Aller au contenu


Chapitre 644


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 644 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 644 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 644 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 644 :[/glow]

 

Chapter 644: Zero

 

Citizens: What is going on up there in the sky...!? Hody's true nature...!?

 

Fukaboshi: The hatred in these men lack both experience and will!!

They're hollow enemies with no substance!!

 

 

Citizens: What is Prince Fukaboshi trying to tell us?

Run!!! We can see the shadow of Noah in the sky already!

 

Hody: Jahahahahahaha

Shirahoshi: Hody-sama's appearance has become even more frightening!!

Hody: Jahahahaha!

.......hah.... hah....

 

Hody's childhood flashback

 

A Fishmen: Humans are... an inferior race..!

Do not forget this Hody, their very existence is evil!!

 

Citizen: Ever since the era of piracy has started, every day someone dies in Fishman Island!

The humans rampage through the island and steal the young mermaids!!

Our destiny is death.... Fishman Island is over!!

 

Hody: .......

 

Citizen: I heard someone blew up the human shop on the surface?

Citizen: Yeah!! He died in the act... but took out 8 humans with him!

The whole area is a disaster!! Many human blood has been shed!

Celebrate the hero who killed those humans!! Don't forget his death!!

A toast to the hero!! Bring more booze!!

 

Hody: Serves you right, humans....

Ikaros: The hero is so cool-much!!

 

Citizen: Arlong sunk a human pirate ship!!

Arlong: This is a holy war.... In the ancient times, these trash they call themselves humans envied the fishman race who were chosen by the heavens... and feared our very existence. They answered with discrimination!!

The humans road the earth with no reserve like maggots, and using the only advantage they have, the fact they out number us, they drove us into the bottom of the ocean....

Listen carefully!! Curse the humans....!!

 

Hachi: Nyuu!! This human I know for a long time named Rayleigh is a weird one! He never looks at me weird, and..... Nyu? Hody?

Hody: I don't like your stories, Hachi-san... makes me wanna puke

 

Citizen: Human are afraid... afraid of the day of judgement that will surely come one day. The time of our revenge!!

Do not forget your history! Imagine the agony of our dead!! Inherit their anguish!!

 

Citizen: A tragedy!!! The hero who freed the slaves... Tiger has been killed by the humans!!

 

Zeo: Tiger was not the chosen hero....

 

Citizen: Who are you? Please leave!!

Zeo: I heard you donated blood to the human....

Citizen: So what!? The human was dying in front of me.......

GYAAAAA!!!!

 

Hody: The royalties of this kingdom is insane. They wish to forgive the humans

 

Ikaros: Did you hear? Jinbe joined the Shichibukai-much!

Hody: Only the Arlong Pirates maintain the respect of our race now...

 

Citizen: Hey!! The main island is in chaos!! Queen Otohime has been shot by a human!

See this!! This is what the humans are like!

They don't even care about the Queen who has been so friendly to them!

If the royalties do not show their pride and bring revenge on the humans, we will never trust this kingdom again!

We don't need such a spineless nation!!

 

Hody: Jahahahaha! The prime offender of the shameful idiots have been judged by the heavens!!

Dosun: Anyone evil enough to forgive the humans deserved to die-dosun!!

 

Hody: The time of revenge is now!! Finally, the heavens have chosen us and gven us the power!

Daruma: This... isn't what I think it is!?

Ikaros: This is the legendary....? -much!

Dosun: How did you obtain this-dosun!?

Hody: Can you mass-produce this, Zeo?

Zeo: I will try.

 

The Fishman District will unite in their distrust of the nation

This is a Holy War!!! Prepare yourselves!! Prepare to lay down your lives to kill as many humans as possible!!

We have been chosen!! To inherit the justice called REVENGE!!

 

End of flashback

 

Hody: Jahahahahaha!! Listen, vile inferior race...!! We pledge our lives to this vengeance!!

 

Soldiers: Be careful!! Unlike the bubble protecting the island, this one goes through the ship! Surround Noah!! If it goes too far, it's pointless!

 

They fire the bubble

 

Fukaboshi: It was too late.... The Fishman District had lost contact with us, and a secluded, dark gathering of all the negativities of the Fishman Island...

We let the deep hatred settle in the deep bottom of the sea... and pretended to be blind to it!!

 

Citizens: Prince Fukaboshi...

 

Fukaboshi: All we did was make the surface of the matter presentable!! And we told ourselves we were advancing!!

