Aller au contenu

Chapitre 648


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 648 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 648 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 648 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 648 :[/glow]

 

648: Onwards to the Sun

Cover Story: The guards of God (Wiper and co., looking even cooler)

 

According to the Sea Kings' story, Noah was made to be pulled by Sea Kings

The king finally awakens; "The power to destroy the world...!"

 

Shirahoshi goes to save Luffy so that the bubble surrounding Noah can be absorbed into the island's bubble

The Sea Kings, speaking to each other, say that Luffy heard their voices. It seems like Roger was also able to do that.

Can the Sea Kings fix Noah... before the promised time? The power of "that" family is needed to fix it but... the times have changed.

Back at the Ryuuguu Palace.

The mermaids, looking pleased, are found, but at the same time some treasures, including Urashima's Box, are stolen.

At the plaza, the crew explains the kidnapping misunderstanding.

Jimbe confines the human pirates (he doesn't behead them, but he's waiting for a decision from the royal family)

Chopper is sleeping with his head in Robin's lap. His monster transformation fatigues him, and he can't move for 2-3 hours afterwards. Sanji is jealous.

The princes bring Hody and Decken to the plaza. Both are unconscious.

Shirahoshi comes back, welcomed by everyone, but says that Luffy's blood won't stop flowing.

Luffy's blood type is F. A transfusion is requested by the citizens but no one can answer the call. Shirahoshi says: "What about me? It's a different type, but it's red!"

Chopper says "No, but thank you for offering all the same!"

Jimbe volunteers for the transfusion.

"What do laws mean to me? I'm a pirate."

The king says, "The old laws are really just burdens"

Luffy regains consciousness...

"Hey, Jimbe... join my crew!!!"

 

Next week:

The bonds between humans and fishmen begin to form...

 


 

Shirahoshi talks to the Sea Kings.

 

When they realize that Luffy heard their voices, the Sea Kings are reminded of Roger.

 

Luffy won't stop bleeding; Shirahoshi takes him to Chopper.

 

Luffy needs a blood transfusion.

 

His blood type is F.

 

Because of the law about giving blood to humans, the Fishmen hesitate to do it (not sure about this line)

 

Jimbei gives it to him.

 

After regaining consciousness, Luffy says

 

"Hey, Jimbei... Join my crew!"

 

And it ends.

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shirahoshi discute avec les Rois des Mers

 

Quand ils réalisent que Luffy à entendu leurs voix, les Rois des Mers se souviennent de Roger

 

Luffy ne s'arrête pas de saigner ; Shira l'emmène voir Chopper

 

Luffy a besoin d'une transfusion sanguine

 

Son type sanguin est F

 

A cause de la loi par rapport au de son sang, les HP hésitent à le faire (pas sûr sur cette phrase)

 

Jinbe lui donne son sang

 

Après avoir repris conscience, Luffy dit :

 

"Hey Jinbe... rejoins mon équipage !"

 

Et ça se termine

 

OUIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN JINBE DANS L'EQUIPAGE MOTHERF*CKA !!!!!!!!

J'espère vraiment que ça va se faire et que c'est pas une feinte !!!!!!! J'attends ça depuis tellement longtemps  9_9

Une bonne journée qui commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil  ;D.

 

ça va se déchainer sur le fofo.

 

Au final , la boucle est bouclée , on retrouve un nouveau parallélisme avec Roger , ça commence à devenir limite chiant , cette fois le héros de l'ile des HP ( Luffy ) sera sauvé par une transfusion,

et  par Mr.Jimbe .qui mieux que lui qui a connu la non transfusion de Fisher Tiger pouvait casser le cycle de la discrimination ?  !!

[glow=red,2,300]Mais va t'il accepter d'etre le nakama ?????

[/glow][glow=red,2,300]Je pense que c'est pas gagné ![/glow]

 

Perso j'espère que oui ca ça fait 2 ans qu'il accompagne le lecteur, il représente les souvenirs des arcs Impel Down, marine ford , Amazone Lily , et maintenant Fishman Island .Il apporte un plus pour le new world ; il a le charisme pour être avec seigneur Luffy alias Roger 2 le retour.

 

[glow=red,2,300]Pour son rôle ds l'équipage c'est clair : réserve de sang pour Dracula Luffy , bah oui si il saigne à chaque fois ..... :D

Dit oui Jimbe ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien j'avais vu quelqu'un sur le forum qui avait à peu près tout prédit de ce qui se passe sur ce chapitre c'est à dire un Luffy ayant besoin d'une transfusion de sang à cause de la blessure et qu'en gage d'amitié un homme poisson en donnerait à Luffy malgré la loi contre, je ne sais plus qui c'est mais en tout cas bien joué de sa part. Et maintenant la plus grosse (fausse) surprise du chapitre : JIIIIIIMBE IN THE BUILDING ! Tous Ceux qui voulaient voir ça, qui avaient saoulé les gens avec ça et qui ont défendu cette thèse dur comme fer vont enfin être aux anges cette semaine. Mais je sens de nouvelles primes arrivées pour Luffy & Co pcq le fait que Jimbe vient dans l'équipage chamboule la "hiérarchie", on va dire, du crew.. Quoique c'est peut-être pas si important que ça après tout..

 

PS : ces similitudes entre Roger & Luffy font assez beaucoup maintenant et abusés et je crois qu'on en a pas fini avec ça, je trouve cela regrettable de tomber dans de tels clichés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains disent que le parallélisme devient trop important entre Luffy et Roger, mais qui dit que ce n'est pas volontaire ?

Ca fait un petit moment que j'y pense, mais pourquoi Luffy ne serait il pas plus qu'un simple sosie de Roger ?

Je ne parle pas d'être son fils mais plus une sorte de réincarnation (comme chez les Bouddhistes).

Pas forcément à cause d'un fruit du démon (quoiqu'on a déjà le fruit de la résurrection alors celui de la réincarnation serait pas totalement impossible), mais à cause de la volonté du D ou parce que Roger n'a pas terminé sa mission à cause de sa maladie et que la volonté divine veut qu'il termine son travail (après tout Rayleigh dit bien qu'on peut arriver à d'autres conclusions qu'eux concernant le siècle manquant).

 

Je sais que ça parait loufoque, mais dans l'univers de One Piece, ça me parait cohérent et surtout ça expliquerait beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEES ça c'est du spoil qui fait plaisir !!

\o/

 

En ce qui concerne les similitudes luffy/roger, c'est tout à fait logique, Roger était un homme à part, il est donc normal qu'il partage énormément de points commun avec Luffy.

 

Il y avait juste eu le coup du chapeau que j'avais trouvé un peu abusé. Mais j'avais beaucoup aimé la succession de sa possession Roger/Shanks/Luffy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Argh. A peine remonte' sur le ring, je me prends un Uppercut en pleine tronche... :o

 

Bon, Jimbei n'a pas encore accepte', et il a sans doute un certain nombre de raison de dire refuser, mais bon...

Alors apres, ce n'est pas non plus Cariboo hein ;D

C'est un personnage charismatique et sympatique que l'on a apprit a apprecier avec le temps.

Mais malgres cela, je prefererai qu'il ne rejoigne pas l'equipage.

 

Concernant le reste, je trouve amusante l'idee que les Sea Kings tire Noah, ce qui justifie d'ailleur les enormes chaines.

 

Bon bah comme dirait l'autre, Wait and See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas ca normal, nous suivons l'histoire d'un jeune homme n'ayant rien a voir avec Roger, mais juste un garcon qui a un reve et qui a les moyens de le realiser. Même si je peux comprendre qu'il y ait quelque similitude comme l'histoire du chapeau, la je trouve que ca commence a faire trop (l'histoire de la ressemblance physique entre Luffy et Roger alors qu'ils n'ont aucun lien du sang je trouve déjà ca vraiment abuse). C'est trop cliche tout ca, a la fin on va se retrouver avec un Seigneur des pirates identique a l'ancien ce qui serait deplorable.. Enfin de mon point de vue bien sur. Et l'histoire de la reincarnation de Roger en Luffy serait encore pire. Et ca pourrait faire tache a l'univers de One Piece et sans reels interets. Luffy n'aurait donc pas d'identite propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil très intéressant, il ne reste maintenant plus qu'à voir si Jimbe accepte. ;D Personnellement je ne suis pas contre, mais une chose me chagrine : son entrée dans l'équipage risquerait de bouleverser l'équilibre des forces. Et puis Jimbe n'a pas déjà un équipage ?

