Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Franchement ce que vous ne comprenez pas ( Orez) Naruto est tres fort ca c'est sur ! Mais un ninja qui n'a pas beaucoup de justu voila koi!! Il pourrait se faire avoir rien qu'avec une technique qui l'emmerderait tout ca car il est limité dans le choix de technique. Et une personne m'a dit qu'il utilisé une invocation pour venir a Konoha! Perso je ne laiaps vu effectué les signes!! Bien que c'est ce que Fukasaku a dit...

Orez j'ai oublié pour la jutsu bah ecoute tisn je te balance KIRIN qui est plus rapide Que l'échelle Humaine étant donné que c'est la foudre Elle même donc bon!! Ne sous estime pas Sasuké bien que je prefere Naruto a ce dernier il faut avoue que Sasuke est redoutable. E que Avec les yeux d'Itachi il serait Quasi Invincible.

 

Et si on suit ta loique Alors Naruto serait plus fort que Itachi ? Tu dis que les Genjustus sont inefficaces mais ca ce nt les actes de Killer Bee, Qui te dit que Naruto en est capable bien qu'il le maitrise, il faudrait que Kyuubi coopère avec lui!!

 

Et Dire que Sasuke ne peut pas gagner sans espace temps!! Explique comment Raikage qui a la même vitesse que Naruto RS a perdu un bras ??!!

La vitesse ne fait pas tout dans un combat ! Il ya plein d'exemple : Lee Vs Garra pourtant Lee était a la 5 ème porte pourtant, Gaara a gagné! 

Donc selon toi Raikage serait le plus fort des Kage car plus Rapide... Bien laisse moi te dire Que Non j'e bvvois bien le Tsuchikage lui foutre une Branlée. Apres i faut faire al difference entre vitesse et Déplacement Instantané à la Goku et Yondaime avec ses sceaux car a ce stade la ca transcende la vitesse.  Et si un adversaire est rapide il ny'a plus qu'a le ralentir.. Hop invocation de serpends sur ses jambes et monsieur est foutu...  9_9

 

 Et de plus je rejoind Shibby, le Mode Sennin est limité a 5 min. Et perso, j'aurais aimé qu'il apprenne des technique Sennin, ca serait bien mieux quoi.

Perso , je susi d'accord d'un coté avec Orochimaru, Un nija qui n'a pas beaucoup de technique ne peut pas être le meilleur. E se manger du KB toute la journée et du Rasengan a toutes les Sauces c'est juste LASSANT >:(

 

Ryuujin Jakka.

 

Au début,  Kishi voulait que Naruto aide Tsunade a combattre Pain et il aurait soit disant utiliser les technique qu'il avait apprise avec Jiraya durant les 3 années d'entrainement avec lui. Et non le mode Sennin qui n'était destiné a Jiraya! De plus mes sources viennent de ce forum donc... Après peut être que la personne qui a posté ca, s'est trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non l'idée de kishi était un premier affrontement pendant que naruto s'entrainerait au mode sennin, c'est la que tsunade aurait du battre tendou, et plus tard naruto aurait combattu pain

 

MK:Oui , et bien , j'ai décidé de changer quelques passages dans les derniers chapitres comme la bataille entre Naruto et Pein qui devait arriver plus tard.

Dans un 1er temps j'avais décidé que Naruto ne devait pas retourner à Konoha tant que Pein y était encore, et j'avais choisit de donner l'Honneur à Tsunade d'être la première à mettre une raclée à Yahiko.Mais à notre réunion avec Weekly, on m'a convaincu de faire revenir Naruto et donc de rapprocher son combat. J'ai effacé lecoup porté par Tsunade car comme vous le savez ses coup sont très durs... et nécessite que tout les corps de Pein soit dans leur meilleur aspect pour commencer la bataille contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on suit ta loique Alors Naruto serait plus fort que Itachi ? Tu dis que les Genjustus sont inefficaces mais ca ce nt les actes de Killer Bee, Qui te dit que Naruto en est capable bien qu'il le maitrise, il faudrait que Kyuubi coopère avec lui!!

 

Peut être pas encore mais il évident que le jour au Naruto affrontera Sasuke, il sera immuniser au genjutsu d'une facon ou d'une autre. Kishi ne vas pas négliger les 2 sources de chacra indirecte de Naruto (énergie naturel + chacra de Kyubi).

