Aller au contenu


The Délirium Box II: Délirium Return!


GhostSmith
 Share

Messages recommandés

lol un evil luffy xD

on avait déjà le nightmare luffy pourtant  9_9

 

En fait le problème de cette théorie c'est que pour le moment luffy ne peut allonger ces membres que dans "le sens de ses muscles"

 

En revanche un power up qui pourrait correspondre au manga serait d'exploiter la propriété "rebondissante" du caoutchouc... luffy qui rebondit sur les murs pour gagner en vitesse, ou pour riposter après s'être fait envoyer valser

 

La raison pour laquelle il n'avait pas ce pouvoir avant ? la voici :

qu'est-ce qu'un rebond ? c'est lorsque le caoutchouc est déformé, il veut reprendre sa forme initiale, seulement l'inertie de la force "retour" est plus importante que celle de la gravité et l'objet se retrouve en l'air.

Dans le cas de luffy, pour rebondir il lui faudrait, après déformation (donc un choc) vouloir consciemment forcer le retour à la normale de sa forme, contrairement à ce qu'il fait actuellement : à savoir laisser faire les propriétés élastiques de son corps.

Quelle technique connait-on qui a la capacité de garder son corps dans sa forme normale si bien qu'il en devient dur comme l'acier ? je vous le donne dans le mille : le tekkaï

C'est une technique permettant de contracter ses muscles si fort qu'ils en deviennent durs comme l'acier. Luffy utilisant cette technique lorsque son corps est déformé lui permettrai de reprendre sa forme normale bien plus rapidement qu'auparavant et le contre coup de cette technique serait un rebond plus ou moins controlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais je pense pas que Luffy arrivera à faire comme dans ton image @Draco, Parce que Luffy a beau être en caoutchouc, son corps ne possède pas plus de muscle que la normal, or pour bouger une partie de son corps, il faut bien qu'il y est un muscle qui se contracte ou se décontracte!

 

En gros, pour qu'il en arrive à ce point, il faudrait qu'il est un muscle différent sur chaque cm cube de son corps, il lui faudrait un autre FDD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est vrai que c'est un peu zarbi ;D mais bon ça reste un délirium.

 

En fait je pensais que Luffy utiliserait une sorte de technique sennin, un peu comme Kumadori avec la maitrise de ces cheveux, Luffy serait capable de controler chaque parcelle de son corps.

 

Sinon il faudrait que Luffy soit capable de déformer ces muscles et de controler son corps de l'intérieur et ça c'est pas donné.

 

M'enfin on verra bien, cette théorie à une chance infime de se réaliser mais je l'aime bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gear 4: Luffy refroidit son corps, jusqu'à qu'il devienne glaciale à l'inverse du gear 2. Ce qui a pour effet normalement de rendre son corps non élastique mais hyper résistant et dur, et donc mêlé au Haki ça peut donner une défense très très dur à percer.

 

gear -1 ? (en référence à la température)

ouai pas mal luffy serai comme un mastodonte à ce moment la (comme joz) sauf que le blém c'est qu'il peut pas attaqué (fin pas trop) ce serai donc plus efficace si il le faisait pendant qu'il devien géan

 

sinon j'ai aussi quelque petites idée :

 

amélioration : luffy peut faire son G3 sans souffler dans ses pouces et les faires redevenir normaux instantanément (possible à la fin du manga)

 

luffy se met dans sa pose super stylé de G2 et le fait avec ses 4 membre simultanément  8)

changement ? encore plus rapide que la lumiére (soyons fou) plus puissant, et pourqoi ne controlerait il pas le feu comme ace ?

 

nouveau pouvoir : luffy se met en G2 avec sa jambe droite et en G-1 avec la gauche

tout les ennemi qu'il touche fond une hydrocution et meur instantanément  8) (même si c'est vraiment peu probable)

 

gear logia : luffy fond avec la chaleur qu'il produit lui même et commence à pouvoir se dématérialiser comme un logia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je rêve d'un Oda créant sur erbaff des combats de sumo, avec Luffy pouvant se transformer en géant, pour battre dory, ce que j'apelle le  gear 4, qui serait l'aboutissement du gear 3, comme une partie partie de son corps est celle d'un géant?

 

Comme je le disais pour le Gear 5, pour moi c'est la technique du gear 2, pour chauffer et la vulcanisation du haki, qui permettrait de gagner en vitesse et puissance, luffy fumerait en brillant avec des reflets ébène sur tout le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délirium qui rejoins la réponse de gabriel.

 

Gear 4: Luffy refroidit son corps, jusqu'à qu'il devienne glaciale à l'inverse du gear 2. Ce qui a pour effet normalement de rendre son corps non élastique mais hyper résistant et dur, et donc mêlé au Haki ça peut donner une défense très très dur à percer.

 

Et qui sait, peut-être qu'il ressemblerait à nouveau à ça sous cette forme :

2586052673_1.png

Parce qu'il y en a marre du physique de gringalet!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau délirium totalement stupide:

 

On sait tous que barbe blanche était atteint d'une maladie incurable, mais laquelle ? j'ai nommé la CALVITIE !

Le seul argument venant soutenir cette théorie est la présence permanente d'un bandeau pour cacher cela.

Evidemment être l'Homme le plus fort du monde, le pirate le plus craint par delà tous les océans et avoir une calvitie sont incompatibles. Cela peut même aller jusqu'à déclencher les moqueries de ses adversaires... inconcevable pour un homme tel que Barbe Blanche !

 

Mais du coup comment résoudre ce probleme ?

 

La 1ere solution est le port du bandeau, mais cela a ces limites, un coup de vent et hop on est dans la merde, d'où la seconde solution: La Bataille de MarineFord !

 

Je m'explique, depuis quelques années Barbe Blanche nourrissait une jalousie de plus en plus grandissante envers Sengoku : "Mais comment fait-il pour avoir une Affro aussi splendide, il me faut son secret !".

Au grès d'une succession d'enquête, le terrible secret fini par être découvert...Une Lotion Repousse cheveux miracle !

C'est là qu'intervient le but de la Bataille de MarineFord, sauver Ace... foutaise ! c'était juste un prétexte bidon pour le véritable objectif : la lotion repousse cheveux miracle !

 

Comme quoi un homme est prêt a tout pour récupérer sa coiffure de jeunesse.

 

Je tiens a présenter mes excuses a Barbe Blanche, désolé vieux bonhomme, je ne me moquerai plus jamais de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton délirium me rappelle la théorie de la calvitie voulant qu'un personnage important encore inconnu cache une chute de cheveux sans pareil par un couvre-chef. Une théorie sans cesse contrecarrée par Oda avec Akainu, Sengoku, Mihawk, Drake puis Law, tout récemment. 929441Dio2.png

 

Mais fort heureusement, il nous reste Barbe Noire, histoire de casser le mythe. 920387troll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite théorie sur Sanji et l'avenir de One Piece, je me suis dit qu'elle pourrait vous intéresser.

 

(la caméra filme de la gauche vers la droite les réactions de ceux qui observent la scène. Regardez maintenant attentivement le personnage le plus à gauche, habillé en bleu (à gauche d'un homme au T-shirt jaune) ...

On remarque donc que le père de Sanji est présent, lors de l'exécution de Roger.

Et l'ironie, c'est que comme le fait remarquer un des commentaires de la vidéo, son père est entièrement en bleu (all blue). A partir de là, tout devient limpide :

Chacun sait que Sanji ne connaît pas ses parents, ayant passé son enfance sur un navire restaurant. Mais pourtant, la vidéo nous prouve l'existence du père de Sanji. Il devient clair que ce dernier a du abandonner son fils peu de temps après sa naissance, pour une raison inconnue. (Serait-il mort ? Difficile de le deviner, malheureusement...peut-être que ceci nous sera révélé plus tard.)

Cependant, pendant le peu de temps que son père a passé auprès de Sanji, ce dernier fut très aimant, le prenant sans cesse dans ses bras pour le border.

Sanji étant bien trop jeune pour s'en souvenir, il n'a plus en mémoire le visage de son père, mais seulement des vêtements qu'il portait, toujours entièrement bleus. C'est de cette aura bleue si apaisante, que vint son envie irrépressible de prendre la mer.

Ses souvenirs se rangeant dans son inconscient, il décida bientôt de partir à la recherche de "All Blue", ne sachant alors plus qu'il évoquait là son géniteur.

Une mauvaise interprétation de son entourage le fit croire que son rêve était bien de retrouver la mer fantastique, quête dans laquelle il se jeta corps et âme, par amour.

 

Oda nous livre ici le portrait d'un homme déchiré par l'affection portée à ses parents, qui ne découvrira sans doute la terrible vérité qu'en même temps que son rêve artificiel se réalisera.

Sanji comprendra alors que son unique rêve est de former une famille, ce qui explique également son attirance irrésistible pour toute personne appartenant à la gente féminine.

Finalement, comprenant qu'il ne pourra réaliser son but dans l'équipage du chapeau de paille, il quittera ce dernier pour se lancer à la recherche de son père.

Découvrant la mort de celui ci, il formera un équipage pirate, dont il considérera chaque membre comme son propre fils. (Il aura découvert avant cela son incapacité à avoir des enfants, du fait d'un séjour trop prolongé sur une île dont il préfère taire le nom).

 

Très vite sa puissance hors du commun lui permettra de former l'équipage le plus puissant au monde, redouté sur chacune des mers bleus (redouté sur "All Blue [seas]", remarquez ici l'ironie dont fait preuve Oda).

Sanji vieillissant, il changera son nom pour "Barbe Blanche". Puis, rencontrant de nouveau Foxy, ce dernier usera de ses pouvoirs pour renvoyer Sanji dans le passé, à nouveau à la recherche de son père. Malheureusement, ce dernier ne le reconnaissant plus, il sera impossible pour lui de retrouver son amour. Il continuera alors à naviguer sur les flots, avec son équipage

La suite (ou plutôt, ce qui se passe avant) appartient à l'histoire.

 

 

Nous pouvons également remarquer que tout au long de l'oeuvre, Luffy et Sanji ont sans cesse été mis en opposition, dans l'équipage. L'un des débats principaux sur l'équipage du chapeau de paille, est de savoir lequel de ces deux là est le plus fort, question à laquelle Eiichiro Oda a précisé ne pas vouloir répondre.

Une fois qu'il aura quitté l'équipage, il est probable que les mugiwaras décident de partir à la recherche de Sanji, ou du moins, tentent de le convaincre de revenir. Seulement ces derniers ne seront pas assez forts pour pouvoir s'approcher de ses flottes sans risquer la mort. Luffy commencera alors à former un équipage plus puissant. Puis, rencontrant lui aussi Foxy, il le suppliera de l'envoyer lui et son équipage dans le passé, à la recherche de son ami perdu.

Le voyage se passant d'une manière imprévue, plusieurs mugiwaras seront perdus dans le cours du temps. Ainsi Usopp se retrouvera envoyé sur son île natale, 1 an avant sa propre naissance. Il prendra le nom de Yasopp, et deviendra son propre père.

Nami, Luffy, Zoro et Chopper seront les seuls survivants du voyage, mais auront chacun perdu leurs capacités de fruits du démon. Ils auront également étrangement perdu leurs cicatrices de combats, ces derniers n'ayant jamais vraiment eu lieu, et deux des trois sabres de Zoro seront détruits.

 

Nami faisant preuve de son incroyable intelligence, comprendra alors l'incroyable vérité, et demandera à Luffy de prendre le nom de Gol. D. Roger. Zoro prendra lui même le nom de Silver Rayleigh, et Chopper le nom de Crocus. Quant à Nami...hum, je ne vais pas vous spoiler son surnom 

Les voyages dans le temps sont très dangereux : les effets négatifs immédiats du voyage auront évidemment été la mort de nombreux mugiwaras. Mais Chopper remarquera aussi chez Luffy l'apparition de symptômes inquiétants...aurait-il attrapé une maladie inconnue ?

