Nathaniel Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pétit rappel, seuls les Uchiwa et les Senju sont des descendant du Rikoudou Sanin jusqu’à preuve du contraire. De plus maintenant que nous avons appris que Madara possédait le Reningan, et que Tobi à offert ses Reningan prèt à utilisation à Nagato Uzumaki, le seul lien entre Uzumaki et Rikoudou senin est brisé. On sait que le Uzumaki et les Senju sont lié, mais il y a pas de lien entre Uzumaki et Rikoudou senin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pourtant Nagato a reçu la greffe on est pas sure que tout le monde peut recevoir comme ça les Rinnegan. Sinon oui le lien Uzumaki reste encore a prouvé dans l'histoire. Je me demande quand même si tout ce clan n'est pas lié d'une manière ou d'une autre au Rikudo Senin. C'est pas vraiment pour rien que Naruto ressemble dans son mode RS à l'image qu'on a eu du Rikudo lui-même ! En plus Kyuubi dis de sa technique de scellement : "le Rikudo Senin c'est son... " bref moi je dis Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci à la MFT ! Un très bon chapitre, j'ai hâte de voir comment le combat contre Madara va évoluer mais pour le moment je ne vois pas comment Naruto et Co pourrait gagner ... Vu sa dernière attaque, je me demande déjà comment ils comptent la parer . Apparition d'un personnage inattendu? Contre-attaque combinée ? Ou tout simplement une défaite temporaire ? Wait & See .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAI sensei Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 beaucoup disent que l'on n'a pas vu les pouvoirs du MSE à cause du fait que Zmadara a illico revétu ses rinnengan. pourtant, cette fameuse comète tombant du ciel, je suis certain que ça vient du pouvoir du MSE. comment me direz-vous ? en fait, je penses que Zmadara a atteint le max du pouvoir du MSE et ce max est le fait d'utiliser susano, pas seulement comme protection ou pour attaquer, mais aussi pour faire des jutsu que l'on n'a jamais vu. comme cette comète. quand on regarde l'attitude des différents sasuno, ceux de sasuke et itachi sont utilisés comme arme ou bouclier, on a bien vu que ces susano avait comme une vie propre, un peu comme un biju. par contre celui de Zmadara ne réagit pas comme eux, ses bras ont l'air d'être dirigés vers le ciel, comme s'il faisait une incantation donc un jutsu. et donc a invoqué ou créé cette comète. les pouvoirs du côté obscur sont surement du même niveau que celui des biju. outre ça, par rapport à tobi et madara, si je part de l'hypothèse que ce sont une et même personne et que tobi est une création de Zmadara avant sa mort et qu'il était prévu que l'un et l'autre doivent au final ne refaire plus qu'un (plan de madara avant de creuver), ça expliquerait pourquoi tobi avait peur quand kabuto lui a montré car ce serait une partie de son plan qui risquait de foirer. si cette hypothèse est éxacte, je penses que tobi va pas apprécier de voir Zmadara sorti de son cerceuil (il est pas encore au courant) et en le voyant, il pourrait avoir l'idée, pour le protéger d'un éventuel scellement qui casserait totalement son plan, de le mettre dans la fameuse jarre qu'il a récupéré. oui, malin comme il est, cette jarre est le meilleur moyen pour lui de récupérer ce que kabuto lui avait piqué (il s'y attendait pas) et lui enlever son atout par la même occasion et donc rompre l'accord entre eux... évidemment, ça reste hypothétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Donc Gai Sensei, tu nous dis que Susanoo a ses propres techniques ? Et bah je pense que tu as trouvé le truc, même si ça m'étonnerait que personne en 39 pages ne l'ai dit avant... J'ai surkiffé le chap, Madara a bien ses deux yeux, et en plus les Rinnegans, par contre j'ai pas compris comment il les a eu... Et la dernière technique est juste sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Le kevix machin apprend à lire j'ai dit que madara avait besoin des cellules du premier pour avoir le rinnegan pas tobi ci tu ne sais pas faire la différence j'y peu rien. C'est kevix tout cours pas la peine de rajouter machin. Jte reposerai la question comment t'en arrive à cette conclusion ? ( un lien stp) Pour itachi certe il n'a pas eu le MSE mais c'est un choix de kishi, itachi ne cherchait pas le pouvoir il ce savait mourant donc il a laissé tout sur sasuké. On a dit que sasuké à récupéré les yeux de sont frère tobi le lui dit mais je pense que c'est symbolique sachant qu'il ne lui a pas implanté ses yeux. Je dirais plus que c'est le combat contre sont frère qui a éveillé sont MS, de plus tout les uchihas on les mêmes pouvoir avec le MS donc normal que sasuké ai les mêmes qu'itachi. Moi j'vais me répeter que ça soit un choix scénaristique ou pas les faits sont la Madara est le seul a avoir eu le MSE et est le dernier à avoir éveillé le rinnengan après l'ainé des frères ( Nagato l'a eu par transmission) Donc Sasuke a de grandes chances de s'éveiller au rinnengan d'après moi. Maintenant vu que t'es persuadé qu'il faut des céllules des senju pour avoir le rinnengan explique moi pourquoi l'ainé a hérité du rinnengan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @mangaka1 C'est dingue, non seulement chacun de tes post pique les yeux, mais en plus tu te bornes dans ta vision des fait avec arrogance et sans preuve... Si on te demande des lien c'est pour avéré tes dires. Notamment sur le fait que le reningan est une évolution du sharingan, pourquoi diable il aurai eu besoin des cellules de shodaime pour évolué ?? Donc Saske pourra éventuellement avoir le reningan sans cellules bien sûr. C'est plus dans le cas d'une greffe qu'il est nécessaire d'avoir ces cellules, comme tobi et danzo. Et ça expliquerai également pourquoi tobi à poussé saske à user son MS contre les kages, à le pousser a prendre les yeux d'itachi... pour le synchroniser à geko maso. Tout s'explique. Et pour les uzumaki, je ne pense pas qu'il soit en lien avec le ridoku, c'est juste un clan au chakra particulier expert en sceaux. Ridoku = senju + uchiwa only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 On se calme sur les posts. Si vous continuez je vais me joindre à vous mais pour le coup, vous allez tous être perdant en commençant par toi Mangaka1. Merci de rester dans des échanges respectueux, et appuyer vos théories de preuves (liens, etc) et ne pas réfuter qu'elle puisse être fausse. Il n'y a pas mort d'homme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Maintenant vu que t'es persuadé qu'il faut des céllules des senju pour avoir le rinnengan explique moi pourquoi l'ainé a hérité du rinnengan ? Parce que simplement l'ainé est le descendant direct du RS, et puis on voit déja que les pupilles ont mutés sur lui. Moi aussi je suppose qu'il faut de l'adn senju pour éveillé le Rinnengan. Sinon se chapitre nous a montré la puissance que pouvait avoir Madara, mais je suis un peu décu que Madara est le Susano'o aussi meme si le sien semble etre capable de faire des mudra et d'envoyer des jutsus énormes. Mais bon Madara pu la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevix Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Parce que simplement l'ainé est le descendant direct du RS, et puis on voit déja que les pupilles ont mutés sur lui. Moi aussi je suppose qu'il faut de l'adn senju pour éveillé le Rinnengan. Je te suis pas trop là si je comprends ton raisonnement l'ainé étant le descendant direct aurait des gènes des 2 et aurait donc le rinnengan (puisque d'après toi rinnengan= Uchiwa + Senju) mais pourquoi le cadet ne l'a pas . Enfin bref j'pense que jusqu'à ce que ce point soit éclaircit nos avis divergeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je te suis pas trop là si je comprends ton raisonnement l'ainé étant le descendant direct aurait des gènes des 2 et aurait donc le rinnengan (puisque d'après toi rinnengan= Uchiwa + Senju) mais pourquoi le cadet ne l'a pas . Enfin bref j'pense que jusqu'à ce que ce point soit éclaircit nos avis divergeront. Les deux ont un corps et des génes différents mais ils sont issu de la meme personne donc ont un minimun en commun. Le pére avait fait dont des yeux aux fils ainé voila pourquoi il avait le "Rinnengan". Mais le cadet meme si il avait un peu de génes de l'ainé, il n'avait pas hérité des yeux donc ne pouvait pas avoir le fameux dojutsu. (je sais pas si je me suis bien exprimé ). Parce que moi j'ai compris que Madara a obtenu se pouvoir aprés son combat contre le Shodaime, et c'est la qu'il se serait implanté quelque cellules senju, on a bien vu se que sa pouvait donner avec Danzo, alors sur un vrai Uchiha sa a pu le booster a fond. Aprés chacun son avis, tant qu'on se respecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H U I T Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pour re-ouvrir le HS je pense que si le FRS aurait détruit Suzanoo Gaara n'aurait pas eu besoin d'utiliser cette combinaison pour déloger Madara si danzo a reussir a avoir le suzanoo de Sasuke c'est par ce qu'il la aspirer et non détruit je pense que Suzanoo sous sa forme parfaite que ce soit celui d'itachi madara ou Cie est indéstructible avec des techniques offensives de type suiton,katon... etc mais il possède quand même pas mal de failles qui permettent d'atteindre directement le possèsseur. Bref à par ca oui je suis de ceux qui pensent aussi que le Rinnegan ne recquiert pas de cellule Senju, pourquoi? tout simplement par-ce que les 6 JinchurikiPain de Tobi ne sont pas des Senju et yahiko,Nagato & Co n'en était pas non plus. Pour la suite je ne vois plus trop comment le personnage de Naruto pourrait évoluer je pense que la meilleur chose qui pourrait arriver sera qu'il perde Kyuubi pour qu'on puisse enfin voir un Naruto qui se bat a 100% sans power-up ou boost démesurer avec le mode ermite et quelques technique Uzumaki's. Sinon pour le prochain chapitre je dirais, allez une capture de Bee est trop flagrante je ne pense pas que Tobi se dirige vers l'alliance à mon avis on verra une demonstration de Ses Six chemins contre le pauvre Bee et ca lui donnera aussi l'occasion de récupérer Samehada au passage. Bref, vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Elfou tu a bien raison chacun sont avis mais je dirai plus chacun vois les épisodes et explication comme il le veut, je n'ai pas de lien a donné sachant que normalemet tout le monde a vu les meme épisodes que moi. Je ne suis pas arrogant ou quoi que ce soit dans ce genre, c'est juste évident c'est comme beaucoup on attenduent de voir jiraya et tsunadé dire que minato est le père de naruto pour dire a oui c'est sont père. C'est comme gai et lee je pense qu'ils sont parents mais c'est qu'un détail, bref je ne dis pas être sur n'étant pas avec kishi quand il fait sont manga, mais certaines choses sont bien expliqués. Quand madara dit qu'il a eveillé le rinnegan peu avant sa mort et est en colère a cause du secret de sont corps, je n'ai pas besoin de lire l'explication dans un chapitre pour dire que madara a pu eveillé le rinnegan grace au deux sang, senju et uchiha. Sinon pourquoi il ne l'aurait pas eu avant sachant qu'il c'est visiblement battu toute sa vie, danzou n'est pas la pour faire joli mais pour montré que mélangé les deux sang donnent des possibilités proche du rikudo. Kabuto parle d'une parcelle du pouvoir du rikudo grace a madara et demande a tobi un zetsu et sasuké, je ne vois aucune arrogance ci je dis que kabuto a pour projet de cree un rikudo lui aussi. Lui a compris que les deux feront a coup sur un rikudo que lui pourra controlé a sa guise, après je veux bien comprendre certain qui préfère voir ou lire pour être sur. La suite me donnera raison ou tors, mais sa reste mon avis comme chacun ici a le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maTuzumaki Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Un très bon chapitre ce qui me pousse à poster. je rejoint l'idée des personnes qui disent que le sharigan s'évolue en rinnengan par l'intermédiaire des pouvoirs de senju ce qui laisse à predir que sasuke va aussi éveiller le rinnengan dans son combat contre naruto en mode rikudo qui est formé aussi à partir l'énergie physique "yang" de rikudo comme les senjus. Pour ceux qui parlent de naruto mode RS: je crois qu'on va voir bientôt le vrai pouvoir de ce mode grâce à l'aide de kyubi qui semble connaître le rikudu. Je vous rappelle toujours que les naruto qu'on voient ces derniers temps ne sont que des clones. et on a même vu que son clone pouvait encore se multicloner et passer en mode sennin. La limite de mode RS actuelle ne s'applique qu'à un clone mais je crois que et peut le naruto originel est encore en forme!!! conclusion: Sasuke sera sans doute le 4e rikudo et son prochain combat contre naruto sera ultime. Le pouvoir de sasuke sera à son apogé mais celui de naruto laisse encore quelque doute jusqu'à ce que kyuibi et lui se sont devenus copincopin j'attends avec impatience le prochain chapitre avec madara et sa dernière attaque et la réaction du clonenaruto et celui de l'originel s'ils (avec bee) vont retourner au côté de secteur de gaara!! ok tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pas très futté quand meme ceux qui disent que sasuké va eveillé le rinnegan, sachant que ci madara et tobi l'on c'est uniquement parce que madara c'est greffé des cellules du pemier, tobi les a récupérés sur le corps de madara. Donc sauf ci sasuké reste dans une quête de pouvoir si kishi decide de continué sont manga et qu'il ce fait greffé des cellules du premier il ne pourra a mon avis jamais monté au niveau du rinnegan. Au faite kakashi a un MS visiblement l'autre oeil que tobi lui meme a récupéré sur obito je dis cela parceque c'est la meme fonction téléporté des objets pour kakashi et tobi plus complexe il peu ce téléporté lui meme ainsi que d'autre personne. Je trouve dommage que kishi ai donné les seuls 3 jutsus, au MS donc si il y avait 10 uchiha en vie on aurait eu 10 ninja avec les meme jutsus lié au MS. Je veux dire par la qu'il n'y a que sasuké madara et tobi je compte pas kakashi il n'en a qu'un, donc il aurait pu leur donné a chacun des pouvoirs differents. Sasuke etait le futur receptacle de Orochimaru, on sait maintenant que ce dernier avait eu avec Kabuto la bonne intuition pour la combinaison qu'il fallait pour avoir le Rinnegan. Alors c'est possible que celui ci ai fait le nécessaire sur Sasuke pour atteindre son but. Maintenant ça reste une hypothèse, entoucas Kabuto à dit a Tobi qu'il a besoin de lui pour des recherches . Après avoir utilisé le Rinnegan, on peut penser qu'en bon scientifique Kabuto est passé à l'observation de l'éveil du Rinnegan avec Madara et la prochaine étape est surement la concrétisation des expérience mené avec Orochimaru par l'éveil du Rinnegan chez un de leur cobaille...... (Il prétend même déjà l'avoir crée, peut être pour taquiner Madara ) enfin se serait cool Sasuke avec le Rinnegan, le deuxième fils du Rikoudou rivalisait face à son grand frère (qui lui les avait le Rinnegan du Rikoudou même) sans ces pupilles, alors je ne vois pas pourquoi Naruto ne ferait pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 @Akabafia no Sasori mais qu'est ce que tu raconte? tout les susanoo on 3 formes: 1- la forme incomplète : squelette itachi: http://www.mangareader.net/93-397-2/naruto/chapter-392.html sasuke: http://www.mangareader.net/93-32546-15/naruto/chapter-464.html madara: http://www.mangareader.net/naruto/560/10 2- la forme complète : celle qui complète le squelette itachi: http://www.mangareader.net/naruto/551/13 sasuke: http://www.mangareader.net/93-44811-8/naruto/chapter-478.html madara: on ne l'a pas vu encore! 