Aller au contenu


Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non Deidera à pas vu le visage à Tobi. :)

Y a que Zetsu et Kisame à mon avis.

+1000

Je ne vois pas ou il est dit, voir montré qu'une bonne partie de l'Aka connaisse son visage.

On peut spéculer, mais pour l'instant, les seul à l’avoir vu sont les hommes en qui Tobi a eu le plus confiance, c'est à dire Zetsu et Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Zetsu c'est normale, mais pour Kisame tout le monde se demande bien ;)

Peut être que le vrai Madara à vu son visage ? Qui sait ? :P

Il reste plus personne à part : Izuna/Obito :D

 

EDIT : Merci à Zlatan qui à tout résumé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Itachi n'a donc pas vu son visage ? Pourquoi il fait plus confiance a Kisame qu'à d'autres ? Zetsu je comprends puisque c'est soit disant lui qui l'a créer .

Bah Kisame est surement le premier membre à avoir été recruté dans l'Akatsuki, enfin le bad Akatsuki, l'organisation comportant les plus grands criminels au monde, pas le groupe de Yahiko.

Rappelle-toi ce qu'on supposé les Kage. L'Akatsuki a commencé ses magouilles à Kiri.

C'est là ou Madata/Tobi a vraiment commencé à se mettre en action, en commençant par contrôler le Yondaime Mizukage.

 

 

@CR7

Je serai très étonné que le physique actuel de Tobi soit celui d'Izuna.

Donc soit il s'agit la d'un transfert d’âme dans un autre corps, soit ce n'est pas Izuna du tout.

Pour rappel, Izuna est le portrait craché de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CR7

Le vrai Madara ? Pour l'instant on ne sait pas si cela se trouve c'est son fils , son frère , sa moitiée enfin je ne suis pas vraiment d'accord avec toutes ces hypothèses mais qui dit que ce n'est pas ça ? Kishi attend le chapitre 600 pour enfin dévoiler le secret de Tobi ! J'attend avec impatience en tout cas .

 

@Zlatan

Au fait quand je disais une bonne partie , je voulais juste dire Kisame , Zetsu et je pensais qu'Itachi aussi . C'est juste par flemme que j'ai dit ça  :P

Dans ce cas , il aurait directement recruté Kisame là-bas vu qu'il est originaire de Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Zetsu c'est normale, mais pour Kisame tout le monde se demande bien ;)

Peut être que le vrai Madara à vu son visage ? Qui sait ? :P

Il reste plus personne à part : Izuna/Obito :D

 

Kisame a vu son visage, point.

+ Vas lire les théories dans les pages précédentes et tu verras qu'il ne "reste" pas que Izuna et Obito, bien au contraire...

 

Et je pense que oui, Kisame doit être le premier à avoir été recruté dans l'Akatsuki, peut-être avec Kakuzu étant donné que ce dernier a eu beaucoup de binômes. Donc à mon avis la première fois que l'on voit Tobi est bien cheveux long lors de se rencontre avec Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy

 

En parlant de ta théorie Tobi/clone de Madara je la trouve tout simplement... pas cohérente du tout.

En fait non, je ne la comprend pas.

 

Pourquoi cacher son visage si c'est le clone de Madara ??!!

 

C'est ça que je pige pas. Pourquoi se faire passer pour Madara, mais en plus de ça mettre un masque si ce dernier est le clone de Madara ?

En fait ta théorie rend le fait que Tobi soit masqué totalement nul. Pourquoi Kishi se casserait le cul à cacher le visage de Tobi à nous lecteurs, mais surtout au monde shinobi si il est supposé être le clone de Madara ?

Qu'est-ce qu'il lui reste à cacher dans ce cas ?

 

 

Je trouve cette théorie pas très intéressante.

A la limite tu m'aurais dit clone d'Izuna, ok, mais clone de Madara ? Pourquoi diable cacherait-il son visage si il ressemble comme deux goutes d'eau à Madara et qu'il se fait passer pour lui ?

 

Cette théorie pour ma part (bien que je la respecte) est peu probable. Une histoire de clonage, peut-être, mais certainement pas le clone de Madara...

Tobi est un personnage que nous connaissons, et qui a besoin de cacher son visage parce que certaines personnes dans le monde shinobi (et nous lecteur) connaissons cette homme depuis longtemps. Les chances sont grandes qu'il faisait partie du camp des gentils.

 

 

Bref, vivement que la réponse sera donné aussi tôt dans le manga, parce que ça tourne vraiment en rond sur ce topic.

On est tellement en manque d'information qu'on sort des théorie vraiment, mais alors vraiment sortie de nul part. (fils des Rikudou>lol quoi)

 

 

Pourquoi Obito ?

Parce que le physique est le portrait craché du pote de Kakashi. Parce que l'auteur a prévu d'écrire sur le passé de Copy Ninja très prochainement. Parce que le pouvoir d'espace temps et similaire à celui de Kakashi.

Incohérence dans la chronologie ?

On peut rien affirmer pour l'instant, étant donné que de 1, la chronologie dans Naruto, euh... Itachi qui bat Orochimaru et rejoint l'Akatsuki à 11 ans ???

Ensuite on a rien de concret, comme la mort de Madara, quand, comment, pourquoi. L'apparition de Tobi, quand, comment, pourquoi.

Et pour finir Obito à 14/15 ans face à Minato=faible : Moi je dis stop.

En 1 an t'as largement le temps de devenir super ultra balèze. Il n y a qu'a voir Kabuto, qui passe du stade Kakashi level vers God level en quelques semaines, et cela rien qu'en s'injectant des cellules de plusieurs personne. Alors bon, 1 an pour rendre Obito presque aussi fort que Minato, y a rien de choquant...

La taille de Tobi trop grande pour un gamin de 14/15 ans ?

Mais regardez Kakashi et Gai à cette même époque !!

 

 

 

Pourquoi Izuna ?

La solution la plus simple. C'est le frère de Madara, et ça a du être le seul en qui il pouvait réellement avoir confiance.

Maintenant comme le pourquoi et le comment pour un Obito/Tobi, faudrait nous expliquer pourquoi physiquement il ne ressemble pas à Izuna, car je rappelle qu'il est le portrait craché de Sasuke.

Tobi a plus la chevelure de Naruto/Obito.

 

Maintenant, je me pose encore une fois la question. Pourquoi se cacher le visage, lui qui est le brother de Mad' ?

Voilà pourquoi je pense plus à un transfert d'esprit dans un autre corps.

 

Voilà,

 

PS : @Sweazzy

Je ne suis pour aucune hypothèse, néanmoins, je pense que ces deux là sont les plus probable.

Tobi clone de Madara y a contradiction à mon gout malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy

 

En parlant de ta théorie Tobi/clone de Madara je la trouve tout simplement... pas cohérente du tout.

En fait non, je ne la comprend pas.

 

Pourquoi cacher son visage si c'est le clone de Madara ??!!

 

Je te répond directement:

Qui dit que clone = copie physique identique? Toi même tu prenais l'exemple de Cloud et Sephiroth, il ne se ressemble pas du tout.

 

Quand je dis clone, personnellement je parle de création de Madara à la Banbutsu Sozo, donc à partir de rien. Une création comprenant les gênes Uchiha, Uzumaki et Senju pour en faire l'être parfait et être capable de sceller Juubi en lui, un peu comme Cell dans DBZ... n'oublions pas que Kishimoto est un grand fan de ce manga. ;)

Je pense même que la partie droite de son corps est "en" Uchiha, peut-être un réel Uchiha car la partie droite de son visage a l'air vieille, ce qui explique son utlisation abusive du Sharingan et aussi le fait que Tobi ne montre toujours que la partie droite de son visage.

La partie gauche serait en Uzumaki/Hashirama car on peut voir qu'il n'y a pas de rides sur la partie gauche de son visage, ça explique aussi l'utilisation d'Izanagi et l'adaptation rapide au Rinnegan.

Tout ça justifie le fait de porter un masque puisque son visage ne ressemble pas à grand chose.

De plus, je pense que le masque n'est pas là QUE pour cacher le visage de Tobi mais représente également une évolution:

- Premier masque avec des motifs de vagues/flammes montrant que le plan œil de la Lune est au point mort.

- Deuxième masque avec une espèce de tourbillon montrant que tout commence à prendre forme.

- Dernier masque ressemblant étrangement à l'oeil de Juubi montrant que l'on approche de la phase finale du plan.

Aussi, le dernier masque est utilisé pour la guerre d'après Tobi donc ça prouve bien que le masque ne sert pas QUE à caché son visage.

 

Et j'ajoute à ça que cette création, Tobi, possède les souvenirs de Madara, ce qui en fait un clone en quelque sorte, et ça explique sa connaissance sur l'histoire de Madara et toutes les phrases comme "le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui d'Uchiha Madara" ou encore "Ces yeux(le Rinnegan) étaient les miens à l'origine".

 

A partir de là, le reste de tes questions n'a pas lieu d'être. ;)

 

Cette théorie pour ma part (bien que je la respecte) est peu probable. Une histoire de clonage, peut-être, mais certainement pas le clone de Madara...

Tobi est un personnage que nous connaissons, et qui a besoin de cacher son visage parce que certaines personnes dans le monde shinobi (et nous lecteur) connaissons cette homme depuis longtemps. Les chances sont grandes qu'il faisait partie du camp des gentils.

 

Ça c'est pas dit et c'est mal connaitre le manga...

Combien ont était trompés par l'image holographique de Pain et pensés qu'il s'agissait de Minato ou encore un Bad Naruto? Au final c'est Nagato, un mec qu'on n'a jamais connu et dont le background a été développé très rapidement.

Pareil pour Killer-Bee avec les théories sur Hachibi. Au final un personnage qu'on ne connaissait pas et qui a été développé lui aussi très rapidement. Maintenant Killer-Bee fait partie intégrante du manga et est même un personnage très important.

 

Bref, vivement que la réponse sera donné aussi tôt dans le manga, parce que ça tourne vraiment en rond sur ce topic.

On est tellement en manque d'information qu'on sort des théorie vraiment, mais alors vraiment sortie de nul part. (fils des Rikudou>lol quoi)

 

Ça c'est vraiment insultant pour les personnes qui se creusent la tête à trouvé des théories car ça se voit que tu ne prends même pas la peine de les lires... Si tu avais lu ma théorie sur le fils ainé du Rikudo par exemple, tu verrais qu'il y a des éléments très solides en sa faveur et que ça en devient convainquant d'après les réponses de certains forumeurs.

Sasuke du futur je veux bien dire que ça ne tient pas de bout, mais fils ainé du Rikudo non je suis désolé, au contraire.

 

Quelques extraits de ma théories:

 

On a appris récemment que Madara a pu utilisé le Rinne Tensei sur quelqu'un, et si il l'avait utilisé sur un ancien ninja très puissant? Le fils ainé du Rikudo est un bon candidat.

A mon avis c'est lui qui a écrit la tablette Uchiha (elle sort bien de quelque part) et il a mit toutes les indications pour pouvoir s'éveiller au Rinnegan et au final, le ressusciter. C'est surement lui qui a expliqué le plan œil de la Lune à Madara.

Tobi a manipulé Itachi et Nagato, qui dit qu'il n'a pas manipulé Madara? Il s'est servit indirectement de lui pour être ressusciter. Un peu comme Madara pour Nagato quand il revient à la vie. D'autant plus qu'il n'a pas l'air de suivre le plan d'après Kabuto.

Il connait TOUT sur le monde shinobi et qui mieux que le fils du Rikudo pourrait raconter l'histoire de celui-ci?

Tu me diras "oui mais comment ça se fait qu'il ne connaisse pas le nom des bijuus?", tout simplement car le Rikudo a séparé Juubi avant sa mort et que "l'élection" de son successeur s'est passée avant.

Tu ne trouves pas bizarre que le fils ainé du Rikudo voulait apporter la paix par la force et que ce sont ces même mots que Tobi dit à Minato? Le plan oeil de la Lune, c'est un peu la paix par la force. ;)

 

Encore une fois, les phrases comme "Ces yeux(le Rinnegan) étaient les miens à l'origine" prennent tout leurs sens car si le Rikudo a eu le Rinnegan, son fils qui a hérité ses yeux l'a eu aussi.

 

Pourquoi Obito ?

Parce que le physique est le portrait craché du pote de Kakashi.

 

Ton premier argument: le physique.

Ça c'est très fort!

Se basé sur le physique d'un mec mort à 12 ans et le comparé à l'adulte qu'est Tobi pour dire que c'est le portrait craché...

Et après tu critique les personnes qui font des théories "farfelues" mais apportent des arguments solides et recherchés? Incroyable. ><

 

Parce que l'auteur a prévu d'écrire sur le passé de Copy Ninja très prochainement.

 

Ça ne veut ABSOLUMENT rien dire, et je te l'ai déjà expliqué à croire que tu lis ce qu'il te fait plaisir de lire...

 

Parce que le pouvoir d'espace temps est similaire à celui de Kakashi.

 

Ils ne sont pas du tout similaire... L'un absorbe quelque chose depuis son œil pour l'envoyer dans une dimension où lui même peut se rendre, l'autre place un vortex à distance et l'envoie quelque part où même lui ne connait pas l'existence.

On doit pas avoir la même définition de similaire.

 

Incohérence dans la chronologie ?

On peut rien affirmer pour l'instant, étant donné que de 1, la chronologie dans Naruto, euh... Itachi qui bat Orochimaru et rejoint l'Akatsuki à 11 ans ???

 

Il rejoint l'Akatsuki vers ses 14ans si je me souviens bien. Et ça c'est pas une histoire de chronologie mais de puissance du personnage, si Kishimoto veut en faire un boss qui détruit tout le monde, il le fait.

 

Et pour finir Obito à 14/15 ans face à Minato=faible : Moi je dis stop.

 

*13ans et demi

Oui c'est faible, Itachi c'est un génie chez les génie, Obito un looser. En 1an et demi il passe du statut de bouse, à mec capable de rivalisé avec Minato(même si il se fait battre rapidement en 1v1). En plus Tobi n'avait pas l'air de bien connaitre le pouvoir de Minato alors que Obito était dans son équipe. Trololo.

 

En 1 an t'as largement le temps de devenir super ultra balèze. Il n y a qu'a voir Kabuto, qui passe du stade Kakashi level vers God level en quelques semaines, et cela rien qu'en s'injectant des cellules de plusieurs personne.

 

Allons y encore une fois, comparons l'incomparable... Kabuto c'est le mec qui a suivi toutes les études d'Orochimaru et donc avait la connaissance légitime pour avoir les pouvoirs qu'il a actuellement. Obito n'avait rien de tout ça.

 

Alors bon, 1 an pour rendre Obito presque aussi fort que Minato, y a rien de choquant...

 

Non mais sérieux quoi. ><

Obito c'était une BOUSE, en 1 an il passe au niveau d'un vrai personnage God like, comme par magie. Parce que oui, il n'y a eu que son Sharingan d'utile, pas de mode Sennin, de cellules de Suigetsu, etc...

 

La taille de Tobi trop grande pour un gamin de 14/15 ans ?

Mais regardez Kakashi et Gai à cette même époque !!

 

Encore le physique...

Personnellement j'ai jamais dit que la taille ne pourrait pas coller. Je prend même pas en compte cet élément car pour moi c'est complétement incohérent que Tobi soit Obito. Donc que vous pensiez que c'est lui derrière l'attaque de Konoha me laisse plutôt indifférent. ><

 

Pourquoi Izuna ?

La solution la plus simple. C'est le frère de Madara, et ça a du être le seul en qui il pouvait réellement avoir confiance.

Maintenant comme le pourquoi et le comment pour un Obito/Tobi, faudrait nous expliquer pourquoi physiquement il ne ressemble pas à Izuna, car je rappelle qu'il est le portrait craché de Sasuke.

Tobi a plus la chevelure de Naruto/Obito.

 

Encore une fois le physique. Sérieusement t'as pas plus lourd/concert? Car tu reviens toujours sur ça...

Izuna fait 1m74,8 et Tobi 1m75, c'est fou qu'ils n'ont RIEN à voir, ah oui les cheveux sont pas les même sorry.

 

Non bah cherchez pas, Tobi c'est Obito, ils ont les même cheveux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Tobi est Obito Madara un clone de Madara fait à partir d'obito

 

Tobi qui en tant que Madara Uchiwa dit qu'il est l'ombre de lui même. Il est donc l'ombre de Madara

Par rapport aux faits mélants Tobi cheveux longs et courts reconnus par Kisame.

 

Je me demande si Tobi ne serait pas à Madara ce que Kabuto est à Orochimaru.

 

-Kabuto est le sosie d'Oro avec une coupe de cheveux différentes et des lunettes.

-Kabuto est l'ombre d'Orochimaru

 

ça expliquerait pourquoi Tobi ressemble à Madara et pourquoi il est l'ombre de Madara.

 

-Tobi = Obitomadara.

 

*Sachant que Tobi est un gros mitho et que d'après Orochimaru, Itachi l'a vaincu dans l'akatsuhi à 11 ans et surtout avant d'assassiner son clan et avant d'avoir rencontrer "Madara", La chronologie n'est absolument pas un argument valable ni le point fort de kishi.

 

*point de départ 1: Obito a eu un power up qui la sauver de la mort : sacrifice, grosse blessure, reconnaissance de la part de kakashi et l'éboulement mortels sont les ingrédients parfaits pour un power up : l'immatérialité de l'oeil droit d'obito. Madara le trouve et lui greffe des cellules de son corps (Madara + hashirama).

 

*point de départ 2 : Obito est mort, Madara a besoin d'un uchiwa pour créer Tobi, quoi de mieu qu'Obito un uchiwa mort et disparu ? Merci rinnetensei !

 

*Rappelons que Kamui semble être la version 1.0 des pouvoirs de Tobi. Une des raisons pour laquelle on ne voit pas le MS de Tobi est parceque c'est le même oeil que kakashi.

 

*Il y a des indices dans la relation Tobi / kakashi. Tobi n' a jamais vu kakashi exécuté kamui. Quand tobi dit à kakashi que cette technique est inefficace contre lui c'est parcequ'il la connait et sait comment la contrer. Lorsque Tobi dévoile son sharingan à l'équipe 7++, la mise en page est découpé on voit tout le monde choqué et c'est la case kakashi qui est en face de la case Tobi. ( Ces deux éléments suffisent comme indices si Tobi est Obito sachant que le mystère Tobi est le plus grand suspens du manga je vois pas pourquoi Tobi irait voir kakashi en lui demandant si Rin a toujours le même numéro de téléphone. )

 

*De plus par rapport au rapprochement avec kabutoro en moins d'un an son changement physique est incroyable de plus on a Kabuto qui tient facilement tête à Sasuke et Itachi. Alors Obito power up résurrection avec ce corps chelou qui parait immortel qui a reçu un training de Madara et prend un bébé en otage peut très bien tenir tête à Minato. Je veux dire sans l'immatérialité et sans sharingan Tobi se serait fait éclaté. ça technique d'assassinat avec sa chaine compte uniquement sur la surprise de l'immatérialité, Je ne trouve pas Tobi spécialement puissant contre Minato, il est culotté pas puissant.

 

*L'argument Kyubi reconnait Madara est naze parceque peu importe qui est Tobi il ressemble à Madara ( que ce soit son physique ou son chakra) et pour invoquer kyubi il suffit de signer un papier avec son sang... Papier certainement en possession de Madara.

 

*La coupe de cheveux d'Obito et Tobi sont les mêmes ce sont les deux seuls du manga à l'avoir et les deux seuls qui s'habillent en noir et orange. Je rappelle objectivement que la coupe de cheveux et les fringues sont les principaux caractères identitaires des personnages, ceux qui lisent par exemple saint seiya ou DBZ doivent me comprendre.

 

*Mettez les lettres d'obito à l'envers c'est un procédé plus qu'utiliser dans l'art du suspens on peut citer le redrum de shining pour le cinéma ou Alucard dans Hellsing pour les mangas(...) Les noms dans les mangas ont une grande importance. Naruto est un légume orange présent dans certains ramen, Goku est un singe son nom sayajin Kakarotto carotte en français fait référence à la couleur de ces fringues ( l'anagrame de sayajin signifie légume béjita, nappa, raditsu, badaku, paragus, broly sont des noms de légumes, les ennemis des sayajin sont les tsuful dont l'anagrame en japonais traduit les fruits : fruits et légumes vivaient harmonie...) D'après mes recherches Obito ne veut rien dire, l'anagrame de 10 queues en jap ne veut rien dire et ce n'est pas un prénom. C'est quand même bizarre quand que tous ont une signification ou un prénom normal même les figurants sauf Obito.

 

*L'année kakashi, la révélation de l'obtention de son MS traine autant que la révélation de l'identité de Tobi... Si Tobi = Obito les sharingans peuvent être liés comme des jumeaux le sont et kakashi n'ayant pas tué son meilleur ami à le MS parce que Tobi a le MS.

 

*Au niveaux des personnages principaux : le conflit haine (fils ainé du RS) amour (fils cadet du RS) est présent dans chaque générations. Les plus forts de chaque époque ont des liens de rivalité amitié enemitié (je ne sais pas comment on dit ) :

 

Madara et shodaime, Danso et sandaime, Jiraya et Oro, Kakashi et Obito (remplacé par gai que kakashi ne considère pas comme un rival pk il se fou de tout depuis qu'Obito est "mort"), sasuke et Naruto.

 

Tout ces personnages sont dans un arbre "généalogique" de sensei : RS sensei de son fils ainé sensei de (...) sensei de Madara. RS sensei de son fils cadet sensei de (...) sensei de Hasirama et Tobirama sensei de danzo, kagami, et sandaime sensei d'Oro et jiraya sensei de Minato sensei de Obito et kakashi sensei de naruto et sasuke. Oro sensei de sasuke, Jiraya sensei de Naruto, Madara sensei d'Obito(Tobi) et Kagami a peut être un lien avec Madara. Pour être dans l'équipe de l'hokage faut être balèse quel meilleur prof que Madara dans le clan uchiwa ( kagami l'a au moins connu quand il était jeune ).

 

*Sasuke est devenu ce qu'il a juré de combattre un homme qui fait le mal pour s'élever. Pourquoi Obito ne deviendrait pas Tobi ?

Sachant que comme dans beaucoup de mangas Tobi le méchant peut se révéler avoir des intentions profondément bonnes d'ailleurs on nous dit qu'il n'est pas mauvais mais qu'il utilise la haine. Son plan oeil de lune amène la paix Tobi n'est en fait qu'un trouillard névroser et menteur, je vous rappelle qu'il y a que deux mithomanes dans le mangas.

 

Il y a beaucoup trop de point communs... Beaucoup trop d'indices. La théorie Tobi = Obito n'est peut-être pas la bonne, cependant c'est une théorie plus que sérieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy :D

 

Qui dit que clone = copie physique identique? Toi même tu prenais l'exemple de Cloud et Sephiroth, il ne se ressemble pas du tout.

Et tu n'étais pourtant pas d'accord avec cela. 9_9

Bref, peu importe la ressemblance de toute façon. Pourquoi cacher son visage si c'est le clone de Madara ?

Voilà pourquoi je n'y crois pas du tout à cette théorie, elle est contradictoire.

Quand je dis clone, personnellement je parle de création de Madara à la Banbutsu Sozo, donc à partir de rien.

On peut pas créer un clone à partir de rien quand même ?

Soyons sérieux deux minutes.

Une création comprenant les gênes Uchiha, Uzumaki et Senju pour en faire l'être parfait et être capable de sceller Juubi en lui, un peu comme Cell dans DBZ... n'oublions pas que Kishimoto est un grand fan de ce manga. ;)

Certes, je ne vois pas pour quelle raison il cacherait son visage...

Je pense même que la partie droite de son corps est "en" Uchiha, peut-être un réel Uchiha car la partie droite de son visage a l'air vieille, ce qui explique son utlisation abusive du Sharingan et aussi le fait que Tobi ne montre toujours que la partie droite de son visage.

La partie gauche serait en Uzumaki/Hashirama car on peut voir qu'il n'y a pas de rides sur la partie gauche de son visage, ça explique aussi l'utilisation d'Izanagi et l'adaptation rapide au Rinnegan.

L'utilisation d'Izanagi est simple, Tobi affirme à Konan qu'il s'est injecté les cellules d'Hashirama.

Si Tobi utilise Izanagi en sacrifiant son autre Sharingan, c'est parce que ce Dojutsu est sans importance, contrairement à celui qui l'offre le pouvoir d'espace temps.

Ça serait bête de sacrifier ce Sharingan là... tu ne crois pas ?

Après pour les rides... on peut interpréter ça comme on veut parce que c'est pas clair du tout.

Pour moi ça ressemble plus à une peau pourrie/endommagé.

Aussi, le dernier masque est utilisé pour la guerre d'après Tobi donc ça prouve bien que le masque ne sert pas QUE à caché son visage.

Le masque actuel est plus solide, donc ce masque est fait pour le combat, on est d'accord.

Ce qui laisse supposer que Tobi craint de se faire péter le masque en plein combat, et donc en même temps révéler son vrai visage.

Le risque est toujours plus grand en combat, la preuve, face à Konan.

 

Si il a mis ce masque solide, c'est pas forcément pour ce protéger. Enfin si, protéger son identité quoi.

Sans ce masque, Naruto aurait dévoilé son identité en tout début de combat.

 

M'enfin bref, pour moi y a pas photo. Quand un auteur crée un personnage aussi énigmatique et le dessine "masqué", c'est clair que c'est avant tout pour cacher son identité.

Et j'ajoute à ça que cette création, Tobi, possède les souvenirs de Madara, ce qui en fait un clone en quelque sorte, et ça explique sa connaissance sur l'histoire de Madara et toutes les phrases comme "le vrai pouvoir du Sharingan, le mien, celui d'Uchiha Madara" ou encore "Ces yeux(le Rinnegan) étaient les miens à l'origine".

Il suffit de lire le message dans le temple Uchiha pour être au courant de 90% de ce que connait déjà Madara.

On verra pour les souvenirs de Madara, parce que Itachi te fait un Genjutsu racontant exactement la même histoire que Tobi, et montrant des personnages qu'il est supposé ne jamais avoir vu.

Itachi n'a pourtant pas vécu aussi longtemps, et a encore moins les souvenirs de Madara.

Donc wait and see, bien que je n’exclue pas ta possibilité. (je reste ouvert d'esprit contrairement à ce que tu penses de moi ;))

A partir de là, le reste de tes questions n'a pas lieu d'être. ;)

Ah bon ?

Combien ont était trompés par l'image holographique de Pain et pensés qu'il s'agissait de Minato ou encore un Bad Naruto?

Nan mais attend. Pain était un nouveau personnage, c'est pas comparable.

D'ailleurs j'ai jamais cru au père de Naruto=Pain. Moi je croyais plus à la théorie Madara=chef d'Akatsuki, et j'étais pas loin.

 

Ils se sont trompé, car ils ont été beaucoup trop loin dans leur imagination, c'est aussi simple que ça.

Après, comme je l'ai dit c'est pas la même chose, Pain est un personnage que nous ne connaissions pas, et qui ne cachait absolument pas son identité.

C'est l'auteur qui le cachait intentionnellement au lecteur en le montrant dans l'ombre. Pain ne s'est jamais caché au monde Shinobi.

 

Ce qui est assez différent de Tobi qui porte un masque pour ne pas dévoiler son vrai visage au Monde Shinobi.

Pour quelle raison ? Je le répète, mais pour ma part le plus logique serait que ce personnage étaient à la base du côté des gentils, d’où cette nécessité de cacher son visage.

Pareil pour Killer-Bee avec les théories sur Hachibi. Au final un personnage qu'on ne connaissait pas et qui a été développé lui aussi très rapidement. Maintenant Killer-Bee fait partie intégrante du manga et est même un personnage très important.

M'enfin c'est pas comparable avec un homme masqué. ???

Ça c'est vraiment insultant pour les personnes qui se creusent la tête à trouvé des théories car ça se voit que tu ne prends même pas la peine de les lires...

Il faut voir le côté positif de mon message. Contrairement à la majorité, je ne suis pas hypocrite, j'ai au moins le mérite d'être honnête. ;)

Cela ne veut pas dire pour autant que je ne respecte pas leur théories. Je dis ce que je pense, on est dans un débat, je trouve tout à fait normal de dire que c'est tiré par les cheveux tout comme vous vous disiez la même choses au possibilités que j'ai évoqué. (que je trouve cohérente)

Si tu avais lu ma théorie sur le fils ainé du Rikudo par exemple, tu verrais qu'il y a des éléments très solides en sa faveur et que ça en devient convainquant d'après les réponses de certains forumeurs.

Je l'ai lu. Cependant, je ne vois pas pourquoi il faudrait allez chercher aussi loin alors qu'on a des possibilités beaucoup plus simples et plus logique.

Pourquoi l'ainé ou le cadet devrait-il caché son visage ? Comment l'ainé et le cadet auraient-ils survécu si même Dieu, leur père est mort de vieillesse ?

C'est une théorie parmi tant d'autres, que je n'adhère pas. (j'ai le droit hein ? :D)

Sasuke du futur je veux bien dire que ça ne tient pas de bout, mais fils ainé du Rikudo non je suis désolé, au contraire.

Ah oui j'avais oublié celui là. ;D

Le "fils ainé" ça tient debout si l'auteur va chercher loin, voir très loin.

On a appris récemment que Madara a pu utilisé le Rinne Tensei sur quelqu'un, et si il l'avait utilisé sur un ancien ninja très puissant? Le fils ainé du Rikudo est un bon candidat.

Faudrait d'abord connaitre les conditions du Rinnetensei. Perso je pense pas qu'on peut ressusciter une personne, sans vraiment l'avoir vu, ni connu, et surtout une personne qui a vécu il y a des millénaires.

Mais c'est une théorie, de l'hypothèse. ;)

 

Note : Nagato n'arrive pas à ressusciter Jiraiya pour x raisons.

A mon avis c'est lui qui a écrit la tablette Uchiha (elle sort bien de quelque part) et il a mit toutes les indications pour pouvoir s'éveiller au Rinnegan et au final, le ressusciter. C'est surement lui qui a expliqué le plan œil de la Lune à Madara.

Qu'il l'a expliqué à Madara, non j'y crois pas. Qu'il l'a écrit, oui ça c'est en effet fort probable. (en tout cas selon moi)

Tobi a manipulé Itachi et Nagato, qui dit qu'il n'a pas manipulé Madara?

Madara se faire manipuler ?

Bah pourquoi pas, avec beaucoup d'imagination c'est possible ! :D

Il connait TOUT sur le monde shinobi et qui mieux que le fils du Rikudo pourrait raconter l'histoire de celui-ci?

Tout c'est vite dit. Rien qu'en lisant la tablette Uchiha t'en sais déjà beaucoup.

Ensuite, je trouve quand même étrange que pour le fils du Rikdudou, il ignore complétement les noms des Bijuu que son père les a donné.

Mais bref, ce ne sont que des détails qui peuvent très bien n'avoir aucune importance.

Si pour toi c’est l'ainée, libre à toi. ;)

Tu me diras "oui mais comment ça se fait qu'il ne connaisse pas le nom des bijuus?", tout simplement car le Rikudo a séparé Juubi avant sa mort et que "l'élection" de son successeur s'est passée avant.

Alors là j’aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour prouver cela ?

Tu ne trouves pas bizarre que le fils ainé du Rikudo voulait apporter la paix par la force et que ce sont ces même mots que Tobi dit à Minato? Le plan oeil de la Lune, c'est un peu la paix par la force. ;)

C'est juste une habitude qui a été transmise de génération en génération. C'était le même nindo que Madara, tout doit se faire par la force.

Et puis t'as le jardinier qui dit "non, tout doit se faire par amour".

Aujourd'hui on a Sasuke qui représente l'ainée, et Naruto qui représente le cadet.

 

Je ne me pose pas trop de questions pour le reste.

Encore une fois, les phrases comme "Ces yeux(le Rinnegan) étaient les miens à l'origine" prennent tout leurs sens car si le Rikudo a eu le Rinnegan, son fils qui a hérité ses yeux l'a eu aussi.

Pour moi c'est simple, le mec se fait juste passer pour Madara, et donc fait genre que ce sont ses Rinnegan à lui. Ce qui est forcément faux.

Ton premier argument: le physique.

Ça c'est très fort!

Si tu l'dis, cependant tu n'as rien pour le contredire.

Se basé sur le physique d'un mec mort à 12 ans et le comparé à l'adulte qu'est Tobi pour dire que c'est le portrait craché...

Mort à 13 ans.

Et après tu critique les personnes qui font des théories "farfelues" mais apportent des arguments solides et recherchés? Incroyable. ><

Tu as le mérite d'être honnête au moins, j'apprécie. :)

Oui, et j'insiste que se baser sur le physique d'une personne est plus réaliste que d'aller chercher des trucs venant d'une galaxie lointaine...

 

Autant pour la théorie Izuna, je suis d'accord. Et vite fait Kagami aussi, bien que je vois pas trop l’intérêt la dedans mais soit, ça semble très probable.

Mais le reste... :P

Ça ne veut ABSOLUMENT rien dire, et je te l'ai déjà expliqué à croire que tu lis ce qu'il te fait plaisir de lire...

Non ne t'inquiète pas, je t'ai lu. Cela ne m'a juste pas du tout convaincu. ;)

J'espère sincèrement pour toi que tu ais raison, au risque de te ridiculiser tout seul. :-\

Tu m'aurais dit que ça pourrait signifier quelque chose mais que tu n'y crois pas, ça l'aurait fait.

Mais dire que ça n'a rien avoir et qu'on se rend compte qu'on s'est trompé juste après... :P

 

M'enfin bref, on est dans un débat comme je l'ai dit. Il est normal de lire ce genre de chose. ;)

Si ça se trouve c'est moi qui me trompe. (bien que je le répète, je ne suis pas forcément pro Tobi/Obito, je vois également Izuna comme candidat)

Ils ne sont pas du tout similaire... L'un absorbe quelque chose depuis son œil pour l'envoyer dans une dimension où lui même peut se rendre, l'autre place un vortex à distance et l'envoie quelque part où même lui ne connait pas l'existence.

Ils sont certes pas similaires, mais par contre tu ne peux pas nier qu'ils sont complémentaires.

Et on sait tous que pour allumer Amaterasu par exemple, on ouvre l’œil droit, et pour l'éteindre on ouvre l’œil gauche.

Y a un certain mécanisme dans l'utilisation du Sharingan/MS/MSE, et je pense sincèrement qu'il y a un lien entre le Sharingan de Kakashi et celui de Tobi. (donc forcément un lien avec Obito si on est objectif)

On doit pas avoir la même définition de similaire.

Critique gratuite, mais j'accepte. ;)

Il rejoint l'Akatsuki vers ses 14ans si je me souviens bien.

C'est pas ce qui est écrit dans le Databook.

Oui c'est faible, Itachi c'est un génie chez les génie, Obito un looser. En 1an et demi il passe du statut de bouse, à mec capable de rivalisé avec Minato(même si il se fait battre rapidement en 1v1).

Tu as lu mon message ?

En plus Tobi n'avait pas l'air de bien connaitre le pouvoir de Minato alors que Obito était dans son équipe. Trololo.

Tobi l'appelle Minato il me semble... 9_9

Allons y encore une fois, comparons l'incomparable... Kabuto c'est le mec qui a suivi toutes les études d'Orochimaru et donc avait la connaissance légitime pour avoir les pouvoirs qu'il a actuellement. Obito n'avait rien de tout ça.

Tu essaies de me contredire, mais en fait tu n'as aucun élément convainquant pour le faire.

Après à part le pouvoir d'espace temps et un Kuchiyose, qu'est-ce que Tobi a utilisé de plus il y a 16 ans face à Minato ?

Preuve que c'est rien qu'avec ce pouvoir d'espace temps et le contrôle sur Kyuubi qu'il est super fort à cette époque.

Il ne faut donc pas grand chose à Obito (ou du moins son corps) pour rivaliser avec Minato... 9_9

Non mais sérieux quoi. ><

Je suis en train de me dire la même chose !! ;D

Obito c'était une BOUSE, en 1 an il passe au niveau d'un vrai personnage God like, comme par magie.

Bah ouais ! :D

Kabuto est un très bon exemple, que tu le veuilles ou non.

Lui même dit qu'un mec sans talent peut devenir l'être le plus fort rien qu'en volant les pouvoirs des autres.

Il lui a fallu que quelques semaines pour rendre cela réalisable. Obito aurait eu toute une année.

 

Mais bref, tu ne veux rien savoir, pas de soucis Sweazzy. ;)

Parce que oui, il n'y a eu que son Sharingan d'utile, pas de mode Sennin, de cellules de Suigetsu, etc...

Tobi affirme pourtant qu'il s'est injecté les cellules d'Hashirama.

Avoir les cellules de ce dernier c'est pas rien.

Encore une fois le physique. Sérieusement t'as pas plus lourd/concert? Car tu reviens toujours sur ça...

Izuna fait 1m74,8 et Tobi 1m75, c'est fou qu'ils n'ont RIEN à voir, ah oui les cheveux sont pas les même sorry.

Bah, on va dire qu'Izuna est partie au coiffeur. :D

Bref, on verra bien.

Non bah cherchez pas, Tobi c'est Obito, ils ont les même cheveux. ;)

Et son pouvoir espace temps ressemble à celui de Kakashi qui possède son œil gauche.

Son nom est étrange également.

Etc...etc...etc... ;D

 

Bref, tu sais aussi bien que moi que je ne me base pas uniquement sur les cheveux.

Mais soit. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ça serait incohérant de cacher le visage de Tobi alors qu'il est le clone de Madara.

Ceci dit il pourrait bien être Obito car dans la chronologie ça tombe juste . Ensuite sur le fait qu'il cache un de ses yeux sous son masque pourrait expliquer que l'autre appartient à Kakashi puis les cheveux de Obito ressemblent à ceux de Tobi sans oublier l'anagramme Obito=Tobi.  Mais là il y a un truc qui me bloque : pourquoi se mêlerait-il de l'histoire de Sasuke puis d'Itachi ? Pourquoi aurait-il déclancher une guerre et laché Kyuubi ? Pourquoi l'Akatsuki ? Comment s'est-il alié avec Nagato ... La je pose des questions bête car il y aurait pu avoir encore une histoire entre temps mais ça me semble plus que bizzare cette histoire .Kishi essaye peut-être de nous faire croire que c'est Obito , c'est trop logique , donc il fait tout pour qu'on tombe dans le piège . Je comprends plus rien  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Obito serait devenu comme ça, eh ben parce que si il a survecu aux rochers on peut penser que c'est grâce à Zetsu et Madara.

Et Madara aurait pu l'endoctriner en lui racontant des mensonges, Obito aurait pu devenir amnésique après les rochers.

 

Ou sinon au vu du dernier scan Madara aurait pu utiliser un Izanami sur Obito pour controler son destin et le transformer en Tobi.

 

En relisant les derniers scans et les post je suis encore plus convaincu que Tobi soit Obito, Kishi ne nous piegera pas je le parie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus l'impression que certains contrent la théorie Obito juste parcequ'il ne l'aime pas.

 

C'est bien dommage.

 

Très objectivement c'est une théorie qui n'a pas vraiment de contre arguments.

 

Au vu de l'histoire, ses fondements, le physique, les pouvoirs et justement la personnalité de Tobi. Obito est le meilleur candidat.

 

Certains contre arguments vont même en faveur de Tobi = Obito

 

On dit qu'Obito n'a pas de raison d'être mauvais. Tobi est le seul "vilain" déclaré comme étant un mec qui n'a pas de haine mais utilise celle des autres.

 

On dit qu'Obito est trop faible. Jusque là Tobi peut dire merci à ses pouvoirs ses pain2.0 et son corps qui repousse, sans eux il n'est rien et serait déjà mort 100 fois. Tobi est faible.

 

On dit que la chronologie (bla bla bla ) kishi reste vague dans la chronologie et fais souvent des boulettes.

 

La plus belle boulette chronologique :

 

Databook : Itachi a 18 ans lors de la fg

Fin de la FG : l'akatsuki ne s'est pas réuni de puis 7 ans lors du départ d'orochimaru

 

Donc Itachi aurait affronté Orochimaru sans lever le petit doigt à 11 ans (alors qu'il y va sérieusement contre kakashi) avant d'être promu Anbu à 13 ans avant d'avoir l'ordre d'assassiner son clan, avant d'avoir une raison de déserter et d'intégrer akatsuki....

 

La chronologie qui joue des tours, les dire de Tobi, la mort de Madara sont encor trop flous "peu avant de mourrir" sachant que Madara est mort de vieillesse ça peut représenter 1 minute, 1 heure, un jour, un an, 10 ans ou plus. De plus si les yeux de Nagato sont à Madara à qui sont les yeux des pains ?

 

(Argumentation Madara est mort de vieillesse :

 

-kabuto lui dit qu'il a ramené son corps à son apogée ça veut dire qu'il est mort vieux.

 

-je ne vois pas pourquoi Madara serait mort des suites de son combat contre le shodaime car il s'est greffé du senju et a accès au répertoire de technique du shodai dont la guérison.

 

-Si un homme avait réussi a tué Uchiwa Madara je crois qu'on l'aurait su et rien que le combat à base de météorites de katons volcaniques et de mokutons amazoniens se serait vu à des kilomètres. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Obito ?

Parce que le physique est le portrait craché du pote de Kakashi. Parce que l'auteur a prévu d'écrire sur le passé de Copy Ninja très prochainement. Parce que le pouvoir d'espace temps et similaire à celui de Kakashi.

Incohérence dans la chronologie ?

On peut rien affirmer pour l'instant, étant donné que de 1, la chronologie dans Naruto, euh... Itachi qui bat Orochimaru et rejoint l'Akatsuki à 11 ans ???

Ensuite on a rien de concret, comme la mort de Madara, quand, comment, pourquoi. L'apparition de Tobi, quand, comment, pourquoi.

Et pour finir Obito à 14/15 ans face à Minato=faible : Moi je dis stop.

Je crois plutôt que ta chronologie n'est pas bonne, mais celle du manga laisse a désirer, kishi compte écrire sur kakashi ? pourquoi pas! Sinon côté physique, beaucoup de ninja lui ressemble, mais comment compare tu un ninja mort enfant a un ninja adulte ? quand a la coupe de cheveux, beaucoup lui ressemble, et on ne peut en plus pas comparé avec obito adulte.

En 1 an t'as largement le temps de devenir super ultra balèze. Il n y a qu'a voir Kabuto, qui passe du stade Kakashi level vers God level en quelques semaines, et cela rien qu'en s'injectant des cellules de plusieurs personne. Alors bon, 1 an pour rendre Obito presque aussi fort que Minato, y a rien de choquant...

En 1 an obito a déjà d'une part été contraint de ce soigné! le corps écrasé une fois, tout le côté droit de son corps dont il ne sentait plus rien, on lui a retiré un oeil, puis a subit une 2ème attaque qui l'a compressé et enterré vivant sous terre, a lire ton message, on dirais que tout cela ce soigne en 2 temps 3 mouvement, et il n'avais pas tsunade pour le soigné. En 1 an on devient surpuissant ? naruto avec un entrainement de 3 ans sous la supervision d'ero-senin n'a pas progressé, sasuke n'est pas devenus aussi puissant non plus mais a augmenté de quelque niveau (mais lui c'est entrainé pour contré son frère donc pas pareil), en un an on ne passe pas du niveau "pleurnichard" je reste dans mon trou quand des ninjas attaques, a celui de je vais me faire le kage, capturé le plus puissant bijuu, et défoncé le village le plus puissant de l'époque tout seul, c'est n'importe quoi, et tu parle d'incohérence, mdr.

 

 

Kabuto n'est pas devenus ce qu'il est en quelque semaine, il a passé sa vie a côté d'orochimaru et a bénéficier de son travail, c'est grace au greffe d'autres ninjas qu'il est devenus ce qu'il est, sans les greffes, pas d'entrainement pour devenir un aspirant dragon, mais quand a tobi=obito, il aurait fait progresser en 1 année son sharingan a peine activé au niveau de madara qui était le seul a pouvoir contrôlé kyubi, cela ne te pose pas de soucis ?

 

Moi j'ai une question pour les aficionados de tobi=obito, le pouvoir de tobi qui est similaire a celui de kakashi, déjà il ne ce ressemble que dans le domaine "spatio-temporel", l'un ce téléporte avec et l'autre envois des objets dans une dimension, moi ce qui me dérange un peu, et cela n'a pas l'air de gêner certains, c'est que tobi quand il attaque le village de konoha, il avait déjà ce jutsus et le maitrisais déjà parfaitement, j'aimerais que les partisans d'obito puisse donné un semblant d'explication sur comment un ninja de base comme obito a put passé en moins d'un an, a ce soigné, devenir un parfait enfoiré, détruire le village qui comptait plus que tout, obtenir le MS (obligé vu que kakashi est obligé de l'activé pour lancé ce jutsus) le maitrisé a la perfection et dévellopé son jutsus de déphasage qui lui permet de traverser les objets en moins d'une année ? c'est complétement impossible.

Kakashi quand il montre son ms et l'active, il n'arrive pas a le maitrisé alors qu'il le possède depuis deidara et la capture de gaara, et encore, il a du l'avoir bien avant, tobi lui le maitrisait déjà lors de l'attaque du village, il devais donc avoir ses jutsus bien avant qu'obito ne puisse activé son sharingan, le fait qu'il dise a kushina qu'il a attendu tellement longtemps ce moment me conforte dans cette idée, tobi n'a rien a voir avec obito.

 

- tobi : maitrise de kyubi avec un simple sharingan, téléportation contrôlé, déphasage,izanagi

- obito lui avait a peine activé son sharingan que 2 mn après, qu'il ce fait laminé par 1 ninja puis enterré par 2 autres.

 

Le sharingan est une arme,et il est identique pour tous, la différence tient dans l'utilisateur, itachi l'employais surtout pour lancé des genjutsus, sasuke pour voir les attaques et chakra, le contrôle des bijuus, sasuke arrivais a contrôlé manda après des années d'entrainement de son sharingan , et obito serait arrivé a contrôlé kyubi que seul madara a put contrôlé en moins d'une année ??? même kizame était surpris de voir son kage son l'emprise d'un simple sharingan, et il c'est avéré que ce n'était en fait pas tobi mais madara lui-même, celui que "joue" avec les 5 kages en ce moment, et obito lui aurais atteint son niveau en si peu de temps ? surtout qu'on a rien put lui greffé pour atteindre ce niveau, car la on parle du niveau de son sharingan, a peine activé il peut contrôlé un bijuus ? en rêve surement.

Tobi est donc plus vieux et plus anciens qu'obito, izuna est un très bon candidat pour un uchiwa, après on peut pioché des noms et des idées ailleurs. Ses connaissance sur le monde ninja, les techniques uchiwas, la manière dont il a contré le jutsus "amaterasu" d'itachi, la façon dont il a descellé kyubi de kushina, et la manière dont il est entré a konhoa malgrè toutes les barrières et défenses, il savait quand attaqué, et il a attendu le bon moment pour ce faire, preuve encore une fois de plus qu'il avait ses jutsus bien avant d'attaqué le village, car la grossesse d'une jinchukri est plus longue , 10 mois d'attente, hors il est impossible qu'a ce moment la (voir avant) obito prépare un plan d'attaque du village pile au moment lorsque kushina accouchera, il devait forcément avoir son jutsu de téléportation pour cette attaque et avoir un sharingan maitrisé a la perfection (et encore...) pour controlé kyubi, hors a ce moment la il n'a même pas de sharingan, toujours en retard, peureux etc etc, rien a voir avec tobi, ce sont forcément 2 personnages bien distincts.

 

 

En tout cas aujourdhui j'ai eu ma réponse, itachi savait pour izanagi, shisui avec les gênes du shodai, mais je me pose la question de savoir comment il les a obtenus, et par qui ? orochimaru ? danzou ou madara ?  avec izanami qui va bientôt être lancé, on peut ce demandé si itachi lui-même n'a pas eu de greffes de cellules du shodai, normalement non vu qu'il n'a pas utilisé l’œil de shisui, mais comme izanagi requiert ses cellules, elles sont peut être également nécessaire pour ce jutsus, surtout qu'il est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je reviens sur ce forum en meme temps que la bombe izanami. Technique de création. Je pense que jusqu a qu on sache exactement comment fonctionne cette technique. Tout absolument tout deviens possible. Je pense que c est le moment de revenir avec ma teorie que j ai si souvent défendu. Tobi = shisui.  J ai plein d argument mais je ne vais pas refaire un listing de celle ci. Je ne vais apporter que l argument le plus pertinent. Kabuto connait l identité de tobi. Mais comment. Pour moi il a devine par élimination. Kabuto a prévu de ramener les plus illustres ninja de l histoire. Il a ramener non seulement des ninjas de konoha mais aussi d autres villages mais il n a pas ressusciter shisui le meilleur utilisateur de genjutsu de l histoire du clan capable de maitriser une technique que meme itachi ou madara jusqu a preuve du contraire n a pu maitriser. Pour un ninja qui est a une obsession pour les uchiwas. C est comme meme étrange qu il n'est pas ramener shisui. Ceux qui diront que son corp a disparu je leur demanderai de remballer. Kabuto a réussi a trouver des cellules de tous les hokage de madara et meme de ninja d autres villages ennemies de konoha mais trouver des cellules de shisui serait insurmontable. Soyons sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en un an on ne passe pas du niveau "pleurnichard" je reste dans mon trou quand des ninjas attaques, a celui de je vais me faire le kage, capturé le plus puissant bijuu, et défoncé le village le plus puissant de l'époque tout seul, c'est n'importe quoi, et tu parle d'incohérence, mdr.

Vous avez vraiment regardé le combat Minato / Tobi ?

Nan je dis ça parce que Minato détruit Tobi dès la seconde passe , leur combat a duré quoi 20 seconde et Tobi n'a fait qu'utilisé une chaine (waouh faut etre un pro ) et spammer sa téléportation au final . Donc 1 an pour que Obito , qui faisait jeu égaux avec Kakashi quand son sharingan était éveillé , apprend la téléportation qui doit venir du MS ben non y'a rien d'incroyable pour un Uchiwa quand on voit Itachi qui explose Oro a 11-13 ans  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est repartit!

Mais j'aime bien on débat au moins. ^^

 

@Sweazzy :D

Et tu n'étais pourtant pas d'accord avec cela. 9_9

Bref, peu importe la ressemblance de toute façon. Pourquoi cacher son visage si c'est le clone de Madara ?

Voilà pourquoi je n'y crois pas du tout à cette théorie, elle est contradictoire.On peut pas créer un clone à partir de rien quand même ?

 

La question n'est pas d'être d'accord ou non mais de dire qu'un clone (même si pour moi ce n'est pas exactement ça) n'a pas obligatoirement le même visage que l'être originel.

 

On peut pas créer un clone à partir de rien quand même ?

Soyons sérieux deux minutes.

 

Connais tu la technique Banbutsu Sozo? C'est ce qui a permis au Rikudo de créer les bijuus.

Il créé des choses à partir de RIEN, oui de RIEN et y donne vie. C'est Dieu le mec. ;)

Si cette technique existe, pourquoi n'aurait elle pas été utilisée à nouveau?

 

Certes, je ne vois pas pour quelle raison il cacherait son visage...

 

Il cache peut-être son visage pour cacher le fait qu'il n'est pas Madara, tordu hein?

 

L'utilisation d'Izanagi est simple, Tobi affirme à Konan qu'il s'est injecté les cellules d'Hashirama.

Si Tobi utilise Izanagi en sacrifiant son autre Sharingan, c'est parce que ce Dojutsu est sans importance, contrairement à celui qui l'offre le pouvoir d'espace temps.

Ça serait bête de sacrifier ce Sharingan là... tu ne crois pas ?

Après pour les rides... on peut interpréter ça comme on veut parce que c'est pas clair du tout.

Pour moi ça ressemble plus à une peau pourrie/endommagé.

 

Mais c'est ce que je dis!

Il a les cellules Hashirama dans le coté gauche car il ne sacrifie que l'oeil coté gauche! Il ne prendrait pas le risque de supprimer sa pièce maîtresse.

 

Le masque actuel est plus solide, donc ce masque est fait pour le combat, on est d'accord.

Ce qui laisse supposer que Tobi craint de se faire péter le masque en plein combat, et donc en même temps révéler son vrai visage.

Le risque est toujours plus grand en combat, la preuve, face à Konan.

 

Si il a mis ce masque solide, c'est pas forcément pour ce protéger. Enfin si, protéger son identité quoi.

Sans ce masque, Naruto aurait dévoilé son identité en tout début de combat.

 

M'enfin bref, pour moi y a pas photo. Quand un auteur crée un personnage aussi énigmatique et le dessine "masqué", c'est clair que c'est avant tout pour cacher son identité.

 

Oui bien sur le masque cache son identité y a même pas à débattre là dessus, mais je dis que ce masque a d'autres valeurs: défense, symbolique, etc...

 

Il suffit de lire le message dans le temple Uchiha pour être au courant de 90% de ce que connait déjà Madara.

On verra pour les souvenirs de Madara, parce que Itachi te fait un Genjutsu racontant exactement la même histoire que Tobi, et montrant des personnages qu'il est supposé ne jamais avoir vu.

Itachi n'a pourtant pas vécu aussi longtemps, et a encore moins les souvenirs de Madara.

Donc wait and see, bien que je n’exclue pas ta possibilité. (je reste ouvert d'esprit contrairement à ce que tu penses de moi ;))

 

Euh pas sur qu'en lisant la tablette tu sais tout sur le monde, on sait même pas exactement ce qu'il y a sur cette tablette donc les hypothèses peuvent y aller bon train.

Mais dis moi que tu ne crois quand même pas au genjutsu fait par Itachi? Franchement c'est plus une intervention indirecte de l'auteur pour nous montrer cette époque plutôt que les souvenirs d'Itachi lui même, non? Tu le dis toi même, Itachi n'était pas assez vieux.

 

Ah bon ?

 

Oui tes questions sur pourquoi il cacherait son masque, si je répond à la première tout le reste est futile. ^^

 

Nan mais attend. Pain était un nouveau personnage, c'est pas comparable.

D'ailleurs j'ai jamais cru au père de Naruto=Pain. Moi je croyais plus à la théorie Madara=chef d'Akatsuki, et j'étais pas loin.

 

Ils se sont trompé, car ils ont été beaucoup trop loin dans leur imagination, c'est aussi simple que ça.

Après, comme je l'ai dit c'est pas la même chose, Pain est un personnage que nous ne connaissions pas, et qui ne cachait absolument pas son identité.

C'est l'auteur qui le cachait intentionnellement au lecteur en le montrant dans l'ombre. Pain ne s'est jamais caché au monde Shinobi.

 

Ce qui est assez différent de Tobi qui porte un masque pour ne pas dévoiler son vrai visage au Monde Shinobi.

Pour quelle raison ? Je le répète, mais pour ma part le plus logique serait que ce personnage étaient à la base du côté des gentils, d’où cette nécessité de cacher son visage.

 

Euh nouveau personnage, il est quand même apparu bien avant Tobi. Donc oui les théories ont fusées à l'époque, tu ne faisais peut-être pas partie de ces personnes mais elles ont existées, c'est un fait.

 

Pain ne se cachait pas du monde shinobi? On parle du même Pain considéré comme un Dieu/une légende par les gens? Il ne se cachait peut-être pas en tant que nom mais il se cachait en tant qu'être, tu ne voyais pas Nagato se balader dans les rues. ;)

L'auteur nous a caché l'identité de Pain par l'intermédiaire d'un hologramme, c'est pareil qu'un masque hein.

 

M'enfin c'est pas comparable avec un homme masqué. ???

 

Je disais ça pour montrer que avec un nom, on peut partir très loin tant que l'on a pas vu le visage et c'est pareil pour Tobi.

 

Il faut voir le côté positif de mon message. Contrairement à la majorité, je ne suis pas hypocrite, j'ai au moins le mérite d'être honnête. ;)

Cela ne veut pas dire pour autant que je ne respecte pas leur théories. Je dis ce que je pense, on est dans un débat, je trouve tout à fait normal de dire que c'est tiré par les cheveux tout comme vous vous disiez la même choses au possibilités que j'ai évoqué. (que je trouve cohérente)

 

Je suis d'accord mais il ne faut pas nier que la théorie fils ainé du Rikudo apporte des éléments plus solides que l'aspect des cheveux quoi.

 

Je l'ai lu. Cependant, je ne vois pas pourquoi il faudrait allez chercher aussi loin alors qu'on a des possibilités beaucoup plus simples et plus logique.

Pourquoi l'ainé ou le cadet devrait-il caché son visage ? Comment l'ainé et le cadet auraient-ils survécu si même Dieu, leur père est mort de vieillesse ?

C'est une théorie parmi tant d'autres, que je n'adhère pas. (j'ai le droit hein ? :D)

 

Bien sur que tu en as le droit, je suis pas en train de te dicter ce que tu dois penser quand même. ^^

Et je ne trouve pas qu'il faille allez chercher très loin pour la théorie fils ainé du Rikudo.

La preuve que tu n'as pas lu ma théorie c'est que tu me demande comment il aurait survécu alors que je dis clairement que c'est Madara qu'il l'aurait ressusciter grâce au Rinne Tensei. Donc je dis qu'il est mort il y a des siècles oui, mais qu'il a été ressusciter et non pas qu'il ai survécu. ;)

 

Ah oui j'avais oublié celui là. ;D

Le "fils ainé" ça tient debout si l'auteur va chercher loin, voir très loin.

 

Mais non ce n'est pas si compliqué que tu ne le crois!

 

Faudrait d'abord connaitre les conditions du Rinnetensei. Perso je pense pas qu'on peut ressusciter une personne, sans vraiment l'avoir vu, ni connu, et surtout une personne qui a vécu il y a des millénaires.

Mais c'est une théorie, de l'hypothèse. ;)

 

Note : Nagato n'arrive pas à ressusciter Jiraiya pour x raisons.

 

Oui, on ne connait pas vraiment l'utilisation de RinneTensei, tu as ton idée, moi je dis qu'on ressuscite n'importe qui, c'est quand même un pouvoir, voir Le pouvoir le plus puissant du Rinnegan, le Dojutsu de Dieu quoi.

Et Nagato a dit que sa maitrise du Rinnegan n'équivalait même pas 1/10 de la maitrise du Rikudo.

 

Nagato n'a pas ressusciter Jiraya par manque de force/chakra, il le dit lui même.

 

Qu'il l'a expliqué à Madara, non j'y crois pas. Qu'il l'a écrit, oui ça c'est en effet fort probable. (en tout cas selon moi)

 

Si tu es d'accord pour dire qu'il l'a expliqué à Madara tu es d'accord pour dire que Tobi est le fils ainé du Rikudo, donc normal que tu ne sois pas d'accord. ^^

Mais on est bien d'accord (beaucoup de d'accord) pour dire que cette tablette et ce plan ne sortent pas de nulle part, il y a bien quelqu'un derrière tout ça, et le fils ainé du Rikudo est le plus probable. Ou peut-être que tu penses que c'est Obito qui a fait tout ça? ^^

 

Madara se faire manipuler ?

Bah pourquoi pas, avec beaucoup d'imagination c'est possible ! :D

 

Parce que pour toi Madara a l'air d'être un mec super fin stratège avec ce qu'on a vu? Soyons sérieux, ce n'est rien d'autre qu'un ninja prétentieux et hautain à la Végéta. Il n'a pas l'air de servir énormément de sa tête, la preuve c'est le "j'envoie la météorite on se fait tous sauter mais on meurt pas grâce à Edo Tensei".

Donc oui c'est très probable qu'il se soit fait manipuler. ;)

 

Tout c'est vite dit. Rien qu'en lisant la tablette Uchiha t'en sais déjà beaucoup.

Ensuite, je trouve quand même étrange que pour le fils du Rikdudou, il ignore complétement les noms des Bijuu que son père les a donné.

Mais bref, ce ne sont que des détails qui peuvent très bien n'avoir aucune importance.

Si pour toi c’est l'ainée, libre à toi. ;)

 

Bah il connait juste l'histoire du Rikudo, les clans avant la création des villages, des ninjas comme Mito Uzumaki ou Shikuro le père de Torune. J'ai exagéré sur le TOUT mais à l'heure actuelle c'est celui qui a le plus de connaissance dans le manga.

 

Alors là j’aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour prouver cela ?

 

J'y ai réfléchis et la théorie fils ainé du Rikudo se prend un gros contre-argument dans les dents:

On a vu que le Rikudo, encore capable de se tenir debout, tient une discussion avec les neufs Bijuus. Et c'est dans son lit de mort que le Rikudo choisi l'un de ses fils. Donc la division de Juubi se passe avant "l'élection".

Ça ne veut pas absolument dire que les fils étaient au courant mais ça pèse en sa défaveur.

 

Tu vois que je ne suis pas de mauvaise foie car je révise moi même les différentes théories que j'émets. ;)

Et je n'ai pas dit que Tobi = Fils ainé du Rikudo était à quoi je pensé, hein.

 

C'est juste une habitude qui a été transmise de génération en génération. C'était le même nindo que Madara, tout doit se faire par la force.

Et puis t'as le jardinier qui dit "non, tout doit se faire par amour".

Aujourd'hui on a Sasuke qui représente l'ainée, et Naruto qui représente le cadet.

 

Je ne me pose pas trop de questions pour le reste.

 

Oué la représentation des fils est là. Mais tu vois Sasuke avoir l'idée du plan oeil de la Lune? Je ne pense pas... Seul quelqu'un avec une énorme connaissance et une parfaite approche du monde Shinobi pourrait y penser, les candidats à ce sujet ne font pas foules.

 

Pour moi c'est simple, le mec se fait juste passer pour Madara, et donc fait genre que ce sont ses Rinnegan à lui. Ce qui est forcément faux.

 

Mais non... Je te l'ai expliqué aussi ça...

A ce moment il parle à Kabuto qui a déjà montré la supercherie de Tobi. Donc Tobi a eu le Rinnegan a un moment ou un autre, directement ou indirectement. Je pense pas que ce soit le cas d'Obito. ;)

 

Si tu l'dis, cependant tu n'as rien pour le contredire.

 

Oh que si je peux:

Comment tu peux te baser sur le physique d'un gamin mort à 12ans et le comparer à un mec qui intervient 1ans et demi plus tard?

 

Mort à 13 ans.

 

Ah bon c'est pas 12?

 

Tu as le mérite d'être honnête au moins, j'apprécie. :)

Oui, et j'insiste que se baser sur le physique d'une personne est plus réaliste que d'aller chercher des trucs venant d'une galaxie lointaine...

 

Autant pour la théorie Izuna, je suis d'accord. Et vite fait Kagami aussi, bien que je vois pas trop l’intérêt la dedans mais soit, ça semble très probable.

Mais le reste... :P

 

Des trucs venant d'une galaxie lointaine... ça serait pas toi qui va loin? ^^

Dire que le fils ainé du Rikudo et Tobi ont les même buts c'est allez chercher aussi loin?

Pareil pour les connaissances de Madara et d'une copie?

Comparer le physique d'un mort à quelqu'un dont le corps a l'air d'être modifié, etc... ça c'est un peu gros, non?

 

Non ne t'inquiète pas, je t'ai lu. Cela ne m'a juste pas du tout convaincu. ;)

J'espère sincèrement pour toi que tu ais raison, au risque de te ridiculiser tout seul. :-\

Tu m'aurais dit que ça pourrait signifier quelque chose mais que tu n'y crois pas, ça l'aurait fait.

Mais dire que ça n'a rien avoir et qu'on se rend compte qu'on s'est trompé juste après... :P

 

M'enfin bref, on est dans un débat comme je l'ai dit. Il est normal de lire ce genre de chose. ;)

Si ça se trouve c'est moi qui me trompe. (bien que je le répète, je ne suis pas forcément pro Tobi/Obito, je vois également Izuna comme candidat)

 

Bah oui, je vois mal Kishimoto réservé l'intrigue principale du manga pour "développer" Kakashi, sachant que celui-ci a eu le Kakashi Gaiden, etc... Mais je peux me trompé hein, c'est plus probable que tout ce-ci ne servent qu'à parler de son passé oui. D'ailleurs appelons le manga Kakashi. ^^

 

Ils sont certes pas similaires, mais par contre tu ne peux pas nier qu'ils sont complémentaires.

Et on sait tous que pour allumer Amaterasu par exemple, on ouvre l’œil droit, et pour l'éteindre on ouvre l’œil gauche.

Y a un certain mécanisme dans l'utilisation du Sharingan/MS/MSE, et je pense sincèrement qu'il y a un lien entre le Sharingan de Kakashi et celui de Tobi. (donc forcément un lien avec Obito si on est objectif)

 

Itachi maitrise Amaterasu et Sasuke peut le modeler/l'arrêter, pourtant Itachi=/=Sasuke donc même si Tobi avait le même pouvoir que Kakashi, ça ne voudrait pas dire qu'il est Obito. ;)

 

Critique gratuite, mais j'accepte. ;)

 

Ça m'a juste interpellé, c'était pas vraiment une critique. ^^

 

C'est pas ce qui est écrit dans le Databook.

 

Il massacre son clan à 13 ans et rejoint ensuite l'Akatsuki pour surveiller Tobi.

 

Tu as lu mon message ?

 

Oui et ça me parait invraisemblable puisqu'incomparable.

 

Tobi l'appelle Minato il me semble... 9_9

 

Ah bon? Ca n'empêche pas qu'il soit surpris des pouvoirs de Minato, pour quelqu'un qui était dans son équipe, il a la mémoire courte.

 

Tu essaies de me contredire, mais en fait tu n'as aucun élément convainquant pour le faire.

Après à part le pouvoir d'espace temps et un Kuchiyose, qu'est-ce que Tobi a utilisé de plus il y a 16 ans face à Minato ?

Preuve que c'est rien qu'avec ce pouvoir d'espace temps et le contrôle sur Kyuubi qu'il est super fort à cette époque.

Il ne faut donc pas grand chose à Obito (ou du moins son corps) pour rivaliser avec Minato... 9_9

 

C'est justement ce que tu appelles pas grand chose qu'Obito n'a logiquement pas pu développer en si peu de temps. Du genre le gamin froussard qui développe en 1 an la capacité d'invoqué/contrôler le bijuu le plus puissant. ;)

Sachant encore une fois que Madara était mort, qui aurait pu lui enseigner ça? Zetsu? Et puis quoi encore.

 

Bah ouais ! :D

Kabuto est un très bon exemple, que tu le veuilles ou non.

Lui même dit qu'un mec sans talent peut devenir l'être le plus fort rien qu'en volant les pouvoirs des autres.

Il lui a fallu que quelques semaines pour rendre cela réalisable. Obito aurait eu toute une année.

 

Mais bref, tu ne veux rien savoir, pas de soucis Sweazzy. ;)

 

Mais si j'écoute et je réfléchis bien à ce que je dis pour ne pas dire n'importe quoi.

Kabuto c'est le mec qui a toujours vécu comme un espion, il a passé un très long moment avec Orochimaru et le fait qu'il ai ces power-up n'est absolument pas surprenant puisqu'ils sont explicables par le parcours de Kabuto.

Obito, lui, c'est incohérent quoi.

 

Tobi affirme pourtant qu'il s'est injecté les cellules d'Hashirama.

Avoir les cellules de ce dernier c'est pas rien.

 

Et Obito à 14 ans aurait toutes ces capacités et pourrait utilisé Izanagi? Il nous cachait bien son jeu ce froussard.

 

Bah, on va dire qu'Izuna est partie au coiffeur. :D

Bref, on verra bien.

 

Bah oui, t'as l'air de t'y connaitre dans le physique des personnages pourtant tu dis que le corps de Tobi n'a rien à voir avec celui de Izuna et moi je te dis qu'ils ont, à 2 dixième, la même taille, c'est pas rien.

 

Et son pouvoir espace temps ressemble à celui de Kakashi qui possède son œil gauche.

Son nom est étrange également.

Etc...etc...etc... ;D

 

Ah le nom, quelle preuve flagrante! Bah ça pourrait être SaruTOBI ou TOBIrama? ^^

 

Bref, tu sais aussi bien que moi que je ne me base pas uniquement sur les cheveux.

Mais soit. 8)

 

C'est ce que je demande moi!

Je veux bien croire à la théorie Tobi = Obito si on m'explique comment Obito pourrait connaitre Madara qui est mort 10 ans avant sa naissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bromedir tu montres exactement ce que je disais sur les gens contre Obito.

Donc avec tout le repect que je te dois : pour résumer tu es de mauvaise foi tu déformes les chose et tire de mauvaise conclusion tu inventes même !

 

"capturé le plus puissant bijuu" avec une Masterball tu captures ce que tu veux, tu veux dire controler ?

 

"comment compare tu un ninja mort enfant a un ninja adulte" mauvaise foi

Euh... gai jeune gai adulte sont les mêmes avec quelques centimètres pareil pour kakashi Iruka... relis le tome 2 même zabuza enfant dans la pénombre se reconnait à trois kilomètre.

 

"quand à la coupe de cheveux beaucoup lui ressemble" qui d'autres à la même coupe et couleur de cheveux que Tobi et s'habille en orange et noir?

 

"on dirais que tout cela ce soigne en 2 temps 3 mouvement" quand tu vois Tobi récupéré du combat contre Konan c'est même plus rapide que ça.

 

-"Kabuto n'est pas devenus ce qu'il est en quelque semaine, il a passé sa vie a côté d'orochimaru et a bénéficier de son travail" Tu trompes et déforme les choses

 

Kabuto était un espion pour konoha c'est le sujet du chap d'aujourd'hui il n'avait pas forcément le temps d'être entrainné par Oro et ça se voit : Kabuto n'a jamais utilisé des pouvoirs de serpent exemple "la poigne du serpent spectrale "c'était un ninja medecin avec ses techniques qu'il n'utilise plus, son ninjutsu est reparti de zéro en se greffant les cellules d'Oro qui lui ont donné des facilités. Obito a des greffes de Madara vu qu'il lui ressemble et du shodai vu Izanagi je pense que c'est quand même mieux d'avoir directement les greffes des descendants direct du RS. kabuto est bien devenu cheaté en partant de zéro avec des greffes d'un plus bas niveaux en un an.

 

-Obito est un uchiwa, ce clan pour qui le village ne compte pas, où as tu vu que konoha comptait plus que tout pour Obito ? t'inventes des trucs...

 

-"En 1 an on devient surpuissant ? naruto avec un entrainement de 3 ans sous la supervision d'ero-senin n'a pas progressé"

 

Je suis d'accord avec toi Naruto n'est pas devenu exeptionnelle après trois ans avec un vieu qui se bourre la guele et mate les filles. D'un autre coté je te rappelle que sous jiraya, Naruto (aucun rapport avec kyubi) le cancre maitrisa le rasengan technique de fou en deux semaines, technique de niveau supérieur qui vient à bout de kabuto ninja du niveau de kakashi. Sachant qu'il y a une autoroute entre jiraya et Madara en tant que prof et prof de sharingan, je crois qu'il n'y a pas vraiment de problème, Tobi montre même des faiblesses d'expériences contre Minato à trop parler. Sasuke a mis moins d'un an à develloper son sharingan et il s'est pas beaucoup entrainé en tout cas un training de 10 jours de pseudo badboy avec kakashi ne vaut rien à coté d'un an de training avec Madara. Sachant que l'entrainement pouvait consister à bastoné 1000 zetsus blancs par exemple en mode sayen qui se bat jusqu'au seuil de la mort puisque son corp se régènère. Et pour ta gouverne l'entrainement de sasuke a porté ses fruits sasuke prend sans stresser Naruto yamato sakura et sai il défonce 100 ninjas sans les tuer sans être toucher donc je pense qu'il est devenu assez balèse ça foutait même les boules à ceux qui n'aiment pas sasuke.

 

"un semblant d'explication" "a peine activé il peut contrôlé un bijuus ? en rêve surement. "

Training sharingan avec Mr Madara qui t'envoie un météore dans la gueule quand t'as pas révisé, ça te va comme explication ?

 

- De tout les jutsus c'est kamui qui ressemble le plus au pouvoir de Tobi. c'est ainsi

 

- quand tu dis que sasuke pouvait controler Manda que sais tu de la date où sasuke pouvait controler Manda ? Tu déformes des évènements et t'en sers comme arguments

 

"shisui avec les gênes du shodai" tu déformes tout le temps les choses à ton avantage, tu n'es donc pas crédible, t'as pas de chance Danzo a utilisé Izanagi avec tout ses sharingans sauf celui de shisui...

 

"même kizame était surpris de voir son kage son l'emprise d'un simple sharingan, et il c'est avéré que ce n'était en fait pas tobi mais madara lui-même" je suis pas incollable, t'as vu ça où stp?

 

Obito reste possible

tu peux dire ce que tu veux déformer, inventer et ne pas être du tout objectif, on voit bien que tu n'aimes pas cette théorie t'as le droit mais expose les tiennes plutôt arrète de contrer celle là car le seul que t'arrive à convaincre là c'est toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweazy, le reste c'est vos histoires.

 

Si Tobi est Obito il est évident que son physique a changé, sa mentalité, et son subconscient qui a été endoctriné par Madara qui l'a entrainé.

 

A mon avis tu prends un mourrant de 5 ans tu lui donne le pouvoir de régénération qu'à Tobi, Madara l'entraine en lui pétant la gueule et en lui apprenant le sharingan et en lui faisant affronte des zetsus blancs en veux tu en voila. A 6 ans tu le met en face de konohamaru ou d'Iruka il les transforme en paté pour chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est Obito il est évident que son physique a changé, sa mentalité, et son subconscient qui a été endoctriné par Madara qui l'a entrainé.

 

Dès lors que tu pars du principe où le "peu de temps avant ma mort" peut vouloir dire 10 ans, je peux plus rien dire.

Ça serait pas aussi Madara qui ai attaqué Konoha? Bah oui ça fait 1 an et demi de plus, c'est peu. Mais ça se peut même qu'il soit mort il n'y a qu'une semaine en fait.

 

Non, soyons sérieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que même vec son pouvoir de régénération, Tobi ne peut pas grandir ou accelerer sa croissance. Or, on voit bien la taille et environ l'age de Kakashi et Gai qui sont dans les mêmes tranches d'âge que Obito. Et juste après on voit Tobi vs Minato avec une taille d'adulte. C'est louche !

 

Même si admettons il s'est fait entrainé comme un boloss pendant ce peut de temps avec Madara, la croissance elle se fait pas en mangeant plus de soupe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweazy

 

j'admets que je vais loin sur 10 ans c'est pour dire qu'à l'age qu'avait Madara 1 an c'est peu de temps.

 

Quand est mort Madara selon toi ?

 

@catelyn stark

 

il y a des techniques pour grandir de plus son corps a du être réparé les cellules du shodai entre autres ont changé le physique d'obito itachi a 11 ans contre Oro et il semble adulte il rétrécit même après pour éclater son clan, la taille n'est peut être pas un argument...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...