 

Et Dire que Sasuke ne peut pas gagner sans espace temps!! Explique comment Raikage qui a la même vitesse que Naruto RS a perdu un bras ??!!

 

Bah justement, dans ce combat Sasuke fut obliger d'activer Sussano (pas complet certes) quelques seconde à peine le début du combat. Sasuke n'avait pas d'autre choix pour survivre.

 

Si le Raikage n'était pas de fou de rage à l'idée de la mort de Bee, il lui aura suffit d'attendre que Sasuke tombe de lui même au lieu de sacrifier son bras.

 

Avec Naruto c'est pareil, Sasuke ne peut pas attaquer, il sera obliger d'activer Sussano des les premiers seconde du combat, et si Naruto est suffisamment intelligent pour ne pas ce jeter sur Sussano, il aura gagner au bout d'une dizaine de minute.  

 

Et de plus je rejoind Shibby, le Mode Sennin est limité a 5 min.

 

Mais moi aussi je suis d'accord avec Shiby. Sauf qu'il à oublier de rajouter que Naruto peut activer à nouveau le mode senin en une seconde. C'est vraiment une limite ?

 

Sans compter que 5 minute en mode senin, ne fait rien perdre à Naruto (c'est l'énergie naturel) , tandis que 5 minute de Sussano sa représente presque la moitié du chacra de Sasuke.

 

Donc selon toi Raikage serait le plus fort des Kage car plus Rapide... Bien laisse moi te dire Que Non j'e bvvois bien le Tsuchikage lui foutre une Branlée. Apres i faut faire al difference entre vitesse et Déplacement Instantané à la Goku et Yondaime avec ses sceaux car a ce stade la ca transcende la vitesse.  Et si un adversaire est rapide il ny'a plus qu'a le ralentir.. Hop invocation de serpends sur ses jambes et monsieur est foutu...  

 

 

Ne vois tu pas l'immense différence qui sépare Naruto et Sasuke ?

Naruto peut vaincre Sasuke simplement avec des coups de poings (en mode senin ou Rikoudou) tandis que même les techniques de rang S de Sasuke ne peut atteindre Naruto.

 

Naruto est suffisamment rapide pour esquiver l'ama et les fleches de Sussano. Il est (ou sera) immuniser contre les genjutsu. Même transpercer par le chidore, le chacra de Kyubi peut le régénérer. Il est 10 fois plus rapide, plus fort, plus resistant que Sasuke. Il est impossible pour Sasuke de le combattre au corps à corps.

 

Pour pouvoir faire face Sasuke sera obliger d'activer Sussano au début du combat comme avec le Raikage et si Naruto ne le suite pas dessus, il aura perdu au bout d'une dizaine de minute.

 

Ta comparaison avec le Tsuchikage est fausse, en effet celui qui peut voler peut se protéger contre la vitesse et la force de Naruto ou du Raikage. C'est sa protection, mais la protection de Sasuke c'est quoi ? Sussano qui est bien limité.

 

C'est pour cette raison que je vois un jutsu SPT pour Sasuke afin comme le Tsuchikage il puisse se mettre hors de porter des coups de Naruto.

 

Car soyons logique, un adversaire qui risque de mourir après un seul coup de poing ne peut être un véritable rival. Hors si Sasuke n'a pas de jutsu de sauvetage (genre celui de Madara), c'est son destin de mourir au prémier coup de poing de Naruto en mode spécial.

 

 

 

Edit :

En gros Naruto peut se contenter de ses coups de poing pour vaincre Sasuke, tandis que ce dernier doit utiliser des jutsu niveau S pour espérer l'atteindre. C'est sa la difference de force entre les 2 à ce stade.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Mais tu n'as pas repondu a Kirin!! Naruto serait il assez Rapide pour esquivé la Foudre elle même!! J'aimerai bien le savoir!! Et n'oublie pas le sharingan! C'est vrai qu' a une certaine vitesse Sasuke ne suit pas mais tu oublie le MSE. Sache que Naruto a eu son UP mais pas encore Sasuke!

e sens qu'il va degainé une technique qui en revoltera plus d'un!! crois moi. Et avec les yeux d'Itachi il peut pallier aux faiblesse de son MS et donc a ses contre coups. De plus le Nouveau Susano'o de Sasuke est celui d'Itachi avec L'épée et le bouclier ( il le forme devant Kakashi) Et celui la n'a rien avoir avec le Susano'o de Sasuke crois moi!!! Mais bon quoi q'uil en soit niveau esthétique les combats de Sasuke sont plus interessant car il peut diversifier!! Si naruto se base que sur sa nouvelle foce ca devient plus du DBZ. Et ta nouvelle activation du Sennin ca moi

même je ne comprend pas car normalment il doit être immobile! ou avir esclos  fat quetu m'explique la !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, il n'a plus besoin d'être totalement immobile bien longtemps pour devenir sennin. Cela lui vient de manière presqu'immédiate.

 

Juste le temps d'un échange de regard...et pas dans une position d'immobilité version bouddha comme auparavant.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v56/c535/5.html

 

Naruto est instinctif, il n'a pas, depuis le début, besoin d'explication théorique sur ce qu'il doit faire. Il doit le ressentir et une fois que c'est fait, c'est acquis et cela devient totalement naturel. Il est déjà le meilleur sennin de l'histoire... ;)

 

Pour Kirin, il faudra voir et encore. A la vitesse de Naruto, il encaissera peut-être un choc mais il bougera surement suffisamment pour que cela évite les points vitaux. Et puis il régénerera. Et Sasuke ne pourra pas balancer 10 kirin non plus...Sans compter qu'il lui faut des conditions météo particulières si mes souvenirs sont bons...Et donc être en exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que Naruto a eu son UP mais pas encore Sasuke!

 

Pas tout a fait. Je veux dire son up du mode Rikodou il l'a obtenu certes mais il ne l'a pas encore poussé à son paroxysme comme avec le mode Sennin. Il reste à Naruto une marge de progression assez conséquente.

Idem pour Sasuke d'ailleurs, il a obtenu ses yeux, maintenant à lui de découvrir sa nouvelle technique et de s'entraîner.

 

Ensuite pour les techniques variées il faudrait réécrire tout le manga je pense lol. Depuis le début Naruto c'est les KB et le rasengan. IL n'a acquis que des mode Sennin et RS, avec chacun des capacités différentes, qui améliore ses techniques et ses stats. On arrive vers la fin du manga, c'est pas maintenant qu'il va te sortir des techniques futon diverses et variées et une nouvelle affinité.

A la rigueur on peut compter sur les sceaux vu qu'il semblerait qu'il est un don instinctif (sceaux pour contrôler Kyuubi).

Naruto ça a toujours était la puissance à l'état brute, Sasuke la stratégie et la polyvalence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais c'est justement ce qui me laisse un arrière gout amer!! Un ninja est sencé faire des mudras pour effectuer des techniques!

Il est sencé avoir des vetements lui permettant de se fondre avec la nature, Ok pas tout les ninjas sont comme ca mais franchement un Ninja Sapé en Orange y a rien de plus Flashi!! C'est ridicule, Moi je kiffais quand il était jeune mais là serieux après avoir tant mis de temps sur le design de Sasuke.

 

Pour revevenir aux Justus, Naruto avait un mois progressé de manière spectaculaire avec Jiraya. C'est même ce dernier lui même

qui lui a dit que contre des mecs contre l'Akatsuki le KB est inutile. C'est pourquoi Kakuzu contre Naruto est trafiqué et surtout le fait que Kakuzu se fasse avoir 2 fois par la même finte :o.

 

Je m'attendais à ce que Naruto use plus des techniques comme son Maitre quoi.  Serieusement personne ne va me faire croire

Que ne pas voir Naruto , dégainer des fuuton la bouche, ou autre ne ferais plaisir, juste car depuis le debut c'est un bourrin.

 

EN plus avec le chakra qu'il a si il utilisait des techniques d'elements avec ses KB ca pourrait avoir un impat monstrueux sur ses combats , sans compter le coté stratégique.

Un peu comme Jiraya Vs Pain lorsqu'il se bat en mode retraite pour mettre un Genjutsu des crapauds.

Ou l'un utilise le Katon dai Endan, L'autre  DOton: Yomi Numa Et le Vrai Jiraya frappel Le Pain invocateur...

