Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)

Messages recommandés

C'est pas des level up sa les 4 autre armes sont inutilisable l'eventail les zetsus l'ont recupéré et la jarre  c'est la propriété de kumo en quoi c'est un level up mdr .La faudrait m'en citer aucun level up pour la team 10 est a prevoir a part mental pour ino et choji .Pour darui aucun level up pour kankuro and co pareille sai idem mifune aussi donc la je vois pas personnelement .

• Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cite moi quelle power up les zombies la qui ont etait scelé ou terminé ont aisser un power up moi perso j'envoie pas à part zabuza laissant l'épée a kakashi et sa furie en mode berzerk je vais tout massacrer la, je vois pas tu m'eclaire ???.

Elfou dit ça par rapport à un de mes anciens posts :

Salut, j'me permet d'actualiser ma liste des cadeaux qu'on pu offrir les zombies aux gentils. :)

Non parce que si vous regardez bien, chacun des zombies a apporté un petit plus à l'Alliance :

- Shin a permis à Sai d'obtenir un powerup fulgurant (je me remet toujours pas de la téléportation).

- Sasori a legué à Kankuro ses plus précieuses marionnettes.

- Kakashi a laissé son épée à Kakashi, en plus de lui donner une source de motivation encore jamais vue.

- Les GinKin Bros ont perdu les trésors du Rikudou au profit de Darui.

- Dan a donné des conseils à Choza visant à l'éliminer.

- Chiyo a trahi l'Axe du Mal en donnant le secret du poison de la salamandre.

- Hanzo confie sa foi à Mifune (EDIT).

Pour moi, tout ça commence à faire beaucoup. C'est clairement pas une coïncidence... On dirait que chacun des membres de l'Alliance sortira grandi de sa confrontation avec les zombies... moi qui croyait que la guerre dévastait l'Homme.

@errrosennin :

Non mais même si les trésors de Kumo sont la propriété de Kumo et non de Darui, ça ne change rien au fait qu'il a quand même été sujet à un level up durant le combat en utilisant ces trésors.

Il a un bon niveau, mais il peut et doit s'améliorer pour arriver à surprendre le simple  sharingan. Et n'oublier pas que omoi & karui n'était pas du tout a fond. Il est clair que naruto est loin d'être un boulet. Il lui faudrait des coéquipier qui soit moins largues ( sai & sakura n'ont servit à rien, sakura était aussi un poids).

Sasuke a déjà du mal à l'affronter au corps à corps (First-gen) quand Naruto utilise le chakra de Kyûubi pour le frapper. Il n'y a aucune différence en NG, si Sasuke tente d'esquiver un coup de Naruto Sennin de cette façon :

Voilà ce qu'il subira :

Tu ajoutes à cela l'aspect défensif que je me suis fais chier à montrer en image, et que seuls Eflou', Aniki, Arkin' et Haricot ont prit la peine de lire, et tu combines aussi les combos avec les Bunshin, et on verra si le Sharingan fera l'affaire au Taijutsu ... et je ne parle même pas du mode RS.

Quand j'écris "voilà ce qu'il subira", c'est pas un OS instantané, juste un coup qui le fera voler.

Pour ma part j'attend beaucoup un petit flash back sur le massacre du clan uzumaki ce qui le rapprocherai de sasuke (point commun : massacre de leurs clans) mais aussi de ces origines, donc des techniques genre fuuin jutsu;

je n'espère vraiment pas que quand naruto dit a sasuke qu'ils vont mourir tous les deux lors des retrouvailles de la team 7 lorsque sasuke a tué danzo, qu'il va utilisé la technique des morts du 3ème face à orochimaru ( l'emprisonnement des morts ) ca ferait une mauvaise fin pour le manga vous en pensez quoi?

@Haricot fan 2 DBE desolé mais l'utilisation de tel ou tel objet ne confere pas un level up  surtout pour darui au contrere sa lui a bouffer son chakra et la jarre tout le monde s'en est servi la le raikage la secretaire et darui donc bon .

