Aller au contenu

Le trône de fer de Georges R.R Martin + adaptation serie TV (SPOILERS)


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Le flash-back était indirectement annoncé il y a plusieurs mois, en effet ! Enfin, c'est une information qui a d'abord fuitée ... Quelque part, je trouve ça grotesque d'une certaine façon, car les réalisateurs n'ont plus du tout d'intimité et ne peuvent plus vraiment prendre par surprise les fans qui investissent les lieux du tournage, lol. Entre les drones, les caméras cachées, les cachettes à proximité étc. pratiquement tout a fuité de la saison 6, on connaît pratiquement toutes les grandes lignes, cela ne me déplaît pas, car je fini toujours par lire ou me renseigner, mais je me substitue aux réalisateurs et personnes concernées par les tournages et me dis que ça doit être chiant de voir que pratiquement rien ne peut être caché.

(sauf Jon Snow, on a eu quelques photos, mais aucune information sur lui, on sent bien qu'ils font bien exprès, mais pour le coup, la volonté de ne rien laissé filtrer était là (mais je suis persuadé qu'on aura une fuite avant la saison 06).

 

 

Mais sinon, je reste toujours dubitatif

pour celui qui a été choisi pour jouer une version de Ned Stark plus jeune, Sébastien Croft. Je trouve qu'il a un visage beaucoup trop angélique et enfantin, il paraît quand même beaucoup trop jeune pour jouer ce rôle, surtout qu'il a l'air vachement petit de taille, ça serait pas crédible pour un sous de le voir affronter Arthur Daynd du haut de ses 1m60. Peut-être que le flash-back se dessine en plusieurs parties, une où l'on voit Ned véritablement jeune et une autre pour le flash-back de la tour de joie, avec un acteur bien plus âgé (les rumeurs qui disaient que de loin, on pouvait reconnaître la stature de Sean Bean, pourrait être possible au final)

 

 

. En tout cas, ça me semble grotesque qu'il ait été choisi [glow=yellow,2,300]pour le FB de la tour de joie[/glow]. Quoi que Jaime, a 15 ans, investissait les champs de bataille aussi et était très précoce.

 

 

Au passage,

il y a eu deux femmes qui avaient été aperçues lors du tournage de ces scènes, femmes qui attendaient en retrait. D'après les rumeurs, il serait question de l'actrice censée interpréter Lyanna (la saison 05 nous mettait clairement sur la piste, car nous n'avions jamais entendu autant parler d'elle auparavant dans les anciennes saisons que dans celle-ci) et la deuxième, je ne sais plus vraiment de qui il était question, mais je vais tâcher de retrouver l'article.

 

 

Sinon, sur la photo de

Davos, on peut clairement voir de la fumée ... Le lord Commandant brûlé ? Il y a toujours une infime petite chance pour que les réalisateurs aient réussi à totalement nous duper et ils pourraient finir par prouver réellement que ... au final, y aurait pas de retour ? Mais cela me paraîtimpossible vu toutes les données réunies depuis, ça ne concorde pas et tout cinéma autour de son cas n'est pas là pour rien. Comme l'a dit d'ailleurs je ne sais plus qui quelques pages auparavant, les séries (ou chaîne responsable de la diffusion) ne mettent jamais un personnage décédé et absent d'une saison dans une affiche présentatrice et promotionnelle, surtout quand c'est la seule (et que ce sera la seule jusqu'à la reprise).

 

 

Peut-être aurons nous des indices sur le trailer. Mais on ne peut pas parler de spoil sachant que les réalisateurs ne spoileront rien d'important (comme les photos) sur les questions en suspens et sur les grosses intrigues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teaser, bien trompeur. Ils continuent de jouer avec le doute principal de la fin du livre et de la saison, mais

ils ont décidé de montrer les personnages décédés comme vivants

, après tout, All men must die. J'ai hâte, la suite du livre et de la saison s'annonce grandiose. La série a limite de l'action digne d'un blockbuster, Hardhome était une putain de claque.

 

 

je serai vraiment sur le coup que Jon soit définitivement mort et Qu'il ne revienne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-6-george-r-r-martin-evoque-un-twist-impossible-a-reproduire-dans-la-serie-a504582.html

 

On devrait avoir droit à un gros twist dans le livre et qui sera impossible à voir dans la série car l'un des personnages concerné y est...mort, alors qu'il est encore vivant dans le livre ! Je me demande bien de qui il s'agit ?

 

Ca leur apprendra aux showrunners de tuer tout le monde à tord et à travers ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle me réjouit à un point que c'en est limite malsain haha.