 

Otohime (flashback): I know it's painful... but don't plant the hatred and anger of the humans to our children!!

 

Fukaboshi: For these men, it was too late!!! They were the very existence our mother feared!!

We should have fought within ourselves first...!! What killed our mother was the grudges of the Fishman Island itself!!

Perhaps she realized this...!!

 

Otohime (flashback): Regardless of who did this.... please, do not lose yourself in hatred, in my sake..

 

Fukaboshi: But... somehwere deep down inside, I let myself hate the humans!!

The agony of the dead is for the dead alone!! A grudge is nothing but an illusion created and raised by the living!!

Because we still harbored a little hatred of humans still, we overlooked the grudge growing in the FIshman District... and let it grow to such level where we could not sustain it ourselves!!

If we let this continue, the Fishman Island will destroy itself, overwhelmed in hatred of the humans!!

Please... I beg of you, Straw Hat.....

 

Luffy: !

 

Fukaboshi: We don't need this past.... level it to zero..!!!

Vanish the ghost that haunt us, and keep us from the sun!!!!!

 

Soldier: Alright, we got the air in!

 

Fukaboshi: At your hands!!! Bring Fishman Island back to zero!!

 

Hody: Whatever, Fukaboshi.... the grudge of the fishman race is eternal!!!

 

Luffy: Bro-hoshi!! If you're gonna let me do as I please.... then don't worry!!

 

Citizens: Hey, they say the ones fighting Hody's gang at Gyoncord Plaza are the Straw Hat pirates!! And boss Jinbe is with them!

 

Luffy: Ever since we stepped foot down on the plaza with Jinbe, we vowed to not anyone harm the Fishman Island!! Leave it all to me, Bro-hoshi

We're friends afterall, right?

 

Right minister: (We were doubting this human....!?)

 

Citizen: I'm.... staying on ths island.

Citizen: Me too!

Citizen: Yeah, me too.

Citizen: I'm not running away from this!

 

Shirahoshi: Luffy-sama, the air has reached Noah!

Luffy: Hey Weakhoshi!! Stay near me, I won't let you get hurt!

Shirahoshi: y..yes!

Luffy: I'm gonna end this quick!

 

Hody: Nothing will end!! We have this drug given to us by the heavens!!

Luffy: Gear 2 Armament!

Gomu-Gomu no.....

 

Hody: I'm gonna bite off your arm next and....

 

Luffy: RED HAWK (Fire-fist Pistol) !!!!!!!!!

 

 

Luffy's new move is written "Fire-fist Pistol" and read "Red Hawk"

 

Hody's flashback (childhood) is shown

Fukaboshi asks Luffy a favor, and Luffy replies he promises he won't let anyone on Fishman Island get hurt, since they're friends now

Luffy blows away Hody with a new move.... Gomu Gomu no Fire-fist Pistol!

He uses Color of Armament to harden his fist, then accelerate it till it looks like burning with fire, then does a Gomu-Gomu Pistol with it.

 


Fakomètre : 05%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens ? Hody a un Background finalement ? Je pensais que c'est la haine qui l'avait mené jusque là et... Point final.

 

Bref, j'ai envie de voir ce que va nous montrer l'auteur. Au dernier chapitre, l'Homme Poisson est inutile. (J'ai aimé le dernier chapitre.) Son background sera-t-il intéressant ? Je pense que oui, mais que c'est bizarre de le faire après une déclaration comme le "RIEN, il ne m'ont rien fait". J'espère que ce sera cohérent.

 

Et Luffy qui devient encore plus puissant grâce au Haki du renforcement. Je trouve que la technique n'est pas très originale. Un poing enflammé. A voir comment l'auteur dessine ça quand même.

 

@ βlαcκ Doflα

 

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Enfin un spoil de one piece.

 

Apparement on va avoir un petit flash back de hodi, je vois pas trop ou ça va nous mener vu qu'oda nous dis qu'il est complètement barge et que ça haine envers les humain est irrationnel! Va-t-il faire machine arrière et lui trouver une excuse,ça me dirai moyen  j'aime bien le fait qu'il soit juste fou allié et qu'il se fasse latter une bonne fois pour toute!

 

Et on as une nouvelle technique de luffy, c'est une bonne chose ça nous laisse bien penser que la maitrise des hakis de luffy apporte une multitude de nouvelle technique et on est loin d'en voir la totalité.

 

Oda est trop fort vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le flashback sur Hodi, je me demanadais quand il allait arrivé, comme quoi Oda aime toujours surprendre, je me demande ce que l'on va apprendre sur ce fou dangereux qui ferait presque passer Ener pour un enfant de coeur ( oui je sais elle est facile ).

 

Luffy qui a inventé un nouveau mouvement pour rendre un bien bel hommage à notre cher Portgas D. Ace, comme quoi la volonté du D, et celle de Roger est bien sur les épaules de Luffy ( c'est Teach qui va faire la gueule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'suis comme vous....finalement on a un flashback pour le ptit Hody ! J'me demande ce que cela va être ???

Sinon la nouvelle technique de Luffy est clairement un hommage à son frère Ace, Gomu gomu no Fire-Fist Pistol....si je me rappelle bien Ace était surnommé Fire-Fist....énorme finalement c'est un peu un diable jambe mais en Gomu gomu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh merci pour le spoil plus complet....clairement Oda nous fait un beau parallèle avec les intégristes, fanatiques de notre monde qui bourrent le crâne des enfants....je trouve ça très intelligent....Hody et sa bande sont clairement le résultat d'une société qui les a mis à l'écart et qui leur à bourrer le cerveau de "Les humains sont mauvais et inférieurs" comme certains le fond dans notre monde avec des "Les noirs sont moins bons" ou "Les blancs sont nos ennemis"....du coup, je me demande qui va devoir régler et comment on va régler ce cas dans One Piece ?

 

Edit : "Ca fait presque même guerre idéologique raciale ou religieuse" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh par La sainte Chèvre, ai-je bien lu Flash back sur l'enfance d'Hody.

Haricot où es-tu ? (edit monkey : il boude)

Nous qui l'attendions temps... Je ne lirais pas la suite du spoil pour tout découvrir avec la Vf.

Je sais pas si vous réaliser que pour Haricot et moi, qui soutenions la théorie d'un Hody new mugi. Savoir qu'il a un FB est en soit une nouvelle énorme.

En tous cas soit nos espoir n'étaient fondé, soit nous nous sommes vraiment planté mais vivement la vf pour savoir.

 

Donc à ce soir, en espérant quelque chose d'énorme *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien... :D

 

La fin du Flash-Back laisse penser que Hodi a mis la main sur la boîte légendaire (ou son contenu). Et que c'est ce contenu qui est la base des SE... D'où le vieillissement après surdose certainement! 9_9 En tout cas, ce n'est pas surprenant, la courte apparition des informations concernant cette boîte ne pouvait pas être anodine... ;) Pour le reste, d'après le spoil, le Flash-back n'apporte pas grand chose de nouveau... Si ce n'est un point de vue côté Hodi et sa bande...

 

Par contre, la partie du combat Hodi VS Luffy, même si elle est courte, apporte une nouvelle technique de Luffy et une nouvelle évolution (encore une...) de Hody... Hâte de voir ça! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh par La sainte Chèvre, ai-je bien lu Flash back sur l'enfance d'Hody.

Haricot où es-tu ? (edit monkey : il boude)

Je sais pas si vous réaliser que pour Haricot et moi, qui soutenions la théorie d'un Hody new mugi. Savoir qu'il a un FB est en soit une nouvelle énorme.

En tous cas soit nos espoir n'étaient fondé, soit nous nous sommes vraiment planté mais vivement la vf pour savoir

si Oda a fait un (mini)flashback sur Hodi c'est pour les gens comme Haricot qui n'arrivait pas à comprendre qu'un méchant orangina rouge ça ne veut pas forcément dire qu'il a zero background, au contraire son background est même plus en phase avec ce qui se passe dans notre réalité, en ce qui concerne la haine raciale qui se transmet de siecle en siecle par éducation plongeant les hommes dont une violente folie qui devient inextricable à leur existence,

je trouve ce background beaucoup plus profond qu'un Bg cliché tel que : " olala on m'a maltraité quand j'étais enfant donc j'ai décidé d'être méchant" puis apres un combat le héros balance un discours sur la force d'esprit et comme quoi il aurait du continuer à croire en l'humanité ce qui convainc le méchant de ne plus être méchant .......

pour Hodi = futur mugi je ne pense pas car le flashback semble faire qu'un chap(pour un mugi il faut au minimum 3 chap de flashback)

 

sinon pour la fin du spoil on dirait qu'il parle des pilules et là je m'interroge et si les pilules avaient un lien avec le tresor royal ? si je me rappelle bien ce tresor a bien un effet sur l'age(à confirmer) et quand on voit l'effet des pillules on voit que Hoddi et hyouzou semble devenir plus vieux !

et si Hoddi avait volé en douce le tresor et avait réussi de le produire en masse sous forme de pilule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le spoil ^^, j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle évolution de Luffy aux poings ardents haha, en tout cas c'est un très beau clin d'oeil à Ace de la part de Luffy.

