Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Si on observe bien, chaque bataille dure 4 chapitres dans le manga. Il nous resterai donc que 2 chapitres avant un départ de Nagato et peut être Itachi. Ensuite je pariéai fortement sur un retour avec black Zetsu vs Mei qu'on attend depuis longtemps déjà. On saura enfin qui ou quoi est Zetsu noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que vous faite preuve d’optimisme en déclarant que Nagato ne peut-être vaincu.

 

Déjà qu'Habituellement les zombis se sont montrés inférieurs aux originaux.

 

En plus, on a aucune idée de l'effet qu'aurait le chakra du Kyubi chez Nagato, en NG le chakra du Kyubi était toxique, il avait infecté la blessure de Sakura.

 

Et si Naruto se transformait en Kyubi.  Je voudrais bien voir comment Zombi Nagato et par extension Kabuto réagirait.  Le Kyubi me semble un client plutôt difficile, Naruto l'a isolé, mais quelqu'un qui n'en a pas l'habitude pourrait avoir des problèmes.

 

Nagato ce n'est pas le Rikudou sennin, et il n'est pas certain qu'il pourrait gérer le Kyubi.  De toute façon Kishi fait ce qu'il veut et à tendance à nous sortir des exceptions de son chapeau.  Ça me surprendrait que Naruto ne parvienne pas à le vaincre, c'est le ninjas qui le connaît le mieux, Tendou à lui-même reconnu que personne n'avait réussi à éliminer 5 Pains.  Et présentement Naruto est supérieur à ce qu'il était.

 

Kishi a bien des options, Naruto pourrait lui mettre un rasengan dans le dos, avec une extension du chakra du Kyubi, comme il nous l'a montré face aux Zetsus.

 

De toute façon, Kabuto a besoin des JR vivant pour négocier avec Madara.  Le Raikage envisageait de tuer son frère pour contrecarrer les plans de Madara.  Tuer Naruto, c'est pas une bonne idée.  Se faire extraire l'âme ça tue comme on l'a vue avec Shizune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez un truc avec Itachi c'est qu'il est en pilote automatique, il est contrôlé par Kabuto. Donc même si ce dernier ne voulait pas utiliser son MS sachant que le corbeau réagirait, il était contraint par Kabuto de le faire.

Il ne sait ni fait avoir bêtement, ni déclencher son MS en toute conscience de cause. Kabuto a voulu lui faire utiliser l'Amateratsu sans savoir pour le corbeau. Itachi a été libéré et c'est tout.

 

Après je ne vois pas en quoi ça le rend inférieur à Shisui, comme beaucoup l'ont dit, on ne sait strictement rien de lui à part son MS et son genjutsu Koto Amatsukami.

Donc ce n'est pas l'oeil de Shisui qui est plus puissant que Itachi, ni Shisui tout court, c'est l'ignorance de Kabuto qui a créé un concours de cirsconstance.

Après pour juger de la puissance de Shisui, il faudrait connaitre plus qu'une technique de lui.

Mais Danzo connaissait le Susano, il le dit à Sasuke quand il voit le sien. Et on sait que Shisui n'a pas donné son oeil mais ce l'ai fait volé par Danzo. On peut extrapoler en se disant que le 1ere fois que Danzo a vu le Susano c'était contre Shisui et donc ce dernier le possédait.

 

Pour ce qui est de Nagato, le fait qu'il est retrouvé sa vigueur et sa forme le rend un peu trop puissant à mon goût. Mais beaucoup plus charismatique sans ses pains.

Il ne peut être approché (Shinra Tensei), la taijutsu est à exclure (gakidou, ningendou), des invocations à la pelle, et il lui reste des techniques surpuissantes en réserve ainsi que 6 éléments.....

Perso je me demande comment Kishi va se débrouiller pour le faire perdre face aux 3 autres. Mais bon on sait que sa faiblesse est le genjutsu et comme par hasard, un de ses adversaires est un maitre en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord ici, les zombie sont libre dans leur combat, c'est une des raison pour laquelle Kabuto préfère laissé la conscience au zombie. Par contre ils sont forcé d’attaquer et de se défendre du mieux de leur possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Nagato fait un chibaku tensei il aura aucun mal à en faire un aussi gros que la lune puisqu'il possède du chakra de hachibi et une réserve indépensable grâce à l'edo tensei. Si Naruto est pris dedans je donne pas cher de sa peau à moins qu'il pactise avec kyuubi. On à vu que kyuubi résistait un peu à l'edo tensei en version 8 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

 

Cependant je me demande pourquoi Kishi a décidé de libérer Itachi de l'ET.

