☆Pandead☆ Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour Fabregas, il serait apparemment sur les tablettes de ManUtd, on parle aussi d'un retour à Arsenal.. Ça valait bien la peine d'en faire tout un foin pour le débusquer d'Arsenal.. Ca + Villa bradé, ça prouve une fois de plus que Barcelone est une vraie quiche quand il s'agit d'affaire. En effet, ca serait n'imp de faire partir Fabregas. C'est clair que les choix du barça peuvent parfois laisser perplexe. J'ai toujours en mémoire l'échange maladroit d'Etoo/Ibra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Personnellement je trouve ça bizarre que le Bayern ait acheté Thiago. Je me demande comment ils vont gérer tous ce beau monde. Au poste de meneur de jeu ils ont recruté Gotze, ils ont Kroos et maintenant Thiago Bien que Kroos puisse jouer plus bas au même poste que schweinsteiger, j'ai du mal à imaginer celui-ci rongé son frein sur le banc toute la saison. Et même si Guardiola décidait de décalé Gotze sur un côté, il y a déjà Ribéry, Muller, Robben, Shaqiri. A moins qu'il décide de vendre un de ces joueurs, je pense que ce sera difficile de gérer tout ses talents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Apparemment Guardiola veut faire jouer Ribery en meneur de jeu et Alcantara au milieu à la place de Martinez qui pour le coup serait reculé en défense centrale (Comme Mascherano avant au barça). Bon après faut voir. Est ce que déjà ils vont faire le jeu du barça offensif en monopolisant plus de 70% le ballon ou bien vont-ils jouer comme l'an dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Martinez en défense serait très bon je doute pas mais après je vois pas qui ratisserait les ballons devant la défense, Thiago et schweini sont des joueurs plus porté vers l'avant et je pense qu'il perdrait l'équilibre de l'an dernier. Surtout que Martinez a vraiment été le gros plus par rapport aux années précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Y'a toujours Gustavo pour occuper ce rôle, personnellement je vois mal Kroos en tant que titulaire la saison prochaine, après je peux me tromper. Je sais aussi que Shaqiri est pisté du coté de Liverpool. Mais pareil que vous, je vois pas trop ce qu'ils veulent faire, pour Alacantara je sais pas si Guardiola veut en faire d'emblée son titulaire indiscutable, ça serait étonnant pour un joueur qui n'a même pas pris part à 60% des matchs du Barca la saison dernière.. bien vont-ils jouer comme l'an dernier ? Les deux clubs ont leur propre shema de jeu, je doute que Guardiola soit là pour faire du Barca, ça serait bête de sa part.. Surtout pourquoi changer un plan de jeu qui marche et qui a fait le bonheur du Bayern la saison dernière ? Nop, le Bayern à toujours joué de cette façon là et ça changera pas de sitôt à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Y'a toujours Gustavo pour occuper ce rôle Il est bon, c'est même un remplaçant de luxe mais bon Martinez était quand même exceptionnel l'année dernière autant le laisser à son poste de prédilection. Et pour la défense, je pense pas qu'il aurait eu du mal à recruter un excellent défenseur. Je sais aussi que Shaqiri est pisté du coté de Liverpool. J'ai cru voir plusieurs fois qu'il était très apprécié par Guardiola, et puis c'est une jeune pépite recruté l'année dernière, peu de chance qu'il parte à mon avis. Ribéry ne risque pas de partir, Muller (l'un des joueurs les plus sous-estimé) est ultra polyvalent et performant. Le plus susceptible de partir étant Robben mais on en parle plus du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour Thiago, c’est une bien bonne affaire de la part du Bayern, surtout que si je me souviens bien sa clause s’élevait à plus de 90 Millions après son fantastique but en finale U21 contre la Suisse (qu'il était en gros désigné comme intransférable par les dirigeants barcelonais) En fait ça clause de contrat stipulait qu'il devait jouer un certain pourcentage de temps de jeu pour avoir cette clause. Et comme le staff technique du barça a fait le gogol, il n'a pas joué suffisant d'où sa clause réelle est de 18M. Vivement qu'on change de président ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Les deux clubs ont leur propre shema de jeu, je doute que Guardiola soit là pour faire du Barca, ça serait bête de sa part.. Surtout pourquoi changer un plan de jeu qui marche et qui a fait le bonheur du Bayern la saison dernière ? Nop, le Bayern à toujours joué de cette façon là et ça changera pas de sitôt à mon avis. Boaf ! Les Barca ont un jeu d'inspiré de jeu à la nantaise à la sauce Catalane. Donc Guardiola va faire Bayern le jeu Minuchois à la sauce Catalane. Ce n'est pas de changer le jeu mais de renforcer le jeu qui marche en ajoutant quelque chose pour etre plus performant. C'est ca qu'ils font les grand clubs ! Bien sur, ca prend du temps ! Guardiola est fidèle, il veut avoir plus de joueurs à sa disposition mais en fait il les utilise svt en secours. Donc je suis sur que bcp de joueurs vont être déçu. Guardiola n'est pas bon pour coté recruteur. Il a fait venir je ne sais pas combien de joueurs à Barca et à la fin, pour rien, je pense à Affelay, Ibra, Fabrecas .... Sacrifié pour Messi ! On verra pour Thiago. Il va réussir à s'imposer à Bayern je parie que non. Fabregas est très demandé Il veut quitter Barca ? déja ! Man United le veut, Zidane est co entraineur avec Ancelotti. Si un jour il devient coach, je préfère qu'il entraine hors de France. S'il entraine un club francais, les médias vont tout faire pour l'enterrer vivant. Sinon Arsène Wenger ne veut pas devenir coach de PSG en 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Fabregas est très demandé Il veut quitter Barca ? déja ! Man United le veut, Tito et Zubi viennent de donner un conférence de presse pour le Barça et d'après eux, Cesc ne souhaite pas quitter le Barça. Au contraire il veut triompher là. En su momento hablé con Cesc y me dijo que no contempla irse, él sabe que compite contra jugadores de máximo nivel pero me ha explicado que su ilusión es triunfar aquí A part ça, le barça va faire monter Sergi Roberto pour remplacer Thiago et à noter que le petit frère de Thiago, Rafinha sera prété au Celta (équipe entrainé par le fameux Luis Enrique). Ici petite vidéo sympa de Thiago et Rafinha enfant. Pour finir, Zubi (directeur) indique vouloir recruter 1 central d'ici la fin du mois d'août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui. Ils veulent vraiment Silva apparemment car l'entraineur comme le président sont loin d'avoir abandonné cette piste. Mais il est clair qu'en fait il souhaite que Silva exprime clairement ses envies de départs aux dirigeants parisiens qui sont absolument contre son départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Triste nouvelle, Tito Vilanova fait une rechute de sa maladie et quitte le Barcelone. Le président annoncera son remplaçant à la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Nouvelle règle du hors-jeu : http://www.eurosport.fr/football/arbitrage-nouvelle-regle-du-hors-jeu-le-point-de-reglement-qui-change-tout_sto3859301/story.shtml Encore plus casse-tête j'ai l'impression... il est stipulé qu’un joueur qui ne dispute pas le ballon à son adversaire ne sera pas sanctionné, quand bien même il serait en position de hors-jeu. explication vidéo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Encore plus casse-tête j'ai l'impression... Gros bordel en perspective quand même. Et en plus, je crois qu'il y a une distance max/mini (pas tout compris) entre le défenseur et l'attaquant... Cette nouvelle réglementation du hors-jeu, censée faciliter la tâche des arbitres, pourrait au contraire amener de la confusion supplémentaire. La décision de l’arbitre pour juger si l’attaquant est à une distance respectable ou non du défenseur et qu’il ne lui dispute pas le ballon sera sujet à interprétation. Sollicitée par téléphone et par e-mail, la FIFA n’a pas répondu à notre demande d'éclaircissement de cette nouvelle règle qui, interprétée à l'extrême, peut autoriser les renards des surfaces à camper plus que jamais derrière les défenses adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Mais... Sérieusement, ça va être un bordel, les arbitres devront en plus décidé si il y a eu de l'engagement ou pas? Puis certains joueurs risque de camper. En tout cas ça me laisse dubitatif, changer ça, comme ça, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alter Saber Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Comme si c'était pas assez compliqué pour les arbitres déjà... Les haut-placés devraient plutôt se battre pour l'arbitrage vidéo, y'aura déjà moins de plaintes et plus de crédibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Depuis quelques jours l'actualité c'est beaucoup le transfert de Bale au Réal pour une somme avoisinant les 100-120 millions. Je ne sais pas pour vous ce qu'il en est au vu du prix mais je trouve que c'est exagéré, très exagéré même. De même que je trouve aujourd'hui le prix des transferts sur évalué à cause entre autre des arrivés de gros investisseurs dans plusieurs clubs. Mais pour en revenir au joueur Gallois, je ne comprends pas la position du Réal a vouloir si c'est bien vrai mettre cette argent sur un joueur certes talentueux mais loin de valoir un tel prix, un record. Bale c'est peut être le meilleur joueur de Premier League mais il est loin d'être le meilleur joueur du monde et avoir prouvé quoi que ce soit. De plus, venant de la part d'un club qui s'est quand même pas mal endetté, je trouve presque provocateur de leur part surtout dans un pays qui connait une crise importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Y'a plusieurs raisons pour répondre à ta question, même si je trouve quand même le montant stupide moi aussi. 1/ Le réal a une trésorerie quasi illimitée car peu importe l'investissement, il sera vite renfloué par les ventes diverses et les contrats pub. 2/ Le réal appartient en majorité aux socios, qui élisent un président. Florentino Pérez est en pleine campagne de réélection, et ses arguments depuis 15 ans c'est "j'amène des stars". Il a demandé aux socios "vous voulez qui cette année?" et ils ont dit "Bale". Donc en gros dans sa tête, "j'amène Bale" = "je suis réélu". 3/ Y'a une théorie tout à fait crédible qui dit que le Réal voulait Neymar, mais celui-ci est parti à Barcelone. Bale serait donc un "caprice", une revanche, un message envoyé au Barça pour dire "c'est quand même nous qui avons la plus grosse". Par contre y'a aussi un facteur à prendre en compte, c'est la fierté de CR7 en pleine période de renégociation de son contrat. C'est pour ça que la plupart des experts pensent qu'on aura pas un transfert à 120M€ mais plutôt 90+Coentrao+Anyoneelse pour satisfaire Tottenham et laisser CR7 "en tête". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je comprends bien toutefois. 1/ C'est très vrai mais cette démarche n'est bonne qu'avec un joueur qui a une aura mondiale or Bale ce n'est ni Ronaldo, ni Messi. Donc certainement que beaucoup de maillots à son effigie vont être vendus parce que le Réal est très populaire dans le monde il n'empêche que dépenser 120 millions pour ce joueur c'est incroyable surtout que le club est endetté. 2/ Perez a été réélu depuis début Juin, donc en ce moment il n'a plus aucune pression de réélection cependant comme tu dis il est obligé de prendre Bale par rapport à ce qu'il a dit. Mais pour 120 M ... Je suis sur que les Socios du Réal comprendraient qu'il ne veut plus le recruter vu la somme demandée. 120 M dans un pays où un chômage atteint des records ... Ça reviendrait au même sinon concernant Ronaldo. 90 M des joueurs c'est plus cher que 94 M. Et puis à mon avis il s'enfout. En tout cas, je comprends pas comment on ne peut pas être choqué d'une telle somme. Et puis en plus il y a le fair play financier qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Perez, lui, aime tjs attirer les meilleurs parmi les meilleurs joueurs du monde. Mais il fait ca dans l'esprit typique Madrilène. Dans la mentalité des Madrilènes, ils veulent frapper fort en achetant un joueur classe mondiale pour "impressionner" à son pire Ennemie de l'Histoire Humanité : Barca. J'ai pigé ca quand je suis allé labas une fois. Avant, je n'ai jamais compris pourquoi RM frappe fort en dépensant des fortes sommes inutiles. Tout ca parce que Barca a son Neymar. Ce jeune Brésilien qui a fait la une des journaux, la une des Youtube-Dailymotion etc...depuis environ un-deux ans. Neymar et Bale sont les deux joueurs qui sont les "star mondiales" depuis un an. Vers 2007_2008, Barca a son Messi, RM a frappé fort "en achetant" CR7 en 2009 ! Debut des années 2000, RM Galactique Zidane-Beckham-Ronaldo contre Barca de Rijkaard avec Iniesta-Pujol-Xavi-Ronaldhino. En gros, Chacun cherche à impressionner l'autre. Sinon, Aulas : La situation de Bafé Gomis à l'OL est toujours aussi floue. Mardi soir, après la qualification de son équipe en barrages de la Ligue des champions, Jean-Michel Aulas s’est dit pessimiste concernant le transfert de l’avant-centre à Newcastle. "Il y a quelqu’un, en coulisses… Des gens vont se démasquer. J’ai porté plainte auprès de la commission juridique pour déstabilisation de joueur. Certains clubs ont fait des propositions malhonnêtes et ce n’est pas rendre service à Bafé. Ça a capoté avec Newcastle", a expliqué le président des Gones. Alors que les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert de 8 millions d’euros, le montant d’une commission d’agent a bloqué la transaction. A moins que l’intérêt de l’OM ait fait changer d’avis l’international français. Du coup, pour JMA, l'hypothèse de voir l'attaquant de 27 ans réintégrer le groupe rhodanien à l'issue du mercato estival, qui se termine le 31 août, n'est pas incongrue. source : http://www.sports.fr/football/transferts/scans/lyon-gomis-n-ira-pas-a-newcastle-selon-aulas-676167/ Je ne sais pas si je dois rire ou je dois content ou .... je ne sais pas. Qu'est ce qu'il veut bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je sais pas ou poster donc je vais le faire ici vu qu'il y a pas de topic sur les transfert. c'est officiel Gareth Bale sera un joueur du Real Madrid demain par contre le prix ils le disent pas Source : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad/1330158334462/noticia/ComunicadoOficial/Comunicado_oficial_2013-09-01.htm http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1330158333625/noticia/Noticia/Bale,_nuevo_jugador_del_Real_Madrid.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 91M d'euros. Faut pas battre Ronaldo sinon son égo appréciera pas. Une chose est sur, il les vaut pas. La moitié à la limite... Du grand n'importe quoi, et ça va pas aller en s'arrangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Moi je suis supporter du Real et je suis dégouté de sa venue personnellement déjà a cause de lui un joueur actuel va soit partir ou chauffer le banc ( Benzema, Di Maria ou Ozil ) et après il vaut 91 millions le Real c'est fait carotté il en vaut pas plus de 60 et encore c'est le prix de Falcao qui a plus prouvé que Bale dans sa carrière bref j’espère qu'il sera pas un flop car le Real sera la risée du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le Real a toujours opéré de cette manière, mais je persiste à croire que l'arrivée de Neymar à Barcelone à précipité les choses. Parce que le sentiment que j'ai, c'est que le Real le voulait absolument, peu importe le prix, peu importe les critiques et les sacrifices. Comme l'a souligné quelqu'un au delà de s'offrir un joueur d’exception, car faut être fou pour remettre en doute le talent de Bale et sa qualité technique (il vaut pas 90M, mais au moins 60M), c'est surtout pour répondre à son rival de toujours. Tout le monde parlait de l'association Neymar - Messi et s'emballaient un peu vite en disant que Barcelone possède non seulement le meilleur joueur au monde mais aussi le futur meilleur joueur du monde (signé le président d'un club de Liga que Barcelone a rencontré précédemment) La le Real à mis les moyens pour s'offrir à mon sens l'un des meilleurs joueurs au monde, par contre y'a de quoi s'indigner sur la somme du transfert ou encore la ligne de conduite du Real qui depuis le temps n'a pas changé. Je suis un supporter du Real et je vois pas en quoi sa venue dégoûte certains supporters, je suis pas là à débattre sur le prix de son transfert, ça me concerne pas, mais ce qui me concerne c'est de voir l’équipe se renforcer et c'est ce que le Real a fait, donc tant mieux. Puis faut pas oublier cette fameuse coupe aux grandes oreilles qui obnubile les dirigeants et les supporters, ils ont ramené Mourinho dans ce but, ils ont échoué, ils ont ramené Bale et si ils échouent encore une fois, ils ramèneront Rooney, etc.. On est passé à un stade ou l'ego du Real en a pris un coup (comme avec les défaites plusieurs fois de suite contre Barcelone) et ou ils sont prêts à tout, pour que le Real redevienne l’équipe N1 à l’échelon européen (car là, ils se font piétiner par le Bayern) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je reste sceptique quant à cette venue de Bale au Real, qui risque de se marcher dessus avec Ronaldo à plusieurs niveaux, de façon monstre : que ce soit dans le jeu déjà, obligeant Ronaldo à changer de poste, sur les coup-frans, où ça promet d'être mignon au niveau du comportement quand un prendra le ballon que l'autre voudra... En plus Bale, avec ce prix d'achat, cela remet totalement en cause la place de Ronaldo en tant que star de l'équipe... Ca me semble bien parti pour qu'il quitte le Real l'an prochain, déjà que tout n'a pas été génial pour lui cette année... Au pire, quand il marquera, Bale pourra lui faire des coeurs avec ses mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Quand je dit que je suis dégouté c'est pas Bale le joueur c'est le prix même si sa ne me concerne pas et l'effectif qui est déjà assez blindé le joueur j'aime beaucoup il me fait pensé a CR7 mais en gaucher. Avec son arrivé offensivement on a CR7, Bale, Benzema, Ozil, Isco, Di Maria, Morata, Jésé une très belle attaque mais ils sont beaucoup trop j’espère que personne partira mais si personne part certains joueurs vont chauffer le banc beaucoup de fois dans la saison. Sinon c'est vrai que les dirigeants veulent a tout prix la Decima mais faut pas abusé avec les prix Kaka aurait du leur servir de leçon il a couté cher 65 millions je crois et n'a jamais rien prouvé a Madrid. Bref j’espère qu"il s’intégrera bien a l’équipe et qu'il jouera a son vrai niveaux, j’espère aussi que d’être le 2éme plus gros transfert de l'histoire lui mettra pas trop la pression on verra si il a un mental d'acier comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés