Aller au contenu


Ligue des Champions 2021 - 2022


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

J'ai bien rit  ;D

 

Mouais ils vont être super sous estimés par les fans, mais bon ça risque de finir avec match nul à l'aller et une victoire tendu du Real au retour.  ;D

Enfin on verra bien mais ouais on attend les 3 gros + Paris en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1/4 de Finale Barca - Atletico Madrid.

 

Bon déjà la mi temps et ça fait chier le carton rouge pour Torres. Ça va être dur de garder le 1-0 et l'exploit. Un but a l’extérieur ça n'a pas de prix. En espérant que le Barca ne leur fout pas la miséré en deuxième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien cet arbitre... Mais ça c'était avant  8)

 

Barcelone - Atletico ou comment foutre en l'air un beau match de football en une décision arbitrale...

Je me demande ce qu'il peut se passer dans sa tête à ce moment là le mec. Il a du se dire que c'était trop facile à arbitrer donc il fallait qu'il se mette un peu de pression en plus ?!  ???

 

Ok ya faute incontestable de Torres mais sachant qu'il a déjà un jaune et que visiblement c'est plus maladroit que méchant (en même temps Torres quoi, il est un peu comme Iniesta, c'est pas son genre du tout),  je vois pas pourquoi il vient nicker un match qui avait très bien commencé et ce dans un état d'esprit assez respectable.

 

Je dirais bien qu'il a reçu des ordres de favoriser le Barça mais bon ce serai trop facile de ma part  9_9

 

Pas content en tout cas peu importe l'issu du match  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ya faute incontestable de Torres mais sachant qu'il a déjà un jaune et que visiblement c'est plus maladroit que méchant (en même temps Torres quoi, il est un peu comme Iniesta, c'est pas son genre du tout),  je vois pas pourquoi il vient nicker un match qui avait très bien commencé et ce dans un état d'esprit assez respectable.

 

Je dirais bien qu'il a reçu des ordres de favoriser le Barça mais bon ce serai trop facile de ma par

 

Ah bon c'est nouveau ça ... Fautes à répétitions, avertissement verbal et après ca dégaine un autre jaune c'est normal, Il a pris un jaune , 5minute après il met une semelle sur un gars et 30 seconde après il titille les chevilles à busquets et ensuite il refait une autre faute dans un laps de temps très court, c'est totalement logique.

Ok y a eu des cas vraiment suspect niveau arbitrage dans d'autres matchs mais dans celui la c'est totalement logique le 2eme jaune pour Torres, qui lui est juste stupide sur le coup.

 

Sinon j'ai apprecier le match malgres le coter attaque defense, bref vu le score le match retour risque d'etre interessant meme si l'avantage reste au Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone 2-1 Atlético de Madrid

 

Un moindre mal vu la physionomie du match. Ça laisse place a l'espoir de passer la Barca. Ayant une préférence pour l'Atletico.

 

Du cote du Bayern victoire 1-0 contre Benfica. Je pensais que l’affaire aurait été plié au match aller donc pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est nouveau ça ... Fautes à répétitions, avertissement verbal et après ca dégaine un autre jaune c'est normal, Il a pris un jaune , 5minute après il met une semelle sur un gars et 30 seconde après il titille les chevilles à busquets et ensuite il refait une autre faute dans un laps de temps très court, c'est totalement logique.

Ok y a eu des cas vraiment suspect niveau arbitrage dans d'autres matchs mais dans celui la c'est totalement logique le 2eme jaune pour Torres, qui lui est juste stupide sur le coup.

 

Sinon j'ai apprecier le match malgres le coter attaque defense, bref vu le score le match retour risque d'etre interessant meme si l'avantage reste au Barca.

 

Ouai enfin tu m'excuseras mais c'est à cause de ça que le match est parti en sucette quand même.

 

J'ai quand même dit que j'étais d'accord qu'il y avait faute de Torres il me semble.

C'est juste que c'est relou de voir des arbitres détruire des matchs à coup de carton rouge dans des matchs avec des enjeux aussi importants.

 

PS : je précise au cas où que je déteste tout autant l'Atlético que le Barça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouai enfin tu m'excuseras mais c'est à cause de ça que le match est parti en sucette quand même.

 

J'ai quand même dit que j'étais d'accord qu'il y avait faute de Torres il me semble.

C'est juste que c'est relou de voir des arbitres détruire des matchs à coup de carton rouge dans des matchs avec des enjeux aussi importants.

 

PS : je précise au cas où que je déteste tout autant l'Atlético que le Barça ^

 

Ok mais la tu parle d'autre chose, tu parle d’intérêt du match, pas de règle de foot l'arbitre il est pas la pour faire plaisir au spectateur il est la pour faire respecter les regles et les appliquer , plus en haut tu parle d'arbitrage favorable moi je te dit juste que le jaune qui conduit au rouge est logique c'est tout.

 

Oui mais pour la faute de Torres tu parlais juste de la faute qui conduit au rouge mais pas toutes les fautes juste avant dans un intervalle tres court qui peut conduire logiquement a un jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais la tu parle d'autre chose, tu parle d’intérêt du match, pas de règle de foot l'arbitre il est pas la pour faire plaisir au spectateur il est la pour faire respecter les regles et les appliquer , plus en haut tu parle d'arbitrage favorable moi je te dit juste que le jaune qui conduit au rouge est logique c'est tout.

 

Oui mais pour la faute de Torres tu parlais juste de la faute qui conduit au rouge mais pas toutes les fautes juste avant dans un intervalle tres court qui peut conduire logiquement a un jaune.

 

Quand je parlais d'arbitrage favorable, c'était du second degré ^^

 

L'arbitre doit aussi savoir discerner ce qui est le mieux entre tuer un match et appliquer bêtement le règlement à la lettre.

J'ai en mémoire la finale Barcelone - Arsenal avec le rouge donné à Lehmann qui tue le match dès la 1ère mi-temps...

 

Sauf qu'en ce moment (et c'est mon ressenti uniquement) j'ai l'impression que les instructions données aux arbitres vont toutes dans ce sens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quand je parlais d'arbitrage favorable, c'était du second degré ^^

Ok autant pour moi  ;D

 

appliquer bêtement le règlement à la lettre.

Il l'applique pas bêtement au contraire , Torres fait plusieurs faute l'arbitre le préviens mais il continue au final il a ce qu'il mérite point, si y a un mec a blamer c'est pas l'arbitre mais bien Torres comme j'essaye de te l'expliquer!

Bref on va s’arrêter sa sa avance a rien x) bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange premières mi-temps ce soir.

 

Wolfsburg qui caracole et KB out.

 

Quant à Paris, la mi-temps peut se terminer à 3 ou 4-2.

 

Un penalty oublié sur Matuidi. Un raté de Zlatan qui n'a pas changé de côté. Un immanquable au dessus. Une tete pourrie. Matuidi et son centre dans les nuages au lieu d'un petit ras de terre. Silva tout seul sur un centre de Navas...

 

Beaucoup beaucoup d'inconstances pour le moment.

 

Ou de peur/pression...

 

Ou sont Di Maria, Luiz, Matuidi et surtout Cavani qui a envoyé son fantôme...

 

Édit : un 2-2 frustrant. Une impression de non maîtrise en défense. Y a moyen d'en marquer 4 ou 5 au cours du match dont au moins 3 pour Ibra. City a eté tres efficace. Le retour va être tres tres dur. Mais j'y crois ! Ils ne peuvent pas être plus mauvais. Bien que le milieu devrait être Motta-Rabiot-Stambouli...l'ombre d'un doute..

 

En esperant qu'il fasse descendre Di Maria et Lucas devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg - Real Madrid : 2-0

 

Tellement prévisible. Un Real qui s'est cru trop beau en remportant le clasico le weekend dernier opposé a cette équipe Allemande qui n'avait rien a perdre après une saison de raté.

Un Zidane adulé pour qu'il retombe de son piédestal. Le retour s'annonce bien intéressant en tout cas.

 

Paris-SG - Manchester City : 2-2

 

Quel match d'une pauvreté incroyable indigne d'un quart de ligue des champions. Quel mauvais résultat.

 

Matuidi est passé a coté de son match, navrant pour un tel joueur. Di Maria fantomatique pour un gus de qui j’attendais beaucoup ici. Aurier quel tocard..

 

Du coté de City ça ne fut pas bien brillant non plus. Le but offert a Ibrahimovic sérieux.. Même le réalisateur n'a rien vue venir..

 

Prendre deux buts a domicile c'est chaud pour le retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG 2-2 Manchester City

 

Triste résulat pour les parisiens qui méritaient mieux.

 

C'est dommage qu'Ibrahimovic n'ait pas eu plus de réussite en première mi-temps. Un penalty râté, une tête foirée et une frappe dans les tribunes en 1 vs 1 contre Joe Hart. C'est vraiment dommage, malgré son but on peut dire qu'il a vraiment loupé son match. D'ailleurs ce but est un gag, une erreur comme ça en LDC c'est inadmissible.

Au niveau de Cavani c'est le néant. Aucune présence dans le match et une belle occasion de râtée. Matuidi aussi a été bof et David Luiz était complètement dépassé. Mauvais placement sur le premier but et des difficultés considérables quand il s'agit d'intercepter les balles et de bloquer les attaquants adversers. Aurier signe son retour avec un match très moyen. Il perd la balle en défense et manque complètement son dégagement ce qui conduit à un but de Fernandinho.

Au niveau des points positifs je peux citer Rabiot qui a quand même assez bien joué. Un 3ème but pour lui en LDC. Thiago Silva n'était pas trop mal non plus. Rien de bien grandiose du côté de Di Maria. On note les suspensions de Luiz et de Matudi pour le retour. Au vu de leur niveau de jeu aujourd'hui les pertes ne sont pas énormes. Il reste des solutions à Laurent Blanc au niveau de la défense par contre j'avoue que pour le milieu ce sera plus chaud. Prions pour un retour de Verratti.

 

Au niveau de City rien à signaler. Clichy et De Bruyne ont assez bien joué tandis que Joe Hart a fait le taff. Un résutat très satisfaisant donc pour les mancuniens qui partent en position favorable pour le match retour qui se déroulera à l'Etihad. Avec Touré et Sterling qui reviendront, City sera gonflé à bloc.

 

Ça promet un beau match retour, en espérant que le PSG accède aux demi-finales.


 

Le Real qui perd.  :-\

Mes deux équipes préférés qui vont avoir du mal à passer.  :-\

Merde.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse du PSG. :-\

 

En espérant que ça donne un match retour d'anthologie du style le huitième retour Chelsea - PSG de l'année dernière. Il faudra absolument que je le vois, ce match. Vivement. Le PSG ne peut pas perdre maintenant ! Ça va être chaud, mais un PSG à 100% de ses capacités peut leur mettre la misère, même chez eux.

 

Le Real qui perd. Mais c'est le Real, donc je les vois bien revenir, comme d'hab. Ce genre de résultats n'a jamais effrayé le Real. Après, c'est la LdC, donc rien n'est joué bien sûr, Wolfsburg part sur le papier avec une situation favorable.

 

Bien dommage pour l'Atlético le résultat d'hier. Torres a marqué un beau but mais fait le con derrière... Carton rouge complètement logique, et ça aurait même été scandaleux qu'il ne soit pas expulsé. Et puis, ça n'a même pas particulièrement tué le match. Ce n'était que l'aller, et l'Atlético était en bonne position, donc ils en ressortent avec un résultat correct (bien qu'à l'avantage du Barça). Ce que j'ai lu plus haut sur l'arbitrage fait peur quand même. :P Bref, un match retour qui promet d'être grandiose. A suivre de près.

 

Quant au Bayern... Rien à dire de spécial. Aucun suspense dans ce huitième de toute façon, le plus prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au Bayern... Rien à dire de spécial. Aucun suspense dans ce huitième de toute façon, le plus prévisible.

 

*Quart

 

 

 

Je t'avais prévenu Juju.  :-\

Wolfsburg qui met la fessé au Real, pas étonnant pour ma part. J'osais pas y croire mais je la sentais venir.

Mais bon j'aime pas trop de Real donc je m'en fous au final.

J'aimerais bien que la seule équipe espagnole qui sorte des quarts soit l'Athlético mais ça va sûrement être tendu pour eux maintenant...

 

Quand à Paris, RIP le niveau de jeu.

Comme je le disais sur le chat, en terme d'erreur défensive on dirait mes U6. Sauf que eux ils ont 6 ans.  8) Et jamais perdu.  8)

C'était pas très beau à voir malgré une meilleure possession la finition était absente et le percutions trop faibles.

On veut pas voir ça en demi. Mais du coup pas City non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas catastrophique le résultat de Paris.

Ils ont les moyens de l'emporter.

Bon, sans David.L & Matuidi, ce sera compliqué.

Mais si les retours de Pastore et Verrati sont actés; c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pab

 

Pastore et Verrati sont d'ores et déjà forfaits. De plus, je vois pas comment l'italien pourrait être pret en 6joirs alors qu'il a joué 90 minutes en 2 mois :-/

 

Quant aux chances de Paris elles sont de 22% sur 254 précédents en coupe d'Europe. Donc ce sera chaud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es beaucoup plus optimiste que moi ! :)

 

70% de gagner le match là-bas où de faire un nul en marquant 3 buts minimum ? Ca c'est de la confiance.

 

Perso, je pense que les chances de Paris sont supérieures aux seules stats (le dernier 2-2 à l'aller, c'était la Juve face au Bayern il y a 3 semaines) City est maintenant le favori. Mais je vois plutot un 55/45 pour City. Ca laisse une vraie chance. Et elles sont pour moi assez élevées pour y croire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City 1 - 0 Paris Saint-Germain

 

Dommage pour le PSG, c'était trop dur ce soir ! L'équipe bleu ciel a fait le job, il lui suffisait de bien résister et elle l'a fait. Beau but de De Bruyne pour montrer qu'ils n'ont pas fait que défendre. Deux buts marqués en hors jeu par le PSG, ils pourront s'en vouloir. Rendez-vous l'année prochaine pour l'équipe française ! En espérant simplement qu'ils ne nous feront pas une Lyon durant ses années d'or, parce que pour l'instant, ça y ressemble bien...

 

Real Madrid 3 - 0 Wolfsburg

 

Le Real renverse la tendance et passe, presque comme prévu pour ma part. Triplé de Ronaldo, il calme encore tout le monde. Je n'ai pas vu le match du coup, étant concentré sur le PSG, mais ça devait être beau à voir.

 

La suite demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant simplement qu'ils ne nous feront pas une Lyon durant ses années d'or, parce que pour l'instant, ça y ressemble bien...

 

La différence c'est que le règne du PSG ne va pas durer que 7 ans, c'est chiant pour eux d'échouer cette année, mais ils ont le temps.

Le truc c'est qu'ils on fait une année quasi parfaite jusqu'alors. J'ai l'impression de voir l'équivalent d'un redoublement là.  ;D

 

J'ai pas vu le match du coup et c'est peut être pas plus mal.

 

Dommage aussi pour Wolfsburg qui n'a pas tenu le choc. Après ils ont déjà du mal en Allemagne, ça les aidera peut être à raccrocher les places européennes même si vu le retard j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG éliminé bon je m'y attendais un peu a vrai dire. L'équipe de Manchester City a très brillamment joué les deux matchs. Victoire méritée face a un PSG qui partait favori.

 

Magnifique le triplé de Ronaldo  8) quelle classe ! apres la victoire 2-0 de Wolfsburg a l'aller, belle victoire et qualification pour le Real de Zidane qui a bien su se rattrapper ! et du coup éviter a un nouveau bashing médiatique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que le règne du PSG ne va pas durer que 7 ans, c'est chiant pour eux d'échouer cette année, mais ils ont le temps.

Le truc c'est qu'ils on fait une année quasi parfaite jusqu'alors. J'ai l'impression de voir l'équivalent d'un redoublement là.  ;D

C'est fort probable mais on ne sait jamais, autant profiter tant qu'on le peut. Pour Lyon aussi, au début, je me disais "allez, l'année prochaine est la bonne". Et au final, ce n'est jamais arrivé... Et c'est passé vite. L'une des plus grandes déceptions de ma vie. :'(

 

Le PSG a peut-être plus d'années devant, mais il faut mettre un coup de boost, là. Ils ont abordé ces quarts avec trop de nonchalance, une erreur quand on est en quarts de Ligue des Champions. Ça aurait été presque mieux qu'ils prennent le Real ou le Barça, vu comme ça. Mais au moins, maintenant qu'ils ont commis l'erreur une fois, ils ne la referont plus. Du coup, je le sens bien pour l'année prochaine. 8) Avec ces trois ans d'expérience, ça peut vraiment se concrétiser, même si on disait déjà ça pour cette année...

 

Zidane. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...