Ça semble évident. Il va aider les deux Jinchuuriki a battre Nagato. Si ça se trouve c'est lui qui en viendra a bout en utilisant la Tostuka de Suusanoo.

Maintenant le fait qu'il soit allié a Naruto et Killer B, le fait que Madara se dirige vers Naruto, on peut s'imaginer déjà la suite.

Madara qui sait maintenant comment vaincre un Edo Tensei, se débarrassera sans doute d'Itachi zombie en traître avant d'affronter Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge :

 

Oui mais avec le pouvoir donné à Naruto je me méfie des choses "évidentes"  ;D

 

Comme tout le monde je pensais à un double KO entre Nagato et Itachi mais  avec une possible rencontre entre Sasuke et/ou Madara et Itachi on aurait un gros potentiel scénaristique tu ne crois pas ?

 

D'ailleurs Itachi je ne le vois pas perdre du tout, il est sacré tout comme le Yondaime. Je ne crois pas au fait que Madara le scelle de manière quelconque (à moins de faire un combat dantesque ce dont je doute vraiment).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papiloo:

Vous oubliez un truc avec Itachi c'est qu'il est en pilote automatique

 

 C'est ambigu; les zombies soumis à l'edo tensei, n'ont pas un libre arbitre absolu sur leurs agissements, mais le contrôle n'est pas absolu de la part de kabuto non plus (y'a pas à dire, quel idiot sur ce coup...)

Quand Itachi tchatche tranquillement avec naruto, ou quand nagato prévient les deux jins au préalable on voit bien qu'ils peuvent parfois agir indépendamment de la volonté de kabuto. De même pour Hanzo, quand il perce sa bulle de poison pour s'immobiliser, ça va à l'encontre des ordres de l'edo tensei......

 

 C'est pourquoi, @Orez, ton affirmation comme quoi les zombies doivent agir ,se battre en toutes circonstances au maximum de leur possibilité elle tient pas debout. Si c'était vrai, comment concevoir que certains se poucavent intentionnellement et dans les cas les plus gores comme avec hanzo portent atteinte à leur propre intégrité physique....

Il t'as l'air de se défendre au maximum de ses possibilités Hanzo sur cette page:

http://www.mangareader.net/naruto/532/11

dixit kabuto "Il va à l'encontre des ordres de mon talisman......

 

Non mais sérieux je vois pas comment faire plus prémédité que ça, il annonçait quand même ce qui allait se passer en fin de chap dernier.....et c'est pas comme s'il ignorait le procédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

 

Comme tout le monde je pensais à un double KO entre Nagato et Itachi mais avec une possible rencontre entre Sasuke et/ou Madara et Itachi on aurait un gros potentiel scénaristique tu ne crois pas ?

Tout a fait. C'est pour ça que je vois Madara se débarasser d'Itachi, parce que leur rencontre est évidente (a mes yeux en tout cas)

Avant qu'Itachi ne disparaisse, on aura certainement droit a une discussion entre les deux avec de possibles révélations sur Sasuke (Kishi nous l'a promis ans son dernier interview)

Nagato? Il est très fort, mais perdra son combat.

Sasuke? Beaucoup trop tôt pour qu'il fasse son apparition. Madara semble être le prochain adversaire de Naruto, un combat decisif surtout, et là encore le héros gagnera. Kishi nous le fait comprendre avec la discsussion entre Naruto et Shikaku.

Naruto : No matter what I will defeat him, and than we can talk.

Défaite + narutalisation assuré !!!

D'ailleurs Itachi je ne le vois pas perdre du tout, il est sacré tout comme le Yondaime.

Sauf que la il est mort et n'a pas sa place dans le monde des vivants, il est donc évident qu'il finira par disparaître, que quelqu'un finira par le sceller, et si on sait que Madara connait le moyen de vaincre un Edo Tensei, et qu'il se dirige la ou se trouve Itachi, ben on peut être sur que c'est lui l'homme qui le fera disparaître une bonne fois pour toute.

Par contre je le vois gagner face a Nagato, bien sur avec l'aide des deux autres.

Itachi est pour moi le seul qui puisse venir a bout de Nagato zombie, comme on a pas vu Suusanoo, il va forcément l'utiliser pour le sceller.

Je ne crois pas au fait que Madara le scelle de manière quelconque (à moins de faire un combat dantesque ce dont je doute vraiment).

Ca sera pour ma part le dernier combat de Madara, vu qu'il va affronter Naruto, donc il faut que sa discussion sur l'Edo Tensei avec Kabuto ait au moins de l'interet. Il a tellement voulu savoir comment contrer ce jutsu, il est donc évident qu'il fera un test sur un zombie avant de perdre son dernier combat.

Itachi zombie est du côté des gentils maintenant, et a mon avis c'est pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est sacré c'est vrai, personne ne pourra le faire du mal..... à l'exception de lui même. Je le vois bien se "sacrifier" pour enterrer Nagato avec lui comme Yondaime avec Kyubi.

Puis bien sur on apprendra que Itachi pouvait choisir de vivre mais qu'il préfère la mort comme Yondaime afin que la nature sacré de Itachi soit épargné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'épée de Totsuka puisse faire grand-chose, le résultat serait probablement le même qu'Amaterasu à savoir que Nagato pourrait absorber l'épée ou la repousser, et ce même quelques instants après avoir été touché.

Quant aux Rasengan dans le dos, le Gakidô fonctionne à 360 degrés :

http://img5.hostingpics.net/pics/301307gakido.png

 

Naruto est certes devenu plus fort que quand il a vaincu les Pain (et encore... Tendô pouvait le tuer), n'empêche qu'affronter Nagato avec les pouvoirs de tous les Pain en un seul corps, qui plus est immortel, c'est quand même d'un tout autre niveau. Tendô a côté de lui c'est du menu-fretin.

 

Donc je sais pas trop comment va se dérouler la suite (est-ce que Killer Bee est KO ou est-ce qu'il va se relever ?), mais ça s'annonce assez compliqué comme combat.

Personnellement je miserais sur une libération de Nagato ou sur un double-scellement entre lui et Itachi.

 

Et puis si dans le prochain chapitre Naruto se fait arracher son âme par le Ningendô et meurt, alors on est quasi-certains que Nagato se libérera et le ressuscitera.

En tout cas, j'ai hâte de lire le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge tu as malheureusement raison. Cependant je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'Itachi soit scellé  :P

Je préfèrerais qu'il parte de lui-même.

 

En ce qui concerne Sasuke, je le verrais bien se battre contre Kabuto histoire que l'on voit la puissance de ces deux personnages, en parrallèle ou après le combat face à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG

 

Serge tu as malheureusement raison.

Lol non on en sait rien pour l'instant, mais je vois arriver tout ça gros comme une maison. ;D

Cependant je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'Itachi soit scellé  :P

Je préfèrerais qu'il parte de lui-même.

Oui je comprends. Mais se libérer de l'emprise de Kabuto c'était déjà pas mal. Itachi a assuré dans le manga et sera toujours vu comme un des shinobis les plus fort et les plus loyaux que le monde ait jamais connu, ça ne fait aucun doute. ;)

En ce qui concerne Sasuke, je le verrais bien se battre contre Kabuto histoire que l'on voit la puissance de ces deux personnages, en parrallèle ou après le combat face à Madara.

Un combat entre eux me semble évident, vu que Kabuto cherche a le tuer, ou plutôt a se venger pour ce qu'il a fait a Orochimaru.

Maintenant il dit ça a Naruto, mais il dit autre chose a Madara, comme quoi il est interesé par son corps jeune et les secrets qu'il renferment. Quel Kabuto faut-il croire?

 

 

Sinon pour ce combat je le vois pas arriver juste après celui de Madara VS Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge :

 

Non je pense que Kabuto a de la rancune envers Sasuke, mais en revanche si il a la possibilité de prendre son corps pour X raisons, il le fera.

 

D'ailleurs si il aurait dit à Madara qu'il voulait tuer Sasuke ca ne l'aurait pas fait je pense.

 

Concernant Itachi plus ça va et moins je me fais du soucis. L'auteur ne l'a pas foiré avec l'ET et il suffirait qu'il fasse un combat énorme face à super Nagato pour qu'enfin nous puissons le voir disparaitre quand bien même il ne verrais pas Madara ou Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi itachi vat se battre contre madara pour moi c'est le seul combat possible pour itachi. Il y a beaucoup de chose a éclaircir entre mes deux hommes. Il y a trop de zone d'ombre sur leur passé commun. De plus symboliquement madara est le pire d'itachi il maniple sasuke, veut détruire konoha et il est plus ou moins contre une véritable paix. De plus peut etre un beau combat d'introduction pour madara et une belle fin pour itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va assister à un combat titanesque à partir des prochains chapitre : Nagato VS Itachi/Naruto/Bee, où j'espère qu'on aura droit à une prestation monstrueuse de Nagato où il doit affronter quand même trois adversaires de très haut niveau, donc du coup je m'attends à une défaite pour lui, mais ce, après un très gros combat de sa part.

