A$AP Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 2 théories très troublantes en effet. Pour les 4 prédictions, l'une est déjà en marche à savoir que les mugi s'agrandissent. Quant au Yonko qui mourra, Kaidou fait office de candidat idéal dans la mesure où il est présenté comme increvable. En revanche les 2 prédictions sur BN me semble farfelu. La première parce que luffy a des comptes à régler avec Sakazuki et bien d'autres marines, je les vois mal se faire vaincre avant cela. La 2e parce que je le sens pas L'un des commentaires de la vidéo précise qu'il serait possible de bidouiller la date à laquelle la théorie a été posté. Si cela s'avère exact, il serait possible que la personne ayant posté cela l'ait fait après les 4 premières prédictions. Concernant la théorie de Zoro, elle me semble très probable sachant qu'il y a souvent des coincidences de ce genre avec les n° de chapitres. Par contre, j'ai du mal à voir Zoro mourir, c'est plus lui qui tuera quelqu'un ou vaincra Mihawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattoucco Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Barbe noir n a rien a voir Le fais qu il est trahi barbe blanche c était pour le fruit des ténèbre , il dit bien qu il c etait resolue a rester un pirate lambda car il ne le trouver pas La dans ton hypothèse , sanjy est une taupe qui a pour but d arreter les mugy car luffy est un D ce qui en fais un pirate très dangereux Donc l aventure aurait du s arreter a ennie looby comme barbe noir quand ton nakama a trouver le fruit des ténèbres L hypothèse de la taupe est une incoherence lol Il se peut que c'est pas le bon moment pour les trahir, si Sanji les avais trahis ici, il serait quand même arrêté ou tué par les marines c'est pour ça seul Sengoku savait pour Corazon Avoir une taupe dans l'équipage n'est pas une incohérence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Difficile de voir Sanji comme une une taupe. À quel moment le cuistot se serait douter qu'il fallait surveiller Luffy ? Surtout qu'il est difficile de prévoir qui Luffy choisira comme Mugui. Sanji dans l'équipage des muguis est au départ à son détriment. Comme possible taupe de la marine, vu le dernier chapitre, je penserai à XDrake. Un marine possédant le pouvoir d'un T-rex semble le candidat parfait pour intégrer le maître des créatures. L'histoire de Corazon et celle de Drake pouvant se ressembler. De plus le dernier chapitre pourrait nous avoir montrer les 7 capitaines Corsaires. XDrake possible agent double ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Si Sanji est une taupe, alors le "only alive" est une bêtise du GM, ils attirent les soupçons pour rien... Peut être se disent-ils que leur taupe a tellement la confiance des Mugis que ça ne changera rien, et que comme ça ils sont a peu près sûrs de revoir leur agent vivant. Après je n'y crois pas. Déjà il serait passé du mauvais côté pendant l'ellipse, parce que ça colle pas du tout avec son passé, et ses actions pré-ellipse. De plus Luffy n'était même pas recherché lorsqu'ils se sont rencontrés. A la limite il est une double taupe : un jour on le verra trahir l'équipage, pour le sauver. Je vois plus venir le gag... Si ça se trouve il est le sosie d'un Tenryuubito. Par rapport au type qui a fait ses prédictions... Comme nous n'avons pas la source originale - qui même peut être truquée -, je n'y crois pas. Les premières prédictions sont précises et étonnantes, mais les suivantes sont plutôt probables et interprétables à souhait. Je pense donc que c'est truqué, il n'a pas du poster ça en 2009. Voyons comment ça évolue, mais sinon c'est Oda ou un de ses "proches" qui joue des tours. Petit délirium : c'est courant dans les fictions, que les personnages légendaires, morts avant le début même de l'histoire, se révèlent être les pires crapules. Ce serait peut être un peu cliché de voir Gol D. Roger se relever pour être le grand méchant, mais bien tourné ça pourrait peut être être sympathique de le voir revenir réaliser son objectif qui ne serait pas tout blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pattoucco Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Difficile de voir Sanji comme une une taupe. À quel moment le cuistot se serait douter qu'il fallait surveiller Luffy ? Surtout qu'il est difficile de prévoir qui Luffy choisira comme Mugui. Sanji dans l'équipage des muguis est au départ à son détriment. Comme possible taupe de la marine, vu le dernier chapitre, je penserai à XDrake. Un marine possédant le pouvoir d'un T-rex semble le candidat parfait pour intégrer le maître des créatures. L'histoire de Corazon et celle de Drake pouvant se ressembler. De plus le dernier chapitre pourrait nous avoir montrer les 7 capitaines Corsaires. XDrake possible agent double ? Pour moi une Taupe dans l'équipage serait très intéressent au niveau du scénario. Peut être que Sanji à fait semblant de pas être intéressé par l'offre de Luffy pour être cuisiner de l'équipage. Pis Zeff ou un agent du gouvernement lui rappelle la mission et Sanji changea d'avis Si je vois une taupe de l'équipage sa serait Sanji et personne d'autre.Pour moi le bon moment où je vois Sanji les trahir, sa serait à Raftel sois pour arrêté Luffy ou sois le prendre le One Piece ou peut être bien que c'est Dragon le père de Luffy qui va découvert son identité et Luffy va pas le croire et il aura un petit combat entre Luffy et son Père. J'imagine bien que c'est la marine qui ont sauvé Zeff et Sanji quand ils étaient jeunes et que pour les remercié ou en échange de les avoir sauvés,La marine/Gouvernement Mondiale les oblige à introduire dans le bateau de Luffy(il y a surement quelqu'un qui à mangé un fruit du démon qui pouvait lire l'avenir ou vu qu'il est le fils de Dragon et il a vu que Luffy deviendra une grande menace dans l'avenir(la fameuse grosse guerre prédit par Barbe Blanche). Le Gouvernement Mondiale à décidé de prendre les grands moyens pour y introduire leur espion (Mission ultra secrète) dans l'équipage Sanji se fait une place dans l'équipage mais, Sanji aura dû mal à les trahir vue les liens qu'il y a eu avec l'équipage, il l'hésiterai et peut être même qu'il abandonnera sa mission au final. Cette idée m'est venue grâce à un élément important et cette élément important est Kizaru, Nous savons à peu près que Akainu est réservé à Luffy à cause de la mort de Ace, il y a une très grande possibilité que Zoro se fait Fujitora et qu'il y a un lien autre eux à Dressrosa. Et c'est sûr que Sanji doit se farcir un Amiral vue qu'il fait partit du Monster Trio mais le problème, Sanji n'as pas des liens avec les amiraux. Seul Luffy et Zoro ont des vraies liens et raisons pour affronté les deux amiraux(Akainu et Fujitora) mais pas Sanji. Il se peut que c'est Kizaru/Borasalino qui à envoyé Sanji en Mission et que Sanji ne respecte pas l'engagement et Kizaru sera en colère qui donnerai surement une raison pour combattre Sanji. Si Sanji est une taupe, alors le "only alive" est une bêtise du GM, ils attirent les soupçons pour rien... Peut être se disent-ils que leur taupe a tellement la confiance des Mugis que ça ne changera rien, et que comme ça ils sont a peu près sûrs de revoir leur agent vivant. Après je n'y crois pas. Déjà il serait passé du mauvais côté pendant l'ellipse, parce que ça colle pas du tout avec son passé, et ses actions pré-ellipse. De plus Luffy n'était même pas recherché lorsqu'ils se sont rencontrés. A la limite il est une double taupe : un jour on le verra trahir l'équipage, pour le sauver. Surement quelqu'un savait pour la grosse menace représenté par Luffy(Fils de Dragon) et pour agir en conséquence, Sanji est là et pour la question de la prime c'est peut être une situation similaire à Corazon où Sengoku le voulait vivant. Si il l'a pas passé du mauvais côté pendant l’ellipse c'est parce que peut être que la mission était pas terminé(avoir besoin plus d'informations avant d'attaqué Luffy) ou parce que il était faible et il devait avoir assez de force pour se défendre si un jour en le débusque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour moi, il y a plus de chance que Sanji mange un Fdd de la taupe qu'être une taupe Je pense à autre chose. Je me suis souvenu d’une parole de Chopper à propos de Sanji. Dans le chapitre 801, l’affiche Wanted présente