Aller au contenu

Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ca vous interesse vraiment cette pseudo-histoire?

Perso, je m'en b****e mais totalement. Il ne lui sert pas la main, et alors?

OSEF.

 

Je pense que ce qui nos intéresse la dedans plus que le geste, c'est qu'on a toujours fait passer Barcelone et Guardiola pour des "Saints", les gentils, ect, et les Madrilènes avec CR/Mourinho pour des enflures, alors que finalement, sa donne des leçons côtés Barcelone et après Guardiola ce permet ce genre de geste. Ronaldo a bien réagit, c'est tout à son honneur.

 

Énorme le montage Yu Kanda  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment voulez-vous serrez la main à un mec assis et de dos? Bah vous lui tendez la main au niveau du visage pour qu'il s'en rende compte (ou vous lui faites une tape pour lui indiquer votre présence, que nenni !  ;D ). Et si vous faites une tape sur l'épaule, vous restez pas le bras tendu à attendre (ce que fait CR7). Là il attend le bras (et la main par extension) pendu.

 

Donc non, il ne lui tape pas l'épaule.

Il voulait bel et bien lui serrer la pince.

 

Non mais oh :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il voulait lui faire une tape il aurait pas entendu que Pep se retourne. De plus, quand CR7 a tendu son bras/mit sa main il attend clairement un truc de la part de Guardiola. CR7 s'est pris une Sandy direct.

 

Super déçu de Pep, on savait qu'il portait pas CR7 dans son cœur mais la, son status de Gentleman vient de disparaitre.

 

Puis dingue, genre Guardiola ne sait pas qu'il pourrait être filmer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Twitter de Joey Barton a encore frappé : Loïc Rémy devrait bel et bien signer à Newcastle. On parle de 10,5 M€... C'est fou comme en 4 mois le joueur a perdu de la valeur.

 

Enfin même si ça me fait pas plaisir, espérons que l'OM profite de cette vente pour attirer un ou deux joueurs (y'aurait des contacts avancés avec Sissoko de Toulouse, et ça, ça veut dire Kaboré sur le banc, donc j'espère vraiment que ça va se faire lol).

 

Concernant le choix de Rémy je suis sceptique. Certes c'est bien mieux que QPR mais y'avait des rumeurs comme quoi il aurait été aussi approché par Dortmund. J'imagine que le salaire et surtout la présence de français ont fait pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Twitter de Joey Barton a encore frappé : Loïc Rémy devrait bel et bien signer à Newcastle. On parle de 10,5 M€... C'est fou comme en 4 mois le joueur a perdu de la valeur.

Les choses vont vite dans le foot. C'est QPR qui tient la corde amoins que cela sert à faire monter le salaire dans les négos. A tout cas Remy va partir.*

J'attends de voir les recrues, je ne pense pas qu'il sera remplacé mais il y aura des renforts. Je suis curieux et impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse nouvelle, Pep Guardiola est annoncé comme le futur en entraineur du Bayern Munich sur le site officiel du club.

 

Bon, je le voyais davantage en Angleterre car c'est le championnat le plus relevé, mais c'est vrai que le Bayern Munich est une grosse équipe européenne qui peut parfaitement correspondre à l'espagnol.

Nous verrons si le Bayern gagnera à nouveau une champions League avec l'espagnol à sa tête sachant que pour moi le championnat d'Allemagne est moins disputé que la premier league malgré Dortmund et Shalke.

 

Bref Pep ne prend pas trop de risques en rejoignant le meilleur club d'Allemagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons si le Bayern gagnera à nouveau une champions League avec l'espagnol à sa tête sachant que pour moi le championnat d'Allemagne est moins disputé que la premier league malgré Dortmund et Shalke.

 

Il se serait encore moins embeté à rester au barça, à manager des joueurs comme messi, xavi et iniesta (le bonheur footballistique pour un coach)... C'est un pays different, un championnat different, une philosophie differente. Sil il avait voulu se la couler douce, il l'aurait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ Shiro : Concrètement si c'est vrai es ce que ça serait si choquant que ça ?

 

Moi je pense que c'est clairement possible et que plus il y a d'argent dans un sport plus il attire ce genre de "personnages"... donc si c'est arrivé il faut frapper fort sur les coupables et les complices (club, joueur, dirigeant...) pour repousser la prochaine fois que ça arrivera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait tout de même bien étrange cette affaire, c'est pas a prendre à la légère apparemment loin de tout ce qu'on a pu connaitre auparavant.

On parle quand même d'un réseau criminel impliquant l'Office européen de police Europol. On peut considéré cette histoire avec un minimum de serieux.

 

Pas beaucoup d'infos la dessus, donc je peut pas m'avancer a faire des conclusions hâtives mais je dois dire que ça m’étonne pas plus que ça. Certains matchs paraissent vraisemblablement louches comme en témoigne le match opposant Lyon à Zagreb qui me reste fréquemment en tête. (ou bien méme Liverpool - Besiktas, avec le titre de plus gros ecarts de buts dans un match de C1)

Pour moi ça doit concerner majoritairement les pays de l'Europe de l'est, ou des choses comme ça arrivent fréquemment. Puis à savoir peut être même des équipes poussés par des gros fonds d'investissements (là encore, ça n'engage que moi).

 

Je commence a comprendre la raison de mes résultats négatifs sur les paris sportifs, ce qui explique aussi mon piètre classement dans la section prono foot !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le Lyon-Zagreb m'avait laissé perplexe (j'accuse pas les Lyonnais, on a vu avec l'affaire du Hand que l'équipe qui gagne est pas forcément la fautive dans l'histoire) ainsi que pas mal de matches ces dernières années. Mais de là à imaginer les chiffres qu'on nous donne dans ces brèves (425 personnes quoi, WTF)...

 

J'attends de plus gros articles avant de vraiment me prononcer car on a pas beaucoup d'éléments pour le moment, mais ça risque d'être bien plus retentissants que le Calciopoli de 2006 et ça va mettre une sacré balle dans le pied des sites de paris en ligne.

 

M'enfin le plus désolant là dedans, c'est qu'on parle de matchs de qualif' internationaux, de C1, mais pas du tout de la coupe de France ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UE est la cause ! l'UE a voulu s'aggrandir vers l'europe de l'Est ou la corruption est considéré comme normale.

L'UE brise la frontière, la libre circulation permet aux "membres" de pays de l'Est de faire leur truc de grande ampleur. Les gros manitou se cachent dans ces pays de l'Est sans être inquiété parce que la police est corrompu à bloc, aucune controle, .... Une aubaine !

 

Il y a eu un affaire de corruption en Hongrie, ce n'est pas un club 1ere diivision mais 2ème division, un club de campagne :

http://ejdg-infos.u-grenoble3.fr/spip.php?breve162

Ca veut dire match truqué touche à n'importe quel club de A à Z et de Z à A ! En France, il y a un gendarme de fisc qui surveille de très près. C'est le seul en Europe.

 

C'est pour cela que je ne suis pas Ok quand l'UE voulait s'agrandir vers l'Est en 2001. Je vois ca plus négatif que posifit.

Alors vu les nombreux affaires de match truqué depuis 10 ans, ca ne m'étonne pas ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull Kumo

 

Tu mélanges tout de manière fort désagréable et avec des relents assez insupportables.

Qu'est ce que l'UE politique vient faire dans cette affaire qui concerne le foot ?

L'UEFA allait de l'Atlantique à l'Oural bien avant l'Europe politique que tu cibles.

Que des problèmes de corruption existent, c'est partout qu'on en trouve. Et c'est peut-être plus facile à mettre en place dans les pays qui souffrent. Mais elle existe aussi dans tous les pays que tu trouves manifestement plus civilisés.

 

Tes remarques sur le tous pourris à l'est de l'Allemagne ou de l'Autriche, tu le gardes pour toi.

D'ailleurs, la derniere affaire était en Italie. Un commentaire de ta part sur la maintien ou non de ce grand pays dans l'UE ou meme l'UEFA ?

 

Pour en revenir à cette triste affaire, sur les quelques éléments que j'ai pu trouver, des matchs éliminatoires de coupe du monde seraient concernés, des matchs de la coupe du monde des moins de 19 ans qui a eu lieu récemment et des matchs de C1 dont deux auraient du lieu en Angleterre.

Les personnes incriminées semblent des arbitres dans ces matchs.

 

Enfin, le cerveau de cette organisation serait en extrême Orient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quand je repense à ce Chelsea-Barcelone en 2009 avec tim Ovrebo comme arbitre... It s a f... Disgrace!

En meme temps les arbitres sont presques toujours couverts par l'uefa, ils vont pas avoir de sanctions si par exemple ils annulent un but pour hors-jeux imaginaire ( Real-ajax l'année derniere, 2buts annulé injustement) ce qui leurs laissent une marge assez consequente que pour fausser le résultat d'un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de football truqué : inverser le cours d'un match, mode d'emploi

 

Ils expliquent en détail la manière dont est organisé les matchs truqués.

 

D'après ce qui a été dit dans le 19h45 de M6, la France ne serait pas ciblée par cette affaire même si les hautes instances ont quelques doutes et vont approfondir l'enquête. Normal quand on se souvient tous du fameux Lyon-Dinamo Zagreb avec le clin d'oeil du défenseur de Zagreb sur un but de Gomis...Score final 7-1 et comme par hasard, si l'OL ne gagnait pas ce match, ils étaient éliminés !

 

L'image du foot risque d'être dégradée et cela risque d'avoir un impact considérable sur les futures compétitions internationales vu que tout le monde est concerné (que ce soit arbitre, joueur, coach ou président de club...).

 

Je sens que le Mondial 2014 va se dérouler dans la joie et la bonne humeur (Ironie, me veux-tu ? Me voilà) ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si vous avez suivi la reprise d'une dépêche de l'Agence Transe Presse des Cahiers du foot par le Times, sur trois pages, puis par la presse mondiale, mais c'est assez fabuleux et effrayant sur la qualité des journalistes sportifs.

 

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/03/13/le-times-abuse-par-la-dream-football-league-des-cahiers-du-football_1847300_3242.html

 

La fédé quatari a même été jusqu'à pondre un démenti officiel. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Deux choses en cette fin de matiné :

 

Une assez folle en D3 anglaise match entre Doncaster et Brentford derniers match de championnat doncaster est premier et a 2 points d'avance sur Brentford....la fin du match...

 

http://www.youtube.com/watch?v=kGAK0VVX4AE&feature=youtu.be&t=2m47s

 

Le classement après le match

http://www.stat-football.com/en/t/eng30.php

 

 

Et l'autre qui montre qu'un mythe ne meurt jamais ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=w9b5_W8EijE&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si Falcao arrive à Monaco... Franchement, un club qui ne jouera aucune coupe d'europe, qui vient de Ligue2, avec un stade quasi vide... Passer de l'atletico Madrid, à Monaco.

 

Ok un mec comme Falcao en France c'est bien, mais à Monaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ta déception et l'incompréhension, un joueur aussi fort et convoité de toute part aller dans un club qui ne joue que la Ligue 1 la saison prochaine reste incompris mais Monaco jouera inévitablement un rôle majeur dans les saisons qui arrive dans la scène nationale et européenne, Monaco est une très belle principauté où il fait bon vivre avec des avantages fiscaux supérieurs aux autres. Faut savoir qu'un joueur fait un choix de carrière qui est loin d'être stupide, le projet sportif de Monaco fait partie des meilleurs et l'aspect financier est au moins aussi bon que les autres clubs qui souhaitent se l'offrir.

 

Il doit juste faire une saison en Ligue 1 sans coupe d'Europe. Mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait comme une clause lui permettant de rejoindre le Réal Madrid en 2014.

 

Plus j'y pense plus je me dis qu'il ne fait pas un si mauvais choix. Dans 4-5 saisons Monaco peut jouer la LDC le seul problème reste son problème avec les autres clubs et la FFF qui demande 200 millions d'Euros. L'arnaque de fou ...

 

Moi je voyais Falcao à Paris mais finalement peut être que ce sera Cavani ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de la déceptions? Je n’espérais pas voir venir à Rennes :)

 

Mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait comme une clause lui permettant de rejoindre le Réal Madrid en 2014.

 

Pas si sure cette clause. D'autant, que l'atletico vendra pas à Monaco, sachant qu'il ira 6 mois après au real.

 

4/5 saisons pour jouer la LDC si ça se passe bien.

 

Monaco, malgré ses moyens, ses recrutements, a été loin de vraiment dominé la ligue 2 cette saison...

 

Alors venir pour espérer jouer l'europe dan,s 4/5 saisons, j'ai quand même du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait les gars.

1/ Rien ne peut être fait tant que Monaco n'aura pas réglé ses problèmes avec la Ligue vis à vis justement des avantages fiscaux.

2/ à part les journalistes, personne n'a parlé sur ce sujet...

3/ Si le Réal veut vraiment Falcao, ils l'auront dès cet été. Sauf s'il part à ManU :P

 

Perso je m'attends pas à ce qu'il vienne vraiment à Monaco. Peut-être dans un an ou deux les très grands joueurs viendront comme c'est le cas à Paris, mais d'ici là faut déjà que le club s'installe dans le haut du tableau, et c'est pas avec leur effectif actuel qu'ils vont y arriver. Ils doivent d'abord quasiment changer toute l'équipe avec des joueurs de bon niveau plutôt que d'acheter des grosses stars. C'est ce qu'a fait le PSG ces 3 dernières années. Monaco va pas arriver, acheter 50 stars et tout gagner hein. Attention à pas faire une QPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...