Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

ça y est les hutièmes de finales pour cette catégorie!

Bon pour ce tour y'a pas photo pour moi ça sera Malcolm. J'ai déjà voté pour lui à tous les tours d'avant donc je vais pas me justifié à nouveau et les Griffin je trouve ça pas vraiment super dommage pour le créateur des Simpsons !!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malcolm évidement

LA série humoristique culte avec South Park et les Simpsons.

J'adore regardé les épisodes de Malcolm. Ils me font toujours autant rire, pas une baisse de régime...

@Lorenzo von matterhorn: Merci à toi d'avoir mit cette scène, je l'avais complètement oublier. Une très bonne séance de rire. :D

ARRGH ! nooooon !

J'adore les deux je ne voulais surtout pas que Ma famille d'abord soit déjà éliminé  :'( (mais encore moins HIMYM en fait ^^)

Bref je vote HIMYM ! Vraiment une de mes séries préférées (si ce n'est ma préférée ) que j'ai découvert il n'y a pas trop longtemps ! Barney powaaa !!! Marshall !! Ted Robin et Lily !  :-* j'adore c'est toujours des barres de rires ! (enfin si on oublie la VF qui a u recevoir l'oscar du pire doublage... -_-')

2921555429_1_3.gif

+1 pour HIMYM.

Tout ou presque est dit par Valentine, pas besoin d'en dire plus. Ma famille d'abord est une bonne série, mais j'ai un coup de coeur avec HIMYM... Donc normal de voter pour, maintenant a voir qui va passer et spécialement ...Notre Barney adoré. :D

110903030125476589.gif

Je vote pour Ma famille d'abord!

HIMYM, je regarde mais ça commence à me souler sur les dernières saisons  :) C'est surtout Ted que je trouve chiant, franchement pauvres gosses, être là à être obligé d'écouter leur vieux père radoter. Et puis, je trouve que ça n'avance pas assez au niveau de l'intrigue principal.

En fait Barney y est pour beaucoup dans le succès de la série. Et à juste titre , car il vraiment LEGEN (wait for it....) DARY!!

ARRGH ! nooooon !

J'adore les deux je ne voulais surtout pas que Ma famille d'abord soit déjà éliminé  :'( (mais encore moins HIMYM en fait ^^)

Bref je vote HIMYM ! Vraiment une de mes séries préférées (si ce n'est ma préférée ) que j'ai découvert il n'y a pas trop longtemps ! Barney powaaa !!! Marshall !! Ted Robin et Lily !  :-* j'adore c'est toujours des barres de rires ! (enfin si on oublie la VF qui a u recevoir l'oscar du pire doublage... -_-')

2921555429_1_3.gif

ARRGH ! nooooon !

2921555429_1_3.gif

Jolie résumé.C'est vrai que quand je regarde sur NT1.Les doublages sont vraiment nulle mais bon j'ai appris à faire avec.Je vote HIMYM aussi.Je la connais depuis un moment moi.Et j'adore la série elle me fait toujours bien rire.Désolée mais si j'aime ma famille d'abord je préfere HIMYM

+1 how i met your mother

+1000 HIMYM

Ma série préférer en ce moment. De grosses barres de rire. Et surtout le magnifique, le grand BARNEY STINSON. Ce mec est un Dieu. Le plus drôle de la série.

Ma famille d'abord est bien gentille, mais j'aime beaucoup moins. HIMYM est le nouveau friends (je préfère même, ca a pris un coups de vieux friends je trouve  :D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...