 

Ensuite, y'a aussi la possibilité de Madara Tobi qui arrive vers Naruto, et qui pourrait être celui qui va s'occuper d'Itachi. Je me demande aussi si on ne commence pas à peine à avoir des infos sur Shisui et que ça continuera peut-être dans les prochains chapitres qui risquent peut-être bien d'être les meilleurs de cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux Rasengan dans le dos, le Gakidô fonctionne à 360 degrés :

 

Tu n'as pas compris où je voulais en venir.  Si j'ai bien vu le Zombi de Nagato ne fait qu'un jutsu d'un Pain à la fois.

 

Je ne suis pas sûre qu'il peut absorber du chakra et arracher une âme en même temps, ça me semble être un ou l'autre.  Ce qui me semble être une faiblesse exploitable.

 

Le rasengan dans le dos c'était pour échapper à l'arrachage de l'âme.  On peut imaginer qu'avec un bon travail d'équipe, Nagato pourrait-être immobiliser et sceller.

 

Par exemple, Bee lance une bijuu ball et pendant que Nagato l'absorbe Naruto l'assomme avec une attaque de Taijutsus et par la suite le scelle comme il a fait avec le premier zombi qu'il a rencontré.

 

Ce qui me fait réfléchir présentement c'est si Itachi lance un Tsuko sur Nagato est-ce que Kabuto va être toucher.  Le tsuko est aussi une option intéressante ça donnerait le temps de sceller Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux Rasengan dans le dos, le Gakidô fonctionne à 360 degrés :

http://img5.hostingpics.net/pics/301307gakido.png

 

Tu es sûr que c'est pas plutôt la vision simultanée des 6 Pains qui lui permet de venir voir ce jutsu de dos ?

 

Je ne me souviens pas de cette particularité de Gakidô..

 

Edit : Ah d'accord. Mais il peut être toujours pris de vitesse dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet :

Dans ce cas-là je suis d'accord, c'est vrai qu'il semble ne pouvoir faire qu'un seul jutsu à la fois, donc avec un bon timing et un travail d'équipe ils peuvent certainement exploiter ses faiblesses et l'immobiliser.

 

@yutsuke :

Je voulais dire que ni Nagato ni Gakidô n'ont des yeux derrières la tête (évidemment :D), quoique certains ninjas sentent venir les attaques par derrières... par contre le jutsu "Gakidô" permettant d'absorber le chakra peut même absorber une technique le touchant dans le dos ou dans le pied, si Killer Bee avait fait un Lariat dans le dos de Nagato par exemple, il aurait pu l'absorber de la même manière.

 

Cette technique absorbe à 360 degrés :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100628220247/naruto/images/a/a7/Blocking_Technique_Absorption_Seal.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pourriez m'éclaircir su un points svp :)

  J'ai du mal à comprendre la complicité de Madara /Tobi avec Itachi lors du massacre du clan Uchiwa !

Celui-ci a toujours voulu élever sont clan au plus haut des sommets, sauf que celui-ci s'est senti trahi lors de l'alliance avec le clan Senju et voulait donc se venger, mais seul,  il ne pourra plus/pas élever son clan au plus haut donc lui, n'a gagné aucun profit à éliminer celui-ci..  ???

Donc pourrait on penser qu'en realite, la véritable personne sous le masque de Tobi n'est aucun lien avec le clan Uchiwa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Itachi qui a raconté à Sasuke que Madara l'avait aidé.  Itachi aurait conclu une entente avec Madara.  En échange de la promesse de Madara de ne pas s'en prendre à Konoha, Itachi lui offrait de l'aider à se venger de son clan.

 

Madara est un bénéficiaire évident de l'extermination du clan.  En tarissant la source, ça donne de la valeur à sa collection de sharingans.  Il me semble possible que Danzou et Madara, se sont partagés les sharingans des Uchiha exterminés.

 

On a vu que Danzou avait 10 sharingans sur son bras, et selon moi, il est probable qu'il en avait d'autre en stock pour les remplacés.  Danzou a mentionné qu'il voulait récupéré les archives d'Oro, pour régler un problème avec son bras.  Ce qui me pousse à penser que c'est Oro qui a aider Danzou à se greffer le Sharingan de Shisui et probablement son bras et une certaine quantité des cellules du Shodaime.

 

On a vu la collection de Sharingan de Madara lorsqu'il a greffé les sharingans d'Itachi à Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Superboy-Prime

    Nous ne savons même pas si il s'agit bien de Madara, aussi bien Tobi a des connaisances dans le domaine méddical, de plus, je doute qu'Orochimaru est aidé une personne possedant le sharingan a avoir des cellules senju etant donné que celui-ci fesait une course à la puissance, il aurait certainement refuser d'aider une personne a se rapproché du Ridoku, enfin sa reste mon avis ;)

Apres, il y a peu être un lien avec Danzo etant donné que ce dernier cherchait a attraper Kabuto, pour moi Danzo est mort trop tôt et avec trop de mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...