J'attendais un flashback de Hodi avec impatience, le voilà enfin, j'espère qu'on va comprendre un peu plus son fanatisme.

 

@Banana Tree

Bah c'est toujours le même procédé, la vulcanisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les images, Oda a clairement diférencié les cas Alabasta et Fishman Island (certains reprochant un trop grand parallélisme entre ces deux Arc) : à Alabasta il s'agissait d'un complot, une tension crée artificiellement par le Baroque Works.

 

Tandis que sur l'ile des Homme-poisson, Fukabushi explique clairement que la haine raciale qui a gangrénée le District relève entièrement de la responsabilité du royaume. En ignorant celle-ci, le roi et ses ministres devaient penser qu'elle s'estomperait en oeuvrant à la réalisation de la rêverie. Grossière erreur, qui n'est pas sans rappeler la montée du Nazisme en Allemagne dans les années 20 et 30.

 

En ce sens, je trouve qu'Oda a bien (mieux ?) établi les origines de la haine d'Hodi, ce qui fait gagner en épaisseur au personnage, mais qui n'en reste pas moins un Bad Guy et non un personnage pour qui on commencerait à éprouver de la pitié.

 

Hâte de voir à quoi ressemble la nouvelle attaque de Luffy (le côté "pistolet enflammé" est peut être juste un effet visuel qui aura inspiré Luffy pour nommer son attaque ainsi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que j'ai lu présente la vie d'hody sur la moitié du chapitre au moins. Hody a été éduqué par des racistes, a vécu avec des racistes. Le discours du prince est assez révélateur de la nature de ce qui passe. hate de lire ce chapitre. je me demande meme comment Luffy va achever Hody? il est maintenant fou à lier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback de Hody est assez contemporain. C'est plutôt bien vu. Mais toute bonne chose a une fin : vivement qu'on en finisse avec cet arc.

 

Sinon, la technique de fin de Luffy est un bel hommage pour son frère, entre le nom et l'effet de la technique, on ne pouvait trouver mieux. Noah ne tiendra pas longtemps s'il se fait réduire en cendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le FB me convient, il fait un demi chapitre, ça devrait calmer les plus anti FB et on voit qu'Hody est élevé dans la haine de l'humain, ça renforce son personnage juste comme il faut.

 

L'île des HP se rend compte que Luffy et ses comparses sont finalement de leur côté depuis le début (avec Jinbe).

 

Luffy dit à Fukaboshi qu'ils sont amis ... (pas besoin de plus de commentaire, ça en amènera surement suffisamment dans le topic approprié)

 

Les ES un cadeau du paradis ?? C'est à fouiller ça. Un dieu des HP ? J'en doute. Le trésor royal sensé vieillir Shira ? Bizarre, peut être en plus du vieillissement Hody a trouvé une autre propriété ... Pourquoi pas. Autre chose ? J'espère un peu, j'arrive pas à bien m'imaginer comment on passe d'un trésor à une production de pillule en masse ...

 

La nouvelle attaque de Luffy, j'espère qu'on voit son poing défoncer Noah et qu'il ne faudra pas attendre la semaine prochaine pour voir cette image de folie !

 

En effet, surement un hommage à Ace, le fait que ça ait l'air enflammer semble bizarre, la dernière vulcanisation qu'on ait vu (dans l'eau) ne l'était pas, mais elle était en Gear 3 (et sous l'eau) et pas en Gear 2 qui dégage habituellement de la fumée.

Surement un hommage au Hiken (fire fist) d'Ace, mais comme il y a un 2° nom (Red Hawk) je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un hommage au Hiken (fire fist) d'Ace, mais comme il y a un 2° nom (Red Hawk) je ne suis pas sur.

 

En fait le deuxième nom c'est la sous technique, si je puis dire. En fait Hiken je pense que c'est le mode dans lequel Luffy se met, comme le mode Jet, ou le mode Giganto.

Comme Zoro, y a Nitoryu, Santoryu par exemple, et dans ces modes là, y a plusieurs techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, je suis dans l'incapacité de faire la trad...

Sinon ca a l'air d'etre un très bon chapitre, le début du combat final qui va commencer (se terminer?)

Un fb relativement bien placé.

 

Je me demande si les pillules seraint pas ce que cherchait VDD, ce qui permet de faire vieillir, apres tout au final ils ont les cheveux blanc et ont changé physIquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Le chapitre a l'air pas mal, oda continue d'etoffer un peu le personnage de Hody, ce qui change un peu du résumé de hody que voulait nous vendre oda en le faisant agir par simple envie, au final.

Ce n'est pas qu'une coquille vide, il a un passé comme tout le monde, au moins oda lui aura donné cela.

 

Parce que coté baston va falloir que hody s'accroche, luffy envoit du lourd, j'ai hate de voir le rendu visuel de la technique. D'ailleurs beaucoup l'avait prédit il me semble que l'évolution du gomu gomu allait etre une version fire ,du gomu gomu.

Les chapitres de hody sont comptés je pense...

 

Sinon comme ekinox, j'ai pensé que les pillules venaient du coffret sacré que cherche VDD.

Seulement, pourquoi hody demande a zéo s'il peut en produire plus, dans ce cas??  Si elle avaient été trouvé la question de production ne se poserait pas.

 

En gros OP devient Breaking bad; zéo devient Walter White et sa fait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais bien la trad, mais à tout les coups, quand j'aurai fini de tout taper, quelqu'un m'aura déjà coiffé sur le poteau.

 

Sinon, chapitre sympas : c'est juste dommage que Oda se sente obligé de nous faire un flash-back de quelques pages, juste pour nous monter comment Hodi est devenu extrêmiste et terroriste. On avait bien compris depuis le dernier chapitre... pourtant...

c'est ce que j'ai pensé au début, mais Oda approfondi son propos : car comme le dit "hoshi-bro" (le surnom que donne Luffy au frère de shirahoshi), tous les HP sont coupables d'avoir laissé le mal s'enraciner. Il est lucide car il comprend que Hodi est l'incarnation d'une haine qui couve chez tous les HP, et que le venin de cette haine inavouée et latente a empoisonné quelques jeunes plus réceptifs que d'autres à ce genre de chose.

Je disais auparavant que Arlong, le "grand-frère" avait "endoctriné" les jeunes, à force de leur bourrer le mou avec ses préjugés : mais ce que Oda démontre ici , c'est que ce sont des petites remarques quotidiennes, de tout un chacun, pas méchantes, cyniques, l'air de rien, ici et là, jour après jour, de tous les HP, qui ont créé Hodi : c'est un monstre issu du subconscient de tout un peuple (c'est en celà qu'il est "vide", "creux", "irréductible").

Ce que nous pond Oda ici, n'est plus seulement un miroir du monde, ou un rappel du passé, mais une étude comportementale, presque de la philosophie ; et il nous tend le miroir en face.

 

@Esprit D. Abolique :   tu sais ce qu'il te D. le bouffi ?  ;)  joli boulot (2, 3 trucs pas très français mais bien dans l'ensemble)

 

@Jyy :  bien vu l'hommage à Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais bien la trad, mais à tout les coups, quand j'aurai fini de tout taper, quelqu'un m'aura déjà coiffé sur le poteau.

 

Tu l'as dit bouffi ;D

 

Chapitre 644 : Zero

 

Citoyens: Que se passe-t-il dans le "ciel"...?! La vraie nature de Hody ?!

 

Fukaboshi: La haine de ces hommes manque tant d'expérience que de motivation !!

Ce sont des ennemis creux à l'intérieur, sans substance!!

 

 

Citoyens : Qu'est-ce que le Prince Fukaboshi essaye de nous dire ?

Courrez !!! Nous pouvons déjà voir l'ombre de Noah dans le ciel !

 

Hody : Jahahahahahaha

 

Shirahoshi : Hody-Sama est encore plus effrayant qu'avant !!

Hody : Jahahahaha!

....... Hah .... hah....

 

Le flashback d'enfance d'Hody

 

Un HP: les humains sont ... une race inférieure ..!

Ne l'oublie jamais Hody, leur existence même est mauvaise!!

 

Citoyen : Depuis que l'ère de la piraterie a commencé, chaque jour quelqu'un meurt sur l'Île des HP

Les humains se déchaînent sur l'île et kidnappent les jeunes sirènes!!

Notre destin est la mort.... l'Île des HP est condamnée !!

 

Hody : .......

 

Citoyen : j'ai entendu dire que quelqu'un a fait sauter la boutique d'humains à la surface ?

 

Citoyen : Ouais!! Il est mort du coup ..., mais a emporté 8 humains avec lui!

Le secteur entier est un massacre !! Beaucoup de sang humain a (coulé ?) !

Vénérez le héros qui a tué ces humains !! N'oubliez pas sa mort!!

Un toast au héros!! Amenez plus de boisson!!

 

Hody : que ça vous serve de leçon, humains....

 

Ikaros : le héros est si cool - much!!

 

Citoyen : Arlong a coulé un bateau de pirates humains!!

 

Arlong : Ceci est une guerre sainte.... Dans le passé, ces ordures qui s'appellent eux-mêmes humains ont envié la race des HP qui a été choisi par le ciel ... et craint notre seule existence. Ils ont répondu avec la discrimination!!

Les humains parcourent la terre sans réserve comme des larves, et avec comme seul avantage , le fait qu'ils nous surpassent en nombre, ils nous ont conduits dans le fond de l'océan....

Écoutez bien !! Maudissez les humains....!!

 

Hachi : Nyuu!! Cet homme que je connais depuis longtemps, nommé Rayleigh, est différent! Il ne me regarde jamais bizarrement et..... Nyu? Hody ?

 

Hody : Je n'aime pas tes histoires, Hachi-san... ça me donne envie de vomir

 

Citoyen : Les humains ont peur ... peur du jour de jugement qui viendra sûrement un jour. L'heure de notre vengeance!!

N'oubliez pas votre histoire! Imaginez l'agonie de notre mort!! Héritez de leur angoisse!!

 

 

 

Citoyen : une tragédie!!! Le héros qui a libéré les esclaves... Tiger a été tué par des humains!!

 

Zeo : Tiger n'était pas le héros élu...

 

 

 

Citoyen : Qui êtes-vous ? partez S'il vous plaît !!

 

Zeo : j'ai entendu dire que vous avez fait don de sang à un humain....

 

Citoyen : Et alors ?! Cet humain était entrain de mourir juste devant moi .......

GYAAAAA!!!!

 

Hody : les royautés de ce royaume sont fous. Ils veulent pardonner aux humains

 

Ikaros : Vous avez entendu ? Jinbe s'est joint aux Shichibukai - much !

Hody : Seules les Pirates Arlong maintiennent le respect de notre race maintenant...

 

 

 

Citoyen : Hé!! L'île principale est dans le chaos!! La reine Otohime a été tuée par un humain!

Regardez ça !! Ceci est ce à quoi les humains ressemblent!

Ils ne se soucient pas même de la Reine qui a été si amicale avec eux!

Si les royautés ne montrent pas leur fierté et se vengent sur les humains, nous n'aurons plus jamais confiance en ce royaume!

Nous n'avons pas besoin d'une nation si faible !!

 

Hody : Jahahahaha! le militant principal de ces idiots honteux a été jugé par le ciel!!

Dosun : Quelqu'un d'assez démoniaque pour pardonner les humains a mérité de mourir-dosun!!

 

 

 

Hody : l'heure de la vengeance est arrivée!! Finalement, le ciel nous a choisis et nous a donnée le pouvoir!

Daruma : Ce ... n'est pas ce que je pense ! ?

Ikaros : Ceci est .... la légendaire ...? - much!

Dosun : Comment as-tu obtenu ça -dosun! ?

Hody : Peux tu en produire en masse, Zeo ?

Zeo : Je vais essayer.

 

Le District des HP s'unira dans leur méfiance de la nation

Ceci est une Guerre Sainte!!! Préparez vous!! Préparez-vous à donner vos vies pour tuer autant d'humains que possible!!

Nous avons été choisis!! pour hériter de la justice appelée la VENGEANCE!!

 

Fin du flashback

 

Hody : Jahahahahaha!! Écoutez, la race inférieure ...!! Nous engageons nos vies à cette vengeance!!

 

Soldats : Soyez prudent!! À la différence de la bulle protégeant l'île, celle-ci passe à travers le bateau! Entourez Noah!! S'il va trop loin, c'est terminé !

 

Ils tirent la bulle

 

Fukaboshi : c'était trop tard.... Le District des HP avait perdu contact avec nous et une sombre réunion, de toutes les négativités de l'Île hp..

Nous avons laissé une haine profonde s'installer dans le plus profond de la mer ... et fait semblant d'y être aveugle !!

 

Citoyens : Prince Fukaboshi...

 

 

Fukaboshi : Tout ce que nous avons fait c'est embellir la surface du problème!! Et nous nous disions que nous nous avancions!!

 

Otohime (Flashback) : je sais que c'est douloureux... mais ne laisse pas la haine et la colère s'incruster en nos enfants!!

 

Fukaboshi : Pour ces hommes, c'était trop tard!!! Ils étaient exactement ce que notre mère a craint!!

Nous devrions nous battre intérieurement d'abord ...!! Ce qui a tué notre mère était les rancunes de l'Île HP elle-même!!

Peut-être qu'elle l'a réalisé ...!!

 

Otohime (Flashback) : Sans tenir compte de qui a commis cet acte .... s'il vous plaît, ne vous égarez pas dans la haine, pour moi..

 

Fukaboshi : Mais ... quelque part au plus profond de moi, je me suis laissé haïr les humains!!

L'agonie de la mort mène à la mort seulement!! la rancune n'est rien qu'une illusion créée et augmentée par la vie!!

Parce que nous hébergions toujours une petite haine pour des humains, nous sommes passés à côté de la rancune grandissant dans le district des HP ... et l'avons laissé grandir à un tel niveau que nous ne pouvions pas le supporter nous-mêmes!!

 

Si nous laisson ça continuer, l'île des HP va s'autodétruire, étouffée par la haine pour les humains

 

S'il-te-plaît... Je t'en supplie , Chapeau-de-paille.......

 

Luffy :!

 

Fukaboshi : Nous n'avons pas besoin de ce passé .... Remets les compteurs à zéro ..!!!

Fais disparaitre le fantôme qui nous hante et nous garde du soleil!!!!!

 

Soldat : Bien, nous avons mis l'air dedans!

 

Fukaboshi : de tes mains!!! Ramene l'Île des HP à zéro!!

 

Hody : de toute façon, Fukaboshi .... la rancune de la race de HP est éternel!!!

 

Luffy : Bro-hoshi!! Si tu me laisses faire comme je veux .... alors ne t'inquiète pas!!

 

Citoyens : Hé, ils disent que ceux qui se battent contre le gang d'Hody à la Gyoncord Plaza sont les pirates de Chapeau-de-Paille!! Et Boss Jinbe est avec eux!

 

Luffy : Depuis que nous avons mis pied en bas sur la place avec Jinbe, nous avons juré de ne laisser personne nuire à l'Île HP!! Laisse moi m'occuper du reste, Bro-hoshi

Nous sommes amis après tout, pas vrai ?

 

Ministre de droite: (Et nous doutions de cet homme ....! ?)

 

Citoyen : je ...... reste sur cet l'île.

Citoyen : Moi aussi!

Citoyen : Ouais, moi aussi.

Citoyen : je ne m'enfuirai pas d'ici!

 

Shirahoshi : Luffy-sama, l'air a atteint Noah!

 

Luffy : Hey Weakhoshi !! Reste près de moi, je ne permettrai pas que tu sois blessée!

 

Shirahoshi : o.. oui !

 

Luffy : Je vais en finir avec ça rapidement !

 

Hody : Rien ne s'arrêtera !! Nous avons cette drogue offerte par les cieux !!

 

Luffy : Armement au Gear 2 ! (??)

Gomu-Gomu noo..........

 

Hody : Je vais mordre ce bras ensuite et....

 

Luffy : RED HAWK (Hiken Pistol) !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de beaucoup plus gros derrière tout les actions d'Hodi, je vois mal cette drogue apparaître comme par enchantement, et je suis prêt a prendre le pari que quelqu'un se sert de la haine des HP envers les humains pour organiser une guerre a l'échelle mondiale, pour ensuite dégager les vieux croulants du gorosei et prendre leur place.

Je suis même prêt a prendre le pari que ce quelqu'un est celui qui a donné l'ordre de liquider Moriah, celui dont parlait Don Flamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...