Après il pourrait faire comme Vivi, c'est-à-dire faire un bout de chemin avec l'équipage sans le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Ca y est Jimbe dans l'équipage, falait s'y attendre quand même...

 

J'aimerai que pour changer jimbe accepte la proposition de luffy sans y réfléchir, tous les nakama de luffy on décliner son offre avant de changer d'avis, et luffy a du se battre pour qu'il accepte. Ca changerai un peu, mais bon je m'attend a un refus suivis de l'acceptation de celui ci!

 

Déjà depuis le début du combat et leur arriver sur la place on a l'impression que jimbe fait parti intégrante de l'équipage, il se bat a leurs coté et chaque image ou l'on voyait l'équipage au complet il y était intégrer assez naturellement...

 

Par contre cette phrase m'intrigue : The king finally awakens; "The power to destroy the world...!"

 

Es ce que quand ils disent cela c'est en parlant de luffy, on dirai bien. Ca donnerai de bon combat en perspective pour la suite, deja qu'on avait décrit le pouvoir de barbe blanche comme étant celui qui pouvait détruire le monde. Pouvoir qui maintenant appartient a barbe noire. Ca fait 2 personne qui peuvent tout détruire!! et je suis sur qu'il y en auras d'autre. Faudras qu'oda fasse attention de ne pas trop en mettre quand même!!

 

et deuxieme phrase qui m'as fait tiquer : Can the Sea Kings fix Noah... before the promised time? The power of "that" family is needed to fix it but... the times have changed.

 

Le pouvoir de cette famille, pour moi ca ferai aussi référence a la volonté du "D", donc tous ceux qui portent un D dans leur nom de famille serai les descendant d'une seule et même famille, qui aurait été relativement puissante. Pour moi c'est aussi une indication sur les 100 ans manquants, ca voudrait dire que a mon sens cette famille a gouverner le monde pendant longtemps mais a été détrôner par la marine, certainement qu'as cette époque cette famille serait devenu tyranique. et aujourd'hui la situation serai inverser avec la marine!

 

Hate de voir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala, je n'arrive pas à trouver mon post d'il y a un an où je disais avec fermeté que Jimbe était susceptible de rejoindre l'équipage à la seule condition qu'il vive des aventures avec les mugiwaras tous ensemble et pas seulement avec Luffy, Arc précédent. Il a vécu des aventures avec les Mugi donc oui, il va rejoindre l'équipage.

 

Il semblerait ENFIN que Luffy ait trouvé LE repécheur de boulets (les fruits du démon qui tombent à la flotte). Et rien que pour ça, c'est une bonne chose...

 

Outre l'invitation, je trouve ça tellement symbolique cet échange de sang entre non seulement un homme poisson car il s'agit de Jimbe et un capitaine humain ! Un spoil qui me fait énormément plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains disent que le parallélisme devient trop important entre Luffy et Roger, mais qui dit que ce n'est pas volontaire ?

Ca fait un petit moment que j'y pense, mais pourquoi Luffy ne serait il pas plus qu'un simple sosie de Roger ?

Je ne parle pas d'être son fils mais plus une sorte de réincarnation (comme chez les Bouddhistes).

Pas forcément à cause d'un fruit du démon (quoiqu'on a déjà le fruit de la résurrection alors celui de la réincarnation serait pas totalement impossible), mais à cause de la volonté du D ou parce que Roger n'a pas terminé sa mission à cause de sa maladie et que la volonté divine veut qu'il termine son travail (après tout Rayleigh dit bien qu'on peut arriver à d'autres conclusions qu'eux concernant le siècle manquant).

 

Je sais que ça parait loufoque, mais dans l'univers de One Piece, ça me parait cohérent et surtout ça expliquerait beaucoup de choses.

 

Absolument d'accord avec toi !!

 

La similitude Roger/Luffy, c'est presque une évidence dans One Piece ! Et les grands hommes de cet univers l'ont vu tout de suite !!

 

Shanks donne son chapeau de paille à Luffy , pas pour rien, mais parce qu'il reconnait Roger en Luffy, volonté du D oblige... Une sorte de retour à l'envoyeur pour lui, je vous parie qu'à la fin, il refusera de récupérer ce chapeau...

 

Rayleigh qui parle de destin... Le destin ne fait pas les choses au hasard, Luffy a clairement un destin à accomplir, et sa détermination en sera la clé..

 

Edward Newgate... qui est celui que Roger attendait ?? C'est pas Teach, c'est .......... Luffy bien évidemment.. (ou quelqu'un d'autre selon l'état psychologique de Oda..) C'est comme si Roger avait transmis sa volonté à un héritier et qu'il attendait que ce dernier accomplisse le taf qu'il n'a pas pu terminer... C'est pourquoi il est si fier de porter ce D. .....

 

Jinbe in the crew, j'ai envie de dire "normal !!!!!".. J'en avais un peu marre de ceux qui chantaient "Hody !!" ou pire encore..."VDD !!!" non mais y a encore pire !!! "Cariboo....!!!". Genre de théorie sans queue ni tête, mais à se tirer quelques balles (si possible bien sûr), dans la tête !

 

Après le seul point qui me déstabilise, c'est le fait que ce soit Luffy le seul membre de l'équipage à avoir éprouvé une quelconque difficulté lors de cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'histoire de la reincarnation de Roger en Luffy serait encore pire. Et ca pourrait faire tache a l'univers de One Piece et sans reels interets. Luffy n'aurait donc pas d'identite propre.

 

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne pense pas qu'on puisse dire que Luffy n'aurait pas d'identité propre.

Je m'y connais pas vraiment en bouddhisme, mais il me semble qu'une fois mort, l'âme est purifié et ne retrouve aucun souvenir de sa vie précédente, et si la personne est dans un cycle vertueux il se réincarnera dans un corps noble (ou un truc du genre) et ça ira bien avec toutes les remarques disant que Luffy est née sous une très bonne étoile.

 

Et en partant de là, ce serait normal que Luffy partage beaucoups de traits avec Roger (le rire, ses facultées,..), mais ses souvenirs qui ont forgés son identité seraient, eux bien à lui (la grosse différence entre l'inné et l'acqui en quelque sorte).

 

Sinon pour ce qui est de Jimbe, je faisais parti de ceux qui soutenait cette hypothèse, après tout un homme poisson dans l'équipage et un 10ème compagnons juste avant le nouveau monde semblait nécéssaire.

Et vu qu'il a été montré sur un pied d'égalité avec Sanji pendant la bataille, ça ne chamboule pas la mêlée de tête, elle s'agrandi juste.

Ensuite j'hésitais entre Jimbe et Shirahoshi, mais vu que Luffy peut maintenant parler aux rois des mers et que ceux ci pourront l'aider sans l'aide de la princesse, cette dernière n'a plus aucun intérêt pour l'équipage vu comme elle est imposante et faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a l'air assez sympa (notamment car on reparle du coffret Urashima et peut être bien de Cariboo, qui ne devrait pas tarder à refaire surface). Concernant la probable entrée de Jinbe dans l'équipage, j'espère qu'il dira non. Franchement, je n'aime pas son apparence (Usopp est plus classe malgré son nez pour moi, c'est dire), son caractère est pratiquement le copié-collé de Zoro, mais surtout, c'est la porte ouverte aux recrutement d'un ou deux autres psychopathes dans l'équipage, style un Ener recruté pour X ou Y raison (car je le vois mal revenir en ennemi des mugiwara, il a déjà été battu une fois).

 

Sinon, pour la similitude entre Luffy et Roger, je pense que l'auteur nous a donné la raison exacte de celle-ci juste avant la mort de Barbe Blanche, lorsque celui-ci nous explique comment la Volonté du D se transmet, page 13 du chapitre 576.

 

Edit @ Yue : je ne pense pas que Luffy puisse parler aux Rois des Mers, je trouverais vraiment ça abusé, c'est pas un triton ou un homme-poisson pour pouvoir parler avec les animaux marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch spoil dans la tête! Alors l'offre de Luffy est concretisé. Perso j'y croyais pas trop à la venue de Jinbe dans l'équipage jusqu'à il y a quelques semaines avec la couverture du dernier tome et les tout derniers chapitres.

Après j'ai quand même un doute sur une réponse positive. Jinbe me semble une figure assez importante pour rester dans un "simple équipage". Après Shiraoshi peut prendre le relais du rôle d'ambassadeur je pense ce qui peut permettre Jinbe de faire un petit voyage et de faire montrer au monde qu'hommes-poissons et humains peuvent cohabiter ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai il dira non, qu'il se doit de protéger son île et blabla... Luffy ou Shira parle aux RdM, les RdM garantissent qu'ils protègeront les HP si Shirahoshi le leur demande, elle dira à Luffy, Luffy dira à Jinbe, et tout va bien dans le meilleur des mondes !! Alors il dira oui! :) Oda va pas refaire 50 fois un coup à la Vivi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit @ Yue : je ne pense pas que Luffy puisse parler aux Rois des Mers, je trouverais vraiment ça abusé, c'est pas un triton ou un homme-poisson pour pouvoir parler avec les animaux marins.

 

D'après le spoil il les comprend (bon ça peut aller dans le sens où Rayleigh disait de Roger qu'il avait le don d'entendre chaque chose), mais du moment que ça va dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ? Surtout que d'après le spoil, toujours, les rois des mers se rendent compte que Luffy les entends, donc ça sous entendrais un dialogue possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le seul point qui me déstabilise, c'est le fait que ce soit Luffy le seul membre de l'équipage à avoir éprouvé une quelconque difficulté lors de cet arc...

 

Il faut tout de même que tu réalises que Luffy est le seul à s'être battu contre un HP sous l'eau, tout en sachant que lui est un utilisateur de FDD.

 

Perso je trouve que c'est un exploit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même que tu réalises que Luffy est le seul à s'être battu contre un HP sous l'eau, tout en sachant que lui est un utilisateur de FDD.

 

Et Zorro contre Hody?

J'en ai moi aussi un peu marre de voir toutes ces comparaisons avec Roger... Comme si pour être le Seigneur des pirates il fallait rentrer dans un moule précis... A part Luffy on commence à bien comprendre que c'est perdu d'avance pour les autres pirates s'il ne lui ressemble pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS jimbei dans l 'équipage exellent , on a enfin l adversaire de suan wolf ^^

 

sinon bon petit chapitre de fin

 

les similitude montrer entre luffy et roger me derange pas plus que ça

 

 

et pour jimbei je pense qu'il dira ptetre nan au départ comme 80% de l équipage des mugy xD

 

mais ensuite comme dis plus haut il se rendra compte que l ile est en sureté

 

 

 

 

moi je trouve sa bon qu'on est un personne mise a part robin , qui est plutôt intelligent agé et expérimenté sur le vie en elle même

 

et puis c'est obliger qu'un homme poisson arrive dans l'équipage , c'est le seul qui a le lvl et on a bien vu que le karaté des hp garder encore pas mal de ses secret et avec le coup de patte de oda , les combats sous marin pourraient etre fabuleux

 

 

 

et puis après les power up , il faut s'attendre a des mugy de son niveaux , c'est fini les faiblard comme ussop ou brook de gandline (ouai car maintenan pour le nouveaux monde ils ont la classe a dallas ^^)

 

 

 

maintenant faudra s'attendre a des mec sacrément puissant pour rejoindre l'équipage , pour ça après jimbei , je pense qu'il y aura genre ptetre 2 ou 3 maximum en membre

 

après tout bn en 2 ans a du recruter aussi avec la notoriété qu'il c'est faite

 

 

il y a qu'un truc qui me demande c'est que j’espère que oda ne vas pas s’arrêter sur le fait que zoro et sanjy soient toujour les membres les plus forts de l'équipage , car bon je trouverais ça dommage de brider les futur mugy pour que ces 2 la perdre leur place des plus puissant mugy

 

même si je pense pas qu'il y aurais de vainqueur entre sanjy et jimbei , zoro lui l'éclate j'en suis sur ^^

 

 

en tout cas bonne nouvelle

 

jimbei powaaaa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil :o

C'est magnifique :'(

 

Jinbe futur Mugi, je l’espérais, Oda l'a fait... reste plus qu'à accepter la proposition.

Déjà que pour les affronter il fallait avoir les couilles bien accrochées, mais avec un ex-shishibukai dans les rangs... il faudra réellement faire partie des "grands".

 

Je suis sûr que Chopper joue la comédie en ce qui concerne sa faiblesse ;), petit pervers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la porte ouverte aux recrutement d'un ou deux autres psychopathes dans l'équipage, style un Ener recruté pour X ou Y raison (car je le vois mal revenir en ennemi des mugiwara, il a déjà été battu une fois).

 

Tu parles de mon rêve, Ener dans le crew !! Non je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'Ener ne sera pas un ennemi "direct" des Mugi (je le voyais bien en 7bukai ou bien en ennemi pour un rookie (qui a dit Kidd) pour nous montrer ses progrès).

 

Sinon pour le chapitre, j'avoue que le fait que Luffy demande à Jinbei en fin de chapitre peut cacher un rebondissement. Perso j'apprécierai qu'il refuse, pour des raisons d'honneur ou de valeurs personnelles (c'est un type noble dans le fond le requin-baleine!). C'est vrai que ça pourrait apporter un peu de confusion dans l'équipage, il a tout ce qu'il faut pour assumer le rôle de vice capitaine (surtout qu'il connaît le SS) or ce poste est déjà pris.

Pour moi, un HP serait sympa dans l'équipage, mais Jinbei a trop de charsime mondial pour intégrer le crew (après tu me dira il y a bien Nico Robin mais bon) Il est tout à fait possible que luffy recrute un HP plus tard, dans un autre arc, avec un rêve, des points forts ET des points faibles car Jinbei n'a pas trop de rêve et les points faibles pas évidents (à part être faible face aux big boss comme le Chien rouge)

 

Quant à la récurrence des similitudes entre Roger et Luffy, j'attends de voir ce que ça donnera pour me forger un avis (trop cliché ou bien amené) et oui je sais, je risque d'attendre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfin on peu dire que oui luffy à bien entendu la voix d'un rdm, malheureusement il y en a toujours sur le forum qui refuse de voir l'évidence de certaines choses qui sont bien visible donc ceux qui avaient dis comme moi, nous avions raison.

 

Sinon le fait de comparé luffy à Roger peu être lourd pour certain, mais il a le chapeau que Roger avait donné à shanks, on le vois bien dans l'opening.

 

Donc pas du tout choqué par cela, j'aurai même préféré que luffy soit sont fils à Roger même coupe de cheveu jeune et même sourir et même rêve.

 

Pour la possibilité que jimbei accepte de devenir nakama de luffy certain ici y avaient déjà pensé, moi j'avais trouvé jimbei un peu d'une génération passé mais ci il accepte luffy aura tout simplement le meilleur hp du moment sachant qu'il y aura peu être d'autres fort sur la grand line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Folie ON]

 

Jimbei !!!  8)

 

Enfin on va pouvoir dire j'avais raison !  ;D 

 

JIMBEI ! JIMBEI ! JIMBEI ! JIMBEI ! JIMBEI ! JIMBEI ! JIMBEI ! JIMBEI !

 

[Mode Folie OFF]

 

Je pense qu'on pourra vraiment s'enflammer que lorsqu'il aura accepté (cf. Mister T p.1).

Je le vois mal refuser mais bon sait on jamais ! Une annonce en fin de chapitre peut entrainer des rebondissements ....

 

 

Le parallèle entre Roger et Luffy me plaît...surtout qu'on ne connaît pas grand chose sur le parcours de Roger et que le découvrir de la sorte c'est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy avait un équipage assé jeune et peu expérimenté, mais avec jimbei ancien shichibukai sa ça être du lourd, la marine va être dans tout ces états.

 

En plus boa hancock pas la peine de ce pausé la question, elle est allié à luffy donc deux shichibukais comme allié c'est pas banal.

 

Dire que depuis le début de l'arc on a imaginé que tous les méchants pouvaient devenir l'hp de l'équipage de luffy, et bien non.

 

Je pense aie jimbei va accepté sachant qu'il a pu voir que les nakamas de luffy sont forts et que luffy à progressé depuis la prison et le QG.

 

De plus jimbei ne semble pas avoir de navire ni de nakama en ce moment, J'avou ce sera le premier gros sur le bateau, j'espère qu'il ne mange pas comme luffy, sinon sanji aura beaucoup de boulot.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...