Ekinox_x Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tient ça fait longtemp que j'ai pas posté l'épisode! 528 vosta: http://www.anime44.com/one-piece-episode-528 Bon épisode, je trouve ça sympa de montrer où les autres ont atterri, ça rajoute quelques minutes et ce n'est pas "lourd". La grande satisfaction de cette épisode c'est qu'il n'ont pas remi mis le bruit horrible du Haki. (cf. luffy vs fake crew) @Esprit D. Abolique: http://www.mangareader.net/one-piece/609/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pas mal les new OST Bon je crois que c'est moins de 1 chap la non ? Mais bon , un episode de très bonne qualité dans l'ensemble , la scène avec Sanji et les sirènes est juste lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai pas trop aimé cet épisode, comme d'hab ils en ont fait des tonnes pour du menu fretin , "Gear second !!!" et tout, c'était pas dans le manga.. Comme quoi après 2 ans d'entrainement , Luffy ne peut pas être rapide sans utiliser une technique qui lui bouffe l'espérance de vie.. J'aimerais bien savoir si sur son île il était constamment en Gear 2... À part cette partie là, le reste de l'épisode était plutôt moyen je trouve. Edit : @Clyde: J'ai relu le chapitre, et je vois pas de "Gear 2". Désolé, essaie encore Zoro ou Sanji n'utilisent pas le Gear 2, genre on retire le fruit de Luffy et il a plus le niveau par rapport à son strong crew.. Edit 2: La fumée c'est ce qui se produit en général lorsqu'on se déplace à grande vitesse sur un sol sableux.. Je veux bien qu'il ait utilisé le Gear 2 sur ce passage, mais s'il l'utilise de la même façon qu'il y a 2 ans (les même effets secondaires, les mêmes rituels avant..) alors qu'on me dise quels progrès (hormis le haki) il a fait en 2 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Dans le manga Luffy etait en Gear 2 dans cette partie, relis le chapitre correspondant (me souviens plus lequel) pour voir. Et puis Hyouzou (je crois que c'est son nom) n'est pas forcément du menu fretin étant donne qu'il a bloqué son attaque. Sinon très bon épisode, la scène avec Sanji m'a juste fait pliée de rire tout comme le rire d'Hammond qui est hilarant ! La théorie du Gear 2 partiel part de plus en plus en fumée (haha) alors qu'on nous le montre bien dans le manga ce qui n'enlève pas les effets néfastes du Gear 2 sur Luffy.. Enfin bref, vivement le prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinge Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tres bon episode et il fais bien le gear 2 dans le manga on voit de la fumee et il dit jet pistol sinon l'episode fait 1 chapitre avec quelques rajouts hate de voir le prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bon épisode (encore). Le festival Sanji continue ! Le pauvre va regretter cette l'île lorsque le moment du départ pour le Nouveau Monde viendra. Les ajouts HS sont une nouvelles fois simples et bien amenés. Pas de soucis de ce côté là. L'épisode est une nouvelle fois bien réalisé, les princes "ont d'la gueule" Luffy semble mieux maitriser ses aterrissages, vu comment il pose délicatement ses camaradessur le dos de la godole royale. Concernant le Gear 2, il est possible qu'après 2 ans d'entrainement supplémentaire, le corps de Luffy se soit "habitué" aux effets de cette technique et de ce fait, que son organisme tolère mieux le contre-coup qui y sont liés (fatigue et risque pour sa santé sur le long terme). En effet, à la fin du duel avec Blueno, il dit clairement que son corps n'est pas encore habitué et où il a besoin de reprendre son souffle et de manger alors qu'il n'a utilisé que brièvement le Gear 2, pour la 1ère fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Episode moyen, un des moins bons depuis l'ellipse, un peu trop d'ajouts, ça rend l'action moins fluide. Et les princes, déjà qu'en version papier, ils étaient pas terribles, là ils deviennent juste moches, et à part la voix de Fukaboshi, les autres sont affreuses. Les cinq soeurs sirènes rendent très bien par contre, surtout la cinquième et ses "So what ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3TH Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Épisode sympa!! Les rajouts sont bien trouvés et permettent (une fois de plus) de respecter le découpage de la publication: le début et la fin correspondent bien au chapitre 609. Pour les pointilleux: effectivement les rajouts font qu'il y a plus d'un chapitre... Il n'empêche que! Pour les princes: Manboshi et Fukaboshi sont bien réussis graphiquement mais Ryûboshi: AÏE! Quant aux voix, seul Fukaboshi fait un peu bizarre... Pour revenir sur l'effet Gear 2 (qui m'a aussi chagriné)... Effectivement, dans le chapitre Luffy ne dit pas Gear 2 ce qui laissait une ambigüité quant à ses mouvements rapides. Mais pas pour son attaque, par contre, puisque le Jet Pistol est forcément en Gear 2! D'ailleurs, la scène fait moins spectaculaire mais retranscrit mieux la parade de Hyôzô... On peut pas tout avoir! Du coup, je rejoint un peu la déception car le chapitre laissait penser que Luffy pouvait se déplacer rapidement (tel en Gear 2 justement) par les acquis de son entraînement... Mais, là aussi, c'est plus cohérent avec la suite. Et Sanji! Pour une fois, j'ai trouvé que l'exagération rendait bien. Le coup du Marshmallow... mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankelor Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Zoro ou Sanji n'utilisent pas le Gear 2, genre on retire le fruit de Luffy et il a plus le niveau par rapport à son strong crew.. Lol ? Luffy a un fruit du démon c'est normal qu'il joue la dessus , c'est son atout quoi ... Si tu lui retire c'est comme si tu retirait les sabres de Zoro ou que tu empêchait Sanji d'utiliser ses pieds ... = faiblesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Épisode un peu plus lent que les précédents, mais bon agréable quand même. Petits rajouts sur les autres Mugis qui s'insèrent bien avec l'histoire. Par contre, pourquoi diable nami enlève son soutif pour l'essorer J'aurais compris si c'était un T-shirt, mais là je vois vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy yendah Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Episode vostfr vu. Bon épisode mais pas le meilleur ce qui n'empêche pas qu'il soit bien ( la preuve). Episode centrer principalement sur le délire sanji qui est toujours excellent et luffy qui utilise le gear 2 et le haki des rois que du bon. On voit bien dans l'épisode le calamar qui est le seul à résister au coup de luffy (on comprend pourquoi après dans les scans). Apparament il y a un épisode pour le 25 et le 01/01/2012 sa m'étonne (il me semble qu'il font une pause d'habitude) mais je vais pas me plaindre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Encore un bon episode. Je vais pas repeter ce qui a deja ete maintes fois dit, mais en tout cas bien sympathique. Et c'est toujours un plaisir que de voir le gear t le haki de Luffy. J'adore aussi le rajout sur Zorro . Et la fontaine de sang en forme de sirène rend bien en animé . S'il y a un episode le 25 et la 01 c'est cool, mais peut etre que ce seront des episodes speciaux. Quelqu'un a-t-il les titres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Épisode 528 titre : "Explosion d'Excitation ! La Vie de Sanji est en Danger !" diffusion : 18/12 Épisode 529 titre : "L'île des Hommes-Poissons s'écroule ?! La Prédiction de Shirley" diffusion : 25/12 Épisode 530 titre : "Le Roi de l'île des Hommes-Poissons, Neptune le Dieu des Mers !" diffusion : 01/01 donc pas de HS pour en revenir à l'épisode, il est très agréable à suivre. Les 3 frères me font meilleure impression que sur papier . Par ailleurs, les rajouts passent bien... bref, la qualité est toujours présente, et elle semble s'être bien installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Par contre, pourquoi diable nami enlève son soutif pour l'essorer J'aurais compris si c'était un T-shirt, mais là je vois vraiment pas. ça se voit que t'es pas une fille toi, sinon on verrait à travers, c'est pas un maillot de bain Pour en revenir à l'épisode au départ le regarder me disait rien, y avait un moment que j'avais pas eu ça, puis au final il est bien, j'ai même l'impression que cet arc serra bien mieux en anime, on voit même la progression des autres qu'on voit pas en scan, pour preuve, le seul manquant ici est Brook alors qu'en scan on y voit que Sanji, Luffy, Usopp et Chopper. Aussi pour le gear 2 dans cet épisode ne m'étonne pas, contre le pacifista ça a un peu été la même chose. Seul point négatif de cet épisode : L'excitation de Sanji finissait par le rendre flippant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Episode 529 vosta: http://www.anime44.com/one-piece-episode-529 Alors dans l'ensemble je suis relativement déçu de cette épisode, j'aime bien le design de Shirley (va falloir s'habituer a sa voix) mais j'ai l'impression que c'est un épisode baclé, ne serait-ce que Luffy, j'ai halluciné, son visage, son corp, il change 5 fois dans l'épisode Et puis le pire c'est qu'ils ont mis des photos en arrière plan... je vais pas regarder chaque détails voir si une plante bouge, mais un minimum quoi, que les perso restent pas figer 20 seconde avec un sourire totalement stupide. (cf les sirènes a coté de Brook, quand Papag fait son discours a Lufffy et ussop) bref assez déçu dans l'ensemble, mais ça reste un bon épisode joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzo no sharingan Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Épisode pas top mal qui avance super vite (2 chapitres complets) pas de rajouts et pas de blabla supplémentaires, sa me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokaishi-Nami Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Épisode pas top mal qui avance super vite (2 chapitres complets) pas de rajouts et pas de blabla supplémentaires, sa me va. Non juste 1 chapitre. Sur le coup j'ai cru qui avait le passage que j'ai adoré, c'est à dire pile là où l'épisode se finit (not spoil), les boules J'l'ai pas vue complètement mais j'vais attendre la vostfr, y m'réjouit pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Épisode cool, sympa a regarder sans plus. Le prochain sera la démonstration de force d'Hody (Hahaha), hâte de voir ca. Mais par contre je sens que j'vais pas être du tout mais alors la du tout fan des couleurs données aux peaux des HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Episode sympa mais sans plus. L'histoire avance et se met tranquillement en place. La semaine prochaine, épisode ou pas (j'ai entendu tout et son contraire..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai bien lu? on a confirmation que Charlotte LinLin est la fille de Big Mom dans cet épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Non, Charlotte LinLin est le véritable nom de Big Mom, pas le nom de sa fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 ma mémoire m'a joué un tour >< c'est quoi le nom de la "magnifique" femme de thriller Bark? en tout cas on a un élément qui peut aller en la faveur de la théorie fille de big mom: d'après le drapeau elle a la même couleur de cheveux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 La femme de Thriller Bark s'appelle Laura J'ai regardé l'épisode pour une fois. Un bon épisode, pas trop de rajouts même si on sent quelques fois qu'ils ont essayés de tirer en longueur, par exemple l'annonce finale de la destruction de l'île qui était vraiment trop longue. Je veux bien qu'on fasse ressentir la crainte mais à ce point... Un bon épisode, depuis quelques temps l'animation est vraiment bien, j'ai hâte de voir comment ils vont réaliser la suite et si la qualité sera toujours au rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychosocial Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 en tout cas on a un élément qui peut aller en la faveur de la théorie fille de big mom: d'après le drapeau elle a la même couleur de cheveux ^^ Exactement la même pensée après avoir vu le drapeau, mais qu'on y pense, ça devient de plus en plus plausible : - Même couleur de cheveux - Prénoms européens (Charlotte et Lola) - La mère de Lola vit dans le Nouveau Monde - Même silhouette (approximativement) Concernant l'épisode j'ai été plutôt satisfait, plus concentré à lire les sous-titres qu'à juger les dessins (fatigue ), même si la tête de Caimie n'est pas à son top de temps en temps et que la dynamique des personnages s'est affaibli (plus de l'ordre d'une transposition mal réalisée dans certaines scènes), ça reste potable. Les fonds ont été plutôt bien réussi, et c'est du pur chapitre donc quoi dire de plus . J'avais pas tilter au début avec sa voix calme pour Madame Shirley, mais quand je l'ai entendue crier à la fin. C'est la voix d'Edward Elric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Lisant les scans chaque semaine, je commence maintenant à penser que Charlotte Linlin n'est pas la mère de Laura/Lola car il y a une différence de taille assez grande entre les deux personnages (d'après le peu qu'on puisse voir de Bigmam). Concernant le dernier épisode sorti, je n'étais pas tellement satisfait de la qualité trop changeante des visages des personnages, mais certains passages rallongés m'ont plu, notamment celui des donneurs de sang de Sanji qui m'a fait exploser de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés