Aller au contenu

Naruto Chapitre 568 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Effectivement, en ce qui concerne Tobi et tout ce qu'il a pu faire avec les buji, le fait qu'il ait pris une partie du pouvoir des biju est possible..

Voila un chapitre qui se fait plus que désiré... J'ai hâte de voir si Naruto et kuybi vont trouvé un terrain d'entente!!! J'espère voir souis peu Itachi... Sa serait pas mal. Et qu'il rentre son frère!!!

• Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben , les modos ont plus de taf que jamais en ce moment.. Vive noël..

P.S: Je vous ai parlé du spoil qui vient de sortir de mangastrem! ( Petite plaisanterie, je comprend que ça puisse devenir agaçant avece le temps et de devoir se répéter sans cesse )

J'attends pour ce prochain chapitre un regroupement de tout les ninjas. Que les ninjas secondaires rejoignent Naruto afin qu'ils se regroupent. Et que Itachi, Sasuke et Kabuto se retrouve, question de ne plus avoir que trois actions parallèle. La troisième étant le combat des kages bien sur. Ca permettrait de mieux dérouler les actions futur

A prendre avec des pinces, mais apparemment tout les spoils tombent

Et oui y a rien dedans je sais, l'attente pour ca ^^

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Kyuubi devient aigri

Yonbi essaye de manger Naruto

Naruto devient ami avec Yonbi

il(s) s'échappe à la fin (Naruto et bee? de la bouche du Yonbi?)

Kyubi aurait un nom? Kurama?

Un spoil tres vague qui ne nous apprend pas grand chose mais spoil quand meme!

L'information principale semble être la fin précipitée du combat. Mais alors qui prend la fuite? Je parie que les renforts arrivent ce qui poussent Tobi à s'échapper pour rejoindre Sasuke ou Kabuto. Et je vois arriver la trahison à l'encontre de Tobi et le duel qui entrainera la mort de ce dernier...

Je vois loin mais c'est toujours comme ça que j'imaginai la fin de Tobi.

Kurama serait finalement le nom de Kyubi ?

Après tout, cela va dans le sens de le considérer comme un personnage important, à présent. Et pas seulement une grosse bebette. Lui conférer un nom lui octroi une identité qui tend à être exploité.

En même temps, je sens que ce nom fera plaisir à quelqu'un ici ;)

@Maya le fou

Je vois comme toi une trahison à l'encontre de Tobi. Cependant, je reste sceptique et maintien un doute car nous n'avons jamais vu ses réelles capacités ni son niveau. Et puis une fin de Tobi, mais par qui.. Sasuke.. Je ne sais pas s'il a le niveau. Sinon Tobi n'aurait jamais fait une greffe des yeux et donné le MS Eternel à Sasuke...

Et donc naruto atteint le stade des 9 queues!!! Hate de voir, si c'est effectivement le bon spoil.

Petit spoil sans précision et qui nous met donc en haleine !!

Vraiment presser de voir la VUS!

Sur un spoil qui a été confirmer il précise l'arrivé de Kamui donc c'est peut être avec ce dernier et la transformation de Naruto en kyubi qui fait fuir Tobi car il se rend compte qui ne fait pas le poids.

Ensuite le 4 queues devient sont ami??! ça sent la parlote a la Naruto ça mais bon a voir !

Spoil court mais j'aime bien.

Naruto No Jutsu sur Yonbi après que ce dernier tente de le boufer il est gentil Naruto :)

Kyuubi qui a un nom !! Je pense que c'est lors de sa conversation avec naruto qu'il lui dira (ou alors c'est Yonbi qui le lui dira. . .).

Je voit donc un chapitre ou il y aura plus de dialogue que de fight avec un début de révélations pour nous mettre l'eau à la bouche avant le jump.

Just Waiting !!

Au final j'ai mieux traduit, meme pas sur que Kyuubi est lâché son chakra a naruto...

OP et bleach y a de bon Spoil et Naruto faut toujours 4 lignes ou on comprend rien.

Au final si vraiment il se barre, Kishimoto confirme que le manga est pas pret de finir, ca veut dire que Naruto est pas de niveau donc on a encore le temps avant de voir Tobi etre battu... Une fuite de Naruto assez bizarre d'ailleurs quand on connait le caractère kamikaze du gnome.

Kyuubi a un nom a  part sont nombre de queue, pas vraiment une information qui fera avançé mais petit details sinon j'aurais bien vu kyuubi comme chef des autres bijuus.

Dans le cas ou il arriverait que quelqu'un arrive a tous les capturés, mais bon pas sur que ça soit le cas vu comment hachibi lui parle.

Le spoils est vraiment vague donc difficil de donné un avis, mais kyuubi arrive je suppose sous sa vrai forme, dire que kyuubi a perdu en taille quand minato a scellé une partie de sont pouvoir, dommage il devait etre immense par rapport aux autres bijuus.

Il va encore falloir s'armer d'un peu de patience, mais on dirait bien qu'il va y avoir une pose dans le combat... Bizarre étant donné que Tobi vient à peine d'engager le combat... ET puis Naruto qui n'a pas le niveau... A ce moment là pourquoi Tobi ne le capture pas... déjà que Bee est pas mal amoché..

Attendons d'avoir plus d'information, question de mieux comprendre vers quoi veut se diriger Kishi.. Une pause au niveau des combats peut être avant la fin de l'année....

Effectivement le spoil est très court et quelque peu confus mais on a au moins un petit quelque chose c'est déjà ça. :)

Naruto qui devient ami avec Yonbi ? En gros, il se fait manger et il a tapé la discute avec lui à l'intérieur puis Yonbi l'a recraché. C'est bizarre comme situation mais bon. ;D

La suite tombera surement en fin de journée ou demain matin.

Salut,

Une dizaine de jours pour voir ça?

C'est déjà mieux que rien. Je dirai qu'il n'ya pas eu de chapitre la semaine dernière et que cette semaine, on a un spoil très tôt.

Donc on a un nom pour Kyuubi, pourquoi faire?

Une fuite? ce n'est pas du tout le style de Naruto, si c'est bien lui, ce n'est certainement pas une initiative de sa part. Hate de voir le chapitre.

Effectivement, une fuite mais sans précision ne nous permet pas de tirer de conclusion.

En ce qui concerne, kuybi et son nom, c'est tout simplement pour lui donner une dimension plus humaine et moins monstre afin d'anticiper sur sa future collaboration avec Naruto. Atendons de voir... j'ai hâte!!!

Je ne juge pas un chapitre par son spoil tout comme on ne juge pas un livre par sa couverture mais sérieux ce chapitre je le sens pas.. Kyubi a un nom ... Okay et alors ? Naruto a le temps de faire ami-ami avec Yonbi, Que font donc les autres ? Hâtes de voir mais ce spoil est assez confus il faut admettre je n'ai pas tout bien compris.

bon ba enfin!!! lol

Naruto qui devient pote avec yonbi ....pas surprenant vu que celui-ci va contrôler tous les bijuss d'ici quelques temps  ;) sinon un peu light c'est vrai mais ça va erre du bon je pense. Yonbi a surement du capter que naruto controle kyuubi

J'aime déjà ce chapitre  :)

Kurama semble être un nom bien plus sympathique que "démon à neuf queues". On pourrait dire que ce détail est futile. Moi je pense plutôt que c'est le genre de détail qui vient totalement chambouler le manga. Depuis combien d'années appel-t-on le démon qui dort dans Naruto, Kyuubi? Cela montre clairement que l'on ne connait rien des bijuu. Et un jour, Kishimoto se décide.. mais tant mieux pour nous!! Evidemment cela rend le coté humain au soit disant démon. Parce que, finalement, on peut se demander si Kyuubi mérite réellement son titre de démon (entre manipulation et maltraitance). 

Pour la fuite, j’espère surtout que c'est celle de Naruto face au Yonbi. Car, une fuite face à Tobi ne collerait pas avec le speech des Kage et, surtout, avec le caractère de Naruto. Ou alors, le Yonbi a lâché une information totalement incroyable qui changerait complètement la donne. 

Pour le nom il me semble que Ichibi s'appelle Shukaku, donc pourquoi pas Kyubi,

parcontre le truc du amis amis avec les autres bijuus j'espère avoir plus de précision car si les jinchuriki sont detesté c'est à cause de leurs Bijuus, malfaisants et incontrolable, si ils étaient aussi sympas ça se saurait !

Attendez.. Je rêve ou le démon à quatre queues s'appelle Son Goku ! Hahaha j'ai bien ri sur ce coup là (quatres queues - boule de cristal à quatres étoiles, un gorille géant - forme de sangoku avec sa queue) un vrai fan de Dragon Ball ce Kishi ! Sinon chapitre moins chaotique que ce que le spoil nous faisait croire mais kAkashi (qui nous sort une nouvelle technique) et Gai arrive à affronter les Jinchuurikis trop facilement à mon gout.. Même Orochimaru galérait vraiment. Les échelles de puissance sont sans dessus dessous mais ce n'est pas nouveau et tant pis j'apprécie quand même le spectacle des combats  ;D. Encore une scène de narutisation qui se ressemble quasiment toutes entre elles et les Jinchuurikis peuvent apparemment rentrer dans l'esprit des autres jinchuurikis et ainsi taper la discute. Mais je me pose deux questions : est-ce que le temps s'arrête ou plus lentement à l'extérieur quand les Jinchuurikis parlent avec leurs démons ? Parce que je ne pense que Tobi et tous les autres boivent du thé en attendant surtout vu comment Tobi a l'air de vouloir vite en finir et comment Sasuke avait-il fait pour rentrer dans l'esprit de Naruto ? Car c'est bien beau d'avoir le sharingan mais cela n'explique pas comment il a réussit ce tour.

Edit : et la présence du nom du personnage de Togashi, Kurama, peut-être un clin d'oeil à Togashi pour Yuyu Hakusho. En tout cas j'ai vraiment apprécié ces deux références.

Au final le spoil c'était vraiment plus qu'un résumé...

Kakashi et Gai on l'air quand meme inutile, dans le sens ou ils peuvent pas faire grand chose fasse a autant de Bijuu.. et tant mieux, Yondaime a du donner sa vie pour 1 alors contre 6.

Yonbi se fait narutiser, Kishimoto c'est fait un plaisir pour faire reference a Toriyama et dragon Ball (pas Dragon ball Z svp...)

Bon Naruto va quand meme pas réussir a enlever la maîtrise des Bijuus ca serait abusé je trouve. Mais par contre il va bientôt devenir pote avec Kurama.. maintenant ils ont des noms, ca sert a les humanisés et plus les considérés comme des "betes". Kishimoto prépare bien le terrain.

Attendez.. Je rêve ou le démon à quatre queues s'appelle Son Goku ! Hahaha j'ai bien ri sur ce coup là (quatres queues - boule de cristal à quatres étoiles, un gorille géant - forme de sangoku avec sa queue) un vrai fan de Dragon Ball Z ce Kishi ...

rien d'étonnant, dbz, naruto empreintent énormément aux légendes nipponnes qui parfois empreintent aux légendes chinoises

bref chapitre intéressant

les 2 senseis sont vraiments puissant mais ne tiendront pas longtemps si les bijuus apparaissent

il faut absolument qu'une autre intervention arrive (via son goku donc) ou une autre équipe de ninjas

c'est là où on aurait besoin de sakura, de part sa force monumentale et ses techniques médicales

Chapitre lu ca fait du bien après toute cette attente

énorme!!!

le yonbi s'apelle son goku mdr!!! vu que c'est le roi des singes ça colle avec son nom.

alors apparemment comme on pouvait s'en douter, les bijuu ont une personalité propre, une identité même donnée par le sage des six chemins, et on notera que son le mentionne avec le plus grand respect ils sont donc reconnaissant au rikudo de les avoir crée à partir du juubi. Sauf que les shinobi n'ont jamais vu que des menaces d'un pouvoir qui les dépasse au lieu d'en voir des "personne" douée de conscience et d'intelligence. On sait maintenant que kyubi s'appelle kurama, c'est pas mal comme nom, est-ce que ça a une connotation mythologique comme son goku ou amaterasu etc. ou c'est juste un nom comme ça? je me demande si Bee connait le vrai nom d'Hachibi. alors d'après son goku (faut l'appeler comme ça maintenant :)) kurama a bien entrainé son jinchuriki, serait-ce kurama qui a permis à naruto d'aller voir son goku en personne?  ça doit être la première fois qu'un humain veuille bien le voir comme un ami potentiel et non comme une banque de chakra...

je vois les bijuu de plus en plus comme des victimes, qui face à la méprise des shinobi qui reniait même leur identité sont devenus agressif à l'instar de naruto quand il était petit quand il faisait des bêtises tout le temps pour se faire remarquer et affirmer son identité...

un chapitre très intéressant en somme avec kakashi qui nous fait son show avec une nouvelle variante du chidori  allié au kage bushin la classe!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...