Aller au contenu

Naruto Chapitre 550 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vue lue.

 

Quel chapitre. Décidément tous les chapitres depuis la seconde journée de cette guerre sont excellents.

 

Itachi, qui une fois de plus avait tout prévu, se libère de l'edo tensei, même Kabuto avoue qu'Itachi est d'un tout autre niveau (ça doit être une divinité  :D ). Nagato qui passe en mode Berserk (après avoir reçu un amaterasu ) et se fait Bee ET Naruto-rikudo. Et dire que certains le pensaient inutile sans ses Peins...

 

Hâte d'être au prochain chapitre (semaine prochaine ? Dans 2 semaines ? 3 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement je ne pense pas que sasuke ou madara puisse se défaire du genjutsu de shisui car sinon je comprend pas bien pourquoi tout le monde le veut , et pourquoi surtout tout le monde le craint , mais au delà de ça je pense que cela peu servir au pire a faire voir la vérité a sasuke et ce que veut réellement son frère et pourquoi il l'a fait et surtout lui faire enfin comprendre pourquoi il a préféré konoha a son clan car au final je croit que c'est ce que sasuke a pas compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Va et la traduction,y'a pas vraiment eu de dialogue

Mais ou est passé Itachi vers la fin du chapitre,franchement j'espère qu'il s'est volatilisé lui qui s'est fait chier de sortir de l'emprise de l'Edo tensei !! ça serait bête qu'il parte mainetenant

 

Inuite:

Oui, l' Amaterasu est une flamme qui s'éteint jamais,mais n'oublie pas que c'est Nagato

Je suis sûr qu'il a du user du shira tensei pour dégager les flammes autour de lui !

 

Edit:effectivement ,relis bien la page 15 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue, vraiment pas mal  ;D . Enfin on connait le pouvoir qu'Itachi avait donné à Naruto.Par contre, j'étais loin de me douter que le corbeau le sortirait de l'emprise de l'edo-tensei. Chapeau à Kishi  ;)

 

Petite remarque, le Human realm, c'est L'attaque qui sert à enlever l'esprit? Si oui, alors sur la dernière image, Naruto se fait toucher par le Human Realm. Il va se faire retiré l'esprit de son corps? ou bien serait l'esprit du Demon Renard à neuf queue qui va sortir? Naruto va mourir? car si Naruto se fait enlever son esprit, il va rester Itachi a libérer Nagato de l'Edo-tensi et qu'il redonne vie à Naruto. Il ne peut pas mourir comme ça  :-\

 

J'attend ce chapitre de pied ferme, ça m'a dit l'eau à la bouche, je veux savoir ce qui va se passer !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la version anglaise du chapitre, apparemment itachi a offert à naruto un corbeau qui possède les pouvoirs de shisui, vachement sympa comme cadeau maintenant naruto possède le dojutsu de shisui et en prime un petit compagnon à plumes!

Manifestement kabuto subit encore une perte de contrôle d'un de ses zombies, d'abord hanzô et maintenant itachi, ça commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui prétend maîtriser l'edo tensei mieux que le 2ème hokage et orochimaru. Comme je l'ai dit au début de la guerre, kabuto n'est pas aussi puissant qu'on le pense, je dirais même qu'il n'arrive pas à la cheville de trois quarts des ninjas qu'il invoque.

Pour ce qui est de nagato, j'ai l'impression qu'il se fait lobotomiser par kabuto et devient un vulgaire pantin. Après tout étant donné que itachi s'est libéré de l'edo tensei, kabuto en a surement profité pour renforcer son contrôle sur nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu

 

et ba en voila des news intéressante  ^^

 

Nagato ne serait pas plus fort sans les Pains lool

 

et Kishi avec Itashi TRÈS TRÈS FORT je ne m'y attendais pas !

 

vivement la lecture pour en savoir plus

 

 

Manifestement kabuto subit encore une perte de contrôle d'un de ses zombies, d'abord hanzô et maintenant itachi, ça commence à faire beaucoup pour quelqu'un qui prétend maîtriser l'edo tensei mieux que le 2ème hokage et orochimaru. Comme je l'ai dit au début de la guerre, kabuto n'est pas aussi puissant qu'on le pense, je dirais même qu'il n'arrive pas à la cheville de trois quarts des ninjas qu'il invoque.

 

prend en compte qu'ils utilisent des techniques de malade pour se libérer de l'emprise de l'edo tensei de kabuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques pages nagato m'a impressionné , sa vitesse d’exécution est beaucoup plus grande qu'avec les 6 pains lors de l'assaut sur konoha et en plus de ça il pète la classe quand il n'est plus aussi maigre.Pour itachi c'est vrai qu'il est énorme il avait planifié les choses et shisui il me semble faisait parti de la racine en tout cas c'est l'impression que j'ai.vivement la semaine prochaine depuis que j'attends le moment de voir naruto a pleine puissance sans les pains le vrai pouvoir du rinnegan ,le sois disant doujutsu ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous (tes), excellent chapitre pour ma part, on apprend finalement le rôle du corbeau après 4 ans quand même :D. Aussis Danzo avait déja pris l'oeil droit de Shisui avant sa mort. Mais Itachi quel frère, quel classe, quel ninja pour élaboré un plan pareil. ;D Et puis la fin, Nagato qui récupère sa jeunesse et s'occupe des 2 jins en même temps, je suis impatient de voir comment Naruto va s'en sortir (peut être en utilisant un bras de chakra ou une intervention d'Itachi).

 

Je voulais réagir aussis sur ca:

 

@ Muu

Kabuto ne sert effectivement à rien. Il est juste encore surpris. Un Genjutsu ? ... Mince alors... Le Sharingan de Shisui ? Je commence à penser que le personnage va juste servir pour son Jutsu ultime, et qu'il va se faire avoir par Sasuke lorsque celui-ci va nous présenter son nouveau Sharingan.

Si Kabuto enlève la personnalité d'Itachi, il devindra un zombi sans aucunes consience et stratégie, qui sert juste à bouriner, pas très glorieuse comme solution. De plus c'est un peu grace a ses zombie que l'alliance se retrouve avec la moitié de ses hommes. :P

 

Et puis, Nagato peut utiliser toutes les voies sans invoquer de "Pain", alors que de son vivant il était obligé de les invoquer

Pour rappel, les 6 pains ne sont qu'un jutsu de Nagato, il peut reproduire tout ce qu'ils pouvaient faire vu qu'à la base les jutsus venaient de lui, il n'y pas de quoi crier au scandale. Et Nagato était en chaise roulante.

 

Dommage qu'il faille attendre 2 semaines pour le prochain chapitre. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne choque personne ce que itachi dit? car moi perso si j'ai bien compris l'anglais en gros il dit qu'il faut avoir les gènes senju et uchiha pour utiliser le dojutsu de shisui donc cela explique pourquoi danzo s'en servait et pourquoi madara le voulait , et cela explique aussi pourquoi il l'a donné a naruto car il est en partie senju (et uzumaki ) et en lui donnant l'oeil en gros il explique implicitement que naruto est fait pour être le rikodou même si tout le monde s'en doutait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'avais vu juste ! Le corbac a libéré Itachi de l'emprise de l'Edo Tensei. Appelez-moi Dieu Aizen Google !

Là, Naruto se retrouve en situation périlleuse. Je parie que Itachi va le sauver au prochain chapitre (puisque Kyubi est HS) avant de se faire avoir lui même par Nagato (qui en aspirant son âme le neutralisera). Après, comment Naruto et Bee vont pouvoir faire pour vaincre Nagato, c'est une autre question... Je me demande si Bee (avec Samehada) et Pain vont jouer à "je te suce/tu me suce le chakra" et auquel cas, lequel sera le plus rapide. A vue de nez, je dirais que Pain absorbe encore plus vite le chakra, puisqu'il a vidé Bee en un seul coup alors que Samehada avait mis plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, ça va peu etre vous paraitre fafrelu mais moi jai une forte impression que uchiwa shisui est le descendant le proche du roukudu sennin du coté des uchiwa avant qu'il y'ait plusieur génération... regardez sa coiffure c'est exactement la meme que celle qu'on voit sur les images ou madara explique comment les rukudu avait repartie les pouvoirs entre les deux frères, les uchiwa ont hérité de la force spirituelle et shisui a le gengutsu le plus puissant au monde... vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire dans certains messages quelque idiotie et j'aimerai bien les rectifier ^^

 

_ Dans un des messages, quelqu'un se demandait comment itachi a pu s'élever au MS alors que le premier œil de shisui était a danzo et l'autre sur le corbeau. Que je sache kakashi l'a bien fait et sans avoir a tuer quelqu'un... donc pas d'incohérence de ce coter. Je pense surtout qu'itachi a dit sa a sasuke pour que ce dernier ait la haine envers lui.

 

_Quelqu'un a dit aussi que nagato était obligé d'avoir les pain pour pouvoir utiliser ses pouvoir -_- je me demande bien d’où tu peut affirmer ça, en aucun cas il doit invoquer ses pains pour utiliser tous ses pouvoir.

 

Les choses sont claires maintenant on peut parler du chapitre , qui est tout bonnement une folie.

 

Itachi me sidère depuis le début du manga, c'est non seulement un pur génie pour le combat mais aussi intellectuellement; avoir prévu l'avenir jusque là y'à pas à dire il pense vraiment à tout. Maintenant qu'il n'est plus sous l'emprise de l'edo, le seul truc qui peut le faire partir c'est soit un scellement, soit le fait qu'il arrive à ses fins et que son âme soit libérée; logiquement vu que c'est toujours un zombie et qu'il peut se régénérer...

 

Maintenant le petit nagato qui lâche tout, sa le fait trop <3 comment il enchaine les deux jin ^^ et la fameuse technique du vol d’âme de nagato; je pense que la volonté des senjus qui est en naruto et son énergie vital vont lui permettre de résister à la technique; c'est soit sa, soit itachi intervient pour le libérer.

 

En tout cas du gros combat qui s'annonce en perspective, j'adore les bourrins en plus et la on est servi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Excellent. Vraiment. J'ai souvent considéré Itachi comme mon personnage préféré, et les récents chapitres le confirment. A côté de ce génie, nous avons un Nagato surpuissant, un petit brin de nostalgie avec le Shinra Tensei qui me manquait je dois dire u_u. Le lariat de Bee contre Nagato (chose que je ne pensais pas voir avant le tome 52 xD !), et enfin, surtout, notre Naruto, en grande difficulté :o. Il est vrai que je trouvais que le petit blondinet avait la vie facile depuis Pain, il ne s'était jamais beaucoup fatigué (tome 50, il supplie Ae, tome 51, on ne le voit presque pas, tome 52, il échange des coups avec Sasuke, tome 53, un combat avec Kyubi, mais aidé par sa mère, tome 54, il frappe seulement une fois Kisame, tome 55, il est en entraînement...). Enfin ça faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un foutre une raclée à Naruto, qui ne pourra pas vaincre Nagato seul, du moins je pense. Ce qui emmène à pensé qu'il n'est pas encore prêt pour Madara. Mais ça reste mon point de vue.

 

Enfin, j'attends de voir la suite :).

 

slt tout le monde, ça va peu etre vous paraitre fafrelu mais moi jai une forte impression que uchiwa shisui est le descendant le proche du roukudu sennin du coté des uchiwa avant qu'il y'ait plusieur génération... regardez sa coiffure c'est exactement la meme que celle qu'on voit sur les images ou madara explique comment les rukudu avait repartie les pouvoirs entre les deux frères, les uchiwa ont hérité de la force spirituelle et shisui a le gengutsu le plus puissant au monde... vous en pensez quoi?

 

Maintenant que tu le dis, j'ai comparé les deux images, ils ont les mêmes cils sur les côtés, la seule chose qui change, c'est que les cheveux de Shisui retombent sur son bandeau alors que ça n'est pas le cas pour le cadet du Rikudô Sennin... Mais ça n'aurait aucun sens, peut-être est-ce une coïncidence et/ou une trop grande ressemblance entre les deux personnages non constatée par l'auteur... Mais le cadet est celui qui à donné le clan Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on passe sur le fait qu'il n'a jamais été dit qu'il y avait un autre uchiha en dehors de itachi qui s'était éveillé au MS, il ressort un truc de ce chapitre qui détruit la théorie comme quoi c'est le MS qui a rendu sasuke fou. Là on a à présent deux membres du clan maudit parfaitement sain d'esprit et qui ont le MS. Bye bye donc les excuses comme quoi sasuke subit des effets de son doujutsu.

 

Mine de rien, Kishimoto s'embourbe un peu avec le perso de Shisui parce qu'à présent, les uchiha avaient deux détenteurs du MS dans leurs rangs et seulement un qui aurait attiré l'attention des hauts dirigeants du village. C'est un peu incohérent que ce soit itachi qui obtienne les faveurs de sandaime quand dans ce chapitre, on voit que shisui était bien plus digne de confiance et de respect que lui. Itachi montre bien que c'était un shinobi qu'il admirait. On a là un tout autre type de perso que le gamin capricieux qui veut tout détruire. Shisui a été jusqu'à s'ôter un oeil pour éviter que d'autres continuent de le convoiter mais sans entrer dans les détails.

 

 

ça nous fait à présent 5 détenteurs du MS à travers l'histoire uchiha.

 

 

PS

reste à voir combien de temps ce corbeau va rester, parce que c'est un peu ridicule. Le MS qu'il porte sera-t'il finalement greffé sur quelqu'un, comme par exemple naruto. Vu ce que cet oeil représente, cela reste encore envisageable. J'vous laisse imaginer la tête de madara quand il va voir le trésor du corbeau.

 

amusant de voir que c'est l'oeil gauche comme pour kakashi, et que cela correspond aussi au côté où madara s'est implanté le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas comprit pourquoi Shisui donne son oeil a Danzou, quel gâchis filé son oeil a un vieux débris comme Danzou a moitier mutant complétement foiré. Je comprend qu'il faut évité les guerres, mais les mec comme Danzou en on grave abusé, le sacrifice de l'oeil de Shisui a des fin personel, la mort de Shisui, l'extermination par Itachi, la manipulation de Sasuke, je suis pas pro Uchiha, mais j'pense que j'vais commencé a soutenir Sasuke parce que c'est qu'un immense gachi tout sa, a cause de vieux transgénique ( Danzou et Tobi ).

 

Le pire dans tout sa, a quoi il a servi l'oeil de Shisui au main de Danzou ?? Il est même pas arrivé a etre officiellement Hokage, il avait deja sa position de haut dirigeant avant d'avoir cette oeil, et quand enfin il a une occasion de l'utilisé il le fait sur Mifune alors qu'il avait toutes ces chances d'etre promu chef de l'alliance il prétend ne pas pouvoir prendre de tel risque de laissé Mifune décidé de son propre chef, mais face a Sasuke il se paye le luxe de ne pas l'utilisé quand il le peut O_O il ne pense même pas a s'en servir sur Sasuke ou sur Madara, Danzou est vraiment un débile profond, qui aura fait plus de dégats qu'autre chose, je regrette vraiment pas que Sasuke l'ai démonté.

 

J'attend la VF pour me faire une meilleur idée, mais la mort de Shisui n'est apparemment pas expliqué, Itachi la tuer oui mais je pense que Shisui devait être daccord ou quelque chose comme sa. Maintenant j'y pense, Shisui peut être ressuscité par Kabuto, si celui ci s'empare du corbeau, il prend l'oeil et l'adn de Shisui et hop !

 

Vraiment c'est histoire de souffre douleur a la Itachi et Shisui sa me frustre  >:(

 

Sinon Nagato revient en force, son Shira tensei est au top il envoie du lourd et maintenant il devient "complet", je me demande ce qu'il va se passé si il absorbe du chakra a Naruto. Va t-il devenir un Rikoudou bis, on a le rinnegan + du chakra de bijuu + immortalité, j'espère le voir dominé Naruto et Bee, ou alors un combat de zombie Itachi vs Nagato, ou bien encore que l'objectif de tout sa était de faire retrouvé la puissance d'antant de Nagato pour aller éliminé Tobi, Nagato zombie full power vs Tobi O_O Bref pas mal de possibilité toute alléchante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on dirait que kakashi vient de se trouver un EMS eternel.

Comme luffy a dit: Un héros partage :D

Plus sérieusement, on va enfin voir de quoi nagato est capable avec tout le pouvoirs des pains réunis en un seul corps.

Quand au cliff de fin, je vois 4 solution

1- naruto s'en sort tout seul

2-le corbeau se fait avoir a la place de naruto(kabuto le veut non)

3-Itachi intervient et essaye de sceller nagato avec tosuka

4-kyubi intervient et aide naruto (coopération)

Sinon respect a shisui, détruire (cachée) ses yeux pour éviter que les autres se batte pour, et tranquillement accepter sa mort sans soucis 8).

On peut voir que Itachi s'est grandement inspirer de lui et a été influencer aussi. Je me dis que Danzo, les conseils, et Madara ont du en profiter de cet état d'esprit(façon de voir et penser de la vie).

Bref, la semaine prochaine risque d'envoyer du lourd

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF by MFT : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=963

 

Bien. Donc, Itachi a pris le Jutsu de Shisui qui est le ninja qui lui a, en fait, tout enseigné concernant les valeurs d'un vrai Shinobi. Pour ce qui est du Jutsu, c'est quand même intéressant pour Kabuto apparemment. Le ninja ne réagit toujours pas mais il est clairement content. J'attends de voir ce qu'il va se passer. C'est quand même bizarre. J'espère juste que ça ne sera pas un pétard mouillé. :)

 

Et puis Nagato revient à sa condition première et utilise les voies au maximum de leur potentiel. Naruto se prend pas mal de coup, mais il devrait gagner assez facilement, surtout qu'il connait assez bien les techniques des six Pain. Ça promet juste un bon combat.

 

Merci à la MFT pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi est un pur génie...regardez comment il a introduit le perso de shisui,depuis l'époque du combat sasuke/naruto à la vallée de la fin, le sommet des kages, ceux qui crient à l'incohérence devrait plutot se demander si ils ont bien compris le mangas parce là c'est hypra clair. 1- shisui est attaqué par la racine et danzo choppe son oeil. affaibli il laisse l'autre à son filleul itachi et se suicide(pour ceux qui se rappelle pas épisode 132 de la first gen). 2- il faut dix ans pour activer le genjutsu ultime en mode mangekyo et il faut avoir des gènes  des senju et des uchiwa alors itachi peut pas l'utiliser.3- naruto hérite de l'oeil mais NE PEUT L'UTILISER QU'UNE FOIS TOUT LES DIX ANS alors il pourra pas l'utiliser contre sasuke, itachi le dit lui-même c'était pas prévu qu'il revienne. Pour la suite, regardez où nagato met sa main c'est pile sur le sceau de kyuubi. avant pour le chemin de l'homme il devait attraper la tête pour avoir l'esprit, là il vise KYUUBI. et connaissant kabuto il va tout faire pour choper le corbeau grace à nagato. ça va envoyer grave dans les semaines à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la MFT, pour des chapitres de bonne qualité servis très rapidement :).

 

2- il faut dix ans pour activer le genjutsu ultime en mode mangekyo et il faut avoir des gènes  des senju et des uchiwa alors itachi peut pas l'utiliser.

 

Oui, je suis d'accord avec toi, mais ce que je n'ai pas compris, c'est comment Naruto peut l'utiliser, car il a hérité des gènes des Senju, mais pas des Uchiwa... Sinon, oui, tout est parfait là-dedans, sauf ce détail :-\.

???

 

EDIT : Si Itachi a contré l'Edo Tensei totalement, c'est que Kabuto ne peut pas le "supprimer" et qu'il est immortel :o. Sans le vouloir, il a acquis ce qu'Orochimaru à rechercher toute sa vie x). Si la fin du manga est en vue à l'horizon, peut-être aurons-nous le droit à une fin heureuse entre Sasuke et son frère dans ce cas-là 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de chercher plus loin pour shisui :

 

je pense que itachi et shisui voulaient mettre un gros gentjutsu "protege konoha" aux uchiwas afin de detruire la tentative de revolte sans une goutte de sang ... mais danzo dans sa grande comprehension paranoiaque a du se dire mais la solution est pas mal mais qui dit que shisui va pas se retourner contre nous au final ...

 

donc il a envoye les forces speciales s'occupaient de shisui et de recuperer ses yeux autant que ca ne soit pas gacher et que ca serve ... le probleme c'est que shisui a du se sauver pendant qu on lui otait les pupilles et a retrouve itachi et lui faire don de l'oeil qui lui restait

 

on connait la suite danzo et les vieux decident de liquider les uchiwas pour se defendre de toute rebellion

 

madara veut surtout les yeux de shisui pour envoyer son genjutsu mondiale donc il a zero oeil ... 1 a danzo et 1 a naruto ;o)

 

bon je file lire le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question c'est à propos du passage où itachi parle de l'activation du MS tout les dix ans, en fait j'ai pas compris pourquoi il parle du chakra de hashirama, j'en vois certain qui qui dise qu'on a besoin des gène de senju pour l'utiliser est-ce que c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais en lisant la VF, j'ai l'impression que le genjutsu était une utilisation unique. Itachi fait la remarque que le MS de Shisui vient de disparaître et que pour l'utiliser à nouveau il faut une décennie. Donc serait-ce foutu ?

Ensuite, il parle du chakra d'Hashirama Senju, je n'ai pas très bien compris. Ce chakra pourrait recharger l'oeil ?

110803055104701009.png

 

 

EDIT: devancé par plein de monde xD

 

@Hayabuza: Ca serait étrange qu'il faille des gène Senju alors que Shisui soit un Uchiha (mariage arrangé en Senju et Uchiha ?). Après c'est vrai que Danzou aussi avec des gènes Senju.

 

Itachi parlait peut-être de l'énergie vital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre qui révèle bien des choses !

 

- Itachi n'a pas tué Shisui pour développer son Mangekyou comme on le pensait.

 

- Kabuto est au courant des discussion qu'on ses marionnettes de l'Edo Tensei. Même Itachi qui arrive à s'en libérer, il a su suivre sa discussion avec Naruto et découvrir l'oeil de Shisui restant. Un autre paramètre à vivement prendre en compte lors de vos discussion de forumeur.

D'ailleurs la question qu'on peut se poser est si Kabuto peut rejeter Itachi maintenant qu'il ne le contrôle plus. Peut-il annuler son Edo Tensei sur lui ?

 

- Le Mangekyou de Shisui, utile pour une seule fois et "gâché" ! Gâché parce qu'il aurait du s'activer sous l'effet du Mangekyou d'Itachi greffé dans Sasuke. Là, le Mangekyou ne s'activerait que dans une décennie, Naruto devra donc combattre Sasuke sans cet avantage.

 

- On ne connaissait pas toutes les techniques du Rinnegan ! Nagato nous dévoile qu'il avait encore des techniques sous réserve que seul le corps principal peut utiliser ! Il peut attirer toute matière, la répulser, crée une lune. Il peut également aspirer le chakra à la manière de Samehada, ainsi que l'expulser vraisemblablement.

La version contrôle total de l'Edo Tensei de Nagato révèle un tout autre niveau du Rinnegan, et en dit long également sur la puissance dont Madara possède.

 

- D'ailleurs, concernant Nagato on voit bien comment Naruto avait raison en disant qu'il ne voulait que la paix et qu'il s'est fait influencé par Madara. Lors du combat Naruto/Nagato, même si celui-ci était à bout, il aurait très bien pu aspirer le chakra de Kyûbi et se rajeunir comme on vient de le voir. C'en est troublant. Quelle est cette capacité ? Elle le rajeunit, le guérit totalement, au point qu'il soit physiquement "humain".

 

J'attend le prochain chapitre avec enthousiasme car après de telles révélations, le suspense est de mise ! Comment vont faire Itachi, Naruto et Bee pour vaincre ce nouveau Nagato sombre alors qu'ils sont en mauvaise passe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto utilise pas l'oeil c'est en automatique comme avec l'amaterasu de sasuké sur madar dans la grotte après le combat sasuke/itachi. et un oeil d'uchiwa a forcément des gènes d'uchiwa non? et à l'intérieur de naruto le corbeau s'est imprégné du chakra de naruto, et grace à l'histoire des uzumaki (dixit la mère de naruto) les senju et les uzumaki sont cousins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'p, je poste rarement sur les chapitres, mais là ... vraiment GRANDIOSE.  :o

 

En gros avec ce chapitre, ca nous donne l'ultime combat de Sasuke contre Naruto dans 10 ans ( dans le manga), histoire de laisser l'oeil se régénérer.

 

On va avoir le droit à Naruto Adulte pour ce combat (comme certains en rêver, dont moi), bref ce chapitre est juste énorme en révélation et Itachi a une classe de malade ... Un shinobi un vrai, tout comme Shisui d'ailleurs avec ce que l'on apprend dans ce chapitre.

 

Sincèrement, je crois que ce chapitre est l'un des meilleurs à mes yeux, juste sublime, cohérent et avec un Itachi qui ... sourit  :D !

 

A la fin du chapitre, ca chauffe pour Naruto et Kyubi, Nagato regagne des force grâce au chakra de Bee et fonce sur Naruto qui ne peut plus bouger, retournement de situation au prochain chapitre ou alors Naruto vraiment dans la merde ? Wait and See.

 

En tout cas, Bravo Itachi, bravo pour tout ces plans que tu as mis en place depuis le début, pour tout tes actes accomplis jusqu'ici, on ne peut que admirer son talent dorénavant. ( et Bravo Kishi, tu nous montre encore une fois que tu avais tout prévu depuis ... le tout début de ton manga, un vrai génie ! )

 

La question que je me pose, c'est, est-ce que l'on aura une ellipse avec un Dix Ans plus Tard après cette guerre ? Ou alors on aura un évènement entre temps ? ( genre 5 ans plus tard ou autre).

 

Enfin j'suis heureux de savoir que le combat ultime Sasuke/ Naruto ne sera pas pour tout de suite ( et donc la fin du manga logiquement), ou du moins ne sera pas pour la fin de cette guerre.  :)

 

Merci à la MFT, et merci Kishi !  ;)

 

PS: Pour le Mangekyou de Shisui, si j'ai bien compris il faut des gènes de Senju et de Uchiha, Naruto n'a pas de problème à utiliser l'oeil car il a des gènes senju en lui et possède l'oeil d'un uchiha, les deux se complète et hop activation, je le comprend ainsi pour ma part. ( Itachi n'a pas pu l'utiliser car l'oeil n'était sans doute pas régénérer ou alors il n'avait pas les gènes senju en lui, mais d'après ce chapitre, il ne dit pas que c'est a cause des gènes Senju qu'il ne peut pas, enfin si mais dans ce cas je comprend pas pourquoi il dit :"J'en étais incapable, pas à cette époque du moins", donc ce n'était pas le bon moment ... Ce qui voudrait dire que les Uchiha possède des gènes de Senju ? ( si on prend en compte le fait que ce n'est pas vraiment les gènes senju qui empêchaient Itachi de l'utiliser), enfin j'ai pas trop compris pour Itachi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...