Aller au contenu


Ligue des Champions 2021 - 2022


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon il reste 45 minutes il y a plus que la place de prendre un point. Et attention au vrai réveil des Blancs. Ça serait étonnant qu'ils restent aussi amorphes en seconde.

 

Ca a pas changer, on mérite largement les 3 points mais entre Trapp qui fait sa boulette, Cavani qui n'arrive pas a gagner son face a face ou les poteaux; on peut pas gagner.

 

Rien de plus frustrant que ce genre de match.

 

Autant a l'aller on pouvait s'estimer heureux, autant là je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de sortir un tel match et de le perdre. Le coup franc de Di Maria sur la transversale a la fin je l'ai vu au fond. Il n'y a rien a faire contre la poisse ajouté a deux joueurs qui ont foirer leur match a savoir Trapp et Cavani c'est trop handicapant a ce niveau.

 

Quelle tristesse cette équipe du Real :o Pas l’impression qu'ils jouaient a domicile en tout cas. Etre autant dominé c'est criminel. Compter sur la chance ça ne dure que un temps. Ils ont du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant de sortir un tel match et de le perdre. Le coup franc de Di Maria sur la transversale a la fin je l'ai vu au fond. Il n'y a rien a faire contre la poisse ajouté a deux joueurs qui ont foirer leur match a savoir Trapp et Cavani c'est trop handicapant a ce niveau.

 

Quelle tristesse cette équipe du Real :o Pas l’impression qu'ils jouaient a domicile en tout cas. Etre autant dominé c'est criminel. Compter sur la chance ça ne dure que un temps. Ils ont du boulot.

 

Ils ont du boulot...

Bale, benzema, Rodriguez absent et Marcelo qui se blesse.

Jpense qu'ils ont juste eu une mauvaise soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour les parisiens, au vu du match de la physionomie du match et en particulier de la première mi-temps, une victoire n'aurait pas été volé. Après, c'est le jeu, ils ont joué de malchance contrairement au Real. Enfin globalement, il peuvent être pour la plupart (coucou Trapp et Cavani) satisfait de leur performance.

Après j'ai ri quand j'ai entendu le commentateur déclaré que le PSG était candidat au titre au même titre que le Real, je pense aussi que beaucoup de supporter vont s'enflammer.

Il faut tout de même rappeler que James, Bale et surtout Benzema étaient absent, d'où la performance offensive catastrophique du Real. Quand à la défense, elle a étrangement été fébrile.

Donc bon match des parisiens mais attention à ne pas s'enflammer même si je pense que cela se verra uniquement chez certains supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible que le PSG ait perdu ce match tant le Real n'a pas vu le jour en 1ere mi-temps (en seconde la fatigue a pesé sur les jambes)

 

Alors certes Trapp fait une boulette énorme, mais même avec ça le match aurait du être gagner.

 

 

Sinon le match a confirmé ce que je pensais au début de saison, mais N. Al Khelaifi aurait du dégager Cavani çà Arsenal quand ces derniers cherchait un grand nom en attaque cet été. Ce type est juste une escroquerie sans nom : le mec il empile ses stats contre les Ajaccio, Evian, Rennes et compagnie, mais dès qu'il y a un gros match il est d'une nullité sans nom.

 

8 matchs disputés par le PSG depuis qu'il est là, 8 mauvais match de Cavani.

 

 

Le soucis c'est qu'à coté Ibra est cramé (et n'a jamais non plus un gros scoreur face aux grosses équipes), bref le PSG n'a aucun buteur pour les gros matchs...

 

Du coup il y a rien à espérer au Printemps, parce que là ce n'est pas un problème de tactique, ni de niveau en défense ou au milieu, c'est juste un problème de buteur, or au foot il faut marquer pour gagner et c'est pas avec les seuls CPA qu'on peut espérer battre un Barça, Bayern Munich ou Reral Madrid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon encore trop malade pour espérer quelque chose en C1, surtout face au collectif plus "mûre" du Zenith.

 

Déficite d'agressivité, grossières erreurs de placements défensifs, manque de lucidité en attaque, etc. Pas au niveau cette année pour jouer dans la cour des grands.

 

Demain Aulas trouvera encore le moyen de dire qu'avec Fékir Lyon aurait gagné 3-0, et que Lacazette vaut encore 50 Million €  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pts sur toute la LDC, l'Europa me sauvera-t-elle du ridicule ?

 

Lyon a perdu comme prévu, j'ai mis sur le match nul en espérant mais les meilleurs l'emportent.

Pour le reste je me suis fait brain j'étais loin et heureusement que la Roma a repris l'avantage en m'évitant un 0.

 

Bayern monstrueux qui écrase totalement Arsenal malgré le beau but de Giroud.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Guardiola c'est plus une brêle ?  ;D

Oui, j'ai poster juste pour dire ça.

 

Sa reste juste un match de poule et contre un arsenal diminuer, ah j’espère que sa compte ? parce que Guardiola qui n'avais pas Alaba Robben Ribery Lewan(diminuer le masque etc) gotze etc sa comptais pas.

Svp ne venez pas me dire que c’était pas le Bayern de Guardiola mais le Bayern de Heynkes qui jouais hier.

Bref j'abuse, ce que j'ai pu lire y a 2 3 semaines était clairement en partie injustifiée (pas forcement ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Guardiola c'est plus une brêle ?  ;D

Oui, j'ai poster juste pour dire ça.

 

Sa reste juste un match de poule et contre un arsenal diminuer, ah j’espère que sa compte ? parce que Guardiola qui n'avais pas Alaba Robben Ribery Lewan(diminuer le masque etc) gotze etc sa comptais pas.

Svp ne venez pas me dire que c’était pas le Bayern de Guardiola mais le Bayern de Heynkes qui jouais hier.

Bref j'abuse, ce que j'ai pu lire y a 2 3 semaines était clairement en partie injustifiée (pas forcement ici).

 

Moi j'ai critiqué le jeu de Guardiola, mais hier on a vu un jeu beaucoup plus direct, des frappes de loin; bien plus en rapport avec l'historique du Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai passé une bonne soirée entre ami, mais je suis triste d'avoir loupé le match du Barça.

Des retours ? Aussi fort que face au Real ?

Non parce que voir la Roma se faire bousiller comme ça, ça fait peur.

A part le Bayern je vois personne pour les stopper cette année encore.  :o

 

Lyon qui perd contre La Gantoise, j'espère que c'est parce qu'ils mettent une priorité sur le championnat, parce que voir que Paris est notre seule équipe viable m'attriste au plus haut point.

Même si ce n'est pas l'équipe que je supporte, je suis nostalgique de la domination de l'OL.  :-\

 

Porto qui tombe je m'y attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être éliminer dans un groupe de niveau Europa League (Valence est en grande difficulté depuis leur qualif en phase éliminatoire, la Gantoise bah voila quoi elle n'a pas un effectif énorme et le Zenith c'est pas non plus le haut du gratin), c'est juste une honte et qu'on ne parle pas de budget ou de niveau de l'effectif. La Gantoise n'a pas un effectif meilleur que Lyon, très loin de là : le 2eme buteur hier, Coulibaly, c'est juste le mec qui était bidon avec la CFA du PSG...

 

Bref on en vient donc au niveau du coach, donc de Fournier, qui à part ses déclarations cassantes (notamment contre Lacazette en début de saison), semble bien limité et incapable de changer de tactique depuis l'absence de Fekir..

 

 

Bon sinon je me demande si la Roma n'est pas le paillasson du top européen : 6-1 hier, 7-1 l'an passé à domicile contre le Bayern, 7-1 il y a quelques années contre Man Utd, ça commence à être un sacré pedigree de looser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne soirée entre ami, mais je suis triste d'avoir loupé le match du Barça.

Des retours ? Aussi fort que face au Real ?

Non parce que voir la Roma se faire bousiller comme ça, ça fait peur.

A part le Bayern je vois personne pour les stopper cette année encore.  :o

 

Iniesta sur le banc, Mascherano blessé, Vermaelen titulaire.

Messi a joué tout le match. Bien qu'il manque de rythme, la MSN a complètement détruit la Roma. En fait le 1er but du barça vient d'une erreur de position de la défense qu'il laisse tout seul Alvez face au but qui sert Suarez qui n'a plus qu'à pousser le ballon. Le 2e est un chef d'oeuvre de la MSN, plusieurs combinaison entre eux avant que Messi marque l'un de ses petit ballon piquée. Ensuite le barça a déroulé (Busquets, Sergi Roberto, Piquet remplacés)... mais la Roma s'était pas top niveau non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être éliminer dans un groupe de niveau Europa League (Valence est en grande difficulté depuis leur qualif en phase éliminatoire, la Gantoise bah voila quoi elle n'a pas un effectif énorme et le Zenith c'est pas non plus le haut du gratin), c'est juste une honte et qu'on ne parle pas de budget ou de niveau de l'effectif. La Gantoise n'a pas un effectif meilleur que Lyon, très loin de là : le 2eme buteur hier, Coulibaly, c'est juste le mec qui était bidon avec la CFA du PSG...

Je sais il y a l'indice UEFA toussa toussa.

Mais l'OL m'aura bien fait rire cette saison, avec son groupe de jeune forme au club. Eh ben ils sont comme tout le monde, une fois qu'ils ont leur "gros" contrat, il n'y a plus personne.

L'excuse Fekir est bien pratique mais si tu mises toute une saison sur un espoir c'est qu'il y a un problème.

 

La ligue des champions dans le grand stade  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable match de Lyon hier soir. Cette tristesse de perdre contre un club aussi pourri. Le but a la toute fin des arrêts de jeux pour bien les enterrer profondément. Prestation indigne d'un brouillon a faire peur. Un manque de poigne criant. Un cadeau de Valence balancé au orties.

C'est l'indice UEFA de la ligue 1 qui va en pâtir ajouté a l'indice Russe qui cartonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des buts, du spectacle, du très bon jeu, un régal cette 5ème journée de LDC, elle fut superbe.

Le Barça hier m'a fait rêver, comme samedi dernier contre le Réal, et avec le retour du trio MSN je ne vais plus louper un match de cette équipe, du moins je vais essayer, qui même sans le trio stratosphérique est énorme.

Et ce qui est intéressant aussi c'est les superbes match à enjeux qui vont avoir lieux lors de la 6ème journée, certains vont être sympa à suivre notamment le Wolfsburg - Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Manchester United éliminé ! Martial qui avait enfin remarqué un but pourtant.

 

Le carton du Real 8-0 avec 4 buts de Ronaldo qui va leur faire du bien dans des temps difficile. Enfin un score juste contre une équipe pourri.

 

PSG qui gagne 2-0 pour conclure. C'est anecdotique.

 

Seville qui va rejoindre la coupe de l'UEFA pour défendre sont titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la bonne idée de regarder le Réal ce soir  8)

 

Que dire à part que c'était une démonstration de football ?!

Sérieusement ce n'était pas forcément Malmo qui était faible (enfin si quand même) mais le Réal a joué magnifiquement bien. Tout était parfait que ce soit défensivement, dans le pressing dans le jeu collectif dans la finition etc...

Je les ai rarement vu jouer aussi bien. Tous les gestes techniques passaient, c'était du grand art  8)

Mention spéciale à Benzema que je soutiendrai toujours et qui plante 5 buts en 2 matchs depuis son retour au affaire après l'histoire qu'on connait tous.

Et puis Cristiano ben... 8) 8) 8)

J'ai kiffé aussi Isco et Danilo qui ont particulièrement brillé ce soir ce qui n'est pas le cas tout le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City s'en sort bien en tombant sur une équipe du niveau de Guingamp.  8)

 

Benfica vs Zenith c'est pas bon pour l'indice UEFA nos deux rivaux s'affrontent.

 

La Gantoise - Wolfsburg semble être la pire affiche, mais ils jouent en Allemagne et si La Gantoise n'est pas une équipe de rêve, vu ce qu'à fait Lyon en face on va rien dire.  :-\

 

Eindhoven - Athlético qui promet une bonne saison pour les madrilènes ? Je pense que c'est pas gagné mais ils devraient passer.

 

Roma-Real devrait être sympa, le Real est pas en forme mais aura le temps de se remettre d'ici là. Ce serait drôle de les voir chuter en 8é. Enfin pas pour tout le monde, hein @juju.  9_9

 

Arsenal-Barça, c'est pas perdu pour les hommes de Wenger, mais ça m'attriste ils font une bonne année en Angleterre, j'aimerais bien les voir loin en Europe et ils tombent sur l'un des deux pires. Sachant qu'ils étaient avec l'autre en poule.  :-\

 

Juve-Bayern : L'affiche de rêve en huitième, les précédents finalistes contre l'équipe à battre.

Je suis pour le Bayern comme toujours mais j'aime beaucoup la Juve de Pogba ce sera le match à ne pas louper.

 

PSG-Chelsea : En tant que 2é de groupe PSG s'en tire bien, il y avait toujours Wolfsburg et le Zenith à prendre mais c'est pas mal.

Déjà ils ont l'habitude de se rencontrer et il n'y a pas tellement eu de changements depuis et Chelsea est parmi les grosses équipes clairement celle la moins en forme (avec l'Ac Milan mais ça date) et n'arrivent plus à rien en ce moment.

Il reste encore du temps mais le PSG partira confiant et probablement même favori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage pour le PSG ouisque Chelsea ne fait pas la saison de sa vie bien au contraire. Taper le Barça ou le Bayern aurait été bien pire !!!

DOnc réjouissons nous. En plus ils les ont battu l'année dernière et j'ai l'impression que l'équipe de la capitale a encore franchi un palier cette année quand on voit leur résultat contre le Réal et surtout leur sérieux et leur application en Ligue 1.

Après la victoire de CHelsea il y a 2 ans et celle de Paris l'année dernière on aura le droit à une belle donc  8)

 

AS Rome - Réal :

Roma-Real devrait être sympa, le Real est pas en forme mais aura le temps de se remettre d'ici là. Ce serait drôle de les voir chuter en 8é. Enfin pas pour tout le monde, hein @juju.  9_9

 

C'est bon c'est dans la poche. En route vers les 1/4  8)

 

Dégouté pour Arsenal  :(

Pas de chance au tirage eux. Le reste OSEF.

Pour la forme on va dire aller City, Atlético, Benfica Wolfsurg et le Bayern ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...