Aller au contenu


Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Il dit qu'il est mort peu de temps après avoir éveiller le Rinnegan et il a connu Nagato enfant. On sait, par l'intermédiaire de Tobi, je dis par l'intermédiaire car à ce moment il se fait passé pour Madara que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato.

De plus, il ne connait pas Tsunade alors que son statut est reconnu depuis la fin deuxième grand guerre ninja.

Donc, il est mort quand Nagato était enfant, au tout début de la deuxième grande guerre.

 

J'ajoute à ce-là qu'il connait Tobi, or Obito n'était même pas né à cette époque.

Vous pouvez parler de la taille des cheveux ou je sais pas quoi mais moi c'est de ça que je parle, c'est COMPLETEMENT incohérent que Tobi soit Obito. ;)

Le corps ou le sharingan je veux bien, mais Obito lui même, incohérent à part si vous me trouvez une explication à ce que j'ai dis au dessus.

 

EDIT: mort peu de temps avant sa mort. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pardon j'ai enlevée mon commentaire car je me suis rendue compte que j'avais tort  :-[

Effectivement je n'avais pas fait allusion aux techniques du clan Akimichi , biensur que je le connais

c'est le clan de Chôji , il est capable de faire grandir ou de rétrécir et grossir ou amaigir aussi toutes les parties de leurs corps . Je suis désolée pour cette gaffe  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il est mort peu de temps après avoir éveiller le Rinnegan et il a connu Nagato enfant. On sait, par l'intermédiaire de Tobi, je dis par l'intermédiaire car à ce moment il se fait passé pour Madara que c'est lui qui a donné le Rinnegan à Nagato.

De plus, il ne connait pas Tsunade alors que son statut est reconnu depuis la fin deuxième grand guerre ninja.

Donc, il est mort quand Nagato était enfant, au tout début de la deuxième grande guerre.

 

Madara a très bien pu mourir de viellesse isolé du monde à préparé son plan oeil de la lune, voila pourquoi il ne connaitrais pas Tsunane. Il a peut être attrapé Alzheimer. Le repère de Tobi est bien bien isolé, je pense que c'etait le repere de Madara, il a du consacrer le temps qu'il lui restait à vivre à develloper son MSE et le Rinnegan et à decouvrir le secret de la stele des Uchiwa.

 

Il a pu aussi reveiller son Rinnegan vers l'attaque de Kyuubi car il aurait pu utiliser Nagato comme experience pour que celui-ci obtienne le Rinnegan et voir les possibilité que ce Dojutsu offrait.

 

Et une fois que Nagato a le Rinnegan, Madara s'est appliqué à essayer de l'avoir par lui même dans son repère isolé.

 

Si ce que je viens d'enoncer est vrai alors Madara aurait tres bien pu rencontrer Obito alors la theorie Tobi=Obito n'est pas incoherente.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sweazy

 

Tu te trompes peut être.

 

Les yeux de Nagato sont ceux de Madara? et les pains où ont ils eu leurs rinnegans? et les pains 2.0 ? Ne crois tu pas qu'il est possible de créer des rinnegans ? comment explique tu toi qu'on ai vu 14 rinegans minimum ?  ;D

 

Si tu crois tout ce que Tobi alors il est Tobi il est Madara il est personne fin du débat...

 

Je ne pense pas que les rinnegans de Nagato sont les yeux de Madara.

Je ne pense pas que Tobi ait crée l'akatsuki, peut être Madara mais pas Tobi qui dit ça à konan en tant que Madara et est obéis de Nagato en tant que Madara.

 

Donc on ne sait pas quand Madara est mort.

 

Ensuite ce débat a déjà eu lieu, peu importe la date de la mort de Madara, il s'est coupé du monde parce que si il était trop vu on aurait su que Madara n'est pas mort dans la vallée de la fin. Donc les sannins il s'en branle un peu je pense, tout comme crocs blanc de konoha le duo A et B les épeistes de kiri etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a très bien pu mourir de viellesse isolé du monde à préparé son plan oeil de la lune, voila pourquoi il ne connaitrais pas Tsunane. Il a peut être attrapé Alzheimer. Le repère de Tobi est bien bien isolé, je pense que c'etait le repere de Madara, il a du consacrer le temps qu'il lui restait à vivre à develloper son MSE et le Rinnegan et à decouvrir le secret de la stele des Uchiwa.

 

Il a pu aussi reveiller son Rinnegan vers l'attaque de Kyuubi car il aurait pu utiliser Nagato comme experience pour que celui-ci obtienne le Rinnegan et voir les possibilité que ce Dojutsu offrait.

 

Et une fois que Nagato a le Rinnegan, Madara s'est appliqué à essayer de l'avoir par lui même dans son repère isolé.

 

Si ce que je viens d'enoncer est vrai alors Madara aurait tres bien pu rencontrer Obito alors la theorie Tobi=Obito n'est pas incoherente.

 

*facepalm*

 

@ sweazy

 

Tu te trompes peut être.

 

Oui ça ne tient absolument pas debout mon histoire, c'est complétement farfelue, du grand n'importe quoi. ;)

Il a surement eu Alzheimer oui.

 

Les yeux de Nagato sont ceux de Madara? et les pains où ont ils eu leurs rinnegans? et les pains 2.0 ? Ne crois tu pas qu'il est possible de créer des rinnegans ? comment explique tu toi qu'on ai vu 14 rinegans minimum ?  ;D

 

Tu veux qu'il les sortent d'où les Rinnegan? De chez le voisin? Ou c'est peut-être lui qui s'est éveillé au Rinnegan par magie alors que Madara a du passé par MS et MSE?

Les Pain tu te dis pas que c'est une technique de contrôle du Rinnegan peut-être? Comme quand Kyuubi se fait contrôler par le Sharingan de Tobi? C'est pas Tobi qui va lui greffer des Sharingan géants le temps que le genjutsu opère et ensuite remet ses yeux normaux.

 

Si tu crois tout ce que Tobi alors il est Tobi il est Madara il est personne fin du débat...

 

Des trucs comme "c'est moi qui ai donné le Rinnegan" en se faisant passé pour Madara, oui j'y crois. A part nous renseigner sur le Rinnegan de Nagato, c'est quoi l'intérêt de l'auteur à nous passer un tel message? Rien? Ah oui pas mal.

 

Je ne pense pas que les rinnegans de Nagato sont les yeux de Madara.

 

Non c'est les yeux d'Ichiraku.

 

Je ne pense pas que Tobi ait crée l'akatsuki, peut être Madara mais pas Tobi qui dit ça à konan en tant que Madara et est obéis de Nagato en tant que Madara.

 

Si Madara est mort quand Nagato était enfant, il n'a pas pu créer l'Akatsuki mais non il est mort il y a deux semaines dans le manga.

 

Donc on ne sait pas quand Madara est mort.

 

Et on saura jamais! C'est pas comme si on avait des éléments qui nous permettraient d'utiliser notre cerveau et réfléchir à quand est-ce qu'il serait mort.

 

Ensuite ce débat a déjà eu lieu, peu importe la date de la mort de Madara, il s'est coupé du monde parce que si il était trop vu on aurait su que Madara n'est pas mort dans la vallée de la fin. Donc les sannins il s'en branle un peu je pense, tout comme crocs blanc de konoha le duo A et B les épeistes de kiri etc...

 

Bah oui, c'est un ermite, il s'est exilé et il a chopper Alzheimer à force de réfléchir, tout s'explique.

Merci!

 

Non plus sérieusement, j'ai l'impression de parler à des gens qui font exprès de ne pas voir ce que je leur montre et vont chercher des trucs de folies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweazy étant gentiment offusqué je tiens à te dire qu'à force de péter plus haut que ton Qi tu ne souffleras que du vent. Sache qu'il est dangereux de se moquer surtout que là tu te trompes et tu n'as pas d'arguments, attache ta ceinture.

 

-Ne compare pas sharingan et rinnegan, ne compare pas genjutsu et controle de cadavre. Naruto se retrouve épinglé par pain et contrôlé par ce dernier je n'ai pas vu de rinnegans. On nous dit bien que les pains 2.0 ont eu une greffe de rinnegans et de sharingan ça veut bien dire qu'il y avait 7 rinnegans en face de Naruto et bee et donc 14 rinnegans chez Nagato et ses pains donc 14 minimum. Pour ta gouverne Edo tensei a recrée des sharingans et des rinnegans (edo itachi edo nagato qui ont tout leurs pouvoirs ) il est donc possible de créer des rinnegans.

 

-Madara a peut être crée Akatsuki moi j'ai vu trois élèves de jiraya se battre selon leurs convictions, mais que Madara donne ses yeux voici une idée farfelue tout comme le voir mourrir d'une raison inconnu et pas de vieillesse sachant qu'il est balèse et qu'il a des cellules du shodai la jeunesse la guérison etc...

 

- tu parles d'alzheimer pas moi

 

- l'intéret de l'auteur ? maintenir son suspens en brouillant les pistes ! le suspens est l'élément le plus fédérateur d'un manga. Il est là pour se faire des sous le kishi.

 

- Ichiraku est un civil, que veut tu dire ?

 

-"Si Madara est mort quand Nagato était enfant, il n'a pas pu créer l'Akatsuki mais non il est mort il y a deux semaines dans le manga." c'est quoi ces phrases à deux balles ? j'ai pas dit ça en tout cas.

 

-"Bah oui, c'est un ermite, il s'est exilé et il a chopper Alzheimer à force de réfléchir, tout s'explique.

Merci!" et oui il a vécu dans l'ombre, fais toi une raison. De plus connaissant Madara à part hashirama les autres il s'en fou que ce soit A et B, les épéistes de kiri, croc blanc de konoha, kakashi le ninja copieur, tout ça il s'en branle, je crois qu'on voit bien son mépris vis à vis de la nouvelle génération.

 

Non plus sérieusement, j'ai l'impression de parler à des gens qui font exprès de ne pas voir ce que je leur montre et vont chercher des trucs de folies...

 

Nagato avait les yeux de Madara, c'te blague.

 

D'ailleurs Tobi adore se laisser pousser les cheveux puis se les couper puis se les laisser pousser puis se les couper.

 

C'est justement parcqu'en apparence il parait improbable que Tobi soit Obito alors que finalement on a des indices jusqu'au bout que cette théorie est intéressante. Au lieu que l'auteur dévoile que Tobi est Izuna ou Kagami ou un fils du RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyosiro

 

Faut juste réfléchir un peu. Tout ce que dit -et fait- Tobi se réfère à Madara. Ce que Tobi dit qu'il a fait (en se passant pour Madara), c'est Madara qui l'a fait. Tobi a bien dit : "C'est moi qui ai octroyé le Rinnegan à Nagato" --> c'est Madara qui lui a octroyé. Et là si on réfléchit, on doit se dire que ce sont les yeux de Madara, avant sa mort, qui ont été transmis.

 

D'ailleurs c'est sur ce point que j'aimerai revenir. Si Madara avait donné ses Rinnegan à Nagato et juste avant avait ressuscité son frère Izuna avec le Rinne Tensei, pourquoi Nagato aurait-il pu utiliser à son tour le RT ? Puisque apparemment le RT est limité 1 fois pour 1 paire d'yeux. Pour moi c'est sur ce point que la théorie d'Izuna parait totalement incohérente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweazy étant gentiment offusqué je tiens à te dire qu'à force de péter plus haut que ton Qi tu ne souffleras que du vent. Sache qu'il est dangereux de se moquer surtout que là tu te trompes et tu n'as pas d'arguments, attache ta ceinture.

 

Juste un peu marre de parler à des murs. Obligé de ré expliqué 15 fois pourquoi tel truc est probable et tel truc n'est pas probable puis voir des trucs comme Madara qui a eu Alzheimer... voilà quoi. Mais c'était un peu une satire mon intervention, je ne vise personne directement. ;)

 

-Ne compare pas sharingan et rinnegan,

 

Le Rinnegan est l'évolution du Sharingan, si on a pas le droit de comparer ça on compare quoi?

 

ne compare pas genjutsu et controle de cadavre.

 

Y a genjutsu et contrôle de l'esprit comme Shisui, et le genjutsu intervient dans l'esprit donc c'est un peu pareil, c'est d'ailleurs dit que le Koto Amatsukami est le genjutsu ultime. On admettra que chez les Uchiha chaque nouvelle technique c'est le genjutsu ultime.

 

Naruto se retrouve épinglé par pain et contrôlé par ce dernier je n'ai pas vu de rinnegans.

 

Hein? Je n'ai pas dit que le contrôle se faisait comme ça, en claquant des doigts mais j'ai dit simplement contrôle. Donc les espèces de barres noires interviennent, le chakra de l'utilisateur, intervient, etc... Tout ça mène à un contrôle de la cible.

 

On nous dit bien que les pains 2.0 ont eu une greffe de rinnegans et de sharingan ça veut bien dire qu'il y avait 7 rinnegans en face de Naruto et bee et donc 14 rinnegans chez Nagato et ses pains donc 14 minimum.

 

Nan, Tobi dit "je pense qu'ils se sont habitués à leurs nouveaux yeux", il peut parler uniquement du Sharingan, il peut dire ça de façon ironique pour fantasmer sur la puissance des nouveaux Pains, etc... ;)

 

Pour ta gouverne Edo tensei a recrée des sharingans et des rinnegans (edo itachi edo nagato qui ont tout leurs pouvoirs ) il est donc possible de créer des rinnegans.

 

Et à ton avis on peut prendre le Sharingan ou Rinnegan du mec invoqué? Non, Kabuto l'aurait déjà fait. Donc rien à voir.

 

-Madara a peut être crée Akatsuki moi j'ai vu trois élèves de jiraya se battre selon leurs convictions

 

Pas compris le sens de la phrase.

 

mais que Madara donne ses yeux voici une idée farfelue tout comme le voir mourrir d'une raison inconnu et pas de vieillesse sachant qu'il est balèse et qu'il a des cellules du shodai la jeunesse la guérison etc...

 

Peut être parce que le transfert du Rinnegan à Nagato lui a couté la vie? Il y a des explications derrière hein, faut pas voir que ce qui est écrit mais ce que ça veut dire. ;)

Et oui je pense qu'il a donné ses yeux pour que, plus tard, Nagato invoque le Gedo Mazo car je pense que Madara était au courant de la contrainte d'utiliser Gedo Mazo (se retrouver paralyser).

 

- tu parles d'alzheimer pas moi

 

Je faisais référence au post de Draco qui parlait d'Alzheimer. On veut bien croire que Madara a eu Alzheimer mais pas qu'il soit mort quand Nagato était enfant parce que c'est soit disant pas crédible. lol quoi.

 

- l'intéret de l'auteur ? maintenir son suspens en brouillant les pistes ! le suspens est l'élément le plus fédérateur d'un manga. Il est là pour se faire des sous le kishi.

 

Et c'est justement en faisant des révélations de ce genre que l'intrigue augmente, donc tu confirme ce que je dis, merci.

 

- Ichiraku est un civil, que veut tu dire ?

 

Ironie.

Les yeux de Nagato ne sortent pas de nulle part? Tu penses peut-être que oui? Alors qu'on a appris que c'est l'évolution ultime du Sharingan et que Nagato était un Uzumaki?

 

-"Si Madara est mort quand Nagato était enfant, il n'a pas pu créer l'Akatsuki mais non il est mort il y a deux semaines dans le manga." c'est quoi ces phrases à deux balles ? j'ai pas dit ça en tout cas.

 

Si pour toi "peu de temps après ma mort" peut vouloir dire 10 ans alors pourquoi pas 20 ans ou 30 ans?

 

-"Bah oui, c'est un ermite, il s'est exilé et il a chopper Alzheimer à force de réfléchir, tout s'explique.

Merci!" et oui il a vécu dans l'ombre, fais toi une raison. De plus connaissant Madara à part hashirama les autres il s'en fou que ce soit A et B, les épéistes de kiri, croc blanc de konoha, kakashi le ninja copieur, tout ça il s'en branle, je crois qu'on voit bien son mépris vis à vis de la nouvelle génération.

 

Madara a vécu dans l'ombre mais a connaissait quand même le monde puisqu'il connaissait l'existence de Nagato. ;)

 

Non plus sérieusement, j'ai l'impression de parler à des gens qui font exprès de ne pas voir ce que je leur montre et vont chercher des trucs de folies...

 

Hé mais c'est ma phrase ça! Quelle répartie.  8)

 

Nagato avait les yeux de Madara, c'te blague.

 

Dis moi juste pour toi ils sortent d'où les Rinnegan de Nagato que je rigole.

 

D'ailleurs Tobi adore se laisser pousser les cheveux puis se les couper puis se les laisser pousser puis se les couper.

 

En fait y a 36 Tobi, y en a un c'est Danzo, un autre c'est Obito, un autre Sangoku, un autre DSK. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cass

 

Madara le prétencieu, l'infame aurait donné ses yeux et finit sa vie en aveugle sans ses précieux qu'il a passé sa vie à dévelloper, je ne suis pas d'accord.

Octroyer le rinnegan à Nagato signifie donner avec un certain sens allouer, attribuer, conférer, décerner ça ne signifie pas que Nagato a les yeux de Madara Tobi possède un collection de sharingan qui lui appartiennent ce sont tous ses yeux. D'ou viennent les rinnegans des pains ? On nous dit qu'ils ont été greffé aus pain 2.0 ce sont des rinnegans indépendants de corps. Fort de ce constat les yeux de Nagato ne sont pas forcément ceux de Madara je veux dire ceux d'Izuna.

