Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

D'une manière globale, Nagato, ou sa version Pain, est supérieure à Muu évidemment, mais si les deux sont opposés, no match en faveur de Muu qui se glisse derrière eux et Jinton à bout pourtant...

EDIT:

Parler de no match quand on parle de Nagato est juste impossible! Aucun disciple de Jiraya ne peut être vaincu aussi facilement surtout avec leurs capacités: Hirashin pour Minato, Kurama pour Naruto, Rinnegan pour Nagato.

Nagato fait partie de ces ninjas qui ne peuvent être vaincu aussi facilement en raison de leurs pouvoirs, de leur popularité, parce qu'il sont dans le camp des gentils ou les 3 à la fois (Naruto, Sasuke, Itachi, Madara, Hashirama, le Gokage, les ninjas qui ne sont pas des figurants...)

Pour Nagato ce sont ses pouvoirs! Ce dernier a beaucoup trop de possibilités pour repérer/contrer Muu, pluie, absorption, répulsion, invocation, annihilation via ses lasers, missiles, (un ninja avec des lasers!  9_9)

Si Nagato ne peut voir Muu alors ses invocations le feront pour lui, deplus comme l'a mentionné Aurus le Nidaime Tsuchikage doit se matérialiser pour lancer son attaque, le temps qu'il apparaisse Nagato l'aura déjà repéré! (cf "infiltration" de Jiraya)

Dire que Nagato peut être totalement battu par Muu équivaut à dire que ce dernier écrase Z-Madara or s'est totalement faux! Peut-être qu'avec une bonne stratégie il pourrait le battre mais l'auteur en mettant en opposition 3 adversaires de niveau Kage et en l'handicapant a montré qu'il était le genre de "ninja" qu'on ne pouvait battre en 1 vs 1 sauf avec une technique de scellement furtive (Totsuka)

Muu vs Tendô est un combat équilibré, vs Nagato clairement pas!

Après comme l'a dit Aurus j'aurais apprécié connaître le déroulement du combat du Kage du village de la pluie et Muu.

Un autre paramètre est à prendre en compte dans la possible opposition entre Muu et Tendô! Quels pouvoirs attribuer à Tendô?!

Avant qu'on nous présente les autres Pains ce dernier n'était pas limité à l'attraction et la répulsion: Il faisait des invocations (Gedo Mazo), des sceaux et du ninjutsu (pluie, sceau des 9 dragons illusoires, téléphone télépatie (osef).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pensé d'autres combat,

(j'espère que l'auteur mettra en scène un jour dans le manga Sakumo Hattake, Hashimara, Tobirama , et Sarutobi de Quoi il était Vraiment Capable....mais cet espoir semble vain pour l'instant.....)

Sasuke debut new gen VS Kakuzu (celui la me parait plus equilibré, j'avais proposé naruto Sennin contre Kakuzu mais ça me semblait trop déséquilibré en faveur de Naruto)

KUMO VS KONOHA

Sandaime Raikage, Ae, Killer Bee VS Minato, Jiraya, naruto Sennin et chakra de Kyuubi

c'est le 3V3 le plus interessant, il y a  largement matière a débattre je pense bien entendu PAS DE MODE BIJUU pour Naruto sinon il faudra appeler la brigade des moeurs pour VIOL...

Kakashi Vs Deidara

Sandaime Raikage VS AE OU Killer Bee

Jiraya vs Danzo

Hiruzen Sarutobi Vs Kakuzu

(celui la sais pas, je rêve de voir un jour le flashback d'Hiruzen (dans sa jeunesse ça serait bien pour que l'on puisa voir de quoi il était capable car il était censé être plus fort Qu'Orcchimaru qui a d'ailleurs préférer saisir l'opportunité du poids de l'âge de son sensei pour le tuer, ça donne une belle idée de la force réelle de Sarutobi) (foutu first Gen et ses rapports de Force mal établis >:())

Naruto Mode Sennin Vs Orochimaru (la celui la me Semble très bon et très équilibré avec pour Naruto Gama, RasenGan, Senpou, clones et Pour Orochi Manda, Yamata no Orochi, Kusanagi, cors résistant et élastique.....)

Danzo Vs Kisame (celui la il y a moyen)

Killer Bee Vs MUU (celui la semble plutôt equilibré , Muu est un peu plus puissant qu'Onoki (pas de problème de dos) il est censeur, assez rapide, invisibilité et Killer bée lui bah... bon vous savez :P))

Tsunade Vs Sandaime Raikage (avec ce que l'on a vu de Tsunade (force de TITAN,quasi increvable avec jutsu médical du meme niveau que son grand-père, pourquoi pas ?)

Naruto (chakra de kyuubi,Sennin (pas mode bijuu)), VS KAKUZU,DEIDARA,hidan

(celui la me semble mal équilibré en faveur de Naruto et j'ai plus l'impression que ça sera un démonstration de force de la part de Naruto mais pourquoi pas...)

Gai, Kakashi Vs frères Gin Kin (celui la me semble equilibré Si Darui a pu pourquoi pas Kakashi et Gai (faut espérer que le mot Jeunesse ne sera pas fatale pour Gai mais bon il y a quand meme Les 8 portes et le MS contre deux mecs avec un Chakra monstrueux ça me semble pas si desiquilibré)

Choji Full Power VS Kimimaro (celui la peut être intéressant bien que l'on ai pas vu de quoi Choji était capable, vu l'énorme power-up de ce dernier il peut je pense résister a Kimimaro et pourquoi pas le vaincre)

Maito Gai Vs Mei Tumeri (celui pourrait être interrsesant Ninjutsu Vs Taijutsu Ultime)

Kisame VS Naruto Sennin (celui ci m'intéresse aussi)

Minato Namikaze ET AE Vs OroChimaru et Itachi

(pareil pour celui la il me semble assez equilibré, l'argument du Genjutsu  et DU amaterasu d'Itachi ne tiendra pas, et pour une fois avec ce perse il y a matière a débattre vu les adversaires)

Minato Vs Orochimaru (Il me semble Que Sandaime a hésité entre ces deux Shinobis pour le titre de Yondaime)

Jiraya, Minato Vs Gaara et Onoki (matière a débattre la, ça me semble équilibré)

Naruto Mode Sennin Vs Danzo (peut-il résister, voir au travers d'Izanagi comme l'a fait son meilleur Ami ?)

Kisame Vs Nidaime mizukage (Duel entre ce qui me parait être selon moi les plus puissant Shinobis qui aient vus le jour a Kiri)

Gaara Vs Kisame (celui la me parait équilibré, il y a matière a débattre).

DUEL KINJUTSU

Killer bee Vs MIFUNE (duel Kenjutsu a l'instar de Tsuande et AE au bras de fer KENJUTSU UNIQUEMENT parce que sinon la il y a VIOL)

ET pourquoi pas composer une autre equipe de Gokage pour le combat contre Madara ? mais la je reve un peu

Minato Namikaze, Jiraya, Sandaime Raikage, Tsunade, Gaara vS Madara Uchiha

Enfin pour plus tard il faudra le Faire (obligé)

Madara Uchiha Ultime (pas Edo Tensei mais Cellules Hashimara techniques Mokuton, Rinnegan, MSE, Technique Asteroide) VS Naruto (Full Powa)

Bref Dites moi ce que vous en pensez.....

Sasuke debut new gen VS Kakuzu

Pourquoi pas? :) Mais personnellement ca m'étonnerait que Sasuke ressorte vivant de ce fight. Je juge Kakashi période Kakuzu supérieur à ce Sasuke la. Or Kakashi est lui-même passé proche de la défaite.

Tsunade Vs Sandaime Raikage

Tsunade est forte, mais faut pas l'envoyer dans un combat suicidaire hein. ;D Déja que même avec le fils c'est pas trop ca, avec le père qui a une résistance de malade(il survit même à un FRS, rien que ca^^), tu veux seulement la démolir??^^

Kisame VS Naruto Sennin (celui ci m'intéresse aussi)

Hum j'ai bien l'impression que Kisame va se faire démonter car son principal atout(absorbtion de chakra) est inutilisable contre Naruto sous peine de se transformer en grenouille. :P Mais bon pourquoi pas? ;)

Gaara Vs Kisame (celui est a faire je trouve im me parait Le plus intéressant il y a matière a débattre)

Pareil ici. Jvois un OS de Kisame, car le sable ne peut rien faire contre l'eau et connaissant la portée du suiton de Kisame, jdis bonne chance à Gaara.

M'enfin ce n'est que mon avis :)

Si non jsui d'accord pour le reste. C'est équilibré jpense. ;)

@GTA

Pourquoi pas?  Mais personnellement ca m'étonnerait que Sasuke ressorte vivant de ce fight. Je juge Kakashi période Kakuzu supérieur à ce Sasuke la. Or Kakashi est lui-même passé proche de la défaite.

Ce n'est parce que A>B et B>C que forcément A>C, avec ce qu'a montré Sasuke (sceau maudit, chidori et variante....) il a ses chances

Tsunade est forte, mais faut pas l'envoyer dans un combat suicidaire hein.  Déja que même avec le fils c'est pas trop ca, avec le père qui a une résistance de malade(il survit même à un FRS, rien que ca^^), tu veux seulement la démolir??^^

A t'on seulement vu un combat Tsunade vs Ae?

Et pour le Raikage qui résiste au rasenshuriken il ne faut pas oublier que c'était un zombie, s'il était vivant je ne suis pas très sur qu'il se serait relevé

Pareil ici. Jvois un OS de Kisame, car le sable ne peut rien faire contre l'eau et connaissant la portée du suiton de Kisame, jdis bonne chance à Gaara.

Et depuis quand l'eau est supérieur au sable dans ce manga? De plus Gaara peut levité donc bonne chance pour l'attraper avec la portée du suiton

Par contre pour le:

Choji Full Power VS Kimimaro (celui la peut être intéressant bien que l'on ai pas vu de quoi Choji était capable)

Choji a quand même de quoi résisté face à kimimaro avec ce qu'on a vu de lui

Je propose un principe de combats:

Des combats par équipes de 3 vs 3, composées d'un combatant courte distance, un combattant longue disatnace et un personnage de soutient.

Queqlques exemples:

-Ae+Konan+Karin vs Tsunade+Deidara+Ino

-Hidan+Kakuzu+Shee vs Gai+Mei+Shizune

-3rd Raikage+2nd Mizukage+Chiyo vs Bee+Muu+Tsunade

Une des régles stipulerais que les ninjas de soutients débuterais le combat en retrait et donc pas de One-shoot....Mais rien ne les empêche d'intervenir offensivement en cours de combat.

Car des persos comme Karin ou Ino ne sont pas très intéressant seuls, mais peuvent apporter un gros plus en équipe!

@Ino'Shika'Cho

Je propose un principe de combats:

Des combats par équipes de 3 vs 3, composées d'un combatant courte distance, un combattant longue disatnace et un personnage de soutient.

Queqlques exemples:

-Ae+Konan+Karin vs Tsunade+Deidara+Ino

-Hidan+Kakuzu+Shee vs Gai+Mei+Shizune

-3rd Raikage+2nd Mizukage+Chiyo vs Bee+Muu+Tsunade

Une des régles stipulerais que les ninjas de soutients débuterais le combat en retrait et donc pas de One-shoot....Mais rien ne les empêche d'intervenir offensivement en cours de combat.

Car des persos comme Karin ou Ino ne sont pas très intéressant seuls, mais peuvent apporter un gros plus en équipe!

Intéressant, ca permettrait aussis à d'autres personnage comme Shikamaru (qui n'a pas encore eu de combat), Sai, Ten Ten, Kankuro d'utiliser leur compétences dans ce types de combat. Mais après faut voir pour l'organisation du combat.

Sasuke debut new gen VS Kakuzu

Je ne vois pas non plus Sasuke gagner ce match! Ce dernier contre Deidara a "gagné" car il avait l'avantage de l'affinité, pourtant il a faillit mourir! Kakuzu est plus polyvalent et a plus d'expérience! La défaite contre Naruto est simplement dû au sénario et parce que Kakashi et la Team 10 avaient déjà entamé l'homme au 5 coeurs!

Pour Naruto sennin pas sûr que le FRS puisse passer la peau de fer!

Tsunade Vs Sandaime Raikage

Combat très difficile pour Tsunade, le père d'Ae étant bien plus résistant que le fils! Par ailleurs il possède des attaques à distances suffisamment puissantes pour l'obliger a utiliser son sceau! Tsunade pourrait le blesser mais en terme d'endurance je pense que le Sandaime Raikage a l'avantage!

Danzo Vs Kisame

Contre Sasuke Danzo a était contraint d'user d'Isanagi car il était mis sous pression par les flèches du Susanoo potentiellement mortelles, Kisame n'a pour l'instant pas montré d'attaques aussi rapides et mortelles qui puissent forcer Danzo à faire de même! Le combat risque vite de tourner à l'avantage de Danzo!

Choji Full Power VS Kimimaro

Kimimaro n'est pas le genre d'adversaire qu'on peut dominer par la simple force brute! Avec sa technique de décuplement Choji n'est pas à l'abri d' un mauvais coup des "Os" notamment grâce à la technique des fougères arborescentes! Il est a mon sens trop peu agile pour pouvoir prendre le dessus sur son adversaire et par ses technique est même une cible de choix!

Kisame VS Naruto Sennin

Comme GTA l'a souligné, en raison des propriété du chakra sennin je vois Kisame finir en gargouille, surtout que l'absorption de chakra est la marque de fabrique de l'homme requin!

Minato Namikaze ET AE Vs OroChimaru et Itachi

Ce combat me paraissait déséquilibré (les possibilités sont tellement grandes quand tu possède une super-vitesse alors X2  9_9) mais il y a l'inconnue Edo-Tensei: quel niveau aurait Hashirama? Car au vue des derniers scan il pourrait tenir tête au Gokage!

Minato Vs Orochimaru

Même discours que précédemment.

Kisame Vs Nidaime mizukage (Duel entre ce qui me parait être selon moi les plus puissant Shinobis qui aient vus le jour a Kiri)
Beau duel en perspective! Dans l'élite de Kiri on porrait rajouter Yagura mais malheureusement on a que trop peu d'infos sur son style de combat!

Gaara Vs Kisame

Ce serait bien la première fois que Gaara n'aurait pas l'avantage du terrain! En raison de l'élément suiton je vois Kisame lui poser énormément de problèmes! Kisame est le genre d'adversaires à éviter pour le Godaime Kazekage!

Madara Uchiha Ultime (pas Edo Tensei mais Cellules Hashimara techniques Mokuton, Rinnegan, MSE, Technique Asteroide) VS Naruto (Full Powa)

Madara sous sa forme actuelle est le top du top en terme de Shinobi! Là où on voit Nagato perdre en raison de son manque de mobilité Madara lui ne connaît pas cet handicap, possède en plus les jutsus du MS et comme si ça ne suffisait pas le mokuton!

Madara a encore rappelé que les attaques de type ninjutsu étaient inutiles contre un utilisateur du Rinnegan (absorption, répulsion) or  les attaques de Naruto en sont essentiellement composées! Après, l'arrogance de ce dernier lui serait probablement fatale s'il affrontait le personnage éponyme!

Les autres propositions me semblent équitables:

Killer Bee Vs MUU, Gai, Kakashi Vs frères Gin Kin, Maito Gai Vs Mei Tumeri, Jiraya, Minato Vs Gaara et Onoki, Naruto Mode Sennin Vs Danzo, Kisame Vs Nidaime mizukage, Killer bee Vs MIFUNE (duel de Kinjutsu)

EDIT: j'aime ta proposition Ino, elle mérite qu'on y réfléchisse!

La Peau de Fer est de Rang B, le Rasen Shuriken est de Rang S (voir plus selon Kakashi), bien que ces deux éléments n'aient pas un avantage ou desaventage l'un par rapport a l'autre (neutres entre eux quoi), c'est la différence élevée de niveau et de rang  qui jouera.

Par Conséquent le RasenShuriken Passera selon moi outre la peau de fer.....

@AxelM

Kakuzu est plus polyvalent et a plus d'expérience

Allez dire ca à Danzo. 9_9

La défaite contre Naruto est simplement dû au sénario

Ca me fera toujours rire cet argument, pourtant les Neji, Pain, Mizukage Palourde et Gokage se sont fait aussi avoir par des clones.

C'est une blague? On parle quand même de la technique Fuuton la plus puissante vu dans le manga à ce jour, qui est aussis de Rang S , la peau de fer n'est de rang B.

Pour Naruto Vs Madara c'est évident que c'est Naruto qui gagne facilement. Madara est largement très loin derrière Naruto pour le niveau de chakra. Le faite que nagato pouvait utilisé le rinnegan c'était le faite qu'il était Uzumaki. Naruto étant résistant Madara sera mort avant que Naruto n'est épuisé que la moitié de son chakra.

C'est une blague? On parle quand même de la technique Fuuton la plus puissante vu dans le manga à ce jour, qui est aussis de Rang S , la peau de fer n'est de rang B.

Ou t'as vu que le rang faisait la puissance des attaques ?

En plus non, le FSR n'a pas passé la défense qui se fait sans aucune techniques ! du Sandaime Raikage, je vois pas pourquoi elle passerait forcément tout non plus ^^ même si ça reste la plus puissante vu à ce jour..

Pour Naruto Vs Madara c'est évident que c'est Naruto qui gagne facilement. Madara est largement très loin derrière Naruto pour le niveau de chakra. Le faite que nagato pouvait utilisé le rinnegan c'était le faite qu'il était Uzumaki. Naruto étant résistant Madara sera mort avant que Naruto n'est épuisé que la moitié de son chakra.

En FAIT j'en suis pas si sur....

D'un coté Naruto Bombe Bijuu a la puissance démentielle, la technique la plus puissante en terme de potentiel de destruction massive (Bijuu Dama de Naruto équivalente a 5 Bijuu Dama reuni au moins), Vitesse démentielle, force démentielle (parvient faire dévie 5 bombe bijuu a bout portant de Gai et Kakashi), a maitrisé et tenu tete a 5 bijou sous cette forme, bras de chakra biens plus puissants, Kage Bushin....

pour Madara MSE, Rinnegan, Katon dementielles (quoique face a Naruto actuellement...), SusanoO, maitrise parfaite du Mokuton (voir les techniques qu'il a utiliser contre les Kage) jutsu Asteroide.....

Bref je sais pas après moi aussi je pense que Naruto peut le battre mais avec énormément de difficultés (pour un morveux de 16 ans c'est déjà bien.......)

mais de toute évidence quand il maitrisera PARFAITEMENT Kurama et le mode bijou ( en gros sans ça limite de temps ), oui la victoire sera assurée.

Bref wait and see

En plus non, le FSR n'a pas passé la défense qui se fait sans aucune techniques du Sandaime Raikage, je vois pas pourquoi elle passerait forcément tout non plus ^^ même si ça reste la plus puissante vu à ce jour..

Si Si, le rang fait la puissance de l'attaque et quand au Raikage il faut comparer ce qui est comparable, c'est AU DELA du niveau de Kakuzu au Niveau de la défense.

Le Raikage est connu pour sa résistance EXCEPTIONNELLE (tient face a 10 000 trois jours et trois nuit, résiste a la technique de Transfert de Mabui, appelée la défense ULTIME ou bouclier ultime) et en plus il était sous EDO TENSEI, donc a ce niveau la il n'a RIEN A VOIR avec Kakuzu.

La peau de fer n'est pas du meme niveau mais alors pas du tout.

Bah ..... cette phrase me semble quelque peu incohérente..... ;D

une technique de Rang S est plus puissante qu'une technique de Rang B POINT BARRE (désolé pour le manque de contres-argument mais c'est juste du bon sens la ...)

donc une technique offensive de Rang S passera la défense d'une technique de Rang B si ces deux technique neutre au niveau élément.

Bah ..... cette phrase me semble quelque peu incohérente..... ;D

une technique de Rang S est plus puissante qu'une technique de Rang B POINT BARRE (désolé pour le manque de contres-argument mais c'est juste du bon sens la ...)

donc une technique offensive de Rang S passera la défense d'une technique de Rang B si ces deux technique neutre au niveau élément.

non le rang vient du fait de la difficulté à maitriser la technique et à sa personnalisation..

un shunshin de rang B ne vaut rien je suis désolée mais par contre il peut permettre d'esquiver un rasengan de rang S.

Donc non les rangs ne viennent pas de la puissance.

non le rang vient du fait de la difficulté à maitriser la technique et à sa personnalisation..

un shunshin de rang B ne vaut rien je suis désolée mais par contre il peut permettre d'esquiver un rasengan de rang S.

Donc non les rangs ne viennent pas de la puissance.

Oui ça je sais mais dans le Cadre d'un Choc ou Clash entre Deux Jutsus , c'est le plus puissant qui permet de repousser ou passer outre celui ci.

Et d'ailleurs pour les jutsus offensif, la difficulté a maitriser une technique et a la personnaliser dépend de la puissance qu'elle est censé avoir une fois maitrisée.

Par exemple un ShunShin de Rang S (exemple celui de minato ) est inoffensif  pour l'adversaire directement mais dans son domaine est puissant pour l'utilisation que l'on peut en faire qui le rang dangereux ça je suis d'accord avec toi...

Le RasenShuriken est puissant car c'est Changement de forme ( le plus poussé càd celui du Rasengan ) et le Changement de Nature (associé au vent avec propriétés 'coupantes') donc offensivement c'est le TOP. (apres tout on en ferait pas tout un foin si c'était un jutsu ordinaire..)

donc selon moi dans CE CADRE, le rang fait la puissance....

De meme SEUL Le Raikage est connu a ce jour pour survivra a un tel Jutsu ce qui fait de lui le monstre qu'il est, mais il est une EXCEPTION DANS LE DOMAINE DE LA DEFENSE ce qui n'est pas le cas de Kakuzu et de son armure de fer de rang B.....

Et puis voila quoi, Le Jutsu de Rang S de vent le plus puissant  du Manga va très certainement passer outre la défense d'un jutsu Doton de Rang B...

Yoko: pour Pain il y a pleins de facteurs en faveur d'une victoire de Naruto, obligation de capturer et non tuer, combat contre le village, aide...

Pour les edos nul doute que de leur vivant ils auraient fait de biens meilleures prestations! (le Mizukage a été plus convaincant que les autres)

Dark Wolf: Pour la question de chakra Nagato a montré qu'en utilisant Gakidô il pouvait retrouver la forme de sa jeunesse, vu ses adversaires (Naruto et Kurama) chez qui le chakra transpire et émane d'eux ce sera pas difficile de faire le plein!

Tant que Naruto utilise du ninjutsu contre Z-Madara il ne peut gagner!

D'autre part je ne vois pas comment logiquement Naruto et Kurama pourraient être plus puissant que Z-Madara qui possède le MSE, le Rinnegan et le Mokuton! Ce dernier en terme de puissance doit se rapprocher du Rikudô!

Même les clones qui auraient pu amener le surnombre ne serviront pas car Z-Madara peut également en faire!

D'autre part je ne vois pas comment logiquement Naruto et Kurama pourraient être plus puissant que Z-Madara qui possède le MSE, le Rinnegan et le Mokuton! Ce dernier en terme de puissance doit se rapprocher du Rikudô!

Logiquement non.

Mais voila si on se limite uniquement à ce que Madara montre, Naruto a largement ses chances.

Pour l'instant , Madara c'est un Sussano partiel, du katon, mokuton et la technique d’absorption du Renningan.

Naruto aurait pu faire aussi bien que les 5 kage réuni pour l'instant.

D'ailleurs je suis convaincu que Naruto peut vaincre les 5 Kage ensemble, après tout un seul de ses clones a vaincu Sandaime Raikage et Muu à la suite. Certes Naruto avait de l'aide, mais les Kage étaient immortelles.

Orez: Le titre de Kage pour moi était un titre qui m'évoquait des ninjas de légendes, une distinction à laquelle "on ne pouvait toucher que d'une  main tremblante" (comme la constitution!  ;D) en raison des responsabilités qu'elle impliquait!

Je me doutait que Naruto grâce à Kurama ferait tôt ou tard partie de ces légendes, de là a penser qu'il puisse faire aussi bien voir d'avantage que le Gokage à lui seul?! C'est du délire! :o

Pardonne moi si je ne m'abuse mais...    aurais-tu des antécédents avec le terme Rinnegan? J'ai lu nombreux de tes messages et je n'y retrouve pas une seule fois cette orthographe!  ;D

Edit: avec le spoil de cette semaine on a une confirmation sur une des aptitudes des Uzumaki (mis appart leur crinière rouge  :P): ce sont des senseurs, cf Karin, Naruto, Nagato, probablement Kushina.

Pardonne moi si je ne m'abuse mais...    aurais-tu des antécédents avec le terme Rinnegan? J'ai lu nombreux de tes messages et je n'y retrouve pas une seule fois cette orthographe! 

Je sais, on me l'avait déjà fait remarquer, mais après quelques temps j'oublie à chaque fois l'orthographe correct, et utilise mon propre Renningan  :P

Edit: avec le spoil de cette semaine on a une confirmation sur une des aptitudes des Uzumaki (mis appart leur crinière rouge  ): ce sont des senseurs, cf Karin, Naruto, Nagato, probablement Kushina.

Seul Karin est un vrai senseur non ? Naruto c'est pas l’intermédiaire du mode Senin et Nagato par l’intermédiaire de son doujutsu. 

Je me doutait que Naruto grâce à Kurama ferait tôt ou tard partie de ces légendes, de là a penser qu'il puisse faire aussi bien voir d'avantage que le Gokage à lui seul?! C'est du délire!

Pas vraiment, Naruto (avant meme l'entente avec Kurame) à vaincu Sandaime Raikage et Muu par l'intermédiaire d'un seul clone.

Contre les 5 kages, il le suffit de faire 10 clones et regarder le combat.  8)

Tu es donc fâché avec ce mot!  ;D

Pour Nagato, on peut penser que s'est effectivement un senseur car lorsqu'il forme un duo avec Itachi ce dernier lui demande qui vient à  leur rencontre! (même Itachi reconnaît cette aptitude chez Nagato)

A la fin du combat contre Jiraya Tendô pose une main sur la surface de l'eau et constate que Pa' s'est déjà enfuit! Il y a également la pluie de Ame, cette dernière semble lui permettre de ressentir tout chakra qui entrerait en son contact.

Quand les équipes de senseurs de Konoha se lancent à sa poursuite Nagato le remarque et change la fréquence d'émission de son chakra pour ne pas se faire repérer.

Par déduction il est donc possible que Tendô puisse repérer Muu même s'il est invisible et essai de dissimuler sa présence même sans utiliser le Rinnegan!

Pas vraiment, Naruto (avant meme l'entente avec Kurame) à vaincu Sandaime Raikage et Muu par l'intermédiaire d'un seul clone.

Contre les 5 kages, il le suffit de faire 10 clones et regarder le combat. 

Ce que j'entendais par "c'est du délire" s'est comment un ninja à 16 ans seulement a pu atteindre si vite un tel niveau? Kurama est très puissant mais pour acquérir certaines aptitudes il faut du temps (cf les Kage) or Naruto a eu ses nouveaux pouvoirs presque instantanément et a déjà un bon contrôle!

Où est passé le travail et l'effort des entrainements de la FG?

Où est passé le travail et l'effort des entrainements de la FG?

Il est resté à la FG.

D'ailleurs dans ce chapitre Kabuto l'affirme bien : ce qui n'ont pas de talent spécial sont rien.

Oublier Naruto et Sasuke, même Lee a un talent spécial (les portes) pour être aussi fort, les gens normal ce qui n'ont pas accès aux portes, Senjutsu, aux Doujutsu.....sont rient dans ce manga, ou plutot se sont les ninjas sans noms qui se font tuer.   

Je me permet d'embrayer sur un sujet legèrmeent différent au vu du nouveau chapitre :

On voit que malgré deux personages ayant le MS avec des techniques aussi rapides que tsukiyomi, amaterasu ou l'arc de susanoo kabuto à le temps d'entrée de jeu de se couvrir les yeux pour éviter le tsukiyomi et il esquive la flèche de susanoo. Ensuite il se présente à nouveau à découvert et n'a pas l'air de craindre le moindre genjutsu ou ninjutsu en se dévoilant ainsi.

Je pense donc qu'il serait temps de se poser des questions sur ces jutsus et probablement de revoir à al baisse leur potentiel de one-shot. Déjà que ca pourrit pas mal de fight sur ce topic en réduisant les scénarios à des échanges unilatéraux, alors maintenant qu'on a de plus en plus d'éléments qui permettant d'y échapper je pense que ca fera avancer pas mal les choses de modérer son enthousiasme à leur sujet.

En même temps on ne connait pas les capacités du mode SS (sennin-serpent hein à ne pas confondre). Ca se trouve ça le protège du genjutsu. Faut attendre d'en savoir plus.

Pour amaterasu, on avait déjà vu 2 esquives possible. Et la flèche on sait qu'elle est rapide mais pas instantanée non plus, comme l'avait démontré kakashi. Kabuto en mode serpent il doit être bien rapide et il bénèficie du fait qu'il peut se tordre dans tous les sens.

Mais c'est vrai qu'il faut modérer son enthousiasme sur les techniques MS comme sur la vitesse du rai par exemple... :P

Désolé de mon absence, j'ai eu quelques problèmes avec la Freebox (franchement, autant les bugs sont rares, même inexistants (jusqu'à il y a quelques jours) comparé à la Livebox ou quoi, autant quand ça bug, leur service est merdique, je suis tombé 6 fois sur des incapables qui me répétaient sans cesse "problème de désynchronisation, prenez rendez-vous monsieur, l'équipe de Free et moi-même vous souhaitons une agréable fin de journée", un technicien est venu, ça a remarché 1h ... et j'ai rappelé hier, et bim, enfin un doué "appuyez sur le bouton derrière le Freebox de la télévision, et rentrez les identifiants que je vais vous donner pour la Wi-Fi (chose qui buguait depuis 10j presque ...) je vous raconte pas l'envie de faire un attentat chez Free).

Au passage, RIP aux victimes (juives comme musulmanes) de Toulouse (j'étais près de la côte pavée lors de la fusillade entre Mohamed Merah (que je connaissais en plus de ça ...) et je vous raconte pas la sensation qu'on a quand il y a chose de pareil qui se passe près de nous ... enfin bref, la psychose est enlevée, place au topic.

Je ne sais pas quel combat lancé encore, je vous laisse lancer des propositions encore, en attendant, on peut toujours spéculer sur le Itachi&Sasuke vs Kabuto et les différentes unités que nous allons voir combattre dans les chapitres actuels.

Hello , avec ce que va nous montrer Kabuto on pourra le faire combattre individuellement et ce sans obligatoirement inclure Edo-Tensei car après tout il possède apparemment des capacités qui lui sont propres.

Selon moi ce que l'on va voir du mode Oro-Sennin ou Hebi Sennin devrait très largement lui permettre de combattre individuellement des monstres (Kage, Jinchuriki, membres Aka, Sannin et pourquoi pas Naruto et Madara themselves......).

Après tout il pourra mettre a mal Itachi et Sasuke.... ce qui n'est pas donné a tout le monde.

Bref Kabuto sera une valeur sure pour ce Topic....

Sinon voila mes propositions

Naruto Mode Sennin Vs Danzo (peut-il résister, voir au travers d'Izanagi comme l'a fait son meilleur Ami ?)

Sasuke debut new gen VS Kakuzu (celui la me parait plus equilibré,

En effet Sasuke a le Sharingan mais pas de MS, katon, Raiton hyper Maitrisé,Sceau Maudit, Invocation, Oro

et Kakuzu a quand a lui , les 5 coeurs, et un ninjutsu excellent  j'avais proposé naruto Sennin contre Kakuzu mais ça me semblait trop déséquilibré en faveur de Naruto)

Pain Vs Killer Bee, Naruto Sennin

Dans celui la il faut être imaginatif

en fait il faut ressortir le combat hors contexte, après tout Naruto était deja aidé par tout les Gama ; Tendo était desactivé,

et Naruto s'est dechainé AVEC Kurama ce qui lui a permis de survivre, donc il faut imaginer que les capacités de Pain ne sont pas connus.....

Jiraya, Naruto Sennin Vs Orochimaru , Sasuke

(maitres et élèves Gama Vs Maitres et élèves Hebi)

Naruto Mode Sennin Vs Orochimaru (la celui la me Semble très bon et très équilibré avec pour Naruto Gama, RasenGan, Senpou, clones et Pour Orochi Manda, Yamata no Orochi, Kusanagi, cors résistant et élastique.....

Gai Maito Vs Kimimaro

Danzo vs Nidaime Mizukage

Muu et Onoki vs Minato et Jiraya

(Tsuschikage vs VOLONTE du feu)

(Celui la me parait equilibré Jinton qui est monstrueux Vs mode sennin et Hiraishin)

Et pour plus tard quand on verra les capa de Kabuto, voila les adversaires a sa mesures

Killer Bee,

Sandaime Raikage

Gaara

Naruto

Tobi

Madara

Voila selon moi ce sont les seuls qui puissent opposer une résistance face a Kabuto car si il fait galerer Sasuke et Itachi

Et je reve de voir combattre un jour

Sandaime Hokage Hiruzen Sarutobi  AU TEMPS DE SA JEUNESSE vs Ae.

Tobirama Vs Sakumo Hatake.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...