 

Il y a au final beaucoup de personnages déjà mort dans la série mais qui sont toujours vivant dans le livre donc ça va être dur de déterminer qui.

Il y a Barristan Selmy, Jeyne Ouestrelin, Catelyn Tully revenue d'entre les morts, Shôren Baratheon, Jojen Reed, j'en passe et des meilleurs.

 

J'hésite personnellement entre Barristan et Catelyn.

Barristan parce qu'il a promis de dévoiler les secrets d'Aerys et son fils à Daenerys et Catelyn parce que possibilité de Noces Pourpres II ( il y a une théorie sur la GDN à ce propos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi notre défunt Stannis, qui en route pour son destin dans le bouquin alors que la serie a déjà scelle ce sort !

je mise sur lui

 

par contre, il a raison quand il dit: que les showrunners sont pire que lui, car il a plus de mort dans la serie que dans le livre....

j'adore aussi l'excuse bidon, j'ai pas pu finir mon livre parce que cette année, j'ai  du faire autre chose......on t'y a obligé ?

faut avoir des priorités mon cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a au final beaucoup de personnages déjà mort dans la série mais qui sont toujours vivant dans le livre donc ça va être dur de déterminer qui.

Il y a Barristan Selmy, Jeyne Ouestrelin, Catelyn Tully revenue d'entre les morts, Shôren Baratheon, Jojen Reed, j'en passe et des meilleurs.

 

 

Concernant Jeyne Ouestrelin, est-ce qu'il serait possible qu'elle soit enceinte ? Parce que mine de rien même si le mari s'est fait massacrer pendant les noces, officiellement ils ont été mariés, donc si un héritier est en route, il pourrait prétendre au titre de seigneur de Winterfell par exemple non ? De quoi mettre à nouveau le bazar dans le Nord. A moins qu'elle ne le soit pas et que cela a été confirmé dans le bouquin ou bien que le mariage ait été annulé, je ne m'en souviens plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi : Dans le bouquin, on sait juste qu'elle prenait du thé de Lune en croyant que c'était pour la fécondité, donc théoriquement, elle n'est pas tombée enceinte. Maintenant ce n'est pas infaillible, mais si elle est enceinte, on va le savoir assez rapidement, ce n'est pas le genre de secret qu'on peut tenir plus longtemps. Pour ce qui est du mariage, aucune annulation, de toute façon Robb étant mort il n'y a plus besoin de le faire. Par contre oui, si enfant, il y a, il sera l'héritier des Stark (devant Bran dans la ligne de succession si je ne me trompe pas).

 

Pour la déclaration de Martin, ça confirme ce qu'on pensait tous, la série élimine des personnages importants, voir très important et pas seulement des Jojen Reed ou Pyp qui servent à rien. D'ailleurs, ce n'est pas faux de dire que la série est encore plus violente que les bouquins à ce niveau-là, même si on n'a aussi pas mal de personnages exclus bouquins qui meurent.

Perso je miserais sur Lady Coeur de Pierre qui risque de causer les secondes noces pourpres ou bien Stannis qui va à mon avis servir encore pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou les paris sont lancés!!

 

Une petite précision: Le twist concerne "un couple" de personnages dont l'un est mort dans la série et pas les livres.

Il y a exactement  (d'après l'article) 15 personnages dans ce cas là.

Et pour certains, la notion de couple n'a pas de sens.

 

Je trouve qu'un des choix les plus extravagant en terme de mort dans la série est la mort de Myrcella. Il n'y a aucun intérêt à la faire mourir et je la vois bien jouer un rôle de par son union avec Dorne par exemple.

 

Jeyne Westerling, ça n'a pas de sens puisque le personnage n'est pas mort dans la série, il n'a jamais existé. Il a été remplacé par Talisa qui n'a aucun rapport. Pas de famille, ce n'est même pas une noble pas la même importance politique, pas le même caractère....

 

Edit: Après avoir écouté l'interview en anglais, la notion de couple me semble être une grossière erreur de traduction de la part de l'article. Dans la bouche de Martin, je le comprend comme "a couple of"= "quelques/une poignée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus

 

 

Il y a une ITW des réalisateurs, où ces derniers déclaraient qu'il y a et qu'il y aura beau avoir des changements (qui auront une certaine ampleur), ils ne modifieront jamais le chemin que prend le livre et ils ont affirmé que la conclusion sera la même sur les deux supports, l'auteur leur ayant dicté toutes les intrigues et résolutions de celles-ci ainsi que la fin pour le cas où l'auteur venait à rencontrer le même sort qu'il réserve à ses personnages avant la sortie des derniers livres.

