Aller au contenu


Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Brommedir

Il y en à un paquet de théorie et techniquement elle sont toutes fesable à part le tobi=obito :P

Maintenant laquel sera la bonne mystére et bouldegomme^^

 

Un paquet oui, mon topic quotidien, on lit de tous, quand a "faisable" (lol) faut être quand même assez large d'esprit, et quand je dit large.... on en lit des vertes et des pas mures, mais c'est toujours marrant a lire, des fois on lit de bonnes chose quand même.

Pour ma part je lance izuna mais j’espère quand même quelque chose d'autre, une intrique qui relance un peu le manga, un peu comme tobi qui rentre chez pain et qui apparait comme le méchant du manga qui dirige tout. Kishi a lancé plein de mystère sur lui et lancé des pistes, comme avec nagato, son histoire avec madara, le massacre huchiwa, danzou etc etc, on nous met l'eau a la bouche, et de plus en plus tout le long du manga, je commence a manqué de salive a la longue, un personnage que je trouve vraiment bien fait, intriguant et mystérieux, la principale raison d'ailleurs qui fait que je continue de lire le manga.

Tobi, ou l'étrange Mr Jack ...

Dans ce chapitre, on a une nouvelle facette de ce personnage mystérieux... Il s'inquiète, il ne sait plus où il en est, et pourquoi il fait tout ça. Puis il se ressaisit et dit qu'il fait tout ça pour Sasuke ... La question est : Pourquoi ? A t-on réellement à faire à Fugaku O_o ? Là ce serait le bluff total ... J'y crois pas du tout à cette théorie, mais elle est plausible.

J'espère découvrir l'identité de Tobi dans max 10 chapitres parce que là je bave :D

Il vient de perdre 5 bijuus contre 2 bijuus dont l'un était blessé, il transpire un peu c'est logique, mais il n'a rien perdu, il a toujours gedo mazo intact.

 

Pour l'identité, bientôt ce serait le rêve, avec sasuke qui ce pointe cela risque d'être plus long je pense, mais espérons que non. J'espére qu'on aura droit a toutes les réponses, FB et histoire, et pas seulement sur un chapitre vite torché, ma petite angoisse, vu comment kishi torche ses derniers chapitre, le combat contre madara que j'aimerais voir contre les 5 kages, les frères qui avais bouffé du kyubi balayé vite fait, par contre plusieurs chapitre sur azuma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bromm

 

Tobi soit Obito c'est drôle ? Fugaku ces bien pire...

Tu trouves pas ?

 

 

Si ce spoil se confirme, alors Tobi n'est pas le boss final. C'est obligé.

Sinon, ça serait bien la première fois qu'on verrai un boss final trembler dans un combat sensé être "de l'amusement", bien avant le combat final 

Tobi n'est pas le boss final. ça me paraît clair maintenant.

Il et juste le gros méchant du mangas rien de plus après...

 

Ah oui Tobi à déjà prévus tout ça... ;)

 

Je pense que Tobi et :

 

- Izuna

- Obito

- Kagami

 

 

Bien le masque tombera dans quelques chapitres  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'avait il pas dit devant les kage qu'il était Madara mais qu'il ne pouvait à l heure actuelle apparaitre sous sa forme complète?

 

Vous pensez qu'il leur a baratiné?

 

Ca semble pourtant vraisemblable: tout le monde est effaré de savoir Madara encore vivant. Il a peut être utilisé un jutsu qui lui permet juste de "survivre" pendant des décennies sous cette forme "incomplète".

 

Si quelqu un pouvait me mettre au jus de votre cheminement. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Au final si tobi à un corps de zetsu est ce qu'il aurait lui aussi une partie blanche et une partie noir?

Il me semble l'avoir déja lu sa mais je sais plus si s'est ici ou sur un autre forum.

Sa se trouve le zetsu noir est encore plus important que tobi^^,j'ai penser a sa quand j'ai vu un forumeur dire que tobi pourrait agir sous les ordres de quelqu'un.

En tout cas sa serait un scénario intéressant.

 

J'ai vu ça aussi sur diverses théories mais ça m'étonnerait fortement. On oublie assez vite que l'on a déjà eu un aperçu du visage de tobi, certes de dos mais on en voit assez pour dire qu'il n'a pas une moitié en zetsu noir.

J'ai plus l'impression que le zetsu noir est juste un ninja recouvert d'une plaque noire. Son pied droit par exemple est normal.

