont un tout petit peu en dessous de Yepes alors que Paris n'a que Yepes."

là d'accord, je trouve pas la défense de paris formidable

"Ribéry>Gallardo: No comment.

Nasri>Rothen: plus jeune, plus rapide, plus technique, plus précis."

encore d'accord bien que ribery je suis pas trop fan il dépend trop de son physique

mais c'est pas en achetent un joueur de l'âge de gallardo que le psg allait se sauver

"Taiwo>Armand: PLus jeune, plus puissant, plus technqiue, plus rapide."

je les mettraient à égalité, Armand est très bon et Taiwo soit il peut faire des matchs supers mais d'autres qu'il loupe complétement

enfin je vois que je vais être encore le seul à défendre Bordeaux ;D

"Soit dit en passant, il parrait que la final Bordeaux/Lyon etait excecrable niveau ésprit. Je ne fais que repeter car je l'ai pas vu, mais pour une fois que sa tombe pas sur le PSG ^^"

en fait il n'y a que Houiller et les pro-lyonnais (genre l'autre abruti de Gravelaine déja mauvais comme joueur mais encore plus comme commentateur-_-) qui ont dit ça

les joueurs lyonnais eux ont avoués leurs défaites en disant que bordeaux avait joué en défense virile mais que c'était correct

et puis à Lyon-Bordeaux , on gagne avec 5 titulaires en moins alors qu'il arrête de dire qu'ils le méritaient pas

pour finir sur ce mauvais joueur quand il ose dire "On sait qu'ils jouent comme ça. Ils ont une bonne aptitude à pourrir les rencontres et ça n'est pas nouveau. C'était déjà un peu comme ça en championnat."

il oublie juste que lors de ce même match Darcheville sort blessé au bout de dix minutes (fissure à un péroné), francia a eu dix points de suture et Wendel a subit une agression de Tiago qui lui a complétement déchiré la chausette

Moi j'ai pas vu le match, mais il y a une vanne de therry roland qui m'a trop fait rire, quand il dit "il y a eu plus de coup de coude dans ce match que de tire au but" celle la elle est trop bonne.

Mais d'apres le commentaire des joueurs que j'ai entendu, des deux coté ça restait correct. Bon houiller parle de hold up, mais tous les entraineurs utilise ce mot quand ils ont l'hostilité de la rage qui donne du venin. Meme moi je le dit quand j'ai la rage parce que mon équipe c'est fait avoir "à l'italienne" alors qu'elle a dominé.

Je posais la question, parce que j'avais pas vu le match mais seulement les réactions, et je voulais savoir si c'etait vraiment 300 sur le terrain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...