Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Mun Su

D'un autre côté jusqu'à preuve du contraire non seulement l'Armure Raiton n'extériorise pas autant de chakra, mais en plus ce n'est pas le chakra délicieu du poulpe, mais plutôt un chakra Raiton indigeste...

Pourtant elle a absorbée le chakra Raiton des lames de Bee:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p16

Et puis Samehada reste une arme à la base.

 

@madara_sama

Ce que je comprend pas c'est d'ou vous sortez que samaheda va absorber le chakra de Aa , on a jamais vu Bee l'utiliser donc on en sait rien si il sait s'en servir 

Toi, tu as du raté au moins 5 chapitres  :P:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_549_p4

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_549_p12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve ce combat vraiment pas intéressant, mais je vais comme même voter Bee

 

Par contre je vais pas m'attarder sur l'argumentation: Bee est plus fort physiquement, il a Hachibi et Samaheda. Je suis d'accord avec les postes de Konan et Valentine.

 

Bref vais pas super argumenter pour un combat qui m'interesse pas donc à Trineor et Uzu' de voir si ils compte mon vote comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vais voter Killer Bee!

 

Choix très difficile, mais pour moi, Bee a le plus de chance de l'emporter. Le combat serait rude pour les deux, et je pense que Bee serait à moitié mort à la fin, mais il réussirait à vaincre son frère.

 

Déjà, le point faible de Ae, c'est qu'il ne fait que du corps-à-corps. Certes, on pourrait se dire "Ouais, mais il est tellement rapide que c'est pas important! Même si l'adversaire est à cinquante mètre, il peut l'avoir en une fraction de secondes!", et j'avoue que je suis d'accord avec ça. Mais n'oublions pas que Bee a un atout plutôt dangereux pour son adversaire, puisqu'il peut se transformer en Hachibi, et envoyer des Bombes du Bijûs à volonté.

 

Après, si les deux engagent un corps-à-corps, Ae a une vitesse de fou, c'est sûr, mais Bee gère tellement bien avec ses Katanas que le Raikage serait vite dépassé et taillé en rondelles. Et s'ils en viennent au Lariat, on a vu quelques chapitres auparavant lequel des deux serait vainqueur!  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Raikage utilise son bras dominant. Il a perdu au lariat contre un Bee qui n'a pas utilisé le chakra d'Hachibi, alors que le Rai avait activé son arumure ce qui n'augmente pas sa force mais sa vitesse, il avait donc l'avantage dans ce duel malgré son bras perdu.

Donc pour moi c'est évident que le Raikage même avec son bras dominant se ferait battre à un duel de lariats contre un Bee qui utilise Hachibi.

De toute façon je pense qu'il ne faut pas aller chercher bien loin, je ne suis pas sûr que Kishimoto se soit dit en faisant ce duel de Lariats "le raikage va perdre parcequ'il n'a plus son bras dominant".

C'est d'ailleur assez étrange car on voit dans les flashbacks que le Raikage utilise plus souvent son bras gauche que droit pour les lariats. Toute fois dans ce cas pourquoi cet idiot a-t-il sacrifié son bras dominant contre l'Amaterasu alors qu'il aurait très bien pu sacrifier son bras droit ?

Après tout le raikage ralentit avant de frapper Sasuke, il aurait très bien pu changer de bras à ce moment là. Il faut dire qu'il avait perdu son sang-froid mais bon quelqu'un doté d'un minimum de bon sens aurait quitte à être obligé (enfin il n'était même pas obligé de le faire) de sacrifier un bras choisit de sacrifier le bras le moins utile ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan  (entre autres)      EDIT: excuse, mal lu, en fait si on est d'accord sur certaines choses

Je ne suis pas tout a fait d'accord. D'après la définition que Kishi nous donne du Double Lariat, on apprend qu'il faut que les 2 partenaires soient au même niveau en terme de puissance.

Or, face à Kisame, on a un double Lariat avec A level 1 et Bee manteau d'Hachibi. CQFD...