 

M'enfin le seul espoir que J'ai c'est la technque que Minato a laissé pour Naruto avec Kyuubi. J'espère que ca n'est pas la Bombe Bijuu, peut être que j'ai raté des episodes.et il y' a aussi cet affaire de Sceaux quand il calme Kyuubi!! Et comme c'est de son clan donc..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sencé avoir des vetements lui permettant de se fondre avec la nature, Ok pas tout les ninjas sont comme ca mais franchement un Ninja Sapé en Orange y a rien de plus Flashi!!

 

Je sais j'aimerais le voir remettre sa cape rouge pour cacher cet horrible survêt' orange! Et petit bémol au sujet des vêtements, on voit que tout les autres pays porte leur veste chunin sauf a Konoha ou la promo de Naruto se fringue comme ils veulent.

 

C'est ridicule, Moi je kiffais quand il était jeune mais là serieux après avoir tant mis de temps sur le design de Sasuke.

+1000000 !!C'est quoi ce favoritisme vestimentaire  ;D

 

Je m'attendais à ce que Naruto use plus des techniques comme son Maitre quoi.  Serieusement personne ne va me faire croire

Que ne pas voir Naruto , dégainer des fuuton la bouche, ou autre ne ferais plaisir, juste car depuis le debut c'est un bourrin.

Entièrement d'accord avec toi sauf que je me suis résigné lol

 

 

Et il sait aussi planter un kunai dans celui de l'adversaire pour 1000 ans de souffrance (gaara FG) Grimaçant

Peut être un FRS qui sortirait par cette orifice, ça serait de l'attaque surprise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh wé @ Papiloo je suis d'accord avec toi!! Niveau sape pour un héros il est temps de lui mettre un peu de swagg et j'mais bien la cape serieux!! Ca me soule qu'elle est disparu par magie.

 

Et au niveau des Jutsu je pense que moi aussi je vais me resigné, au Rasengan! Ce qui est dommage c'est que cette technique est à la base une de mes préférés!! Mais le fait de le voir sans arret rend banale technique et sa c'est moins bien. C'est pour ca que quand on voit Jiraya l'utiliser ca fait plaisir ds le sens ou Il choisit la technique Or Naruto la ait par necessité car sinon sans ca il ne peut faire que du Taijustu avec ces clones  (CF NARUTO NISEN RENDAN vs Garra)

 

Le pire c'est qu'il en faut pas beaucoup pour que Naruto soit complet niveau Ninjustu, il aiguise son affinité fond, ca serait le top mais juste mettre du fuuton dans ses Kunai, ca serait bien. Ensuite une technique de Sceau et une avec les crapauds genre ( invocation de la Gueule du Crapauds. Et pas plus un bon ninja avec au moins 5 technique qui peuvent le sortir d'une sale situation c'est tous ce que je demande!  :'( Car Boosté avec ses modes là il en imposera grave, même niveau style et classe comme son papa!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça vous fait marrer de faire n'imp' là ?

 

Venez pas raller en MP, prochain flood ou message déplacé du même genre de : papiloo, Mâât, Son's Yondaime, Orez, Maximum Troll, Uzumachiwa, Haricot bourlingueur, tonton kaka. Je ban'. Ça fait toujours marrer ? J'espère que non.

 

On dirait qu'on est trop cool, on va sévir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si,pour vous, la question du hiarchin de minato est toujours d'actualité pour Naruto ?

 

parce que dans le dernier chapitre , kishi sous entend clairement que naruto a atteint la meme vitesse que son pere .

 

c'est comme si Sasuke utilise le temps dans ses genjustu aussi bien que Itachi , mais d'une différente façon .

 

ps:raikage en SSJ3 !!!!! waw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne gagnera jamais une technique spatio temporelle, du moins vaut mieux même pas. D'ailleurs sur quoi vous vous appuyez pour dire ça ? J'ai l'impression que ça résulte plus de votere nvie que d'une obligation, car pour éviter et contrer les techniques de Naruto, Kishimoto peut inventer d'autres techniques, autres que des techniques spatio temporelle.

 

Bref pour les jutsu de Naruto je vois plus grand chose, j'ai comme l'impression que c'était son dernier entraînement vu qu'il entre dans la bataille, il n'y aura plus de temps pour l'entraînement.

Les seules surprises pouvant venir soit de la technique offerte par Itachi ( une technique nouvelle, pas de Susanoo, amaterasu etc) soit des pouvoirs du Kyuubi. D'ailleurs le démon Renard est le seul qui peut lui apprendre certaines techniques maintenant.

 

Mis à part la rapidité et la puissance, j'aimerai bien savoir ce que l'auteur compte amener de plus à ce mode, avec déjà une technique lui permettant de réanimer les plantes etc, et une capacité de détection des ennemis ayant des pensées mauvaises.

Est ce que Kyuubi connait une technique spécial, tel que l'encre de Hachibi.

 

Je pense que les nouvelles techniques ne peuvent venir maintenant que de Kyuubi. J'espère également que Naruto n'oubliera pas d'utiliser les crapaud pour l'aider, je trouve qu'ils amènent beaucoup de diversités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne gagnera jamais une technique spatio temporelle, du moins vaut mieux même pas. D'ailleurs sur quoi vous vous appuyez pour dire ça ?

 

Kakashi et Madara. Ces deux là possède un sharingan non original, et résultat avec un MS, il y a un jutsu spato temporelle.

Sasuke avec les yeux de quelque d'autre (celle d'Itachi dans ce cas) possedra à mon avis aussi un jutsu spatio-temporelle.

 

J'ai l'impression que ça résulte plus de votere nvie que d'une obligation, car pour éviter et contrer les techniques de Naruto, Kishimoto peut inventer d'autres techniques, autres que des techniques spatio temporelle.

 

Sauf qu'il y a pas 100 moyens différents pour contrer la super vitesse, force et résistance de Naruto.

Si c'est pas un jutsu spatio temporelle, que peut donner Kishi à Sasuke pour contrer Naruto ?

Suffisamment de chacra pour utiliser Sussano pendant tout le combat ? Un corps d'acier que résistera au coup de Naruto ? Une vitesse tout aussi rapide ?

 

Le jutsu spatio temporelle via la sharingan est le plus probable.

 

'ai comme l'impression que c'était son dernier entraînement vu qu'il entre dans la bataille, il n'y aura plus de temps pour l'entraînement.

 

Il y aura sans doute la phase entrainement Rikudou senin, combiné son mode rikoudou avec le mod senin. Mais il se peut que Naruto puisse le faire sans entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sans doute la phase entrainement Rikudou senin, combiné son mode rikoudou avec le mod senin. Mais il se peut que Naruto puisse le faire sans entrainement.

 

Oui il reste de l'entrainement, et pour moi la Naruto va aller sur le champs de bataille montrer l'étendu de sa puissance mais va subir un revers a un moment donné pour retourner a la finition de son entrainement.

Bee dit bien que son entrainement n'est pas fini, mais aprés a quel niveau??? La complicité entre Naruto et Kyubi? Controler la nature de chacra a Kyubi? Combiné le mode Senin et RS?

 

Et je vois toujours bien Naruto nous sortir des techniques de sceaux, on a vu qu'il maitrisais maintenant, alors approfondir sa me parraitrais vraiment bien, puis en tant qu'Uzumaki sa serait vraiment classe de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura sans doute la phase entrainement Rikudou senin, combiné son mode rikoudou avec le mod senin. Mais il se peut que Naruto puisse le faire sans entrainement.

Je le vois bien comme ça aussi, dans la bataille il va tenté sa chance et ça va marché.

Après pour de nouvelles techniques, on a une coopération avec Kyuubi et pourquoi pas développer son "mokuton" (je ne sais pas comment l'appeler autrement) mais pour moi ça sera en combinant ses 2 modes.

Enfin son mode Rikodou atteint pour moi sa limite niveau capacité : vitesse voire technique spatio-temporelle, résistance et force accrue, bras de chakra, détecteur de mauvais sentiment, bijuu ball. C'est déjà pas mal à mon avis. Il lui reste de pousser ce mode à son paroxysme et pour ça il lui faut de l'expérience, or ou en trouve-t-on...Sur le champ de bataille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenant qu'il finisse de maitriser la bombe bijuu pour pouvoir balayer le champ de bataille d'un coup,comme le jin qu'il doit être.Mais le nom de la technique n'est pas très accrocheur"Bijuu Dama",j'aimerais que Naruto lui donne un nom plus classe ou au pire il ne le dit pas tout simplement.A part ça je vois pas ce qu'il peut developper d'autre avec le mode Kyubi/Rikudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le power up du mode sennin combiné au mode Rikudo, c'est pas pour tout de suite.

