Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Je vote Zoro , Car déjà c'est mon  personnage préféré  tout mangas confondu, De plus il est devenu le personnage le plus classe dans l'équipage avec sa cicatrice à l'oeil , C'est le second du capitaine et il rigole pas avec son poste (cf: kuma) ect ect

Donc +1 Zoro

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Perona, pour truquer le vote car j'ai pas envie de voir Sanji se faire écraser par un personnage que je trouve sans plus...

Zoro, c'est vrai qu'il peut avoir la classe mais je le trouve trop bourrin. Le mec ne réfléchit jamais et se contente de dégommer tout ce qu'il croise, sans compromis. Mais son style 2Y remonte un peu son niveau pour moi...

+1 Perona, pour truquer le vote

BOUH !!!

C'est pas bien.

Sinon je vote bien entendu pour Zoro.

Le mec le plus classe, le plus stylé (surtout maintenant) et le plus drôle (que ce soit quand il se bat avec Sanji ou quand il se perd) de OP. Rien que ça, ouais ^^.

J'aime beeeeeeeaucoup Perona , mais je suis obligé de voter Zoro , il est trop fort, trop classe, trop supernovas et trop vice capitaine des Mugi's et post ellipse, il continue à l'être de plus en plus  :D

PS : Vu l'avance de Zoro, j'aurais du voter Perona finalement ^^

Le duel de deux personnages qui nous ont bien fait marrer avec leurs frasques dans le chateau de Mihawk^^

Bon ben, +1 Zoro, mon second personnage préféré. Ça se passe de commentaires, je ferais une tirade en finale, pas maintenant ;D

J'aime bien Perona aussi, un bon look, bon fruit, caractère trempé et un charme, mais elle fait pas le poids là...

PS : Black Doflamingo : ta signature est énorme ! Je crois que tu te doutes de laquelle je parle :D

Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Quarts de finale

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les demi finales.

Quarts de finale 3

Zoro facile facile.

1104171244021085318004924.png    vs     1104100635221085317968856.jpg  

59 (73.8%) Zoro

21 (26.3%) Perona  

Total des votants: 80

Zoro rejoint Luffy et Sanji en demi finales. Le trio magique:

one_piece_zoro_sanji_luffy_by_ioshik-d346trr.png

Dernier duel avant le grand final du tournoi

Quarts de finale 4

Barbe Blanche vs Nico robin

1007060918461085316360206.jpg     vs     1104150928281085317997633.jpg

J'adore BB, un grand homme au grand coeur, une puissance phénoménale, le plus fort paramécia + les 3 hakis, une moustache classe, un charisme impréssionnant et un rire ridicule ;D

Mais en face, c'est Robin, mon troisième personnage favori et premier chez les filles.

L'intelligence, la classe, le look, l'élégance, la beauté, le charme, un fruit très puissant à son image, l'humour noir, tout ce que j'aime je crois !

BB pour :

-venger Hancock,

-ses performances a MF

-son fdd

-sa mort que je juge injuste.

cet homme est a mes yeux un exemple. et il est injuste que les gens le voient comme un monstre. Car on l'a vu, il a le pouvoir de détruire mais durant 22 ans, il n'a pas frappe d'innocentes personnes. Au contraire, il protege moult îles des autres pirates. et le GM et la marine se sont attaques a lui, un vieux loup de mer qui n'a pas les aspirations des ordures qu'on croise dans OP. pourtant ce devraient etre ces ordures et pas ce pauvre BB qui serait reste dans son coin, que le GM devrait s'en prendre

Quand les mugi passe, les adeversaires trépace ! j'espère que ça va être le cas de BB, donc je vote évidement Robin

Personnage féminin préféré, FDD classe et puissant, un style sérieux et un humour que j'aime, et bien sur la scène ou elle dit qu'elle veut vivre à Luffy !

+1 Robin

Je trouve BB moins classe à cause de sa santé fragile...

Et puis en face c'est Robin, le mystère des Mugiwara, élégante, intelligente, lance des piques par ci par là, sexy...

Robin à Luffy et aux 2 autres: IKITAIIIIIIIII, s'il vous plaît laisser moi vous rejoindre en demi :'(

Je vote Barbe Blanche

Qui est un personnage que j'ai vraiment trouvé très bien et extrèment chrarismatique

Et puis il y avait pas photo entre lui et un des trois personnages de One Piece que j'aime le moins...

+1 Barbe Blanche l'homme le plus puissant du monde , Une moustache qui rox ! Il n'a peur de rien c'était le seul a rivalisé avec roger et aussi un pouvoir monstrueux et aussi je veux voir une Une demi-final Shirohige vs Mugiwara Je veux qu'il défonce luffy!

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...