 

Watcheronthewall a eu droit à leur tour à un ITW, mais il y a un moment de cela. Je vais tâcher de le retrouver, mais je me souviens et ça été assez répandu d'ailleurs, les réalisateurs avaient là aussi déclarés que les personnages tués dans la série, mais vivants dans le livre étaient des choix mûrement réfléchis jusqu'à même en être en adéquation avec les intrigues connues et que ces morts-là pouvaient s'affilier à la fin dite aux réalisateurs par George (avant qu'ils n'aient son autorisation pour adapter son livre à la télévision), en bref, selon-eux, les personnages concernés n'ont pas ou n'auront pas forcément un impact scénaristique important et décisif sur le long-terme, comme si leur intrigue ou leurs interventions étaient dispensables et mine de rien, dans le livre, on a plusieurs personnages de ce type-là, comme la femme de Robb, qui ne sert à rien pour ainsi dire et qui pourtant prend quand même une certaine place, ici aussi, le choix de la tuer dans la série a été fait pour se débarrasser d'un arc narratif inutile et je trouve que ça a été un bon choix, par cela, on peut comprendre que Robb n'aura jamais engendré d'héritier et surtout si Winterfell devait être regagné par les Stark que ça ne serait pas grâce à son enfant et que ça ne serait pas fait par cet intermédiaire. Du moins, moi, je l'ai compris comme ça. ^^

 

La seule mort que je déplore, c'est celle de Baristan Selmy, même s'il n'est pas un personnage important, dans le livre, son expérience et son vécu pouvaient permettre aux lecteurs d'en apprendre un peu plus sur les anciens seigneurs de Westeros et du fameux tournoi, mais peut-être que ce n'est pas lui qui l'expliquerait à Daenerys dans les livres à venir ? Après, le plus gros problème, c'est que le support de la série est beaucoup plus limité que le livre où l'auteur peut davantage détailler ses personnages et les intrigues, qu'elles soient secondaires ou importantes, les réalisateurs ne peuvent pas. Sans oublier qu'il y a aussi une question de budget !  ;D

 

HS, sinon, George est assez âgé et n'a jamais pété la forme sur le plan de la santé, il peut prendre le temps qu'il veut pour écrire son livre, je ne peux pas lui en vouloir me concernant, son univers ne lui permet pas de bâcler pour satisfaire les fans impatients, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robb Stark

 

J'avais lu l'interview il y a quelque temps, c'est sûr que les showrunners ont une belle marge de manœuvre vu qu'ils connaissent les grandes lignes et la fin. Par contre rien ne dit que Martin va se ternir à ces grandes lignes, ni même que d'autre arc majeur ne vont pas être créé. La fin restera la même, c'est sur, mais je doute que les réal' prennent tous les arcs majeurs, à mon avis pas mal de personnages laissés de côté auront un impact à long terme. Par exemple Griff le Jeune voir Lady Coeur de Pierre.

Du coup la déclaration de Martin ne me choque pas, et je pense que ce personnage mort dans la série et pas dans le livre peut tout à fait avoir une importance majeure.

 

Pour ton image, une preuve de plus, décidément, c'est le secret le moins bien gardé de la série ;D . Qu'est-ce que ça va être pour la dernière saison...La fin va fuiter 6 mois avant je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trailer vient de sortir pour la saison 6 : https://www.youtube.com/watch?v=CuH3tJPiP-U

 

 

 

 

 

Ca envoie :

-Bran et le roi de la nuit.

-Daenerys prisonnière du Khalassar

-La tension à Port Real

-Tour de la joie avec le soldat à l'armure targaryenne (Arthur Dayne ?) ?

-Les scènes de Davos semble bien promettre

-Sansa semble arrivée au mur (elle porte un manteau de la garde on dirait)

-Jon semble bien mort, mais...

-...l'armée devant celle des Bolton est clairement celle des sauvageons, on voit la tete de Tormund devant les boucliers Bolton à un moment or je ne vois pas qui les sauvageons suivraient d'autres que Jon, surtout pour aller tenter de reprendre Winterfell.

 

P-S : j'espère que ce n'est pas Stannis sur la croix entrain de bruler, ils ont déjà assez massacré le perso donc qu'ils le laissent en paix dans la mort..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette saison 5 pour le moins très décevante, je me suis fixé un objectif: Ne pas regarder la Saison 6.

 

Au départ, je ne voulais pas me faire spoiler mais notre cher Martinou a repoussé ses prévisions pour l'aboutissement de TWOW. De plus, la série n'est jamais subtile, détruit des personnages et rajoute de plus en plus des scènes de violence inutile (j'ai toujours le goût amer de l'infanticide baratheon).

 

"J'arrêterai d'aller sur Facebook ou 9GAG", m'étais-je dit. Mieux j'irai vivre dans une grotte voire en Antarctique, c'est pas les pingouins qui m'auraient spoilés.

 

Mais l'Homme est faible par nature, ou plutôt je suis faible. J'ai vu le Trailer et je me suis dit : "Et puis F*ck !".

Au pire, c'est pas vraiment grave. Ça ne m'empêchera pas d'apprécier davantage ma future lecture, je dirais même que ça pourrait être le contraire. Et peut-être même qu'il y aura des différences notables.

 

 

 

Je suis d'accord, ça envoie du lourd. J'espère que la saison sera bonne.

J'ai franchement hâte.

Bon déjà, il y a un truc qui me prend par les sentiments c'est la tension à Port-Royal.  Le "I choose violence" de Cersei m'a émoustillé, j'espère qu'elle pétera la figure de Lancel ou mieux du Grand Moineau.

 

On aura les évènements de la Tour de la Joie, c'est sûr. Par contre, je me demande comment ils vont trouver le moyen cohérent de nous en parler. C'est à la base censé être un flashback de Ned. Et surtout pourquoi maintenant à la saison 6 ?.

@k.hyuga, je sais pas si c'est Arthur Dayne ou un autre. Si c'est lui, j'espère qu'on verra au moins Aube. Qu'est-ce que l'Épée du Matin sans Aube ? Bon déjà un truc qui fais un peu tâche, c'est que le Garde Royal qu'on voit porte deux épées.

Bref, j'espère réellement que ce passage ne sera pas bâclé. Parce que il y a un échange sacrément badass et j'ai envie de voir à l'oeuvre les meilleurs épéistes de l'époque (au moins pour les Gardes Royaux).

 

Daenerys retourne à Vaes Dothrak. Ça peut déjà signifier qu'elle va intégrer le Dosh Khaleen étant donné que c'est une ancienne Khaleesi. J'imagine que Jorah Mormont est parti à sa recherche.

 

Pour l'homme sur la croix, j'ai trouvé qu'il ressemblait étonnement à Roose Bolton. Bon après, vous me direz que tous les hommes écorchés se ressemblent. D'ailleurs, ça peut être aussi Stannis qui brûle pour faire un simulacre des bûchers de sa religion.

On a droit aussi à Mélisandre qui se déshabille comme d'hab' j'ai envie de dire qui perd la foi.

 

Une bataille entre Bolton et Sauvageon. Ça promet d'être intéressant et on aura droit aux Greyjoys aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la production ne se rend pas compte, mais la promotion autour de la mort de Jon commence à devenir grotesque, ils s'efforcent de nous faire comprendre la chose tout en faisant exprès de nous faire douter, un poil incohérent pour un personnage censé ne plus revenir dans la saga et rester à l'état de cadavre. La première image de lui qui avait fuitée en Juillet aurait dû mettre fin à toutes ces interrogations, on l'avait vu présent et en forme. Pour ma part, le flash-back de la Tour de Joie affirme que la théorie R+L = J est véridique et que c'est bel et bien celle-ci que l'auteur a confirmé malgré lui et sans en donner le titre, ne serait-ce que pour cela, Jon est immunisé de toute mort actuelle. Avec cette théorie confirmée, il deviendrait un personnage bien trop important pour être sacrifié de la sorte et confirmerait donc son retour. Je suis juste impatient de voir comment les réalisateurs comptent s'y prendre pour mettre en place tout ceci.

 

1 : on constate que la garde de nuit, dont Aliser Thorne, s'empresse de forcer la porte d'une pièce, on ne sait pas pourquoi, mais on s'en doute.

 

2 : Robert Strong s'annonce monstrueux. On se dirige vers la raclée de la Foi, avec en prime, un rapprochement définitif de Jaime et de Cersei, qui semble de nouveau l'estimer à sa juste valeur.

 

3 : Euron Greyjoy et son charisme répondent présents.

 

 

4 : Brienne tue des soldats Bolton. Il semblerait d'ailleurs que Theon et Sansa soient rattrapée par les pisteurs. Peut-être que Brienne tombera involontairement sur les deux ?