 

"Si Madara avait donné ses Rinnegan à Nagato et juste avant avait ressuscité son frère Izuna avec le Rinne Tensei, pourquoi Nagato aurait-il pu utiliser à son tour le RT ?" De quoi parles tu ?

"Puisque apparemment le RT est limité 1 fois pour 1 paire d'yeux" t'es sur ?

 

En tout cas Izuna est possible vu que Nagato n'a pas les yeux de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cass

 

Madara le prétencieu, l'infame aurait donné ses yeux et finit sa vie en aveugle sans ses précieux qu'il a passé sa vie à dévelloper, je ne suis pas d'accord.

Octroyer le rinnegan à Nagato signifie donner avec un certain sens allouer, attribuer, conférer, décerner ça ne signifie pas que Nagato a les yeux de Madara Tobi possède un collection de sharingan qui lui appartiennent ce sont tous ses yeux. D'ou viennent les rinnegans des pains ? On nous dit qu'ils ont été greffé aus pain 2.0 ce sont des rinnegans indépendants de corps. Fort de ce constat les yeux de Nagato ne sont pas forcément ceux de Madara je veux dire ceux d'Izuna.

 

"Si Madara avait donné ses Rinnegan à Nagato et juste avant avait ressuscité son frère Izuna avec le Rinne Tensei, pourquoi Nagato aurait-il pu utiliser à son tour le RT ?" De quoi parles tu ?

"Puisque apparemment le RT est limité 1 fois pour 1 paire d'yeux" t'es sur ?

 

En tout cas Izuna est possible vu que Nagato n'a pas les yeux de Madara.

 

http://www.mangareader.net/naruto/544/15

 

littéralement "accustomed" signifie "s'habituer à".

Tu peux utiliser le bouton "Quote" pour citer aussi, ce serait bien =) ^^

De quoi parles tu ?

Je ne dis pas ça pour toi. Certains pensent que Izuna a peut être été ramené par Madara grâce au RT. Mais si les yeux de Nagato sont ceux de Madara, cela est impossible puisque la technique est limitée à 1 seule utilisation par paire d'yeux. (Même si certains pensent le contraire...)

Si je retrouve le lien j'envoie^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc c'est pas greffé, et encore heureux.

Y a pas 14 Rinnegan  hein. Ça voudrait dire qu'il y ai eu 14 MS puis 14 MSE.

Le truc qui m'"énerve" un peu c'est qu'on trouve des trucs comme ça ou Alzheimer tout à fait probable mais des trucs simple comme le contrôle de l'esprit là c'est totalement incohérent, y a pas d'arguments, etc... lol quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweazy, merci je préfère ce genre de réponse beaucoup plus respectueuse et surtout pertinentes.

 

"Le Rinnegan est l'évolution du Sharingan, si on a pas le droit de comparer ça on compare quoi?"

 

Ce sont deux dojutsu différents surtout dans le cas de Nagato.

 

"Hein? Je n'ai pas dit que le contrôle se faisait comme ça, en claquant des doigts mais j'ai dit simplement contrôle. Donc les espèces de barres noires interviennent, le chakra de l'utilisateur, intervient, etc... Tout ça mène à un contrôle de la cible."

 

Lorsque naruto a les deux mains transpercer clouées au sol par la barre noire Nagato le contrôle tel un pain c'est ainsi qu'il compte le ramener vivant. c'est ce qu'il dit.

 

"Nan, Tobi dit "je pense qu'ils se sont habitués à leurs nouveaux yeux", il peut parler uniquement du Sharingan, il peut dire ça de façon ironique pour fantasmer sur la puissance des nouveaux Pains, etc.."

 

Ou pas

 

"Et à ton avis on peut prendre le Sharingan ou Rinnegan du mec invoqué? Non, Kabuto l'aurait déjà fait. Donc rien à voir."

 

je ne sais pas mais il y a bien création du rinnegan. De plus Kabuto a l'air confiant en face du sharingan il n'en veux pas forcément pas plus que le rinnegan car justement kabuto risque de finir infirme comme Nagato en utilisant le rinnegan. De plus Oro qui crevait d'envie d'un sharingan ne s'en ai jamais greffé alors qu'il a construit Danzo et qu'il aurait pu s'en mettre dans la poche, il aurait pu se greffer ceux de sasuke au lieu de prendre le risque de le laisser grandir le jeu en valait la chandelle, un sharingan greffé ne vaut pas le mode serpent, d'ailleurs Kabuto s'est tourné vers l'adn d'autres clans.

 

"Peut être parce que le transfert du Rinnegan à Nagato lui a couté la vie? Il y a des explications derrière hein, faut pas voir que ce qui est écrit mais ce que ça veut dire. ;)

Et oui je pense qu'il a donné ses yeux pour que, plus tard, Nagato invoque le Gedo Mazo car je pense que Madara était au courant de la contrainte d'utiliser Gedo Mazo (se retrouver paralyser)."

 

le transfert du rinnegan est mortel ? c'est presque scandaleux comme fake argument, en tout cas je ne vois toujours pas Madara donner ses yeux de son vivant et mourri sur un lit d'hopital. Tobi utilise le gedo Mazo ça a l'air de rouler pour lui.

 

"Et c'est justement en faisant des révélations de ce genre que l'intrigue augmente, donc tu confirme ce que je dis, merci."

 

pas compris

 

"Si pour toi "peu de temps après ma mort" peut vouloir dire 10 ans alors pourquoi pas 20 ans ou 30 ans?"

Je me suis rendu compte en te lisant la première fois que j'éxagérais. Je l'ai dit d'ailleurs

 

"Je faisais référence au post de Draco qui parlait d'Alzheimer. On veut bien croire que Madara a eu Alzheimer mais pas qu'il soit mort quand Nagato était enfant parce que c'est soit disant pas crédible. lol quoi."

 

Je pense qu'il déconne comme quand tu parles d'ichiraku :) mais tu as raison sur ce point Madara alzheimer c'est ridicule.

 

"Dis moi juste pour toi ils sortent d'où les Rinnegan de Nagato que je rigole."

 

c'te question je suis pas kishi j'en sais rien je dis qu'il est possible d'en créer edo tensei était un exemple ainsi que les yeux des pains et des invocations ces yeux ne tombent pas du ciel. Par rapport au Pain 2.0 si les rinnegans apparraissent quand on est controlé (cas de Naruto "piqué"mis à part) alors les Pains 2.0 sont sensés avoir automatiquement deux rinnegans ou automatiquement 1 sharingan et 1 rinnegan comme Tobi mais il n'y a pas de greffes du tout.  chapitre 406 page 4 Nagato est mort le corps a toujours le rinnegan. chapitre 406 page 4 http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_406_p4

 

"En fait y a 36 Tobi, y en a un c'est Danzo, un autre c'est Obito, un autre Sangoku, un autre DSK. ><"

Drole mais non il y a Madara celui qui est capable de controler Mizukage et qui a exterminé le clan uchiwa et Tobi que l'on connait.

 

EDIT : le lien passe pas chapitre 406 page 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cass génial !

"Tobi gave the jinkuricki both a sharingan and a rinnegan" Merci pour ton image Tobi a donné un sharingan et un rinnegan a chacun des jin c'est marqué sur ton image, ça veut bien dire qu'il avait 6 sharingan et 6 rinnegans a donné, je ne trouve pas le bouton quote et vous envie de le connaitre ! où est il ? Vous pouvez contrer ça ?

 

C'est pas beau de mentir ou alors tu te trompe, customize c'est synonyme de tuner, personnaliser ça montre bien que ses yeux sont des greffes, ou vois tu accustomed ?

 

Donc Madara a pu donné des rinnegans à Nagato mais pas forcément ses yeux donc on ne sait pas quand Madara est mort. Donc la théorie Obito est possible.

 

Et y en a marre d'expliquer 100 fois le fait qu'on ne nous a jamais dit que Nagato avait les yeux de Madara je veux dire d'Izuna.

 

Madara se marre dans sa tombe avec ses yeux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post ... Evite.

Le truc en noir ajouté à chaque chapitre vient de chez l'éditeur, et non de chez Kishi. Ils peuvent mettre tout et n'importe quoi. Ce n'est donc pas fiable.

De plus, Gave : a donné, ne veut pas forcément dire donner physiquement. Je pense plutôt à une technique Miroir. Les yeux se reflètent dans le contrôlé. C'est le même principe pour Nagato, et je crois que c'est même peut être marqué dans le DataBook (Je suis pas sûr du tout, faut vérifier).

 

Edit : Accustomed c'est dans la première vignette (à droite quand Tobi parle)

Edit 2 : Ce ne sont que des suppositions. C'est pas pour rien que j'ai marqué "je pense". Et oui l'éditeur ne connait pas la fin du manga mais la suite jusqu'à un certain point. Sinon kishi n'aurai pas besoin de réfléchir à son manga en faisant des pauses...

Évite aussi de toujours vouloir avoir raison. Ça peut être agaçant pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# cass

 

Donné ne veut pas dire donner physiquement ? ??? technique mirroir ? le même principe que pour Nagato c'est écrit ou tout ça ? l'éditeur ne connait pas la fin de l'histoire ? tu connais mal le boulot d'éditeur. Vous êtes devant l'évidence et vous continuer à chercher tout et n'importe quoi...

 

Data book je veux la preuve pas une speculation

 

Tobi anagramme d'Obito seul prénom du manga qui ne veut rien dire et n'est pas un prénom. Coupe de cheveux couleurs de fringues identiques. Tobi est Borgne kamui ressemble au technique de Tobi. Kamui est inutile contre Tobi. Obito est l'élément manquant du conflit générationnel amour / haine (madara vs shodai, Oro vs Jiraya, naruto vs Sasuke, kakashi vs Obito relation de sensei en sensei venant du directement du RS) c'est assez pour croire à cette théorie beaucoup plus que les autres théories.

 

Mais Tobi n'est peut être pas Obito si on cherchait ailleurs au lieu d'essayer de massacre cette théorie depuis le jour ou elle est sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je vais finir par hurler. A croire qu on ne regarde pas tous le meme manga. Les corp de pain ont le rinnengan car nagato possède le rinnegan. Les yeux ne sont que le reflets de ceux de nagato pour expliquer que les corps sont contrôler par nagato. Les pain 2.0 ont tous un sharingan et un rinnengan parceque tobi a un sharingan et un rinnengan. Pour moi c était tellement logique que je pensais que les gens qui parlaient de 14 rinnengan blaguais.  Si meme sur un truc si simple il y a débat je comprend que ça en ennerve certain. Je suis peut être égoïste mais j aimerai bien qu on

Débatte de faits Reelment étrange. Comme la non

Resurection de shisui qui pour moi est une preuve plus que flagrante de la possibilité tobi = shisui. Si on y pense tous les plus illustres ninja ont ète ressusciter sauf shisui qui est le meilleur utilisateur de genjutsu de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bromedir tu montres exactement ce que je disais sur les gens contre Obito.

Donc avec tout le repect que je te dois : pour résumer tu es de mauvaise foi tu déformes les chose et tire de mauvaise conclusion tu inventes même !

Pas le seul, et encore, de toute façon on est forcé d'imaginer certaines chose pour faire une théorie, ou en discuté.

"capturé le plus puissant bijuu" avec une Masterball tu captures ce que tu veux, tu veux dire controler ?

Une masterball ? Je ne saisis pas la référence ni à l’allusion, quand je parle de contrôlé, je parle du moment ou tobi qui a sortit kyubi de kushina, lui lance un genjutsu et prend le contrôle totale de kyubi, par contrôle j’entend par la que kyubi fait tout ce que tobi lui demande de faire, un simple sharingan ne peut pas réussir cet exploit, les kages au somment ont bien dit que seul madara (chez les uchiwas) pouvait le faire (ou ceux avec un MS), tobi a une pupille bien plus puissante qu’un uchiwa de base, kisame fait également la remarque lorsqu’il aperçoit madara dans la pénombre qui contrôle le mizukage(je crois). La réflexion que j’apporte est qu’obito qui vient a peine d’activer son sharigan, pourrait au bout d’une année contrôlé un bijuu comme kyubi, alors que sasuke lui avec son sharingan n’a put que contrôlé manda, voir kyubi dans Naruto, obito en 1 année seulement n’aurais pas put augmenté la puissance de sa pupille a ce niveaux, kisame a même fait la remarque, d’ailleurs seul le ms permet le contrôle d’un bijuu (tout cela est dans le manga, je n’invente rien).

 

"comment compare tu un ninja mort enfant a un ninja adulte" mauvaise foi

Euh... gai jeune gai adulte sont les mêmes avec quelques centimètres pareil pour kakashi Iruka... relis le tome 2 même zabuza enfant dans la pénombre se reconnait à trois kilomètre.

Mauvaise foi ? Comme tu dit on les reconnais, certains, mais ils ne portent pas de masque, et ce basé uniquement sur les coupes de cheveux n’est pas forcément un argument solide pour nous faire croire qu’obito est vivant.

 

"quand à la coupe de cheveux beaucoup lui ressemble" qui d'autres à la même coupe et couleur de cheveux que Tobi et s'habille en orange et noir?

Je ne vois pas vraiment un argument ou une quelconque preuve que cela soit obligatoirement obito, je ne vois pas trop ou est la pertinence dans ce propos.

 

"on dirais que tout cela ce soigne en 2 temps 3 mouvement" quand tu vois Tobi récupéré du combat contre Konan c'est même plus rapide que ça.

Madara a eu les cellules du shodai, cellules qui permet de ce régénérer et de ne pas vieillir (pour ceux qui disaient que je me trompais car cela en faisait des gènes trop puissant hehe).  Tobi a les cellules du shodai, ce n’est pas une nouvelle, mais obito lui ne les a pas reçus a ma connaissance, donc comment a-t-il fait pour :

- survivre au 1er éboulement ?

- Perdu son œil

- Survivre à la 2ème attaque qui l’a engloutit

- Respirer dans le sol après l’attaque des ninja qui l’a enterré vivant

On sait tous que tobi peut ce régénérer, il a utilisé izanagi donc il a les cellules du shodai, seulement le petit uchiwa obito lui n’y a pas eu droit, donc a moins que comme dit dans les anciennes pages, zetsu passais par la et l’a sauver on ne sait comment ni pourquoi et madara en a fait son bras droit et homme de confiance, je n’y crois absolument pas, surtout quand on voit comment était obito.

 

-"Kabuto n'est pas devenus ce qu'il est en quelque semaine, il a passé sa vie a côté d'orochimaru et a bénéficier de son travail" Tu trompes et déforme les choses

 

Kabuto était un espion pour konoha c'est le sujet du chap d'aujourd'hui il n'avait pas forcément le temps d'être entrainné par Oro et ça se voit : Kabuto n'a jamais utilisé des pouvoirs de serpent exemple "la poigne du serpent spectrale "c'était un ninja medecin avec ses techniques qu'il n'utilise plus, son ninjutsu est reparti de zéro en se greffant les cellules d'Oro qui lui ont donné des facilités. Obito a des greffes de Madara vu qu'il lui ressemble et du shodai vu Izanagi je pense que c'est quand même mieux d'avoir directement les greffes des descendants direct du RS. kabuto est bien devenu cheaté en partant de zéro avec des greffes d'un plus bas niveaux en un an.

 

Je déforme les choses ? j’aimerais que tu me montre quelles choses je déforme, en fait je pense plutôt que je ne les vois pas comme toi, ce qui est normal, je ne déforme rien, kabuto est resté près d’orochimaru afin d’obtenir du pouvoir, je ne parle pas de celui d’oro de contrôlé des serpents pourris, je parle du pouvoir du RS, le reste est secondaire, les expériences d’orochimaru n’ont jamais que pour but d’avoir le pouvoir du RS, c’est tout, la destruction du village de la feuille ce fera d’ailleurs avec ce pouvoir, il a passé toute sa vie a côté d’oro et vivre dans la peur constante, les traques des villages ninjas et être dans le bingo book uniquement pour le pouvoir du RS, c’est d’ailleurs pour cela qu’il veut sasuke comme oro, lui prendre son corps et devenir comme madara, un pseudo- RS, les greffes qu’ils c’est faites sont uniquement pour survivre et accomplir son but, je pense surtout a celle du trio taka, juste pour pouvoir augmenté ses forces, mais bon on fait du HS, mais toutes ses découvertes et résultats ont pris des années, longues et dangereuses, cela ne c’est pas fait en 1année comme tu le suggère pour obito qui soit devenus tobi, il n’a pas recu de greffe, et si obito en avais reçu une, genre shodai, il n’aurais pas put avoir un sharingan aussi puissant, qui puisse contrôler kyubi ou l’autre mizukage, les greffes n’expliquerais rien, car tobi utilise des techniques sans sceaux et sont je pense relié a son sharingan, une telle pupille doit avoir des années d’expérience et du talent, ou autre chose, obito a été présenté comme un cancre, jamais a l’heure, menteur et assez trouillard, rien a voir avec tobi.

 

-Obito est un uchiwa, ce clan pour qui le village ne compte pas, où as tu vu que konoha comptait plus que tout pour Obito ? t'inventes des trucs...

Obito disait a kakashi que son père était un héros car il c’était battus pour les villageois et ne les avaient pas laissé derrière comme tout bon ninja du village aurais du le faire, et le père de kakashi n’est pas un uchiwa que je sache, pour obito apparemment le clan uchiwa n’est pas le centre de l’univers, il prétend même que croc blanc est un héros. Pour obito konoha doit être détruit, avec les villageois bien sur, rien a voir donc, sauf pour toi et les pro-obitos. Ce serait bien aussi de nous expliqué le changement de personnalités (sans parlé de comment il a survécu, appris toutes ses techniques etc etc ).

 

-"En 1 an on devient surpuissant ? naruto avec un entrainement de 3 ans sous la supervision d'ero-senin n'a pas progressé"

 

Je suis d'accord avec toi Naruto n'est pas devenu exeptionnelle après trois ans avec un vieu qui se bourre la guele et mate les filles. D'un autre coté je te rappelle que sous jiraya, Naruto (aucun rapport avec kyubi) le cancre maitrisa le rasengan technique de fou en deux semaines, technique de niveau supérieur qui vient à bout de kabuto ninja du niveau de kakashi. Sachant qu'il y a une autoroute entre jiraya et Madara en tant que prof et prof de sharingan, je crois qu'il n'y a pas vraiment de problème, Tobi montre même des faiblesses d'expériences contre Minato à trop parler. Sasuke a mis moins d'un an à develloper son sharingan et il s'est pas beaucoup entrainé en tout cas un training de 10 jours de pseudo badboy avec kakashi ne vaut rien à coté d'un an de training avec Madara. Sachant que l'entrainement pouvait consister à bastoné 1000 zetsus blancs par exemple en mode sayen qui se bat jusqu'au seuil de la mort puisque son corp se régènère. Et pour ta gouverne l'entrainement de sasuke a porté ses fruits sasuke prend sans stresser Naruto yamato sakura et sai il défonce 100 ninjas sans les tuer sans être toucher donc je pense qu'il est devenu assez balèse ça foutait même les boules à ceux qui n'aiment pas sasuke.

Tu fantasme un peu sur un entraienement avec madara, et après tu dit que j’invente des choses lol, quand je dit pas progressé, c’est surtout globalement, mis a part le rasengan, il ne sait rien faire naruto, contrairement a sasuke, genjutsu, maitrise de 2 éléments, invocation, etc etc, oui sinon pour le passage jiiraya je suis d’accord que comme prof il est pourris, sinon pour sasuke j’ai bien spécifié qu’il s’était surtout entraîné pour battre son frère. L’entrainement est différent selon les profs et les élèves, c’est un fait, mais il y a un point quand même que j’aimerais que tu m’explique, obito c’est un cancre, pas sérieux, gentil et qui ressemble vachement a naruto, mis a part le côté je fonce dans le tas bêtement et blague merdique, en 1 années obito aurais selon toi =

- technique de téléportation

- brisé un sceau (affaiblis) d’un jinchukri

- maîtrise du sceau qui a maintenus kushina pour l’extraction de kyubi

- contrôlé et dirigé kyubi selon sa volonté

- déphasage et traverser les corps

- assez puissant pour défoncer toute la garde d’élite qui gardait la salle d’acouchement et les anciens

- brisé le keikais (l’espèce de barrière qui protégeais la salle, sans parlé de celle du village).

- Tenir tête au yondaime (pas longtemps mais assez pour lui faire peur)

Je ne sais pas pour toi, mais cela fait pas mal de chose en une année, surtout pour un cancre, et tout cela je ne l’invente pas, c’est dans le manga, certaines chose peuvent être apprise vite fait, genre les sceaux, mais la téléportation supérieure au kages, la maîtrise des bijuus ne peuvent s’expliqué comme cela ni être copié par le sharingan, il y a un niveau énorme entre obito et tobi, tu peut tué 1000 zetsu par jour, tu sera juste un spécialiste en « tueur de zetsu »au bout d’un an.

 

"un semblant d'explication" "a peine activé il peut contrôlé un bijuus ? en rêve surement. "

Training sharingan avec Mr Madara qui t'envoie un météore dans la gueule quand t'as pas révisé, ça te va comme explication ?

Heur non, il c’est entraîné sur quoi ? madara ? Sur un bijuu pourquoi pas mais il n’en avais pas donc mal barré, et je doute qu’il ai fait des pompes pour augmenté la puissance de sa pupille. J’ai un peu de mal a voir madara prof, le type est en train de monté des organisation secrètes pour chopé les bijuus, a déclenché des guerres, a faires des expériences pour devenir un dieu, et certain le voit comme un prof qui va aidé un gamin, cancre, qui trouve que croc blanc est un héros, alors que madara déteste tout ce qui sont faible, c’est tellement contradictoire ce que tu dit que c’en est drôle, il trouve que tsunade est faible et les kages aussi et tu veut nous faire croire qu’il a préféré entraîné un uchiwa mort et enterré au lieu de continué son but de devenir un dieu ? Ou tout du moins ce qui y ressemble le plus ???? Pourquoi obito déjà ? un uchiwa fort a cet époque, il y en avait un, et pas n’importe lequel, itachi, si madara pouvais laver le cerveau comme certain le dise, moi je me serais concentré sur itachi et non pas sur obito.

 

 

- quand tu dis que sasuke pouvait controler Manda que sais tu de la date où sasuke pouvait controler Manda ? Tu déformes des évènements et t'en sers comme arguments

Sasuke est un des rares uchiwas dont on peut ce servir comme référence, et encore, je ne déforme rien, je prend ce qu’il y a au menus, toutefois cela n’enlève rien de mon argument que seul madara (ou un MS) est capable de maitriser un bijuu, c’est gravé dans la pierre des uchiwas, hors je ne vois pas obito avec un ms, mais un sharingan fraîchement activé aurait put atteindre ce niveau (ms), de plus s’il avais le MS, comme tu le suppose vu que tu dit que kakashi a le même pouvoir, mais c’est un pouvoir du MS, comment a-t-il fait pour survivre 16 ans ? (L’âge de naruto actuellement quoi), itachi était déjà quasi mort, tobi disais qu’il c’est goinfré de médoc et de drogues pour survivre, quasi-aveugle, comment obito aurait il fait pour rester aussi frais ? Les gênes du shodai seraient une réponse mais à ce stade cela feraient beaucoup, dans le sens ou tobi a la rigueur n’aurais même pas besoin des yeux de son frères, enfin s’il en a un.

 

"shisui avec les gênes du shodai" tu déformes tout le temps les choses à ton avantage, tu n'es donc pas crédible, t'as pas de chance Danzo a utilisé Izanagi avec tout ses sharingans sauf celui de shisui...

Je faisait référence a itachi qui a sortit l’œil de shisui sur  le corbeau planqué dans le ventre de naruto, je n’invente rien j’ai lu le chapitre comme tout le monde, je n’ai jamais parlé de danzo, mais il avait un bras avec les cellules du shodai, il y avais un visage du shodai dessus, rappel toi, il a très bien put prendre un bout pour le filé a shisui pour une mission ou un échange, mais rese a savoir qui a filé les cellules du shodai a shisui ?

 

"même kizame était surpris de voir son kage son l'emprise d'un simple sharingan, et il c'est avéré que ce n'était en fait pas tobi mais madara lui-même" je suis pas incollable, t'as vu ça où stp?

Quand kisame est sur l’île, battus par gai, et que l’autre lui scan les souvenir, on voit madara qui contrôlais le mizukage, enfin un sharingan et un tobi/madara cheveux long derrière.

 

Obito reste possible

tu peux dire ce que tu veux déformer, inventer et ne pas être du tout objectif, on voit bien que tu n'aimes pas cette théorie t'as le droit mais expose les tiennes plutôt arrète de contrer celle là car le seul que t'arrive à convaincre là c'est toi même.

Tu n’as surtout pas l’air d’aimer les arguments contre, quand à mon objectivité, je suis contre, il y a tellement d’arguments contre. Obito est possible autant que la reine d’Angleterre, on l’a vu mourir, on n’a vu personne le sauvé, il n’a pas put revenir aussi puissant en si peu de temps et surtout vivant, madara ne l’aurais sûrement pas sauvé, il ne le connais même pas et le peu qu’il a du apprendre sur lui l’aurais exclus directement d’un éventuel embauchage de « bras droit » , tu ne m’a sortit aucun contre argument sur comment il a put devenir aussi puissant en moins d’un an, je vois vraiment mal comment il aurais put devenir aussi puissant en si peu de temps et jusqu’à ce qu’il arrête de porté le masque orange en tourbillon, il n’a jamais montré d’autre techniques de combat, donc en fait si on regarde bien, toute les techniques qu’il a montré contre minato n’ont pas changé jusqu'au combat contre konan, étrange quand 1 an il apprend tout puis ensuite il apprend plus rien en 16 ans, alors que des combats on en a vu, ce qui montre pour moi que ses techniques lui sont propres et qu’en fait il les avaient bien avant d’attaquer minato, et que c’est uniquement grace a ses techniques la que madara l’a « embauché » en quelque sorte, quand il parle a kushina, il dit bien qu’i a attendu très longtemps, et pas une simple années, donc pour ma part je pense au frère de madara.

La théorie, madara passais par la pour ceuillir des champignons et soudain a vu un petit uchiwa enterré et en boullis c’est dit « tient on va le sauvé » car madara est un gentil ninja, il ca ballade dans la foret avec son copain zetsu pour vivre de grandes aventures, et il le déterre, l’aspire a la paille et lui donne du « super shodai + » le soigne avec un peu de colle ninja et lui lave le cerveau a la javel pour en faire un tueur qui va tout nettoyé (et aussi désinfecté), va l’entraîné et en faire un super méchant, j’y crois pas une seconde, les contradictions sont tellement nombreuse, déjà le fait qu’il est survécu tient du miracle, que madara l’entraîne sous sont aile est ridicule, il trouve les kages pathétique et faible, alors que dire d’obito ? il possédait forcément ses techniques bien avant la mort d’obito et son activation du sharingan, l’attaque tombe pile au moment de l’accouchement, il a donc du savoir pour l’accouchement et attendre les 10 mois, il avais donc un sharingan bien avant cela, surtout quand on voit le niveau de son sharingan capable de contrôlé parfaitement un bijuu, danzou dit bien qu’ils sont trois a pouvoir faire cela (le mizukage étant sous le contrôle de madara), bee le shodai et madara, on apprend pas a contrôlé un bijuu en 1 ans après de grave blessure, il faut au moins le ms pour cela, et il ne l’a pas, donc obito est exit pour être tobi.

 

 

Vous avez vraiment regardé le combat Minato / Tobi ?

Nan je dis ça parce que Minato détruit Tobi dès la seconde passe , leur combat a duré quoi 20 seconde et Tobi n'a fait qu'utilisé une chaine (waouh faut etre un pro ) et spammer sa téléportation au final . Donc 1 an pour que Obito , qui faisait jeu égaux avec Kakashi quand son sharingan était éveillé , apprend la téléportation qui doit venir du MS ben non y'a rien d'incroyable pour un Uchiwa quand on voit Itachi qui explose Oro a 11-13 ans  :D

Au final de ce combat, minato est mort, le village un peu bousillé, des morts, et un junchikri de moins, tobi lui est vivant, et c’est soigné, minato lui a mit une pilé qui lui a cramé le bras, mais au final tobi est quand même gagnant, il avais presque tout le temps eu l’avantage sur minato, éloigné de kyubi, extrait le bijuu, attaqué le village, et a faillis chopé minato dans sa dimension, minato lui a collé un seul pain et cela a suffit pour calmé minato, et de toute façon tobi n’aurais pas put gardé kyubi indéfiniment non plus, tout de fois obito c’est fait mangé pour moins que cela, il en est mort d’ailleurs, mais 1 ans d’entrainement pour :

-téléportation

-technique de sceau

-déphasage

-contrôle de kyubi

-puisse bousillé autant de ninja de haut niveau pour défendre kushina et minato, c’est pas rien et en 1 année c’est impossible, sans parlé de contrôlé les greffes du shodai. En tout cas il s’en est sortit vivant mais pas très glorieusement lol Pour en revenir sur le sujet, tobi et obito c’est le jour et la nuit, l’un a des techniques d’un niveau kage et l’autre un sharingan a peine activé, tobi veut détruire les villages, et activé le plan œil de la lune, obito lui trouvais que croc blanc était un héros, kakashi était son amis (il voulais pas aussi être kage ?), donc bref rien a voir l’un et l’autre, ce sont 2 personnages bien distincts, pour ma part j’ai toujours penché pour izuna, mais je préférerais une surprise quand même, izuna est de loin le plus logique, a plusieurs niveau, confiance entre madara et tobi, il connais bien konoha et ses clans, il a reconnus les sbires de danzou et leur a même donné leur nom, cela ne peut être qu’un ancien ninja de la feuille, du temps de madara, obito est trop jeune, madara ne le connais sûrement pas, trop faible et pas l’esprit qu’il faut.

 

EDIT

 

@sweazy étant gentiment offusqué je tiens à te dire qu'à force de péter plus haut que ton Qi tu ne souffleras que du vent. Sache qu'il est dangereux de se moquer surtout que là tu te trompes et tu n'as pas d'arguments, attache ta ceinture.

 

-Ne compare pas sharingan et rinnegan, ne compare pas genjutsu et controle de cadavre. Naruto se retrouve épinglé par pain et contrôlé par ce dernier je n'ai pas vu de rinnegans. On nous dit bien que les pains 2.0 ont eu une greffe de rinnegans et de sharingan ça veut bien dire qu'il y avait 7 rinnegans en face de Naruto et bee et donc 14 rinnegans chez Nagato et ses pains donc 14 minimum. Pour ta gouverne Edo tensei a recrée des sharingans et des rinnegans (edo itachi edo nagato qui ont tout leurs pouvoirs ) il est donc possible de créer des rinnegans.

 

Heu edo tensei ramène le corps(apparemment il peut choisir l’époque) et l’âme du ninja, madara a son zenith, edo tensei ne crée rien du tout, il ne peut pas créer des rinnegans, il peu ramené nagato avec ses rinnegans, mais si tu essayais de les prendre, tu ‘aurais des cendres dans la main, et les rinnegans auraient repoussés sur le corps de nagato.

 

Pour les rinnegans et sharingans sur les jinchukri, normalement c’est une technique dans laquelle celui qui a le rinnegan fait refléter ses yeux sur les corps (mort normalement, on a jamais vu de pain avec des êtres vivants) :

- nagato avait 2 rinnegan (normal quoi) et donc les corps ont aussi une paire de rinnegan

- - tobi a un sharingan et un rinnegan, donc les pains auront une pupille de chaque.

Je doute que la technique des pains puisse donné un rinnegan, car de ce fait les corps des pains pourraient donné des rinnegans, cela ferais un jutsus facilement accessible, et ce n’est pas le cas, autre chose, les pains ne sont que des relais, ils ont une technique chacun maxi et les aptitudes des pupilles, mais ce n’est qu’une hypothèse, konhoa avais chopé un pain et ne ce sont pas greffé les yeux pour autant, d’ailleurs tobi n’a pas pris le corps de yahiko qui lui aussi avais une paire de rinnegan, je pense que les yeux des pains ont l’apparence des yeux de l’utilisateur et leur faculté mais une fois mort ou déconnecté, ils ne gardent que l’aspect, enfin c’est toujours hypothétique, sinon madara aurait put en faire plusieurs copies, voir les crée en série, je crée 6 pains, ces 6 pains en font chacun 6 (on en est a 36 paires) qui a leur tour font 6 paires, a la fait il aurait put ce faire une armée de zetsu boosté au rinnegans, ce qui n’aurais pas été d’un grand luxe vu leur niveau, je dit cela car comme le disais ero-senin, le rinnegan est une arme divine qui ne ce transmet pas génétiquement, le fils aîné du RS en est un peu la preuve, il n’avais pas le rinnegan je crois, enfin il avait de super bon yeux quand même….

 

....

Sinon pourquoi madara n'aurais pas put ramené son frère ? on a bien vu nagato ramené des dizaines et des dizaines de morts, pourquoi 1 utilisations par paires de yeux ? c'est une technique pas un vœu, du moment que tu a le chakra pour la balancé (sauf si kinjutsu mais nagato est mort du a une trop forte utilisation, pas a cause de la technique en elle même, tobi dit bien qu'il en a perdu la couleur de ses cheveux a cause de l'avoir trop utilisé).

 

@Bromedir votre technique de reflet elle vient d'où ? je ne la connais pas. Et je ne comprends pas pourquoi le cadavre pain kuchyose récupéré par konoha a encor ses yeux ?

Elle vient d'ou ? de mon c## lol si je parle de nagato et de madara, voir tobi, je parle du rinnegan, d'ailleur la grenouille crapeaud a clairement dit que les yeux en fait était tous connectés entre eux, en fait ils sont tous relié a nagato(tobi/madara), les yeux des pains sont justes des caméras reliés au vrais yeux du possesseur du rinnegan qui a lancé la technique pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narutoamar Obito est de la même génération que shisui si mes fabulations sont fausses nos théories sont mortes

 

@Bromedir votre technique de reflet elle vient d'où ? je ne la connais pas. Et je ne comprends pas pourquoi le cadavre pain kuchyose récupéré par konoha a encor ses yeux ? envoyez des infos svp désolé pour ceux que j'aggace mais je suis un peu seul seul contre 5 voir beaucoup plus.