un plan quasi-identique (même visage, position du bras et poissons en arrière-plan) à celui apparu dans l’une des pages du 609 (merci Bluemoon pour le rappel du numéro de chapitre). Chapitre 801 Chapitre 609 [spoiler=Et comme par hasard, Chopper nous apprend dans ce chapitre 609 que Sanji a quelque chose de rare en lui....] Je me dis "Only Alive" est peut-être lié à son type d'hémoglobine : quelqu'un d'important au sein du GM ou autre en a besoin en quantité et en bon état. Pourquoi ? - pour une transfusion sanguine. - pour être la base d’un traitement médical - Délirium mode : un vampire amateur de bon sang le recherche...(dommage que Patrick Redfield pas canon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Beckman Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Désolé de demander ça ici mais je vois pas mal de personne dire que Kuzan serait lié à l'équipage de BN mais je n'ai aucun souvenir de ça. Est ce que quelqu'un peut me rappeler d'où vient cette information Pour Sanji, je ne pense pas du tout qu'il soit une taupe. Comme l'a dit Eiyuu, le "only alive" serait vraiment trop grillé si Sanji était réellement une taupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Désolé de demander ça ici mais je vois pas mal de personne dire que Kuzan serait lié à l'équipage de BN mais je n'ai aucun souvenir de ça. Est ce que quelqu'un peut me rappeler d'où vient cette information Ici et il y avait aussi Burgess durant sa conversation téléphonique avec BN qui déclarait ne pas faire confiance à Aokiji. De mon point de vue, je ne crois pas que Kuzan ait rejoint les intérêts de BN, il joue probablement un double jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Beckman Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ah merci j'avais loupé ça Oui je ne pense pas non plus qu'il soit vraiment avec lui, il a l'air encore assez proche de la Marine (avec Smoker sur Punk Hasard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-LΛmbdΛ Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Avec l'introduction de Zou, une question me taraude.... Comment vont-ils aller sur le dos de cet éléphant légendaire ? Dans le chapitre 795, Sanji et les autres assistent à quelque chose d'assez énigmatique. Une éruption pluvieuse assez conséquente. http://www.mangapanda.com/one-piece/795/6 ils insistent sur le fait qu'il s'agit bien d'un torrent d'eau qui tombe du ciel. Ils insistent sur le fait que le sol n'est pas normal, qu'il est accidenté. Ils insistent sur le fait que l'île sur laquelle ils se trouvent est 'particulière'. De plus, la première image montre une sorte de colonne dans l'ombre derrière le Sunny-go. http://www.mangapanda.com/one-piece/795/4 Ma théorie donc : Cette colonne serait la trompe de Zou, et c'est par le biais de celle-ci que l'on monte sur son dos. En effet, le design de cette "montagne" qui entre en éruption "d'eau", ressemble étrangement au design de l'éléphant portant l'île. http://www.mangapanda.com/one-piece/802/14 Le processus est donc : -éléphant aspire l'eau du Shin Sekai avec sa trompe. -éléphant éjecte l’eau de sa trompe sur son dos pour se rafraîchir (tel est un véritable éléphant lol). -et le tour est joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 L'éruption d'eau prend tout son sens maintenant que l'on sait que l'île est un éléphant, cela ne fait presque aucun doute que c'était sa trompe. J'aime bien l'idée d'accéder sur l'île via la trompe, il y a un petit parfum de Knock Up-Stream là dedans. En tout cas, j'attends beaucoup de cette île. Cela faisait longtemps que les mugis n'avaient pas arpenté un environnement aussi sauvage, ça va changer des îles assez développés que l'on a depuis Skypiea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Luffy pourrait-il s'acquérir des pirates de BB ? Visiblement, ça semble aller dans ce sens ! Le Nouveau Monde semble être au courant de la protection générale de Luffy par, tout spécialement, Marco ! J'apprécie cette façon de constamment le citer avec son surnom, ça dénote la notoriété du commandant dans le Shin Sekkai ! Peut-être, un peu plus tard, il sera à son tour, une sorte de Mugiwara ou de capitaine de