La frenchement, je suis pas convaincu,, j'ai vu aucun level up . Pour mifune l'immunité contre le poison lui a eté donné par hanzo il y a fort longtemps lors de leur premier combat donc rien avoir avec hanzo zombis qui redonne un level up a mifuné .

Sasuke a déjà du mal à l'affronter au corps à corps (First-gen) quand Naruto utilise le chakra de Kyûubi pour le frapper. Il n'y a aucune différence en NG, si Sasuke tente d'esquiver un coup de Naruto Sennin de cette façon :

Déjà en fg, si sasuke à du mal c'est juste quand il à le sharingan à deux tomoe et que naruto utilise le chakra de kyuubi sans queue. Une fois que sasuke gagne un tomoe le chakra sans queue ne suffit plus et naruto se maitriser.

Et quand je dis surprendre le simple le sharingan, je répète mais bon, c'est sans passer en mode.

Citer ce message

@Haricot fan 2 DBE desolé mais l'utilisation de tel ou tel objet ne confere pas un level up  surtout pour darui au contrere sa lui a bouffer son chakra et la jarre tout le monde s'en est servi la le raikage la secretaire et darui donc bon .

Je suis désoler, mais l'utilisation d'objet est un power up ( comme tsuna qui à nouvel équipement dans reborn, ishida qui à un nouvel arc dans bleach...). Par contre, dans le cas présent, il n'y a pas vraiment de power up.

L'aquisition d'un objet et son utilisation comme sasuke ou maintenant kakashi mais l'utilisation partielle comme arme de destructuion massive en une fois non , et les deux autre objet ce sont vus etre inutilisable desormais donc ce n'est pas un level up .Il l'utilise une fois et peut plus s'en servir .Moi la definition d'un level up est une modification des capacité par apprentissage ici pour le mangas de naruto d'une evolution de technique materiel de combat et maitrise de chakra et tout sa a long terme .Pas partielement comme pour darui et la gourde et la corde il les a pris et sa lui a bouffer le chakra et lors du scelement de ginkaku inutilisable contre kinkaku ou le contrere pour les nom ^^ .Enfin tu m'as compris .

La frenchement, je suis pas convaincu,, j'ai vu aucun level up .

Attends, j'vais essayer d'être plus clair :

Darui sans les trésors = Darui perd face aux GinKin Bros.

Darui avec les trésors = Darui gagne face aux GinKin Bros.

Donc, Darui a bel et bien bénéficié d'un powerup temporaire, CQFD.

Pour mifune l'immunité contre le poison lui a eté donné par hanzo il y a fort longtemps lors de leur premier combat donc rien avoir avec hanzo zombis qui redonne un level up a mifuné .

Là par contre tu as raison, mais c'est plus un oubli de ma part dans la mesure où quand le spoil était sorti, on pensait que l'antidote se donnait dans le présent et depuis, j'ai oublié d'éditer.

Cependant, Hanzo lui a quand même confié quelque chose : sa foi, de quoi gonfler la détermination de Mifune, comme pour Kakashi. :P

Ah voila tamporaire , la je suis en total accord avec toi c'est un level up temporaire or durant cette guerr des leel up permanant il en existe pas peut etre kakashi mais je ne crois pas qu'il garderait l'épée d'un epeiste de kiri enfin pourquoi pas sa lui donnerait un style .

Je reviens un peu a naruto et pourquoi pas l'apprentissage de'un kekkai tota par la voie de kyubi et son affinité naruto le futon et pourquoi pas le suiton qui nous donnerai je sais pas trop quoi le melange des trois , apres reflexion un style de combat a forme de tourbillon rappelons que le rasengan est un tourbillon de chakra ^^ .Donc je vois bien un justu  du style brouillard bouillonant tourbillonant ^^ .Je m'enflamme  :P

De tous les scénarios possible et imaginable j'opterai pour un level up de quasiment tous les personnages pour ne pas les rendre inutile même si certains en ont pas besoin  ;D

Pour naruto, a mon avis il pourra investir ses shurikens avec son affinité du vent pour commencer ce serai pas mal déjà, puis par la suite pourquoi ne pas développer son taijutsu en mode rikoudo comme par exemple son genre de déplacement instantané ( le perfectionner );

Vu que sasuke s'est greffer les yeux de son frère ( fusion ), il se pourrait bien que naruto fasse de même pour ses deux modes vu qu'il déborde d'énergie naturel il pourrait passé en mode rikoudo sennin qu'en dites vous?

Déjà en fg, si sasuke à du mal c'est juste quand il à le sharingan à deux tomoe et que naruto utilise le chakra de kyuubi sans queue. Une fois que sasuke gagne un tomoe le chakra sans queue ne suffit plus et naruto se maitriser.

Et quand je dis surprendre le simple le sharingan, je répète mais bon, c'est sans passer en mode.

Et moi je te parle du chakra de Kyûubi dans sa globalité, le chakra qui lui permet d'allonger ses membres, comme le mode actuel, en gros, celle qui a démonté Sasuke malgré son Sharingan 3 tomoes.

Et pour surprendre le simple Sharingan, tu devrais dire ça à Tobi, qui doit sa survie à sa capacité spéciale, parce que le Kage Bunshin, il ne l'avait pas vu venir.

Si tu dis "sans passer en mode", je peux en dire pareil pour Sasuke, sans qu'il passe en mode MSE. C'est simple, si Sasuke n'utilise pas le Sharingan à 3 tomoes il se fait bouffer par Naruto Sennin, et inversement. Et si Naruto n'utilise pas le mode RS, il n'a aucune chance contre le MSE ... et inversement.

Donc arrête avec ta vieille argumentation que t'arrêtes pas de sortir avec les modes.

Pour les jutsu de Naruto, je pense qu'on peut oublier qu'il possède une grande panoplie.  Il est déja bien plus fort que (ou le deviendra bientôt) que les Kage alors qu'il ne maitrise qu'un seul jutsu utilisant son affinité.

Mais en revanche je pense qu'on peut avoir droit à un Naruto avec des armes avec l'affinité futon. Des épées courts comme Killerbbe ou autre.....en effet ainsi au moins il n'aura pas appris à utiliser son affinité futon uniquement pour un jutsu.

Edit :

Maintenant que Killerbee à Samehada vous ne pensez pas qu'il peut transmettre ses épées à Naruto ?

Concernant le chakra de Kyuubi qui surprenait Sasuke, ça ne vient pas plutôt du fait que ce soit l'esprit de kyuubi qui attaquait directement ? A ce moment là, Naruto était déjà bien imbibée de la haine du renard, je trouve. Alors, maintenant que c'est lui qui décide quand faire pousser ses membres, est-ce encore effectif ?

Si tu dis "sans passer en mode", je peux en dire pareil pour Sasuke, sans qu'il passe en mode MSE. C'est simple, si Sasuke n'utilise pas le Sharingan à 3 tomoes il se fait bouffer par Naruto Sennin, et inversement. Et si Naruto n'utilise pas le mode RS, il n'a aucune chance contre le MSE ... et inversement.

Donc arrête avec ta vieille argumentation que t'arrêtes pas de sortir avec les modes.

Bon, déjà, tu va te détendre et arrêter de t'exciter.

Le sharingan pour sasuke c'est sa "pose" de combat normale, les modes chez lui c'est Mse, susanoo, cs2...

La différence entre le sharingan et les modes de naruto sont flagrant. Déjà, sasuke active son simple sharingan en un battement de cil. Ensuite, contrairement au RS, utilise le simple sharingan n'est pas dangereux pour sasuke.

Et pendant leur futur combat, sasuke et naruto vont monter tout les deux en puissance peu à peu. Donc quand sasuke va pas sortir direct le mse et naruto va pas passer en mode d'entrée.

J'ai du mal à imaginer un Naruto avec des techniques de sceaux. Premièrement car cela ferait un copié collé des techniques de Minato, car quand on parle de Minato on pense de suite à technique de sceaux et téléportation. Deuxièmement personne jusqu'ici dans les personnages présentés semblent maîtriser aussi bien les techniques de sceaux qu'utilisait Minato et les Uzumaki.

Je pense qu'on va se contenter du Naruto qu'on connait, c'est dommage car un ninja s'appuyant sur des techniques de sceaux est très rare dans le manga, a part Minato et Danzo on en a vu très peu.

c'est vrai qu'une arme irait bien à Naruto mais je doute que Kishi lui en laisse une... parce que naruto lui son style c'est les kunaï en pagaille, genre comme ici. Je l'aurais bien vu avec un fouet fuuton par exemple mais bon...

il y a aussi son squelette qui serait bon de développer je trouve... Un peu à la Bee mais en mieux... genre une fois sortie il pourrait avoir des tegaki, idéal pour le corps à corps... chargé de fuuton ça pourrait le faire...

ce qui laisse un espoir c'est que son entrainement actuel est biaisé. dans le sens où il n'y a pas une totale coopération entre Kyubi et Naruto. le jour où ces deux zigotos s'entendront à merveille, là les combos de force et de jutsu entre les deux pourront faire mal, à la fois par le style et par la puissance. Mais pour l'instant, faut se contenter d'un rasengan à la sauce bijuu, et des bras en plus... dommage...

Le sharingan pour sasuke c'est sa "pose" de combat normale, les modes chez lui c'est Mse, susanoo, cs2...

La différence entre le sharingan et les modes de naruto sont flagrant. Déjà, sasuke active son simple sharingan en un battement de cil. Ensuite, contrairement au RS, utilise le simple sharingan n'est pas dangereux pour sasuke.

Comme argumentation, je crois que c'est la pire que j'ai pu voir sur ce topic. "Sa pose" de combat normal, c'est évident, ça fait combien de chapitre qu'on a vu Naruto engager un combat sérieux sans Senjutsu ? Attends ... Pain ? Non il l'avait (activé 4 fois au passage) ... Omoi et Karin ? Oui, c'est vrai, il a juste prouvé qu'avec un Kage Bunshin et un peu de Taijutsu il tenait tête à deux Jônin, qui semblaient être expert en maniement d'épée ... L'arc Kage ? Bah non, il a pisté Kakashi avec le Senjutsu, et c'est certainement grâce à ce mode qu'il est allé plus vite que le bras de Sasuke ... L'arc Kyûubi ? Bah non, repassé pleins de fois en Senjutsu aussi ...

Et c'est évident que Naruto va mourir d'épuisement en mode RS, oui le mode spécialement préparé par Kishimoto pour ce combat ... L'activation du Senjutsu est extrêmement rapide, si Sasuke active le Sahringan en une seconde, le Senjutsu quant à lui ça doit se jouer à même pas une page dans les chapitres ... et c'est pareil pour le Modo Ridoku.

Et pendant leur futur combat, sasuke et naruto vont monter tout les deux en puissance peu à peu. Donc quand sasuke va pas sortir direct le mse et naruto va pas passer en mode d'entrée.

Et alors, j'ai pas dit le contraire, seulement toi tu pars du principe que Naruto normal se fait bousiller par Sasuke sans Mangekyô Sharingan ... juste au passage, même dans Naruto Shippûuden Ultimate Ninja Storm 2 leur confrontation était extrêmement crédible. Et je vois pas l'intérêt d'organiser un combat final pour avoir ce genre de scène : Naruto se fait défoncer, il se transforme et défonce Sasuke, Sasuke se transforme et défonce Naruto, Naruto se retransforme et défonce Sasuke, et Sasuke se retransforme encore et défonce Naruto ?

