Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

21 participants... Mayday mayday nous sommes en chute libre !!!!!

En même temps, tout le monde s'en fout de ces groupes, ils sont pas intéressants. :P

 

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 15 %

Grosso modo du niveau de Buggy.

La plupart de sa valeur, c'est du leurre.

Il faut se remettre en condition, il était fort parce que c'était le début du manga, mais il vaut presque rien.

 

 

7544195603.png

Jango : 10%

Le sosie de Michael Jackson, c'est la classe. Toute personne classe vaut au moins 10%...

 

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 9%

C'est qui ceux-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7221021701.png

Capitaine Crow : 16 %

Allez, je le met à égalité avec Baggy pour sa vitesse et sa maitrise des lames même si il se ferait dézinguer en 1 vs 1 bara bara no mi oblige^^

 

7544195603.png

Jango : 11%

Un point de plus que les clown de Baggy non pas pour son hypnose mais plutôt pour son maniement de son anneau lame bizarre...

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 13%

Devant Jango puisqu'ils posent plus de problèmes à Zoro pourtant non blessé, et puis, ils sont deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capitaine crow: 15%

 

malgré une belle vitesse il reste plus faible selon moi que baggy, pour trois raison:

baggy à le fruit parfait pour le battre

il a causé moins de probléme à luffy à mon sens

il a moins de charisme

 

 

Jango : 11.5%

trés belle maitrise de ces anneaux, mais bon, il reste mauvais en hypnose

Siam & Tigré : 10%

ne font pas le poid face à zorro sauf quand ses derniers se font hypnotisé pour devenir des berserk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Crow : 17%

Il restera le personnage le plus rapide qu’on est vu dans le manga jusqu’à l’arrivé Ener et le CP 9 pour moi, très intelligent et possédant une bonne puissance offensif (ses lames peuvent faire très mal contre les adversaire de sa mer) malheuresement niveau réssistance et endurance c’est pas trop sa. Malgré tout il reste un des Pirate les plus fort de East Blue bien que sur Grand Line il vaut rien a part comme un bon homme de main. 

 

Jango : 12%

10% pour l’homme, 2% pour l’hypnose, il vaut quand même plus que les sous-frifre de Bugy pour moi mais il reste nul.

 

Siam & Tigré : 14%

Je me rappelle a peine d’eux ; malgré tout je me souviens que Zoro était bien en difficulté contre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitain Crow: 21%

Comme cela a été dit les spécificités du fruit de Baggy ferait qu'il aurait l'avantage sur Crow, cependant,ce dernier s'est montré plus calculateur, plus perfide que "nez rouge" en plus d'avoir opposé une bien meilleure résistance face au chapeau de paille!

 

7544195603.png

Jango: 12%

Il doit sa note en grande partie à sa technique d'hypnose qu'il s'auto-inflige goutte.gif mais au niveau de la technique de combat pour moi il est en dessous du niveau des subordonnés du "pif rouge"!

 

7498137402.png

Siam & Tigré: 17%

Parce que je pense que ce duo est l'équivalent pour Crow du duo que compose Morge et Richy pour Baggy! Tout comme les 2 cités précédemment en mode berserk Siam et Tigré ont posé quelques difficultés à Zorro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

120525082137132700.png

 

Capitain Crow :14%

il possède une très grande vitesse (début manga) une intelligence et sa technique de lame est pas mal  et il a même donner du fil a retordre a luffy .mais voila je le vois inférieur a buggy et beaucoup d'autres .

 

120525082728141541.png

 

Jango : 11%

a part l'hypnose il n a pas montrer grand chose ,et même dans ce domaine il n est pas très doue...

on l a revu a marinford et il m a pas impressionner tant que ça ,il s'est hypnotiser lui même ,très pratique dans une guerre^^

 

120525083130432042.png

 

Siam & Tigré :10 %

 

a vrai dire je me rappel vaguement de ces deux la ,et puis il n'ont pas montrer quelques qui peut impressionné ,sauf lorsqu'il était sous hypnose si je ne me trempe pas ,mais bon c'était pas leurs faculté

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 18%

Il n'est pas mauvais, même si il ne peut pas battre Baggy il est pour moi un peu plus fort.

 

7544195603.png

Jango : 9%

Il est faible.

 

7498137402.png

Siam & Tigré : ?