3- la forme finale, un gros manteau viens se mettre au dessus du premier (on vois les yeux que tu mentionne partout) itachi: http://www.mangareader.net/93-397-4/naruto/chapter-392.html sasuke: http://www.mangareader.net/93-47597-9/naruto/chapter-484.html sasuke MSE qui a changé de forme: http://www.mangareader.net/naruto/553/15 madara: on ne l'a pas vu encore! Rien d'autre à dire a part Merci, je me perdais vraiment dans toutes ces formes. les Susano de Sasuke et Itachi sont similaires. Sinon pour la météorite je pense que c'est une technique faite avec son Susano. Pour ce qui est des formes je ne délire pas celui de Madara est équilibré, les monstres occupe chacun un coté, son MSE aussi, on voit bien que le MS de son frère se greffe parfaitement au sien, il vient remplacer le cercle de la pupille du MS de Madara. Par contre dans le MSE de Sasuke, on voit bien que son MS englobe celui de Itachi comme la forme finale de leur Susano, un des monstres englobe un autre. Je ne sais pas s'il y a un message derrière, par exemple exprimer la différence de puissance entre les frères, ou bien cela pourrait aussi exprimer le fait que Madara et son frère pensaient pareil, mais pas Itachi et Sasuke. Mais on peut dire que la forme du MSE de Sasuke était décidé depuis longtemps par Kishi, car c’était la seule forme possible si on suit la logique décrite plus haut entoucas j'aime bien le penser comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T. T. Chopper Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut a toutes et a tous .) Je vais pas continuer dans le sens de votre discussion, seulement, j'aimerai rajouter un peu de ma reflexion concernant ce qui risque de se passer au prochain chapitre. Si il y a une altercation, confrontation, échange de regard, entre le clone de Naruto et Madara, je pense qu'il y a aurait quelques images sur un Kyuubi qui se reveille dans la nouvelle cage dans lequel Kyuubi est maintenant "scellé". Et c'est la pour moi que viendra le veritable pouvoir ultime de Naruto, a savoir se transformer en Kyuubi depuis un simple clone. Pour moi, il ne fait aucun doute, que Kyuubi est deja au courant de ce qui se passe du coté du champs de bataille de Gaara. Je pense que quelqu'un a deja imaginé, ecrit cette these, mais je laime bien .) Bonne soirée tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Aprés des chapitre long et sans véritable rebondissement les derniers sont vraiment énorme... Surtout les deux derniers avec Madara qui est reveillé alors que tout le monde pensaient que c'était Tobi... Et puis les rinnengans l'evolution des shringans que Madara aurait obtenu à la fin de sa vie... C'est énorme quoi! En ce moment sa va de révélation en révélation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mädara Uchiha1503517921 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pour re-ouvrir le HS je pense que si le FRS aurait détruit Suzanoo Gaara n'aurait pas eu besoin d'utiliser cette combinaison pour déloger Madara si danzo a reussir a avoir le suzanoo de Sasuke c'est par ce qu'il la aspirer et non détruit je pense que Suzanoo sous sa forme parfaite que ce soit celui d'itachi madara ou Cie est indéstructible avec des techniques offensives de type suiton,katon... etc mais il possède quand même pas mal de failles qui permettent d'atteindre directement le possèsseur. Tu parles des faiblesses du Susanô et que peut-être le FRS l'aurait détruit. Mais si on regarde dans les chapitres précédents, plus précisément pendant le sommet des Kages quand Sasuke se battait contre Gaara et compagnie. A un moment, Gaara, Temari, Kankuro et Darui ont attaqués tout les quatre on même temps le Susanô de Sasuke et lui ont absolument rien fait donc je pense quand même que 4 jutsus de ce niveaux dépassent celui du FRS... Sinon, pour revenir au chapitre, on voit un Madare en très grande forme. Pour ce qui est du Sharingan qui devient un Rinnegan, personnellement je trouve cela normal grâce aux cellules du Shodaïme. Ensuite, pour la fin du chapitre, le jutsu de Madara fait bien penser au Chibaku Tensei de Nagato utilisait contre Kyubi et je pense qu'il va y avoir pas mal de perte du côté de l'alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vladana Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bon et bien je me suis fais un compte juste pour se chapitre, grandiose =) D'après Madara est belle et bien mort, donc Tobi n'est pas Madara Ce qui est confirmé par L'endo-Tensei (?) On a vu seulement un oeil de Tobi lorsqu'il se présente à Sasuke et on peut apercevoir un détail caractéristique de Madara, des cernes... et comme deux frères se ressemblent :c Donc Tobi est peut être le Frère de Madara s'ayant déclaré pour mort Il dit vouloir venger son frère, son sacrifice étant vain Même lorsque Itachi le rencontre avant de massacrer tout le monde, il portait deja un masque... Tobi a un stock de sharingan donc il a pu se les regreffer et puis il vole les Rinnegan à Nagato.. De plus il dit que les rinnegan lui appartienne et comme Madara les a éveillé grâce aux yeux de Tobi...C'est légitime (a) Bon c'est une supposition quoi =) Tout le monde a cru que c'était le frère de Madara, dans le cercueil surprise de Kabuto... et comme c'est Madara alors Tobi est le frère ? ) Il faudrait voir le Mangeykyu de Tobi afin de l'identifier De plus on ne connait rien des Pouvoir du frère Madara donc il peut bien se dématérialiser.. La guitare (truc) qu'il récupère serait un souvenir de son frère... Il se trouve que j'ai vite fais lu et on retrouve le nom d'Obito... Il a perdu un oeil... et on en voit qu'un. Serait il devenu fou? Aurait il eu le don d'immatérialisation avant de se faire écrabouiller? :rire: Non je ne pense pas :c modification: Tobi dit ne pas être à l'origine de l'attaque de Kyubi, alors qu'on accuse Madara, donc cela confirme ma proposition (a) Et puis quand Kabuto vient à la rencontre de Tobi, il lui dit qu'il se FAIT appeler Madara sans pour autant l'être réellement.. A vous de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odama-Rasengan Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir , Je lis beaucoup mais poste peu ! Tout d'abord un excellent chapitre , madara a vraiment la classe , le manga avance de plus en plus vite. Au sujet de sasuke devenant rikudo : je ne sais pas s'il y a un lien et surtout si cela a été dit sur le forum mais souvenez-vous lors de la première rencontre de sasuke et naruto dans la next-gen , kyubi dit à sasuke de ne surtout pas tuer naruto . Peut-être en effet en a-t-il besoin ou les deux sont complémentaires pour compléter sa propre évolution. Pour le reste , j'espère que l'on verra tobi-madara en oeuvre dans le chapitre 561 ! Petit HS , a-t-on résolu l'énigme de jiraya au début de la next-gen interdisant à Naruto d'utiliser " ce justu " ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Je suis certain que Madara n'a pas obtenu le rinnegan naturellement.Le pouvoir d'Hashirama y est pour quelque chose,déjà ça expliquerait les expériences d'Orochimaru avec les cellules senjus et le fait qu'il voulait le corps d'un jeune Uchiha.Il voulait devenir le nouveau rikudou en réunissant les 2 pouvoirs clés de l'éveil du rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mädara Uchiha1503517921 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Il se trouve que j'ai vite fais lu et