Donc, du zetsu noir chez tobi je n'y crois pas.

 

Pour ce qui est de zetsu noir comme vrai chef, ce serait pas mal du tout. 

 

 

Tobi n'avait il pas dit devant les kage qu'il était Madara mais qu'il ne pouvait à l heure actuelle apparaitre sous sa forme complète?

 

Si c'est le cas, Mais Tobi a menti sur le fait qu'il était madara alors on ne sait pas s'il a aussi menti sur le fait qu'il soit incomplet. En fait je ne vois pas pourquoi il aurait menti la-dessus. Pour faire croire que l'Alliance avait une chance de l'emporter ? ???

Tobi se sent peut-être incomplet d'une manière différente. Il peut considéré qu'il n'est pas complet tant qu'il n'aura pas fait son koto amatsukami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Le nouveau chapitre me laisse pensé que le masque va bientôt tombé, on voit tobi qui s'interroge sur la source du pouvoir de naruto même si il connait le pouvoir de naruto et qu'il ne le craint pas, il se demande quel est cet choses étrange qu'il ressent en naruto mais je ne le pense pas qu'il est inquiet car pour lui naruto et les autres ce ne sont que des amusements, d'un autre coté on apprend que tobi ne connait pas l'existences des nom des bijuu ce qui écarte définitivement l'hypothèse du RS et réduit considérablement les chances qu'il soit un des fils du RS ou même juubi, en fait je pense vraiment qu'il ne peut pas être aussi vieux que ces trois dernières possibilités, je crois plus qu'il est au moins de l'époque de madara ou plus, je sais pas pourquoi mais le doute même s'il est vraiment une personne humaine je pense plus à un esprit comme les bijuu ou une création. 

 

Si c'est le cas, Mais Tobi a menti sur le fait qu'il était madara alors on ne sait pas s'il a aussi menti sur le fait qu'il soit incomplet. En fait je ne vois pas pourquoi il aurait menti la-dessus. Pour faire croire que l'Alliance avait une chance de l'emporter ? ???

Tobi se sent peut-être incomplet d'une manière différente. Il peut considéré qu'il n'est pas complet tant qu'il n'aura pas fait son koto amatsukami.

 

Ce qui est étrange c'est pourquoi avoir aussi dit a konan qu'il est madara alors qu'elle était sur le point de mourir, moi je voie pas pourquoi il aurait menti a konan, lorsque le vrai madara est apparu il a dit à naruto qu'il peut l'appelé madara ou tobi et que ça n'avait pas d'importance car il n'est personne et là j'ai vraiment l'impression qu'il a dit la vérité, la seul explication c'est qu'il est vraiment madara (un clone ou je ne sais quoi), ça expliquerai pourquoi kisame reconnait les deux visages parce que c'est le même visage et aussi le fait qu'à partir du moment où le vrai madara est revenu tobi est devenu personne, et au fait Quesque le koto amatsukami vient faire là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chapitre me laisse pensé que le masque va bientôt tombé,

 

Ouais, je vais dire dans 9 chapitres maximum, vu que la semaine dernière je pensais à 10 chapitres. ^^

 

d'un autre coté on apprend que tobi ne connait pas l'existences des nom des bijuu ce qui écarte définitivement l'hypothèse du RS et réduit considérablement les chances qu'il soit un des fils du RS ou même juubi,

 

D'accord pour le RS par contre pour les autres, je ne vois pas en quoi ça réduirait leurs chances ?

Si les fils du RS ont été élevés avant la création des bijus et qu'ils ont volés de leurs propres ailes, ils peuvent ne pas connaitre les noms des bijus. 

 

et au fait Quesque le koto amatsukami vient faire là-dedans.

 

Désolé boulette de ma part je voulais parler du Mugen Tsukuyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Astrale

Au vu des connaissance de tobi sur le monde ninja et même sur certain ninja de konoha(l'anbu racine aburame) difficile de croire qu'il est obito.

Il connaissait même le jutsu de danzo.

@nerovingien

Pour tobi il à mentit sur tellement de chose que maintenant il est difficile de savoir à quel moment il à dit la vérité^^

Sinon il y en a qui pense qu'il se fait passer pour madara depuis son combat contre le yondaime et au final tout le monde s'est focalisé dessus sans chercher à savoir si s'étais la vérité.

D'ailleurs tsunade en fais la remarque.