 

 

 

Autant vous dire qu'elle a connu un succès fou sur l'autre forum dont les membres l'ont lu, de part sa crédibilité.

Je suis moi même créateur (et partisan, vous l'aurez compris) de cette théorie. Cependant, plusieurs points restent non éclaircis, et je vous laisse le soin de m'aider à mettre la lumière sur ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuiter des theories sur les voyages dans le temps qui prone un luffy = roger, sauf que la on est axer sur sanji  ;D

 

La theorie est bien developper et expliquer, j'ai jamais ete fan de ce type de thoerie de boucle temporel entre les mugis et roger et co mais bon tu t'es donner beaucoup de mal j'ai l'impression donc je finirais sur un pourquoi pas ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu trainer des délires sur le voyage temporel dans le manga, et le fait que Roger et Luff se ressemblant aurait pu être expliqué par le voyage de ce dernier dans le temps, pour devenir lui-même le SdP.

Content de voir que finalement, ce n'était pas vraiment un délire, et qu'il est possible de faire une théorie tout à fait plausible, et même cohérente avec l'univers du manga, en associant "manga", et "voyage temporel" (qui sont très complexes, rappelons-le).

 

J'aurai juste aimé connaître le nom de Nami (le nouveau), histoire d'en savoir un peu plus, et de ne pas être vraiment surpris quand la vérité éclatera : serait-elle par hasard Shackey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon délire ! J'adhère !

 

Cependant trop de points (non évoqués) ne correspondent pas, enfin il me semble.

 

Très beau travail, mais je n'y crois pas une seconde ;D (bien que ça serait assez énorme comme fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à aller jusqu'au fond des choses autant dire que Robin deviendra sa propre mère (et cherchera les ponéglyphes avant elle-même pour essayer de corriger les erreurs et ainsi totalement annihiler la destruction de son île), que Franky deviendra une sorte de mentor pour Vegapunk (d'ailleurs, si on retrouver Vega avec une banane ça confirmera la théorie) et lui demandera d'infiltrer la marine et de lui demander d'aider des gars comme eux-mêmes dans quelques années)... Après, qui a-t-on ?

Brook je le vois bien retrouver sa peau pendant le voyage (après tout il ne sera alors jamais mort) et être la personne que Crocus a rencontré dans la mini-aventure et qui était de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque de ssj44 sur la véritable identité de Nami me donne envie de développer la théorie de Zygo.

 

Cette identité nouvelle, bien que crédible,  poserait alors d'autres questions. Tout d'abord, Nami se serait-elle teint les cheveux ? Mais pourquoi donc ?

Et surtout, Shackey ne précise pas aux mugiwaras avoir navigué avec Roger.

Il serait possible de se dire qu'elle leur cache la vérité, par peur que la Nami que nous connaissons devine la vérité. Mais si ça n'était pas le cas ? Et si Nami était un autre personnage ? Quelqu'un de roux, qui deviendra extrêmement puissant dans le futur, et qui ferait partie de l'équipage du seigneur des pirates ... Hum, je commence à m'égarer, et à partir dans des théories farfelues. Cependant, si on suppose que le prochain film de One Piece sera bel et bien lié au destin des mugiwaras...il est possible que Nami rajeunisse, et qu'elle soit une enfant lors du retour dans le passé. (On peut également mettre ce rajeunissement sur le compte d'un autre problème temporel, mais les problèmes commenceraient à s'accumuler un peu trop, je trouve..). Mais ce rajeunissement n'explique pas son changement de sexe, si elle est bien Shanks comme on peut le supposer. Alors, Shanks le roux connaîtrait-il Ivankov ?

 

Notez que la théorie de Nami = Shanks reste quelque peu crédible, quant on y pense. Luffy passe sans arrêt son chapeau à sa partenaire. Il serait légitime qu'elle en hérite à sa mort. Et alors, quoi de plus normal que de le donner à Luffy, lorsqu'elle le reverra ?

 

Par contre cette théorie a un hic ; Qui prendra l'identité de Portgas D. Rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le fait que Shackey n'ait rien dit aux Mugiwara est un argument en soi : en effet, elle sait bien que les voyage temporaux (?) entraînent des effets extrêmement néfastes avec eux (selon la théorie, la disparition des voyageurs, visiblement), donc elle ne voudrait pas provoquer la mort de l'équipage, voire pire : annuler la raison de sa venue à cette époque, ainsi que sa propre existence qui sera remise en cause.

Elle a donc été subtile, fine, intelligente, et maligne, en leur disant simplement être "fan" de l'équipage (forcément, elle dit qu'elle rejoint leurs idée, mais étant donné qu'elle a elle-même fait partie du crew, il est tout à fait logique qu'elle adhère à leurs idéaux).

 

L'identité de Portgas D Rouge ne fait aucun doute, pour moi : il est tout à fait logique, selon moi, qu'il s'agisse ni plus ni moins de Robin : on a vu, jusqu'à maintenant, qu'elle était plutôt proche de Luffy, mais ce n'est pas tout ! Elle est aussi une férue d'histoire, et cherche à tout prix à connaître le siècle oublié. On sait, grâce à Zoro (Rayleigh, donc) que Gol D Roger (Luffy) savait ce qu'il s'était passé durant les 100 années de blanc, et Robin, celle qui veut le savoir depuis sa plus tendre enfance et qui faisait partie de son équipage, devait aussi sans doute le savoir. Or, on sait tous comment Lufy en est arrivé jusque-là aujourd'hui : grâce (à cause ?) de la mort d'Ace, qui l'a fait remettre en cause sa "force" dont il était si fier jusqu'à présent.

De ce fait, si Ace ne venait pas au monde, Luffy ne serait pas parvenu à s'entraîner pour le NM, et donc, Robin ne serait jamais allé dans le temps, et donc, elle viendrait à mourir, voire pire (paradoxe temporel, toussa).

 

Donc, elle a accepté de jouer ce rôle, et de porter cet enfant 20 mois durant dans son ventre : cette "exploit" n'est pas très surprenant en soi, et n'en est pas vraiment un, quand on sait que celle qui en est à l'origine est une des Mugiwara, membre de l'équipage du Héros de l'histoire.

Reste à savoir le rôle qu'ont joué les Mugi dont on ignore encore ledit rôle dans le scénario, mais je suis sûr qu'ensemble nous trouverons le fin mot de cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! Dofla' semble avoir le même mode de pensée que moi.

J'admet avoir tout d'abord pensé que Nami pouvait être Shackey, avant de songer à rouge, ce qui pouvait expliquer le nom de cette dernière.

Et c'est au cours de cette réflexion que j'ai réalisé que son nom serait alors "rousse"...bref, une idée en entraînant une autre, j'avais également en tête l'idée incroyable que Nami puisse être Shanks. Cependant, par peur de vous effrayer et de ne pas être pris au sérieux, je ne l'avais pas formulée.

 

Quant à l'identité de Rouge, nous n'avons visiblement pas encore assez d'informations à ce sujet là. J'avais songé à Nico Robin, mais pourquoi serait-elle forcément elle aussi membre de l'équipage des mugiwaras ? D'un autre côté, Robin et Ace ayant tous deux un passé relativement similaire, il est normal de vouloir les lier. (Robin était rejetée, et Ace aurait subi le même sort s'il avait révélé le nom de son père).

Mais malgré cela, je préfère penser que le personnage de Rouge ne nous a pas encore été révélé. Ou peut-être ai-je tout simplement loupé quelques informations, lors de ma relecture des chapitres de One Piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala il fut un temps ou j'était partisant d'une théorie sur un possible voyage spatiotemporel de tobi dans naruto T-T...

 

mais non cette théorie (bien que séduisante je l'avou ^^) est impossible, si je me souvient bien(possible que je me trompe) luffy (à logue town) était arriver dans un bars isolé du reste de l'ile avec le temps, le barman parlait de son passé quand il servait à boire à roger, et la FB :

 

-roger moustache (donc plus vieu que luffy actuel si on suit la théorie, qui parle au barman) : j'ai l'intention de conquérir GL

 

il avait donc l'intention de conquérir GL alors qu'il avait déjà fait le chemin avec ses amis ?

 

luffy serait en faite le pére de ace alors qu'ils sont fréres ? :o

 

et garp traquerait roger alors qu'il est son propre petit fils et ace serait en faite l'arriére petit fils de garp ? :o (sa me done mal à la tête x)

 

il y a surement d'autres choses un peu rocambolesque mais j'en ai pas d'autre en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme ce delirium, il fallait le trouver celui-là, même si évidemment je n'y crois pas vraiment.

Le choix du voyage temporel est risqué et ne pardonne pas si il y a incohérence, j'en ai relevé une du coup:

 

Nami, Luffy, Zoro et Chopper seront les seuls survivants du voyage, mais auront chacun perdu leurs capacités de fruits du démon.

 

et Chopper le nom de Crocus.

 

Donc si j'ai bien suivi, Chopper perdrait son fruit du démon, et ferait de lui de nouveau un renne lambda parmi tant d'autres et non un humain tel que Crocus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesnar : Chopper n'a jamais réussi à s'intégrer parmi ses congénères les rennes. A l'inverse, son fruit lui a offert la possibilité de se faire des amis. Tout d'abord le docteur Hiluluk, puis le docteur Kureha, et enfin tout l'équipage du Chapeau de paille. Tant et si bien que Chopper se considère tout aussi homme que renne.

Mais il a même dépassé ce stade, il montre une attirance envers les femmes, lors de la scène des douches d'Alabasta. En bref, il est tout à fait possible que sa volonté lui ai permis de se transformer en homme, et non pas à nouveau en renne, lors de son voyage dans le temps. D'ailleurs, on ne connaît pas réellement les circonstances de ce voyage : peut-être sera-t-il fait lorsque Chopper aura pris sa forme humaine, et il serait alors normal qu'il devienne humain.

 

Quant à monkeyman, malheureusement je n'ai aucun souvenir de cette scène que tu évoques. Es-tu sûr qu'il ne s'agit pas d'un rajout de l'animé ? (Ou peut-être que ma mémoire me joue un vilain tour, évidemment...).

Luffy n'étant pas réellement le frère d'Ace, il n'y a aucun problème à penser que ce dernier pourrait en réalité être son père. Cette théorie renforce leurs liens familiaux, et explique leurs nombreuses ressemblances.

De plus, même si Ace était le frère biologique de Luffy, la théorie resterait plausible : on aurait alors un magnifique exemple du paradoxe du grand-père.

Mais je comprend que tu commences à avoir un mal de crâne : dès lors qu'on évoque le voyage dans le temps, il est inutile d'essayer de tracer un arbre généalogique, cela serait bien trop compliqué.

Je dois partir, je reviendrai défendre ma théorie demain soir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zygopetalum :

 

Ta soudaine lumière illumine la vérité, la vérité est une et indivisible, elle réside dans l'équilibre le plus parfait qui soit, tes écrits sont cet équilibre. Hélas, j'ai bien peur que l'humanité ne fusse point prête à accueillir de telles divulgations. À présent, à tes plus fidèles partisans de préserver les saints fondements de ta théorie - devoir moral, s'il en est -  jusqu'au jour béni où les béotiens, forts de leur ignorance se verront frappé de la plus muette des stupeurs au terme des révélations d'Oda. Des révélations dont nous avons pourtant eu un habile aperçu, un aperçu en apparence tellement grossier d'évidence que nos pauvres esprits étriqués l'ont immédiatement tourné en dérision :

 

115910GolDLuffy.jpg

 

J'ai vu la vérité. Que Dieu te bénisse, zygopetalum. 978747shimay.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'identité de Portgas D Rouge ne fait aucun doute, pour moi : il est tout à fait logique, selon moi, qu'il s'agisse ni plus ni moins de Robin : on a vu, jusqu'à maintenant, qu'elle était plutôt proche de Luffy, mais ce n'est pas tout ! Elle est aussi une férue d'histoire, et cherche à tout prix à connaître le siècle oublié. On sait, grâce à Zoro (Rayleigh, donc) que Gol D Roger (Luffy) savait ce qu'il s'était passé durant les 100 années de blanc, et Robin, celle qui veut le savoir depuis sa plus tendre enfance et qui faisait partie de son équipage, devait aussi sans doute le savoir. Or, on sait tous comment Lufy en est arrivé jusque-là aujourd'hui : grâce (à cause ?) de la mort d'Ace, qui l'a fait remettre en cause sa "force" dont il était si fier jusqu'à présent.

De ce fait, si Ace ne venait pas au monde, Luffy ne serait pas parvenu à s'entraîner pour le NM, et donc, Robin ne serait jamais allé dans le temps, et donc, elle viendrait à mourir, voire pire (paradoxe temporel, toussa).

 

Donc, elle a accepté de jouer ce rôle, et de porter cet enfant 20 mois durant dans son ventre : cette "exploit" n'est pas très surprenant en soi, et n'en est pas vraiment un, quand on sait que celle qui en est à l'origine est une des Mugiwara, membre de l'équipage du Héros de l'histoire.

Reste à savoir le rôle qu'ont joué les Mugi dont on ignore encore ledit rôle dans le scénario, mais je suis sûr qu'ensemble nous trouverons le fin mot de cette histoire !

 

Je me suis toujours demandé comment une femme normale pouvait avoir une gestation de 20 mois mais si Rouge est Robin tout s'explique.

La matrice d'une seule femme ne peut pas supporter un enfant plus de 9 mois mais Robin peut se dédoubler. On peut donc penser qu'elle pourrait soit dédoubler son utérus ou soit faire un de ses clones porter Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que scopper ressemble à momosuke. (on a pas la confirmation que scopper = bronze)

Et que shakkey ressemble beaucoup à robin, sur que shakkey vient d'un nom de fleur ( vu son pouvoir pas surprenant qu'elle a pris un nom de fleur)

Et si franky était végapunk?

Tom un élève de Jimbei et franky

chopper : surement mort au cours de l'aventure, car remplacé par crocus

Nami ou Bonney : portgas D rouge (une couleur et le tour est joué pour échapper à la marine)

Sanji pourrait être zeff au pied rouge ( drôle il s'élèverait tout seul) ou bronze

Ce qui est intéressant avec le retour dans le temps, c'est qu'avec les indices laissés par eux même dans le passé, le cours du temps est modifié, ce qui signifie qu'ils ne feront pas certaines erreurs grâce à l'aide reçu (par exemple raleigh à permis à aucun mugi de mourir sur jaya, alors que peut être il y a déjà eu des morts dans la première réalité, ce qui expliquerait le remplacement de chopper par crocus). On aura donc une fin différente, avec peut être un Ace qui naitrait dans le futur.

 

Au passage tashigi revenant dans le passé avec les mugiwaras pourrait très bien avoir une relation avec kuina.

 

Le tragique serait que Luffy prenne un smile, et que cela soit ça qui provoque sa maladie, maladie tuant "gol d roger".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zygopetalum

 

Ta théorie est énorme (délirante mais énorme) :o si Oda réussit à sortir ça à la fin de OP et de façon cohérente alors là oui c'est un dieu. En tout cas moi je soutient à fond sur ta théorie, alala ça m'a redonné une grosse envie de tout relire OP et d'attendre la suite avec impatience, j'ai la pêche ;D

 

En tout cas maintenant après t'avoir lu et vu sous certains angles, Luffy semble vraiment être Gold D Roger. On verra bien pour le reste de l'équipage, mais cette théorie de voyage temporel me plait et je pense que je la soutiendrais autant que j'ai soutenu Tobi=Obito ;D J'aimerais beaucoup qu'elle se réalise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...