on retrouve le nom d'Obito... Il a perdu un oeil... et on en voit qu'un. Serait il devenu fou? Aurait il eu le don d'immatérialisation avant de se faire écrabouiller? :rire: Non je ne pense pas :c Personnellement, je pense pas que Tobi soit Obito, déjà tout le monde dit qu'on voit qu'un seul oeil de Tobi mais lors de son combat contre Konan, on voit bien son oeil gauche (si mes souvenirs sont bon) qui meurt à cause de l'utilisation d'Izanagi. Et vu la réserve qu'il a, il doit s'en greffer surement... Je reste sceptique sur un truc quand même, peut-être que Madare va arriver à se libérer de l'Edo Tensei... j'ai absolument aucune idée du comment mais je le vois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveets Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pétit rappel, seuls les Uchiwa et les Senju sont des descendant du Rikoudou Sanin jusqu’à preuve du contraire. De plus maintenant que nous avons appris que Madara possédait le Reningan, et que Tobi à offert ses Reningan prèt à utilisation à Nagato Uzumaki, le seul lien entre Uzumaki et Rikoudou senin est brisé. On sait que le Uzumaki et les Senju sont lié, mais il y a pas de lien entre Uzumaki et Rikoudou senin. J"ai aussi cru comprendre que le rikudo sennin était lui même descendant de lignée senju et uchiwa. http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6719-chapitre-scan-naruto-510-vf-page-11 Pour ce qui est des pouvoir du rokudo sennin, naruto semble avoir en hérité sauf le dojutsu. Il faut les bases du pouvoir Yin et du pouvoir Yang. Yin= imagination et énergie spirituelle, naruto les a. Yang= vitalité et énergie physique, naruto les a. Souvenez-vous que Yondaime a transmis à naruto cette énergie et a scellé la partie yin du chakra de kyuubi. Vu à quoi sert le yin, minato a bien fait de sceller cette part de chakra. cf http://www.mangareader.net/93-375-11/naruto/chapter-370.html et http://www.mangareader.net/93-375-12/naruto/chapter-370.html Pour la vitalité, il est possible que naruto puisse avoir le pouvoir de donner vie aux choses comme nagato. Pour l'instant il ne semble pas contrôler ce pouvoir qui se manisfeste au contact de la matière morte et de manière spontannée. cf http://www.mangareader.net/93-56332-8/naruto/chapter-505.html Si madara prétend être le second rikudo sennin et qu'il dispose des pouvoir des uchiwa et senju, ses pouvoirs ne sont pas de même niveau que l'initial. Madara est comparativement à Rikudo sennin ce que yamato est à Hashirama hokage. Des copies imparfaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiky2b Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut à tous :) :) Chapitre Enormissime !!! Madara envoie du lourd , du très lourd . L'Alliance ne peut rien faire , ça fait extrêmement mal . On peut enfin apercevoir le MSE de Madara en action , et je dis bien apercevoir parce que je pense que Kishimoto nous réserve les prouesses du MSE avec Sasuke . ??? ??? ??? Pour ce qui est de la personne mystère dont parlent Madara et Kabuto . Pas mal de monde (de ce que j'ai pu lire) pensent qu'ils parlent de Tobi . Je crois que à part Gaara , Naruto and co , personne d'autre ne parle de Tobi . Madara dit : " C'est son œuvre , il a forcément quelque chose en tête mais quoi ?! On dirait que les choses ne se passent pas comme prévues , Que quelqu'un me ressuscite dans cet état !! " Madara fait allusion à Orochimaru !! Je pense qu'on peut partir du principe que si Madara a connu Nagato lors de son vivant , il devait obligatoirement connaître Orochimaru , tout le monde connaît Orochimaru !!! Et Kabuto lui répond : "je suis Kabuto , Son assistant" . Déjà je ne crois pas que Kabuto se considère comme l'assistant de Tobi , le fait qu'il ait invoqué Madara ici et maintenant en est la preuve . Donc si ce qui était prévu , le plan de Madara , était de se faire ressusciter