Par contre je me demande aussi si on peut pas écarter la piste izuna car j'ai vraiment l'impression que tobi à remplacer madara par sasuke par rapport à son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Si Tobi reconnaît le visage du RS en Naruto, il n'y à pas 36 choix possibles ...

-Juubi

-l'un des fils

Le RS lui même qui se regarde dans le miroir :D

 

Encore une chose : tobi pense qu'il transpire. Du bras. Donc Zetsu transpire? Bizarre... Pour un bras végétal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bromm

 

Tobi soit Obito c'est drôle ? Fugaku ces bien pire...

Tu trouves pas ?

 

Bof, en fait les plus drôles c'est les "tobi patates", un bout d'obito ou de shisui avec esprit de juubi ou madara ou zetsu avec une ame d'un autre et adn mélangé, le "tobi cocktail". Obito qui c'est fait écrabouillé 2 fois, et la 1ère l'avait réduit en charpie et la 2ème bien plus puissantes l'a complétement compressé, enterré, mais reste quand même une possibilité pour certains malgré le fait que ce perso était plus ou moins avec la même mentalité que naruto puisse être tobi me parais assez étrange, mais bon, chacun son opinion.

 

Pour le père d'itachi et sasuke, franchement je n'y crois pas non plus, il n'aurais pas lancé a la fois une guerre civile et massacré son propres clans qui est sa troupe d'élite et fer de lance, dont il est le chef, cela me parait assez absurdes, et vu le nombre de sharingan qu'avait danzou, les uchiwas sont bien morts(tobi le confirme aussi). Tobi possède le sharingan et le maitrise parfaitement, pour tout le monde tobi est un uchiwa (en majorité en fait), il ce peut qu'il ne soit pas du clan (pas mon avis mais bon), d'ou le fait que pour beaucoup tobi=obito car c'est un uchiwa qui n'est plus dans le village.

 

@nerovingien

Pour tobi il à mentit sur tellement de chose que maintenant il est difficile de savoir à quel moment il à dit la vérité^^

Sinon il y en a qui pense qu'il se fait passer pour madara depuis son combat contre le yondaime et au final tout le monde s'est focalisé dessus sans chercher à savoir si s'étais la vérité.

D'ailleurs tsunade en fais la remarque.

Par contre je me demande aussi si on peut pas écarter la piste izuna car j'ai vraiment l'impression que tobi à remplacer madara par sasuke par rapport à son plan.

Il a mentit sur son implication sur l'attaque de kyubi, et sur le fait qu'il n'est pas madara, mais la dessus on ne sait pas grand chose alors mensonge ou pas, mais au final il n'a pas mentit sur le massacre uchiwa, ni sur itachi, ni sur son implication sur le massacre uchiwa, il est bien a la recherche des bijuus et a bien l'intention de lancé son Mugen Tsukuyomi. Je pense qu'il avait l'intention de ressuscité madara, il veut disparaitre et l'aurait ramené pour qu'il lance le jutsu, mais bon, juste une supposition de ma part. Sinon il ne ment pas autant que certains l'avance, il a mentit sur un nom et l'attaque de konoha, mais la c'est pour mettre sasuke dans sa poche. Il ne ment pas aussi souvent que cela.

 

Bonjour tout le monde,

 

Le nouveau chapitre me laisse pensé que le masque va bientôt tombé, on voit tobi qui s'interroge sur la source du pouvoir de naruto même si il connait le pouvoir de naruto et qu'il ne le craint pas, il se demande quel est cet choses étrange qu'il ressent en naruto mais je ne le pense pas qu'il est inquiet car pour lui naruto et les autres ce ne sont que des amusements, d'un autre coté on apprend que tobi ne connait pas l'existences des nom des bijuu ce qui écarte définitivement l'hypothèse du RS et réduit considérablement les chances qu'il soit un des fils du RS ou même juubi, en fait je pense vraiment qu'il ne peut pas être aussi vieux que ces trois dernières possibilités, je crois plus qu'il est au moins de l'époque de madara ou plus, je sais pas pourquoi mais le doute même s'il est vraiment une personne humaine je pense plus à un esprit comme les bijuu ou une création. 

 

 

Ce qui est étrange c'est pourquoi avoir aussi dit a konan qu'il est madara alors qu'elle était sur le point de mourir, moi je voie pas pourquoi il aurait menti a konan, lorsque le vrai madara est apparu il a dit à naruto qu'il peut l'appelé madara ou tobi et que ça n'avait pas d'importance car il n'est personne et là j'ai vraiment l'impression qu'il a dit la vérité, la seul explication c'est qu'il est vraiment madara (un clone ou je ne sais quoi), ça expliquerai pourquoi kisame reconnait les deux visages parce que c'est le même visage et aussi le fait qu'à partir du moment où le vrai madara est revenu tobi est devenu personne, et au fait Quesque le koto amatsukami vient faire là-dedans.

Pour le moment tobi n'arrive pas a les vaincre et a perdu 5 ninja/bijuus, alors qu'ils savaient presque tout sur ses opposants, il lui reste quoi comme option ? invoqué des renforts ? kabuto n'est pas fiable(qui voudrait aidé un ninja qui veut vous lancé dans un genjutsu sans arrière pensées ?) zetsu noir est occupé, des zetsus blancs seraient stupide vu leur réactions face au chakra de naruto, il ne lui reste que gedo mazo en stock, il ne sait pas  que sasuke arrive, ni s'il l'aidera ou pas, donc au final il est en mauvaise posture, il est confiant dans le sens ou il a pas mal d'atout en main, il est intengible et ce téléporte, possède une vie supplémentaire même s'ils arrivaient a le tué grâce a izanagi, sans parlé de son rinnegan, mais en même temps ce n'est pas un très grand combattant, et ils sont 4 en face, donc 2 jinchukri qui maitrises parfaitement leur bijuus et 2 ninjas balèzes (fatigués quand même et avec peu de chakra), et tout le reste de l'alliance ce pointe, a moins que madara arrive pour arrangé la situation, tobi est mal, 2 bijuus a chopé ce n'est pas rien et nagato n'y était pas arrivé (enfin lui aurais put mais kishi a tout fait pour le contraire), donc reste a voir la suite.

 

Espèrons qu"avec le prochain chapitre on aura des infos, surtout avec sasuke qui ce pointent, enfin ne rêvons pas trop(quoi que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, en fait les plus drôles c'est les "tobi patates", un bout d'obito ou de shisui avec esprit de juubi ou madara ou zetsu avec une ame d'un autre et adn mélangé, le "tobi cocktail". Obito qui c'est fait écrabouillé 2 fois, et la 1ère l'avait réduit en charpie et la 2ème bien plus puissantes l'a complétement compressé, enterré, mais reste quand même une possibilité pour certains malgré le fait que ce perso était plus ou moins avec la même mentalité que naruto puisse être tobi me parais assez étrange, mais bon, chacun son opinion.

 

Même si le tobi cocktail n'est pas plaisant (c'est même bizarre), je trouve que c'est ce vers quoi kishimoto se dirige. Tobi a quand même une partie voir la totalité de son corps en zetsu blanc, il avait deux sharingans, maitenant un sharingan et un rinnegan. Donc ouais tobi se change déjà son bras, ses yeux comme un monsieur patate.

Je trouve donc logique de dissocier son corps de son esprit.

 

Tobi est selon moi , fugaku  car il connait tout du clan , les dates corresponde exactement et on se préoccupe beaucoup de sasuke ..

 

Honnêtement ce serait incohérent pour trois points :

 

-Tobi allait montrer son visage à sasuke, donc le visage de fugaku. Pourtant il affirme tout de même être madara. :-\

 

-La rencontre tobi/sasuke avant le massacre. Tobi a des cheveux bien longs et une coiffure complètement différente du fugaku que l'on voit mort.

 

-Si Tobi dit vrai quand il affirme avoir octroyé le rinnegan à nagato, Fugaku était bien trop jeune lors de la deuxième grande guerre.

 

 

Je voulais revenir sur le débat que j'ai eu avec azs sur le fait que les météorites de madara proviennent du MSE ou du rinnegan.

En fait, on en a la preuve au chapitre 549 (merci Sojo'), nagato fait une mini météorite. Je pense que l'on ne peut plus douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au sujet il est clair qu'il y a une hypothèse qui serait la plus plausible c'est: Tobi=Uchiha Izuna. Moi j'avais pensé que c'était le fils l'esprit de Juubi mais bon elle tient plus la route depuis un certain temps.

Par contre je pense que Kishi pourrait essayer de nous amener sur une fausse piste exprès pour nous surprendre. Vu qu'en ce moment ça n'avance pas trop ce serait pas mal...

 

Ou bien je pense que c'est vraiment un Clone du legendaire Uchiha.

Madara  ;D

 

 

:-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il allait montrer son visage mais au bout du compte il ne l'a pas fait , Fugaku a 45ans les périodes correspondent bien , surtout pour le rinnegan de Nagato ... Fugaku reste un gros mystère dans l'histoire du clan uchiha je trouve qu'on en sait pas assez et que en meme temps il est le centre de tout avec Itachi et Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le tobi cocktail n'est pas plaisant (c'est même bizarre), je trouve que c'est ce vers quoi kishimoto se dirige. Tobi a quand même une partie voir la totalité de son corps en zetsu blanc, il avait deux sharingans, maitenant un sharingan et un rinnegan. Donc ouais tobi se change déjà son bras, ses yeux comme un monsieur patate.

Je trouve donc logique de dissocier son corps de son esprit.

Partie en zetsu blanc, je ne pense pas, le fait qu'il y ait 2 type de "sang" qui coulait lorsqu'il à été blessé par le yondaime et qu'il puisse ce régénéré, je pencherais plutôt pour un effet secondaire des cellules du shodai, de toute façon zetsu est une copie du shodai(confirmé dans le manga), il s'en est greffé étant donné qu'il a utilisé izanagi, quand au terme greffe de cellule, je penche qu'il a du faire comme Madara, il c'est greffé un cœur constitué de cellule du shodai, danzou c'était greffé un bras uchiwa pimenté au shodai.

Quand aux yeux, d'origine ou pas les sharingans, c'est impossible a dire, il arrive a dompté kyubi avec, ce qui est un exploit sachant qu'il faut le MS(E) apparemment (selon la tablette uchiwa), donc il le maitrise parfaitement, mais cela ne prouve pas tout, donc je reste prudent, quand au greffe de sharingan sur l'autre œil, il utilise izanagi, donc la c'est normal qu'il les changes.

Au final il n'a pas autant de greffe que cela, sasuke a aussi eu son lot de greffe et de truc louche dans le corps, entre les yeux du frère, le sceau maudit, le corps d'orochimaru et j'en passe, naruto lui est aussi un peu du lot, dans son corps il y a(vait) :

- son père

- sa mère

- kyubi

- la clef grenouille

- le corbeau

un sacré HLM voir un hôtel 2 étoiles, je ne pense pas qu'il y ait autant d'éléments qui constitue le corps, enfin le personnage de tobi, après je n'en sait pas plus que tout le monde mais faire des cocktails comme certain le font me parait tiré par les cheveux et au final n'explique pas grand chose, car a la base de ses suppositions de greffes a fond, il y a quand même un ninja, et lui attribué 10 éléments de différents ninja/âme/esprit chakra et de corps différent ne donne pas plus d'explication sur le passé de tobi, juste les améliorations ou alors éléments qui l'ont constitué. Tout cela pour dire que vu le caractère du personnage, tacticien, manipulateur, opportuniste, un ninja assez dégouté de la vie et qui va a fond pour réalisé ses plans et prenant de sacré risque, un peu joueur sur les bords, une sacré connaissance du monde ninja, donc il bouge partout, je le vois mal quand même fabriqué avec divers morceau de ninja par-ci par-la, zetsu par exemple est un clone simple du shodai, kishi ne c'est pas enmerder plus loin, je vois mal tobi fabriqué a partir de 10 ninja/bijuus/monstre/ et j'en passe. Faut resté simple.

 

 

Sinon pour fugaku je suis du même avis, sasuke je suis ton père et je ne suis pas mort, viens dans le côté obscurs du chakra lol non franchement ce serait étrange et pas plausible une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela pour dire que vu le caractère du personnage, tacticien, manipulateur, opportuniste, un ninja assez dégouté de la vie et qui va a fond pour réalisé ses plans et prenant de sacré risque, un peu joueur sur les bords, une sacré connaissance du monde ninja, donc il bouge partout, je le vois mal quand même fabriqué avec divers morceau de ninja par-ci par-la, zetsu par exemple est un clone simple du shodai, kishi ne c'est pas enmerder plus loin, je vois mal tobi fabriqué a partir de 10 ninja/bijuus/monstre/ et j'en passe. Faut resté simple.

 

Tu oublies son côté chirurgien-chercheur-scientifique qui peut tout à fait expliquer qu'il se soit fait un corps de divers éléments. Mais bon, je pense que son corps s'arrête à deux éléments différents : une partie uchiha et une partie zetsu (ou senju).

C'est sûr que je ne le vois pas fait de pleins de morceaux comme, un peu de shisui, un peu d'obito et un peu de madara.

 

Par contre pour zetsu, je ne dirai pas que c'est un clone simple du shodai. Pour un zetsu blanc, ok, mais pour le zetsu noir... ça reste à voir. 

 

Oui il allait montrer son visage mais au bout du compte il ne l'a pas fait , Fugaku a 45ans les périodes correspondent bien , surtout pour le rinnegan de Nagato ... Fugaku reste un gros mystère dans l'histoire du clan uchiha je trouve qu'on en sait pas assez et que en meme temps il est le centre de tout avec Itachi et Sasuke ...

 

Fugaku et Minato sont sencés avoir à peu près le même âge.

Jiraya entraine nagato avant minato, on voit bien que jiraya fait plus vieux quand il est le sensei du futur yondaime.

En plus ce ne serait pas logique si c'était le contraire car en entrainant minato, jiraya pensait avoir trouvé l'enfant de la prophétie.

 

En partant de là, je pense donc que nagato, minato et donc fugaku étaient du même âge où alors nagato un peu plus vieux.

Bref, je ne vois pas fugaku bambin à l'époque avoir un lien quelconque avec le rinnegan de nagato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que la theorie tobi=obito etait debile apres c'est mon avis mais comment peut on dire que tobi est obito alors que obito n'etait qu'un simple petit ninja certes un uchiwa mais completement en dessous des autres en termes de puissance,obito n'a servi que pour l'arc kakashi il a servi a expliquer pourquoi kakashi arrivait en retard dans la first gen et comment kakashi a eu le sharingan c'est tout.

 

Et puis je vois mal obito controler et commander nagato et itachi et puis cette theorie de obito a commencé quand on voit tobi avec un seul sharingan a l'oeil droit et kakahi un sharingan a l'oeil gauche ça ne veut absolument rien dire et puis qu'il ont a peu pres la meme technique spatio temporelle ne change rien.

 

Par contre si je me trompe et que tobi c'est obito je serais extremement deçu mais tres deçu,

Et puis ça ne collerait pas du tout avec l'histoire mais pas du tout si tobi etait obito car kishi devrait s'expliquer sur plusieurs incoherences dans le manga non tobi n'est pour moi pas obito car comment peut on vivre avec un rocher sur la moitie de son corps completement ecrasé non et puis il etait trop jeune pour vivre a l'epoque de la guerre avec les senjus et les uchiwas.

 

Moi mon avis je l'ai depuis le debut de la guerre pour moi tobi c'est izuna et j'en suis presque sur a 100% c'est lui c'est obligé par exemple quand il explique a sasuke apres avoir combattu itachi ,tobi lui explique que izuna a donné ses yeux a son frere et la image il se crispe et il est completement troublé et gené alors pour moi pas de doute c'est izuna il connait trop de choses du monde shinobi de l'epoque de madara.

 

conçernant fugaku on ne le connais pas assez pour dire si c'est lui ou pas en tout cas chui pas pressé de savoir qui c'est maintenant au contraire si kishi garde le secret sur tobi a la fin du manga alors la il aura fait fort quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g penser a quel que chose je veux  juste votre avie pourquoi tobi serait pas un descendant de mito uzumaki mais c juste une  theori que je pense depui qu el que temp

 

qui serait pour la faiblesse du sceau shui fujin au moment de l acouchement

apare mito uzumaki ou le premier hokage ou cet descendant

 

apare si  tobi peux se deplacer danc le temp y a que sa

 

et pi les habitant du clan des tourbillon vive vieux

 

et aussi oublion pas mito uzumaki etait la premiere jinchuriki de kyuubi

a leur epoque beaucoupt de chose etait cacher

 

et aussi je croi pas avoir vue 2 sharingan sur tobi on le voie avec 1 sharingan et apres le rinnegan en plus

 

Edit orion: merci d'éviter le SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies son côté chirurgien-chercheur-scientifique qui peut tout à fait expliquer qu'il se soit fait un corps de divers éléments. Mais bon, je pense que son corps s'arrête à deux éléments différents : une partie uchiha et une partie zetsu (ou senju).

C'est sûr que je ne le vois pas fait de pleins de morceaux comme, un peu de shisui, un peu d'obito et un peu de madara.

 

Par contre pour zetsu, je ne dirai pas que c'est un clone simple du shodai. Pour un zetsu blanc, ok, mais pour le zetsu noir... ça reste à voir. 

 

Chirurgien, a un certains niveau, et vu l'expérience et la longévité de tobi, ce n'est pas tellement surprenant, et dans kakashi gaiden, kakashi à subit une greffe par une gamine avec du matériel de 1er secours, genre bandage alcool a 90%, ce qui ferait rêver tout les chirurgiens. Pour chercheur et scientifique, je suis assez mitigé, qui a crée zetsu ? je pencherais plutôt pour madara, vu que c'est lui qui a pris les cellules, reste quand même qu'il a greffé les yeux de sasuke, le plus grand chercheur reste quand même oro et kabuto(qui lui a en fait hérité d'oro), on en sait pas autant que cela sur lui et ce qu'il faisait dans l'ombre, il a a son actif quand même quelque guerre mondiale(donc une sure qui ce déroule et d'autre qu'il a déclenché), guerre civile(pays de la pluie) et renversement de petit pays, c'est la CIA a lui tout seul, il joue plus au niveau politique et militaire dans le manga que comme chercheur.

 

@ OgSpAnIsHfLY

si tobi = obito, je ne comprendrais pas une tel chose, et j'arrêterais surement de lire le manga d'ailleurs, tobi c'est l'intrigue du manga, et si l'intrigue est pourrie, il n'y a pas de raison de continué a lire, mais obito ne peut pas logiquement être tobi, chronologiquement, mentalement, connaissance et volonté, ils n'ont rien en commun, mis a part le sharingan et encore, tobi le maitrise vraiment trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que c'est pas Obito.

Vu les connaisance de Tobi dans le monde Shinobi...

Je pense que Tobi et Izuna dans le corps d'Obito. C'est pour sa il connais autant de chose sur :

 

- Konoha

- Madara

- Rikidou

- Monde de Shinobi

 

Possible non ? x)

 

De tout façon Tobi doit être un vieux... :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est un clone. D'Obito ou de Shodai (comme les Zetsu).

Et le coup du "je connais les histoires anciennes", si Kishi a de l'imagination comme l'auteur de Final Fnatasy 7, je pense qu'il peut inventé un truc du genre à ce que Tobi aurait les souvenirs de Madara, comme Cloud/Zack dans FF.

 

Il affirme lui-même n'être personne. Un clone ça n'est personne, ça n'est qu'une pale copie d'un être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Sojo a peut être raison. Si on peut faire des clones de Hashirama (Zetsu Blanc), pourquoi ne pourrait-on pas faire des clones de Uchiha ? D'où le Zetsu Noir ...

Et là, j'en viens à la théorie toute fraîche ; On a aperçu que peut être, Tobi pourrait avoir un côté du visage noir (côté caché par le masque), donc un côté Uchiha cloné (Par exemple, cellules d'Obito ...) et l'autre côté humain (d'où la cassure du masque) qui ressemble beaucoup à un certain Obito ...

ET Tobi possède des parties du corps en Zetsu Blanc (Bras)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode sorti (j'ai aussi lu les scan jusqu'au derniers bien sur^^) et on voit que Tobi possédait déjà en bras quelque peu spécial. De plus Yondaime dit que sa technique de téléportation dépasse aussi celle de Nidaime d'où peut-être un Kagame sous ce masque cependant on ne possède que trop peu d'information pour en conclure pour qui que ce soit. On voit aussi un Itachi protégeant Sasuke faire une bonne réflexion sur l’absence de ses parents.

 

Une question aussi par rapport à cet période, je n'ai pas trop compris pourquoi Yondaime n'as sceller que la moitié de Kyubi en Naruto (et la moitié en lui du coup aussi), puisque La moitié de Kyubi veut dire aussi la moitié de sa puissance  maintenant vu qu'il le maîtrise parfaitement non ? Enfin j'aimerais quelques explications sur cela si c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la première apparition de tobi, au début du manga; il porte une écharpe à la façon de Konohamaru, la même couleur, la même façon de la porter et de la laisser trainer derrière.

 

Tobi aurait un lien avec les Sarutobi ?

 

Et ne ne savons rien sur le père de konohamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...