 

 

 

Malgrès tout, il n'y a en fait pas d'incohérence stricto sensu (du moins selon mon interprétation du manga, c'est une incohérence voulue):

 

  de la façon dont je vois les choses, le mini duel de lariat A vs Bee est à lire de la même façon que le Hanzo vs Mifune   i.e   bien que A soit clairement le plus fort en théorie, Bee parvient à le vaincre cette fois ci car ce dernier a oublié qui il était et ce en quoi il croyait étant plus jeune. D'ailleurs, quand on lis le passage en anglais, le sous entendu est plus clair: Bee dit "I told you that someday it would be looking down on you and lecturing bro'"  ce qui signifie "je t'avais bien dit qu'un jour, ce serais a moi de te regarder de haut pour te sermoner".

 

Ce qui colle d'autant plus que là où la force physique de A nous a plusieurs fois pété a la figure (face à Sasuke, ou quand il démolit un énorme rocher d'un coup de poing), on a pas vraiment vu l'équivalent chez Bee (hors manteau d'Hachibi).

En fait, j'le perçois (la victoire de Bee au mini duel) comme une prouesse, un exploit, qui démontre que les Jins ne sont pas que des objets, mais que leur véritable force viens de leur conviction (ce qui fait défaut à A à ce moment précis) ----> exactement le même discours que Yamato/Tenzo tiens a Naruto d'ailleurs après le mini-combat vs Oro, et surtout de façon plus récente le discours de Mifune pour Hanzo

 

Et puis avant d'en arriver là, le petit échange entre A (level 1) et Bee (A se focalisant pourtant sur Naruto) est quand même bien à l'avantage de A, où Bee fait tout de même pas exprès de se prendre quelques bonnes mandales (y a qu'a voir sa tronche).

 

 

 

 

 

Mon vote:

 

 

- Tout ça pour dire que pour moi, A reste supérieur a Bee si ce dernier n'a pas recours au chakra de Hachibi (ne serait ce que par la différence de vitesse). En plus, A est quasiment insensible à ce stade via son armure raiton (le lariat de Bee lui a rien fait, ni l'épée raiton de Sasuke).

 

 

- En mode manteau, les 2 sont pour moi de niveau comparable, avec un avantage en termes de puissance pour Bee (probablement), et l'avantage de la vitesse (level 2) pour A. Même si j'ai tendance à dire que A serait un peu au dessus (la vitesse a souvent l'avantage sur la force, et surtout dans ce manga), mais ce n'est que mon avis subjectif.

 

 

- En revanche si Bee décide de se transformer en Bijuu, je vois pas trop ce que A pourrait faire avec uniquement du nintai...Il peut certes esquiver attaques sur attaques, mais c'est pas comme ça qu'il pourra vraiment vaincre..

 

 

 

Je vote donc Bee, sa transformation totale en Bijuu faisant pour moi la seule vraie différence entre les 2 frères.

 

 

 

 

P.s: merci Trineor pour mon vote précédent

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais avant de répondre, j'aimerais avoir quelques précisions (désolé, je n'ai pas lu la page sur les caractéristiques du combat), donc si Bee a Samehada, ça veut dire que Ae ne possède plus son bras droit (ou gauche, je ne sais plus) et donc est-ce que l'on peut supposer que comme bras de secours, Ae aura Shi & Darui en soutient.

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps si on part du principe que Ae et Bee se battent il va sans doute y avoir une conversation semblable à celle du Rai avec Naruto et avec Bee.

Moi je ne vois pas pourquoi on ne prendrai pas cela en compte, après tout c'est quand même le manga.

Bien que cela soit un combat d'idéaux, on voit que Bee dit quand même bien à son frère que depuis qu'il ne sort plus du village Ae n'arrive plus à voir à quel point Bee est fort.

 

Mais de toute façon comme tu l'as dit Orez, ce petit combat n'est pas l'argument principal en faveur de Bee. C'est bien Samehada l'argument principal.