flotte maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Mon p'tit délire du jour : Je suis persuadé qu'Edward Weeble va retrouver tôt ou tard Marco et les autres fils spirituels de Barbe Blanche pour devenir à son tour leur père ! Niveau charisme c'est à revoir, mais niveau puissance il semble tenir la comparaison avec son défunt père. Je pense que l'équipage de Barbe Blanche (anciennement) connaitra une "rennaissance" avec Whitebeard Jr. D'ailleurs Weeble veut aussi massacrer Teach, il y a au moins un point sur lequel ils seront d'accords. J'ai hâte de voir la rencontre entre Weeble et Marco etc co. Je pressens à la fois un moment drôle et une renaissance de l'équipage de Barbe Blanche avec Junior à leur tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 C'est pas possible puisque le type anéanti des villes, des gens pour rien finalement. Surtout qu'il a décimé beaucoup de pirate de Barbe Blanche, ce qui est impardonnable chez les pirates de Barbe Blanche. Je pense pas qu'il va venir et qu'ils vont s'exciter sur lui !!! Après un troll de ce type serait énorme, mais je sais pas si Oda oserait celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 De toute évidence, Weeble se fait manipuler par sa mère. On voit bien que ce qu'il veut en priorité est venger son père en castagnant Barbe Noire, et non en décimant les pirates de Barbe Blanche. Donc selon moi, ce n'est pas impossible que la théorie de Mugiwara se réalise (et d'ailleurs j'adore cette théorie). Weeble est excusable, c'est un débile. Il a l'air d'avoir bon cœur, et Marco & co' lui plairont forcément s'il apprend à les connaître. De même que l'inverse, d'ailleurs. Le problème, c'est juste la mère. Elle a l'air fourbe et intelligente, donc elle risque d'être difficile à démasquer, surtout que Weeble aime aussi et surtout sa mère. Il est clair que de toute façon, les pirates de Barbe Blanche menés par Marco n'ont que trois sorts possibles dans le futur du manga (selon moi) : se ranger sous la coupe de Luffy en rentrant dans leur flotte (ce serait jouissif ), ou au pire en devenant leurs alliés (ce qui est déjà le cas officieusement), se faire reprendre par Weeble et faire revivre les "Pirates de Barbe Blanche", ou périr (par la main de Barbe Noire, le plus probablement). J'ai hâte de voir le chemin qu'empruntera Oda, car les trois sont alléchants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderCats Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Je prévois le prochain scan : Sanji aura mis enceinte Big Mom, qui accouchera dans quelques jours, durant la Tea Party, engendrant le fils du diable ( Sanji EST le diable ) maîtrisant à lui seul l'intégralité des pouvoirs FDD disposant d'une puissance physique supérieur à Yamcha, d'une endurance tel un Broly, les jambes embrasé de feu noir du au Haki, capable de déclencher des Kaméhaméha en ouvrant la bouche et des éruptions volcanique de la mort qui tue tout. Ensuite viendra le fils de Shanks, mais le fils de Shanks n'est autre que Sanji ! Pourquoi ? Premièrement, Shanks a les cheveux roux hors, rouge = enfer de plus nous savons tous que les roux n'ont pas d'âme DONC Shanks = Satan = Sanji = Diable + Big Mom = Fils de Sanji. Aussi, il est clair que Sanji aurait un lien de parenté avec Barbe noire, qui détiens le pouvoir du cerbère, CQFD. MAIS ce n'est pas tout, il est aussi désuet de vous rappeller que Rayleigh, durant sa jeunesse disposait d'une pilosité foncée, une barbe... NOIRE ! Celle-ci qui, en vieillisant arbore une couleur blanchâtre, Rayleigh est Barbe noire mais également Barbe blanche. Edward Newgate n'est quand à lui qu'un imposteur, n'ayant qu'une pitoyable moustache blanche et en aucun cas une barbe. Nous sommes également en droit de penser que Rayleigh, grâce au pouvoir du cerbère s'est scindé en trois entités : Le Rayleigh actuel que nous connaissons, Marshall D. Teach ET Ivankov, l'emblème même du diable. Et vous savez quoi ? Ivankov est le maître de Sanji, le détenteur de la jambe du diable. Il est également fort probable que Shanks, le fils de Rayleigh ait un lien avec Magellan, le seul cornu à l'apparence démoniaque ( En ajoutant à ça son fruit et le fait qu'il soit maître d'une prison inspirant l'enfer ). Pour être plus clair, il serait donc le frère de Shanks ou quelque chose comme ça. Ainsi le Only alive de Sanji n'est dû qu'à une seule chose : La possibilité d'ouvrir les portes des enfers, il est la clé, renfermant le secret du one piece : Rough Tell ; Sanji D.''iable'' Satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Avec cette introduction de Zou, mon delirium prophétique dictant que le prochain arc aurait un air de Skypea (tout comme Dress Rosa avait un air d'Alabasta) commence à s'avérer exacte . On a quand même encore une fois une tribu primitive qui n'aime pas les étrangers comme les Shandia (non c'était pas inspiré par le FN pour le coup , je vous voyez venir). Une île située dans le ciel.... Une forêt composée d'arbres gigantesques.... Un mec qui se fait appeler Dieu (Ussop )... -La prophétie est en marche mes amis -Et s'il n'y a pas de ponéglyphe je me coupe un bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 ThunderCats : j'adore cette théorie autour de Sanji. Tellement tiré par les cheveux et drôle (Rayleigh scindé en trois entités). Kam's : j'allais justement quoter le post en question pour évoquer le parallélisme entre les arcs avec les nouveaux éléments. Ça tient la route. En espérant voir de l'aventure et un boss aussi fou d'Eneru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Kam's : j'allais justement quoter le post en question pour évoquer le parallélisme entre les arcs avec les nouveaux éléments. Ça tient la route. En espérant voir de l'aventure et un boss aussi fou d'Eneru... Affaire à suivre ... tiens et pourquoi pas Ener lui-même , Oda avait parlé de son retour non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Un membre a posé quelques question sur le mystérieux Bogart. Complément zappé son existence, je me suis dit : "c'est qui ce Bogart ? " En cherchant sa tête sur Google Image, je suis tombé sur cette superbe affiche de la Marine : http://www.onepiece-mx.net/wp-content/uploads/2012/12/001.jpg. Et par curiosité, je me suis à chercher Fujitora, rien à signaler (peut-être ai-je mal observé...). Puis Green Bull avec ce que nous savons de lui : sa chevelure longue et échevelée Un personnage semble correspondre.... - Il a les cheveux en bataille. - Et son nez ressemble à un museau de bovidé, ainsi que ses lèvres épaisses. Ce Marine est peut-être l'autre Amiral ? Retouche vite-fait avec l'uniforme et quelques rides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-mangaka Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Putin bien joué! Ca me surprend même que quelqu'un ne l'ai pas souligné avant ! Je pense que tu as tiré le gros lot... Oda ou la force de continuer à te surprendre avec une illustration qui date de plus de 2 ans !! (il me semble...) On est sûrs de rien tu me diras mais ça me semble évident qu'il s'agit de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Le type, c'est le vice amiral Komil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Fujitora et Green Bull ne faisaient pas partie de la marine avant de décrocher leurs postes d'amiraux, c'est pour ça qu'ils ne sont pas sur l'image. Doflamingo dit qu'ils ont été recrutés à une circonscription mondiale (ou je ne sais quoi) de la marine pendant les 2 ans. Tiens ce serait pas un des fameux Minkmen qu'on devrait bientôt rencontrer ça ? Comme Bepo et Pekoms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Tiens ce serait pas un des fameux Minkmen qu'on devrait bientôt rencontrer ça ? Comme Bepo et Pekoms. Ce marine est malheureusement décédé. Il a été vu en zombie à marine ford et ramené par Moria. http://www.mangareader.net/one-piece/558/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ce marine est malheureusement décédé. Il a été vu en zombie à marine ford et ramené par Moria. http://www.mangareader.net/one-piece/558/7 C'est quand même une grosse incohérence ce moment... Comment ces zombies ont ils été rafistolé sans Hogback ? Mais sinon, bien vu, je sais pas ce qui est le plus dingue entre le sens des détails d'Oda ou le fait de les remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés