Aller au contenu

Ligue des Champions 2021 - 2022

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'étais tranquil entrain de regarder le match et après le but de mahrez je me suis dis, ben la c'est mort pour le réal.... a la 85ème minute j'ai éteint ma télé et je me suis dis bon ben city a mérité sa qualification elle a bien géré le match et a été dominatrice sur beaucoup de temps de jeu.

Mais a ma plus grande surprise, je regarde 5 min après mon téléphone et je vois real madrid 2-1 😲 J'étais tellement choqué que je rallume ma télé pour checker 😅 et quel surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

City qui n'as vraisemblablement aucune chance dans la champions league avec guardiola, quand au réal, ben c'est un monstre en CL rien a ajouter. Ils me surprendront toujours.

C'est pas toujours celui qui joue bien qui gagne malheureusement.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Joy 1

C'est pas possible ce club est béni des dieux tu peux pas lutter contre eux, les 2 buts en 3 minutes c’est irréel. Je rappelle que c'est une année de transition du Real et ils se retrouvent en finale on ne sait pas comment 39.gif.324c4f287def2bd5b907972835be4c9b.gif

Il y a 8 heures, Gutsberserker a dit :

Allez Liverpool, il est temps de les écraser, les meilleures blagues sont les plus courtes. 

On n'espère pour le bien du beau jeu 60.gif.b2ac5c229796b9cbab1b0826def96dce.gif

Il y a 9 heures, Gutsberserker a dit :

Dégouté par ce résultat, ces voleurs du Real arrivent en finale en ayant été dominé par le PSG, Chelsea et City, comme un goût de mauvaise blague dans l'air. 

Allez Liverpool, il est temps de les écraser, les meilleures blagues sont les plus courtes. 

Bien dit, le réal de vardrid on déjà préparé les préparatifs pour gagné cette final, Perez est entrain de rechercher un arbitre pour mettre toute c’est chance dans son côté 

Il y a 9 heures, Gutsberserker a dit :

Le Real, pour la 3eme fois en autant de matches contre de meilleures équipes qu'elle s'en sort miraculeusement.

Trois fois de suite, c'est plus de la chance. C'est du "savoir-faire", un état d'esprit irréprochable jusqu'au bout, en plus du talent (comme pour les autre demi-finalistes d'ailleurs).

Une équipe de ne peut pas gagner la C1 si elle n'a pas soit :

- un gardien de très haut niveau

- un joueur-clé qui peut faire basculer le match

- un bloc collectif homogène

Le Real a tous ces ingrédients : Courtois qui est l'un des 4-5 meilleurs gardiens du monde actuellement, Benzema qui a des stat' en club hors-normes cette saison (44 buts, 13 passes décisives TCC), et suffisamment de joueurs pour palier les absences ou méforme des titulaires.

Le mérite revient aussi à Anccelotti qui a réussi à inculquer cet esprit "d'y croire jusqu'au bout" même lorsque l'équipe est dominé et de concrétiser les moindres occasions offertes ou crées.

A l'inverse, les deux buts encaissé par City dans les arrêts de jeu leur on fait très mal et ils ont été incapable de s'en remettre, et Guardiola n'a pas trouvé les mots pour remobiliser ses troupes.

Son "grand tord" a peut être été aussi de vouloir plus de contrôle dans le jeu au lieu de vouloir essayé de porter l'estocade jusqu'au bout (CQFD, pourquoi avoir sorti Mahrez au lieu simplement de le faire redescendre d'un cran au milieu et palier la sortie de De Bruyne ?).

De tout façon, Guardiola paie aussi un manque de l'effectif de City : un 9 de niveau mondiale. Certes, ça ne garanti rien, mais un joueur qui peut te planter une vingtaine de buts par saison, c'est autant de solution pour finir ou ouvrir des espaces pour ses équipiers. Mais c'est un autre débat.

Le Real a maintenant un net avantage sur Liverpool pour préparer la finale : ils sont déjà champion d'Espagne et ils étaient éliminés de la Coupe du Roi depuis longtemps.

A l'inverse, Liverpool va devoir jouer tous ses matches à fond pour espérer coiffer au poteau... Manchester City (qui va faire de la Premier Ligue son objectif majeur désormais) et il devront jouer la finale de la Cup le 14 Mai contre Chelsea, la dernière journée de championnat le 22 et la finale de C1 le 28.

Sans parler que Salah et Mané, qui sont tous deux allés en finale de la CAN ont déjà joué 49 matches chacun avec les Reds cette saison.

Bref, dans quel état physique et mental Liverpool arrivera-t-il en finale face à des Madrilènes sans doute plus frais ?

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Le Real Madrid qui crée encore la sensation :o

Deja en 8es je pensais que c'était plié avec l'ouverture du score de Mbappé au retour et surtout après un match aller ou le Real avait été inexistant venant tenter de jouer le 0-0. A la rigueur c'était contre Paris des habitués a faire rigoler l'Europe. Dans le genre rigolo, Manchester City est pas mal non plus. Ca commence à faire beaucoup d'échecs pour eux aussi. 

Mine de rien ça fait beaucoup de défaites pour le Real avant d'arriver en finale. En poule contre le Sheriff Tiraspol puis un des deux matchs contre PSG, Chelsea, Manchester City.

Liverpool en 2019 pour sa dernière Ligue des Champions avait perdu 4 fois aussi. 

Une bien belle finale avec deux grands noms mythiques en plus au Stade de France. En tant que club, je préfère Liverpool, mais j'espère quand même que le Real va encore la gagner car il y a trois Français dans l'équipe et qu'ils ont éliminés PSG. 

Modifié par Crocodile

C'est vrai que côté Chatte à Dédé, le Real est pas mal cette année. Mais bon, j'ai souvent entendu que la chance n'accompagne que les meilleurs. De ce fait je ne vois pas du tout Liverpool gagné la finale.

Par contre autant il est dit que le PSG n'y arrive pas car il lui manque le "mental", autant j'ai l'impression que pour City c'est un peu le même mal. J'ai été surpris de voir comment l'équipe de Guardiola a baissé de niveau de jeu une fois que le Real a égalisé.

Vu l'équipe que c'est, là à ce niveau et vu l'historique, ce n'est plus pour moi un accident, un incident, c'est un problème récurent.

J'espère surtout que la finale sera un beau match et si en plus il pouvait y avoir pléthore de buts, alors ça me suffit.

• Like 1

Il y a 7 heures, goon a dit :

Trois fois de suite, c'est plus de la chance. C'est du "savoir-faire", un état d'esprit irréprochable jusqu'au bout, en plus du talent (comme pour les autre demi-finalistes d'ailleurs).

Je récapitule :

Bourde de Donnarumma

Bourde de Mendy

Rudiger qui glisse sur le but de Benzema

Cancelo et Walker suspendu pour la demi au match aller

Des occasions immanquables de la part de Chelsea au match aller comme au retour.

City qui dès qu'ils parviennent à mener de deux buts arrivent à se faire rattraper par des erreurs grotesques qui arrivent jamais.

Des occasions loupées grossières que ce soit par City ou par Chelsea.

D'ailleurs encore une coïncidence John Stone qui se blesse et c'est Fernandinho qui rentre et celui qui fait une erreur grossière qui mène au but de Vinicius. Certes il y a du mental mais aussi BEAUCOUP de chance dans le parcours du Real.

• Pouce en haut 2

Il y a 11 heures, B.B King a dit :

C'est vrai que côté Chatte à Dédé, le Real est pas mal cette année. Mais bon, j'ai souvent entendu que la chance n'accompagne que les meilleurs. De ce fait je ne vois pas du tout Liverpool gagné la finale.

Par contre autant il est dit que le PSG n'y arrive pas car il lui manque le "mental", autant j'ai l'impression que pour City c'est un peu le même mal. J'ai été surpris de voir comment l'équipe de Guardiola a baissé de niveau de jeu une fois que le Real a égalisé.

Vu l'équipe que c'est, là à ce niveau et vu l'historique, ce n'est plus pour moi un accident, un incident, c'est un problème récurent.

J'espère surtout que la finale sera un beau match et si en plus il pouvait y avoir pléthore de buts, alors ça me suffit.

Mouais on ne peut pas qualifier le Real de cette année comme "le meilleur" tant ils ne sont pas impressionnants dans le jeu et reposent surtout sur un Benzema qui marche sur l'eau.

Ils ont un réalisme juste hallucinant. En 8eme ils n'existent pas jusqu'à l'erreur de Donnarumma, face à Chelsea ils sont dominés aussi bien à l'aller qu'au retour, face à City ils s'en sortent avec un seul but de retard au match aller on se demande comment et à 5 minutes de la fin ils se sauvent miraculeusement d'un 0-2

Franchement leur parcours, ça fait penser à certains parcours ou tu sens que le club/pays va gagner la compétition tellement tout tourne en sa faveur, c'est le coté surréaliste de ce sport.

Sinon pour City qui a un problème de mental comme le PSG, je me pencherais plus du coté de Guardiola, la stat est plus que parlante :

Guardiola a basé sa belle réputation sur son jeu en tiki taka et a avec ses succès avec la génération ultra doré du FC Barcelone, mais vas falloir se poser des questions sur lui : ok un accident ça peut arriver à tout entraineur et on ne peut pas gagner la LDC chaque année,mais ses équipes semblent coutumières des noyades totales en quelques minutes.

Modifié par k.hyuga
  • Pouce en haut 2

• 4 weeks later...

LIGUE DES CHAMPIONS 2021-2022 - FINALE

Liverpool.png.d0279e6d2bdd76e5104092a4edcc0464.png LIVERPOOL  REAL MADRID 1923190276_RealMadrid.png.f20be25c54618a86cfc843cefb2a958c.png

(- // 59' Vinicius Junior)

Liverpool.png.d0279e6d2bdd76e5104092a4edcc0464.png Liverpool

Entraineur : J. Klopp (ALL)

Composition : Alisson - T. Alexander-Arnold, I. Konaté, V. Van Dijk, A. Robertson - J. Henderson (c), Fabinho, T. Alcantara - M. Salah, S. Mané, L. Diaz
Remplaçants : C. Kelleher (g), J. Matip, J. Gomez, K. Tsimikas, J. Milner, A. Oxlade-Chamberlain, N. Keita, C. Jones, H. Elliott, R. Firmino, T. Minamino, D. Jota

65’ L. Diaz par D. Jota 
77’ J. Henderson par N. Keita 
77’ T. Alcantara par R. Firmino

1923190276_RealMadrid.png.f20be25c54618a86cfc843cefb2a958c.png Real Madrid

Entraineur : C. Ancelotti (ITA)

Composition : T. Courtois - D. Carvajal, E. Militão, D. Alaba, F. Mendy - L. Modric, Casemiro, T. Kroos - F. Valverde, K. Benzema (c), Vinicius Junior

Remplaçants : A. Lunin (g), Marcelo, N. Fernandez, E. Hazard, Isco, L. Vazquez, D. Ceballos, M. Asensio, E. Camavinga, G. Bale, M. Diaz, Rodrygo

85' F. Valverde par E. Camavinga

90' L. Modric par D. Ceballos

90+2' Vinicius Junior par Rodrygo

Incroyable cette équipe (que je n'apprécie pas du tout).

Tant de match gagné par magie, une finale à 3 tirs mais c'est eux qui sont champions.

L'impression de regarder une équipe coaché par Simeone et ce n'est pas un compliment.

Bravo à Courtois qui fait un grand match, très bon bloc équipe défensif en plus de ça.

MERCI COURTOIS !!! LA SAISON EST (un peu) SAUVEE (par procuration).

(courage aux supporters scousers cependant, même si je souhaitais ardemment leur défaite sur le terrain, ça doit être horrible de payer trois smics pour finalement suivre le match au bar)

Bon ben voilà le Real est champion c'était malheureusement prévisible, dominé mais gagne sur une action comme tous leurs matchs en LDC, probablement le pire champion depuis longtemps. Bon après Liverpool n'a pas fait un grand match, trop d'occasions gâchées pour espérer être champion ce soir. Enfin bref le football est en deuil cette nuit. 

Modifié par Rozaki

il y a 23 minutes, tremds a dit :

L'impression de regarder une équipe coaché par Simeone et ce n'est pas un compliment.

Est-ce que tu as vu des fautes à retardements ? Une agressivité excessive ? Des simulations à tout va pour gagner du temps ?