Si on part de ce principe, les lecteurs arriveront jamais à départager réellement les deux personnages, sachant que ce qui va les différencier ça sera les modes ... et Kishimoto a bien dit que Naruto et Sasuke seront toujours au coude à coude.

il a juste prouvé qu'avec un Kage Bunshin et un peu de Taijutsu il tenait tête à deux Jônin, qui semblaient être expert en maniement d'épée

Je suis d'accord pour le côté expert en kenjutsu, mais je ne les vois pas vraiment juunin.

Et alors, j'ai pas dit le contraire, seulement toi tu pars du principe que Naruto normal se fait bousiller par Sasuke sans Mangekyô Sharingan

Le sasuke sans mangekyo place un chidori au raikage avec son armure raiton, pas niveau 2 mais c'est déjà très fort. Je ne vois pas naruto normal plus dur à toucher. Cependant, ça ne sera pas facile mais on a vu que naruto à tout le temps besoin de ses modes pour affronter un ennemi puissant (comme sasuke mais j'ai l'impression qu'il en a plus besoin), à mon avis c'est naruto qui forcera sasuke à passer en mangekyo avec le senjutsu et non l'inverse. Clone et rasengan sasuke connait et doit pouvoir gérer sans susanoo ou amaterasu alors que le tout dopé par l'energie de la nature le forcera surement à passer aux choses sérieuses.

Pour les nouvelles techniques, j'espère qu'il y aura autre chose que le bijuball car ça m'étonnerai qu'il prenne le risque de détruire sasuke avec.

Comme argumentation, je crois que c'est la pire que j'ai pu voir sur ce topic

:-\ Faudrait te calmer un peu, sérieux.

Attends ... Pain ? Non il l'avait (activé 4 fois au passage)

C'est vrai que la il a pas eu de préparation  9_9 Juste des clones préparer, un minato qui calme kyuubi et qui, en plus, le ramène direct en sennin.

c'est certainement grâce à ce mode qu'il est allé plus vite que le bras de Sasuke

http://www.mangareader.net/93-47597-16/naruto/chapter-484.html

Il est stylé ton mode sennin :D

L'activation du Senjutsu est extrêmement rapide

C'est pour ça que la première fois que son mode se fini contre pain, il se met a courir. C'est aussi pour ça que il a prévue des clones pour récolter de l'énergie.

si Sasuke active le Sahringan en une seconde, le Senjutsu quant à lui ça doit se jouer à même pas une page dans les chapitres ... et c'est pareil pour le Modo Ridoku.

C'est sur que si tu compte le temps par case...

Pour le mode rikudo, il  ne va pas l'utiliser direct vu qu'hachibi lui dit que c'est dangereux pour sa propre vie, il s'en servira comme dernier recours.

même dans Naruto Shippûuden Ultimate Ninja Storm 2 leur confrontation était extrêmement crédible.

Crédible, peut-être, mais naruto s'est fait normalement bousiller par sasuke a se niveau là.

seulement toi tu pars du principe que Naruto normal se fait bousiller par Sasuke sans Mangekyô Sharingan

Bousiller, non. Mais est moins fort. On a quand même vu sasuke esquiver des attaques du rai en combat rapprocher sans MS.

Et je vois pas l'intérêt d'organiser un combat final pour avoir ce genre de scène : Naruto se fait défoncer, il se transforme et défonce Sasuke, Sasuke se transforme et défonce Naruto, Naruto se retransforme et défonce Sasuke, et Sasuke se retransforme encore et défonce Naruto ?

En gros toi vois un naruto qui défone sasuke de A à Z ??? Ce sera un combat dans le même style que celui de FG.

Si on part de ce principe, les lecteurs arriveront jamais à départager réellement les deux personnages, sachant que ce qui va les différencier ça sera les modes ... et Kishimoto a bien dit que Naruto et Sasuke seront toujours au coude à coude

Je vois pas pourquoi ??? Pour juger quelqu'un on le prend dans l'ensemble. Si tu a suivi les débats sur un combat Ae & Bee vs Sasuke & Itachi, on prenait en compte la possibilité ou non des frères a activé susanoo. Le temps fait partie des avantages ou désavantages.

Depuis NG ils n'ont pas toujours été coude à coude.

Sogeking :

Omoi est placé dans l'unité des embuscades, et l'un d'entre eux précisent bien qu'elle regroupe l'élite des ninjas du village ... et je ne vois pas Ee, le Raikage en l’occurrence, envoyer une Jônin et deux Chûunin rapporter une lettre à un Kage. C'est comme si Tsunade avait seulement envoyé Ebisu sur l'île de la tortue pour protéger Naruto ... Pour moi, ce sont des Jônin, et non des Chûunin. On le sait depuis le début, quand il s'agit d'un truc "important", on envoie les meilleurs.

Le sasuke sans mangekyo place un chidori au raikage avec son armure raiton, pas niveau 2 mais c'est déjà très fort. Je ne vois pas naruto normal plus dur à toucher. Cependant, ça ne sera pas facile mais on a vu que naruto à tout le temps besoin de ses modes pour affronter un ennemi puissant (comme sasuke mais j'ai l'impression qu'il en a plus besoin), à mon avis c'est naruto qui forcera sasuke à passer en mangekyo avec le senjutsu et non l'inverse. Clone et rasengan sasuke connait et doit pouvoir gérer sans susanoo ou amaterasu alors que le tout dopé par l'energie de la nature le forcera surement à passer aux choses sérieuses.

Déjà, Naruto normal ne foncerait pas sur Sasuke comme l'a fait Ee sans avoir préparé un Rasengan ... donc ton exemple ne tient plus. Naruto connaît la vitesse de Sasuke et la majorité de ses techniques hors Mangekyô Sharingan ... Sasuke ignore tout du nouveau timing que Naruto a avec les clones (c'est ce qui a complètement explosé Pain), de son nouveau level-up dans le Henge, de son Fûuton Rasen Shuriken et de sa nouvelle capacité à s'adapter contre un adversaire censé être beaucoup plus fort que lui (Kakuzu).

Et à ce rythme, Sasuke pouvait déjà faire la même chose en First-gen ... seulement pour avoir une ouverture, il a employé les grands moyens, à savoir le Kubiwa dès le début.

Je ne vois pas comment on peut imaginer un combat entre ces deux personnages, à l'heure actuelle, avec un Naruto qui se fait embrocher dès le début ou je ne sais pas quoi, s'il n'utilise pas ces modes.

C'est vrai que la il a pas eu de préparation   Juste des clones préparer, un minato qui calme kyuubi et qui, en plus, le ramène direct en sennin.

C'est pareil, soit logique, qu'est-ce qui empêcherait Naruto de faire ça :

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch497-FR-Japflap/ch497_FR_Page_04.png

Mais zut, il a envoyé 3 clones à l'arrière ... pourquoi il ne ferait pas la même chose contre Sasuke ? Pendant que deux d'entre eux se concentreraient pour récolter l'énergie naturelle ? Ensuite, préparation ou pas, il n'a eu aucun mal à passer en Senjutsu avec Gakidô.

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch497-FR-Japflap/ch497_FR_Page_05.png

Wow ! C'est vrai, ça prend une CASE à Naruto de passer en Senjutsu  ! Mais ça va être fatal contre Sasuke oui !

Il est stylé ton mode sennin

Tu as toujours cette capacité à détourner les choses pour te donner l'avantage dans un débat. L'une des pages précédentes qui prouvent que Naruto était en Senjutsu :

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch482-FR-Japflap/ch482_FR_Page_15.png

Et c'est juste impossible que Naruto "normal" puisse sauver Sakura aussi vite ... il a une vitesse légèrement au-dessus de la moyenne (3.5/5), mais les seuls moments où il va aussi vite, c'est quand il est en Senjutsu.

C'est pour ça que la première fois que son mode se fini contre pain, il se met a courir. C'est aussi pour ça que il a prévue des clones pour récolter de l'énergie.

Attends ? Chapitre combien ? Je sais pas si tu sais, mais y a eu au moins 60 chapitres entre ce moment et celui de Kyûubi que je t'ai mis au-dessus, sinon à ce rythme, je prends Amaterasu du chapitre 408 et je tiens pas compte de l'Enton si tu vois ce que je veux dire. On voit clairement une terrible et grosse évolution sur ce domaine concernant l'activation du Senjutsu. Et qu'il décide de courir ou non, ça change rien, au final, Tendô ne posait pas un doigt sur lui.

Pour le mode rikudo, il  ne va pas l'utiliser direct vu qu'hachibi lui dit que c'est dangereux pour sa propre vie, il s'en servira comme dernier recours.

Pourquoi tu me dis ça alors que j'ai jamais insinué le contraire ?

Bousiller, non. Mais est moins fort. On a quand même vu sasuke esquiver des attaques du rai en combat rapprocher sans MS.

Et ? Naruto c'est juste le roi de la diversion ... va dire ça à Kakuzu (qui mettait Kakashi hors course sur la vitesse), il n'a aucun problème à passer derrière le dos d'un adversaire ... pareil avec trois corps de Pain. Fumigène et 3 clones et hop ... Nagato était à deux doigts de perdre ce combat rien qu'à ce moment.

En gros toi vois un naruto qui défone sasuke de A à Z  Ce sera un combat dans le même style que celui de FG.

Non, je vois un Naruto et un Sasuke géraient au corps à corps, un Naruto qui évite les Senbon de Sasuke de la même façon qu'il évite les Shuriken de Kakashi, avec finalement, un Naruto qui n'arriverait pas à passer définitivement le Sharingan de Sasuke, et qui décide d'utiliser le Senjutsu ... plus clairement, je vois une presque égalité avant les modes.

Je vois pas l'intérêt de nous coltiner le même combat qu'en FG, tout le monde serait déçu si c'était le cas. Avec un Naruto qui se retient blabla, non, c'est pas ce que l'auteur a l'air d'avoir envisagé.

:-\ Faudrait te calmer un peu, sérieux.

Le Uzu style quoi! ;D (joke)

C'est vrai que la il a pas eu de préparation  9_9 Juste des clones préparer, un minato qui calme kyuubi et qui, en plus, le ramène direct en sennin.

Il faut pas comparer le Naruto Sennin lors de son combat contre Pain et le Naruto Sennin actuel qui se transforme en deux seconde face a Kyuubi et lors de sa fuite de chez Yamato.

Il doit rester immobile pour se transformer, mais ça ne dure vraiment pas très longtemps pour passer en Sennin Mode. (a noter qu'il l'a un peu améliorer au pays du fer)

Bousiller, non. Mais est moins fort. On a quand même vu sasuke esquiver des attaques du rai en combat rapprocher sans MS.En gros toi vois un naruto qui défone sasuke de A à Z ??? Ce sera un combat dans le même style que celui de FG.

Naruto est sous estimé en mode normal j'ai l'impression. Je le sous-estimais également au début, mais depuis il a montré qu'il pouvait surprendre Kakashi de vitesse (sauvetage de Sakura) mais aussi qu'il pouvait rivaliser avec le chidori de Sasuke. Niveau Taijutsu, il semble avoir progressé depuis son voyage chez les grenouilles. Et combiné au KageBunshin, ça fait très mal.

Enfin bref, même si Sasuke a pour moi l'avantage, ça ce joue vraiment a un détails près. L'un a presque autant de chance de gagner que l'autre, sans avoir recours aux pouvoirs spéciaux (cheaté? ;D)