Ce combat sans Samehada aurait été bien plus intéressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses;

donc si on part du principe que Ae n'a plus son bras et que Bee possède Samehada mais pour rendre le combat plus équitable, il ne l'utilise pas, moi je table sur une victoire de Bee car au finale, le Raikage ne possède plus sa technique la plus puissante (ou du moins son efficacité est diminué de moitié puisqu'il n'y a qu'un bras), de plus concernant les lariats, Bee possède le manteau v1 et v2 et donc il peut choquer le lariat de Ae, je dirais que la perte du bras de Ae le désavantage trop comparé à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour B.

 

Avec Samehada, je penses effectivement que A n'a que très peu de chance de victoire, voir aucune.

On l'a vu avec Kisame, le raiton des lames de B a été absorbé sans problème, je vois pas en quoi l'armure de A y échapperait. Hors sans son armure, le combat revient a comparer un lance pierre et un tank... D'autant plus que Samehada peut convertir le chakra volé en soin pour B.

Fin bref A se ferait massacrer...

 

Je préfère donc argumenter sur un combat ou B n'aurait pas Samehada. Hors la encore, je penses que B est supérieur a son frère d'arme.

B est largement supérieur a A en puissance. Normal en meme temps, puisqu'il peut compter sur Hachibi. Entre une bijuu ball et la raiga bomb, la différence est flagrante. Et meme le lariat en v2 que B met a Kisame est juste incroyable. Inconcevable pour moi que A puisse encaisser une telle charge meme avec son armure raiton.

En vitesse A est supérieure a B, ça ne fait aucun doute. Pourtant la différence n'est pas si flagrante, par exemple B arrive sans problème a suivre la vitesse de son frère lors du combat contre Minato puisqu'il lui sauve meme la vie. De la meme manière B intervient sans problème entre Naruto et A, et bloque sans soucis le poing du Raikage. De plus, la vitesse de B en mode 8 queue semble équivalente a celle de A avec son armure raiton au moins au niveau 1.

Autre avantage pour B, c'est sa résistance. Il encaisse sans problème le raikiri de Sasuke (il cri un peu mais rien de sérieux), un poing de Juugo booster avec des réacteurs... Enfin je le trouve légèrement supérieure a A sur ce poing la.

Sinon B peut également matérialiser une partie du bijuu comme il le fait contre Kisame ou contre Kuiby, et meme contre Ae d'ailleurs. Il encaisse meme la bijuu ball de kYubi comme ça..

 

Pour moi B est meilleur que A. D'ailleurs A le dit lui meme a Minato: B est encore plus doué que lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voté Bee, sa va lui faire trés mal mais Ae va se mangé une de ces raclé avec les résultats des votes...

 

Pour moi avec ou sans Samehada le résultat final est le même, Bee est meilleur.

 

Sans samehada, le match serais intense, les 7 dards de Bee raitonisé serait inefficace sur le raiton de Ae, mais Bee n'as rien a craindre si il se met lui aussi en V2. Personne en force brute dans le manga pourrait bougé Bee une fois en V2 de Hachibi, dans ce mode Ae ne peut absolument rien lui faire a cause de la protection du manteau de chakra, alors que l'inverse est possible pour Bee.

 

Avec une tel confrontation, le choc des lariats aplatirait Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas trop qui voté je pense pas qu'on est tous vu du raikage j'aimerais qu'il utilise comme darui le raiton black mais je crois que l'autre raikage qui est en plein combat face a naruto la enseigner qu'à darui .Bref je voterais bee on a vus dans les derniers chapitre qu'il avait pris un certain dessus sur son frere spirituel  .

    Je commence les deux ont l'element raiton les deux le lariat les deux un chakra gigantesque ceci dit un a le bijuu et et l'encre et l'autre utilise le raiton à la perfection .Le probleme du raikage est qu'il est trop nerveux et bourins moins calculateur que le duo hachibi bee de plus n'oublions pas samehada pour bee et ses huit epée à moins que le raikage utilise une arme et une invoque de dernier recour chose que l'on a pas vus encore dans ce mangas .

 

Donc trineor je vote pour ma part bee par sa prise du dessus au niveau mental sur Ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu A se fait violer par le monstre à 8 queues :'(   :P

 

Je change mon vote, d'égalité je passe à A parce que là ok Bee à plus de chance de gagner, mais un tel déséquilibre :'(

 

Oui mais bon c'est normal cet différence, sur chaque point Bee est supérieur a Ae, je ne vois pas comment il pourrait faire. Le seul point qui reste en suspenc est la vitesse, voir si Ae aurait suffisament de vitesse pour le déborder mais sur sa je ne pense meme pas, et Samehada pourrait facilement manger le niveau 2 de chacra Raiton de Ae qui perdrais sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais argumenter longuement vu que je serais seul.

Mais bon on a vu un vrai combat de A où il c'est comporté comme un con, alors que Bee en tant que Sensei de Naruto a toujours été mis en valeur, et à eu de vrais combats.

 

Par exemple Samehada a detésté bouffé un Katon d'Itachi, la quantité de chakra transformé en Feu était ridicule, surtout si on compare au niveau bijuu d'énergie dégagé par A, Samehada pourra-t-elle ingéré une telle quantité de Raiton? Je ne pense pas.

 

Quand à la vitesse ya pas photo A pourra tout esquiver. Pour la force j'ai vu A d'il y a 20 ans coupé une corne au hachibi complet, nul doute que le A actuel, plus fort et plus rapide pourra en faire de même.

 

Objectivement je trouve que A, bien que non favori, peut gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais argumenter longuement vu que je serais seul.

Mais bon on a vu un vrai combat de A où il c'est comporté comme un con, alors que Bee en tant que Sensei de Naruto a toujours été mis en valeur, et à eu de vrais combats.

 

Ils ont rencontré tout les 2 le meme personnage, et on a vu se que sa a donné,Sasuke était meilleur contre Ae que contre Bee, mais Bee l'a vraiment mis a l'amende alors que Ae a perdu un bras. Mais bon faut dire aussi que Ae n'était pas en mode réflection mais plutot bourrinage.  ;)

 

Par exemple Samehada a detésté bouffé un Katon d'Itachi, la quantité de chakra transformé en Feu était ridicule, surtout si on compare au niveau bijuu d'énergie dégagé par A, Samehada pourra-t-elle ingéré une telle quantité de Raiton? Je ne pense pas.

 

Peu etre que Samehada aime pas vraiment sa, mais bon elle pourrait en prendre une partie, ça suffirait pour que Ae perde son level 2.

 

Quand à la vitesse ya pas photo A pourra tout esquiver. Pour la force j'ai vu A d'il y a 20 ans coupé une corne au hachibi complet, nul doute que le A actuel, plus fort et plus rapide pourra en faire de même.

 

Pour la vitesse, Bee n'est vraiment pas en reste avec son level 2 ou qui lui permet d'attendre une vitesse qui doit etre légérement en dessous de celle de Ae mais niveau puissance pour moi il lui est supérieur, on l'a vusur le lariat qu'ils ont fait il i a pas longtemps. Aprés niveau ninjutsu Bee est supérieur.

 

Objectivement je trouve que A, bien que non favori, peut gagner.

 

Aprés si se combat aurait été fait, comme tu dis Ae aurait pu gagner, mais Bee reste quand meme le favori de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais argumenter longuement vu que je serais seul.

Mais bon on a vu un vrai combat de A où il c'est comporté comme un con, alors que Bee en tant que Sensei de Naruto a toujours été mis en valeur, et à eu de vrais combats.

 

Bee a été bien plus mis en valeur que Ae par l'auteur, oui c'est vrai. D'ailleurs Kishi fait tout pour montrer que Bee a dépasser son frère: Ae le dit lui même, et puis recemment Bee le bat au lariat sans utiliser son bijuu.

 

Par exemple Samehada a detésté bouffé un Katon d'Itachi, la quantité de chakra transformé en Feu était ridicule, surtout si on compare au niveau bijuu d'énergie dégagé par A, Samehada pourra-t-elle ingéré une telle quantité de Raiton? Je ne pense pas.

 

Elle a détesté mais elle l'a aborbée quand même.. Pour rappel Samehada peut absorbée jusqu'à 6 queue de chakra en 1 seul coup. L'armure raiton du Raikage y passerai à coup sur, tout en restaurant Bee si jamais il a subit des dégats.