 

5 : Sansa semble être restée dans le nord.

 

6 : on aperçoit une bataille qui s'annonce grandiose. Cette information avait fuitée et c'est là que nous avions eu droit aux différents clichés prouvant le retour de Jon. On voit clairement Tormund faire face aux Bolton, avec les sauvageons et probablement d'autres alliés à la clef, il n'y a aucun personnage capable de les commander et de les motiver à affronter les Gouverneurs, si ce n'est Jon et Sansa. Je suppose fortement que cette dernière finira par rejoindre son cousin, elle serait peut-être celle qui permet le ralliement de certains bannerets toujours fidèles aux Stark. C'est certainement cet épisode qui s'appelle 'La bataille des Batards' ou bien 'La bataille de Winterfell' toujours selon Watcheronthewall, qui avait annoncé tout ce que l'on voit dans la BA. En tout cas, ils avaient aussi affirmé que deux personnages connus seraient écorchés et brûlés.

 

7 : Davos semble avoir un rôle clef. Que prépare t-il ? Pourquoi il vengerait Jon alors qu'il n'a aucun lien avec lui, surtout que cela ne semble pas être les meurtriers en présence du personnage ? Il semble être du côté de Melissandre ? En tout cas, il semble vouloir se battre avec les personnages présents autour du cadavre de Jon, je pense que ce qu'il dit est davantage une menace envers eux qu'autre-chose. Que va faire Ghost ?

 

8 : Melissandre semble s'offrir à quelqu'un ? On ne sait pas qui pose la main sur Jon et étrangement aussi,sa blessure. Il semble avoir une tenue noire, ça ne semble pas être Melissandre. Celle-ci est d'ailleurs présentée comme endeuillée et triste de voir que sa vision s'est avéré fausse. Je suis persuadé qu'elle remarquera que sa vision était juste, mais qu'elle l'avait mal interprété avec le mauvais personnage. Je ne crois pas que le personnage abandonnera subitement ses croyances.

 

9 : Daenerys est toujours dans une situation délicate.

 

10 : Arya semble se transformer et devenir une véritable athlète ! Cela promet des cascades d'anthologie.

 

11 : les visions de Ban semblent être très importantes et déterminantes, cela s'annonce jouissif !!!

 

12 : le montage de la BA est très bien fait.

 

Kishio, c'est justement le meilleur moment pour insérer ce flash-back, il est téléphoné avec ce qui s'est passé dans la dernière scène de la saison 05 ! Par contre, l'interprète de Ned Stark ne semble pas être l'acteur choisi ? Ou alors, ils l'ont vieilli ? Ou bien les rumeurs autour de Sean Ban s'avéreraient vraies ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que vous dites est vrai à propos Jon mais il faut prendre en considération ceux qui regardent seulement la série et qui ne cherchent ni des informations ni des spoils: ils ne connaissent pas la théorie de R+L, le flash back de tour de joie (d'ailleurs c'est dommage qu'on n'aura pas aube mais ceux qui regardent seulement la série ne se rendront pas compte de ce détail).

Pour le flash back je pense qu'on le verra grâce aux visions de Bran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça. George R R Martin avait d'ailleurs dit que peu lui importait, finalement, que plusieurs personnes aient trouvé la fin de l'histoire ainsi que les théories avec la résolution de l'intrigue la plus 'importante'  avant qu'il ne finisse le livre, car selon-lui,il resterait un nombre écrasant (donc majoritaire en comparaison) de lecteurs et de téléspectateurs à ne pas être au courant de toutes ces choses-là et à ne pas avoir été suffisamment curieux. Il y a très peu de chance de deviner/trouver la théorie R+L=J en regardant simplement et uniquement la série sans faire attention à tous les dialogues ou bien même en feuilletant le livre, à moins de vraiment s'y attendre ou alors de tout étudier dans le moindre recoin et tout analyser (un indice est tout de même donné dans la saison 05 avec Stannis et si on regarde attentivement, les réalisateurs ont tendus quelques perches en utilisant plusieurs montages et différentes réalisations pour les conversations et entrées des personnages (la plus flagrante étant qla discussion entre Sam et l'ancien Mestre de la garde de nuit, elle n'est pas passée inaperçue pour les connaisseurs de cette théorie) davantage si on ne cherche pas des réponses sur divers forums. Dans mon entourage, personne ne sait ce qu'est cette fameuse Tour, alors qu'elle représente un moment crucial et est surtout d'une importance capitale, j'aimerai bien être à leur place, mais je ne peux pas m'empêcher, je suis bien trop tenté de me tenir informer tant cela me passionne. Si la théorie s'avère vraie (je pense qu'on peut enfin l'affirmer hein), il restera tout de même une majorité qui sera beaucoup plus surprise et surtout, encore plus excitée que ceux ayant regroupés des informations sur les sites depuis déjà plusieurs mois.