On est loin d'une équipe recroquevillé et rugueuse comme l'a été l'Atlético.

Ici on a eu une équipe madrilène solidaire, qui n'a jamais paniqué et qui s'est toujours efforcé de ressortir le ballon proprement.

Bref entre deux équipe défensive coachées par Simeone et Ancelotti, c'est le jour et la nuit.

Les madrilènes ont piégé les Reds en jouant bas pour que ces derniers aient toujours la crainte de voir Vinicius ou Benzema profiter d'un contre, et jouer sur la largeur pour étirer leur bloc.

Liverpool comptait sur son impacte offensif pour faire la différence et ensuite pouvoir à leur tour profiter de leur flèches (Salah, Mané, Diaz) pour placer des contre.

Si la défense de Madrid, d'un point de vue individuel, est nettement moins bonne que celle de Liverpool, le Real a pu compter sur un Courtois IMMENSE, Le gardien belge a marqué cette finale de son empreinte et confirmé qu'il était (peut être) le meilleur gardien du monde à l'heure actuelle.

On peut toujours déplorer le manque de spectacle, mais je crois que même les joueurs de Liverpool auraient signé pour une finale tout aussi "dégueulasse" si c'est deux qui l'avaient remporté.

Bravo à Madrid, à Ancelotti (premier entraineur à rempoter 4 LDC), et bravo aussi aux Reds qui sont de magnifiques finalistes.

• Like 2

Bonsoir,

Le football est un sport où à la fin, c'est toujours Madrid qui gagne !

Le parcours le plus incroyable en LDC depuis des années..

Désolé pour ceux qui voulaient du spectacle, le football c'est un jeux pour gagner avant tout. Et en ce sens, le Real a été meilleur.

Désolé aussi pour ceux qui espéraient voir Madrid tomber en même temps que Kaido.

Halla Madrid !! 

• Like 2
  • Joy 2

il y a 23 minutes, goon a dit :

st-ce que tu as vu des fautes à retardements ? Une agressivité excessive ? Des simulations à tout va pour gagner du temps ?

Je parlais plus dans l'ambition de jeu, l'attitude n'étant clairement pas la même avec l'autre club de Madrid.

Le Réal qui joue avec un bloc bas, qui joue en contre (et pas forcément jusqu'au bout), c'est très éloigné de ce que j'aime dans le foot.

Le spectacle du côté du Réal n'était pas vraiment au rdv. J'attendais aussi mieux de Liverpool.

Tant mieux pour les supporters et les joueurs.

Mais voir un club avec ce genre de joueurs, jouer de cette façon, je trouve que c'est plus triste qu'autre chose.

Il y a 17 heures, tremds a dit :

Je parlais plus dans l'ambition de jeu, l'attitude n'étant clairement pas la même avec l'autre club de Madrid.

Le Réal qui joue avec un bloc bas, qui joue en contre (et pas forcément jusqu'au bout), c'est très éloigné de ce que j'aime dans le foot.

Le spectacle du côté du Réal n'était pas vraiment au rdv. J'attendais aussi mieux de Liverpool.

Tant mieux pour les supporters et les joueurs.

Mais voir un club avec ce genre de joueurs, jouer de cette façon, je trouve que c'est plus triste qu'autre chose.

Bonjour,

Qu'appelles tu ambition de jeux ? 

Parce que dans "dans l'ombre", Courtoie, carvajal, valverde (et d'autres)  ont été monstrueux. Autant dans l'agressivité (positive), dans la générosité, le calme malgré la pression, dans l'envie, l'anticipation etc.. Défensivement C'etait juste incroyable.

Et même que la passe de Valverde pour le but de Vinci est un chef d'œuvre..

Pour moi, le beau jeux ne se limite pas à faire de belles passes, sans conclure efficacement. Savoir subir l'orage, le gérer, et réagir quand c'est possible, c'est autant du grand art que de dominer à outrance.

Pour sûr, cette façon de jouer n'impacte pas autant visuellement, mais pour ceux qui regardent de prêt, c'est juste une Masterclass.

Cordialement !

• Pouce en haut 2

il y a 19 minutes, Holomorphe a dit :

Qu'appelles tu ambition de jeux ?

Je demandais quelques attaques placées, des tentatives de centres dans le jeu, des décalages crées suite à des combinaisons (et non pas en contre).

Défensivement c'était incroyable oui, mais voir le Real jouer "défensivement", c'est triste.

J'ai regarder d'autres matchs de leur campagne de LDC et ils ont souvent été plus offensif qu'hier.

C'est leur choix et ça a payé mais je ne vais pas dire que j'ai aimé ce que j'ai vu.

Je n'apprécie pas le club de base, je ne vais pas m'extasier outre mesure sur le football qu'ils ont proposé en final :D.

il y a 29 minutes, tremds a dit :

Je demandais quelques attaques placées, des tentatives de centres dans le jeu, des décalages crées suite à des combinaisons (et non pas en contre).

Défensivement c'était incroyable oui, mais voir le Real jouer "défensivement", c'est triste.

J'ai regarder d'autres matchs de leur campagne de LDC et ils ont souvent été plus offensif qu'hier.

C'est leur choix et ça a payé mais je ne vais pas dire que j'ai aimé ce que j'ai vu.

Je n'apprécie pas le club de base, je ne vais pas m'extasier outre mesure sur le football qu'ils ont proposé en final :D.

Tu m'as tué.. 

Désolé du HS !

Mais ça me rappelle une fille que j'ai courtisée dans le temps. Très vite, elle m'a dit qu'elle sortait déjà avec un homme marié, et qu'elle avait foi que ça aboutisse entre eux.

Mais moi j'étais très fan d'elle,  et hors de question que j'abandonne, du coup je n'ai pas forcé, je savais qu'elle finirait par se casser le cou dans cette histoire, et qu'il fallait juste que je sois au rebond quand ça arriverait.

Je n'ai donc placée aucune attaque, aucune combinaison ni décalage, aucun débordement, rien..

j'ai juste défendue ma position, le temps que le mec la brise.. Et là, j'en ai profité pour contre attaquer.. ( j'espère ne pas paraître misogyne ou sexiste, car ce n'est pas le but).. Bref...

Madrid a juste fait de l'optimisation sous contrainte. Attendre le bon moment pour réagir..

Mais je comprends parfaitement tes attentes (surtout que de base tu voulais bien qu'on perde), et de ton point de vue, tu as totalement raison.. 

Espérons maintenant alors que l'année prochaine, quelqu'un réussisse à Nous arrêter !!

Modifié par Holomorphe
  • Pouce en haut 1

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

3ème tour préliminaire 2022-2023 (Aller) :

mardi 2 août

Monaco.png.e31668ae6900cf70a530835939b0fb57.png MONACO  1  1  PSV EINDHOVEN PSV.png.b55cc937f6ff7092f1e5ae9fa0fa4066.png

(80' A. Disasi // 37' J. Veerman)

Monaco.png.e31668ae6900cf70a530835939b0fb57.png Monaco

Entraineur : P. Clément (BEL)

Composition : A. Nübel - Vanderson, G. Maripan, A. Disasi, I. Jakobs - T. Minamino, Y. Fofana, E. Matazo, A. Golovine - W. Ben Yedder (cap), K. Volland

Remplaçants : T. Didillon (g), Y. LienardR. AguilarC. MatsimaS. Diop, Jean Lucas, M. AklioucheF. LemarechalS. Magassa, B. Embolo, G. Martins, K. Diatta

67’ T. Minamino par K. Diatta 
76’ A. Golovine par B. Embolo 
76’ K. Volland par G. Martins 
83’ W. Ben Yedder par S. Diop 

PSV.png.b55cc937f6ff7092f1e5ae9fa0fa4066.png PSV Eindhoven

Entraineur : R. Van Nistelrooy (HOL)

Composition : W. Benitez - P. Mwene, J. Teze, A. Obispo, P. Max - I. Sangaré, J. Veerman - I. Saibari, G. Til, C. Gakpo - L. De Jong (cap)

Remplaçants : B. Waterman (g), J. Drommel (g), D. Luckassenn K. Hoevern F. Oppegard, M. Van Ginkel, A. Ramalho, E. Gutierrez, R. Ledezma, X. Simons, J. Bakayoko

61’ P. Max par A. Ramalho
62’ G. Til par E. Gutierrez 
75’ P. Mwene par F. Oppegard
75’ I. Saibari par X. Simons
77’ I. Sangaré par M. Van Ginkel

378447736_SheriffTiraspol.png.c3396bee28f46d2f91e44cb67097169f.png Sheriff Tiraspol  1  2  Viktoria Plzen 1529881152_ViktotiaPlzen.png.83e7ce7c5787d244e27a4380147aa26a.png
Ludogorets.png.a272763ebe76d51199587de89ded4019.png Ludogorets Razgrad  Dinamo Zagreb 75516751_DinamoZagreb.png.da89ca0d07892042699a089bac022f57.png
1918336480_UnionSaint-Gilloise.png.7afe407b8b5eebed15de563ac9eaa69c.png Union Saint-Gilloise  0  Glasgow Rangers 1564538337_GlasgowRangers.png.5b57932d0b95598655ce7dce7f664502.png
Benfica.png.9dd671b1ddd777d3bfd5c4086c5851a2.png Benfica  1  FC Midtjylland 1985631456_FCMidtjylland.png.d5efaed8eb6e6bcb1e482d11c1ae1b02.png

Mercredi 3 août

301784275_FKBodoGlimt.png.6adb0fd38c2537f4fb1bb341423cf0d7.png FK Bodo Glimt  Zalgiris Vilnius 1428904667_ZalgirisVilnius.png.fd17804539457b646b62666b5b6c1811.png
Karabagh.png.f94ea7980cf025420f19ae2f59c814fa.png Karabagh FC  1  1  Ferencvaros Ferencvaros.png.8de6003ae49480a1f667960d72fbb57f.png
660069848_MaccabiHafa.png.2394d48b40a3ca94f0d6217adff8f75b.png Maccabi Haïfa  0  Apollon Limassol 1061833621_ApollonLimassol.png.2b254d728c787550d1cf2b6508df4c7d.png
1730014118_dynamokiev.png.1c72124124c64c1f7a0da239b4fdc6cb.png Dynamo Kiev  0  Sturm Graz 1073216495_SturmGraz.png.9ae02f735b2ab8cfff981378f2a1167b.png
469474957_EtoileRouge.png.dd663a4cfb0ba14b89ddf9b96915e448.png Etoile Rouge Belgrade  Pyunik Erevan 2060552875_PyunikErevan.png.5faf711a4fb76a7d7888c6c218575789.png

3ème tour préliminaire 2022-2023 (Retour) :

mardi 9 août

PSV.png.b55cc937f6ff7092f1e5ae9fa0fa4066.png PSV EINDHOVEN  2  MONACO Monaco.png.e31668ae6900cf70a530835939b0fb57.png a.p. (aller 1-1)

(21' J. Veerman, 89' E. Gutierrez; 109' L. De Jong // 58’ G. Maripan; 70’ W. Ben Yedder)

PSV.png.b55cc937f6ff7092f1e5ae9fa0fa4066.png PSV Eindhoven

Entraineur : R. Van Nistelrooy (HOL)

Composition : W. Benitez - P. Mwene, J. Teze, A. Obispo, P. Max - I. Sangaré, G. Til, J. Veerman - I. Saibari, L. De Jong (cap), C. Gakpo

Remplaçants : B. Waterman (g), J. Drommel (g), K. Hoever, F. Oppegard, M. Van Ginkel, A. Ramalho, E. Gutierrez, R. Ledezma, X. Simons, J. Branthwaite, Savinho, J. Bakayoko

65’ I. Saibari par A. Ramalho 
66’ G. Til par E. Gutierrez 
77’ P. Max par F. Oppegard 
77’ P. Mwene par J. Bakayoko 
88’ A. Obispo par M. Van Ginkel

108' J. Veerman par J. Branthwaite

Monaco.png.e31668ae6900cf70a530835939b0fb57.png Monaco

Entraineur : P. Clément (BEL)

Composition : A. Nübel - Vanderson, A. Disasi, G. Maripan, I. Jakobs - T. Minamino, Y. Fofana, E. Matazo, A. Golovine - W. Ben Yedder (cap), K. Volland

Remplaçants : T. Didillon (g), Y. Lienard (g), R. AguilarC. Matsima, Caio Henrique, S. Diop, Jean Lucas, M. AklioucheS. Magassa, B. Embolo, G. Martins, K. Diatta

46’ K. Volland par B. Embolo
53’ I. Jakobs par Caio Henrique
53’ A. Golovine par K. Diatta
68’ T. Minamino par G. Martins
83’ W. Ben Yedder par S. Diop

106' E. Matazo par Jean Lucas

1529881152_ViktotiaPlzen.png.83e7ce7c5787d244e27a4380147aa26a.png Viktoria Plzen  1  Sheriff Tiraspol 378447736_SheriffTiraspol.png.c3396bee28f46d2f91e44cb67097169f.png (aller 2-1)
75516751_DinamoZagreb.png.da89ca0d07892042699a089bac022f57.png Dinamo Zagreb  2  Ludogorets Razgrad Ludogorets.png.a272763ebe76d51199587de89ded4019.png (aller 2-1)
1564538337_GlasgowRangers.png.5b57932d0b95598655ce7dce7f664502.png Glasgow Rangers  0  Union Saint-Gilloise 1918336480_UnionSaint-Gilloise.png.7afe407b8b5eebed15de563ac9eaa69c.png (aller 0-2)
1985631456_FCMidtjylland.png.d5efaed8eb6e6bcb1e482d11c1ae1b02.png FC Midtjylland  Benfica Benfica.png.9dd671b1ddd777d3bfd5c4086c5851a2.png (aller 1-4)

Mercredi 3 août

1428904667_ZalgirisVilnius.png.fd17804539457b646b62666b5b6c1811.png Zalgiris Vilnius - FK Bodo Glimt 301784275_FKBodoGlimt.png.6adb0fd38c2537f4fb1bb341423cf0d7.png (aller 0-5)
Ferencvaros.png.8de6003ae49480a1f667960d72fbb57f.png Ferencvaros - Karabagh FC Karabagh.png.f94ea7980cf025420f19ae2f59c814fa.png (aller 1-1)
1061833621_ApollonLimassol.png.2b254d728c787550d1cf2b6508df4c7d.png Apollon Limassol - Maccabi Haïfa 660069848_MaccabiHafa.png.2394d48b40a3ca94f0d6217adff8f75b.png (aller 0-4)

1073216495_SturmGraz.png.9ae02f735b2ab8cfff981378f2a1167b.png Sturm Graz - Dynamo Kiev 1730014118_dynamokiev.png.1c72124124c64c1f7a0da239b4fdc6cb.png (aller 0-1)
2060552875_PyunikErevan.png.5faf711a4fb76a7d7888c6c218575789.png Pyunik Erevan - Etoile Rouge Belgrade 469474957_EtoileRouge.png.dd663a4cfb0ba14b89ddf9b96915e448.png (aller 0-5)

Barrages de Ligue des Champions 2022-2023 (Aller)

mardi 16 août

12475490_FKBodoGlimt.png.f2350997729c1b63b1db538abdac3aaa.png FK Bodo Glimt  0  Dinamo Zagreb 137436201_DinamoZagreb.png.7f322acb6881fcd66c319c1ca38feb2d.png
1747775594_FCCopenhague.png.cc5d87681573db76fe088853d8bc7769.png FC Copenhague  1  Trabzonspor Trabzonspor.png.7ff0286029b6bbb4ee4a209665193376.png
207603933_GlasgowRangers.png.9b9b7fd8d8bccf230bccb86675aec840.png Glasgow Rangers  2  2  PSV Eindhoven PSV.png.f123b748dba890908e8de53915c962c0.png

mercredi 17 août

Karabagh.png.b5d3a4a95f4e166988706e3816e6f99c.png Karabagh FC  0  0  Viktoria Plzen 1078530163_ViktotiaPlzen.png.611071d5d5605a97c2a7309592a6da31.png
1980154680_MaccabiHafa.png.120799e93c5c89337b4b0d980014aca3.png Maccabi Haïfa  Etoile Rouge Belgrade 1779692828_EtoileRouge.png.6a63547ceb9295827d1b92a6b4ade1bc.png
1761339404_dynamokiev.png.16bebb8b95399c0cc9ea0d935e2aeea2.png Dynamo Kiev  Benfica Benfica.png.28366260574f574ca772bd5b31fc3c67.png

• goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...