dans Tobi grâce à l'aide de Nagato , c'est normal qu'il soit en train de se demander qui l'a invoqué de cette manière , via Edo Tensei . Car ça ne peut pas être Tobi , puisque c'est ce dernier qui a parlé du Rinne Tensei , il ne peut donc pas avoir eu recours à Edo Tensei . Conclusion si Madara ne parle pas de Tobi en disant "c'est son oeuvre" , de qui parle t-il ?? Orochimaru bien sur , et Kabuto le confirme . Ensuite Kabuto explique que avec les infos que Orochimaru et lui ont récoltés , il a modifié le corps du Z-Madara . Ce qui prouve encore que Orochimaru s'est intéressé de près à Madara et ce dernier a du forcément entendre parler du serpent avant sa mort . J'ai hâte de voir de quelle façon Madara a été modifié par Kabuto parce que je ne crois pas que ça soit juste le Rinnegan . Madara dit qu'il s'est éveillé à cette pupille peu avant sa mort . Le Rinnegan est donc de base pour le Z-Madara , alors qu'est ce Kabuto a bien pu lui apporter de plus ? Sinon les jutsu de Madara c'est du délire !! Le Katon d'entrée est gigantesque , il y a au moins une bonne vingtaine de ninja de l'Alliance pour faire une barrière Suiton . Ce qui prouve à quel point Madara était puissant !! Et ça enchaine , il déferle sans mal au milieu des troupes de l'Alliance , et en veux tu en voilà , les ninja tombent par dizaines . Il enchaine avec son MSE et le double Susanoo ^^ , pour finir avec le Rinnegan et invoquer le Météore ! C'est apocalyptique , dramatique , du Grand Art !!! Certains affirment que si il n'avait pas eu le Rinnegan , Madara se serait fait battre ! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces personnes . Faut pas oublier que c'est Kabuto qui est aux commandes de Madara . Bien que Kabuto soit un ninja très talentueux , si Madara avait été libre de ses mouvements , je pense qu'il ne se serait pas laissé avoir comme un bleu , ce qui ne veut pas forcément dire que la stratégie de Gaara et Naruto était mauvaise . Je préfère me dire ça sinon le combat contre Sasuke va être expéditif , bref ... Pour l'évolution du MSE de Madara en Rinnegan , je trouve que c'est normal après tout . Ensuite de là à dire que Sasuke va finir lui aussi avec le Rinnegan , hmmm je ne crois pas !! Je crois plutôt que Madara avait acquit une grande sagesse dans les derniers jours de sa vie (sa défaite contre Hashirama) , et c'est peut être ça qui lui aurait permis de s'éveiller au Rinnegan . Tout ça pour dire que Sasuke est encore bien loin du Rinnegan à mon avis . Mais faut se dire que tout est possible . En tout cas , si Sasuke s'éveille aux yeux du Rikudo Sennin , j'aimerais bien que Naruto s'éveille au corps du Rikudo Sennin , si ce n'est pas déjà le cas en fait . {théorie extrême} [ ce qui serait vraiment vraiment énorme , ce serait qu'on découvre que la mère de Sasuke était une Uzumaki d'où son lien avec Kushina , et que le père de Naruto , Minato , était un Senju ] {théorie extrême} Et là on aurait une sacré baston !! Ou bien alors une sacré association pour combattre Madara qui serait devenu le Jinchuuriki de Juubi , si on pousse l'hypothèse un peu plus loin , mais il en faudrait pas moins si on en arrive à ça , on aurait droit à une belle bataille finale . Que de rêve ^^ Voilà ce que j'en pense de ce chapitre et de l'avenir , j'espère que certains seront d'accord avec moi sinon ..... ben c'est pas grave c'est la vie ^^. bye :) :) Ps . et je continue de dire que Tobi est Madara , ceux qui pensent le contraire en sont au même point que Naruto , Gaara , le Tsuchikage et les autres qui se demandent encore qui est Tobi , en d'autres mots paumés ^^ Je pense que nous avons eu assez d'infos pour conclure que Tobi = Madara , même si c'est compliqué cette affaire . Et je ne vois pas ce que le frère de Madara viendrait faire dans cette histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés