Ygrid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ça y est les hutièmes de finales pour cette catégorie! Bon pour ce tour y'a pas photo pour moi ça sera Malcolm. J'ai déjà voté pour lui à tous les tours d'avant donc je vais pas me justifié à nouveau et les Griffin je trouve ça pas vraiment super dommage pour le créateur des Simpsons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Malcolm évidement LA série humoristique culte avec South Park et les Simpsons. J'adore regardé les épisodes de Malcolm. Ils me font toujours autant rire, pas une baisse de régime... @Lorenzo von matterhorn: Merci à toi d'avoir mit cette scène, je l'avais complètement oublier. Une très bonne séance de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 +1 Malcolm (tain j'ai l'impression d'avoir voté 50 fois pour Malcolm en 2 semaines ) toujours pareil pour les raisons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 +1 pour Malcolm, of course. Pas besoins de répéter cent fois les même trucs non plus, juste que c'est une bonne série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Malcolm +1. Face aux Griffins, y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tain la vache 18-0 +1 pour Malcolm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Catégorie Humoristique Huitième de finale 1 Les Griffin Vs MAlcolm Malcolm 29 votes (93.5%) Les Griffin 2 votes (6.5%) Huitième de finale 2 MOn oncle Charlie Vs Les Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je vote pour les Simpson, série ultra culte, de l'humour en veut tu en voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 +1 les simpson Le dessin anime le plus culte (pas le meilleur, c'est south park ) Du bon avec cette famille américaine moyenne et surtout Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 +1 pour les simpson avec de superbes personnages tels que Homer et Bart !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Enfin je peut voter! Elles sont rare le séries que je connaissent dans le tournoi en cours... + 1 Les Simpson le favoris du tournoi, un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Simpson... C'est juste cultissime (oui j'invente des mots ), mais pas la plus drôle, mais ça reste du bon, voir du très bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est dur comme choix.J'aime bien mon oncle Charlie la série est marrante.Mais je vote les Simpsons une série culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 [move]HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRR!!!! [/move] je suis fan ultra fan ! j'adore !! Bref si vous aviez pas compris je vote pour les Simpsons toujours des barres avec cette série et Homer déchire tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 + 1 Mon Oncle Charlie. Marre de la suprématie des Simpsons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Les Simpsons Série culte, crée il y a plus de 20 ans et pas une ride. Toujours autant drôle, cynique. Bref, une superbe série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 +1 pour les Simpsons. A coup sûr ça passe et puis t'façon c'est une série super. Mon oncle Charlie j'aime bien mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CLAZ- Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Mon oncle charlie +1 Simplement parce que je n'aime pas les Simpsons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Catégorie Humoristique Huitième de finale 2 MOn oncle Charlie Vs Les Simpson Les Simpsons 28 votes (70%) Mon oncle charlie 12 votes (30%) Huitième de finale 3 Ma famille d'abord Vs How I met your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ARRGH ! nooooon ! J'adore les deux je ne voulais surtout pas que Ma famille d'abord soit déjà éliminé :'( (mais encore moins HIMYM en fait ^^) Bref je vote HIMYM ! Vraiment une de mes séries préférées (si ce n'est ma préférée ) que j'ai découvert il n'y a pas trop longtemps ! Barney powaaa !!! Marshall !! Ted Robin et Lily ! j'adore c'est toujours des barres de rires ! (enfin si on oublie la VF qui a u recevoir l'oscar du pire doublage... ') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 +1 pour HIMYM. Tout ou presque est dit par Valentine, pas besoin d'en dire plus. Ma famille d'abord est une bonne série, mais j'ai un coup de coeur avec HIMYM... Donc normal de voter pour, maintenant a voir qui va passer et spécialement ...Notre Barney adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 +1 HIMYM C'est l'une de mes séries préférées, des personnages attachants (Barney Stinson ), des blagues excellentes, des paris loufoques, une narration originale, une belle romance... DAD IS HOME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je vote pour Ma famille d'abord! HIMYM, je regarde mais ça commence à me souler sur les dernières saisons C'est surtout Ted que je trouve chiant, franchement pauvres gosses, être là à être obligé d'écouter leur vieux père radoter. Et puis, je trouve que ça n'avance pas assez au niveau de l'intrigue principal. En fait Barney y est pour beaucoup dans le succès de la série. Et à juste titre , car il vraiment LEGEN (wait for it....) DARY!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ARRGH ! nooooon ! J'adore les deux je ne voulais surtout pas que Ma famille d'abord soit déjà éliminé :'( (mais encore moins HIMYM en fait ^^) Bref je vote HIMYM ! Vraiment une de mes séries préférées (si ce n'est ma préférée ) que j'ai découvert il n'y a pas trop longtemps ! Barney powaaa !!! Marshall !! Ted Robin et Lily ! j'adore c'est toujours des barres de rires ! (enfin si on oublie la VF qui a u recevoir l'oscar du pire doublage... ') ARRGH ! nooooon ! J'adore les deux je ne voulais surtout pas que Ma famille d'abord soit déjà éliminé :'( (mais encore moins HIMYM en fait ^^) Bref je vote HIMYM ! Vraiment une de mes séries préférées (si ce n'est ma préférée ) que j'ai découvert il n'y a pas trop longtemps ! Barney powaaa !!! Marshall !! Ted Robin et Lily ! j'adore c'est toujours des barres de rires ! (enfin si on oublie la VF qui a u recevoir l'oscar du pire doublage... ') Jolie résumé.C'est vrai que quand je regarde sur NT1.Les doublages sont vraiment nulle mais bon j'ai appris à faire avec.Je vote HIMYM aussi.Je la connais depuis un moment moi.Et j'adore la série elle me fait toujours bien rire.Désolée mais si j'aime ma famille d'abord je préfere HIMYM +1 how i met your mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 +1000 HIMYM Ma série préférer en ce moment. De grosses barres de rire. Et surtout le magnifique, le grand BARNEY STINSON. Ce mec est un Dieu. Le plus drôle de la série. Ma famille d'abord est bien gentille, mais j'aime beaucoup moins. HIMYM est le nouveau friends (je préfère même, ca a pris un coups de vieux friends je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés