Aller au contenu

Ligue des Champions 2021 - 2022


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

1/8 aller  PSG - Chelsea : 2-1

 

Bon un moindre mal je vais dire. Chelsea aura fait un meilleur match que je prévoyais. Il y avait néanmoins la place de faire 3-1 mais a contrario de faire que 2-2 donc..

 

Bon match de Trapp c'est assez rare pour le signaler. Cavani qui marque contre toute attente lol Il mérite sa paye du mois de février pour le coup.

 

C'est dommage d'avoir prit l'égalisation avant la mi temps qui a plombé le match.

 

joli l’ouverture du score avec 33% pour Luca, 33% pour Ibrahimovic et 33% pour le mur adverse. La course de Lucas plein axe était belle et téméraire. Dans l'ensemble match décevant de Ibrahimovic. Heureusement qu'il a marqué pour sauver le bilan personnel.

 

Vivement le match retour. Aller Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Trapp c'est assez rare pour le signaler. Cavani qui marque contre toute attente lol Il mérite sa paye du mois de février pour le coup.

 

Ouais il a fait le napolitain sur le coup.

 

Match correct, mais la défense c'est pas trop ça, prendre un but aussi naze dans les arrêts de jeu...

J'avais dis 3-1 c'est ce qu'il aurait du y avoir, pas un bon score pour Paris mais c'est mieux que le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma - Real : 0-2

 

Gros match de Ronaldo. Heureusement qu'ils l'ont au Real. Et premier gros coup pour Zidane. Bon la première mi temps fut une purge encore heureux que ça c'est animé en seconde. Le Real en 1/4. Vu que c'est mort en Liga a eux de tout miser la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma - Real : 0-2

 

Gros match de Ronaldo. Heureusement qu'ils l'ont au Real. Et premier gros coup pour Zidane. Bon la première mi temps fut une purge encore heureux que ça c'est animé en seconde. Le Real en 1/4. Vu que c'est mort en Liga a eux de tout miser la dessus.

 

Wolfsburg aussi est bien partie.

Gagner 3-2 à l'extérieur en LDC t'es pas loin de la qualif'. Faudrait qu'ils prennent 2 buts d'écart et vu que c'est la gantoise en face, tu défends bien et ça passe.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chelsea - PSG mi temps

 

Comment le but de furieux et soudain de Diego Costa ma plombé :o Dommage de ne pas avoir tenu le 1-0 sur les 45 premières minutes. Ça avait commencé trop bien.

 

Le match moisi de Thiago Motta..

 

J’espère que ça n'ira pas au tab cette affaire. Chaud. Tendu. Et surtout Chelsea parait au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qualifié du coup.  Y'a moyen qu'ils arrivent en demi cette année en tombant sur du Wolfsburg ou Benfica.

J'espère que je pourrais voir Bayern-Juve la semaine prochaine en squattant la télé de quelqu'un.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la qualification de PSG. En espérant éviter le Barca et le Bayer en 1/4.

 

Le tournant du match aura été la sortie sur blessure de Costa. Plus personne pour peser devant sans lui. A ça s'ajoute le double arrêt de Trapp quelques minutes avant le deuxième de Paris. 20 dernières minutes toute tranquille le taf étant fait. Dans un sens dommage pour la tension du match qui a fait plouf.

Ibrahimovic qui fait taire ses détracteurs autrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match de LDC hier soir  :)

 

Chelsea n'a pas démérité mais Ibra et Di Maria ont fait ce qu'il fallait, tout comme Kévin Trapp.

COmme Ibra, le portier allemand a fait taire pas mal de gens sur les deux oppositions. Des arrêtes décisifs et de grande classe !  8)

 

Pour la suite, toutes les équipes sont prenables sauf le Barça je pense... Après s'il faut choisir, pourquoi pas Benfica, Wolfsburg ou City voir l'Atletico.

Je suis impatient de voir ça, pourvu qu'on ait un match inédit (out le réal et le barça quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético de Madrid - PSV Eindhoven : 0-0 (8 tab 7)

 

Chaud, chaud comme prévu. J'ai bien crue que l'Atletico allait être sortie contre cette équipe de pingouins. C'est toujours la même chose avec Eindhoven une bien triste équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir d'aller voir ce match !

 

Bon pas bien terrible comme match même s'il y a eu une ou deux belles actions (la première de Griezmann, il aurait dû la mettre au fond :'(). Le PSV qui jouait la montre, se contentant de défendre et d'espérer le contre. Assez désolant, surtout le gardien qui a miraculeusement échappé au jaune.

 

Par contre, les tirs aux buts assez énormes, une pression de fou, aucun raté malgré que le gardien ait touché un ou deux tirs (l'arrêt du gardien du PSV qui retourne dans le but...). Et la fin, le joueur du PSV qui rate et le joueur de l'Atletico qui crucifie les hollandais, explosion dans le stade. C'était beau à voir !

 

Bien content que l'Atletico passe en tout cas, même à l'issue d'un 0-0 suivi des tab, parce que bon, le PSV Eindoven c'est des guignols, à chaque fois je me demande comment ils peuvent se qualifier pour les phases finales de la LdC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça critique le PSV mais ils font avec leurs moyen du bords, ils font joué une équipe jeune avec que des joueurs formé au club et c'est tout a leurs honneurs; en face c'est un club qui a été champion et finaliste de la CL il i a peu. Ils se font pilier chaque année et arrivent quand même a être toujours présent.

 

Madrid n'a rien montrè d'exceptionnel non plus, franchement face a un gros si ils jouent pareil ça ne passera pas.

 

Bref bien triste soirée de CL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruel pour la Juventus qui c'est fait refusé un but valable sur une fausse position de hors-jeu en 1ére mi-temps.

 

Un 0-3 changeait complétement la donne pour le Bayern qui aurait du en marqué 4 pour se qualifier.

 

Bon place à la prolongation maintenant perso j'aimerai bien voir une séance de t.a.b Buffon vs Neuer  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - Juventus

 

110e Kingsley Coman 8) le but du 4-2 qui tue le suspense 8)

 

Que j'ai eu peur a l'élimination a mon sens de la deuxième meilleure équipe d'Europe. Que le but du 2-2 a la 90e fut jouissif. Que ça aurait fait désordre.

 

Le Bayern 8)

 

La Juve qui passe a coté du gros coup surement. (il reste quelques minutes on ne sait jamais..) et le tournant étant le but refusé injustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon place à la prolongation maintenant perso j'aimerai bien voir une séance de t.a.b Buffon vs Neuer  8)

C'est mort, 4-2 pour le Bayern avec un beau but de Thiago sur une action collective et un exploit de Coman qui enroule parfaitement une frappe du gauche après un sprint et quelques dribbles.

 

C'est cruel pour la Juve mais dans ce match aux allures de demies-finales ça aurait été cruel pour n'importe laquelle des équipes.

 

De l'autre côté le Barca a battu Arsenal 3-1 (c'est bon pour les pronos ça 8)) avec un très beau but de Suarez.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid n'a rien montrè d'exceptionnel non plus, franchement face a un gros si ils jouent pareil ça ne passera pas.

Ah ça complètement. Cet Atlético-là se serait fait manger par un gros sur ce match, c'était bien loin de l'Atlético "habituel" et notamment de celui qui a battu le Real chez eux il y a un peu plus de deux semaines en championnat.

 

Mais au moins, ils ont tenté dans le match. C'étaient toujours eux qui essayaient d'aller marquer, même si c'était sans grand succès. Contrairement au PSV qui joue toujours pareil... Comme tu le dis, ils font avec les moyens du bord, on ne peut pas leur enlever, mais bon, ça ne change rien au fait que leur jeu est chiant et que ce n'est pas du beau football. Ça ne change rien non plus au fait qu'ils m'impressionnent dans un sens à toujours être présent en Ligue des Champions, bien que jamais dangereux au-delà des huitièmes / quarts. Ce club restera une énigme pour moi.

 

Quelle cruauté pour la Juv' ! :-\:o

 

Mais en même temps, quelle preuve encore une fois que le Bayern est l'un des trois géants du foot européen. Réussir à remonter la Juv' en 20 minutes puis à la crucifier en prolongations, y'a rien à dire. 8) Le séisme n'aura pas eu lieu. Un match que j'aurais bien voulu voir.

 

Vivement les tirages au sort des quart demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire l'avocat du diable, mais je suis bien content de l'élimination de la Juventus ^^

Je suis pas ultra fan du Bayern (ma 3ème équipe favorite sur les potentiels restants) mais je deteste simplement le jeu de la Juventus.

 

Pour ma défense je n'ai pas vu en direct les 2 premiers but (1er sur une grosse erreur et le 2ème sur un contre de fou furieux de Morata, conclu par Cuadrado).

Mais de ce que j'ai vu après (et en dehors de ce match), ça fait que défendre je trouve et je déteste ça par dessus tout... :-X

Prendre deux buts dans les 20 dernières minutes, c'était peut être pas mérité sur le match, mais quand on s'acharne à défendre à 11 et à laisser le Bayern dans sa zone de confort càd faire des passes devant les 16 mètres adverses....ben ya pas de miracle non plus, ça finit très souvent par lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de ce que j'ai vu après (et en dehors de ce match), ça fait que défendre je trouve et je déteste ça par dessus tout... :-X

Prendre deux buts dans les 20 dernières minutes, c'était peut être pas mérité sur le match, mais quand on s'acharne à défendre à 11 et à laisser le Bayern dans sa zone de confort càd faire des passes devant les 16 mètres adverses....ben ya pas de miracle non plus, ça finit très souvent par lâcher.

 

En même temps faut bien se dire cas 2-0, la Juve n'allait pas essayer de garder le ballon; ils mettent un 3éme buts refusé alors qu'il était valable. Bref ils ont fait une 1ere mi-temps parfaite ou ils ont complétement annihilé le jeu du Bayern et ont été largement plus dangereux devant les cages que les bavarois, vraiment trop brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg - Real Madrid

 

Bayern - Benfica

 

Barca - Atletico

 

PSG - City

 

Real et Bayern semblent qualifiés sur le papier, mais le Bayern ne devra pas gâcher car les matchs au Portugal sont rarement simples (aucun club francais n'y a, je crois, jamais gagné même dans les meilleures époques)

 

ZZ a de la chance au tirage. Ca joue pas très bien mais les différences peuvent être faites grâce aux performances individuelles. Comme face à la Roma.

 

Barca/Atletico sera une belle opposition mais le Barca sera évidemment favori malgré le retour chez les matelassiers

 

Paris à sa chance et est, sur le papier, le favori malgré l'ordre des matchs.

 

Pour moi, le dernier carré devrait être :

Real - Bayern - Barca - Paris

 

Mais ça reste très aléatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolsburg - Real , attention à ne pas sous estimer l'équipe allemande.

Le Real est supérieur sur le papier grâce à ses gros joueurs qui risque de faire la différence, mais en terme d'orga Wolfsburg pourrait les bousculer si le Real n'est pas à fond.

 

 

Bayern - Benfica , je serais presque désolé pour l'équipe de Lisbonne. Mais le Bayern n'est plus aussi efficace qu'en début d'année et ça joue toujours au portugal ils peuvent espérer l'exploit !

 

 

Barça - Athlético , bon ce match a lieu 40x par saison, Barça favoris, mais ils savent que l'Athlético peut les renverser, ça sera tendu.

 

 

PSG - City , je vois Paris favori. Ce sera une première en plus, d'habitude c'est Chelsea/Barça !

Attention à l'équipe de City bien entendu, d'autant plus qu'ils ont du mal à ce qualifiés d'habitude donc ils risquent de vraiment la prendre, cette chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait tellement la classe, les trois plus grands clubs d'Europe + Paris en demi-finales. 8)

 

Un tirage plutôt intéressant pour Paris, ils ont largement les capacités de passer, donc j'espère la première demi-finale de cette équipe, ce serait la juste récompense !

 

De toute façon, des quarts de Ligue des Champions, c'est toujours imprévisible. Parmi les "petits", le seul qui peut faire quelque chose selon moi est l'Atlético, mais pas de bol, ils tombent contre les meilleurs... Après, c'est aussi une équipe qu'ils connaissent bien, donc on ne sait jamais !

 

Vivement ces quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg - Real Madrid : dur de prédire le vainqueur. 50/50

 

Bayern - Benfica : no match pour le Bayern.

 

Barca - Atletico : No match pour le Barca.

 

PSG - City : PSG devrait sortir de là sans encombre.

 

Bref tirage assez décevant avec aucune grosse affiche. du coup ça promet en 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg - Real Madrid : si les madrilènes jouent bien, normalement il n'y aura pas trop de problème pour eux.

 

Bayern - Benfica : je ne vois pas ce que pourrait faire Benfica face au Bayern.

 

Barca - Atletico : victoire du grand favoris de la compétition, impossible pour moi d'imaginer des demies-finales sans le grand Barca.

 

PSG - City : City ne m'a jamais vraiment convaincu en LDC. Voir Paris se qualifier serait merveilleux. Sur le papier, les parisiens me paraissent supérieurs.

 

Content de ces tirages. Des demies-finales avec les 4 plus grandes équipes d'Europe actuellement seraient magnifiques. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...