C'est qui ceux-là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7221021701.png

Capitaine Crow : 19 %

Il est assez fort et résistant pour le début du manga, il est à peine sonné par le punch de Luffy.  Mais il est surtout extrêmement rapide, sa technique ultime a la même vitesse que le razor du CP9 mais elle est moins précise. Il est de plus très intelligent et cruel. Je le vois plus fort que Creek, qui n'a posé de problème à Luffy qu'à cause du lieu du combat.

 

 

7544195603.png

Jango : 14%

Son lancer de chakram est puissant, suffisamment pour trancher des arbres, mais il est très faible physiquement. Il "maîtrise" de plus une technique d'hypnose, pouvant endormir, manipuler et renforcer ses hommes. Bref, il est plutôt fort pour moi.

 

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 14%

Ils sont deux, suffisamment forts pour contenir Zoro avec un sabre, même s'ils ne font pas le poids quand il a trois sabres.

 

 

C'est qui ceux-là ?

Ne les note pas si tu ne t'en souviens pas, gringo. Ou alors révise tes classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 18 %

Il est pas mauvais, je l'ai mis aussi haut uniquement parce que Baggy est à 16, sinon il mérite à peine 15 selon moi.

C'est surtout un mec affreux sinon ...

 

7544195603.png

Jango : 11%

Il est nul, il s'hypnotise lui même, et même quand il essaie d'être sérieux c'est pas vraiment efficace, il est là pour le comique.

 

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 13%

Ils sont relativement efficaces une technique à 2 sympa. Mais bon c'est pas non plus des adversaires  de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7221021701.png

Capitaine Crow: 15%

Il est rapide mais selon moi en dessous de Baggy à qui j'ai mi 16.

 

7544195603.png

Jango: 8%

Il est assez nul, sa technique d'hypnose ne sert à rien.

 

7498137402.png

Siam & Tigré:10%

Je me rappel plus trop d'eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Arc que j'avais apprécié grandement

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 29%

Une vitesse impressionnante et qui m’impressionne toujours. Plus une grande  intelligence et il était un stratège remarquable. Chapeau et jespere le revoir un jour même si les chance sont proche de 0.

 

Un Amv pour la route sur le théme:

 

Je les peut-être surnoté car j'en garde une belle image. Si a la fin du vote je suis la note la plus haute, vous (@hancock) pouvez la baiser de 4%.

 

 

 

7544195603.png

Jango : 12%

Une "grosse" note car sont pouvoir avait du potentiel en vue de se qu'il avait fait au frère siamois dommage qu'il y a un gros inconvénient a la pratique de l’hypnose

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 13+17=30  20%

Il valent ~15 chacun avec un avantage au gros. j'en fait une moyenne et la réduit pour arriver a 20%

Ils étaient deux et ils ont un beau niveau de force surtout grâce a Jango. Ils sont dur a combattre ensemble car ils se compléte, la force et la vitesse. ils sont je pense chacun plus fort que un HP de basse voir un HP de niveau correcte.

 

Bien impressionnant le Tigré hypnotisé, même Luffy était impressionné: ch 35 tome 4

One%2520Piece%2520-%2520T04%2520-%2520085.jpg

One%2520Piece%2520-%2520T04%2520-%2520086.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow : 18%

 

Pus fort que baggy(selon moi) même s'il ne peux le battre grace au FDD de ce dernier , excellente vitesse pour le début, après rien d'autre ne m'a marqué, donc il doit sa note surtout grace à sa vitesse ^^

 

7544195603.png

Jango: 12%

Ses attaques avec les chakrams sont plutot pas mals, mais en tant qu'hypnotiseur on a vu mieux mdr

 

7498137402.png

Siam & Tigré : 14%

Les deux ensemble (enfin surtout le gros) sont plutot bons pour le début du maga, ils ont bien embêter zoro même s'il n'avait qu'un sabre, et à deux je les vois meilleurs que jango , donc un bon 14%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock, pour le prochain tour, je pense que tu oublies un perso relativement important. Si on suit l'ordre chronologique, à cet arc là apparaît... Mihawk! Si on ne le note pas là, quand est ce qu'on le notera?  :P

 

On n'en sait pas encore grand chose sur lui et on a pas assez de bases entre 80 et 100 pour le noter, mais faut bien commencer quelque part. Et puis c'est pas comme si on n'avait pas noté les Mugi post ellipse en connaissant tout de leurs capacités ;)

 

Ca mettra un peu de piment au classement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 3 - Village de Syrup

 

7221021701.png

Capitaine Crow 19%

 

Capable de mettre au point des plans ingénieux, fin stratège, il a comprit comment utiliser Pipo et ses mensonge habituels pour essayer de s'emparer de la fortune de Kaya. Coté combat, sa vitesse peut être un véritable atout avec ses griffes. Suffisant pour des adversaires d'East Blue mais il ne ferait aucun poids sur GrandLine.

 

7544195603.png

Jango 10%

 

Si ses talents d'hypnotiseur avait été au point, il aurait fait un malheur. Malheureusement avec juste son chakram, il n'est pas très efficace. Pour booster les membres de son équipage avec son hypnose, il gagne quelques points...

 

7498137402.png

Siam et Tigré 13%

 

Combatant moyen, voir très moyen avant de subir l'hypnose de Jango, Tigré et Siam auront au moins eu le mérite d'avoir tenu tête à Zoro. Mais l'hypnose n'est pas la panacée pour eux, ils ne sont ni plus ni moins que de fort matelots sur East Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

427923Crow.png

 

GROUPE 3 - Village de Syrup

7221021701.png

Capitaine Crow

  • 15 + 17 + 18 + 18 + 15 + 15 + 17 + 20 + 25 + 015 + 20 + 15 + 16 + 15,0 + 21 + 14 + 18 + 19 + 18 + 15 + 29 + 18 + 19 = 412 / 23 = 17,91%

 

7544195603.png

Jango

  • 11 + 12 + 11 + 12 + 12 + 07 + 10 + 10 + 14 + 9,5 + 10 + 10 + 11 + 11,5 + 12 + 11 + 09 + 14 + 11 + 08 + 12 + 12 + 10 = 250 / 23 = 10,87%

 

7498137402.png

Siam & Tigré

  • 13 + 12 + 12 + 13 + 20 + 10 + 12 + 13 + 17 + 011 + 15 + 09 + 13 + 10,0 + 17 + 10 + 00 + 14 + 13 + 10 + 20 + 14 + 13 = 291 / 22 = 13,23%

 

Une note rayée symbolise une abstention

 

Le silence de la solitude révèle le moi dans sa nudité.

 


 

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png9308238602.png5300746003.png

Gin, Don Krieg, Pearl

 


 

Hancock' date=' pour le prochain tour, je pense que tu oublies un perso relativement important. Si on suit l'ordre chronologique, à cet arc là apparaît... Mihawk! Si on ne le note pas là, quand est ce qu'on le notera?[/quote']

 

J'y avais pensé aussi mais le truc, c'est que Mihawk n'est pas un personnage à caractère évolutif. Il aura donc une seule note : on ne le voit pas combattre une seule fois entre sa première apparition et Marineford. On ne sait pas s'il progresse et ce n'est pas sa rencontre avec Zoro qui l'a entrainé ! Du coup j'ai préféré le garder pour le bouquet final : Marineford. Je sais pas trop ce que vous en pensez mais ce choix me semble judicieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé aussi mais le truc, c'est que Mihawk n'est pas un personnage à caractère évolutif. Il aura donc une seule note : on ne le voit pas combattre une seule fois entre sa première apparition et Marineford. On ne sait pas s'il progresse et ce n'est pas sa rencontre avec Zoro qui l'a entrainé ! Du coup j'ai préféré le garder pour le bouquet final : Marineford. Je sais pas trop ce que vous en pensez mais ce choix me semble judicieux !

Je pense que ça aurait dynamisé un peu les groupes actuels où il y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Après évidemment les deux points de vu se défendent^^

Bon et aussi ça m'aurait fait tripper de noter Mihawk, j'étais déjà en train de réfléchir à la note que je lui aurais mis ;D

 

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png

Gin : 27%

Plutôt balèze le Gin, si je me souviens bien il rivalise avec Sanji, bien qu'il soit en dessous. En attendant je mettrais Sanji East Blue entre 30 et 35, plutôt proche de 30 d'ailleurs, donc on va mettre Gin à 27%. Probablement surnoté pour le moment, je vais relire leur combat pour être sûr.

EDIT : Alors, chapitre 61, Gyn bat Sanji après un duel assez serré. Le problème c'est que Sanji était déjà bien amoché avant de commencer le combat. Je laisse 27.

 

9308238602.png

Don Krieg : 21.38%

Il a posé des problèmes à Luffy juste parce qu'il y avait la mer à côté. La majeur partie de sa dangerosité est dû à la peur qu'il arrive  à inspirer et à l'utilisation d'armes plutôt massives. Je le vois perdre contre Crow, il ne pourrait rien faire face à sa vitesse. Sur la terre ferme, il se serait fait vite fait exploser par Luffy. Enfin là je rencontre un problème, puisque je le vois en légèrement en dessous de Crow mais je ne le vois absolument pas perdre contre un Daruma. Je le met donc pile entre les deux.

 

5300746003.png

Pearl : 17%

Euh... il pleure avec un coup de Sanji puis devient berserk, puis ensuite se fait OS par Gyn c'est ça? Malgré ça il ne doit pas être si mauvais que ça... un Krieg en moins bon je dirais. Je ne peux pas le mettre au dessus de Crow donc 17%.

EDIT : Alors dans les faits, il se fait défoncer par Sanji, puis Gyn prend Zeff en otage et oblige Sanji à ne rien faire, qui prend cher face à Pearl. Pour finir, Gyn OS Pearl. Du coup je le vois en dessous de Baggy, mais au dessus de Hammond (même genre de gars, Hammond utilise des filets et Pearl des boucliers). Encore une fois je suis emmerdé  ;D! Bref je laisse 17.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png

Gin : 18%

Gin est balaise pour East Blue, mais globalement, je le vois pas super-puissant non-plus. Grosso modo, il est le genre de pirate à pas pouvoir passer Whiskey Peak, pour moi.

 

9308238602.png

Don Krieg : 21%

Je le vois plus fort que Crow, car son armure est extrêmement solide, il a une force herculéenne (sa lance fait une tonne, quand même, d'après Oda) et il est bardé d'arme. Crow a beau être rapide, je doute qu'il puisse véritablement lui tenir tête.

 

5300746003.png

Pearl : 10%

 

Vraiment ridicule, je trouve. Il a quelques bonnes techniques, mais entre nous, il ne ferait pas le poids contre le Sanji d'East Blue en pleine forme. Je le vois du niveau d'un des hommes-poissons lambda d'Arlong, pas plus, pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7843249701.png

Gin : 17%

Fort et rapide. Clairement un gros potentiel avec ses tonfas à boules (comment que ça s'appelle ces machins ?), il vaut un Crow je pense.

Il bat assez nettement Sanji et l'épargne en se découvrant une bonne nature.

 

9308238602.png

Don Krieg : 20%

Il est chiant. Très. Des armes partout, du gaz de combat, mais trop confiant et prétentieux. Il a pourtant pas mal de force physique (il envoie voler le bateau des potes de Sanji d'une main), il résiste à un Gatling de Lffy (un petit ceci dit), il crame un mat en entier en une seconde, non pas mal franchement.

 

5300746003.png

Pearl : 13%

Lent, qui encaisse pas trop mal (il se prend un mat complet dans la tronche et s'en remet) mais reste faible, je ne le vois pas durer longtemps contre Sanji sans Zeff en otage. Le Siam et Tigré de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7843249701.png

Gin : 15%

Il est puissant, et arrive a battre un Sanji bléssé. Il pourait combattre un certain temps contre Crow.

 

9308238602.png

Don Krieg : 18%

Mouai. Il m'a pas fait une grosse impréssion. Son gaz ne tue pas un Gin bléssé, Luffy se prend un tas de pieux. Je lui met 18 car je le trouve quant même assez résistent.

 

5300746003.png

Pearl : 11.5%

Un peu plus puissant qu'un HP, seule son feu est vraiment puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7843249701.png

Gin : 17,5%

Assez fort, rapide et même classe malgré sa dégaine.

Il bat un Sanji très blessé et OS Pearl. Je le vois à peine moins fort que Creek, à qui il n'obéit que par vénération.

 

9308238602.png

Don Krieg : 18%

Je le vois moins fort que Crow. Je pense que sur la terre ferme Luffy l'aurait expédié.

Après c'est sûr qu'il est chiant avec toutes ses armes cachées et son gaz soit disant mortel. Il est de plus assez costaud.

 

5300746003.png

Pearl : 11,5%

Nul, nul et re-nul. Il est lent et peu puissant, juste un peu résistant. Et à part sa technique de feu il n'a vraiment rien pour lui. Ah si, il est beau.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png

Gin 17.5%

Il manie ses massues avec une grande dextérité. Il tient tête face à Sanji blessé. Pour moi, il fait jeu égal avec Crow, ayant à peu de chose près son niveau.

 

9308238602.png

Don Krieg 21.5%

 

Il est bardé d'armes assez sophistiqué et puissante. Son gaz est très dangereux et peut faire un sacré paquet de dégat. De plus, il possède une armure épaisse et solide, une lance de une tonne qu'il manie comme un joujou, donc ayant une force physique importante. Il a déjà navigué sur GrandLine mais je pense qu'il aurait pu aller loin si il n'avait pas rencontré Mihawk.

Je le vois supérieur à Crow.

 

5300746003.png

Pearl 14%

 

Son attaque enflammée et ses boucliers lui recouvrant tout son corps sont des atouts pour la baston mais il reste relativement faible face à un sanji en forme. Du même niveau que les frères Tigré et Siam voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

 

7843249701.png

Gin 20%

J'ai vraiment, vraiment beaucoup de mal à me rappeler des premiers arcs.

 

9308238602.png

Don Krieg 23%

Allez, je le met un peu au-dessus de Gin.

 

5300746003.png

Pearl 18%

Un bon bouclier, qui évidemment ne tiendrait pas contre les mugis actuels. Après le reste je m'en rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

7843249701.png

Gin : 19%

Je le mets un poil au-dessus de Krieg parce qu'il m'a pas mal impressionné.

Son capitaine, c'était juste une surenchère de technologies, mais lui, il a été pas mal je trouve, et classe.

Ça me fait penser à la vieille rumeur qui préconise qu'on devait le revoir sur Gran Line. J'attends ça avec impatience en tout cas. :P

 

9308238602.png

Don Krieg : 18%

Je le vois un peu plus fort que Buggy et Crow, mais c'est juste parce qu'il a ses armes et armures à répétition.

C'est juste un pirate qui a bien su se placer. Sur Gran Line, il se ferait OS par la plupart des pirates.

 

5300746003.png

Pearl : 13%

C'est qui celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 4 - Le restaurant Baratie

 

7843249701.png

Gin : 18.5%

Je le vois à peu près du même niveau que Crow , pas mal contre sanji ^^

 

9308238602.png

Don Krieg : 21%

Mis à part que je l'aime pas vraiment mdr, ses armes sont plutot bonnes, et je le vois au dessus de Gin et Crow ^^

 

5300746003.png

Pearl : 15%

Stupide , mais possède un bon bouclier, et l'utilisation du feu est pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tous un peu sévère avec Gin. Il a explosé le bouclier et Pearl en OS, là ou un coup de pied de Sanji encore en pleine forme ne pouvait rien face au bouclier. Le coup de pied n'était pas à fond, mais quand même. En partant de là je pense qu'une différence de moins de 5% entre Gin et Pearl n'est pas justifiable. On ne OS pas quelqu'un qui a sensiblement le même niveau.

 

Deuxièmement, par rapport à Sanji, je sais pas trop où vous le placeriez, mais j'ai du mal à le voir en dessous de 30. Or sachant que Gin l'a vaincu. Sanji avait déjà pris quelques coups, mais avec une différence de plus de 10% entre Sanji et Gin, Gin se serait tout de même fait battre.

Pourquoi est ce que j'ai du mal à voir Sanji en dessous de 30? Je vois Luffy/Zoro/Sanji sensiblement du même niveau, or Mr1 est à 35% et Zoro a vaincu Mr1. Il a certes eu une progression en plein combat, mais pas de l'ordre de plus de 10%, or on peut quasiment parler d'un OS de Zoro sur Mr1 à la fin du combat, puisque seul ce coup à eu de l'effet. Je vois donc les trois Mugis entre 30 et 35%, d'où Gin un peu en dessous car a vaincu un Sanji blessé.

 

Enfin, admettons que Gin soit noté en dessous de 20, ça voudrait dire pour moi que les Mugis sont entre 20 et 25. Je pense que ça ferait très bas par rapport aux personnages déjà noté en post ellipse et ceux qu'on notera après. Me concernant en voyant un Luffy à 25%, je vais mettre un Croco à 30-35%, à peine plus fort que les sous fifres d'Hody. (Notez que ceci est basé sur une hypothèse quant au classement de Luffy, si ça se trouve il sera là où je le verrais bien^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...