 

Quand à la vitesse ya pas photo A pourra tout esquiver. Pour la force j'ai vu A d'il y a 20 ans coupé une corne au hachibi complet, nul doute que le A actuel, plus fort et plus rapide pourra en faire de même.

 

Bee arrive sans problème à placer une tentacule entre Minato et Ae en pleine vitess, et il arrête encore une fois le poing du Rai lancé contre Naruto. Dire que A esquivera tout c'est faux puisque Bee arrive à l'attraper 2 fois. Donc Ae est plus rapide, mais pas au point de pouvoir faire la différence face à Bee.

 

Enfin bref voter pour A parcequ'il se prend une raclée c'est pas terrible.. sans rire, avec Samehada Bee à aucune chance de perdre contre son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weuhlà !

 

:o :o :o :o :o

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce score ?!

 

Z'êtes fous, les gars ?

 

J'avais laissé Samehada à Bee parce que dans mon esprit, le petit frère partait challenger - autrement dit, je m'étais imaginé un score déséquilibré, mais dans l'autre sens !

 

En ce qui me concerne, pas photo, je vote Ae !

 

Visiblement, je suis le seul à avoir eu cette impression, mais il m'a toujours semblé clair et limpide, si l'on regarde comment Kishi nous a présenté ces deux personnages, que Ae était largement supérieur à son petit-frère. La petite passe d'arme au lariat aperçue récemment tend même à la démontrer ; j'aimerais revenir sur cet épisode. Pourquoi Kishi a-t-il mis en scène de manière aussi flamboyante Bee prenant le dessus sur son grand-frère ? Précisément parce que c'était un évènement complètement inattendu, censé défier toute logique. Une manière de dire : les sentiments nous portent au-delà de nous-mêmes, ils nous rendent capables d'accomplir des choses impossibles. Cette mise en scène qu'a voulu Kishi, en filigrane, elle représente précisément la victoire de Bee sur Ae comme quelque chose d'impossible - rendu possible par la force des sentiments et des convictions.

 

Mais si l'on en reste aux capacités physiques, y a-t-il réellement matière à douter de la supériorité de notre raikage ? Lors de cet épisode, outre son bras manquant, il est évident que Ae n'y va pas à fond contre son petit-frère. Il vient de l'envoyer valser deux fois d'affilée au même chapitre aussi facilement que s'il allait danser à la fête au village.

 

naruto-2414145.jpg

 

naruto-2414147.jpg

 

naruto-2414149.jpg

 

Partant de là, il est certain qu'il sous-estime Bee et doit y aller mollo (malgré les airs menaçants, mais ça c'est le caractère habituel d'Ae) lors de leur affrontement au lariat, tandis que Bee, de son côté, y va à fond. Au fond, si on en reste à une lecture logique de cet épisode, Ae se fait surprendre, rien de plus.

 

Autre point de comparaison : Sasuke.

 

Bien que dans Naruto, comme on l'a maintes fois dit, chaque combat soit spécifique et que l'on puisse avoir un schéma de type A>B>C>A, il est quand même intéressant de regarder les performances respectives de nos personnages dans un combat les opposant au même adversaire. Et encore, quand je dis le même adversaire, je vais vite en besogne. Si Ae avait affronté le Sasuke qu'a affronté Bee, c'est-à-dire le Sasuke découvrant son amaterasu et ne possédant pas susanoo, il l'aurait tout simplement éclaté. Le combat se serait terminé au moment de sa raiga bomb. Bee, de son côté, a eu du mal. Il était supérieur à Sasuke en termes de force et de résistance, mais on voyait bien qu'il était agacé par la vitesse et les dojutsu du 'tit Uchiwa. Ae, lui, n'en a eu cure. À sa force et à sa résistance démentielles, il ajoute une vitesse qui n'a plus rien à voir avec celle de Bee. Le fameux amaterasu qui a failli terrasser Hachibi lui-même, il l'évite comme une broutille et rentre dedans avec témérité.

 

Bref, si on reste en termes un peu "jeu vidéo", on pourrait résumer la chose comme ça : Sasuke peine contre le boss no. 1, il finit par gagner grâce à un power up. Mais Sasuke power up peine à nouveau face à un boss no. 2 (donc encore plus fort) et n'arrive même pas à gagner malgré un second power up. Il ne fait aucun doute que dans ce cas de figure, le boss no. 2 est théoriquement largement au-dessus du boss no. 1 !

 

Mais bon, comme je l'ai dit ce type de raisonnement ne s'adapte pas toujours dans Naruto. Tout au plus on peut en conclure, dans le cas présent, qu'Ae est plus fort, plus résistant et plus rapide que Bee. Passons donc aux autres facteurs :

 

  • Le lvl 2 de Hachibi : il augmente la force et la vitesse de Bee. M'enfin voilà, quoi : Ae, on a bien vu que niveau vitesse, c'est la référence du monde shinobi. Au mieux, ça rapproche Bee du niveau de Ae, mais avec son armure raiton, celui-ci ne doit même pas avoir à craindre la toxicité du chakra de bijuu. Autrement dit, il choppe Bee et il lui colle une raiga bomb.
  • Samehada : là, je ne vois pas trop. Samehada a été à moitié destroyed par un coup de boutoir de Bee lvl 2. La seule chose qui l'a empêché d'asséner directement de coup de grâce, c'est qu'il s'est fait absorber une énorme quantité de chakra et que, comme on l'a vu, dans ce cas, il doit demander à Hachibi de le refournir. Ae possède un chakra comparable par lui-même. Samehada peut pomper tout le chakra qu'elle veut, Ae ne doit pas être loin d'être inépuisable en la matière. Et à peu près n'importe quel coup qu'il fait passer peut s'avérer fatal.
  • Le stade bijuu complet : et c'est à la rigueur ce qui me semble le plus dangereux pour Ae. Mais pour l'impression que j'en ai eue, ce stade fait quand même perdre beaucoup de mobilité à Bee. On ne l'a pas beaucoup vu se déplacer sous cette forme dont le principal avantage est la bijuu bomb. Bijuu bomb dont je ne doute pas un seul instant qu'Ae puisse l'éviter comme il l'entend. On l'a vu esquiver amaterasu qui est censé être une technique d'embrasement quasi-instantanée, prenant là où le regard se pose (et c'est bien normal, Ae en suractivité corporelle a une vitesse telle qu'il doit échapper au regard). Alors une bijuu bomb, que même Juugo, Karin et Sasuke ont évité, ou que Minato a eu le temps de téléporter... De plus, on a vu que les coups d'Ae étaient loins d'être inoffensifs face à Hachibi. C'est lui qui a coupé un tentacule à Hachibi déchaîné. Et au pire, il est suffisamment rapide pour exécuter un retrait stratégique le temps d'aller chercher le tonneau légendaire. :P

 

Bref, pour moi, grosse supériorité d'Ae.

 

 


 

Résumons donc ce score incompréhensible et indécent ! ;D

 

Ae : 2 / 12 : Bee.

 

 

Détail ;

 

Ae :

- mun su

- trineor

 

Bee :

- mun su

- orez

- konan

- lolotie

- inokage

- juzi le gentil

- sakuracoco

- gemereksi

- gyuumao

- gertrude

- elfou

- crealine

- errrosennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trineor

 

Alors la je suis pas d'accord, tu dis que Ae ne se donnait pas a fond contre Bee mais es tu vraiment sur? Moi j'orais pensé que Bee n'a jamais vraiment montré sa vrai force a son frére.

 

Aprés tu dis que Samehada ne pourrait pas épuiser le chacra de Ae mais elle arrive quand meme a manger 6 queue a Bee, se qui est énorme, je veux bien reconnaitre que Ae est un monstre de chacra mais c'est quand meme pas un Bijuu.

 

Puis le level 2 de Bee pour moi un peu moins rapide que le level 2 de Ae mais c'est pas vraiment flagrant, et Bee par contre reste plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...