Je vois ca plus comme le power up ultime, qui n'arrivera probablement que vers la toute fin du manga.

Déjà avec son mode Rikudo, Naruto a de quoi faire. Pour l'instant il ne maitrise pas encore la bijuu ball, mais même sans se jutsu, sa force est déjà exeptionnel: les bras de chakra, les capacités sensorielles, et surtout une super vitesse digne de l'Hirashin.

Rien qu'avec ca il mettrait la misère au Sasuke que l'on a vu contre Danzo ou Kakashi. A mon avis le power du au MSE sera également impressionnant, si Sasuke veut pouvoir rivaliser avec Naruto.

Surtout qu'on peut être sur que Naruto va prochainement maitriser sa Bijuu Ball sur le champ de bataille (dans un combat contre un zombie? ). Après peut être que Naruto va pouvoir insufler son affinité dans la bijuu ball, comme il l'a fait avec le rasengan.

On peut également avoir un power up grace a une complicité entre Naruto et Kyubi pour arriver a un mode rikudo infinie et anti genjutsu.

 

Donc je vois le power Sennin+Rikudo vraiment pour la fin du manga.. Vous imaginez la surpuissance d'une fusion entre ses 2 modes ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord sur le fait de voir un Naruto : Master des Sceaux...

Rien de plus classe que de le voir enchaîner les Mudras ^^. Ca serait vraiment dommage surtout pour un Uzumaki...

Par contre je ne pense pas que la fusion Sennin RS sera pour la fin, on l'a bien vu contre Nagato qu'il l'avait déjà utilisé et qu'avec cela il a pu résister au Rinnegan...

Moi je trouve que ses jutsus sont suffisants : évidemment que j'aimerai le voir maîtriser une tonne de techniques mais pour le coup, les différents powerup vont faire que rien qu'avec sa vitesse, il l'utilisera + que ses KB : il est très fier de son père ( qui ne le serait pas! ) et je pense bien qu'il tentera de lui ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour la combinaison des 2 mode peut-être pas pour tout de suite. Par contre la coopération avec Kyuubi devrait arrivée, il lui faut des Kb pour retrouver tout les Zetsu infiltrés, à moins qu'il utilise sa vitesse.

Et la en voyant les Jins Pain je vois bien la bijuu ball version Naruto dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois bien Naruto réussir à dompter Kyuubi à 100%. Il pourrait alors se transformer à la manière de Bee qui se transforme en Hachibi. Et comme il va maîtriser Kyuubi, Fukusaku et Shima pourront s'incruster sur ses épaules pour avoir une maîtrise du mode sennin illimitée. Bien sur ensuite il réussira à combiner les pouvoirs sennins et de Kyuubi en même temps. Je le vois bien réussir à créer des Rasengans et des FRS sans clones. D'ailleurs à propos du Rasengan je pense qu'il va encore l'améliorer en réussissant à combiner sa deuxième affinité (je pense que ce sera Suiton pour être un peu plus lié à Sasuke) Peut être un Rasengan ultime avec l'apport du Futon et du Suiton ? Et je le vois bien tenter de maîtriser le jutsu de téléportation du Yondaime. Et enfin je pense qu'à un moment Naruto va rencontrer une personne de sa famille coté Uzumaki qui lui apprendra les techniques de sceau du clan.

 

Pour résumer Naruto=Yondaime+Jiraya+Kyuubi *bave*

 

Mais le développement de Naruto se fera par rapport à celui de Sasuke. (j'espère avoir dit des choses "nouvelles")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je ne vois pas naruto comme quelqu'un qui apprendra encore quelque chose de quelqu'un (déjà y'a plus de temps et comme c'est le héros, il risque de nous sortir des trucs inconnus comme Sasuke), je pense qu'il pourra faire des choses de façon innées. Mais nous verrons bien dans les prochains chapitres.

Au moins, une chose est sûre, la boucle sera bouclée avec le BijuuBall parce que s'il arrive à faire un Rasengan encore plus puissant que celui - ci (enfin peut être en combinant les 5 natures de chakra  :o), je me fais Hara-Kiri  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...