Aller au contenu

Chapitre 648


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Chapitre pas trop mal. Je n'en attendais pas beaucoup de ce chapitre. Je pense que la suite va être une préparation de l'équipage pour le Nouveau Monde, et un banquet au Ryugu Palace. En somme, une fin classique quoi. Vous l'aurez compris je suis pas partisan de la théorie d'un arc en 2 parties.

 

Pour Jimbe, je serais ravi qu'il rejoigne l'équipage. Compte tenu des évènements, je pense que l'integration d'un Homme Poisson dans l'équipage serait une image forte. En plus, l'interet d'un Homme poisson ne serait pas négligeable. Le hic est que Jimbe a déjà un équipage. Je pense qu'en en sera plus au prochain chapitre, mais ça reste le même problème que Hancock : va-t-il abandonné son équipage pour Luffy ? Encore, on peut espérer que la situation soit spécial, du genre l'équipage est en train d'être démantelé et justement, le fait que les Hommes Poissons soient accepter dans le Monde (du moins je le suppose dans un avenir proche) conduisent à la fin d'un équipage où le motif d'affiliation est la race à l'instar des gans américains (gang afroaméricain, sud américain ...).

 

Pour Noah, il a été dit dans le précédent chapitre que Noah et Joy Boy sont liés. Joy Boy est une entité qui date du siécle perdu au moins (puisqu'il est mentionné dans le Poneglyphe). Vu que le Royaume disparu était très avancé technologiquement, j'émet l'hypothèse suivante : et si les habitants de ce royaume étaient les constructeurs de cette Arche. Peut être même que Joy Boy est issu de ce royaume.

Ca me rappelle l'arc Alabasta, où Cobra montre clairement qu'il savait des choses sur Pluton. Je verais bien le même schéma avec Neptune qui saurait pas mal de chose sur l'Histoire des Hommes Poissons et de leur possible lien avec le Siecle Perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens qu'au prochain chapitre j'ai vu pleurer de joie si Jimbei dit oui, de tristesse s'il dit non  :'(

Oda est capable de ne pas nous donner la réponse au prochain chapitre et on pourrait passer à autre chose comme la Marine (Oda a envie de nous dessiner le plus rapidement possible une scène sur la Marine) , le GM ou Big Mum qui apprend ce qui s'est passé sur son ile ...

 

En tout cas très beau symbole de la part de Jimbei avec la transfusion de sang

 

 

Vivement le chapitre en VF et surtout que la semaine passe très vite pour la réponse de Jimbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Les gueules d'Hody et VDD :-X

 

Le passage avec les RdM est vraiment intéressant car il permet d'enrichir encore plus le background de l'OPverse ! La forêt sous-marine a donc un lien avec Noah ! (ou Den, au choix, ce qui serait logique aussi vu que sa famille possède un grand ingénieur naval, alors pourquoi pas une lignée de génie !)

 

Autrement, l'image de la transfusion est très belle aussi et riche de symbolique ! Le tout accompagné en gag grâce à Chopper ! Si c'est pas magique comme manga !

 

Et finalement, la demande de Luffy qui a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux ! Je ne vois pas Jimbe refuser pour le coup...

 

Bref, j'ai ma dose hebdomadaire donc je suis content ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas si cette idée à déja été avancée auparavant mais concernant l'intégration de jimbe , je pense que cela sera un "2 pour le prix d'1"

En effet, jimbe va surement refuser dans un premier temps.

Puis, le roi et les princes suivant la "légende" à la lettre, confieront le sort de shirahoshi à luffy.

Car si je me rappelles bien la légende dit que lorsqu'un jour une sirène sachant communiquer avec les rois des mers apparaitra et que dès lors un homme surgira pour la protéger et que la sirène en question suivrait cet homme afin d'aider cet homme dans une action qui changerait le destin même du monde (en bien ou en mal selon la nature de l'homme)

En plus vu que luffy a promis a shira qu'il la protégerai ca semble coller.

Et c'est la que jimbe acceptera pour pouvoir lui aussi protéger la princesse et que le roi sois plus tranquille  ;D

En plus comme ca , cela éviterait un scène de ménage entre hancock et luffy ou luffy devrait expliquer pourquoi il a intégrer une rivale lol.

 

Enfin avec oda on sait jamais, c'est comme quand à enies lobby on attendait paulee et que c'est franky qui fut charpentier.

 

Et aussi une demande d'intégration de luffy n'est rien en soi (cf dr kureha) il en a déja fait pas mal et obtenu des refus. D'ailleurs le plus rapide en réponse avait été brook. :D

allez a+ bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi une demande d'intégration de luffy n'est rien en soi (cf dr kureha) il en a déja fait pas mal et obtenu des refus. D'ailleurs le plus rapide en réponse avait été brook. :D

allez a+ bonne lecture

 

Oui sauf que dans la plupart des refus qu'il a eut les demandes n'étaient pas vraiment sérieuses. Je m'en souviens plus très bien mais je sais que c'était assez annodins pour que je ne m'en souvienne pas!  9_9 Par contre à chaque fois que Luffy était vraiment décidé à faire de la personne son Nakama, la réponse a été positive.

 

Là par exemple, je suppose que Luffy était reveillé depuis un bon moment et qu'il a bien réfléchit à sa demande avant de la formuler. Il est vraiment sérieu. Il connait bien Jinbei et décide d'en faire son Nakama. C'est différent du :

-il nous faut un docteur

(plus tard)

- Ah, je t'avais jamais vu, tu es docteur? Deviens mon Nakama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baccali,

 

Ouai c'est vrai que la demande pour jimbe est plus sérieuse et je dirai même que luffy y réfléchit depuis deux ans!!

Tout porte à croire que cela fonctionnera surtout vis-à-vis de la promesse faite à ace. Il ne pourra pas l'honorrer s'il n'est pas à côté de luffy. C'est pourquoi je vois bien jimbe+ shirahoshi.

C'est juste que je disais que oda aime bien les surprises , bonnes ou mauvaises  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jimbe acceptera.

> Déjà parce qu'il y a le truc avec Ace, sa promesse.

> Parce qu'il a aussi été beaucoup présent ces deux dernières années, et présenté comme tel je trouve par rapport à Luffy il était un peu un "nakama de substitution" (passez-moi l'expression) lorsqu'il les avait perdus.

> Ensuite parce que maintenant qu'il a donné son sang il est "hors-la-loi" sur l'ile (oui, il est déjà pirate mais bon xD).

> Enfin, parce qu'ainsi, l'équipage serais comme annoncé à 10, et ce juste avant le nouveau monde (tiens donc! 9_9).

 

Donc, plus de chance qu'il accepte qu'il ne refuse. Même si, et je l'ai déjà dit avant, il peut aussi faire genre "l'île va avoir besoin de moi après ces évènements", mais elle n'est pas détruite, le roi est vivant, Shira est devenu reine (enfin elle a eveillé son pouvoir donc...). Donc la situation est drôlement stable en fait xD.

 

Autre chose: Cariboo qui délivre les sirènes et vole le trésor. Je sais pas pourquoi mais je sent qu'on ne le reverra pas avant que les Mugis ne s'en aillent de l'île, et disons 10m après leur départ, du bruit dans le Sunny et devinez qui on retrouve AVEC le trésor  9_9. Et ben oui...Cariboo! Enfin je trouvais ça bien, et ça permet une rétribution aux mugis, et de réintégrer au final le perso de Cariboo comme un banal pirate vicieux mais habile avec son fruit....

 

;D

 

EDIT: J'ai oublié un truc, Roger et Luffy qui entendent le Rois des mers, moi ça me fait penser au Ponéglyphe de Skypiea (et à celui de la forêt dont on ne sait toujours rien au passage.... :-\). Roger n'y disait pas un truc du style "entendre la voix de truc"? Je m'en souviens plus très bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si je me rappelles bien la légende dit que lorsqu'un jour une sirène sachant communiquer avec les rois des mers apparaitra et que dès lors un homme surgira pour la protéger et que la sirène en question suivrait cet homme afin d'aider cet homme dans une action qui changerait le destin même du monde (en bien ou en mal selon la nature de l'homme)

En plus vu que luffy a promis a shira qu'il la protégerai ca semble coller.

Je ne pense pas qu'il faille prendre cette légende au pied de la lettre. Moi je pense plutôt que ça veut dire que lorsqu'on reparlera de Noah et des RDMs, Luffy sera en train de faire quelque chose qui changera la face du monde et là, Shira l'aidera. Mais je ne pense pas que ce soit avant bon nombre de chapitres.

 

De  plus dans l'immédiat je ne vois pas pourquoi Jinbei devrait protéger Shira ni même Luffy d'ailleurs. Ce serait plus en le suivant que WeakyHoshi serait en danger donc je doute qu'il accepte qu'elle le suive tout de suive.

 

EDIT : En plus Jinbei a dit que s'il a protéger Luffy pendant la guerre ce n'est même plus à cause de sa promesse mais parce qu'il estime vraiment Luffy donc moi je ne vois aucun obstacle à l'adhésion de Jinbei dans l'équipage.

 

P.S. : En plus je la vois mal tenir dans le Sunny  9_9 Si ça arrive au moins on connaitra l'adversaire de San Juan Wolf! On verra bien façon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique mais pas non plus exceptionnel. La transfusion ne m'a pas touché plus que ça car une similaire eut lieu quelques chapitres avant entre Sanji et les travHP. Mais dans ce cas le côté humoristique était mis en avant alors qu'ici non, bref, rien d'exceptionnel.

 

Sinon sur le débat de Jinbei comme new nakama, je me suis fait un scenar perso justifiant l'intégration de la baleine:

Un moment ou un autre, j'espère que l'un des Mugi périra lors d'un combat face à un boss (marine, empereur, corsaire que sais-je) car avec un équipage si petit et un talent à entrer dans des embrouilles qui les dépassent souvent, ça serait abusé que tous les mugi finissent l'histoire. Bref avant je pensais à Zoro (ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et ce fut confirmé lors de la rencontre Zoro/Kuma) mais là je me disais et si Jinbei entrait dans le crew pour finalement mourir ? Je dis pas qu'il mourra dans les prochains scans, mais dans un arc futur. Il est le dernier membre, le plus vieux (p-ê avec Franky) et n'a pas vraiment de rêve (pour l'instant) en dehors de sa promesse à Ace de protéger mugiwara.

 

C'est mon côté seinen qui ressort mais ça me plairait bien (depuis la mort d'Hiken, plus rien n'est impossible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est la suivante: Jinbei a-t-il réellement fait une promesse à Ace que j'ai zappé ?

En faite, quand Ace lui a demandé il lui a sorti un truc du genre "je protege que les personnes que j'ai reconnu" (pour qui j'ai du respect)

Et pendant la guerre il a reconnu Luffy et l'a donc protéger.

 

Enfin ça reste approximatif, je n'ai pas vraiment envie de me refaire tout impel down + la guerre pour retrouver les bons chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a un topic sur la boite d' Urashima, mais d'après ce que j'ai vu sur internet de la légende : lorsque le héros de la légende l'ouvre ; il  vieillit et tombe en poussière......

 

 

Je me demande donc à qui appartient " le vieillissement "  qui doit être  enfermé dans cette boite..En tout cas l'ouverture va provoquer un cataclysme si Oda s'inspire fidélement de la légende .....

Pour moi c'est l'info du chapitre , la menace se fait plus précise par une connerie de Cariboo , qui par ignorance et  cupidité peut détruire l'ile en ouvrant la boite

En effet je pense que dans la boite il y a un don du dieu des mers aux HP , la lumiere éternelle de l'arbre d'EVE , qui est le trésor le plus précieux de l'ile .....on ouvre la boite et hope la lumiere retourne dans la boite qui se ferme sur les ténèbres des profondeurs et toute vie se fane.

 

Ainsi même si c'est indirectement c'est bien Luffy qui aura amené  le malheur . responsable mais pas coupable Monsieur le Juge .

 

mes infos :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Urashima_Tar%C5%8D

 

Pour moi c'est donc le calme avant la tempête.

seul soucis pour ma théorie c'est que l'arche n'est pas prete pour le moment..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de voir ou tu veux en venir Monkey.... Sinon, j'aime bien la réaction du Roi dans les images que tu as mit : visiblement, il va abolir cette ancienne loi. Par contre, en relisant le chapitre, je me suis rendu compte qu'Hody avait l'air d'être devenu encore plus énorme que je ne le pensais !  :o

Merci à la MFt pour le chapitre en français ! J'vais de ce pas la relire pour pouvoir revenir râler, faire mon français, pointer les passages clés.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour être clair je suis pas un anti jimbe, pour moi il à autant de chance d'accepter que de refuser même si je préfère qu'il refuse  :) après ya plusieurs choses qui rentre en compte :

 

Les plus:

- Il à fait impel down, marinford et l'après marinford avec luffy

- C'est lui qui à redonné l'envie à luffy après la mort de ace. Il à donc partager des moments important avec luffy

- Luffy l'apprécie et lui est redevable quoi de mieux que de lui offrir un voyage qui le ménera au sommet

- Il vient de donner son sang à luffy ce qui est interdit par la loi même si personne n'en tiendra compte sa sera une bonne excuse pour le chasser comme l'avait fait la franky family avec franky pour son avis de recherche

 

Les moins :

- Il peut rester pour défendre et construire la nouvelle génération des HP

- Comme certains l'on dit sa prime est égal à celle de luffy même si on suppose que la prime des mugis vont augmenter, sa fait bizarre ( pour moi cette argument ne veut rien dire et ne sera pas déterminant)

 

Après perso je trouve qu'il correspond pas trop avec le style des mugis mais bon si ilo rentre dans l'équipage on si habitura vite je pense.

Sa fait beaucoup de positif sa  :-[ lol

 

Après il a pas dit oui encore (après lecture du chap je pense qu'il va accepter vu comment lui demende luffy) on verra dans 1 semaine.

Voila ce que j'avait à dire sur jimbe.

 

Pour ce qui ai du chapitre, il est assez bon avec les rois des mers qui se rapelle roger encore un parrallèle avec luffy et je pense que sa sera pas le dernier ( sa fait comme même 2 depuis la reprise) et petite allusion sur l'arche puis la transfusion qui marque la nouvelle amitié (grand mot mais bon)  entre les humains et les HP.

La tête que fait chopper quand il est vider de ces force est énorme  :D. Un peut comme luffy après un gear 3 (avant les 2 ans bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adios notre Trio habituel ! maintenant si Jinbei dit

 

OUI JE VEUX ÉPOUSER LES MUGI !

 

Alors ça va tout chambouler , on connais pas vraiment de quoi Jinbei est vraiment capable , parceque c'est dans le danger qu'on peut voire le véritable niveau d'un combattent , jusque la Jinbei n’étais pas vraiment dans une situation a risque , donc il peut tres bien être le 2em membre le plus fort de l’équipage ...tout comme il est peut etre moins fort le 4em derrière Sanji ( ce qui est peu probable..) sachant que c'est un ancien Shishi.

 

Et j'y pense , on pas eu le FlashBack traditionnelle , je m'explique on a eu toujours eu un flashback de chaque membre de l’équipage avant son intégration , la c'est pas encore le cas de jinbei.

 

Pour moi le Trio Luffy , Zorro , Sanji étais vraiment classe et charismatique , l'arriver d'un HP est utile certe , mais somme nous prêt a accorder a Jinbei une place parmis les plus fort dans le crew ?

 

donc pour moi j'aimerais bien que Jinbei disent non , et qu'il invente une excuse du genre : je suis la pour l'ile des HP.

 

Enfin bref  , super chap , hate pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique mais pas non plus exceptionnel. La transfusion ne m'a pas touché plus que ça car une similaire eut lieu quelques chapitres avant entre Sanji et les travHP. Mais dans ce cas le côté humoristique était mis en avant alors qu'ici non, bref, rien d'exceptionnel.

 

c'était juste des travelos mais pas des hp. donc c'est plus exceptionnel que tu ne le crois.

 

concernant le débat jimbei je ne sais quoi dire à part W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le SUPER travail.

 

Il y a un point dans le chapitre qui m'intrigue énormément: c'est le moment où Neptune dit que

le pouvoir qui a le potentiel de détruire le monde s'est enfin réveillé...

Je demande si le pouvoir que Neptune mentionne ne se limite seulement au fait de

pouvoir invoquer les RdMs(que je trouve limite pour détruire le monde)...

Parce qu'il a quand même connu Barbe Blanche donc il sait ce qu'est la puissance dans le nouveau monde et donc il n'exagère pas.

 

Du coup je me demande si Shirahoshi pourrait faire autres choses et si invoquer des RdMs n'est qu'une partie de son pouvoir.

Et si ce pouvoir a un lien avec celui qu'avait Roger (on disait qu'il avait une "arme" assez puissante pour détruire le monde)...

Cela coïnciderait avec la légende qui disait qu'un homme va "guider" ce pouvoir et cet homme, Luffy.

Au cas où Jimbe refuse de rejoindre aux Mugis, je pense que Shira qui va embarquer, et va pouvoir developper tout l'étendue de son pouvoir par la suite à des moments cruciaux de l'avanture (mais resterait sous l'eau la plupart du temps)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lus, et j'suis complètement sur le c*** du fait est que Jimbe, les rejoint. Au départ le scan ça allait mais il a fallut que je lise ça pour être déçu !

Suis je la seule qui trouve que les mugi sont déjà trop, que Jimbe est pas dans leur trips et qu'il est déjà trop tard ?! (on a déjà du mal à tous les voir combattre ou non alors avec Jimbe ça va être quoi ?! Y en a de plus en plus qui seront délaissé genre Robin, Zoro et maintenant Nami !)

Perso j'vais mettre du temps à accepter son arrivé après tout ça, avec la séparation et tout, moi j'trouve que ça le fait pas, il aurai pû lui demander avant, c'st bête je trouve, puis son poste ce serra quoi sérieux !?

J'adhère pas du tout du tout *a trop les bo****.

J'vais aller me lire le Naruto ça me calmera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca que j'aime dans one piece le mystére qui l'entoure, tout les énigmes, ODA est vraiment un DIEU pour ca.Comment je voudrait être dans 5 ans pour voir le fin mot de cette histoire.

Pour moi Jimbe dans l'équipage est possible, OK, il a des airs de sérieux mais je suis sûr qu'au fond il a de l'humour et qu'il s'adaptera bien à l'équipage.Je crois que c'est en quelque sorte une Nami au masculin niveau personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce splendide chapitre :)

 

En lisant le chapitre, je me suis dit que la 2ème partie à la EniesLobby dont parle beaucoup de personnes n'aura peut être pas lieu dans l'immédiat, mais à la fin du manga.

Ils parlent de jour promis, de rêveries etc... à mon avis on a pas assez d'éléments pour que tout ça arrive maintenant, et puis ça ferai trop de trucs d'un coup. C'est vraiment en voyant les Rois des Mers que j'me suis dit ça, faut que Noah soit reconstruit pour le jours promis etc, bref, à mon avis dans pas longtemps ils sont dans le nouveau monde, et ils reviendront sur l'île des HP ou trucs comme ça.

 

De toute façon on le saura bien assez tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

VF lu. J'ai apprécié ce chapitre, il avait une saveur différente aux précédentes. Ce n'est plus de l'action non-stop, mais c'était posé, relaxant. Enfin, c'est mon ressentie ! Mention spécial à 2 choses :

 

-Les rois des mers discutant sur le fait que Luffy les a entendu. Une possibilité du Haki des rois lorsqu'il est puissant ? Roger l'avait surement, pas Shanks, peut être pour ça qu'il était capable de l'entendre et pas l'autre. Tout comme Ray'.

 

-La proposition de Luffy envers Jimbe. Ca n'engage encore que moi, mais je trouve qu'il s'intègre parfaitement dans l'équipage. Dans le même style qu'une Robin, en plus puissant. Luffy a grandit, ne l'oublions pas, alors il doit savoir qu'il doit quand même recevoir quelques infos. Et en plus, on voit très, très rarement un Shishibukai sur le NM. Il me semble qu'ils sont là pour s'occuper de la mauvaise graine de Grand Line, alors que les Amiraux sont plus forgés NM. Donc Jimbe connaitra quelques trucs, mais ne gachera pas tout le plaisir. Après, pour l'histoire des primes ou puissances, j'en ai carrément rien à faire. C'est un personnage plaisant, c'est tout ce que je pense.

 

 

J'ai fais aussi des recherches, et pour la promesse envers Ace, je vous renvoi donc au chapitre 577, page 7. La promesse y est faite pour ceux qui voulait savoir.

 

Vivement la semaine prochaine tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca que j'aime dans one piece le mystére qui l'entoure, tout les énigmes, ODA est vraiment un DIEU pour ca.Comment je voudrait être dans 5 ans Pour moi Jimbe dans l'équipage est possible, OK, il a des airs de sérieux mais je suis sûr qu'au fond il a de l'humour et qu'il s'adaptera bien à l'équipage.Je crois que c'est en quelque sorte une Nami au masculin niveau personnalité.

 

Bah, je trouve pas du tout, à la différence ici je trouve Nami drôle et pas Jimbe, Jimbe serra plus un Robin masculin selon moi. Aussi, je suis totalement contre son arrivé puis certains pensent qu'il peut ne pas accepter mais malhereusement pour moi vue les circonstances il dira oui ça me semble logique. Mais même s'il y a un nouveau j'aurai préféré un perso féminin et j'dis pas ça parce que j'suis une fille. Enfin Oda a tout intérêt a pas continuer dans son mode * Je zapp des persos* (robin, zoro hors combat et nami, je trouve que  c'est de pire en pire même si déjà dit, j'le redis tant ça me gave) parce que avec Jimbe ça ne va faire qu'empirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci à la team.

 

Chapitre qui clot plusieurs choses... : VDD et Hody, apparament, c'est la case prison qui les attend, mettant fin aux spéculations autour de leur éventuel recrutement.

                                               

... et en laisse d'autres sur le feu : tout d'abord Jimbei. Viendra,viendra pas ? La réponse au prochain chapitre.

 

Alors ça va tout chambouler , on connais pas vraiment de quoi Jinbei est vraiment capable , parceque c'est dans le danger qu'on peut voire le véritable niveau d'un combattent

 

Marineford...

 

Et j'y pense , on pas eu le FlashBack traditionnelle , je m'explique on a eu toujours eu un flashback de chaque membre de l’équipage avant son intégration , la c'est pas encore le cas de jinbei.

 

Jimbei était le personnage récurent du Flashback de l'île des Homme-poissons. Il a vécu de grands évènements aux côtés de 2 personnages majeurs de l'Histoire récente de son peuple : Otohime et Fisher Tiger. Tous deux ont abordé le problème des relations entre leur peuple et les humains, et Jimbei a assité leurs échecs. Il a tenté à son tour de trouver une solution en entrant dans le corps des Shichibukai et a échoué à son tour.

 

Aujourd'hui, il se voit proposé par Luffy, dont il a vu l'influence sur autrui à Impel Down et Marineford, de rejoindre son équipage pour vivre une nouvelle aventure qui pourrait relancer ses espoirs d'une paix entre ces deux peuples (quoi de mieux que le Seigneur des pirates pour "imposer" la paix ?).

 

                                            - Le parallélisme entre Luffy et Roger encore renforcé.

 

                                            - Cariboo qui pourrait refaire parler de lui d'ici peu... D'ailleurs, la (faible) réaction de Neptune me laisse perplexe sur le côté surnaturel que VDD lui prétait.

 

Enfin petite remarque : le fait que Luffy semble capable de comprendre les Rois de mer m'a renvoyé à l'Arc HS des Dragons Célestes. Sans le vouloir, les Studios en charge de l'animé ont anticipés Oda  ;D

 

EDIT : Merci de m'avoir corriger Andrew Waltfeld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...