Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Pour des raisons de scénario, je vois mal le Zetsu noir périr contre la Mizukage.

 

La Mizukage peut elle mourir? J'ai du mal a me l'imaginer aussi. Elle est encore jeune, et pour une fois qu'une Kunoichi tient la route ( excusez moi mais Tsunade craint un max quand même). Si un Kage doit périr, je penses qu'Oonoki est quand même le mieux placé.

 

Mais en même temps, on a pas vraiment un 1 contre 1, la Mizukage est quand même bien entouré (je crois qu'il y a Sojiro aussi non?). En gros, difficile de prévoir ce qui va se passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Au départ  j'avais bien vu le vieux Tsuchi périr aussi mais c'est son Kekkei Tota qui me gène, une technique surpuissante qu'il est le seul à maitriser mais qui s'enseigne....pourrait-il mourir avant d'avoir enseigner le secret de son Jinton à quelqu'un?

La mizukage je la voyais bien mourir car elle n'est même pas au second plan, elle est quasi inexistante comparé aux autres Kages, mais c'est vrai que ce n'est pas un argument de poids, Tsunade l'est aussi et elle survit à chaque fois.

Après Gaara est intouchable, A est lé général de l'alliance donc si il meurt ce sera à la toute fin de la guerre.

Il nous reste Tsunade, qui pourrait mourrir si elle allait sur le champ de bataille.

 

Enfin en y réfléchissant bien , ça ne laisse pas beaucoup de possibilités, les probabilités qu'un Kage meurt sont minime. Je crois que ceux qui attendaient des morts de personnages importants vont devoir se résigner. A part les ex-genins,des gars comme Choza ou encore les gardes du corps des Kage, je ne vois pas qui de connue pourrait mourir durant cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense un peu pareil je vois mal ni zetsu ni la Mizu mourir...

Par contre que le vieil OOkuni meurt en protégeant gaara ne me dérangerai pas..encore une fois sa irait ds l'esprit de kishi de dire que la vieil génération laisse place à la nouvelle surtout quand on voit que c est gaara qui a remis le vieux en place lors du sommet des kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette deuxième journée surpasse pour l'instant la première partie de la guerre, que ça soit l'arrivée de Bee et Naruto, ou les combats avec les Kages qui sont simplement dantesque et qui risquent finalement d'être plutôt longs.

 

Je mise sur la mort de Onooki, sa survie n'aurait absolument aucun intérêt pour l'histoire, je pense plutôt qu'il peut apporter énormément en combattant, mais en mourrant par la suite, en ayant accompli définitivement un acte qui lui permettrait de se racheter de son ancienne vision totalement égoiste (qu'il sauve Gaara d'une attaque mortelle, par exemple). Les autres Kage vont se faire apaiser ou sceller par d'autres ninjas, je vois bien Temari importante dans ce rôle, qu'on comprenne pourquoi elle est devenue Jônin etc ... Et j'espère avoir l'apparition de nouveaux personnages d'autres villages, puisque dans la division de Gaara, il n'y a presque aucun personnage que nous connaissons parmis les soldats mêlés à la bataille, sachant que la Team Asuma est allée rejoindre la division de Darui.

 

On se dirige aussi vers un combat apocalyptique, visiblement Naruto & Bee vs Itachi & Nagato, je pense que l'auteur a voulu mettre en place les 4 protagonistes les plus forts du moment. La prophétie du Sennin peut avoir être faussée, peut être que le "jeune" en question n'est autre qu'Itachi, indirectement.

 

De toutes les façons, il fallait bien qu'on ait un apercu du nouveau niveau de Naruto face à un Mangekyô Sharingan parfaitement maîtrisée, et quelque part, beaucoup de fan voulait voir un Naruto vs Itachi. J'espère qu'on aura cette formation de combat ... Naruto vs Itachi & Bee vs Nagato.

 

Par contre, comment va faire Nagato pour se battre, sachant qu'il est handicapé ? J'espère qu'on aura pas droit juste à un blabla philosophique sur la paix etc ... pour finir sur une disparition sans combat car en l'état actuel des choses, Nagato n'a aucun moyen de se battre sauf s'il veut tomber sur le cul à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'imagine mal Nagato combattre vautré sur le sol, rampant pour esseyer de donner un coup de poing à Bee  ;D

Alors je sais pas peut être qu'il peut invoquer un truc a lui et se poser dessus (genre le gros taureau). Ou peut être tout simplement qu'il va réussir a remarcher ou au moins à se tenir debout tout seul.

Ou peut être même qu'il n'y aura pas de combat, juste de la parlotte (on sait pas trop encore avec le spoil).

 

Si combat il y a ce sera peut être l'occasion de découvrir la maitrise parfaite des 5 éléments de Nagato. Je trouverais ca redondant qu'on est encore les mêmes pouvoirs des 6 chemins... Surtout si en plus, on enchaine ensuite sur Tobi et ses Pains v2... Moi je vois bien Nagato montré 2-3 jutsus inédits..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si combat il y a ce sera peut être l'occasion de découvrir la maitrise parfaite des 5 éléments de Nagato. Je trouverais ca redondant qu'on est encore les mêmes pouvoirs des 6 chemins... Surtout si en plus, on enchaine ensuite sur Tobi et ses Pains v2... Moi je vois bien Nagato montré 2-3 jutsus inédits..

 

J'aimerais assez que Nagato nous montre sa maitrise des éléments, et d'ailleurs je crois remarquer un point d'eau à côté d'eux, peut-être dédié à quelques techniques suiton puisqu'Itachi le maitrise également ...  :)

 

En tout cas il est vrai que Kishi peut se permettre avec Nagato, à l'instar de Kakashi, de lui faire utiliser des jutsu inédits à chaque apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous voulez parler des 6 éléments :)

 

Moi personnellement je préfère que l'auteur traîne d'avantage sur les kages, car naruto, itachi et nagato on à vite fait le tour, et rien nouveau ou d'intéressent (pour moi).

D'ailleurs je trouve que l'auteur les à fait se rencontrer bien vite, j'aurai préféré voir les progrès de mon poulain ( kiba), du gros porc (choji) , de l'handicapé ( Neji), de la fontaine (non pas sakura, mais ino), d'hinata, et bien sur le génie de l'effort (qu'elle connerie ce titre ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le 6 ème  :o ? (Futon, Raiton, Doton, Katon, Suiton... moui ca fait 5)

 

Pour le combat contre les kages, j'ai l'impression que l'auteur va momentanément le mettre en pause pour nous montrer la rencontre avec Itachi et Nagato. Enfin, c'est l'impression que m'on laissé les dernières images où l'on voit les 2 camps s'activer.

 

Sinon cette rencontre est quand même bizarre. Lorsqu'il remet le livre, Kabuto dit bien qu'il voudra affronter Naruto.. Pourquoi y envoie-il Itachi et Nagato a sa place ? Peut être que Kabuto veut seulement Bee ?

Enfin moi je trouve ca surprenant, je pensais vraiment que kabuto gardait Itachi et Nagato pour contrer le plan de Tobi. En plus les discussions entre Nagato et Itachi allait plutôt dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rend compte qu'on se rapproche vraiment de la fin du manga là....Après Itachi et Nagato, c'est sans doute à Madara de rentrer dans la guerre surtout qu'il commence déjà à bougé.

Puis une fois que Kabuto aurra perdu tout ses zombies (les Kages et Ita/Nag sont ces derniers zombie non ? ), il mourrat également soit de la mains de l'alliance soit de Sasuke si Kabuto s'en approche trop près.

 

Et enfin le combat Nar/Sas, puis la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis une fois que Kabuto aurra perdu tout ses zombies (les Kages et Ita/Nag sont ces derniers zombie non ? ),  

Non, il lui en reste au moins 1 (celui que craint Madara)

 

C'est quoi le 6 ème  Choqué ? (Futon, Raiton, Doton, Katon, Suiton... moui ca fait 5)

Pour moi, ça pourrait être un mix du Yin et du Yang, mais bon on verra bien comment les ninjas réussiront à le battre (puisque ce n'est pas Naruto & Bee qu'il va affronter), ce qui est assez interessant, ce que pour la première fois, Kishi parle clairement du Yin (pas de sous entendu) et donc nous verrons comment le Mizu utilise ses techniques (ou du moins, quels sont les techniques du Mizu).

 

Pour ma part, ces 2 affiche (à savoir celle de Muu Vs Oonoki et celle de Naruto Vs Itachi ) sont assez importantes car à travers Itachi naruto pourra enfin découvrir un moyen pour percer l'armure Susano'o de Sasuke (et encore elle risque de ne pas avoir le bouclier Yata), donc pour moi ce combat est primordial si naruto veut avoir une chance de vaincre Sasuke (même si c'est le Héros).

 

Concernant le combat Oonoki - Muu, je vois que Muu passe aux choses sérieuses en devenant Invisible (ce qui fait paniquer Oonoki (je me demandes s'il peut aussi voler, il est possible que leur combat nous en apprenne un peu plus sur les arts du Jinton).

 

Le chapitre de la semaine prochaine me donne des frissons mais je reste perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Il reste encore pas mal de chose je trouve avant la fin du manga.

 

On ne sait pas si Itachi et Nagato vont y passer face à Naruto et Bee (ça me décevrait franchement), Madara aura droit à son ou ses heures de gloire avant d'y passer également et je pense que ce n'est pas pour maintenant.

 

Kabuto aura surement droit aussi à son heure de gloire avant d'y passer, et en plus des Kage, d'Itachi et Nagato, il lui reste quelques zombies qui n'ont pas encore été officiellement scellés. Kimimaro, Chiyo, Chuukichi qui ne cesse de se cacher, les épéistes, peut-être quelques-uns auront-ils réussis à obtenir un sursis ...

 

Il reste également Suigetsu et Juugo qui serviront peut-être d'amuse-gueule à Sasuke. Quand à ce dernier, il ne faut pas oublier (et j'espère qu'il ne l'a pas oublié lui-même) qu'il doit encore s'attaquer aux 2 conseillers de Konoha.

 

Peut-être également d'autres combats intermédiaires qui peuvent toujours être intéressants, et le manga a encore de beaux jours devant lui selon moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro, Chiyo, Chuukichi qui ne cesse de se cacher, les épéistes, peut-être quelques-uns auront-ils réussis à obtenir un sursis ...

 

On risque même pas de voir ses combats, a mon avis on atistera au combat (et à la défaite) de Itachi, Nagato et des Kages avant de voir les autre zombie déjà capturé comme avec Kakuzu. C'est pas plus mal, je n'aura pas supporté de voir les combats des Kages ou de Itachi interrompu par celle de Kimimaru....

 

Après quoi on passera aux 2 gros vilain.

 

Quand à ce dernier, il ne faut pas oublier (et j'espère qu'il ne l'a pas oublié lui-même) qu'il doit encore s'attaquer aux 2 conseillers de Konoha.

 

Sasuke ne s’attaquera plus à Konoha ni à l'alliance. Il en est incapable, d'une part il aveugle ( sans doute le temps que la guerre se termine afin qu'il ne salissent pas ses mains) et d'autre part il à fait la promesse de combattre Naruto avant de s'attaquer à Konoha, et donc à s'en prendre au deux conseillers.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque même pas de voir ses combats, a mon avis on atistera au combat (et à la défaite) de Itachi, Nagato et des Kages avant de voir les autre zombie déjà capturé comme avec Kakuzu.

 

On ne verra pas les combats, mais certains zombies auront peut-être réussis à s'échapper ...

Mangetsu pour Suigetsu ?

Kimimaro pour Juugo ?

 

Sasuke ne s’attaquera plus à Konoha ni à l'alliance. Il en est incapable, d'une part il aveugle ( sans doute le temps que la guerre se termine afin qu'il ne salissent pas ses mains) et d'autre part il à fait la promesse de combattre Naruto avant de s'attaquer à Konoha, et donc à s'en prendre au deux conseillers.

 

Suffit que Sasuke retire ses bandages pour retrouver la vue ...

Quand à ce qu'il compte faire une fois prêt à partir, difficile à dire tellement son humeur est changeante.

Toujours est-il que ce serait le moment idéal pour aller s'attaquer aux conseillers (s'ils sont à Konoha) pendant que tout le monde est occupé à la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas les combats, mais certains zombies auront peut-être réussis à s'échapper ...

Mangetsu pour Suigetsu ?

Kimimaro pour Juugo ?

Je n'y avais pas pensé, mais c'est fort possible qu'on ai ces affrontements si Kishi veut laisser une place à tous le monde. Après, ça peut être un truc bidon comme pour les frangins au byakugan. (Quoi qu'on ne sait si c'est terminé ??). En tout cas ça va être complexe de casé tous ce petit monde. La première partie de Naruto et le combat contre les quatre de son a bien été emmené mais là on parle de plus de 20 persos a scénariser. Oda n'y est pas arrivé, je ne crois pas Kishi capable de pondre quelque chose de mieux. Vouloir montré chaque perso amène des passages un peu bidon.(Je pense à Ten-ten et le plus grand power up dans un manga en deux cases. :D). (Bordel d'Edo Tensei, ça a ramené tous le monde et foutu le bordel comme pas possible. A part ça c'est nul comme technique. Ca n'a tué aucun gentil. kabuto looser  :P. Gloire à Oro !!! et mort à Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complétement oublier les ex de Taka. Peut être vont-ils arriver sur le champ de bataille aux côtés de Kakashi, comme ça Suigetsu pourrait affronter son frère...

 

La tournure que prend la guerre est assez imprévisible. Personnellement je n'attends pas un vrai combat entre Itachi Nagato et les 2jinchurikis. Je penche plus pour une petite conversation, des révélations, surement un test mais rien de transcendant. Ce qui m'intrigue c'est pourquoi Naruto s'aventure dans un endroit si reculer alors qu'il est sensé chercher les zetsu's infiltrés

 

Beaucoup de spéculations peuvent être faites

- Naruto a repéré un nid de zetsu's?

- Tobi tend il un piège aux jins vu qu'il avait prévu ce cas de figure, et qu'il se met en marche dès que Naruto et Bee sortent de l'île?

 

 

Il est vrai qu'on se rapproche de la fin à grande vitesse, mais je ne pense pas que la guerre signe la fin du manga, enfin j'espère pas. Avec ce que l'auteur nous a donné, il faudrait un long moment pour sceller les derniers bijuus, je pense que Bee sera capturé.

D'un autre côté Sasuke est réservé à Naruto, mais en même temps, il sera le grand méchant de l'histoire (un élément vraiment dérangeant au vu de la tournure des évènements)

 

Mais bon quoi qu'il en soit, il y a de quoi finir le tome avec les kages zombis, pour les découvrir, avoir des infos sur Iwa dont on ne connait absolument rien. Un parallèle avec black Zetsu contre Mei, pourrait nous donner aussi des flashbacks sur Kiri, pendant que le mizukage combat dans le désert.

J'espère que ce tome (6chapitres restants?) sera focalisé la dessus, avant que Tobi entre en action.

 

J'imagine ensuite un 2e tome sur la 2e journée de guerre (pour avoir la même proportion de la journée) avec un retour sur Kakashi, et Mifune le grand oublié de la guerre avec sa division complètement inutile ainsi que les zombis qui les affrontent. Il y aurait plus de place pour mettre en scène Tobi et la capture de Bee.

 

C'est en fin de 2e journée, après les évènements cités ci dessus que je pense que l'intrigue va s'accélérer 

- Mort de Kabuto

- Apparition de Sasuke

 

Je pense que l'auteur a tout intérêt à mettre en avant les personnages secondaires car après ils n'auront plus leur place. Les ex genins n'ont visiblement plus aucun rôle à jouer

Pour l'instant on a découvert Darui et Mifune

On a revu Shika-Ino-Choji, on revoit Gaara

Dans la logique on devrait revoir Mei bientôt, découvrir Oonoki dans la foulée (c'est en train de se faire). On vient d'avoir un paquet d'infos sur A et B

J'imagine du coup qu'ensuite on aura un focus réel sur Kakashi, Lee, Gaï, pourquoi pas la division de Kitsuchi avec Neji, Shino, Kiba pour les épauler

Ensuite la boucle sera boucler, on aura vu tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on à déjà vu tout le monde. Je pense pas qu'il y aura un retour sur chaque combat en s'étalant sur une dizaine de chapitres mais plutôt un résumé des combats en 1 seul chapitre comme kishimoto nous l'a fait avec le nombre de morts à la fin de la 1ère journée.

Pour la suite je vois les choses comme ça :

1) discussion entre N-I et Naruto.

2) fin de discussion. Début du combat Mizukage contre black Zetsu

3) Zetsu noir est informé que Kabuto est en déplacement pour aller chercher sasuke : il fuit le combat et va arrêter Kabuto avec l'aide ou pas de tobi.

4) Kabuto utilise son cercueil magique. On découvre l'identité de tobi. Mais Kabuto meurt quand même grâce à une arrivée éclair de sasuke.

5) tobi remercie sasuke et partent tout les 2 en guerre à Konoha pour la stelle. Mais Itachi et Nagato arrivent et sasuke apprend la vérité sur tobi et sur son frère.(quelle vérité? Je sais pas encore lol)

?) après ben c'est trop loin je vais m'arrêter sinon j'ai le cerveau qui va imploser x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le combat Itachi/Nagato et Naruto/Bee aura bien lieu.

 

Certainement entre coupé de parlotte. Avec peut être a la clé des révélations.

Mais en tout cas, je ne vois pas Naruto laisser repartir gentiment 2 zombies.

Ca me paraît tout simplement impossible qu'il accepte de les laisser passer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Itachi,c'est le genre d'affiche que je déteste par dessus tout.Pourquoi?Si,il y a combat Naruto aura l'occasion de découvrir les jutsu du MS et peut-être même leurs points faibles si Itachi lui dit.Ce qui dans l'optique d'un grand combat contre Sasuke,est la pire chose.A quoi bon un combat si Naruto se pointe en connaissant une partie des jutsu les plus dévastateurs de son adversaire?

 

Bien sur,certains crieront en coeur que Sasuke aura le MSE,toujours est-il qu'un combat aussi attendu n'a pas à être biaisé parce que l'un des protagonistes possède des infos sur l'autre.Il y a ça et puis le fait que Naruto a un pouvoir d'Itachi donc bon ça commence à faire beaucoup.On sait déjà que Naruto va gagner ce combat,preuve en est que ce combat à un intérêt limité,si en plus de ça c'est en bénéficiant d'aide extérieurs tels que des infos ou le pouvoir d'Itachi,j'aurais la même impression qu'avec Pain.L'impression que ce combat n'est qu'une vaste blague au goût amer.

 

L'autre chose,c'est que cette rencontre m'énerve car franchement si Itachi doit voir quelqu'un,c'est Sasuke pas Naruto.C'est pas à Naruto qu'il doit donner des infos,qu'il doit dire la vérité.C'est pas la vie de Naruto qu'il a foutu en l'air et ce n'est pas sa vie qu'il a tant protégé.Ce n'est pas de la main de Naruto qu'il est mort et ce n'est pas Naruto qui est hanté par cette acte.C'est à son frère qu'il doit parler du massacre,de leurs parents,du clan Uchiwa.C'est à son frère qu'il doit des explications sur les raisons qu'il l'a poussé à le submerger dans la haine.C'est lui et lui seul qui doit dire ce qu'il ressent vraiment pour son petit frère et non des intermédiaires comme Naruto ou Madara.

 

Dire tout cela à Naruto plutôt qu'à Sasuke serait particulièrement malvenu,c'est entre les deux frères que ça doit se régler.Si quelqu'un peut et doit résonner Sasuke,c'est Itachi.Inclure Naruto dans tout cela,ça gâcherais beaucoup de chose dans ma vision de la relation Itachi/Sasuke.C'est comme si on avait scellé le Yondaime ou Kushina dans Sasuke et qu'ils lui parlait à lui de ce qu'ils aimeraient dire à Naruto.Quel déception ça serait qu'Itachi parle de la vérité sur Konoha et le clan Uchiwa à Naruto pour que celui-ci en parle à Sasuke...

 

Bref,je suis particulièrement déçu de cette rencontre.J'ose espérer qu'Itachi et Nagato ne seront pas humiliés et qu'ils ne disparaitront pas.Si Itachi venait à disparaitre sans rencontrer Sasuke,je ne vous dis pas qu'elle serait l'ampleur de ma déception.Sasuke,l'intrigue Uchiwa,etc n'auraient pour moi plus vraiment d'intérêt,cette guerre n'en ayant pas non plus car son déroulement est sans surprise pour l'instant et le vainqueur déjà connu,je préfèrerais certainement m'arrêter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à ton désir est que si Itachi rencontre Sasuke, que va t-il lui dire ? La vérité ? on la connait, même si on peut douter des propos de Tobi, aujourd'hui tout semble indiquer que le rôle qu'a tenu Itachi durant ce massacre est vrai. Si c'était faux, Itachi lui aurait dit la vérité de son vivant or s'il l'avait fait Sasuke serait devenu ce qu'il est présentement.

Itachi n'a rien à dire à Sasuke car il savait qu'il allait devenir ainsi par la faute de cette histoire et donc son atout est Naruto à qui il a fait confiance !

 

Ce combat qui peut être amorcé entre Itachi-Nagato vs Naruto-Bee semble prometteur, mais j'ai de grosses réserves due en partie sur Nagato qui ne semble toujours pas pouvoir se déplacer. Dès lors sa défense semble fragile même s'il a à ses cotés Itachi, face aux deux monstres face à eux la probabilité de les voir gagner est minime.

Personnellement j'aurai bien vu Kabuto les utiliser face à Tobi, mais il semble en être autrement.

 

Et que dire des combats des Kage, le scellement du Yondaime Kazekage n'est pas une grosse surprise mais les trois autres Kage sont toujours là et très puissant notamment Muu qui semble être celui le plus redouté de l'alliance. Mais je ne comprends pas pourquoi Kabuto les laisse toujours avec leur conscience alors que ceux-ci sont en train de donner leur faiblesses..Manque de chakra ? Aucune volonté à décimer l'alliance ?

 

J'espère que ces combats tiendront toutes leur promesses, mais je sens déjà qu'en anime les studios vont se faire un plaisir de développer ces combats aux maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquièté autant pour Nagato, si Kabuto la envoyé avec Itachi face a Naruto/bee c'est pour une bonne raison, il les jugent capables de les combattre, j'pense que Nagato en a encore sous le pied, et qu'il va nous montré les pouvoir du 7eme Pain qu'on a pas eu le temps de voir de son vivant, mais bon c'est vrai que leur état n'indique pas un trés grande forme, si Itachi et Nagato aurait été a fond j'aurais misé sur leur victoire peut importe le scénario, mais la c'est vrai que sa sens la défaite pour le duo Zombie, mais j'pense malgrès tout qu'il vont bien fatigué Bee et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genii:

 

Je pense que tu minimises l'importance de ce que pourrait dire Itachi à Sasuke concernant "la vérité" de cette histoire.Toujours est-il que si il doit s'expliquer sur ses actes (massacres,torture tsukuyomi,haine,etc),c'est à lui de le faire.Au vue de ce qu'à vécu Sasuke,je trouve que ce n'est pas trop demandé qu'il puisse discuter avec Itachi sans que Naruto qui n'a rien avoir soit l'intermédiaire.C'est comme si le Yondaime avait rencontré Sasuke à la place de Naruto.C'est plus que malvenu.Tu penses sérieusement qu'Itachi ne va rien nous apprendre?Si jamais il a des choses à révéler,n'est-ce pas à Sasuke qu'il devrait parler?Si apprends tu trouves encore le moyen de minimiser Itachi,c'est que l'on ne le considère pas avec la même importance.

 

Quand bien même,on ferait abstraction de tout cela,ça ne change rien au fait que si il y a combat,Naruto pourra avoir des infos sur les capacités de Sasuke,ça plus le fait qu'il possède un pouvoir d'Itachi et que Naruto va battre Sasuke.Cela biaise trop ce combat très attendu.

 

Bref,cette rencontre qui est très loin d'être indispensable,est très malvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Le problème ou pas d'ailleurs, c'est qu'une rencontre Sasuke/Itachi on en a déjà eu et ma foi il ne s'est rien dit de particulier sur la méfiance que devrait avoir Sasuke vis-à-vis de Tobi/Madara!!! La seule chose que Sasuke a retenu c'est que Madara n'était plus que l'ombre de lui-même, qu'il avait "pris" les yeux de son frère et était à l'origine de l'Akatsuki et de l'attaque de Konoha...

 

Au fond Itachi na rien dit de plus... Les choses ont peut-être un peu changer, surtout que Sasuke considère désormais Itachi comme une victime ; mais pourquoi s'offusquer qu'ils ne se rencontre pas une deuxième fois, sachant que scénaristiquement ce n'est pas possible, vu les restrictions que Tobi/Madara à mis pour que Sasuke soit le plus éloigné de Kabuto et à fortiori des Zombis de ce dernier!!! Moi je ne le souhaite pas, je n'en vois pas trop l'intérêt surtout qu'Itachi n'est pas libre de ses mouvements voir même de ses paroles si Kabuto le souhaite...

 

Sasuke est dans une spirale de haine et n'en sortira pas comme ça, surtout qu'il est sûr de ce qu'il croit, il n'écoutera surement plus personne, pas même son frère devenu le pantin de Kabuto... J'ai envi de savoir ce qu'Itachi peut dire à Naruto qui doit trépigner d'en savoir plus de la bouche d'Itachi après avoir entendu la version de Tobi/Madara et avoir vu ce que celle-ci avait provoqué chez Sasuke.... Dans mon esprit Naruto va avoir surement droit à un Itachi moins mystique que lors de sa rencontre dans la forêt...

 

D'ailleurs on en oublie presque que Nagato l'accompagne, il est intéressant de savoir comment il va réagir concernant le cas Sasuke, si discussion il y a dessus!! Car Nagato était ce que Sasuke est devenu à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...