 

Donc même si certains s'y attendent, la surprise sera quand même au rendez-vous. Et comme je l'ai dis, en dehors des photos que j'ai postées qui prouvent définitivement que Jon est bel et bien vivant et à cela, peu importe la manière dont il aura été ramené à la vie, la présence de ce flash-back est une preuve à elle toute-seule concernant son retour dans l'histoire, aucun intérêt de nous faire, probablement, savoir ses origines si le personnage en lui-même n'est plus concerné. En dehors de cela, la scène finale du trailer est aussi un indicateur, bien que j'avoue ne pas comprendre pourquoi les chevaliers de la garde de nuit tentent de briser une porte ou bien pire encore, pourquoi Davos semble vouloir tuer les membres de la garde de nuit même si c'est probablement afin d'éviter qu'il ne brûle Jon. Je suis persuadé que Melissandre constatera, contrairement à ce qu'elle dit dans le trailer, que la vision de son Dieu était la bonne, mais que ce n'était pas la même personne. Ça fait 8 mois de toutes les façons que nous avons eu des fuites, le fameux cliché que tout le monde a repéré de la BA, y a de très fortes chances que ce soit bien Jon, car les premières fuites de l'acteur indiquaient qu'il tournait une bataille dans le Nord  qui est censée être démentielle, paraît-il d'ailleurs qu'il y aurait eu Litthefinger ET Sansa juste en arrière-plan.  Au passage, tant mieux qu'ils prévoient une bataille dans la saison, car j'avais été déçu au moment de la saison 2-3 en ayant constaté  que les réalisateurs ne s'attardaient pas sur les batailles Stark vs Lannister ni davantage sur l'assaut de Stannis, qui a duré moins de dix minutes, quand il débarque à Port Real. Mais cette bataille s'annonce énorme entre les sauvageons, Bannerets des Starks contre les Bolton et les bannerets gouvernés grâce aux orages retenus par les Frey (en temps normal, les Bolton se feraient massacrer, mais il a su jouer les bonnes cartes ).

 

Combien de % de chance selon-vous que le flash-back finisse par confirmer la théorie de R+L=J, ET que ce dernier soit ramené à la vie (d'une manière inconnue pour le moment) ? Au fond, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite réserve, sûrement à cause de l'acteur qui nous mène à la baguette et la façon dont le trailer commence.

 

 

 

PS : Ian, l'acteur qui semblerait incarner un type capable de ramener X à la vie, a déclaré ne pas avoir estimé faire de gaffe à travers sa déclaration  et surtout, qu'il fallait éviter de prendre ça trop à cœur, car ça reste une histoire de 'tétons' ET de 'dragons', tout ceci dans le sens où il fallait vraiment relativiser et il n'a pas vraiment tort. M'est avis par contre qu'il joue davantage sur les mots lorsqu'il dit ressusciter. À moins que ce ne soit véritablement lui qui soit derrière le retour du jeune bâtard. Certains pensent que ce sera Le Limier, qui aurait été aperçu à son tour sur le tournage, mais de mémoire, il n'était, globalement, pas non-plus un personnage extrêmement apprécié par les téléspectateurs, enfin, sauf quand il a commencé à montrer un peu d'attachement et d'attention envers Arya et Sansq (en la sauvant), mais de là à dire que c'est un personnage qu'on attendait tous de revoir ... ?

 

PS2 : pour les prothèses, un passage aussi qui a fuité lors des tournages (y a vraiment tout qui a fuité, serieux, ce qui se passe dans la BA de la saison 06, était déjà sur la toile de certains gros sites), il y a de très fortes chances qu'elles concernent Clegane et son état Zombiesque. LP n'apparaîtrait visiblement jamais selon HBO. Tant mieux, je trouve que son rôle est devenu totalement obsolète et est actuellement bien trop limité dans le livre, désormais, à part la vengeance, elle ne sert pas l'intrigue et ne fait pratiquement rien qui puisse servir au scénario.

 

 

 

Après, tout est possible, on sait que les réalisateurs mentent, pareillement pour les at eurs, pour préserver le suspens et respecter leur clause de confidentialité. Un récent exemple, c'est Captain America 3 (ne pas lire si vous n'avez pas regardé la bande annoncé)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ils étaient tous là à affirmer que Spiderman ne se mélangera pas etc . et au final ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenobi

 

C'est ce que j'ai posté, sous la balise

 

. Ét je suis d'accord avec lui, il n'y a pas mort-d'homme. Visiblement, on lui a beaucoup reproché ce spoil alors qu'on ne sait toujours pas de quel personnage il est question. Nathalie Dormer s'est aussi faite taper sur les doigts, mais ils arrivent tous à un stade où ils en ont marre de la même question. Je peux comprendre, ceux qui ITW ne semblent pas comprendre qu'aucun acteur ne dirait explicitement si oui ou non, il reviendrait.

 

Il me semble que l'acteur a par ailleurs déclaré qu'il ne serait présent que dans un seul épisode, mais qu'il fera quelque chose qui aura un impact scenaristique énorme. Certains pensent qu'il serait question du

Limier

. À moins qu'il soit un

un membre jusqu'alors inconnu de la garde de nuit et ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est claire que c'est the hound, Ian va jouer le rôle de "Elder Brother" et on se dirige vers un combat entre Gregor et Sandor.

Voilà pourquoi plusieurs n'ont pas aimé son interview parce qu'il donne beaucoup d'informations et confirme plusieurs théories

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est claire que c'est the hound, Ian va jouer le rôle de "Elder Brother" et on se dirige vers un combat entre Gregor et Sandor.

Voilà pourquoi plusieurs n'ont pas aimé son interview parce qu'il donne beaucoup d'informations et confirme plusieurs théories

 

 

 

 

Si Sandor Clegan est bien vivant et est le moine qui semble s'être retiré au couvent, je n'aimerais pas une confrontation entre lui et son frère car ce genre de scénario est tellement convenu... "Tu m'as fais du mal donc tôt ou tard on se retrouvera forcément face-à-face jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Et aucun retournement de situation ne nous tuera avant car notre duel est notre destiné"

 

C'est le cliché qu'on retrouve dans quasiment tous les film/série/manga, donc si pour une fois on pouvait éviter ça, là ça pourrait créer la surprise :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si Sandor Clegan est bien vivant et est le moine qui semble s'être retiré au couvent, je n'aimerais pas une confrontation entre lui et son frère car ce genre de scénario est tellement convenu... "Tu m'as fais du mal donc tôt ou tard on se retrouvera forcément face-à-face jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Et aucun retournement de situation ne nous tuera avant car notre duel est notre destiné"

 

C'est le cliché qu'on retrouve dans quasiment tous les film/série/manga, donc si pour une fois on pouvait éviter ça, là ça pourrait créer la surprise :P

 

 

 

J'espère moi aussi que Sandor aurait trouvé la paix et que son histoire se termine de cette manière mais s'ils vont le revenir dans la série je ne pense pas qu'ils vont le faire revenir pour nous dire qu'il est vivant et il est en paix donc c'est sûr qu'il aura un rôle à jouer et je ne vois que lui qui est capable de se batailler contre Gregor.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros spoil

 

Véracité : 99,99%.

 

 

http://watchersonthewall.com/liam-cunningham-teases-game-of-thrones-season-6-in-new-interviews/[sooiler]

 

Ça se voit qu'il est rationnel et bon vivant, mais on sent bien qu'il en a marre de cette vague excessive, du coup et c'est osé, il se lâché totalement et dit très clairement qu'ils vont être carrément alliés, de très bons alliés voire même des amis. Ils expliquent d'ailleurs pourquoi Melissandre et lui-même sont toujours ensembles.

 

On se dirige vraiment vers cette théorie connue R+L=J = indirectement = Azor Ahai, l'acteur est entrain de décrire le personnage de Jon comme étant le leader parfait blabla et les réalisateurs ont assez dépeint la chose en montrant que Jon a commencé à solidifier le peuple de Westeros d'une certaine manière avec les sauvageons, du coup, il doit en arriver plus loin. Encore une fois, je ne sais pas qui est la première personne à avoir élucider les origines de Jon ét surtout a avoir tout analysé concernant les fans, mais j'aimerai bien le rencontrer et lui tirer mon chapeau, parce que si le téléspectateur ou le lecteurs n'a pas considéré cette histoire comme étant quelque chose de crucial et qu'il ne s'est pas renseigné, c'est impossible qu'ils parviennent à le deviner par eux-mêmes, juste impossible. Donc concernant ces lecteurs, ils vont littéralement être pris à contre-pied ét être sur le cul et comme l'a dit un peu plus haut Ouuups, il est question ici d'une importante majorité tout de même loin d'être négligeable !

 

Par contre, no sabe si c'est hors tournage réel, mais en costume sur les rares photos de Jon 'vivant' (parce que bon, la photo de Jon en tenue de Nordien, elle a fuité depuis des mois mine rien et pourtant, certains en sont encore arrivés à douter de tout ça. Pauvre HBO?  ils ont vraiment dû mal le digérer, car elle seule s'avère suffisante pour constituer les preuves dénoncées par les fans), Jon attache ses cheveux sur chaque photo, chose qu'il ne faisait pas avant sur les images qui pouvaient et arrivaient à fuiter de lui sur les aones de tournage. Pareillement, il y a des photos dans les articles commentés visibles sur Twitter qui dévoile des photos inédites de l'acteur lorsqu'il a séjourné à Belfast en compagnie des très rares fans qui ont réussi à poser avec lui ( il est d'ailleurs désormais prouvé qu'il est parti sur un délai bien trop important pour qu'il n'ait tourné que des scènes dans son cadavre). C'est pas certain, mais au final, ce serait logique de le voir aborder un nouveau skin, surtout s'il apprend ses origines d'une manière ou d'une autre, peut-être est-ce qu'il voudra faire une croix sur 'Snow'.

 

Et je suis sûr que Bran et Jon vont se rencontrer, enfin j'espère que cette saison le permettra quoi '... pareillement pour Sansa ét Rickon. Sophie Turner avait dit quelque chose comme 'tous les personnages sont entrain de se réunir blabla' enfin quelque chose qui sous-entendait fortement qu'on allait avoir droit à des rencontres très attendues depuis un moment. Melissandre a toujours été un personnage très interessant et assez 'injustement' détesté, je suis vraiment fan de Carice Van Houten, elle correspond à 2000%. Elle encaisse le rôle de la mechante, alors que son personnage œuvre pour un but totalement altruiste puisque son seul souhait est de sauver les hommes. Possible simplement que certains prêtres n'usent pas comme il le faudrait de la magie accordée aux croyants et donc, que ça finisse mal. Ça serait pas mal de voir que le dieu aurait refusé le sacrifice de Shireen à cause de sa cruauté et aurait donc précipité les choses. Sinon, la chose la plus logique, c'est que les visions de Melissandre étaient enfaite les 'siennes' ét qu'elles n'étaient pas censé lui faire faire ces choses-là, mais simplement de suivre Stannis, qui sans chercher à le faire, la guidera à ce qu'elle cherche depuis toujours : Castleback ét etre celle qui permet la renaissance de celui qui fut promis.

 

Sinon, l'épisode de la bataille de la saison 06, probablement celle qui aurait été présenté dans tous les cas dans le livre, s'annonce comme grandiose à en juger la façon dont elle est annoncée, ce serait tourné comme une cinématique, j'ai hâte. On comprend mieux pourquoi ils n'ont pas voulu mettre trop de budget pour la bataille de Stannis, cela aurait été inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La présence de ce passage est une preuve à elle toute seule. Sincèrement, j'aimerai vraiment voir les premières personnes à avoir étayé cette théorie, ils ont fait forts ces saligauds.

 

 

par contre, Ned a l'air d'être vraiment ressemblant à Sean Bean, je ne pense absolument pas que ce soit Sebastian Croft qui l'ait double dans cette scene). Le combat a l'air bien violent en tout cas. Comme je le pense, je sens que la saison 06 sera vive ét intense dans le sens où tout va très vite s'enchaîner : retour de Jon avec en biais la vision probable de Bran (l'acteur aurait été aperçu durant le tournage de la scène) qui confirmerait l'identité de Jon aux téléspectateurs, réunification des sauvageons, fuire de château noir, intrigue Winterfell, guerre Lannister tully, Sansa et sa nouvelle vie étc.) ét tout cela, sans temps mort.

 

C'est étonnant quand même, car ça fait très longtemps qu'on a eu ces fuites et elles sont quand même grave importantes. Ce sont même les premières fuites connues et que j'ai postées enfaite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la saison 6 va être enorme au vu des fuites , dailleur vous aller tous regarder en vo en direct ou vous aller attendre la version vostfr ? :)

 

Psk: robb stark jessaye de te répondre en mp mais ta boîte et pleine si tu peux la vider un peux stp xomme sa on continue un peux notre conversation dailleur un grand merci pour ta reponse rapide et précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...