Aller au contenu


Blabla Jump 2


I-U
 Share

Messages recommandés

pour bleach on en a encore pour un bon moment avec toutes les revelations ,je dirais encore 4 à 5 ans

 

Là je crois que tu rêves  ;)

 

On a entamé le dernier arc... tu crois vraiment qu'il va durer encore 4 longues années? Je donne 2 ans à Bleach. Grand max. Parce que à part faire de bonnes ventes  avec son fanbase, il fait plus que taquiner le fond du top 15... Depuis longtemps.

 

En tout cas j'espère que Nisekoi perdurera un moment (je le vois pas "prendre le flambeau" du jump, mais bon), c'est vraiment sympa et je voudrai pas que l'auteur se décourage après son autre série (double arts il me semble) qui s'est vue stoppée net dès que ça commençait à devenir intéressant...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ishin :

 

Beelzebub stagne énormément au niveau de l'intrigue et il n'y a aucun rebondissement. C'est un bon manga avec une bonne dose d'humour, mais il n'a clairement pas le potentiel ni la carrure pour succéder à Naruto, même si ce dernier a été en chute libre pendant 2 ans en terme de scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a entamé le dernier arc... tu crois vraiment qu'il va durer encore 4 longues années? Je donne 2 ans à Bleach. Grand max.

 

En même temps quand tu vois que l'arc Aizen & Espada a durer 4 ans alors qu'on a pas eu de gros avancement niveau scénario, ni au niveau de nouveau Bankai. bah tu te dis que le dernier arc qui doit montrer tous les Bankai, les Vizards, le Vanden Reich, la division 0, Ishiin et Ryuken, Le rapport Kaien/Ichigo et j'en passe, peut largement durer 4ans lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekly Shonen Jump 39 :

 

abnhMwWp.jpg

 

Kuroko no Basket (cover)

One Piece

Assassination Classroom

Nisekoi

Naruto

Toriko (cp)

PSI Kusuo Saiki

Sket Dance

Bleach

HQ

After School (one shot)

Beelzebub

Kurogane

Gintama

Reborn

Medaka Box

Takamahahara

Kochikame

Koisome momiju

Pajama na Kanojo

Sensei no Bulge

 

D'après les premières info, Pajama na Kanojo prendra fin la semaine prochaine.

 

Jump Issue #40 Information

Lead CP: Bleach

Center Colour: Medaka Box, INPWEAR CODE (Oneshot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les premières info, Pajama na Kanojo prendra fin la semaine prochaine.

Je ne lis pas Pajama na Kanojo, mais est-ce vraiment si difficile de laisser une chance sur un temps un peu plus long que ça ? A moins que l'auteur n'ait prévu une série courte (est-ce le cas ?), difficile de pouvoir voir un potentiel sur un temps si bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meles Meles

 

Les auteurs savent à quoi ils s'exposent en signant avec le Jump : si il n'y a pas un minimum de ventes, quelques soit le succès critique (positif ou négatif), la série à peu de chance de durer. Or les deux premiers tomes parus ont été des flops.

 

De plus, la série squatte les profondeurs du classement depuis des semaines (pire moyenne du Jump sur les 10 dernières semaines). alors qu'elle ne compte que 25 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai (enfin) pu mettre le classement.

 

Cette semaine, alors qu'on est (peut être  9_9) à un chapitre de découvrir qui est Tobi, Assassination Classroom et Nisekoi se paient le luxe de devancer Naruto (et Toriko). Décidément, les jeunes ne respectent plus rien de nos jours !  ;D

 

Ca fait tout de même plaisir de voir que certaines séries parviennent à se hisser en haut du classement sa plan marketing massif  9_9.

 

Si Bleach semble retrouver des couleurs (le Lead Color de la semaine prochaine tombe à pic  ;D), Beelzebub, Gintama et Reborn! doivent se contenter de la deuxième partie de sommaire cette semaine.

 

Si les rumeurs d'annulation de Pajama na Kanojo se confirment, je ne donne moi non plus pas longtemps à Sensei no Bulge pour connaitre à son tour une fin prématuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir pour Bleach , on a des chapitres de qualité et il etait temps que ça monte.Nisekoi , toujours agréable à lire par contre je suis surpris que Assassination Classroom devance Naruto , car l'intrigue a certes le potentiel d'avancer si l'on se fie à la dernière page mais tout au long du chapitre c'était le même concept des chapitres precedents face à un chapitre de Naruto qui était grandiose. Le bas du classement est compréhensible , rien d'extravagant par rapport à ces mangas qui m'impressionnent de moins en moins (Belzebuub et ceux qui le suivent.) Est-ce que quelqu'un aurait lu PSI Kusuo Saki , si oui comment était-ce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend également dans le Jump qu'un nouveau film de Gintama est en préparation pour 2013 :

 

Hideaki Sorachi, auteur du manga Gintama, en est le scénariste. Il s’agira d’une histoire originale.

 

8349467.jpg

 

Après Oda, Kubo, Mashima, Kishimoto et même Toriyama, c'est donc au tour Sorachi de s'impliquer dans la création d'un long métrage de sa série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assasination clssroom ,je ne peux pas priffer son classement,

Ok les 2 premiers chapitres m'ont emballlé mis ça continue de tourner en haut,n'importe quoi

 

J'aurais espéré voir Naruto ,au dessus cette semaine, à cause du masque qui tombe,tant pis

Bleach remonte enfin ...

 

 

 

Après Oda, Kubo, Mashima, Kishimoto et même Toriyama, c'est donc au tour Sorachi de s'impliquer dans la création d'un long métrage de sa série.

Je l'avais bien dit que c'était devenu une sorte de mode  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend également dans le Jump qu'un nouveau film de Gintama est en préparation pour 2013

Sérieux !? Viens par là mon goon que je t'embrasse.  :P

 

Les images font très flashback. Avec Sorachi aux commandes, serait-ce enfin LE flashback ?

Allez, j'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassination Classroom est un manga marrant mais de là à ce qu'il mérite une troisième place y a peut-être exagération, c'est peut-être la fan base de Neuro qui joue encore parce que pendant y a rien qui se passe de follement excitant depuis le début du manga. A voir par la suite si ça va se maintenant.

 

One Piece premier, normal vu les chapitre qu'on a eu ces derniers temps, révélation sur révélation, mais j'ai l'impression que ça fait depuis longtemps qu'on a pas eu de couv OP, peut-être c'est mon imagination....  :P

 

Après le reste je suis pas trop donc on va dire que c'est sûrement mérité mais si paraît que Bleach est pas mal en ce moment.

 

Ah si Medaka Box assez bas mais c'est pas grave, c'est presque la fin de la série à mon avis vu la tournure que ça prend et puis... bah c'est pas super comme manga faut avouer, le début était marrant mais au bout d'un moment on tourne pas mal en rond et les bonnes idées se font rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "Assassination Classroom" je pense que les Japonais savent très bien pour qui et surtout pour quoi ils votent !!

 

Les mangas sortie récemment dans le Jump non pas fait long feu, alors quand un nouveau manga plait aux publiques , les Jap votent en masse pour le manga en question (du moins au début) et ce pour ne pas qu'il se retrouve en bas du classement et finisse par se faire viré au bout de 10 semaines de parutions (j'abuse un peu).

Et tout ça, en dépit de meilleurs chapitres sorti chez les poids lourd du Jump.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach (Cover & Lead CP)

One Piece

Haikyuu!!

PSI Kusuo Saiki (Center Colour)

Toriko

Sket Dance

Nisekoi

Assassination Classroom

INPWEAR CODE (Center Colour, Golden Future Cup Oneshot, 47pg.)

Naruto

Kuroko no Basket

Gintama

Kochikame

Medaka Box (Center Colour)

Beelzebub

Kurogane

Koisome Momiji

Takamagahara

Sensei no Bulge

Pajama na Kanojo (End)

 

*Reborn is missing. It is either between Beelzebub & Kurogane or  Beelzebub and Medaka Box

 

Jump Issue #41 Information

Lead CP/New Series: Retsu!!! Date-Senpai

Center Colour :Kuroko no Basket, Assassination Classroom

End: Sensei no Bulge

 

Jump Issue #42 Information

Lead CP/New Series: Cross Manage

 

 

voila le classement de cette semaine ,grosse surprise de voir naruto 10e!!!  beelzebub dommage de le voir un peu en dessous mais je pense qu'il va remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente aura été rapide pour Takamagahara, je pensais qu'il ferais mieux que Assassination Classroom mais pas du tout. Il restera en bas de classement maintenant je pense.

 

Maintenant on peut lancer les paris sur les 3 derniers (sans compter Pajama et Bulge) pour le prochain arrêt. :)

 

A voir si les nouvelles séries tiendront un minimum la route.

Pour l'instant, au niveau des séries récentes le JUMP doit miser sur Nisekoi et Haikyuu!! qui se débrouille bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette position de Naruto ne m'éttone pas à vrais dire, je crois que c'est bien le chapitre 591 ou Madara "se libère".

Ca me fait penser à quelque chose: à chaque fois qu'il y a un chapitre sur Madara le classement du manga est généralement "bas", alors que lorsque l'on a un chapitre sur Sasuke ou Naruto même lorsqu'il ne se passe pas grand chose, le manga est dans le top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la place du manga High Kyuu,ce manga a du potentiel,style de dessin atypique,un manga de sport ça change dans tous ces manga de baston qui trainent partout,

Par contre,je lis Kuroko no basket ,je ne suis pas trop emballé pour l'instant mais ça reste un bon manga,ou peut être qu'il souffre de sa comparaison avec Slam Dunk mille fois plus charismatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les couvertures des parutions des séries du Jump, le 4 Septembre prochain :

 

Bleach 56 :

 

bleach.jpg

 

Reborn! 40 :

 

reborn.jpg

 

Sket Dance 26 :

 

sket.jpg

 

Kuroko no Basket 19 :

 

kuroko.jpg

 

Medaka Box 17 :

 

medakabox.jpg

 

Kurogane 5 :

 

kurogane.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...