 

@ cass' svp désolé pour ceux que j'aggace mais je suis un peu seul seul contre 5 voir beaucoup plus. J'avoue que je m'emporte et présente mes excuses mais l'editeur connait tout ce que sait kishi et kishi crée aussi en fonction de son éditeur. L'editeur connait les grandes lignes du manga depuis le début. Lorsque kishi y aller avec son projet il n'avait pas que les premiers chapitre, il avait le synopsis et le scénario rassemblant dans les grandes lignes toute l'histoire. Depuis le début Goku était un extra terrestre et l'editeur était au courant c'est le projet dragon ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sweazy, merci je préfère ce genre de réponse beaucoup plus respectueuse et surtout pertinentes.

 

Yep, je suis un peu comme ça aussi, je taquine mais c'est pas méchant. ^^

 

"Le Rinnegan est l'évolution du Sharingan, si on a pas le droit de comparer ça on compare quoi?"

Ce sont deux dojutsu différents surtout dans le cas de Nagato.

 

Ils sont différents mais comparables, il ne faut pas le nier. Ce qui prouve que Nagato a eu une greffe c'est qu'il ne rétrograde pas son Rinnegan au stade de MSE ou MS ou même Sharingan 3 tomoes comme le fait Madara. Il n'a pas une légitimé dessus puisque ce n'est pas lui qui l'a développé (il appartient à Madara).

Tout ça c'est dans le cas de ma théorie hein, je dis pas "c'est ça qui se passe et puis c'est tout".

 

"Hein? Je n'ai pas dit que le contrôle se faisait comme ça, en claquant des doigts mais j'ai dit simplement contrôle. Donc les espèces de barres noires interviennent, le chakra de l'utilisateur, intervient, etc... Tout ça mène à un contrôle de la cible."

Lorsque naruto a les deux mains transpercer clouées au sol par la barre noire Nagato le contrôle tel un pain c'est ainsi qu'il compte le ramener vivant. c'est ce qu'il dit.

 

Il perturbe son chakra mais ne le contrôle pas comme si il contrôlait un Pain, c'est pareil pour Jiraya.

 

"Nan, Tobi dit "je pense qu'ils se sont habitués à leurs nouveaux yeux", il peut parler uniquement du Sharingan, il peut dire ça de façon ironique pour fantasmer sur la puissance des nouveaux Pains, etc.."

Ou pas

 

Ou pas concernant la phrase? Si si j't'assure que c'est ça.

Le reste bah c'est juste pour montrer qu'on peut l'interpréter comme on veut.

 

"Et à ton avis on peut prendre le Sharingan ou Rinnegan du mec invoqué? Non, Kabuto l'aurait déjà fait. Donc rien à voir."

je ne sais pas mais il y a bien création du rinnegan. De plus Kabuto a l'air confiant en face du sharingan il n'en veux pas forcément pas plus que le rinnegan car justement kabuto risque de finir infirme comme Nagato en utilisant le rinnegan. De plus Oro qui crevait d'envie d'un sharingan ne s'en ai jamais greffé alors qu'il a construit Danzo et qu'il aurait pu s'en mettre dans la poche, il aurait pu se greffer ceux de sasuke au lieu de prendre le risque de le laisser grandir le jeu en valait la chandelle, un sharingan greffé ne vaut pas le mode serpent, d'ailleurs Kabuto s'est tourné vers l'adn d'autres clans.

 

Tout ça pour dire qu'avec Edo Tensei, on a pas le ninja en lui même. La preuve c'est qu'on utilise des corps de ninja morts pour permettre au ninja ressusciter de reprendre son apparence.

 

"Peut être parce que le transfert du Rinnegan à Nagato lui a couté la vie? Il y a des explications derrière hein, faut pas voir que ce qui est écrit mais ce que ça veut dire. ;)

Et oui je pense qu'il a donné ses yeux pour que, plus tard, Nagato invoque le Gedo Mazo car je pense que Madara était au courant de la contrainte d'utiliser Gedo Mazo (se retrouver paralyser)."

le transfert du rinnegan est mortel ? c'est presque scandaleux comme fake argument, en tout cas je ne vois toujours pas Madara donner ses yeux de son vivant et mourri sur un lit d'hopital. Tobi utilise le gedo Mazo ça a l'air de rouler pour lui.

 

Quand je dis couté la vie c'est dans l'hypothèse hein. C'est pas un transfert à la je prend mon œil et je te le rentre à la place du tient. Parce que Nagato est sonné quand il obtient le Rinnegan et ne sait pas ce qui lui est arrivé. Donc il y a eu une intervention de quelqu'un (Madara) et il a transférer son Rinnegan, j'vois pas ce qu'il y a de scandaleux dedans. Il n'a pas mit une petite graine pour lui faire poussé le Rinnegan comme par magie. A croire que c'est ce que tu penses...

 

Ma théorie c'est que le Gedo Mazo (corps de Juubi) qui était sceller dans la Lune avait besoin d'être ré invoqué sur Terre pour commencer la quête des bijuus et donc mener à bien le plan œil de la Lune. Et le Rikudo a du mettre une sorte de sceau qui inflige un handicap très fort à celui qui ose ramener ce corps sur Terre. Madara devait connaitre ce risque (par Tobi?) et a manipulé Nagato pour qu'il le fasse à sa place. Maintenant que Nagato l'a ramener sur Terre, Tobi n'a plus aucuns problèmes pour contrôler le Gedo Mazo et l'invoquer quand il veut.

Ça explique pourquoi même Madara, un personnage si hautain, puisse donner ses yeux.

Comprends-tu? Tu trouve vraiment ça totalement ridicule? Fais moi plaisir et admets que ça a du sens et que c'est plus probable que "Madara a eu Alzheimer". ;)

 

"Et c'est justement en faisant des révélations de ce genre que l'intrigue augmente, donc tu confirme ce que je dis, merci."

pas compris

 

Le fait que Kishi nous informe sur l'origine du Rinnegan de Nagato est bien une manière d'augmenter l'intrigue puisque ça nous apporte des éléments pouvant contrer/argumenter des théories. ;)

 

"Si pour toi "peu de temps après ma mort" peut vouloir dire 10 ans alors pourquoi pas 20 ans ou 30 ans?"

Je me suis rendu compte en te lisant la première fois que j'éxagérais. Je l'ai dit d'ailleurs

 

J'avais pas fait gaffe. Le truc c'est que tu n'es pas le seul à l'avoir penser et ça m'embête un peu qu'on dise que mes arguments sont incohérents ou improbables alors qu'on puisse penser que peu de temps = 10 ans soit tout à fait cohérent. Tu comprends?

 

"Je faisais référence au post de Draco qui parlait d'Alzheimer. On veut bien croire que Madara a eu Alzheimer mais pas qu'il soit mort quand Nagato était enfant parce que c'est soit disant pas crédible. lol quoi."

Je pense qu'il déconne comme quand tu parles d'ichiraku :) mais tu as raison sur ce point Madara alzheimer c'est ridicule.

 

Non, non, il avait l'air bien sur de lui parce qu'il partait dans "ça explique que...", etc...

Toi même tu dis que c'est ridicule, bah pour moi "peu de temps après ma mort" = 10 ans c'est ridicule. ^^

 

"Dis moi juste pour toi ils sortent d'où les Rinnegan de Nagato que je rigole."

c'te question je suis pas kishi j'en sais rien je dis qu'il est possible d'en créer edo tensei était un exemple ainsi que les yeux des pains et des invocations ces yeux ne tombent pas du ciel. Par rapport au Pain 2.0 si les rinnegans apparraissent quand on est controlé (cas de Naruto "piqué"mis à part) alors les Pains 2.0 sont sensés avoir automatiquement deux rinnegans ou automatiquement 1 sharingan et 1 rinnegan comme Tobi mais il n'y a pas de greffes du tout.  chapitre 406 page 4 Nagato est mort le corps a toujours le rinnegan. chapitre 406 page 4 http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_406_p4

 

Bah oui le Rinnegan ne tombent pas du ciel puisque c'est l'évolution du MSE.

Tu regarde combien il y a eu de MSE: 1 seul, Madara (je compte pas Sasuke pour l'instant car il n'a pas le Rinnegan)

Combien il y a eu de Rinnegan (sans compter les invocations Edo Tensei puisque ce sont des irrégularités): 1 seul, Nagato.

Donc par déduction le Rinnegan de Nagato est celui de Madara.

Tu ne vas pas me dire que c'est complétement bidon/incohérent ce que je dis j'espère? Ça tient parfaitement debout et à mon avis c'est le plus probable.

 

"En fait y a 36 Tobi, y en a un c'est Danzo, un autre c'est Obito, un autre Sangoku, un autre DSK. ><"

Drole mais non il y a Madara celui qui est capable de controler Mizukage et qui a exterminé le clan uchiwa et Tobi que l'on connait.

 

C'était ironique. ;)

Certains pensent qu'il y a eu 2 Tobi, et moi je dis qu'il n'y en a eu qu'une seule car Kisame a connu Tobi avec les cheveux longs et pourtant le reconnait avec les cheveux courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui est beaucoup plus âges qu obito. Il était le meilleur ami d itachi mais il n avait pas du tout le meme âge. Par contre je n au jamais dit que obito = tobi était impossible. D ailleur je ne dis pas non plus que shisui = obligatoirement tobi.  Je suis simplement choquer et le mot n est pas trop fort que le fait que le meilleur utilisateur de genjutsu de l histoire soit le grand oublier de l edo tensei. Attendez pour moi c est une preuve que shisui est encore en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je vais finir par hurler. A croire qu on ne regarde pas tous le meme manga. Les corp de pain ont le rinnengan car nagato possède le rinnegan. Les yeux ne sont que le reflets de ceux de nagato pour expliquer que les corps sont contrôler par nagato. Les pain 2.0 ont tous un sharingan et un rinnengan parceque tobi a un sharingan et un rinnengan. Pour moi c était tellement logique que je pensais que les gens qui parlaient de 14 rinnengan blaguais.  Si meme sur un truc si simple il y a débat je comprend que ça en ennerve certain. Je suis peut être égoïste mais j aimerai bien qu on

Débatte de faits Reelment étrange. Comme la non

Resurection de shisui qui pour moi est une preuve plus que flagrante de la possibilité tobi = shisui. Si on y pense tous les plus illustres ninja ont ète ressusciter sauf shisui qui est le meilleur utilisateur de genjutsu de tous les temps.

 

C'est fou quand même hein?

 

Je veux bien avouer qu'en ce moment le Rinnegan n'a plus l'air d'être un Dojutsu si "intouchable" mais de là à dire que chaque Pain a un Rinnegan, soit 14 Rinnegan existant c'est du délire. Et après on va venir me dire que ce que je dis c'est n'importe quoi. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bromedir votre technique de reflet elle vient d'où ? je ne la connais pas. Et je ne comprends pas pourquoi le cadavre pain kuchyose récupéré par konoha a encor ses yeux ? envoyez des infos svp désolé pour ceux que j'aggace mais je suis un peu seul seul contre 5 voir beaucoup plus.

 

Seul contre tous lol personnellement je ne suis avec personne, il n'y a pas de ligue anti-kyosiro .

La technique que tu appel reflet est celle qui fabrique les pains, ont en sait trop peut sur cette technique, d'ailleurs c'est grâce a tobi que l'on a sut que c'était une seule et même technique et non pas une association de plusieurs pour fabriqué des corps pour le combat.

On ne fabrique pas des rinnegans comme on fait des petits pain, le rinnegan est considéré par ero senin comme un outils divins, qui lorsqu'il apparais, soit détruit soit crée, ne ce transmet pas, la technique pain ne crée pas de nouveau rinnegan, car les pains sont des marionnettes, sinon le rinnegan serait très répandu dans l'armée de madara/tobi, tous les zetsus en auraient une paire et feraient un sacré carnage:

6 zetsus crée 6 autres super zetsus et ainsi de suite, pour finalement en avoir au moins 100.000.

La technique de pain fait en fait refletter les yeux de celui qui lance le jutsu, d’où le fait que tobi fabrique des pains avec sharingan et rinnegan car ce sont ses yeux et leurs capacitées qui sont octroyés au pains marionnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok pour la technique du mirroir. Je pensais vraiment que Tobi avait greffés ses yeux vu comme c'est dit. Je pensais justement comme le dit jiraya que le rinnegans pouvait en créer, créer d'autre rinnegans vu que les pains avait des pouvoirs des 6 chemins. hachibi parle d'yeux greffés c'est pour ça que je croyais ça... Je ne comprends pas non plus pk le pain kuchyose capturé a toujours son rinnegan par rapport à cette technique de mirroir.

 

Mais ça prouve pas que Nagato a les yeux de Madara (Izuna) ;D D'ou viennent ils ? apparition divine ou expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok pour la technique du mirroir. Je pensais vraiment que Tobi avait greffés ses yeux vu comme c'est dit. Je pensais justement comme le dit jiraya que le rinnegans pouvait en créer, créer d'autre rinnegans vu que les pains avait des pouvoirs des 6 chemins. hachibi parle d'yeux greffés c'est pour ça que je croyais ça... Je ne comprends pas non plus pk le pain kuchyose capturé a toujours son rinnegan par rapport à cette technique de mirroir.

 

Mais ça prouve pas que Nagato a les yeux de Madara (Izuna) ;D D'ou viennent ils ? apparition divine ou expérience.

 

Madara a fait évolué ses pupilles au rinnegan, puis selon comment on extrapole soit:

- madara a donné ses yeux a nagato

- madara a fait des expériences sur des enfants et leur a injectés des cellules uchiwa senju(ou uzumaki ou les 3), théorie de ma part et d'autre je pense, mais c'est celle qui me semble le plus normal, bien qu'en fait la greffe des yeux de madara soit en fait tout autant crédible dans une grande partie, reste a voir les explications (si elles arrivent un jour, ou pas.).

 

Puis tobi a pris les yeux de nagato.

 

Donc, soit il n'y a qu'une seule paire de rinnegan, ceux d'izuna en fait, qui est passé par madara/nagato/tobi(pour ma part izuna). Ou alors il y a eu 2 paires, izuna et nagato, les yeux des pains crée par les rinnegans n'ont en fait pas de pouvoirs, si tu regarde bien le combat de nagato, chaque pains a une technique seulement, alors que le rinnegans donnent tous les pouvoirs, on a vu nagato en edo tensei qui avais les pouvoirs de tout les pains réunis, pareil pour madara, le rinnegans a tous les pouvoirs, et les pains crée n'ont en fait aucun pouvoir, seulement 1 seul maximum et encore si celui qui a lancé les pains peut le faire ou veut bien le faire, si tu te souvient du combat tobi contre naruto et bee, les pains n'ont pas de techniques du rinnegan, car tobi ne peut pas leur donné, ils sont justes connectés entre eux avec le pouvoirs basique su sharingan et vision partagé vers tobis.

Hachibi parle de greffe dans le sens ou il ne connais pas le rinnegan comme naruto ou tobi, si tu veut le rinnegan ne fait pas pousser des yeux avec le rinnegan dans la main ou de nul part, puis arraches les yeux des pain pour ensuite leur collé les pupilles. Je pense que tobi leur colle un morceau de métal noir, puis leur yeux change définitivement en prenant l'apparence de celui qui lance la technique, c'est pour cela que je parle de reflet, si tobi n'avais qu'un rinnegan et un oeil normal, les pains auraient un rinnegan et l'autre oeil serait normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais 1 ans d’entrainement pour :

-téléportation

-technique de sceau

-déphasage

-contrôle de kyubi

 

Tout est lié au sharingan / MS sharingan , vous savez le truc que vous maitrisez parfaitement en 1 combat sans entrainement ( Amaterasu de Sasuke ) et le contrôle de Kyubi est justifié avec l'explication du sceau très faible à ce moment .

 

puisse bousillé autant de ninja de haut niveau

On parle bien de l'Anbu ? les mecs qui a maintes reprise ont prouver leur incompétence ( maitrisé par l'araigné du quartet d'Oto en 2 sec il y en a même un qui arrive à ce suicider en se mangeant la barrière du quartet lol , maitrisé par Kabuto pareil ) Le coup de l'anbu defoncé doit être un running gag à ce niveau ^^

 

 

Au final chacun reste sur ses positions mais cela devient fatiguant d'expliquer que : Obito était prêt à je cite " anéantir ce système " ( avec le regard dans l'ombre , les lunette sans teint bref le best of du mec qui a un coté obscur ) et qui est très porté sur l'amitié ( tient Tobi repense a tout l'Aka qui n'est pas mort inutilement )

On ajoute aussi le sharingan qui s'éveille direct en 2 tomoe preuve qu'il l'avait déjà éveillé avant ( voir Sasuke )

 

Alors d'accord il y a des incohérences pour l'instant mais pour toute les théories on peut chercher la petites bête ,attendons la semaine prochaine qui nous donnera sûrement de nouveaux indices quand nous verrons ce que fait Izanami .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...